Aller au contenu

One Piece, tous les films chez Kaze


Piccolo Live
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Kaze les sort en vf, il faudra d'abord enregistrer les voix des doubleurs français et ça peut prendre du temps, surtout si ces doubleurs sont accaparés par d'autres contrats. Par contre, ça semble en effet un peu tiré par les cheveux de prévoir le 9ème film pour dans 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kaze les sort en vf, il faudra d'abord enregistrer les voix des doubleurs français et ça peut prendre du temps, surtout si ces doubleurs sont accaparés par d'autres contrats. Par contre, ça semble en effet un peu tiré par les cheveux de prévoir le 9ème film pour dans 3 ans.

 

Ils enregistrent comme des bourrins à 15 épisodes par jour (et vu que les premiers films font même pas deux épisodes), le doublage du 10ème film a été réalisé en 4 jours, seulement parce qu'il sort au Cinéma... Donc c'est une fausse excuse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle mais je suis du meme avis que Piccolo Live, il aurait du faire comme en Allemagne. C'est vrai que le doublage peut prendre du temps mais attendre mars 2014  >:( pour le 9ème film. Dommage que ce ne soit pas chez Kana Home Vidéo, on n'aurait peut-etre pas à patienter aussi lontemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t on des précision sur le casting des doubleurs français ? Est ce que se seront les même que pour la séries chez Kana ou une toutes nouvelles équipe pour l'ocasion ?

 

Même question pour Strong World, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t on des précision sur le casting des doubleurs français ? Est ce que se seront les même que pour la séries chez Kana ou une toutes nouvelles équipe pour l'ocasion ?

 

Même question pour Strong World, svp ?

 

Je n'ai pas plus d'info concernant les nouveaux comédiens sur les nouveaux perso. En revanche pour les perso principaux, y a pas de souci a se faire sa serat les mêmes, normal c'est la Toei Animation qui fait et finance le doublage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dans 3 ans ? eh bah on est loin y être et c'est débil, y aurra forcément d'autres films sortis entre temps comme le 11 en DVD. Bien dommage que kana ne pouvait pas les sortir, les lois sur les mangas ici c'est du grand n'importe quoi. Bref, ça fait mal un coup pareil et à dans 3 ans pour les films OP en France :-X (ça me fait bien rire d'avoir enfin les info sur les films en vf alors qu'on en est officiellement à l'épisode 500 ;D)

Edit: 3 films par an c'est mieux que rien en fait, j'avais pas vue cette info là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà, ça m'intéresse encore moins. En fait, je préfère un DVD durable de qualité moyenne qu'un Blu-Ray de meilleure qualité visuelle mais moins résistant (et puis j'aime pas l'aspect des boîtiers Blu-Ray  ).

 

Tout a fait d'accord. Cependant, je me demande : est qu'on observe réellement une différence entre l'image d'un DVD et celle d'un Blue-Ray lorsque l'on regarde un anime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. En effet, je pense pas trop que cela change quelque chose vu que les animés actuels sont déjà de très bonne qualité. Mais si c'est le cas, alors peut-être que la qualité DVD est amoindrie intentionnellement au profit de la qualité Blu-Ray plus chère. C'est déjà le cas pour le contenu additionnel de la plupart des films sortis dernièrement alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. Cependant, je me demande : est qu'on observe réellement une différence entre l'image d'un DVD et celle d'un Blue-Ray lorsque l'on regarde un anime ?

 

Quand les masters sont remastérisés correctement, ça donne une seconde jeunesse pour les vieux films d'animation comme Les Ailes d'Honnéamise, Patlabor Movie (on compare avec les DVD's aux couleurs délavés, c'est le jour et la nuit), et pour les récents, ça rend comme un tableau, j'avais maté Strong World en vrai 1080p, c'était le top.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Strong World en HD est énorme, un très beau festival de couleurs. Je regrette vraiment pas qu'Oda y ait participé, du moins pour le concept art. Je pense que ce sera surtout ce film que j'attendrai en DVD, avec peut-être Dead End et l'Île du baron Omatsuri qui restent pour moi les plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dure que 40 minutes ?! :o

C'est l'équivalent de deux épisodes seulement, et là franchement Kaze n'aura aucune excuse si le film sort en retard.

 

Les 3 premiers sont des moyens-métrages, c'est de la grosse arnaque, ils devraient les compiler dans un DVD unique à ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la Toeï s'est pas foulée pour les 3 premiers films. Ce n'est qu'à partir du 4 qu'on obtient quelques perles, mais aussi d'autres arnaques comme des remakes de demi-arc. Strong World a vraiment mis la barre haute en comparaison de ses ainés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre haute, la barre haute...c'est vite dit...okay c joli, youpi c'est bien animé mais au-delà franchement le film est super bancal...le scénario s'éternise à n'en plus finir sans que l'histoire soit renouvelée (le méchant Shiki va contaminer East Blue voilà on se tape ça pendant 1h20), il n'y a que peu de combats et les justement ces combats sont torchés en 20 secondes chacun. Franchement je me suis maté tous les films One Piece et c'est peut-être la plus grosse arnaque du lot (surtout quand on pense que Oda est aux commandes soit disant). Bref pour moi Strong World est purement et simplement beaucoup trop surestimé, mais ça n'engage que moi...

 

Au moins avec les reprises de demi-arc comme tu dis, ben je retrouve tout ce qui me plaît dans One Piece et c'est fait proprement et sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

La barre haute, la barre haute...c'est vite dit...okay c joli, youpi c'est bien animé mais au-delà franchement le film est super bancal...le scénario s'éternise à n'en plus finir sans que l'histoire soit renouvelée (le méchant Shiki va contaminer East Blue voilà on se tape ça pendant 1h20), il n'y a que peu de combats et les justement ces combats sont torchés en 20 secondes chacun. Franchement je me suis maté tous les films One Piece et c'est peut-être la plus grosse arnaque du lot (surtout quand on pense que Oda est aux commandes soit disant). Bref pour moi Strong World est purement et simplement beaucoup trop surestimé, mais ça n'engage que moi...

 

Au moins avec les reprises de demi-arc comme tu dis, ben je retrouve tout ce qui me plaît dans One Piece et c'est fait proprement et sérieusement.

 

Je trouve que c'est abuse  :o

Moi je les vu ce film et franchement, je les trouver super

-Haute Qualité

-Un scénario qui sort de la série (pour le moment)

-Des personnages plus ou moins charismatique (vêtements mode mafia)

-Des combats plutôt bien fait (quand tu dit torché en 20s... c'est qu'un film et non la série donc ne t’étonne pas si tu ne retrouve pas un 'effet' de 20 épisodes de combat a suivre)

 

Non franchement ce film a été le meilleure pour ma par, sa change des autres films qui reprennent la série (enfin quand je dit ça, je pense au film avec le recrutement

de Chopper)

Sinon il est vrais que la Jacket ne donne pas envie... cela fait trop basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...