Aller au contenu


Cible 341


Lala K.Lisanna
 Share

Messages recommandés

Grosse blague. >_>

 

Au final Tsuna se bouge les fesses après qu'on ait eu tout une parlote dans ce chapitre pour qu'il tir... Entre Enma qui y va en mode "te retiens pas et bute-le !" ; Chrome et Mukuro qui rajoute une couche, euh non c'est nul franchement... Pas fan de ce chapitre en tout cas, en gros c'est un chapitre sur la décision de Tsuna quoi. Par contre le seul truc que j'aime bien, c'est la double page de fin quand il explose tout le terrain ) par ça...

 

Maintenant les deux seuls solution qu'il nous reste c'est ça :

 

- Daemon s'est fait pwnd.

- Daemon est toujours en plein forme après ce XX burner et rajoute une couche.

 

Et j'pense bien que le XX burner n'a eut aucun effet. Ou alors il est hors combat, et bye bye Enma. Enfin bon, vu comme il est cheaté faut s'attendre à tout maintenant. Limite Aizen face a lui c'est un enfant de coeur. Après j'dis ça, j'dis rien hein... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre...moyen, on va dire...

 

Principalement de la parlotte quasiment inutile mais cela donne de la profondeur à certains personnages comme Enma (qui montre son potentiel de boss), Julie (qui montre un grand respect à Enma) ou encore Chrome qui sert enfin à quelque chose !

 

Même si au début ça a l'air inutile quand elle n'est pas assez forte, avec l'aide de Mukuro, elle obtient assez de puissance...Et j'ai aussi beaucoup apprécié la page du tir du XX burner (plus réussi que la première) et la double-page de dextruction 8)

 

En espérant que Deamon soit HS ou sur le point et qu'il décide de se barrer pour revenir plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... En fait non, ce chapitre n'est pas bon du tout!

Un chapitre entier de parlotte où Tsuna refuse de tirer pour que justement à l afin, il tire. Mais WTF ?!

A tous ceux qui pensait que le XX-Burner n'avait pas la tête de Nuts tout le temps... Dommage, parce qu'il l'a.

Maintenant faut voir, on va sûrement avoir Daemon qui va se relever, blessé mais toujours là. Puis Chrome et Enma qui vont s'effondrer. Et là.... gros suspens durant un ou deux chapitres, et Tsuna nous sort d'on en sais où une nouvelle botte secrète ! Ooooh Yeeaahhh ! Euuuuh... EN fait, non. Pas Oh Yeah du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS !

 

Bien que ce chapitre fait surtout "TOUT SA POUR SA..... -_-" , faut avouez que la dernière page est...impressionnant quoi :o ( J'aime vraiment comment Amano colorie les sorte de "kamé-haméha" de son manga en faisant l'effet lumineux, contrairement à Kubo qui se contente de laisser les Ceros ou le reaitsu tout en blanc...)

 

Bref, j'attend avec impatience la VF  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiiiis, ben on savait deja ce qui se passerais avant le chapitre de toute facon xD. Mais c'est clair que c'est exactement comme tu l'as dit Kikyo: tout ca pour ca (T.T)!

 

Tsuna est vraiment irrecuperable.

 

Maintenant, il y a plus qu'a espere qu'on auras mieux apres, genre les Vindice, ou meme que DS soit battu la maintenant comme ca, alor qu'il possede une puissante juste ultra cheate, ce serais un peu abuse. Ils nous ont fait tout un patacaisse pur bien montrer son ultra surpuissance et en une attaque il serais battu? Alors là non (>.<)! Pas contente!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Non mais c'est le classique d'un manga ça, le héros à pas assez de force pour pwnd le bad guy mais au final, quand la vie de ses amis est en danger ou un truc dans ce genre là, il trouve comme par hasard la force au fond de lui et te balance une technique deux fois plus puissante que d'habitude.

 

Exemple avec Byakuran. Uni est morte, Tsuna s'énerve et trouve le moyen de lui balancer un X-burner super puissant.

 

Conclusion : 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Non mais c'est le classique d'un manga ça, le héros à pas assez de force pour pwnd le bad guy mais au final, quand la vie de ses amis est en danger ou un truc dans ce genre là, il trouve comme par hasard la force au fond de lui et te balance une technique deux fois plus puissante que d'habitude.

 

Exemple avec Byakuran. Uni est morte, Tsuna s'énerve et trouve le moyen de lui balancer un X-burner super puissant.

 

Conclusion : 9_9

 

Sauf qu'on avait eu plus de combat avant....ou alors je reve xD. Nan, je crois pas. Ca avait dure bien plus longtemps et on avait vraiment vu l'evolution, là c'est juste un XX burner. C'est tout? C'est pour ca qe je suis décue franchement.

 

Mais bon, j'attends de voir la suite des evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais t'as compris ou je voulais en venir quoi.

 

Mais bon, vu comment DS est OMC, il se relèvera quoiqu'il fasse ou presque. Ce que je trouverai sympathique, c'est une intervention de Giotto, les Vindince ou un truc du genre parce que si on doit tourner autour du pot sur DS contre Tsuna, j'abandonne ce manga ... Bref ~ !

 

En attente du prochain chapitre, qui j'espère sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question sur un évenement dont je viens me rappeler sur reborn.

 

sait-on finalement qui est l'homme qui as protéger tsuna et les autres des hommes de byakuran dans l'arc du futur et qui s'occupe du restaurant. C'est un des client de i-pin il me semble et il n'avait pas l'air de craindre l'homme de flamme l'une des six véritable couronne.

 

as-t'on eu connaissance de son identité ou est-ce toujours un mystère ? Il semblait très balèze comme personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, finalement on ne sait toujours pas qui c'est xD

Mais c'est vrai que je m'étais posé la question aussi mais comme les évènements se sont vite enchainés... On aura peut-être la réponse à la fin de l'Arc, ou alors l'auteur voulait juste le faire apparaître pour nous dire qui étais l'homme dont I-Pin adulte parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on le reverras. Mais dans un prochain arc (ben oui, il y en auras d'autres apres celui-la  ;D), parce que c'est n perso tres inerressant je trouve et que en plus, l'auteur a fait planer trop de mysteres autour de lui pour e pas en devoiler plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ok ....mais il doit se passer quelque chose ensuite...c'est pas possible que l'arc finisse comme ça avec Daemon qui se fait dégommer et voilà pouf c'est fini...j'espère vraiment que ce n'est pas fini et que c'est une "fausse fin" d'arc !!

 

De toute façon, même si l'auteur termine le combat (ce qu'il ne fera pas) il va devoir faire plusieurs chapitres ensuite sur l'introduction de Tsuna au titre de parrain et tout le tralala... Mais on sait TOUS que le combat ne peut PAS finir comme ça... Sinon  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question tu gars qui avait sauver Tsuna and co dans le futur, c'est le client que I-Pin cherchait en +10ans. Je crois même que c'est écrit un moment dans un des chapitres mais j'ai pas la motivation de chercher à cette heure-ci ... Demain peut être. Mais je doute qu'on le revoit si vite, I-Pin le connait seulement 10 ans plus tard non ? Dis c'est le cas, faut un arc dans le futur encore une fois. 9_9

 

Et une fin d'arc sur ce combat de merde (excuser du terme mais bon...) ce serait décevant. Le combat final serait arriver beaucoup trop tôt je trouve, surtout que même si il gagne, Enma se fait emmener si j'me souviens bien. Donc j'pense que :

 

     - DS part après cette "défaite" et revient plus puissant après.

     - DS a perdu, gros lol quoi.

     - DS est intact grâce à la bouche et l'oeil et continue son combat contre Tsuna puisque Enma et Chrome sont sûrement hors combat.

 

Donc, en clair, DS c'est pire que Aizen en fait. Mais bon, Amano stoppera pas ce combat comme ça, c'est pas son genre je trouve. Mais il nous reste encore Ryohei et les Shimon à sauver, le mystère des Arcobaleno et principalement le Vindice et quelques autres points pas mit au clair dans les arcs précédents. Ou au pire, dernière possibilité :

 

    - On écrit la suite à sa place pour éviter un massacre.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire, dernière possibilité :

 

     - On écrit la suite à sa place pour éviter un massacre.

 

...

 

Mdrr, ça vaudrait peut-être mieux... Mais bon, comme c'est très certainement le dernier Arc, j'espère qu'Amano ne veut pas en finir vite fait et boucler son manga  :-X

Après, s'il y a encore pas mal de truc à savoir, ce serait une raison pour boucler le combat illico presto.

 

Par contre, y a un truc qui me chiffonne : DS dit qu'il n'a plus assez d'énergie parce qu'il a dut en utiliser beaucoup pour ne pas se faire aspirer par le Black Hole d'Enma. Du coup, on peut dire que ça sent la fin ? Ou alors encore le légendaire : "Je suis foutu !!! Mais naaaaan, j'déconne ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, s'il y a encore pas mal de truc à savoir, ce serait une raison pour boucler le combat illico presto.

 

Bah non justement, c'est du bâclage total. Autant pas faire cet arc si c'est pour le passer d'un coup comme ça.

 

Par contre, y a un truc qui me chiffonne : DS dit qu'il n'a plus assez d'énergie parce qu'il a dut en utiliser beaucoup pour ne pas se faire aspirer par le Black Hole d'Enma. Du coup, on peut dire que ça sent la fin ?

 

Donc je disais :

 

     - DS part après cette "défaite" et revient plus puissant après.

 

On peut pas finir sur un combat aussi bête, donc c'est une des possibilités auxquelles on peut penser pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VUS enfin lu ;D

Moi j'ai bien apprécié ce chapitre

 

Dans la lignée du Shonen nekketsu, Tsuna n'attaquera pas Enma, même si c'est gâché une bonne opportunité.

DS profite de cette faiblesse et essaye de gagner du temps pour se libérer.

 

L'intervention de Chrome et Mukuro afin de protéger Enma du XX Burner m'a surpris. Je m'y attendais pas :D

D'ailleurs, ils ne subiront pas l'attaque grâce au "bouclier-illusion".

 

"Climax", titre du prochain chapitre, on arrive au top, je pense que "l'échauffement" est terminé 8)

Pressé de voir la page couleur la semaine prochaine, Amano assure toujours au niveau graphique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon chapitre !

Voir la détresse de Demon lorsqu'il se rend compte que Tsuna va tirer est excellente ( ce n'est pas un méchant que j'apprécie ..) .

je me demande qu'elle sera la conclusion de ce combat et plus particulièrement de cet arc .

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre, sans prétention :)

Quand Tsuna veut pas tirer, Mukuro/Chrome est là à la rescousse pour l'aider :D Bon, jvais rien dire pour le coup...

Par contre je trouve que Daemon a carrément perdu son charisme avec sa petite phrase "oh non je n'ai plus assez d'énergie pour me défendre!" + la tête effrayée, ça fait pas très badass :)

Leur combat est quand même passé assez vite, le duo a rapidement trouvé le moyen de contourner tous les anneaux des Vongola/Shimon que possédaient Daemon, je trouve ça un peu gros.

J'espère rapidement une évolution de Tsuna, niveau mentalité, parce que c'est un peu trop bisounours, il me fait penser à Sena au début de ES21 xD

On va bientôt passer à un autre arc, que va nous trouver l'auteur cette fois ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve sans prétention particulière, attention je sais que certains en veut beaucoup... mais je m'énerve mois devant reborn que devant un autre mangas dont je ne citerai pas le nom

 

moi je l'aime bien chapitre peut-être que c'est sans prétention, mais au moins c'est pas amener grossièrement quand a l'impression c'est bâclé ... oui depuis la fin de l'arc du futur je trouve qu'il y a une baisse de régime et je vais pas dire attendais la fin de l'arc...

 

pourquoi vous voulez que tsuna change, tsuna n'a pas envie de devenir parrain,donc tsuna ne changera pas, devenir mature, c'est accepter un role qui ne souhaite pas en même temps moi cela m'énerve il ne veut pas de ce rôle mais profite d'avantage de ses bagues et puis on sait depuis l'arc du futur qu'il va accepter son rôle, un évènement particulier sans doute.

 

p.s je viens de remarquer que je suis devenu anbu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...