Ygrid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Y'a Pipo qui a perdu contre eux ^^ Heu.. *cherche une inspi * Qu'est-ce qui gène Chopper à NanoHana ? L'odeur des parfums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 L'odeur des parfums Avec quels membres de son équipage Luffy s'est-il déjà battu ? (a priori, j'en compte trois) Zoro, Ussop et Franky ! Je ne considère pas Vivi comme ayant fait partie intégrante de l'équipage mais tu as donné les 3 autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Zoro, Pipo et Franky (avant son integration) et Vivi Edit: Dans quel tome Pandaman fait son apparition ? Depuis le tome 5 A toi Donny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tome 5? Edit: Comment s'appelle la panthere de Boa Hancock ? Bacura ? Mais la panthère ne serait pas plutôt à une des sœurs d'Hancock, princesse ? Bonne réponse manounouille c'est Bacura. Par contre je ne sais plus si c'était à une de ces soeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Depui le volume 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bacura ? Mais la panthère ne serait pas plutôt à une des sœurs d'Hancock, princesse ? Comment s'appelle le serpent de Boa Hancock ? Salome, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salomé (Pas sur de l'ortho par contre) Edit: Quelle est l'île natale de Vegapunk? Bravo Black Dofla,à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ile karakuri je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Balgimoa non ? EDIT : J'ai pas d'idée, je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Combien de fois Luffy a-t-il été vaincu et par qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 7 fois? Crocodile 2 fois: dans le désert et après son retour à Alabasta (quand il le désèche) Ao Kiji 1 fois Lucci à water seven 1 fois le Sumo (j'oublie son nom) 1 fois à shabondy Kizaru 1 fois sur Shabondy Magellan 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 9 fois? Crocodile 2 fois: dans le désert et après son retour à Alabasta (quand il le désèche) Ao Kiji 1 fois Lucci à water seven 1 fois le Sumo (j'oublie son nom) 1 fois à shabondy Kizaru 1 fois sur Shabondy Magellan 1 fois A marineford akainu Et dernier chapitre cesar clow Et quand luffy etai petit par ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je tente une Noodle. Crocodile 2 fois. Aokiji 1 fois. Lucci à water Seven 1 fois. Sentoumarou a Shabondy 1 fois. Kizaru à Shabondy une fois. Kuma à Shabondy 1 fois (si on peut appeler ça une défaite). Magellan 1 fois. Akainu à Marineford. 1 fois. Beaucoup de fois par Ace quand il était petit (doit-on toutes les compter ?) Par CC lors du dernier chapitre. Par Smoker à Logue Town, 1 fois. Par Bellamy et son équipage sur Jaya, 1 fois. Bref, difficile de compter en fait. Surtout de définir ce qu'est réeellement une "défaite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Dans ce cas on peut en rajouter une contre Ener, quand il se fait éjecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Et aussi contre Moria quand il se fait prendre son ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 + sa défaite contre Higuma le brigand des montagnes au début. + ses nombreuses défaites contre Sabo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 + contre Garp et Nami quand elle lui casse la figure quand il dit/fait une connerie + contre les pirates dans l'arc flashback avec Ace et Sabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 + contre divers animaux de la forêt de son FB (un ours, un crocodile, ptet un tigre je sais plus trop,...). + contre Wiper à son arrivée sur la mer de nuages dans le ciel. Il y en a vachement en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok je passe je passais pas qu'il y en avait autant, donc si quelqu'un veut relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je veux bien relancer Comment s'appelle le plus jeune des princes de la famille Neptune ? Manboshi Ryuboshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Manboshi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ryuboshi. Qui est le frère de madame Shirley ? Arlong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Arlong EDIT : Qui sont les frères de la princesse Shirahoshi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Manboshi, Fukaboshi, Ryuboshi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAUHALLAN Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 YES NEW question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés