Aller au contenu

Cible 338


Jyuta
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 338 RAW :[/glow]

 

[glow=red,2,300]VF by KT :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Premières images: [/glow]

54280110.jpg

 

 

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 326:[/glow]  Daemon can use Cloud mist Sun flames. And Hibari tried hard but couldn’t beat him and was trapped in a card. Daemon can also heal his own wounds.

 

Tsuna goes into Hyper mode but gets blown away easily by Daemon (?) Enma joins in the fight.

 

The chapter ends with foreshadowing of some kind of combo attack.

 

source: mangahelpers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari perdu ? Etonnant ! L'auteur veut nous surprendre, là ! :o

 

Sinon, le chapitre montre la toute magnificence de Deamon, hâte de voir ce que ça donne en image !

 

Et la page couleur est...pas belle, disons, mais plutôt classe. On ressent bien la folie de Deamon avec le regard rouge, les vêtements blancs font un bon contraste avec le fond noir et les cartes sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que le dessin n'est pas jolie mais les couleurs sont vraiment ternes. C'est pour ça qu'on trouve triste alors qu'on était habitué à des couleurs bien flashs vraiment très jolies avec Amano.

 

Daemon avec la flamme des nuages et du soleil, hum... Je sens un léger overcheat  :D

Pour l'instant monsieur à la longue toison est invincible, il envoi balader Tsuna. Vous penser que Tsuna va encore droit a un nouveau power up ? Car à chaque combat il a de nouvelle capacité ==> Byakuran  8) (Si il intervient, je pleure de joie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

US version Ici: http://reader.ieatsoul.com/en/read/kateikyou-hitman-reborn/538/338/1/

Daemon qui utilise ses illusions pour copier les vongolas gear et les utilise très bien, même s'il est un peu trop cheater a mon goût.

Maintenant place au boss des deux familles qui vont s'occuper de l'horreur qu'est daemon vite fait bien, même si la encore je sens l'arriver des deux primo octroyant leur puissance a leur successeur.

Ah, oui n'oublions pas Byakuran qui reviendras sans doute d'un des ses mondes parallèle, et leur diras comment battre daemon.

Bref, vivement la fin de cet arc et qu'on passe aux Arcabalenos et Vindices.

PS: daemon est vraiment moche, l'auteur l'as rate en volant le rendre masculin, et il en est ressorti plus majorette qu'autre chose.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Très bon chapitre je trouve. Daemon est grave cheaté mais bon... Pouvoir utiliser tout les VG, bah dis donc. Ca m'étonne de voir Hibari perdre, c'est Hibai quoi. Par contre la dernière page est vraiment classe le duo des Boss qui vont se farcir le p'tit rebel. J'espère que ce sera pas un OS en tout cas... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, quel chapitre ;D

 

Pour le design de DS, je trouve que c'est les cheveux long qui dérangent mais bon ça m'étonnerait que les Vindice lui coupait les cheveux dans sa cellule :D

 

Hibari est incroyable  :o

Il tient tête à DS en 1vs1alors qu'il a tous les pouvoirs (à part celle de Tsuna et Enma)! La page où il transperce DS est géniale et le pire c'est qu'il dit "ce n'est pas fini" MDrr, Hibari ne sait pas quand s'arrêter :P!

Mais comme dit Hibari, c'est impossible que les VG et les flammes de la terre copiées par DS sont aussi puissantes que les originaux, je pense que c'est là que se jouera la différence pour la suite du combat.

 

L'alliance Tsuna & Enma va péter le feu 8), quelle présence et quel CLASSE! AWESOME. Les prochains chapitres s'annonce incroyable!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu ! Et ça roxe du poney !

 

Deamon est un peu trop cheaté par contre mais bon, les deux boss vont le poutrer ou DS va s'enfuir en voyant qu'il n'a pas encore la puissance nécessaire.

 

Et je conteste ! Hibari n'a pas perdu ! Il s'est fait pié dans une autre dimenseion ! Deamon a arrêté son combat contre lui ! Sinon, Hibari l'aurait poutré grave ! Rien qu'à voir la façon dont il dominait le combat ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos : c'est ce que dit Mukuro dans le corps de la chouette : il existe des personnes possédants plusieurs flammes mais personne ne peut en avoir autant ! Il en conclut donc que ce sont des illusions créé à partir de sa flamme originelle : celle du brouillard ;)

 

C'est pour ça que je parle d'illusions 9_9

 

J'ai lu le chapitre, je sais ce que Mukuro a dit x)

Mais gokudera a, pour sa part, 5 affinités de flammes, ce qui est plutôt pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon chapitre !

Voir Hibari se faire mettre hors course de cette façon m'a, je dois le reconnatre, surpris..

Pour ce qui est de Demon Spade, je sens que ce combat va durer un bon moment ( il est over cheaté à fond ).

L'alliance Tsuna & Enma va faire des éclats .

Hâte de voir comment le combat va se dérouler.

