Aller au contenu

Fairy Tail 236


enigma
 Share

Messages recommandés

 

Mais comme le dit Tgoru-kun je vois mal une intervention de Gérard ou Luxus dans cet arc..

ça me parait evident qu'ils n'interviendront pas ces deux là, tu voit bien Mest le chopper en plein milieu de la prison et Gerarld l'écouter sans rien faire surtout qu'il doit y avoir des protections anti-magie.

 

Le prochain chapitre marquera certainement la défaite de Fairy Tail, ou une fois de plus un retournement de situation ( mais je ne vois pas comment ) .

Je pense pas que dés prochain chapitre on voyent la défaite de FT il y aura encore au moins 5 chapitres j'imagines mais sa m'etonnerai pas qu'ils s'etendent encore longtemps.

Puis sa peut ce finir sur une défaite d'un perso qu'il nous parle depuis le début comme un monstre et qui éclate Natsu limite en lui soufflant dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erza veut prouver que se battre pour ses amis c'est ce qui rend le plus fort

 

...

 

Partant de là, une intervention de Gérald n'est pas improbable. Deux scénarios possibles :

 

Erza au bord de la mort, Gérald arrive et bat Azuma

moralité : Erza à ses amis pour prendre le relais, et pas Azuma, telle est la vrai force

 

 

Erza au bord de la mort, Gérald arrive et bat Azuma

moralité : Gérald s'est battu pour sauver son amie Erza, l'amitié est le plus grand force au monde

 

Scénario un peu bisounours je l'accorde, mais on est dans fairy tail

 

Inconvénient : Ce scénario n'a rien à voir avec le titre du prochain chapitre. Peut-être que c'est pas Gérald qui va intervenir pour finir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconvénient : Ce scénario n'a rien à voir avec le titre du prochain chapitre. Peut-être que c'est pas Gérald qui va intervenir pour finir

Si tu réfléchis autant que moi, tu verras que le principal inconvénient c'est : comment il arrive sur l'île ? ;D

A part Mest qui vient et le téléporte, je vois pas. Et même comme ça, Gerard est certainement le pire criminel d'Era, et Mest est un gars du Conseil, donc je ne suis pas sûr qu'il voudra le libérer, même dans un cas extrême comme celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas que Gérard va envoyé une armure dorée 9_9 (cf: avec sa flamme dorée  ;D) et comme sa Bornfire aura droit a son pire cauchemar  8) , Non bon fini la rigolade soit que Luxus se pointe pour battre Azuma Soit que Zeref rencontre Natsu et on aura droit a un truc de fou vu que zeref veut parlé a Natsu ... Bon je laisse sa a Mashima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas que Gérard va envoyé une armure dorée 9_9 (cf: avec sa flamme dorée  ;D) et comme sa Bornfire aura droit a son pire cauchemar  8) , Non bon fini la rigolade soit que Luxus se pointe pour battre Azuma Soit que Zeref rencontre Natsu et on aura droit a un truc de fou vu que zeref veut parlé a Natsu ... Bon je laisse sa a Mashima

Rien que le fait qu'elle puisse se relever au prochain chapitre ce serait le cauchemar xD! je vois pas Gerard revenir et encore moins Luxus même avec l'aide de Mest, oui son pouvoir c'est la téléportation mais il va pas le faire partout dans le monde ?! il doit être limité et sans oublier les dégâts qu'il a pris. Pour ce qui est d'Azuma je ne le vois plus se battre , il a vaincu Wendy, Mest, Lily, Lisanna, Mirajane et enfin Erza c'est le héros chez les GH  et je pense qu'il est temps de passer à l'élément le plus important de cette arc et qu'on ne voit pas beaucoup, Zeref ;D

 

Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais on dirait les magies perdues qui commencent par Arc sont les plus puissantes et cheatés Arc of embodiment, Arc of time et Arc of tree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve ça logique.

 

    J'vais dans le même sens que toi pour tes messages précédents mais en quoi c'est logique qu'Azuma lui laisse ses pouvoirs ? Le but de GH c'est d'rosser Fairy Tail donc j'vois pas y a quoi de logique dans le fait de laisser à l'une des ennemis les plus forts ses pouvoirs magiques . (Sinon Azuma en impose vraiment , un d'ses charisme )

 

    Après ça sent le Erza va se relever faire la warrior en repensant à sa guilde et CRACK dedans , Azuma s'fait saucer . A part ça j'ai bien aimé ce chapitre , Mashi. nous laisse toujours dans l'doute pour le ptit gamin mais bon j'attends de voir la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre, soit on a la défaite totale de Fairy Tail (et j'adorerais beaucoup!!!!) avec une reprise de conscience des troupes puis une revanche. Soit, on a un scénario fait sur mesure pour ce genre de retournement de situation:

 

-Ultear joue la gentille et restaure l'arbre grâce a son Arc du temps.

