Nøødle Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Nojiko. C'était la première réponse que j'ai donné sur ce quiz, il y a un bail. C'est beau. :'( Qui est le plus jeune CC pré ellipse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Law Edit : faut que j'apprenne à lire ce serait pas Hancock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon, 2 jours que ça bouge plus... Je prends la main. Classez les mugiwaras du plus jeune au plus vieux. @Erza et Cel : MAUVAISES RÉPONSES ! EDIT : Bon ben Noodle a fait une Noodle. Bonne réponse ! Chopper 17 ans Luffy 19 ans (5 mai) Ussop 19 ans (1er avril) Nami 20 ans Zoro 21 ans (11 novembre) Sanji 21 ans (2 mars) Robin 30 ans Franky 36 ans Brook 90 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Allez, j'veux bien tenter pour me ramasser un bon coup. Chopper, Usopp, Luffy, Nami, Sanji, Zoro, Robin, Franky, Brook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Chopper, Usopp, Luffy, Nami, Sanji, Zoro, Robin, Franky, Jimbei et Brook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Chopper, Usopp, Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Robin, Franky et Brook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bah vu que Usopp fete son annif le 1er avril et Luffy c'est en mai (non ?) çà donne : Chopper, Luffy, Usopp, Nami, Sanji, Zoro, Robin, Franky, Jimbei et Brook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 On compte Vivi ou non ? Chopper, Vivi, Luffy, Usopp, Nami, Sanji, Zoro, Robin, Franky, Jimbei et Brook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bah vu que Zoro fête son anniv' le 11 Novembre et que Sanji c'est en Mars (non ?) ça donne : Chopper, Luffy, Usopp, Nami, Zoro, Sanji, Robin, Franky, Jimbei et Brook ? A moins qu'ils ne soient pas nés la même année... Mais là on n'en sait rien en fait. Bon ben je laisse la main à Cel qui avait trouvé la réponse à ma question mais qui n'avait fait qu'un edit passé inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Quel est le Fruit du démon dont rêvait de manger Sanji ? Le fruit de l'invisibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le fruit de l'invisibilité. EDIT : allez question facile. Pourquoi ? EDIT 2 : bonne réponse de Noodle : parce que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le fruit de l'invisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Pour voir les femme nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Parce que. Ou alors : pourquoi pas ? Quel marine a soi-disant capturé Crow ? Morgan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le colonel Morgan D'ailleurs il n'était pas colonel à l'époque et il le devient pour avoir capturer le prétendu capitaine Crow Sur skypea Usopp et le seul a voir quelque chose. Qu'est ce? A toi Lithoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est le Klabauterman Quelle est la boisson favorite de Mr 2 ? Le thé earl grey Le Parpoulpe ou parfait au poulpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le thé earl grey? Edit: Mince, j'ai confondu avec Mr3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le parfait au poulpe. Pourquoi Zoro a-t'il été arrêté sur l'ile du colonel Morgan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pour avoir tué le loup de Hermep, le fils du colonel Morgan Confirmation reçu par MP, je continu A combien était la prime de Rockstar quand il apporta la lettre de Shanks à Barbe Blanche ? 94 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 94 millions. A combien s'élève le dôriki de Spandam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 9. Il est ultra faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Comment se nomme l'île céleste d'où est originaire Eneru? Et question facile, quel est son pronostic au sujet du nombre de survivants après la bataille de Skypiea? Bravo PortgasDS tu as vu juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PortgasDS Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Eneru est originaire d'une autre île céleste nommé Bilca qu'il a détruite avant de se rendre sur Skypia Selon son pronostic seuls 5 personnes survivront au "Survival" il s'est cependant trompé car il n'a pas pu entendre les "voix" de Aisa et Luffy bloqués dans l'estomac du Python Je pars en vacances dans 7 heures alors même si j'ai juste je laisse ma prochaine question à un autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Question : Donnez les nouvelles primes de Kidd, Apoo, Hawkins et Killer. EDIT : Bonne réponse de Merida Ça a... tellement de gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Voyons si ma mémoire est fraîche, même si ça fait que deux jours que le chapitre est sorti. ^^ Kid : 470 millions de Berrys. Apoo : 350 millions de Berrys. Hawkins : 320 millions de Berrys. Killer : 200 millions de Berrys. EDIT : merci Doflamingoat. ^^ Question : parmi les trois fruits du traineau de CC (celui du haut, celui de droite ou celui de gauche), lequel devient un fruit du démon ? EDIT 2 : bonne réponse de DoflaminObito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés