Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

C'est très visible, Ultear manipule Grey comme une marionnette. Comme ça a été beaucoup dit par quelques membres sur le Fairy tail 238, elle veut juste se débarrassé de Grey et Hadès en même temps, ça crève les yeux. Mais Mashima ira pas jusqu'à le sacrifier je pense, surtout qu'il est un des personnages principal de l'histoire, ce serait un peu idiot. Comme ceux qui pensait que Erza était morte face à Azuma. (R.I.P :'()

 

Pardon pour FTLR, je vais voir si j'ai le temps ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai changé le sondage à la demande de Fify, mais les votes sont bloqués, donc je vais envoyer un MP à Sam' après ce post.

 

Pour moi, l'hypothèse la plus probable, c'est bien entendu qu'Ultear manipule Grey dans sa propre intention, mais pourquoi ?

Je suis sûr qu'elle ne peut pas penser qu'Hadès se fera berner par Grey... Pour moi, le iced shell est possible, mais pour ça il faut réussir et avoir le temps de lancer le sort, et Hadès ne ferait pas avoir je pense.

Donc peut-être qu'Ultear veut la mort de Grey, mais c'est bizarre.

Ou alors elle s'est entedue avec Hadès pour cette petite manipulation, et quand Grey va lancer le sort, soit ils vont capter la glace par quelconque moyen, soit ils vont faire un truc louche...

Bref, j'en sais trop rien, mais maintenant reste à savoir ce que va faire Grey... Se sacrifier pour sauver ses compagnons d'une mort certaine (d'après ce qu'il pourrait croire) ? Ou lui demander des explications, ne pas se laisser se baratiner et aviser avec ses amis quand ils se retrouveront ?

Mystère et boule de gomme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la position bisounours de Mashima ces derniers temps, ça me paraîtrait plausible qu'il nous fasse passer Ultear du côté gentil...

Mais la logique voudrait qu'elle veuille les morts d'Hades et de Gray, de l'un pour devenir le Maître de GH, de l'autre pour se venger de son enfance solitaire, sans mère. Mais la deuxième raison parait peu probable car, après la mort de Delioria, elle a déclaré à Gérald que c'était la faute de sa mère s'il elle était partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie donc Shockwave pour avoir débloquer le sondage :)

Vous pouvez maintenant voter !

 

En ce qui me concerne, j'ai voté pour Ultear le manipule pour provoquer un combat contre Hadès dans un but précis.

En attente de mieux, c'est ce que je pense le plus plausible. Peut-être qu'elle veut Zeref pour elle toute seule, mais de là à vouloir tuer Hadès, c'est qu'elle s'en sent vraiment capable. Et ça c'est chaud^^

Peut-être veut-elle tuer Grey, mais pourquoi exactement ? Parce ce que si c'est qu'elle a dit est vrai sur la volonté d'Ul, ça voudrait dire qu'elle n'en veut plus vraiment à Grey...

Pour Grey, je n'ai aucune idée de sa réaction...

 

PS : j'ai le regret de vous annoncer que Lampo m'a fait transmettre par msn qu'il était banni du forum. Je n'en dirai pas plus, mais je trouve ça triste qu'on ne le revoit plus... Longue vie à lui :-\

 

EDIT Kyrnos : en fait je pense que Mashima lui-même n'a peut-être pas les idées claires sur ses intentions... Depuis le début, on ne sait pas dans quel camp elle est réellement, donc bon.

Et pour moi, si elle veut vraiment tuer Hadès, c'est pas pour GH mais pour avoir Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est banni 5 jours seulement. Mais bon c'est pas l'endroit pour en discuter.

 

C'est clair qu'on se croirait dans le monde des bisounours en ce moment. Surtout le coup du câlin de Juvia quoi... Abusé ça. Mais Ultear peut avoir plusieurs raisons de faire ce qu'elle fait mais après si Mashima nous sort vraiment une Ultear gentil, franchement j'arrête le manga quoi... Moi pour le moment le seul truc qui m'intéresse vraiment, c'est de voir Zeref au mieux de sa forme combattre. En espérant pas un bâclage total du personnage.

 

Pour les votes j'ai voté tout comme Erza. "Ultear le manipule pour provoquer un combat contre Hadès dans un but précis".

 

Hideyoshi Kato alias Lampo est définitivement banni... Voilà, c'était juste pour prévenir que c'est normal si on le voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement comme... C'est terminé, Over, the End of the World ? Bon... Dommage.

 

Pour ma part, je travaille sur le prochain chapitre que je finirais et posterais demain après-midi.

C'est tout pour les posts inutiles de la soirée

Par contre je ne serais sans doute pas là demain soir, je préviens juste comme ça si y a un blem que vous réclamiez pas votre chapitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié un point pour FTLR. Normalement la fin sera pour dans 2-3 arcs je pense. Dont un sur Jyn qu'on ne voit pas trop ici ni dans FTLR d'ailleurs, en même temps il est invisible ... Serais-ce le disciple de Ishimaru ?

 

Pour bien meubler mon post, j'ai hâte d'avoir la suite de ta fic Ky'... Cet arc enfin ce début d'arc me plait plutôt bien.

 

Pour le ban de Lampo, go MP. On va éviter d'en parler ici, surtout que c'est pas l'endroit approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampo est banni ! :o Il peu pas se créer un autre compte ?

 

Edit Sam' : les doubles comptes sont interdits. C'est ban' direct. Et tout ceux qui étaient au courant et qui on rien dit aussi.

 

Pour l'histoire Grey/Ultear, j'ai répondu que Grey se laissera manipuler et ira au cassa-pipe ! Ce sera un bon moyen de lui faire avoir un beau combat avec pas mal de révélations par la suite...mais j'ai trop envie de savoir ce que c'est !!! ><

 

Pour FTC, j'y tavaillerai tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y a eu de sacré clash pendant mon absence dites moi :o

Entre Lampo banni et le topic sur la sellette... va falloir se faire petit quelques temps et arrêter le flood qui n'est pas en rapport avec Fairy Tail je pense.

 

Pour le sondage je vote pour Ultear la manipulatrice, cette fille a quelque chose derrière la tète mais on ne sait pas encore quoi. Je pense qu'on le saura bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam' à dit qu'il te bannirait à chaque fois, il s'en fou. 9_9

 

Pour ne pas être totalement HS. Vous pensez quoi jusque là ? Les 7 kins sont OUT, sauf peut être Bulenote on l'a pas vu à terre encore lui. Il reste juste Hadès, Ultear et Zeref, dont Ultear qui fait sa rebelle avec Hadès a coup sur. Et Zeref est complètement sur la touche vu qu'il est dans les vapes, on l'a pas encore vraiment vu à l'action :x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, laissons tomber pour cette histoire de ban', je suis sûr que les modos sauront très bien s'en occuper... Pas la peine de commencer à créer des discenscions internes.

 

Perso, je pense que BlueNote a trop voulu faire son ouf avec guildartz et qu'il ne l'a pas tué pendant qu'il en avait le temps. Quelle erreur!!

 

Vu que Sam doit pas être loin, disons au revoir à Kato le survivant.... Bye Bye ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Hadès pourrait faire pour ne pas perdre à part s'enfuir, et c'est bien ça le problème car on attendait tous une défaite de FT...Par contre, je vois bien Zeref se réveiller à la fin de l'arc et poutrer Hadès. Comme ça, pas de power-up abusé pour Natsu et pas de victoire direct de FT vu que Zeref s'échappe...

 

@Kato : à quoi ça te servirait de te réinscrire sans prévenir personne alors que tu viens nous voir direct...là, c'est une belle boulette ! Enfin, laissons les modos s'en occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu à déjà eu un power-up face a Zancrow, ça lui suffit déjà moi je dis ... Mais l'idée de Max est sympathique, Zeref qui se réveille et se tape Hadès ça pourrait le faire. Mais dans quel camp serait-il ? Méchant ? Gentil ? Neutre ? Mais déjà faut qu'il nous débarrasse de Ultear, vu comment ça c'est passé entre eux deux avant qu'il ne tombe ...

 

D'ailleurs j'ai trouvé une image que j'ai trouvé sympa sur google.

 

110612012459599793.jpg

 

"Un hypothèses salyer !!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, perso je vois pas comment Hadès peut perdre tout court^^

Bon, y'a Guildartz, peut-être Erza, Natsu, Grey avec son ice shell s'il se ramène...

Mais voilà, c'est pas ça qui va le faire perdre je pense, à part si Ultear se retourne vraiment contre lui...

Enfin, tant que Makarov n'est pas levé, je pense que Fairy Tail n'a aucune chace contre lui, suffit qu'il fasse un Fairy Law (ou Fairy Glitter s'il l'a), et le tour est joué.

Donc pour moi, le seul truc qui peut le faire perdre, c'est de devoir se battre contre Ultear également, parce que ça devrait le surprendre, et comme il veut absolument Zeref il en est obligé.

Pour Bluenote, j'aimerais bien qu'il ne soit pas KO quand même^^

 

J'pense pas non plus que Zeref se réveillera dans cet arc, mais j'espère avoir les explications pour par contre. Mais s'il se réveille quand même, je penche pour un camp neutre (il veut être solo à reigner sur le monde), ou alors il s'allie à Hadès parce qu'il sait très bien que ça va être dur sans lui. Mais j'ai pas vraiment envie de le voir buter Hadès^^

 

@Myst

Enorme l'image ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Zeref c'est que, d'après ce qu'on sait, il est plus ou moins inoffensif durant son sommeil, il ne veut pas tuer (l'histoire avec les loups au début de l'arc), mais il doit bien faire un truc pas très cool une fois réveiller, sinon on l'aurait pas appeler L'ultime Mage Noir...

 

D'ailleurs, on a eu un petit aperçu de son caractère avant qu'il se fasse poutré par Ultear x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, perso j'trouverais ça encore pire qu'un Zeref qui se réveille et se déchaîne sur tout ce qui bouge (dont Hadès)...

Mais bon, y'a plusieurs possibilités avec Mashima et comme on ne sait rien du mage noir, on peut tout envisager.

Seulement, je ne pense pas que Mashima veuille "ruiner", son mage le plus puissant et le plus mauvais, surtout que c'était un des gros fils rouges de l'histoire avec les dragons.

 

Et sinon, t'adhères pas au FC Meikai-Kuragari / 明快-暗がり ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est presque sûr que Zeref se la jouera perso dès qu'il le pourra ! Par contre, il pourra toujours mettre des bâtons dans les roues des uns et des autres pour son propre profit. Donc, il sera dans un camp "neutre" si on peut appeler ça comme ça vu qu'il essayera de dominer le monde...

 

 

Concernant ma fic, je pense que je vais changer mes projets de base. En effet, après le départ de Fistout et de Lampo, qui faisaient partis des Thor, c'est dur pour moi d'utiliser correctement ses personnages. Je pense donc qu'après le dixième arc, je vais en finir sur les Thor pour passer à autres choses, tout en gardant les mêmes intrigues. Mais si Eza en a envi, je pene pouvoir garder son personnage dans ma fic de façon logique tout en enlevant les deux autres...Il va par contre falloir que je réorganise toute ma suite mais j'y arrivera très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, je commence vraiment à craindre l'Empire des Bisounours  :-X

On va forcément avoir une histoire entre Zeref et les dragons, mais j'espères qu'elle ne se passera à la " l'ami de mon ami est mon ami"

Style zeref poutre Hades et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

 

@Max : Fistout a quitté le FC ? Pourquoi on les ferait pas mourir avec classe alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais carrément déçu si Zeref poutre Hadès pour aider Fairy Tail. Encore s'il le poutre parce qu'il a voulu le capturer, mais qu'il n'aide pas pour autant Fairy Tail et se barre de l'île, pourquoi pas, mais un Zeref du côté lumineux de la force, pour moi c'est à la fin du manga (et dans les FB), et nulle part ailleurs ;D

Enfin, Mashima sait quand même que c'est le plus grand antagoniste une fois réveillé (un des plus grands tout du moins), et je ne pense pas qu'il ruinera son perso.

 

@Max

J'espère quand même que tu finiras l'intrigue Gamma (d'après ce que tu dis, oui)^^

Moi je veux bien rester dans ta fic effectivement (qui ne veut pas ?), donc si ça ne te gène pas, j'accepte avec plaisir !

Ce qui est bête, c'est que si je ne m'abuse, Fistout se connecte encore souvent mais ne parle pas sur le FC...

Si le seul truc qui te gène, c'est le développement des persos, tu peux peut-être essayer de lui envoyer un MP, pour lui expliquer la situation :)

Enfin, après tu gères comme tu le sens, c'est ta fic et celle de personne d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : en faite, pour Fistout, il y avait deux choses qui me gênait plus ou moins 1) sn développement, comme tu dis, j'ai du mal à le faire évoluer, à trouver des bons power-up et tout pour lui...2) sa magie, la terre, qui peut se rapprocher fortement de la mienne par sa nature. Et comme il vient pas sur le FC, c'est un peu comme Trafalgar ou Law qui passe vite fait de temps en temps mais qui ne sont pas "actif"

 

Par contre, ne t'en fait pas, je continue mon histoire avec les antagonistes "Gamma", pas de soucie. J'avais presque tout prévu donc je vais pas zapper des personnages que j'apprécie comme ça !

 

 

 

Zeref, je le répète, il aidera FT mais indirectement en mettant en position de faiblesse Hadès (car il a voulu l'utiliser), après quoi il s'enfuira en laissant la suite à Natsu/Grey/Lucy/Happy et j'en passe qui pourrait le OS juste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce Zeref est un personnage intrigant (Naaan, tu m'étonnes)

 

J'pense que s'il redevient l'assoiffé de sang qu'il est selon les légendes, aucun doute qu'il se débarassera d'Hades...Mais ce qui m'intrigue vraiment sur lui, c'est pourquoi actuellement, le gars qu'on dit être le mage le plus malééééfique du monde, est un pacifiste convaincu qui vit sur l'île reservée à Fairy Tail...Bref, ça soulève des questions.

 

Bon, j'vais commencer à écrire mon chapitre, tiens. J'suis motivé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Zeref est en mode Sommeil. Ce qui veux dire que son pouvoir est endormi, avec tout ce qu'il entraîne. On eput quand même constater qu'il n'en reste pas moins un mage puissant, son seul et unique pouvoir actif étant de tuer tout ce qui ce y trouve dans le chant d'action du sort...

 

Mais je pense pouvoir faire un rapprochement entre Zeref et Skylar (Heroes), c'est à dire que c'est son pouvoir qui lui demande de tuer, c'est son pouvoir qui l'y oblige.

Du coup, on revienyt un peu à ce que disait le professeur X, "Si tu ne contrôles pas ton pouvoir, c'est lui qui te contrôlera..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi Max ? Moi c'est avec Jyn ... Je pensais le faire mourir pendant l'arc que je vais lui dédier. J'en serait débarrasser avec je vais le faire avec classe, comme Ky' l'a dit. Mais bon, j'y suis pas encore, je dois finir l'arc en cours et faire le suivant qui va être chiant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...