Jump to content

Naruto shippuden 214 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ça c'est pas sûr, si ça se trouve c'est une image de la preview :P

En tout cas le combat de Kakashi va peut-être être sympa, apparemment des petits HS de combats ont été ajoutés (cf 2e image). Après je pense qu'il y aura une surdose de FB quand même, souhaitons le contraire.

Après je pense qu'il y aura une surdose de FB quand même, souhaitons le contraire.

non je ne pense pas, vu que dans l'épisode naruto revient et contiendra 2 chapitre, le 483 et 484 donc je ne pense pas qu'il y'aura une surdose de flash back.

Très bon épisode.

Seul point négatif c'est les dessins, je n'ai jamais aimé ce réalisateur. Sinon les flashback ne sont pas navrants donc ça passe.

La semaine prochaine de la discussion et un peu de combat HS.

L'episode est pas trop mal a mon gout,

Le petit fight et les dialogues entre sasuke et kakashi sont bien foutu.... bon autant pour les FB des 2 derniers episodes je trouvais ca a la limite pas trop abusé, je comprenais où les SP voulaient en venir mais alors pour cet episode, c'est vraiment de trop.... trop de FB tue le FB ;-)

J'ai adoré l'arrivé de Naruto et le regard avec Sasuke en esperant que le 215 soit bien realisé, on aura besoin de sentir la tension et les sentiments de ces 2 personnages...

L'épisode était pas mal dans l'ensemble.

J'ai pas trop aimé les dessins, mais c'était passable.

Suis-je la seule à avoir rit quand Kakashi a courut vers Sasuke et Sakura pour sauver cette dernière ?  :D

Il faisait du surplace, on aurait dit qu'il jouait à la marelle, ou bien qu'il faisait son possible pour arriver trop tard. 9_9

Sinon, vivement le prochain épisode, que j'attendais déjà depuis un petit moment !

EDIT :

@Bigbenr :

Il est affaibli, ok. Mais au point de zigzaguer et faire limite du surplace ? Je trouve juste que ça faisait vraiment un drôle d'effet, limite ridicule.

M'enfin, ce n'est qu'un détail.

@mineal : c'est par ce qu'il est affaibli après avoir utilisé le mangekyou sharingan...

Bon, pas mal cet épisode ! Le mini-combat Sasuke / Kakashi est correct, il se laisse regarder. Bon alors côté flashback, il y en a quand même un bon bout, avec même du flashback dans le flashback ! Mais c'est malgré tout cohérent, pour bien montrer à quel point c'est dur pour Sakura de faire ce qu'elle s'apprête à faire.

Le problème des FB, c'est qu'il y en a trop souvent, et en plus toujours les mêmes, alors qu'ils devraient être réservés aux moments clés de l'histoire. Ici c'était bien un moment clé, mais comme il s'agit de scènes qu'on a vu et revu récemment dans d'autres FB, l'impact qu'ils peuvent avoir sur nous en est d'autant plus réduit.

Bref, épisode pas mal au final ! Un peu déçu de l'arrivée de Naruto, ça manque de dynamisme (par contre les gros plans qui suivent sont biens).

L"épisode s'arrête dès l'arrivé de Naruto,à la fin du chapitre 484

Bon alors côté flashback, il y en a quand même un bon bout, avec même du flashback dans le flashback

:D

J'ai zappé ls Fb mais manque plus qu'il y est un Flashback dans un flashback d'un flashback

On atteindrait ici, le sommet de la bétîse !

Vous pouvez vérifier dans le manga : le MS de Kakashi n'a absolument pas changé. Si vous êtes attentifs vous verrez qu'à la toute fin de l'épisode on retrouve le motif noir sur iris rouge.

L'erreur de colorisation a forcément été détectée ce qui veut dire : Studio Pierrot vous ris à la tronche car dans leur esprit c'est juste un show pour préados et occidentaux attardés.

Le style de l'animation rappelle beaucoup celui du célèbre épisode 167. Encore heureux que le Susanoo ne tape pas sur Kakashi avec un bloc de pierre.  ;D.

On a quand même eu droit à quelques perles:

BGFMm.gifcanards-03.gif;D

On évite l'horreur des épisodes précédents mais en faveur de quelquechose qu'on croyait impossible : Sakura à un flashback (le départ de Sasuke) dans lequel elle a un autre flashback (juste après la formation de l'Equipe 7). Christopher Nolan devrait faire un film sur ça.

Mais dans l'ensemble c'est réussi. C'est sûr qu'après s'être mangé du caca pendant 2 épisodes, n'importe quoi peut nous satisfaire.

C'est vrai Dida-sama! ;) Moi aussi je me suis la même réflexion... :-\ Petite erreur d'adaptation apparemment...

Bref, un épisode qui reste sympathique et qui reste une adaptation réussie. J'ai été agréablement surpris car ce passage était, de mon point de vue, un peu ennuyeux lors de sa sortie en parution. Ce qui est normal, aussi, vu la succession de combats spectaculaires qu'on vient de traverser dans l'histoire.

Je l'aurais, même, noté bon s'il n'y avait eu les Flashs-Back concernant Sakura déjà montrés dans l'épisode 212 (ils sont peut-être un petit peu plus complets?). En fait, ils auraient, même, été bien placés et bienvenus s'ils n'avaient pas été utilisés de façon si rapprochée, abusive. Lorsqu'on a vu les derniers épisodes, on a l'impression d'une surenchère, répétition... Alors que quelqu'un qui ne les aurait pas vu trouverait surement acceptable ces Flashs-Back.

Sinon, le début du combat entre Kakashi et Sasuke reste bien réalisé. Je trouve que l'adaptation permet de mieux comprendre et rendre plus fluide la série d'événements qui vont les amener en bas du pont.

J'ai du mal à comprendre comment SP peut tolérer un tel travail. C'est mal dessiné, très mal animé, et bourré d'erreurs. Ce réalisateur et son équipe n'ont aucun talent, et pourtant, ils continuent de travailler sur des animes.

Le Mangekyô inversé de Kakashi est un bon exemple. Comment ils peuvent se planter à ce point ? Est-ce qu'ils savent sur quoi ils travaillent au moins Oo ?

Enfin bref, c'est dessiné avec les pieds, et produit par des équipes pas vraiment douées. Dur d'apprécier un épisode avec ça.

C'est pas croyable autant d'irrégularité dans leur travail studio pierrot. Il gache vraiment l'oeuvre.

C'est quoi ces flashback vue revue dévue moultvue sansvue... Franchement c'était limite ils ont pris le temps de 2 épisode pour en faire des flashback et nous montrer le ressentie de sakura puis celui de Naruto. Sa passe, et c'est même parfois bon.

Mais pourquoi mettre encore des flashback dans cet épisode? Pourquoi casser le rythme comme ça?

C'est quoi cet animation de merde. Kakashi joue à la marelle depuis quand? Depuis quand il a un mangekyo de ce genre?

Je commence à saturer de studio pierrot. Il a fallue que ce soit eux qui s'occupe du manga naruto. Notre oeuvre adoré est vraiment mal transcrite par ce studio d'amateur et de stagiaire.

A la rigueur il rate tanpis. Mais pourquoi valider une travail aussi mauvais?

Faudrait monter un site. Http://www.studiopoirreaux.com  afficher toute leur boulette sur 1 page et faire du bruit jusqu'a ce que sa remonter à leur oreille de japoniais. Sa fait déja trop longtemps qu'on supporte leur travail de novice.

moi j'ai trouvé l’épisode bon , mais les dessins n'étaient pas à la hauteur, de toute façon j'ai jamais aimé ce réalisateur

le prochain a l'air mieux réussi niveau dessins.

et petite question hs : Kishimoto participe à l'animation, enfin si il assiste au réalisations des animations  ?

et petite question hs : Kishimoto participe à l'animation, enfin si il assiste au réalisations des animations   ?

C'est peu probable, surtout quand il faut concevoir les dessins, scenario et dialogues sur 17 pages par semaine. Le fait qu'il ne donne qu'une seule interview par an (organisée par sa maison d'édition) est une preuve supplémentaire.

Mais pourquoi mettre encore des flashback dans cet épisode? Pourquoi casser le rythme comme ça?

Ce qui n'est pas normal en fait c'est d'en avoir fait avant ( les deux épisodes avec Naruto et Sakura ), car dans la version manga à ce moment Sakura à des FB justement parce que ce moment est dur et important, donc il doit être marquer. Seulement ce qui gâche tout c'est d'en avoir fait des tonnes avant là où ça n'avait pas lieu d'être ce qui fait qu'on a des répétitions inutiles et qui gâches même les moments tirés de l'original. Voilà pourquoi je regarde plus les rajouts de FB tout comme les HS pris de l'initiative des SP parce que leur initiatives sont très mal venue, y a des studios d'animations qui font de très bon choix, mais les SP pas du tout alors il vaut mieux se contenter du copier coller, et même là encore ils ont du mal.

Ce qui est dommage c'est le changement d'équipes constantes à chaque épisode, ça n'est pas la même équipe qui les font et le plus gênant c'est ce que ça ce voit, encore ça sera bon tout le temps ça ne serait pas un problème mais malheureusement c'est loin d'être le cas, mais bon vu comment ils travaillent et combien ils sont payer c'est difficile de se plaindre....

Sinon l'épisode en lui même est pas mauvais, mais l'animation et la graphisme c'est à revoir.... j'ai trouvée qu'ils avait mal choisie comment placé les FB et la mise en scène trop saccadé peut émouvante soit trop rapide.

Ps : Kakashi m'as bien fait rire...  :D    

Bonsoir à tous, pour ma part j'ai mis Moyen.

J'ai trouvé que la musique n'était pas très adaptée, des passages manques de viteses (comme lorsque Naruto arrive alors que dans le manga j'étais impréssionné par son entrée).

Comme l'a fait remarqué des foromeurs, certainnes scènes n'était pas fameuses comme celle ou Kakashi cours ou celle du Susanoo final.

Je n'ai rien contre Sasuke mais qu'est ce qu'il est laid (le Susanoo), déja que le violet est une des couleurs que je n'aime pas mais en plus de rajouté des formes diformes ça donne un rendu assez horrible, je préfère largement celui d'Itachi, enfin ce n'est que mon impression personnelle. :P

Mais sinon le reste est bon. ;)