Jump to content

Recommended Posts

Problème j'ai DL mais ça marche pas.

 

Mais en vu de ce que tu dis, c'est encore de la merde ce chapitre... Enfin bon voilà quoi. J'attends la VUS moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est bien ce que je pensais en fait.

 

Seul bon point pour moi, la PC. Et la bague de Enma qui se transforme, j'veux pas dire mais on se croirait dans Power Ranger...

 

252205ONG.png  88525141DARJZ300LSL500AA300.jpg

 

Après Daemon qui est toujours là, on le voyait venir à es kilomètres franchement. Mais non, power-up de la mort ! Deux en une semaine ou un peu plus si j'me souviens bien, c'est la classe ça ?... Donc pour le prochain chapitre, je sens le one shoot venir... Enfin bon, déçu par ce chapitre, sauf la PC bien sûr, un régale celle là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du même avis que le futur ex futur Myst. Le chapitre est bof en fait, d'après les images c'est surtout de la parlotte... Mais je pense que la mort de D ou du moins sa défaite sera dans deux ou trois chapitres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce que j'avais dit ! trop super mega mdr lol (Kikoolol powaaa !)

A chaque ennemi son power up  8)

Nan sérieux mais elle sort d'où cette fusion inter bague racial ?  9_9

Et c'est quoi le problème avec les Vindice ? Et surtout c'est quoi cette règles que Reborn ne peut pas intervenir, ça fait clairement chier ! (excusez moi du langage mais parfois faut que ça sorte). On l'a jamais vu faire quelque chose à part tirer une balle pour Unni et encore, il visait pas l'ennemi c'était de l'intimidation.

 

@Myst : Maintenant que tu as mit l'image, je vois à quoi le scarabée me faisait penser, je l'avais déjà vu quelque part xD Bien joué !  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais ce qui est chiant c'est qu'en plus il a le power-up de la bague y'à une semaine ou plus quoi. En genre sept jours yaha, deux en un ! Et vas-y que ma bague ça devient la meilleure de la mafia... En fait, on peut être sûr que le Onzième du nom, il perdra jamais avec tout les pouvoirs que la bague aura. Et encore... Et ensuite, d'où la bague elle se change en (Morpher PR !) scarabée ? Et maintenant Enma il peut rien faire... Enfin j'veux dire que normalement la bague montre que t'es le successeur ou le boss actuel, lui si la bague Vongola et Shimon on vraiment fissionné bah c'est plus que... Enma. 9_9

Share this post


Link to post
Share on other sites

Raw lu.

 

Waaaa! La page couleur est MAGNIFIQUE, Tsuna a vraiment une classe de fou 8)

 

MDrr, Reborn qui déterre Mukurowl puis qu'il lui fout un bon coup de pied ;D

 

DS est vraiment balèze, il a survécu au XXBurner et n'a pas l'air trop amoché.

Prendre l'apparence d'Enma pour foutre une branlée à Tsuna, je l'avais pas vu venir celle-là ;) et quel enchaînement de patate qu'il lui balance...

 

D'après la tronche d'Enma, il ne devait pas savoir pour la fusion des bagues, il doit être aussi perdu que nous.

 

EDIT: VUS  http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/342

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon dieu...

 

Le chapitre aurait pu être bien. Daemon qui trompe Tsuna pour le toucher, tout le monde inapte à combattre, les Vindice qui retiennent Reborn (qui pour sa taille a un sacré coup de pied).

 

Mais pourquoi a-t-il fallu que l'anneau d'Enma se mêle de tout ça ? Pire encore, déjà que le concept des anneaux capable de "ronger" le moral de son porteur était quelque chose de limite, mais là si même ces anneaux sont capables d'avoir une conscience de changer leur forme d'eux même... C'est juste du n'importe quoi.

 

Si on prend aussi en compte l'absurde même de la survie de Daemon après l’attaque qu’il a reçu, le niveau dégringole encore plus. Même Byakuran en recevant un X-burner moins puissant (car non boosté au sang du primo) a fini en poussière...

 

Là c'est sûr, power-up est le mot qu'il faut, deux anneaux qui se combinent, un Tsuna complètement hs qui reprend du poil de la bête si on se fit aux dernières cases, l'explosion qui découle de la probable combinaison des anneaux...

 

Le résultat va être quoi ? Un X-Burner capable de raser la moitié de l'île plutôt que le quart ? :-\

 

S’il n'y avait pas eu cette fin, le chapitre aurait pu être plus qu'appréciable. Même l’intervention d’un personnage venue de nulle part aurait été plus acceptable. Faut vraiment que l'arc se finisse, et ce combat de surenchère avant tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu....j'avoue j'ai un sentiment bizarre...l'arc était tellement bien parti...des bases solides et tout...puis tout s'est accélérer et on dirait que tout doit être fini au plus vite...! Bref sur le chapitre et bien j'ai le même sentiment que Blackburn...c'était pas mal...mais la fusion des bagues à la fin...c'est strange...même si on sait que les Shimon sont des insectes...enfin leur armures nous le faisaient penser...peut être c'est ça leurs pouvoirs...une bague fusion de celle des Vongola...m'enfin...

Sinon on comprend enfin pourquoi les Vindice sont là à regarder...ils en veulent à Reborn et sont là pour le bloquer au cas où...mais...sinon...ça peut donner un nouvel arc très vite avec les Vindice....enfin je l'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre que je trouve plutôt bon...mais modérément.

 

Deamon pas mort, c'était prévisible, et en plus, il fout une raclée à Tsuna. J'ai donc bien aimé ! On voit pas souvent Tsuna être inutile à ce poit lors d'un combat. Mais bien que j'attendais de voir comment il allait se relever, je ne m'attendais pas à une fusion des bagues...je trouve ce power-up moyen. Cela fait trop de surenchère...mais faut voir ce que ça va donner. J'attend donc le prochain chapitre en me disant que l'auteur aura une bonne idée...

 

Mais je trouve cependant que Tsuna devient vachement cheaté à force...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tsuna toujours plus fort, KHR toujours plus niais !

Sérieux, si Amano voulait plomber son manga, il le ferait pas autrement.

Que Daemon prenne tout sans broncher, passe encore, il est censé être the big boss, ultra balèze (qu'il ai un peu morflé aurait été mieux ceci dit), mais que Chrome et Enma s'en sortent en sifflotant, y'a un gros problème.

Et le coup de la bague qui se découvre une vie autonome quand l'autre crie "Copain !" 9_9

On va avoir droit à quoi maintenant, au xXx Burner avec la tête de Vin Diesel dessus qui rase l'île mais épargne ses potes par miracle ?

Non, il va falloir faire un choix, ou stopper les c*****ries, ou mettre vite fait le manga à mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut tout tout le monde

j'ai trouvé le chapitre pas mal du tout le dessin en couleur magnifique. A propos de la bague qui fusionne avec la bague vongola, j'ai trouver très bien l'idée , flamme du ciel et de la terre combiné ça ferait quoi , tsuna aura une puissance de feu encore plus puissante qu'avant.

mais moi personnellement, j'aurais préféré ceci:

 

tsuna et enma qui sont a terre et au moment ou tsuna va se faire tuer et qu'enma crie qu'il est son seul amis en dehors de sa famille, les bagues brillent et apparition de primo et cozart et qui décident d'en finir eux mêmes et là on verraient leurs puissances et ils ecrasent deamon spade très diminuer. voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir la page couleur après m'être demandé toute la journée "Quelle page Couleur !"

Sur la version de mangareader avec les Bongore (on dirait du coréen) elle n'y était pas. (et j'avais pas envi de télécharger le raw juste pour voir cet page. Je la trouve assez commune part rapport à d'autres. Elle est jolie, Tsuna et Enma ont un air mystérieux mais bon.

 

La meilleur partie c'était quand Reborn shoot sur le Owl Mukuro, trop mdr xD le reste comme j'ai dit plus haut.

 

Je viens d'imaginer un truc.

 

Bermuda: La bague est enfin complète. Vongola et Shimon font enfin plus qu'un comme tout au début.

Reborn: Que voulez-vous dire !

Bermuda et Salopette: A l'origine, Vongola et Shimon ne faisait qu'un. Le désir des Primo V et S était de protéger. Maintenant c'est au tour de la Dixième génération de protéger ce qui leur est cher.

 

Tsuna se transforme ! Une armure se plaque sur lui (à la Saint Seiya) et on a le premier animal Ciel/Terre Lion-Beetle !

 

Oui, après avoir rassembler la bague en une avec la Varia, après que Giotto ait enlevé les chaînes et que le vieux verse du sang dessus, ils n'était qu'à 50% !!!  9_9 Avec la fusion, ils sont à 70%  8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre lu! C'est sympa mais le meilleur passage reste celui avec les Vindice et Reborn,. J'y avais vraiment cru moi, qu'il se battrais Reborn, mais nooon xD. En tout cas ca pose encore quelques questions ce truc, des questions qui trouveront probablement leurs reponses dans un arc Vindice s'il a lieu. Et j'espere bien qu'il aura lieu.

 

Sinon: ooooh surprise!!! DS est pas out! Sans blague, on s'y attendait pas du tout xD.

 

Et concernant la page couleur, ben elle est sympatoche. rien d'exceptionnel, mais les poses sont pas mal. Le mieux reste Natsu  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui ok, avec la vf je viens de réaliser qu'en fait, tout ça n'est qu'un piège ! Pas con le daemon... Mais y a un truc que j'ai pas compris, les Vindice sont avec Daemon, ou alors ils veulent juste sauver leur peau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mystère.. En réalité, on ne sait pas vraiment pourquoi ils empêchent Reborn de se battre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule fois ou Reborn s'est "battu' c'était pour entraîner Yamamoto dans l'arc du futur. Mais bon, a mon avis si il doit pas combattre c'est parce que c'est un gros balèze en faite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdrrr, on sait pas pourquoi, mais il y a toujours quelqu'un pour empêcher Reborn de se battre xD

 

http://kangaryu.free.fr/lel/content/Katekyoshi%20Hitman%20Reborn/reborn%20342/12.jpg

 

A mon avis, Giotto et Cozart y sont pour quelque chose. N'oublions pas qu'ils savaient que DS préparait quelque chose.

Puis on n'a pas vu le dernier FB sur leur histoire et le Vindice dit "Nous avons une raison de t'arrêter mais nous en parlerons plus tard".

Ça ne m'étonnerait pas qu'il aient prévu un retour de DS, tout arrangé avec les Vindice pour ne laisser personne intervenir en dehors des Vongola et des Simon sachant qu'un de leurs successeurs hériterait bien de leur "Volonté", ce qui explique qu'ils n'interviennent pas et ne laissent pas Reborn intervenir.

 

Mais c'est bien la 1è fois que Reborn ait vraiment envie d'intervenir et qu'il ne sort pas son "je n'interviendrait pas car Tsuna va te battre".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est bien la 1è fois que Reborn ait vraiment envie d'intervenir et qu'il ne sort pas son "je n'interviendrait pas car Tsuna va te battre".

Ca veut dire qu'il ne croit pas en la victoire de Tsuna :P

 

Mais maintenant qu'il a eu son petit cheat de l'Arc, Tsuna va exploser Daemon et on aura droit à la dernière clé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout que Daemon est un gros cheaté d'la vie. Mais bon, Tsuna va passer en mode Power ranger et pwnd Daemon à coup sûr >_>...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...