 

Merci à la KT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, l'auteur ne change pas sa facon de faire: un boss ultra hyper mega puissant et.....totalement imbattable qui met tout le monde hors course ou les rend inutile et puis finalement, Tsuna qui sauve miraculeusement tout le monde xD.

 

(T.T) faites qe je me trompe, mais là ca me semble bien parti. Le power up pourrat ere en rapport avec le fait que le ciel envellope tout, et donc, peut etre que Tsuna pourrait grace à sa flamme, je sais pas.....controler les autres, ou les rendre inutiles, ou s'en servir......(non pas ca xD). Mais bref, je pensais à un truc comme ca. Bon, de toute facon on y est pas rendu.

En attendant, bon chapitre  ;D sauf que si ces capacites proviennent du VG du brouillard, je refuse de croire que Chrome puisse etre de ce niveau (>.<)...Mukuroà la limite mais pas chrome. C'est pas possible......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, l'auteur ne change pas sa facon de faire: un boss ultra hyper mega puissant et.....totalement imbattable qui met tout le monde hors course ou les rend inutile et puis finalement, Tsuna qui sauve miraculeusement tout le monde xD.

 

je suis d'accord avec mais sa manière est bien plus élégante que celle de mashima avec natsu, lors du combat avec xanxus, c'est tout au long qu'on voit qu'il y a une progression de sa force, on aime la forme de stuna calme et réfléchie. lors du combat avec byakuran je n'ai pas vraiment cette impression, c'est vrai il y a le discours shonen mais le fait que les bague ont été enchainé pour amoindrir leur puissance est original, et cela ne me choque pas, je ne fais que citer de mémoire les combat, mais stuna est pas un bourrin,

donc au prochain chapitre je vois un coopération entre les deux boss mais finalement je crois à une aide exterieur et surtout le fait que deamon va s'échapper ce qui va permettre au vindicere de ne pas respecter leur contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au prochain chapitre je vois un coopération entre les deux boss mais finalement je crois à une aide exterieur et surtout le fait que deamon va s'échapper ce qui va permettre au vindicere de ne pas respecter leur contrat

 

T'as une idee en tete quand tu dis "aide exterieure"? Plutot Varia? Dino? Le neuvieme :o;D

 

Sinon, je suis d'accord avec toi quand tu compares à Natsu, c'est vrai que c'est fait plus subtilement dans Reborn, et de toute facon, ce n'est pas pour me deplaire. Qui n'aime pas les situations desesperees et les heros heroiques?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incrustation!!!!! :)

Magnifique chapitre, comme d'habitude! D'un coté on a D.Spade, complétement sheeté et de l'autre on a Tsuna et Enma qui nous font un power-up avec comme roue de secourt le Vindice. Je serais curieuse de savoir quel serait le pouvoir du Vindice.

Au passage, une petite image comme ça trouvée sur internet ;).

217658_1718173559634_1397110027_31483101_3767404_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une aide extérieur j'aimerai bien le neuvième et ses gardiens parce que jusque là, à part se faire pwned à la cérémonie, ils ont servit à rien...

 

Ça changerai de l'aide habituelle de Dino, la Varia etc. Voir Byakuran pourrait venir, je serai déçu si il serait simplement venu soigner le petit Yamamoto. Donc la suite annonce du lourd quand même avec le duo des boss. J'imagine pas le bordel qu'il va y avoir avec tout les pouvoirs que Spade a... Mais voir Enma en action, quand il se contrôle vraiment hâte.

 

@ Shaimin

 

Jolie image, possible d'ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chapitre !

 

On a le droit à une belle démonstration de dextérité de la part d'Hibari face à un D. assez cheaté quand même : 6 flammes de la Terre couplées à 5 VG illusoires mais pouvant être combinés, c'est plus des capacités là, on dirait qu'il part en guerre (quelque part, c'est ce qu'il fait)

 

Mais surtout la régénération accélérée avec cette bouche sur l'abdomen, qui bien que vachement pratique est aussi bien dégueu quand même.

 

Hibari est out avec les autres, pas vraiment étonnant, il a pas pris assez de coups pour être au max de sa forme comme le souligne Mukuro puis ça aurait été assez décevant de voir D. repoussé dans ses retranchements si vite, genre le gros pétard mouillé.

 

Next : Tsuna + Enma vs D., ça s'annonce pas mal, on devrait enfin voir Enma combattre de manière plus calme, comme lors de la cérémonie où il respirait la classe quand même, pour Tsuna, il va sûrement en baver étant donné qu'il est la cible, D. ne va probablement pas lui faire de cadeaux, et pire encore si le combo des 2 boss fonctionne.

 

J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans les mondes illusoires qui emprisonnent les Gardiens, j'aurais bien aimé voir les Gardiens du 10ème affronter des illusions des Gardiens du 1er, mais c'est mon esprit de fan qui parle là je l'avoue

Quant à une intervention extérieure, le Nono & co serait pas mal, histoire de voir ce dont ils sont réellement capables, mais plus tard, place aux jeunes pour l'instant.

 

Vivement la suite \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...