-Freed et Bixlow se relévent et battent Rustyrose.

-Gildartz se reléve a son tours et réussi a affaiblir Bluenote (avec un petit coup de pouce de Cana), ce dernier se barre en retraite (je le vois pas battu a plates coutures, vu sa puissance).

-Enfin, Natsu et Gray arrivent devant Azuma, voyant Erza a terre, pétent un cable et se battent contre le GH (qui s'est fait deux rangs S). Azuma a un beau combat, content, il bat également en retraite pour la premiére fois de sa vie.

-La derniére manche se déroulera contre les GH restants, aprés je ne peux plus rien prévoir^^

 

Si ce scénario se produit, on aura quand même eu un bel arc, malgré le fait que je serais déçut que Fairy Tail n'ai pas appris a vraiment perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ets l'intéret de faire encore latter une kin a Natsu ? Trop bien il aura vachement appris de la leçon de Gildarts

 

Pourquoi Cana interviendrait pour aider Gildarts ? C'est la premiere a dire qu'elle ne ferait que le géner, et si "ça" vient aider Gildarts qui est présenté comme un putain de monstre, allez merci de nous avoir bien déçu sur Gildarts

 

Pourquoi Ultear irait remettre l'arbre ? Ultear pense qu'a sa gueule, elle en a rien a faire de FT comme de GH, je la vois plus se barrer fissa avec Zeref et laisser les autres dans la mouise

 

sinon

 

on aura quand même eu un bel arc

 

Serait temps que vous appreniez a dire "pour moi cet arc aura été beau" on dirait que tu donne l'avis de tout le monde en disant "cet arc a été super" alors qu'on est pas tous a le penser (D'ailleurs pour moi il a été mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ets l'intéret de faire encore latter une kin a Natsu ? Trop bien il aura vachement appris de la leçon de Gildarts

 

Pourquoi Cana interviendrait pour aider Gildarts ? C'est la premiere a dire qu'elle ne ferait que le géner, et si "ça" vient aider Gildarts qui est présenté comme un putain de monstre, allez merci de nous avoir bien déçu sur Gildarts

 

Pourquoi Ultear irait remettre l'arbre ? Ultear pense qu'a sa gueule, elle en a rien a faire de FT comme de GH, je la vois plus se barrer fissa avec Zeref et laisser les autres dans la mouise

 

sinon

 

Serait temps que vous appreniez a dire "pour moi cet arc aura été beau" on dirait que tu donne l'avis de tout le monde en disant "cet arc a été super" alors qu'on est pas tous a le penser (D'ailleurs pour moi il a été mauvais)

 

Désolé, mais si tu n'a pas compris que je parlais pour moi, alors c'est ton probléme^^ M'enfin, je peux le rajouter hein, fallait le dire plutôt. Donc, POUR MOI, on aura eu un bel arc.

 

Ensuite, Ultear peut passer du coté de FT, Mashima peut faire la connerie de refaire se battre Natsu, et Cana a quand même pas le fairy Glitter pour rien (même si elle sait pas s'en servir). Je l'ai dit, je n'aimerais pas un scénario comme ça, mais Mashima c'est son manga et on sait bien ce qu'il a l'habitude de faire dans ces cas-là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana a quand même pas le fairy Glitter pour rien

Je crois qu'elle ne l'a plus le Fairy Glitter...

Le seul truc qui me plairait bien dans ton big retournement de situation, c'est un duo Natsu/Gray en combat sérieux. Parce qu'on ne les a jamais vu se battre ensemble contre un ennemi bien balèze, et ça je le regrette...

Mais bon, Natsu qui latte encore un autre kin, ça serait moyen, même si le kin est certainement plus affaibli que lui.

 

(je le vois pas battu a plates coutures, vu sa puissance)

Si Guildartz se relève, il ne le battra pas à plate couture, vu que même avant que l'arbre ne tombe, le combat était bien engagé et très serré. On a même vu plus de coups de Bluenote sur Guildartz, que l'inverse il me semble.

 

Enfin, ton hypothèse se base sur le fait qu'Ultear restaure l'arbre avec sa magie. Or je crois qu'il n'y a aucune chance. La seule raison pour laquelle elle semble "apprécier" Grey, c'est pour son lien avec Ul. Et même avec ça, il est fort possible qu'elle tente de manipuler notre mage de glace, en le convaincant que ce qu'elle fait, c'était la volonté suprême d'Ul. Après Fairy Tail, elle s'en fout je pense. GH peut-être aussi, mais son seul but est bien Zeref pour l'instant, donc elle ne restaurera pas l'arbre, à mon avis.

Et puis, le discours de Lucy suivi d'une possible image de flashforward, est assez explicite je pense. Beaucoup de monde a vu des pétards mouillé en la défaite des kins, ou la leçon de Guildartz (qui soit disant n'a pas pau arriver, et c'est logique), moi pas, mais par contre si Fairy Tail gagne après de telles paroles, là je crierai au scandale^^

Donc je pense que c'est mort pour un retournement de situation. Bien sûr, il y aura un quelconque sauvetage, pour pas qu'il n'y ait plein de morts, mais ça n'ira pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me plairait bien dans ton big retournement de situation, c'est un duo Natsu/Gray en combat sérieux. Parce qu'on ne les a jamais vu se battre ensemble contre un ennemi bien balèze, et ça je le regrette...

 

Pareil, sauf que c'est dur de voir la glace et le feu sa battre ensemble.....et je vois pas comment ils pourraient faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de penser à un truc : si toute personne portant l'insigne de FT se fait drainer son pouvoir, il y a un moyen "simple" pour les mages de FT de retrouver leurs forces... Bon, si Gildarz demande à Natsu de lui cautériser son tatouage à coup de flammes pour qu'il puisse poursuivre le combat, ce sera... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fairy Tail gagne on veut qu'ils perdent quand ils perdent on veut qu'il gagne  ;D  (enfin pas tout le monde xD hein Bornfire :P)

Enfin la seul raison pour laquelle je veut pas que FT perde c'est parce que je veut pas voir Guildartz perdre.

après j'espère que Makarov mourra, juste pasque ça donnerai un coté un peu plus tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus qu'il est temps que le conseil intervienne ou au moins un sauvetage de Mest, parce que comme ca FT n'a aucune chance même Guildartz surtout si la victoire d'Azuma est confirmée et je ne vois pas Ultear restaurer l'arbre, même si elle le fait ca ne va pas restaurer leurs magies, c'est Azuma qui contrôle tout!

puis pour les autres combats bof je trouve que ca devient un peu ennuyant, j'espère que Mashima va bientôt passer à Zeref et Hades d'ailleurs il fout quoi lui ?! il est la à attendre sans soucis xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, que dire ?

 

Erza qui perd ça s'annonce mal pour FT là, le chapitre est "bon" mais sans plus. Azuma l'a enchaîné d'une force, enfin bon. Le fan service par contre ça commence vraiment a me gaver mais a un point pas possible. Entre le moment ou elle s'imagine l'armure de séduction, les branches des arbres qui l'attrape bon le classique des tentacules ecchi... Mais bon, ça gâche le tout je trouve. La fin avec Gérard au moins on apprends qu'il est toujours vivant mais le faire intervenir (encore) ? Mouais, j'aime pas trop l'idée bien que j'adore ce personnage. La ça sens à des kilomètres le coup du tout le monde vient aider, Laxus, Gérard & d'autres.

 

Cana a quand même pas le fairy Glitter pour rien

 

Non elle l'a plus si je me souviens bien, sinon pourquoi laissez Guildartz se faire pwned comme une nouille... 9_9

 

Le seul personnage qui doit mourir est Makarov

 

Oui enfin s'il quelqu'un de FT devait venir à mourir le seul et unique c'est Makarov c'est sûr. Maître de la guilde, mage saint, et ainsi de suite. Les autres je ne vois aucun intérêt, manquerais plus que Mashima fasse mourir Lucy aussi... Mais bon pour le moment le vieux est vivant alors faut attendre de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O moins qu'elle sert a quelque chose la Ultear parce que si elle se barre sans rien faire,elle aura servi a rien dans cet arc a part pour les fameuses scènes des feux de l'amour avec Grey qui ne servent a rien,a part remplir des cases.

Et voila qu'on en arrive au fantasme on nous montre Gerald en prison et d'autres s'imaginent déja qu'il va venir sauver les Fairy Tail,alors qu'il a tout sauf la tete a ça.Sans savoir comment il sait qu'Erza est en danger alors la il se met en colere et fait tout peter s'évade de prison et se rend à la vitesse de la lumière non mais sérieux faut redescendre sur terre Mashima peut-etre illogique et incompréhensible mais pas a ce point qiand meme.On aura peut-etre droit a la scène du chevalier Gerald qui vient au secours de sa belle pour ce qui confond un shonen avec la belle aux bois dormant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pour aller sauver FT ou revoir Erza ou autre, je vois donc pas l'intérêt de nous le montrer à la fin de ce chapitre. Mashima s'est pas dit "tiens, je vais mettre Gérard pour le fun" c'est comme pour Laxus. Faut être logique deux minutes quoi ...

 

Mais chaque chose en son temps, si il doit faire son come back il le fera pas tout de suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il fera son come back, et Mashima nous le montre aussi pour nous faire comprendre qu'on n'en a pas fini avec lui, et qu'il est bien vivant, mais pas dans cet arc c'est sûr.

Je vois pas comment il peut sortir de la prison la plus sécurisée du monde, surtout qu'il est surement le plus grand criminel pour le Conseil à l'heure qu'il est.

C'est juste un symbole pour moi, comme avec Luxus. Chacun ressent la détresse de l'autre (Makarov et donc Erza), ça montre le "lien de l'amitié et de l'amour", qu'il y a entre eux^^

Ça prouve aussi qu'Erza a perdu selon moi.

Alors autant pour Luxus, un retour avant la fin de l'arc n'est pas impossible, mais pour Gerard c'est mort je crois ;D

En tout cas, j'attends avec impatience le jour où il reviendra, mais pas maintenant, c'est trop tôt.

 

@Saske_Juken

J'sais pas en quoi ça nous avance que tu dises "ouai les scènes avec Ultear c'est pour remplir les cases". T'as pas d'autres trucs de plus "intelligent" à dire sans blagues xD

Mashima retarde la chose, comme il l'a toujours fait. Et puis ça nous montre qu'il ne les a pas oubliés. Elle va pas simplement se barrer comme tu dis, on aura au minimum un petit truc à se mettre sous la dent avec son mystère et Grey, c'est évident...

Et puis, dire que c'est du remplissage alors qu'il y a quoi, trois bulles par scan, c'est complètement faux. Quand y'a eu l'apparition de Guildartz qui s'est faite en pas moins de 5 pages, là on peut dire que c'est du remplissage, mais pour Ultear et Grey, faut vraiment le vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre . J'espère que le prochain chapitre sera sur la mort d'Erza et je crois que la réaction de Gerard confirme bien qu'elle est morte , il a senti sa mort. c'est dommage qu'elle se soit fait tuer car j'aimais bien son style . Enfin sa mort donnera un gros coup à Natsu et il va devenir vraiment trop balèze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre . J'espère que le prochain chapitre sera sur la mort d'Erza et je crois que la réaction de Gerard confirme bien qu'elle est morte , il a senti sa mort. c'est dommage qu'elle se soit fait tuer car j'aimais bien son style . Enfin sa mort donnera un gros coup à Natsu et il va devenir vraiment trop balèze .

Erza morte? °°

Je pense que si c'était le cas le combat aurait été mis en scène autrement. Après qu'Azuma la laisse en vie n'est pas non plus illogique compte tenu des 3 combats qu'on l'a vu faire, il n'a tué personne alors qu'il aurait largement pu. (Fin remarque... ça c'est une marque de fabrique des méchants de FT :P)

 

Pour Gerard et Luxus, je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'ils n'interviendront pas, que leur apparition est là pour illustrer les défaites de Makarov et Erza.

 

Après, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de mort (même si c'est largement à prévoir), mais je ne pense pas que ça sera Natsu, Lucy, Erza, Wendy ou Gajeel. Si il y a un seul ou deux morts, je table sur Makarov puis Guildartz ou Grey (il ne sert plus à grand chose dernièrement, et a été suffisamment développé pour que sa mort fasse un gros choc).

Si il y a plus de deux morts, je pense plutôt à des Fairies relativement peu développées par l'auteur, dont les morts simultanées pourront choquer.

Enfin bon... je ne pense pas qu'il y aura de mort au point ou on en est, même si j'en espère un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...