Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Mais bien suuuur! Tout le monde y croit! Haha, cause toujours tu m'interesses. Comme s'ils etaient morts. M'enfin bref, l'important maintenant c'est: mais comment donc va-t-il les "ressusciter"? Ou alors ca tiens de sa magie à HSOTD, parce qu'il fait disparaitre les corps donc peut etre une 4e dimension!

En tout cas, le role de la copine eplorée va tres bien à Kitty! Perso, je pleure pas! Jamais! Ou alors il faut vraiment que quelqu'un de treeees important soit mort....hors ce n'est pas le cas! Oups, désolée Mystounet!

 

Bon sinon, un bon chapitre, c'est sur qua ca entre dans le sujet là! Pour le coup c'est demarre! Et bien demarre! Mais c'est bien, à part quelques details de TOTALEMENT impossibles, mais bon, osef je laisse tomber.

On aura la suite ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre Ky' mais il y a toujours le même problème que je te reproche : on a l'impression d'être dans le monde des comics ! Le personnage meurt, puis il revient à la vie, puis il remeurt, ect...c'est le petit point qui décribilise totalement la notion de mort donc, quand tu voudras faire une belle mort bien classe à un perso, on ne se prendra pas au jeu car on se dira "osef, c'est sa life, il a qu'à revenir à la vie comme on l'a déjà fait 35 fois en cinq jours" x)

 

Sinon :

 

Elle leva les points

 

Euh...un point, c'est ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.noostromo.com/wp-content/uploads/2010/09/w_MeetingPoint_0.jpg&imgrefurl=http://blog.noostromo.com/2010/meeting-point-runnosphere-au-paris-versailles/&usg=__fY3WW3aTLQofjPi72k-fvTiiOcg=&h=470&w=445&sz=18&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=rNbNfezE2ntWFM:&tbnh=108&tbnw=104&ei=LmIATvH1LtCo8QOKxsiZDQ&prev=/search%3Fq%3Dpoint%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGLL_frFR334FR336%26biw%3D1020%26bih%3D545%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=520&page=1&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=44&ty=52  ;D

 

High Skull of the Dead

 

Serais-tu un fan de manga ecchi dans un monde post-apopcalyptique rempli de zombi ? ;)

 

il monta jusque dans l’atmosphère et là, il fonça en direction du sol en espérant écraser son adversaire suffisamment fort pour le tuer sur le coup

 

J'ai plus pensé à l'attaque Frappe Atlas de Pokémon que la fleur du lotus quand j'ai lu ça xD

 

les morceaux de rocks

 

Wesh, viza, j'suis un ouf ! J'parle le franglais xD

 

Bon, sinon, Fushida fait bon gros méchant qui veut conquérir le monde car il est un gros bon méchant...normal, faut pas avoir un complexe d'infériorité dans l'enfance qui a causé des séquelles mentales par la suite d'un traumastisme d'insouscience maternelle pour devenir aussi simpliste et manichéen...(ceci n'est pas un reproche mais un constat, il n'a aucun but apparant à part la destruction totale du monde...). Mais les bons sentiments sont là avec Kitty quu pleure toutes les larmes de son corps alors qu'on croit à peine à sa mort (voir point n°1). Pour l'objet qu'il cherche, je parie sur la boite, tu nous as envoyé cet objet sans l'explorer donc je ne vois que ça...

 

Un bon moyen de surprendre serait que tu ne sois pas mort mais tout simplement téléporté dans un monde parallèle (celui des démons en l'occurence). Comme ça, on aura de jolie surprise... ;D

 

Et voilà, c'était ma méga critique ! Mais sache quand même que j'apprécie la globalité de ton intrigue. C'est juste que tu pousses un peu trop loin dans la surenchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What?

 

Traduction pour blonde : ça le fout mal de voir des gens mourir et ressuciter tout les deux jours ! On s'appelle pas Jésus ! ;D

 

Et aussi, on est dans la quatrième dimension vu que c'est celle du temps et que les corps évoluent dans le temps ;) Il ne faut pas confondre la notion de multivers et de dimension ;D (oui, j'étale ma science pour une fois, et alors :P)

 

Bon, sinon, je vais peut être pouvoir écrire un chapitre maintenant. Comme ça, vous en aurez un aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction pour blonde : ça le fout mal de voir des gens mourir et ressuciter tout les deux jours ! On s'appelle pas Jésus ! ;D

 

J'avais compris, c'est le "décribilise" qui est mal passé.

 

Et aussi, on est dans la quatrième dimension vu que c'est celle du temps et que les corps évoluent dans le temps ;) Il ne faut pas confondre la notion de multivers et de dimension ;D (oui, j'étale ma science pour une fois, et alors :P)

 

Je t'en pris, fais toi plaisir! Je sais à quel point c'est cool de se la ramener, moi j'adore! Et pour le coup de la 4e dimension, c'etait histoire de. Je me doute bien qu'on va pas refaire le film, c'etait juste pour dire.

 

Bon, sinon, je vais peut être pouvoir écrire un chapitre maintenant. Comme ça, vous en aurez un aujourd'hui ;)

 

Oh ouaiii! Chapiiiitre *affamée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon chapitre ! La vraie intrigue commence maintenant !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 5 : Voiles noires au loin

 

 

Le soleil était levé depuis à peine cinq minutes mais la vie avait déjà repris sur le White Shark. Comme si la fête d'hier n'avait pas existé, les matelots s'étaient remis au travail. L'ancre avait été remontée, la grande voile hissée, la barre prise par le capitaine tandis qu'Ella dirigeait l'équipage dans les manœuvres. Les mages ne se réveillèrent quant à eux qu'à midi. Tout du moins, Erza, Lampo et Fistout, car Max, plus jeune que ses amis, était encore en pleine crise de croissance malgré sa taille et dormait beaucoup plus longtemps. Les mouvements du bateau renforcés la migraine affreuse des mages qui avaient encore la gueule de bois. Mais une fois sortis du dortoir, ils purent respirer l'air frais de la mer qui les remirent d'aplomb.

 

« -Encore au lit, matelots ?! Lança joyeusement Siwan aux mages qui redécouvrirent la lueur du soleil et l'éclat des vagues

-Et vous ? Encore borgne ? Répliqua Lampo

-RAHAHAHAHAHAHAH !!! Tu me fais bien rire gamin !

-Où allons-nous ? Demanda Fistout

-Vers Magnolia. On va vous déposer à l'embouchure du lac pour que vous rentriez chez vous sans que l'on voit vous avec nous...Ce fut une joie de connaître de brave petit gars comme vous ! Vous auriez fait de maudits pirates ! Dit-il en riant de bon cœur

-Mais en faite, continua Ella qui venait d'arriver dans la discussion. Ne vous manque-t-il pas quelqu'un...

-Il ronfle encore...répondit Erza. Il a...

-CAPITAINE !!!!!!!! hurla la vigie. VOILES NOIRES AU LOIN !!!

-Où ça au loin ?! Demanda Siwan. Je ne les vois pas !!!

-Au dessus capitaine !!! répondit Ella »

 

C'est alors que les pirates virent descendre une armada de navire volant, tous portant le même Jolly Roger : un crâne noir portant un bandeau avec deux sabliers de chaque côté de la tête. Et à bord de cet essaim de navire céleste se trouvait une horde de forbans tous plus sanguinaire les uns que les autres. Cependant, sur le bateau principal portant une tête d'aigle à sa proue, un homme, bien en avant par rapport aux autres, se tenait droit, les bras croisés et la face sérieuse. Il portait un bandeau dans les cheveux qui cachait à moitié sa tignasse châtaigne bouclé qui lui descendait jusqu'au cou. Son visage portait trois cicatrices qui semblaient avoir être faites par une bête sauvage. Il portait en guise de ceinture un long foulard rouge dont deux bandes s'échappaient pour flotter au vent. Et sur une large ceinture de cuir passant autour de son torse se trouvait quatre pistolet et deux poignards, prêt à mettre utiliser par sa seule main valide, l'autre étant un crochet plaqué or.

 

« -Tu sembles en forme ! Lança Siwan

-Toi aussi ! Répondit-t-il sans afficher le moindre sourire contrairement à l'empereur des mers

-Par contre, t'as l'air d'avoir eu des ennuis depuis la dernière fois qu'on s'est vu...

-Un petit souvenir de John Drackam ! Tu ne peux pas imaginer à quel point cela me fait souffrir...dit-il en passant ses doigts sur les marques de son visage

-Capitaine ! Cria un matelot du navire volant. Vous n'y songez pas ! Attaquer un empereur pirate, c'est de la folie ! »

 

Sans la moindre hésitation, l'homme se retourna et attrapa le matelot avec son crochet. Il se redirigea ensuite vers le bord de son navire tout en parlant d'une voix rauque et cruelle qui fit frémir plus d'un homme, que ce soit sur ses navires ou sur celui de Siwan.

 

« -Tu te permets de contredire l'un de mes ordres, sale chien galeux! Tu te permets de donner un ordre à ton supérieur !!!

-Pitié capitaine ! Ne me jeter pas par dessus bord !

-Ne t'en fais pas matelot ! Tu ne mourras pas comme ça ! Dit-il en sortant l'un de ses revolvers et en lui tirant une balle entre les deux yeux à bout portant »

 

Le sang lui gicla à la figure mais il ne fit ressortir toujours aucune émotion autre que de la rage et de la colère. Il lâcha ensuite prise pour laisser tomber le corps sans vie à la mer, tandis qu'il rangea son arme. C'était le capitaine pirate le plus cruel connu à ce jour : l'empereur du ciel, Malevitch.

 

Et juste pour info, Malevitch a aussi une origine ! C'était un peintre russe créateur du courant sublimatiste ! (qu'est ce qu'il faut pas faire pout trouver des noms qui sonnent bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu Kyky !

Bon effectivement ça part en gros nawak,mais bon,je m'y suis habitué avec tes chapitres maintenant.

Le coup du je fais disparaître mes ennemis rien qu'en les touchant serait pas une immense référence à Kuma ? Sinon,à voir comment ils vont revenir.. Quoique,pour ce qu'on a perdu,on peut les laisser là où ils sont  :P. Oh et puis,j'vais essayer de dessiner HSOTD avec la tête boursouflée ! Déjà que si il ressemblait à l'indiv que j'ai fait,si en plus j'lui amoche la caboche,je sais pas ce que ça va donner..

 

& Fify j'adore te voir écrire sans smiley,àa change complètement la lecture de tes posts,c'est magiiiiiiique !  ;D

Pour le décribilise,on dit décridibilise non ? Enfin ça fait très moche et dans les deux cas mon correcteur souligne le mot en rouge... Nouveau débat sur l'orthographe d'un mot lancé ? D'ailleurs on a toujours pas eu la réponse pour "fanne",si ?

 

Enfin,Max,j'veux juste savoir... T'as tapé quoi sur google pour tomber sur un peintre russe du courant sublimatiste(qui me semble un peu louche comme mot aussi d'ailleurs) ? xD

Je lis ton chapitre après,je sooooors ! (oui,ça m'arrive parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que je savais pas quel nom lui donner à la base et que j'avais pas d'idée de nom chelou en tête. Donc, j'ai pris un dico Larousse et j'y suis allé au pif ! Du coup, je suis tombé sur ce nom et j'ai accepté l'idée car ça sonne plutôt bien...

 

Pour fan, l'orthographe officiel au féminin est fane...tout simplement...par contre, pour décribilise/décridibilise, je pencherai plutôt pour décridibilise après mûr reflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas du tout. C'est parce que le mot c'est décrédibiliser. D'où le "crédible"! Et c'est là qu'on voit comme l'oral peut modifier des mots de la langue francaise! Pour le "fanne", c'est juste que je trouve ca plus joli que "fane" mais pour mettre fin au debut j'ai change et j'ecrit "fan" maintenant, du moins j'essaie.

 

@ Ky': J'avais oublie de dire aussi, que le coup du je saute dans l'atmosphere et je t'etale au sol ca me rapelle ce que fait Ikki à Shaka (mon dieu qu'il est beau!) dans Saint Seiya.....mais y a plein d'attaque de ce style, donc c'est juste moi!

 

@ Maxou: Bouuuh! Le vilain monsieur....en meme temps il faut bien, sinon c'est pas drole! Brefouille, pas mal le chapitre de transition (enfin non, mais comme à part sa presentation il se passe pas grand chose on va dire ca.). On en auras un autre avant 17H? Ou tu dois te preparer pendant 2h pour ta soirée? (là j'aurais bien mis un roll eye mais j'ai pas le droit! Han, pas drole!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : bah oui, faut que je me pomponne et que je choisisse quels vêtements je dois mettre ! Oh, mon coeur bah si vite ! [mode foutage de gueule off]. Sérieusement, jai la flemme ! Je viens de rentrer de Auchan avec un sac rempli de bouffe et j'ai pas envi d'écrire :P

 

Donc, pas d'autre chapitre ! (en plus je dois prendre un shampoing et avec ma tignasse, ça prend trois plombe à secher et je dois voir aussi s'il me reste des fringues propres à mettre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy euh... c'quoi l'inverse de mon chou ? ...

 

Y a en a pas, c'est bien pour ca que c'est pratique! Mais je peux changer si tu veux. Tu preferes peut etre mon lapin? Ou mon bisounours?

 

OK j'arrete le massacre. Et pour pas faire un total HS (trop tard!):

quelqu'un sait si Ultear a un "equivalent" dans Rave? Nan, je demande parce que je suis qu'au tome 16 alors j'aimerais bien savoir si on rencontre une pé***se comme ca dans Rave aussi, histoire de pas m'y attacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu preferes peut etre mon lapin?

 

*repense a son vieux surnom*

 

Aaaaaaaaarggghh ! Arrête... Avant on m'appelait Jordy Lapichou...

 

Pour Ultea je pense que oui mais je me souviens plus très bien qui sait... Mais ça va t'en es a la moitié du manga. Y'a 32 ou 35 tomes je crois.

Pour FT j'ai fini ma collec' ! Enfin j'ai tout les tomes paru en France quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*repense a son vieux surnom*

 

Aaaaaaaaarggghh ! Arrête... Avant on m'appelait Jordy Lapichou...

 

Pour Ultea je pense que oui mais je me souviens plus très bien qui sait... Mais ça va t'en es a la moitié du manga. Y'a 32 ou 35 tomes je crois.

Pour FT j'ai fini ma collec' ! Enfin j'ai tout les tomes paru en France quoi.

 

Primo: OMAGAD! Mais c'est quoi ce surnom?! Je veux savoir l'histoire!

 

Secondo: 35 tomes.

 

Tercio: Contente pour toi, maintenant que t'es fauché tu vas faire quoi? Nan, je deconne, j'etais à Chapitre ce matin meme, il me manquait 10cents pour acheter 07-ghost. Ou D.Gray-man, mais ca a ete repoussé la sortie donc ca va. J'etais dégoutée j'avais compté: 6€84!!! C'etait 6€90. Le seum (oh mon dieu, c'est moi qui ai dit ca?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je peux tout vous raconter ! Un jour on a voulu aller chez Myst(qui a encore changé de pseudo... On dirait une fille avec des chaussures.. Enfin,c'est pas le plus important :P)et en fait,vu qu'on a les clés de chez lui,on est rentré. Et si vous saviez ce qu'on avait vu... Bah en fait... Il était déguisé en lapin(les tenues de cabaret un peu) et il faisait des petits bonds chez lui.. C'était bizarre,mais c'est de là que vient son surnom. Voilà,vous savez tout ! Maintenant va falloir que j'immigre si je veux pas me faire brûler. :x

 

Sinon pour ton chap Max,le lien entre Gamma et les pirates est habilement réalisé,je m'y attendais pas. Par contre je suis resté bloqué sur une expression : Jolly Roger.. Kezako ? Enfin,je voulais savoir,tu comptes pas faire rentrer les Thor à FT ? Ils vont enchainer les péripéties ? Parce que faire intervenir une autre équipe de temps en temps(comme dans l'arc avec le loup)serait pas mal je pense,et apporterait une touche de fraîcheur ! Comme un coca dans lequel tu ajoutes des glaçons tu vois ? :P

 

 

&Fify je l'ai vu ton xD dans le topic des restes.. T'sais à la base ton pari dans ma tête c'était interdiction de smiley seulement ici ghnein xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smilou

 

Cherche pas, j'ai raconté la vraie version à Juliette. Et oui...

 

Et puis tu peux parler, j'ai l'info du siècle. SMILOU FANTASME SUR MOI... IL M'IMAGINE EN ROBE DE MARIÉE ! ... Oups, ça m'a échappé...

 

Ah donc moi aussi c'est juste ici ? Hallelujah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&Fify je l'ai vu ton xD dans le topic des restes.. T'sais à la base ton pari dans ma tête c'était interdiction de smiley seulement ici ghnein xD.

 

QUOI???! Mais fallait le dire....Enfin bon, maintenant je le sais je vais me defouler sur les autres topics comme ca je mets rien ici!

 

@ Smilou: Il me semble que le Joly Roger est le nom du drapeau pirate.....m'enfin là je suis pas sure du tout du tout, et je laisse à Max le soin d'expliquer ca proprement, lui qui aime tant etaler sa science!

 

@ Edo-kun: CA Y EST LA GUERRE EST DECLARE! D'un cote Myst, de l'autre Smouli, lequel va l'emporte? Ding ding!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai décidé de mettre l'histoire en pause pour un petit moment. En fait, juste le temps d'un gros HS qui s'intitulera " Lorsque fairy Tail rencontre les X-Men"

Je vous laisse donc imaginer l'histoire.

 

@Max et Fify : Pas du tout, enfin, c'est presque ça, mais ils ne sont pas là où vous l'avez dit ;)

 

Par contre, pas de chapitre ce soir, je m'explique. Demain j'ai un tournoi de cartes à Ultrajeux, un magasin dans Paris, donc je ne pourrais pas me coucher tard. Ensuite, pour le dernier cours de boxe de l'année, je me suis fight contre Jyn et je me suis pris quelques sales coups. Conclusion, pour la fête de la musique, j'ai vu les oiseaux chanter au dessus de ma tête ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Lorsque fairy Tail rencontre les X-Men"

 

Oh mortel!! Trop cool! Je suis trop fan de X-men, tous, j'ai vu les dernier aussi Charles etait plutot pas mal etant jeune! Mais rien ne vaut Scott! Et je vous parle meme pas de Hugh Jackman (tiens il fait la pub oasis d'ailleurs....), une bete! Oups là, je m'emporte. tout ca pour dire que je veux ce chapitre! Ca va etre trop cool t'as pas interet à le rater parce que moi je te raterais pas (non non, ce n'est pas une menace, un simple conseil).

 

Et pour ta dimension là (ou je sais pas quoi.....) ce serait pas le meme genre que Kuma, genre teleportation? M'enfin bon, je dis ca mais je vais pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Mais vite, parce que là j'ai qu'une envie c'est d'aller dormir....mais en meme temps jepeux pas attendre plus longtemps ton chapitre alors je vais attendre jusqu'à ce que tu le postes (coup de pression.)

 

PS: Pu**** d'ordi qui rame à mort!!! Je vais l'exploser moi ce PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...