Aller au contenu

Naruto shippuden 216 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Ahh ! L'épisode que j'attendais !

On a enfin vu le labo de tobi et aussi tobi de dos sans son masque. D'ailleurs durant cette scène tobi est censé parler de nagato si je ne m'abuse. Les FB ne m'ont pas gavé pour une fois depuis quelques semaines. Ils étaient bien placé dans l'épisode.

En gros un bon épisode.

oui c vrai la musique est bonne dans le FB sasuke vs naruto, ca fait penser aux musiques de shenmue, enfin dla musique modale asiatiques ca sonne toujours plutot pas mal :)

les FB sont pas ininteressant cette fois, pas trop de KAWAI attitude lol

seul regret, on en apprend pas bcp plus sur la reserve de tobi :)

Excepté la partie avec Tobi et la fin avant que Sasuke se fasse transplanter les yeux,l'épisode est  assez moyen

15hcu85.gif34ijm82.gif

Quand au première dix minutes,ils étaient d'un ennui (à cause des falshback) malgré une refonte totale en aurait dit l'OAV d'uniqlo  ,gaspiller les meilleurs team pour des flashback c'est du jamais vu  :-\

Très bon épisode pour moi. Un flashback un peu plus émouvant que les précédents.

Leur discussion est bien réussie. Les images étaient de bien meilleure qualité aussi.

Le violet ne me gène pas. Quelqu'un qui commence à convulser devient rouge et quand il s'asphyxie, se cyanose il devient un truc genre violet passage du rouge au bleu. Je trouve cela cohérent. La couleur est certes un peu trop soutenue mais c'est pour rajouter au gag de la situation...

L"épisode se conclut bien et je comprends mieux d'ailleurs le manga sur ce passage.

Lors de la lecture du chapitre, je croyais comprendre qu'ils mourraient tous les 2 car ils étaient de force égale et qu'aucun n'abandonnerait.

Cet épisode m'a fait voir cet échange sous un autre aspect.

En fait, Naruto dit surtout que s'il y a un vainqueur de leur affrontement, il sera mort aussi car il aurait tué ce qui l'aura poussé toujours plus haut. Autrement dit, il sera vide. Il perdra tout ce qui fait son envie de progresser pour être le meilleur. Ce qui me semble très vrai. Et c'est aussi ce que voulait dire Kyubi quand il a dit à Sasuke qu'il regretterait de tuer Naruto...

http://www.youtube.com/watch?v=TbJ5byH8pi4

Je sais que l'OAV est disponible depuis longtemps, mais je voulais juste partager cet AMV qui est juste énorme et qui met donc en avant l'OAV.

Sinon, on est forcé d'avouer que les arcs Sasuke sont bien les plus réussis du manga ... Les FB ne me dérangent pas en temps normal, surtout quand ils sont bons comme dans l'épisode actuel. On avance rapidement en revanche.

Bon épisode, J'ai trouvé intéressant le passage avec Tobi sans son masque. A en voir son bras de remplacement (sa couleur et le fait qu'il est trempé d'un liquide) je suis sûr maintenant que comme les yeux il doit faire une collection de bras, jambes et autres dans des bocaux (Peut-être que ses ongles ne sont pas colorés en bleu en faite même si je vais peut-être un peu trop loin :D).

J'espère en tous cas qu'à partir de maintenant on peut laisser les flashback de côté, pour être franc j'en ai marre de voir les même sans arrêt d'ailleurs.. Enfin bon dans un sens je préfère ça que l'arrive d'un arc hs.. ou alors j'ai parlé trop vite 9_9

Bon épisode pour ma part,

Il suit correctement la suite du manga, après il ne m'as pas épater plus que ça...

Maintenant j'ai hâte de voir les prochains épisodes, on auras bientôt le combat konan/madara, la maîtrise de kyubii par naruto et le combat que j'attend vraiment au tournant : kisame vs gai & co

A la semaine prochaine pour l'infiltration de kisamé et peut être l'arriver sur l'île tortue de naruto^^

• 2 weeks later...

http://www.youtube.com/watch?v=TbJ5byH8pi4

Très bon cet AMV !

En ce qui concerne l'épisode... Je l'ai trouvé très bon... L'ambiance entre nos 2 héros auraient pu etre mieux retranscrites a mon goût... Mais je m'y suis retrouvé... Belle émotion, la partie de naruto était énorme. Le manga a été respecté a la lettre... Je ne me plains pas... Hate de voir la suite !!