brommedir Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j'ai mis mauvais, entre le MS de kakashi, le FB pourrie, et tient est ce que ton sharingan c'est faire cela en lançant susanoo, dessin mauvais, pourquoi vouloir a tout pris rallongé l'animé ? et petite question hs : Kishimoto participe à l'animation, enfin si il assiste au réalisations des animations ? Non, il ce serait arraché les yeux sinon, je ne pense pas qu'il regarde les animations du studio ni a la téloche, le pauvre ne va pas ce tapé du naruto du mâtin jusqu'au soir, autant ce pendre lol. bon je retourne voir fairy tail, fait chié naruto shippuden, c'est pire que DBZ, trop de fb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam°L Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ARDEAU* tu m'as fais tapper une grande barre mdrr kakashi quand il court c'est juste collector, sinon pour moi tout ce passait bien sans compter les flash back habituels, par contre j'ai l'impression que ca ne c'est pas passé comme ca dans le mangas mais bon la semaine prochaine si y a encore plein de flash back je vais rejoindre un groupe sur facebook anti flash back lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost dog Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour moi épisode moyen, graphiquement c'est vraiment pas sa mais si en plus il nous la rejoue flashback...mais bon beaucoup mieux que les 2 derniers c'était pas difficile de faire mieux Non, il ce serait arraché les yeux sinon, je ne pense pas qu'il regarde les animations du studio ni a la téloche, le pauvre ne va pas ce tapé du naruto du mâtin jusqu'au soir, autant ce pendre lol. Je regardais justement un thread sur un l'emploi du temps d'un Mangaka pas très célèbre http://www.catsuka.com/interf/icons4/emploi_du_temps_shiibashi.jpg Donc je pense que Kishi s'en tape déjà du matin au soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 La musique qui passe à partir de 14:11 est t'elle déja sortie dans un OST? Si oui, quelle est le nom de la musique please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Drew: http://www.youtube.com/watch?v=dMpt972Ew4g&feature=related Surement l'OST 3 mais t'as juste le link download juste au dessous . Ghost dog: Mangaka pas très célèbre ?c'est vrai mais un tout petit peu quand même, C'est celui qui a fait le manga Nurarihyon no Mago,qui malheureusement sortira du jump ,la semaine prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Episode pas top , pas etonnant vu le realisateurs il n'est pas exeptionnel . Trop de FB tue le FB lol , c'est abusé serieux , J'ai bien aimé le combat entre Sasuke et Kakashi , et l'intervention de naruto Note : 5.5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Les flashback... je crois que je suis en overdose là .. Pour ce qui est de l'intervention de Naruto et le combat de Kakashi j'ai bien aimé . En espérant que le prochain épisode soit plus réussit que celui ci et que les précédents .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai voté mauvais, car j'en ai plus que ras le bol de leurs inombrables et inutiles flash back, le dernier en particulier nuit complêtement au déroulement de l'action de sakura. Déjà qu'elle n'est pas un personnage très intérréssant, mais si en plus ils plombent ses actes, ça devient carrément navrant . Ils tirent en longueur des passages qui ne le méritent pas, juste pour nous pondre un épisode qui dure le temps prévu pour un épisode . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai mis assez bon car manga assez bon donc anime assez bon. Voilà. A + A la question : Pourquoi autant de flashback? Je vais apporter ma réponse, c'est simple à la place de faire de HS + que merdique, les studiots pierrot augmentent a l'extreme certains passages pour gagner du temps. Pour moi c'est la solution la plus simple. Je ne pense pas que les réalisateurs aiment detruire le manga de Masashi. Si vous preferez de HS a la Utakata, envoyez de mails par milliers cela aura peut etre une influence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'arrive pas a comprendre coment naruto a pu sauver sakura , d'ou esk'il est venu le mec, kakashi est a 10 metres de sasuke et il ne peut sauver sakura alors que naruto n'est meme pas sur scene et il arrive a la sauver avant kakashi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Døpeh Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'arrive pas a comprendre coment naruto a pu sauver sakura , d'ou esk'il est venu le mec, kakashi est a 10 metres de sasuke et il ne peut sauver sakura alors que naruto n'est meme pas sur scene et il arrive a la sauver avant kakashi ?? Kakashi le dit lui même, il vient juste d'utiliser son Mangekyo, ce qui lui donne un désavantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_kage Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Cet episode est comme les deux autres... Mauvais(trop de flash back) j'arrive pas a comprendre coment naruto a pu sauver sakura , d'ou esk'il est venu le mec, kakashi est a 10 metres de sasuke et il ne peut sauver sakura alors que naruto n'est meme pas sur scene et il arrive a la sauver avant kakashi ?? Si il est si rapide, c'est qu'il a utilisé le mode sennin (c grâce a ce mode qu’il a trouvé sasuke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai vu l'épisode et je dois dire que je suis surpris par la qualité de cette épisode. Comme plusieurs l'ont fait remarquer, le MS de Kakashi est inversé, et ça m'a vraiment gêné car j'ai passé tout l'épisode à me demander si son MS était vraiment comme ça. Après on a le Kakashi qui aime fait de très gros pas "1 mètre, 2 mètres..." Nan mais, là Kakashi est ridiculisé à cause d'une mauvais animation. Quand j'ai vu le gif, je pensais que c'était un ralenti mais même pas ! Sinon on a Sakura qui pleure plus du trois quart de l'épisode. Déjà que j'aime pas Sakura mais la voir et la revoir aussi niaise (jeune et plus vieille)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 merciii a DOP et naruto_kage , vous avez raison ^^ sinon , en ce qui concerne sakura , passer moi l'expression mais elle est chiante , elle est la source de tous les probleemmeess , il y'en a tellement ( des problemes ) que je n'arrive pas a les compter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon épisode malgré la dose de FB à l'intérieur. il y en a moins que dans le précédent mais ce sont quasiment toujours les même séquences. Trop de Fb tue le FB mais avec les même répétitions c'est du masochisme. L'altercation entre kakashi et Sasuké est sympa, de même que la scène entre Sakura et Karin. Vivement le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendô Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Episode moyen mais sauvé pour moi par sasuke, j'aime toujours plus ce perso, sa noirceur, sa froideur : demander à sakura de tuer karin, puis son envie de tuer kakashi, sakura, de détruire konoha. Par rapport aux autres ninjas de konoha un peu trop fleur bleue, sans sasuke, madara et avant pain, qu'est ce qu'on se ferait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Sasuke énorme!!! Mais bon j ai mis épisode moyen! Je ne sais pas vous mais je trouve que les flashbacks sont très mal fait. Il aurait du prendre les originaux merde!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je trouve aussi l'episode moyen bien entendu à cause des flashbacks!!! Sakura me degoute réellement. Je lui foutrait des baffs tout les jours a cette ecervellé!. :'( Kishi ou l'art de ridiculisé ces persos!! : avec Kakashi qui court comme une Bi**h!!! Aprezs une utilisation de Kamui! Nan c'est Hallucinant! Le piire c'est que ce probleme de manque de chakra, il devrait reussir a le pallier! c'est incroyable ca serieux il est faible. J'ai bien rie quand j'ai vu la comparaison du Sandaime et de Kakashi car ca n'est vraiment pas le même niveau.!! De plus pourquoi il a revu sn père ? Ca a servit a quoi ? faut m'expliquer. Cette semaine c'est spécial ridiculisation. De Kakashi Sensei et De Naruto kun ( mais en scan car pas foutu de passer le Rai avec une main en moins LOOOOOLLL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 L'épisode n'était pas terrible. A part les FB déjà vus il y a 2 semaines, j'ai beugué sur le MS de kakashi. Les dessins n'étaient pas d'une super qualité : je pense surtout au susanoo de sasuke. On a eu droit à quelques scènes d'action entre sasuke et kakashi mais c'est tout pas de quoi sauter de joie. En espérant que le prochain soit encore meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Pour moi épisode moyen, graphiquement c'est vraiment pas sa mais si en plus il nous la rejoue flashback...mais bon beaucoup mieux que les 2 derniers c'était pas difficile de faire mieux Je regardais justement un thread sur un l'emploi du temps d'un Mangaka pas très célèbre http://www.catsuka.com/interf/icons4/emploi_du_temps_shiibashi.jpg Donc je pense que Kishi s'en tape déjà du matin au soir... L'emploi du temps d'un hilote lol temps libre 3h par semaine, le type doit vivre dans le bureau c'est obligé lol blague a part c'est pas un emploi du temps, le type aurais 56h par semaine pour mangé et dormir (et 3h a rien foutre) lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Episode pas mal pour moi! Le combat Sasuke-Kakashi était sympa à voir, mais le défaut de l'épisode, comme beaucoup le soulignent, est le dessin. Il y'a le Mangekyô de Kakashi qui est inversé au niveau des couleurs, il y'a aussi la scène ou Kakashi fait un sprint des plus...Remarquables Et il y'a aussi la scène ou Sasuke attrape Sakura, et nous constatons donc que non seulement l'utilisation abusive du Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan brouille la vue, mais fait en même temps loucher l'utilisateur!! Voici l'image: Mais où donc regarde-t'il?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Episode pas mal pour moi! Le combat Sasuke-Kakashi était sympa à voir, mais le défaut de l'épisode, comme beaucoup le soulignent, est le dessin. Il y'a le Mangekyô de Kakashi qui est inversé au niveau des couleurs, il y'a aussi la scène ou Kakashi fait un sprint des plus...Remarquables Ce n'est pas tout. Sur Narutopedia ils ont aussi remarqué que dans cet épisode son Susanoo final dispose de la gourde, du mirroir et que sa dentition qui était à l'origine composée de dents toutes pointues a été changée... enfin quand je dis changée, je dirais plutôt qu'ils ont juste fait un copié collé à partir des dessins du Susanoo d'Itachi. Vous allez me dire que ce n'est pas la peine de chipoter pour ça... qu'à l'origine le MS de Sasuke était identique à celui de son frère et que tout colle. Mais Kishimoto ne nous a pas encore confirmé que Sasuke possédait les même pouvoirs qu'Itachi et l'apparition très brève de son Susanoo complet visait justement à garder le mystère sur ce point. Là je vous ai montré la version colorisée de la GFC mais dans la version d'origine ce Susanoo a une flamme sombre au creux de sa main ... suggérant des pouvoirs uniques comparé à Itachi. Si ça s'avère vrai, Studio Pierrot aura gâché un bel indice pour les fans de l'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusanagi 9 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 cet épisode a battu toutes les records en ce qui concerne les erreur du dessins a part le nouveaux dark MS de kakashi le sprint ect, y'a aussi le sharingan de Sasuke qui ont les tomoe inverser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Et aussi, si vous remarquez bien, le Susanô, d'ordinaire, possède 6 doigts par main! Et si l'on regarde la scène ou il passe du mode squelettor à mode Archer, on voit qu'il n'en a que 5! Il a pris des paris trop risqués au Poker? Bref, l'épisode en soit est pas mal. Ils ont rajoutés quelques scènes HS (Le coup du câble, par exemple) qui sont vraiment excellentes. Mais les petits défauts au niveau dessin lui font passé d'Excellent, à très bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 J'aimerais comprendre comment c'est possible de faire des erreurs de dessin pareilles, je trouve que ça décrédibilise vraiment le "professionnalisme" des réalisateurs, et donc l'animé en lui-même. Sérieux, ne me dites pas que lors de la réalisation de l'épisode, AUCUN REALISATEUR ne s'est aperçu de l'inversion de couleurs du MS de Kakashi, "ça crève les yeux" pourtant, surtout quand on voit que dans le préview du prochain épisode l'erreur a été corrigée, ça devrait leur faire "tilt" o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés