JoyBoy Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sans retourner voir... J'hésite entre celui du haut et celui de gauche... De mémoire, celui du haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Allez je tente ma chance sans regarder le scan (1 chance sur 3) celui du haut ? Edit : quelque seconde trop tard pour celui du haut je prend donc celui de gauche en espérant que doflamingObito est vu juste dans son hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Nouvelle question : Citez moi au moins 3 choses différentes que l'on a déjà vues collées à la joue de Vergo. Bonne réponse Dofla' !! Et pense à vider ta boite à messages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 De mémoire,steak,frites et cuillère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ce n'est pas un fruit du démon mais un légume qui a fait basculer ma vie Mon capitaine a voulu me tuer J'obéis désormais à celle que j'aime Qui suis-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ce n'est pas un fruit du démon mais un légume qui a fait basculer ma vie : je sèche peut-être Margaret si tu considère les champignons comme des légume Mon capitaine a voulu me tuer : Jango (capitaine Kuro) / Gin ( capitaine Don Krieg) / Robin ( capitaine Crocodile) / Margaret ( capitaine Boa Hancock) J'obéis désormais à celle que j'aime : Jango ( Colonel Hina) / Margaret ( Imperatrice Boa Hancock) Qui suis-je ? je propose Margaret mais sans conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 A priori, la définition de "légume" dans les dicos peut s'étendre aux champignons. Tu as déjà trouvé le bon légume! Par contre tu t'es trompé au sujet de Margaret. Tu n'es pas loin... Bravo Foene! C'est en effet Jango! Ce que j'ai écris juste au dessus est destiné à Cel qui n'étais pas loin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je viens taper l'incruste, mais faudrait respecter les règles quand même. C'était pas à toi de poser la question ze-mangaka, mais à Dofla'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Merida a tout dit. D'autant plus que ce n'est pas la première fois ze-mangaka que tu pose une question alors que tu n'en a pas l'autorisation. Tu m'a déjà "grillé" la politesse après que j'ai répondu à la question de Dofla', et tu viens de le refaire. Donc c'est au tour de Dofla'. Il suffit juste de lire la Charte ainsi que les règles du topic. Pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bon,mettons ce petit incident de côté. Qui est l'actuel directeur d'Impel Down? Edit: Hannyabal. A toi Merida. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Le grand Hannyabal. EDIT : merci bien ! Question : quelle prime a (ou avait) Barbe Brune ? EDIT 2 : 80 060 000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 80 060 000 il me semble ? Edit : La prime la plus bizarre connue à l'heure actuelle d'ailleurs. Confirmation par MP que ma réponse était juste. Que devient Magellan après Impel Down et la guerre à Marine Ford ? Edit : Il n'est pas vice directeur mais devient gardien. Edit 2 : Bonne réponse pour Merida. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il est devenu vice-directeur d'Impel Down. Hannyabal a prit sa place de directeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Dsl les gens loin de moi l'intention de vous énerver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il est pas plutôt seulement gardien ? Il me semblait que c'était Saldeath le vice-directeur. ^^ EDIT : merci El Phoenix ! Question (pas d'idée, une simple) : quand Luffy fait-il sa première utilisation du haki des rois dans le manga ? EDIT 2 : bonne réponse de Sanji la jambe noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il le fait contre le buffle de duval à shabondy. C'est véritablement la première fois. La deuxième c'est sur l'ile des kujas au moment ou les soeurs boa s'appretent à détruire la statue de margareth la troisième c'est contre les loups au niveau 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Quelqu'un veux relancer sinon je pose la question Si personne ne se devoue je le ferais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Deux semaines sans question, je relance. Quel est la région d'origine de Sanjy? EDIT : Bonne réponse de Zoro, North Blue. (ta boite est pleine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 North Blue. Quels sont les D que nous connaissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Commme D que l'on connnait il y a: Monkey D Luffy, Monkey D Dragon, Monkey D Garp, Marshall D Teach, Portgas D Ace, Gold D Roger. Je crois ne pas en avoir oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et aussi Haguar D. Sauro et Portgas D. Rouge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Monkey D Luffy Monkey D Garp Gol D Roger Portgas D Ace Portgas D Rouge Monkey D Dragon Marshal D Teach Haguar D Sauro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Question: Quels sont les reves de chacun des membres des mugiwaras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Heu mais c'est pas plutot à Foene d'en poser une ? (il a été plus rapide que moi ) Noodle t'as envoyer un mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Nan, j'ai rien envoyé. Et c'est bien à Foene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés