Aller au contenu

à la recherche de la perle rare.


rMiz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,Bonjour aux membres d'outre atlantique je vous expose ma situation !

à chaque fois que je vais acheter de manga c'est pareil tient je prend quoi ?

je recherche un manga que je ne connaisse pas et qui soit bien donc en vous basant sur ma liste que vous pouvez trouver dans ma présentation

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34559.0.html

 

donner moi des noms de manga que je pourrait apprécier ou pas si vous trouver sa bon je devrait apprécier en vous remerciant d'avance =D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinland Saga est une vraie perle, la perle manga de ces dernières années pour moi  ;)

Shingeki no kyoujin, un manga qui a un succès phénoménal tout en venant de commencer au japon (top 3 ou 4 manga les plus achetés au japon ces 6 derniers mois avec seulement 5 tomes  :o )

Sinon, j'ai vu que tu n'as que les 5 premiers tomes de Berserk, si tu n'a pas lu la suite, fait le !!!  ;D

 

Tu pourrais aussi t'essayer à Beelzebub, dont le premier tome viens de paraître en france

 

 

Letter Bee, à la fois magique, mignon, et sympathique à lire.

Letter bee, sympathique, poétique et magnifique mais l'histoire n'avance vraiment pas au fil des tomes :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Berserk je viens de les recevoir de mon frére bien décider de prendre la suite =D

Shingeki no kyoujin je vais commander le 1er tomes sur internet

et les autre je vais prendre le 1er tomes de tous se que vous m’avez citer, merci à tous vous pouvez continuer à m’alimenter =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que tu as déjà commencé plein de séries qui sont extrémement bonnes, mais tu n'en a complétés presque aucune.

 

En n'achetant que les premiers tomes tu peux passer à coté de super manga, car de nombreux ont des débuts "moyen-bon" pour finir de façons excellente (enfin finir, la suite en tout cas ^^)

 

Donc voila avant de chercher d'autres séries je te conseille de compléter les Berserk, GUNMM, D Gray Man, Get backers et bien d'autres. Dans ta liste il y a une bonne part des manga que j'estimes excellents ^^

 

Sinon pour quand même te donner des suggestions qui n'ont pas été donné, si tu aime Pluto tu peux essayer Monster du même auteur qui est une tuerie (mais c'est du vrai seinen, t'attend pas à des combats à la naruto ^^). Après tu peux aussi tester Vagabond, qui est un super manga seinen de sabre, Rouroni Kenshin, idem mais en version shonen. Fullmetal Alchemist est également un shonen génialissime. De super interressant on peut également trouver le Nouvel Angyo Onshi, manga écris par des coréens et qui a le super avantage d'explorer les mythes de Corée qui sont très différents de la mythologie japonaise des manga traditionnels. Un coup de coeur : Nura le seigneur des yokai (Nurarihyon no mago en version jap), un de mes manga préféré du moment.

 

Bon voila déjà une petite liste de shonen/seinen, vu que c'est ce qu'il y a le plus dans ta liste. Je ne m'y connais pas vraiment en shojo, mais si se style t'interresse il y en a un que j'ai vraiment apprécié : Fruit Basket.

 

Et comme oeuvre inclassable très spéciale que l'on aime ou déteste tu peux essayer les oeuvres du studio CLAMP, qui mélange shonen, seinen, shojo, magical girl plus ou moins selon les manga. Dans la liste on peut mettre Tokyo babylon, X (non fini), RG Veda, Chobbits, Tsubasa ReserVOIR Chronicle, xXx Holic.

 

Bon ça fait pas mal de titre tout ça, mais comme dit au début du poste je te conseillerai d'abord de finir tes séries commencées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des premier test :

J'ai acheter 4 tomes de Rainbow,1 tome de Gantz & 2 tomes de Eyeshield 21 et je vais les continuer enfin Rainbow je retourne acheter tout leur stock demain =D

Merci je vais prendre les autre serie plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors moi je te propose:

 

Gantz: le meilleur manga pour moi et possède une histoire vraiment unique.

Achètes la suite, tu ne pourras pas être déçut ;)

 

Tenjo tenge (ou enfer et paradis): le début est très classique, avec beaucoup de bastons mais il faut aller plus loin dans l'histoire. (tous les tomes sont sortis en France, tu peux t'acheter toute la série d'une traite ;D).

 

Fullmetal Alchemist

 

Après je te conseil d'aller plus loin dans HunterXHunter que je trouve également unique en son genre. C'est certainement le manga que j'ai trouvé le plus riche dans sa narration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slam Dunk

Vinland Saga

The breaker

Shingeki no kyoujin

HunterXHunter

 

Sun Ken Rock

Gantz

Deadman Wonderland

Real

Ubel Blatt

Tough

Deadman Wonderland

 

 

On a cité beaucoup de bon manga =)

 

Rainbow plutôt sympa aussi mais bon pour un "manga" c'est une histoire très réel et sérieux. Surement pour ca que j'ai pas accroché.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...