Alphα Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Baggy : Fruit bara bara Alvida : fruit glisse glisse (sube sube me semble-t-il) Smoker : logia de la fumée (moku moku ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Presque Alpha. Alvida n'avait pas encore de fruit du démon quand elle a rencontré Luffy. Ah voui c'est vrai Qui,je pensais à l'animé là --. Alpha mp o/ Marlu mp o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Presque Alpha. Alvida n'avait pas encore de fruit du démon quand elle a rencontré Luffy. Heu pourtant à Longtown si, elle l'avait.. Enfin avant smoker en plus, il me semble que Luffy la croise puisqu'elle veut le tuer x) Edit : Ah ouais mais les HS de l'anime voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 dans sa question il parle de pirates... donc dans l'ordre (ace mais il avait pas encore son fdd) baggy, aluvida, (Mr5 et miss valentine, si on les considère comme des pirates), (robin, de même), (Mr3, de même), (Mr2 de même), Wapol (roi vagabond s'adonnant à la piraterie), Chopper (qui a déjà le fdd et qui devient pirate), (luffy ne rencontre jamais les autres membres de baroque works il me semble), Crocodile (qui est un corsaire et non un pirate...), Bellamy qui lui est un pirate, (teach sans son fdd), ener (dieu pirate...) bref la difficulté se situe dans la définition du pirate, je pense être allé assez loin pour avoir répondu puisque le premier pirate avéré possédant un fruit du démon après buggy et alvida c'est bellamy je peux en avoir oubliés sinon avec l'animé ya l'autre blaireau qui a le fdd pourri supa supa je crois, qui lui permet de faire du vent en rafales tranchantes question facile : quel est le nom baroque works de robin ? edit ton message et t'a gagné au lieu de double post... le tout avant qu'un modo te passe un savon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 miss all sunday Edit: comment s'appelle les tenryubitos? Je precise en demandant les prenoms des dragons celestes que l'on connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Les dragons célestes? Parce que sinon si ta question c'est quels sont les noms de tous les tenryubitos vus jusqu'ici, faut préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 je relance le topic, désolé pour ta question monkey d kenpachi quelle est la première altercation entre sanji et zoro ? c'est ça cel go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Durant l'arc Arlong, Zoro considère que Nami les a trahi et Sanji refuse de croit qu'elle est pu tué Usopp qui en subira les conséquence en s'interposant involontairement. Edit : à quel age Ace utilise le Haki des rois pour la première fois Bonne réponse Marluxiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 au feeling : à 10 ans mouahahaha mon feeling ne se trompe jamais bon alors une question... Quelle est la première scène où on voit Robin ? aaand Noodle bonne réponse ! heureusement que t'étais là pour tomber dans le piège lithoos sinon c'était pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Sur le Vogue merry près de Whisky peak après avoir tué Igaram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Sur sa tortue près de Whiskey Peak après avoir tué Igaram et avant de monter sur le Vogue Merry ? J'ai tellement pas d'idées de question... Quel est le fruit de Mone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Le logia de la Neige? Contre quoi se bat Luffy lors de son arrivée sur l'île où il rencontre Foxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Contre des échasses ? ^^ EDIT : Quand et où ont eu lieux les apparitions de la Chèvre ? Mdr Erza mais sinon pour nous autre pauvres mortels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 La Chèvre est omnisciente. Elle est donc apparue dans tous les chapitres, dans toutes les cases, sans qu'on la voit. