Aller au contenu


Fairy Tail 236


enigma
 Share

Messages recommandés

Mashima retarde la chose, comme il l'a toujours fait. Et puis ça nous montre qu'il ne les a pas oubliés. Elle va pas simplement se barrer, on aura au minimum un petit truc à se mettre sous la dent avec son mystère et Grey, c'est évident...

Et puis, dire que c'est du remplissage alors qu'il y a quoi, trois bulles par scan, c'est complètement faux. Quand y'a eu l'apparition de Guildartz qui s'est faite en pas moins de 5 pages, là on peut dire que c'est du remplissage, mais pour Ultear et Grey, faut vraiment le vouloir...

Effectivement, c'est plus de l'ordre du rappel! Cependant, la conversation entre les deux est au point mort... Dans ce chapitre et le précédent, la discussion est sensiblement identique...

 

D'un autre côté, le texte et les informations divulguées n'auront pas été le point fort de ce chapitre (à part la dernière page avec l'apparition de Gerard qui sous-entend un retour dans un futur plus ou moins proche aux côtés de Fairy Tail, ou Erza tout au moins). On peut pas tout avoir non plus! ;D Et puis, maintenant, la solution de sauvetage s'annonce avec quasi-certitude comme les mages n'appartenant pas ou plus à Fairy Tail (les mages envoyés par le Conseil Magique, Laxus alerté 21 chapitres auparavant). À moins, bien sûr, d'un ultime élan de courage et d'orgueil de la part d'Erza. Ce qui serait, pour ma part, un peu abusé mais pas surprenant non plus.

 

En l'état actuel des choses, Bixlow et Fried, qui sont en pleine confrontation, seraient achevés par Rustyrose (avec ce qu'il a tenter d'infliger à Evergreeen et Elfman, je doute qu'il fasse preuve de pitié contre des ennemis à terre... :-\). Pour Gildartz pas évident de se prononcer puisque le personnage de Bluenote reste méconnu; oserait-il achever un ennemi affaiblit par un autre?

 

Et, il faudrait un paquet de Doranbalt pour téléporter tous les membres en danger de mort immédiate et Laxus, seul (s'il était présent), ne pourrait pas faire grand chose... Hors, je vois mal Hiro Mashima exterminer des membres de Fairy Tail tels que les Raijinshû et/ou Gildartz et/ou Erza! ;) Pour moi, la seule solution du sauvetage de l'essentiel des membres reste l'élimination d'Azuma ou la neutralisation de son pouvoir! Et dans ce cas, il s'agirait d'un retournement de situation (même tardif)...

 

Attention, je ne dit pas que Fairy Tail va battre Grimoire Heart dans le sens Happy End où tout danger a été éliminé (au contraire même)... Car, de toute façon, Zeref est l'antagoniste de l'histoire et ne peut être libéré que par les membres de Grimoire Heart. Personnellement, je verrais plus la fin comme: Fairy Tail ne pouvant empêcher le réveil et/ou départ de Zeref et Grimoire Heart échouant à éradiquer les membres de Fairy Tail. Pour moi, elle s'en tirera et la revanche, s'il y a, se jouera sur un autre arc. ;)

 

C'est pour cela, on ne peut rien affirmer, encore, concernant de quelconques morts (même Makarov a été soigné, en partie, par Wendy :-\). Hors, c'est le but de l'auteur de nous persuader d'une annihilation et de la pire fin possible... Les indices laissent à penser que de graves conséquences découleront de cette bataille. Mais lesquelles? Rien que le réveil de Zeref est à lui seul suffisamment grave (et intéressant pour nous) pour être décrit comme tragique par une hypothétique membre de la Guilde (Lucy en narratrice) ou, même, l'auteur!

 

Maintenant, reste à voir comment l'histoire continuera pour infirmer ou confirmer telle ou telle théorie. Pour le moment tout est encore possible connaissant l'auteur qui, seul, décidera de la suite... Heureusement ou malheureusement, tout le monde ne pourra pas être satisfait! ;)

 

En tout cas, la semaine va être longue... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas si y'à un mort on connais tous la suite, Natsu est vénère et a un power-up de la mort en prime. Le classique du manga en fait, même sans mort il a un power-up a un moment ou a un autre. Mais bon, Mashima fait mourir très très rarement des personnages alors de ce côté la pas trop de crainte à avoir.

 

Mais, Erza morte ? La ce serait gros. Surtout si elle meurt comme ça quoi, je pense plutôt qu'elle est blessée (gravement?) pour un temps. Parce que je vois pas Mashima faire mourir un membre de la team Natsu. Surtout Erza quoi... Mais je la vois bien blessée, puis défaite de FT et ensuite BIM, BAM, BOOM ils reviennent tous en force et Erza pwned Azuma. Veangeaaaaance ! Ok ok... -> [...]

 

Pour Gérard et Laxus, si c'était simplement pour illustrer les défaites de Makarov et Erza j'ai envie de dire que Mashima galère vraiment. Montre Mistogan aussi, au point ou on est là. Non plus sérieusement autant pas montrer leur gueule. Encore Laxus je veux bien vu que lui il se balade, mais pour Gérard c'est plus pareil, lui il est en prison donc question : Si il fait son come back, comment il sort ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un doit creuver, le plus logique se serait Erza, Gildartz, ou un des raijin..

 

les autres sont tombé KO tout comme makarov alors que l'arbre n'etait pas cassé. donc ils ne pouvaient perdre leur vie!

alors que maintenant non.

 

par contre je pense que on va finir par voir Mavis!

n'oublions pas que il a parler avec cana! il est pas trop mort a mon avis  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment cool! Ceux qui ont dit que erza allait gagner à coup sur devrait se faire tout petit. Sinon c'est vraiment dommage qu'elle est perdue! Pour une fois elle aurait put avoir une importance majeure dans cette arc. Il y en a qui sont vraiment heureux qu'elle est perdue pour une fois mais moi je suis pas d'accord. D'abords c'est mon perso préféré mais surtout c'est pas la première fois qu'elle perd.

 

Erza morte? Moi j'y crois pas. Déjà,vous avez vu ce que Mashima a fait pour la fausse mort d'Erza? Alors pour une vraie mort faut quelque chose d'énorme. Faut une mise en scène spéciale pour les morts de persos.

 

Azuma est vraiment un mage surpuissant. Je le trouve plus impressionnant que Bluenote en niveau magie! Lui au moins il a fait ses preuves pas comme Bluenote. Enfin c'est vrai que à part Bluenote tous les perso de GH debout ont fait leurs preuves:

-Hadès il s'est fait Markarof

-Ultear elle s'est fait Zeref

-Rusty-rose il s'est fait Elfman et Evergreen

-Azuma il s'est fait 2 mages de rang S et des poussières

-Et Bluenote il a juste mis Natsu et co à terre or ceux-ci ce sont relevés facilement.

 

Est-ce que FT va perdre? Je pense moi. Ou Erza se réveille ou ils ont perdus parce que la trahison de GH de Ultear j'y crois pas trop et parce que tous les autres FT ne peuvent rien faire vu qu'ils se font drainer leurs forces. Donc j'aimerai vraiment que Erza se réveille mais sinon un défaite de FT ne me gènerai pas.

 

Pour finir, Gérald il faut oublier:il va pas venir il est emprisonné dans une des prison les mieux gardé d'Era vosu voulez qu'il fasse quoi? C'est comme Luxsus;faut arréter de fantasmer sur ces deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à dire que le chapitre m'a vraiment bien plu, sa m'était pas arrivé depuis longtemps d'avoir autant aimé un chap!

 

Je trouve le combat entre Azuma et Erza très stylé, le petit fan service au milieu n'était pas forcément obligatoire mais bon c'est le style Mashima après tout!

Je n'ai pas lu tout les postes mais j'ai vu que certains forum pensent à un match retour, mais j'ai une question? Si l'arbre est la source du pouvoir des mages de FT, si l'arbre est abattu par Azuma, comment les mages de FT pourront récupérer leurs pouvoirs?

Je pense avoir mal compris le rôle de l'arbre, si on pouvais m'expliquer plus en détails, il est pas la seul source du pouvoir des mages FT si?  

 

 

Ensuite 2ème question, n'ayant pas lu tout les postes je sais pas si quelqu’un y a pensé, mais on voit Gerard a la fin du chapitre, Mest étant enfaite un membre du conseil et ayant le pouvoir de téléportation, il pourrait pas aller le chercher pour aider Erza? Enfin c'est juste une hypothèse...

 

Wait & See  

 

 

Edit: Merci Max, je comprends mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre . J'espère que le prochain chapitre sera sur la mort d'Erza et je crois que la réaction de Gerard confirme bien qu'elle est morte , il a senti sa mort. c'est dommage qu'elle se soit fait tuer car j'aimais bien son style . Enfin sa mort donnera un gros coup à Natsu et il va devenir vraiment trop balèze .

Ah mon avis c'est une blague, sinon je ne sais pas ce qu'il t'est passé par la tête...

 

Grey (il ne sert plus à grand chose dernièrement, et a été suffisamment développé pour que sa mort fasse un gros choc).

Sa mort ferait un choc, mais au contraire, c'est le moins développé du quatuor... Même Gajil, ou Luxus, j'ai l'impression qu'ils sont plus développés, ou mis en valeur.

Grey s'efface depuis longtemps malheureusement...

 

question : Si il fait son come back, comment il sort ?

Justement, c'est aussi pour ça qu'on dit qu'il ne reviendra pas dans cet arc, et que c'est juste pour montrer la défaite d'Erza qu'il apparaît :)

 

@scarlet 360

J'te trouve un peu "dur" avec Bluenote :P

Tu dis qu'il a rien fait, mais pas moi^^ Certes Natsu et sa bande se sont relevés après ses coups, et encore pas aussi facilement que tu le dis, mais en tout cas ils ont été incapables de faire quoi que ce soit. Faut pas oublier non plus qu'il poutre la magie Fairy Glitter, qui même si elle n'était pas bien maîtrisée, n'est pas une magie de guignol ;D Et puis, c'est pas comme s'il tenait largement tête au plus fort de Fairy Tail après Makarov, et ce avant que le pouvoir des fairies soit drainé. Donc moi, je trouve qu'il a largement fait ses preuves 9_9

 

On spécule trop là^^ Prévoir les morts, c'est trop dur. Moi je ne vois que Makarov qui pourrait mourir, et comme je ne le vois malgré tout pas mourir, à part si justement il décide de se relever et de se battre, ben ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas de morts.

En revanche pour la défaite, certains en doutent encore, mais c'est évident pour moi. Come je l'ai déjà dit, les paroles de Lucy en sont la preuve directe et concrète. Puis au chapitre suivant, on a vu le fameux retournement de situation, c'est pas un hasard. Et ce n'est pas un "piège" de l'auteur je pense, parce qu'il fait ça juste pour qu'on ne s'attend pas à la victoire de Fairy Tail, je trouverais ça pathétique. Ce que dit un mangaka noir sur blanc (pas dans des bulles), il le fait.

Reste juste à savoir comment l'arc va se terminer, avec des pertes, des sauvetage,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alatir : l'arbre n'est pas vraiment la source de pouvoir mais plutôt un booster ! Il permet à FT de ne pas mourir et d'avoir un surplus de pouvoir (ce qui explique le poutrage des kins).S'il est coupé, FT revient à son énergie de base mais comme Azuma pompe en même temps la magie de FT, ces derniers perdent de l'énergie en plus ;)

 

Pour le retour de Gérard, j'y crois pas. C'est un peu come l'image de Luxus, c'est pour rendre plus dramatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment on peut être aussi sur de la défaite d'Erza. Des retournement de situation in extremis, il y en a à la pelle dans Fairy Tail quand même (la palme revient de loin à Natsu certes mais bon). En plus, généralement quand un "méchant" déclare avoir battu un gentil dans un gros shônen du genre, il y a 90% de chance que ce même gentils lui foute sur la gueule deux chapitres plus loin...

 

Moi, je vois plutôt la suite comme ça: Gérard en sentant l’énergie d'Erza diminuer gravement va faire on ne sait trop quoi pour "l'encourager/stimuler" à distance et lui permettre de se relever pour qu'elle finisse le combat façon roxor comme souvent dans FT^^ Après comment il va faire, j'en sais rien mais quand on voit le génie qu'est Gérard niveau magie, ça m’étonnerait pas qu'il puisse faire un truc du genre (de toute façon il peut faire un peu tout ce que Mashima veut lui faire faire, vu que c'est lui ça passera...)

 

Franchement, même si je me goure (ce qui est fort possible) et que Gérard ne fait rien, je ne vois pas ce qu'il pourrait ce passer mis à part que Erza se relève et qu'elle batte Azuma, tout les autre membres de FT son inutile à cause du drain d'énergie, et lorsque on voit se qu'a fait Mashima depuis le début je n’imagine pas un instant que FT perde (parce qu'ils ont le pouvoir de l'amitié avec eux... 9_9^^). Donc la seule autre possibilité serait un retour de Luxus vraiment capillotracté (encore plus qu'un PU d'Erza)

 

EDIT: Ben oui, avec l'arbre au sol, tout les mages de FT sont super affaiblit, seule Erza n'est pas touchée parce que Azuma l'a laissé pour l'affronter au top de sa forme...

Donc Si Erza perd et que personne défonce Azuma, il sont morts (enfin battus) je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@scarlet 360

J'te trouve un peu "dur" avec Bluenote :P

Tu dis qu'il a rien fait, mais pas moi^^ Certes Natsu et sa bande se sont relevés après ses coups, et encore pas aussi facilement que tu le dis, mais en tout cas ils ont été incapables de faire quoi que ce soit. Faut pas oublier non plus qu'il poutre la magie Fairy Glitter, qui même si elle n'était pas bien maîtrisée, n'est pas une magie de guignol ;D Et puis, c'est pas comme s'il tenait largement tête au plus fort de Fairy Tail après Makarov, et ce avant que le pouvoir des fairies soit drainé. Donc moi, je trouve qu'il a largement fait ses preuves 9_9

 

 

Disons qu'il m'a moins impressioner que les autres GH (je parle de ceux en état de se battre bien sur! )

 

Sinon je suis sur à 70 pour 100 que FT va perdre mais je me demande comment ils pourraient tous fuir parce que c'est pas le genre de mashima de faire mourir tous ses personnages ( c'est pas le genre d'aucun auteur non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre en entendant les gens pensant que Erza va mourir  ;D

Si vous avez toujours pas compris la rythmique des combats après tous ces tomes je peux plus rien pour vous  :D . Mashima nous sort toujours un combat avec un ou deux chapitres de "Je n'arriverais pas à le battre", "Je suis à terre", "Il est trop fort pour moi" et puis le chapitre d'après, un miracle divin permet aux héros de gagner. Gageons que Erza va se relever  ;D

De plus, même si elle ne se relève pas, elle ne mourra pas. On a déjà vu que la frontière entre vie et mort est mince (Léonard et l'explosion, Elfman et Ever et la tour gothique, Lisanna et sa mort) donc bon, même si elle a l'air mort, elle ne l'est sûrement pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske_Juken

J'sais pas en quoi ça nous avance que tu dises "ouai les scènes avec Ultear c'est pour remplir les cases". T'as pas d'autres trucs de plus "intelligent" à dire sans blagues xD

Mashima retarde la chose, comme il l'a toujours fait. Et puis ça nous montre qu'il ne les a pas oubliés. Elle va pas simplement se barrer comme tu dis, on aura au minimum un petit truc à se mettre sous la dent avec son mystère et Grey, c'est évident...

 

Plus intelligent comme ta remarque tu veux dire,non,j'suis désole.Non sérieux,je dis juste une vérité,je crois pas etre le seul a penser cela.dans les 3 derniers chapitres on en a une ou on les voit se regarder la scène qui sert a rien,dans l'autre on voit que Grey se fait prendre son énergie et dans celui-ci on nous montre encore Grey avec Ultear dans la meme scène et qui fait remarquer que son energie disparaissait.Sorry,mais ça ne sert a rien,tout le monde l'avait remarquer déja a quoi montrer la meme scène qu'au précédent juste avec des paroles dites qui ne servaient a rienvu qu'on était au courant.

Pour une mort d'Erza,étant donner que c'est le personnage favori de Mashima,il n'y a quasiment aucune chance que ça arrive meme si ça me dérangerait pas (j'suis pas du tout fan du personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine encore. Comme prévu Azuma a laissé ses pouvoirs à Erza pour se battre contre une erza à 100% (il me fait vraiment penser à Shin dans eyeshield21). Bon par contre elle a pris cher notre paladine. Bref on a un Fairy Tail dans le caca là, les seules possibilités à mon sens pour que FT arrive à limiter la casse (sous entendu, que Azuma se fasse battre pour revitaliser tout le monde):

 

1) arrivée de Luxus => possible vu qu'on l'a vu y a un bail et qu'il peut se déplacer rapidement => probabilité faible

 

2) arrivée de Gérald => là j'ai beau essayer d'envisager tous ls scénarios possibles (soit il s'évade seul, soit il est aidé par Mest voire Luxus tant qu'on y est) => probabilité casi nulle je pense (j'espère même)

 

3) Erza se rebiffe par le pouvoir de l'amitié => malheureusement envisageable vu que c'est arrivé quelques fois déjà, maintenant elle a sacrément dérouillée et si Mashima veut pas perdre toute crédibilitée il s'abstiendra => probabilité de 50% j'en ai peur

 

4) Intervention de Mest/Conseil => ce ne sont pas des Fairy donc pas de raisons qu'ils soient affaiblis, problème je vois pas ce qu'ils peuvent faire vu qu'ils ont déjà été humiliés par Azuma en mode "je m'amuse" => probabilité dépendant de la vraie puissance de Mest (vu qu'au final on n'en sait rien).

 

5) La plus faisable/réaliste à mon goût : Intervention de Ultear => On connait pas ses motivations mais apparement elle cherche à "plaire" à Grey, du coup un petit coup de magie temporelle et l'arbre retrouve sa place (elle a déjà fait pareil avec le village des démons dans l'arc déliora). Quoi de mieux pour convaincre Grey de sa (prétendue?) bonne foi?

 

Vous l'aurez compris, je pencherai pour la solution 5), c'est la plus logique à mon sens, elle n'implique ni power up abusé, ni retour d'un perso de nulle part (bien que pour Luxus ça ne serait pas complétement illogique).

 

Bref, vous en pensez quoi vous? Si vous avez une autre théorie je suis tout oüie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la solution 5 est la plus envisageable, à part une retraite de FT en constat de leur impuissance.

 

Mais du coup, on aurait l'impression que l'explosion de l'arbre serait un peu "pétard mouillé" pour reprendre l'expression d'autres personnes...mais ça reste le plus logique et celui qui fera le moins de coup de gueule (pas comme le love-power...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Si il y a bien une chose qui m'agace, c'est quand je viens télécharger le chapitre de fairy tail , la première phrase que je vois est une phrase qui résume le chapitre en balançant l'intrigue , sinon c'est pas drôle forcément [/HS]

 

Sinon , chapitre lu , et on assiste selon moi a du bon Mashima, quand même , voir toute la guilde comme ça en difficultés, d'habitude , on a toujours une personne (Natsu  9_9 ) qui viens avec son Power-Up, il peut kill des personnes qui sont 100 fois plus fortes que lui , mais que voulez vous la force de l'âme ;D

 

Je pense personnellement que pour après on ne vas pas tout de suite assister à un retournement de situation , et pourquoi pas la fin de Makarov , qui sauve ses enfants ... Il en parle depuis un bout de temps de la succession (Erza a la tête ?  ;) )

 

M'enfin, Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scarlet: Personnellement je pense que Bluenote à fa c'est preuve contre Natsu&co je pense pas qu'il ce soit donner à fond. Il savait qu'il pouvait les battres sans forcer.

Apres je redit que Erza ne va pas mourir déjà vous voyez Mashima tuer son personnage préféré et surtout que si elle mourrait il y aurai un grand combat elle serait entourée de Natsu/Grey/Lucy... hors la Azuma l'envoie bouler sur le sol, un peut triste comme mort...

5) La solution 5 st possible mais je pense pas que sa va ce passer sinon 'arbre aurait au final servit à rien et puis je pense que ce qu'il y a dans la tete d'Ultia est trés compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé oyé, gentes dames et gentilles hommes. Que de malheur et que de bonheur qui se profilent a l'horizon......

 

[ HS ON]

 

bon bon bon, toujours les mêmes discussions, mais jamais de pardon. Beaucoup de personnes (je ne vise personnes ;D) n'assume pas leurs fautes ni leurs echecs cuisant façe a leurs prédictions (qui avaient étaient maintes fois rabroué par des "fans qui ne comprennent rien") et sa je trouve petit de leurs parts. Car le minimum seraient d'assumer ses fautes et d'avouer ses torts. Quand on dit "l'arc n'est pas encore fini, laissé mashima fair évoluer sont manga" on avaient le droit a de piétre comparaison a un autre manga ........ on en ai ou avec c'est comparaisons bidon??  franchement, sa me gave de devoir encore et toujours zappé plein de messages sans queue ni tête. Au lieu de continuer a dénigré le travaille de mashima laissé le suivre sont avancé et arretez avec vos "on s'en douté" ou "c'est un pétard mouillé", etceteri etcetera. Pour ceux qui n'ont pas aimé ce petit HS de ma part, ben tant pis, mais je ne m'engagerai pas dans un discussion a sens unique (sa fini toujours par "j'ai raison et tu a tort" et donc pas de débats constructifs).

 

[ HS OFF]

j'aime  bien les petites théories d'inuzuka kiba, mais je ne suis pas d'accord pour pour le point 5, ultear n'est pas obligé de remettre l'arbre en place ils peuvent bien fuirent sans pour autant remettre l'île en état. Il est bien dit, l'arbre tenrou donne a ceux qui possédent la marque des fairys un boost de pouvoir et une immortalité sur l'île (elf-man, mira, makarov,...), mais en dehors de l'île, tout mage redeviendra comme avant. Donc une fuite des mages est encore possible.

Par contre, c'est fort probable que makarov meurt, comme dit plus haut, il parle de succession depuis longtemps, on sait tous qu'il est malade et on sait tous qu'il est sur la fin.

 

Moi c'est le titre qui m'interpelle " une fameuse guilde" de qui on parle la, GH ou FT? cerait t'il possible que d'anciens mages de ft débarquent et montre toute la puissance qu'ils ont aquise au seins de la guildes .... (sa serait mon kiff)  :P :P :P

 

bon j'attend le premier spoil (qui ne devrait plus durer, un ou deux jours)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma est vraiment un mage surpuissant. Je le trouve plus impressionnant que Bluenote en niveau magie! Lui au moins il a fait ses preuves pas comme Bluenote. Enfin c'est vrai que à part Bluenote tous les perso de GH debout ont fait leurs preuves:

-Hadès il s'est fait Markarof

-Ultear elle s'est fait Zeref

-Rusty-rose il s'est fait Elfman et Evergreen

-Azuma il s'est fait 2 mages de rang S et des poussières

-Et Bluenote il a juste mis Natsu et co à terre or ceux-ci ce sont relevés facilement.

 

 

Je crois surtout que l'affrontement Ultear / Zeref n'a rien à faire dans cette liste et ce pour plusieurs raison. Déjà le combat s'est déroulé en off ( donc on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé ) et on sait bien que ce Zeref là n'est pas LE Zeref qui fait si peur à la terre entière. Et si Zeref n'est pas supposé être du côté de FT, Ultear n'est, aux dernières nouvelles, pas vraiment ce que l'on peut appeler un membre loyale et dévoué à la cause de GH, à l'inverse d'un Azuma...

 

Bref le combat de ces deux là, c'est un cas à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear ne peux pas restorer l'arbre.

l'arbre est quelque chose de vivant et Ultear ne peux pas restaurer les vivant (cf glace de Ul)

 

@AIM-54 Phoenix  au dessus:

ce n'est pas un zeref au sommeil mais c'est quand même un zeref avec un pouvoir terrifiant qui allait tuer natsu et co si natsu n'avait pas son écharpe..

Ultear n'a pas d'echarpe elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear ne peux pas restorer l'arbre.

l'arbre est quelque chose de vivant et Ultear ne peux pas restaurer les vivant (cf glace de Ul)

Ah! je croyair vu faire grandir un arbre à un moment dans cette arc... Me saurais-je trompé?

 

Ultia n'a pas battu le Zeref mode "pleine puissance" mais si tu veut mon avis il était pas du niveau de Reby ou Kana^^ sa m'etonnerai pas que meme endormi il soit plus fort que Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si on a pas d'intervention extèrieure ni remise en bonne forme de l'arbre, je vois pas comment ils peuvent d'échapper, ils sont sans pouvoir pur pas dire mourrant pur certains donc à la merci de GH. Donc autant je veux bien que dans un élan de fair-play/bonté/possible revanche, Azuma épargne Erza, mais bon Blue Note et Rusty me semblent bien loin de ce genre de considération.

 

Dernière possibilité, l'intervention d'une guilde extèrieure (Lamia Scale, Blue Pegasus, les 2?), ça pourrait correspondre au titre du prochain chap, mais bon ça serait un peu du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement Mest téléporte tout les FT hors de l'île vu qu'il ne fait pas parti de la guilde...L'arbre a pas besoin d'être remis en place donc les FT reste sans pouvoir et sont obligés de s'enfuir...

 

Mais c'est vrai que l'intervention de Lamia ou Pegasus peut être intéressante...de plus, il y a peu de temps, Mashima a fait une couverture de chapitre avec Ichiya...signe prémonitoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...