Aller au contenu

Cible 342


Alpha-Romeo
 Share

Messages recommandés

Je viens de me faire tout l'arc d'une seul traite, et il me surprend en bien !

Il y a des rebondissement, des pouvoirs originaux, (du cheat avec Daemon^^).

Le passage avec Reborn est bien mystérieux... la Vindice aurait une raison de l'emprisonné et il adhère... Qu'a-t-il à ce reprocher... ?

Par contre Enma va devenir inutile s'il n'a plus son anneaux...

Bref, bon arc et vivement le prochain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas trop vite.. On sait pas si la fusion des bagues est un power up.. S'il faut, les bagues vont unir leurs pouvoirs pour faire revenir Giotto et Cozart pour défoncer Daemon. On va enfin voir la percée du premier :)

 

Je verrais bien la scène. Giotto revient et défoncer Daemon. Le vieux qui a réparé les bagues (Talbot -> Nom Français au passage) vient aider Giotto et se présente : Cozart Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna toujours plus fort, KHR toujours plus niais !

Sérieux, si Amano voulait plomber son manga, il le ferait pas autrement.

Que Daemon prenne tout sans broncher, passe encore, il est censé être the big boss, ultra balèze (qu'il ai un peu morflé aurait été mieux ceci dit), mais que Chrome et Enma s'en sortent en sifflotant, y'a un gros problème.

Et le coup de la bague qui se découvre une vie autonome quand l'autre crie "Copain !" 9_9

On va avoir droit à quoi maintenant, au xXx Burner avec la tête de Vin Diesel dessus qui rase l'île mais épargne ses potes par miracle ?

Non, il va falloir faire un choix, ou stopper les c*****ries, ou mettre vite fait le manga à mort.

 

je ne suis pas d'accord avec toi

moi je trouve que les chapitres pour le moment se tiennent

enma a utilisé l'attribut de la terre qui est l'opposé du ciel pour se protéger et emprisonné Daemon

et Chrome a utilisé un bouclier(faut pas oublier que l'élément de la brume est assez instable et très puissant)

Daemon Cheaté ça oui d'accord mais bon il est un peu immortel depuis des décennies aussi ;D

 

imagines que les anneaux Vongola et Shimon ne formaient qu'un au départ et que les familles (copains comme tu dis) Shimon Cozart et Vongola Giotto ont fabriqué les anneaux et séparés en deux

c'est pas impossible vu leurs complicités

ça nous donnent si on prend le manga depuis le début mais à l'envers :

 

Famille Vongola - Famille Cozart (Giotto et Cozart) >> création des anneaux (nom encore inconnu) , séparation des pouvoirs en 2 d'un côté le pouvoir de la terre et de l'autre le pouvoir du ciel

Ensuite le pouvoir du ciel pour mieux "gérer" l'héritage division en 2 demi-anneaux ( varia et vongola) > bataille pour avoir l'anneau complet

et ben là c'est à peu près pareil pour la famille Shimon >> et c'est l'éveil

le power up des anneaux vongola version X c'est éveilpour la version Vongola si on considère que la bataille Varia contre Vongola était là que pour l'héritage ( et vu les discordes qui règnent au sein de la famille Vongola ça serait possible)

Les shimons eux n'ont pas de problèmes d'héritage pour le moment

à croire que les anneaux vongola sont un peu plus puissants que ceux des Shimons.... .

peut être expliquer par le fait que la famille Shimon était mal considéré même à l'époque du Primo :x donc pas prendre de risque si la famille se faisait détruire... c'est triste de dire celà

Après tout le Primo lui même à créer une technique pour se défendre contre son propre camp et sa propre flamme....

 

Pour revenir au chapitre le prochain va être sympathique mais ça ferait trop bizarre que Tsuna s'en sorte en un seul morceau comme le dit Reborn, Tsuna a les os en miettes

et j'ai encore jamais vu les flammes même fusionnés soigner :x  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...