Aller au contenu

League of legends


V3NATOR
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le nouveau mode de jeux n'est pas mal. ;D

 

Par contre, n'oubliez de Ban Lux et Ziggs dans ce mode car ils sont tout simplement chiant. Déjà c'est bien compliqué mais lorsqu'ils sont 5 je vous raconte pas le bordel que c'est. ;D

 

Je suis assez content de riot, ils font du bon boulot pour améliorer le jeux. C'est super cool. Mais il y a encore beaucoup à faire niveau bug et maintenance. Parce que parfois ils ont du mal. ;D

 

Sur ceux, bon nouveau mode de jeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pseudo : nyusan69

 

c'est vrais que jouer entre membres serait plutôt marrant !un groupe serait même pas mal  9_9 en tout cas ce jeux est une tuerie !

même si j'y joue plus pour le fun qu'autre chose je trouve que c'est LE jeux du moment...non?

juste a voir les stats de chez riot =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai un gros problème avec le nouveau patch, j'ai besoin d'aide...

 

J'active le launcher Lol (je clique sur l'affiche quoi), la MAJ se fait, la première partie se finit, la deuxième commence et se bloque à 33% puis plante et ça me dit : "une erreur est survenu, regarder les logs" puis ça me demande si je veux envoyer un log, ce que je fais mais soit ça fait rien soit mon ordi lache... Je quitte le Launcher et je recommence la MAJ, elle bloque à 99 en haut et en bas et ça m'affiche pareil "une erreur est survenus..." J'ai l'impression que je jouerais plus à Lol  :'(, quelqu'un pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai un gros problème avec le nouveau patch, j'ai besoin d'aide...

 

J'active le launcher Lol (je clique sur l'affiche quoi), la MAJ se fait, la première partie se finit, la deuxième commence et se bloque à 33% puis plante et ça me dit : "une erreur est survenu, regarder les logs" puis ça me demande si je veux envoyer un log, ce que je fais mais soit ça fait rien soit mon ordi lache... Je quitte le Launcher et je recommence la MAJ, elle bloque à 99 en haut et en bas et ça m'affiche pareil "une erreur est survenus..." J'ai l'impression que je jouerais plus à Lol  :'(, quelqu'un pour m'aider ?

Fait réparer l'installation dans les paramètres en haut à droite du launcher et normalement sa devrait le faire .

Sinon si tu as un ami qui joue à lol et qui a déja fait la mise a jour tu peux prendre tout son dossier d'installation du jeu et remplacer celui qui est déja présent sur ton disque dur "riot games".

Et oui j'oubliais comme c'est la première fois que je poste sur ce topic mon pseudo est : Stormpunish973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu as un ami qui joue à lol et qui a déja fait la mise a jour tu peux prendre tout son dossier d'installation du jeu et remplacer celui qui est déja présent sur ton disque dur "riot games".

 

je crois que c'est ce qu'il reste de mieux a faire !

ou alors tu supp tout et tu re dl depuis le début ... mais v'la la lose  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un desinstall/reinstall devrait arranger les choses. J'ai dû le faire une fois parce que lors d'une MàJ j'ai cliqué sur "refuser" par maladresse au lieu "d'accepter" les conditions d'utilisation 9_9 Plus moyen de jouer après ça.

 

Sinon je joue essentiellement en 5vs5 classique :

 

-ADC : Caitlyn/Jinx/Graves

-Mid : Ziggs/Fiddlestick/Heimerdinger

-Top : Gangplank (je ne suis pas très top lol)

-Supp : Leona/Blitzcrank/Nunu

-Jungler : Fiddlestick/Xin Zhao/Yi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde le désinstall/reinstall à pas marcher  :'(, pas de Lol avant un moment... Sinon Zenobi c'est quoi ce pool de champion ? Fidlestick dans les meilleurs mid ? Bizarre...

 

ADC : Lucian/Jinx/Vayne

Mid : Ziggs/Syndra/Zed ou Orianna

Top : Renek/Shyvana/Mundo

Supp : Thresh/Leona/Sona

Jungler : Elise/Vi/Nocturne (aka mon main !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah meilleur en général ? Non parce que moi j'ai surtout mis les champions que je joue ^^ et comme je ne fais pas spécialement de partie classé il y a effectivement quelques champ un peu useless en partie sérieuse.

 

Bon ben sinon je pense que ce serait plutôt :

 

-ADC : Caitlyn/Draven/Vayne

-Mid : Lux/Ziggs/Ahri

-Top : Darius/Riven/Zed

-Supp : Sona/Soraka/Leona

-Jungler : Tryndamere/Nocturne/Vi

 

Sinon bizarre que la réinstall n'a pas marché. Es-tu sûr d'avoir effacé TOUT les fichiers League of legend de ton ordi ? Même après un desinstall il faut vérifier dans le disque dur si il ne reste pas quelques reliquats qui trainent (chercher league of legend dans la barre de recherche du menu démarrer) et peuvent empêcher un reistall en bon et du forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un guide (en anglais) sur Yasuo. Plus de 20 000 vues en quelques jours, 3ième meilleur guide de Yasuo sur lolking, les deux premiers étant "Featured" et "Approved", les tricheurs  >:(

 

Si vous avez envie d'apprendre quelques trucs sur ce champion que je considère comme le meilleur, le plus fun et possédant le plus haut skill cap:

http://www.lolking.net/guides/221580

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploop le monde voici mon Nom de compte : TheLastDeadOfKin

 

Je joue n'importe quel poste (Je préfère quand même mon bon vieux top) et voici une petite liste comme vous :

 

Adc : Vayne(Main adc <3)/Draven/Ashe/Cait/Tristana/Corki/Ezreal/Miss Fortune/

Top : Jax&Nasus(Main)/Jayce/Riven/Pantheon(2nd Main)/Ryze/Irelia(Peut-être mon futur Main avec Riven <3)/Kha'Zix/Rumble/Tryndamere

Jungle : Amumu(Main)/Udyr(Par contre je prend les kills :S)/Nasus/Nunu/Skarner(je viens de le commencer,ce perso est une bombe)/Shen/Sejuani/Jarvan IV/Fiddlesticks/Evelynn

Support : Tous sauf Karma/Janna(Je la play rarement)

Mid : Tous sauf Yasuo(Il vient d'être sortis)/Veigar/Anivia/Cassio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve du Solstice est arrivée !

 

Enfin... pas longtemps puisqu'il a été désactivé a cause de son trop grand succès à l'heure où j'écris ces lignes ^^' Il devrait être de retour dans les prochaines heures.

 

C'est du 1vs1 ou du 2vs2 sur la map ARAM (le pont), j'ai pu tester 3 parties en 1vs1, et ça va très très vite ! On gagne soit

-si on tue l'adversaire (1 fois suffit)

-si on élimine 100 sbires

-si on détruit la première tourelle adverse

 

Une seule de ses options garantie la victoire, on peut même gagner en 30 sec si on gère un bon gank dans les hautes herbes lol. On peut aussi retourner a la base pour se soigner quand on veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merde le désinstall/reinstall à pas marcher  :'(, pas de Lol avant un moment... Sinon Zenobi c'est quoi ce pool de champion ? Fidlestick dans les meilleurs mid ? Bizarre...

 

ADC : Lucian/Jinx/Vayne

Mid : Ziggs/Syndra/Zed ou Orianna

Top : Renek/Shyvana/Mundo

Supp : Thresh/Leona/Sona

Jungler : Elise/Vi/Nocturne (aka mon main !)

Ben il te reste comme option de prendre LOL déjà installé et à jour depuis le pc de quelqu'un que tu connais.

Puis bon pour mon top 3

ADC : Miss fortune et... (ashe)je suis pas trop adc

Mid : veigar(main),morgana,lux(main)

Top : Jax(main),riven (main),nasus

Supp : Blitz,Nami,morgana

Jungler: amumu (main),nasus,jax,malphite,vi (main post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec, mais j'ai reussi a refaire marcher mon LoL, le probléme venait de l'antivirus donc j'en a installe un autre et desinstaller l'ancien...

Ok c'est cool alors. ^^

Je me disais aussi que le problème pouvait venir d’un antivirus ou d'un pare feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisard quand même que ca vienne de l'anti V non? d'ailleurs le gens ca ne vous dirais pas de crée quelques team selon niveau etc ?

je pense que l'ont c'est tous que jouer solo dans un 5v5 n'est pas toujours bon ( surtout pour choper les afk --" ) je pense que ca pourrais être sympa de pouvoir jouer avec des joueurs sur et surtout entre fr que ca soit pour monter du niveaux ou pour la bonne entente fun etc !

 

enfin simple proposition hein !

pour l'info au cas ou je joue en supp et me démerde plutôt bien avec un bon adc bien sur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer ac des gens du forum ? Pourquoi pas, bien que jouer a Lol sans skype c'est pas terrible... Jouant uniquement avec des potes, sans skype c'est galère... Perso je joue au mid, top, je supp assez bien avec Thresh sinon je suis pas terrible en adc ou dans la jungle mais je m'entraine pour être bon de partout !

 

J'ai un ptit pool de champion avec lesquels je m'entraine :

 

Top : Mundo (main), Kennen

Jungler : Nocturne (mon main ultime), Shaco (main)

Mid : Katarina, Kassadin

Adc : Ezreal, Varus

Supp : Thresh (main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deen c'est quoi ton pseudo au fait pour qu'on se fasse 2-3 parties ^^,j'ai déja ajouté sleyme et je vais ajouté jinx la .

Concernant l'idée pour la team sur le forum ça serait cool de jouer tous ensemble^^

D'ailleurs sleyme j'ai remonté un peu le topic et j'ai vu que tu as posté un message en aout 2013 et tu étais lvl 17,maintenant je regarde ton profil je suis sur le cul: 1000 victoire en normal et tu es en platinum IV en 6 mois WTF.

Tu va très vite toi ?!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deen c'est quoi ton pseudo au fait pour qu'on se fasse 2-3 parties ^^,j'ai déja ajouté sleyme et je vais ajouté jinx la .

Concernant l'idée pour la team sur le forum ça serait cool de jouer tous ensemble^^

D'ailleurs sleyme j'ai remonté un peu le topic et j'ai vu que tu as posté un message en aout 2013 et tu étais lvl 17,maintenant je regarde ton profil je suis sur le cul: 1000 victoire en normal et tu es en platinum IV en 6 mois WTF.

Tu va très vite toi ?!!!

 

C'est quoi ton pseudo ? Hésite pas à m'envoyer un message si tu veux jouer man. ;)

Pour ce qui est de mes stats, j'ai changé de pseudo avec un ancien compte où j'étais Silver II, et je suis monté Platine IV. Là je vais reprendre les ranked, j'avais stoppé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes toutes premières, alors que dire...

 

10 games. 8 Loose (malgré le fait que je carry comme un porc et que je peux OS n'importe qui en face), 2 win (la clairement j'ai été nul par contre, je me suis fait hard carry par mon ADC un ex-gold qui n’arrêtait pas de me flame, mais bon il avait raison et une game moyenne avec mon Nocturne).

 

Je m'attendais au Bronze V mais mon MMR en a décidé autrement, je suis donc actuellement Bronze III, finis la duo Q, il faut au moins de type qui carry pour win une game ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...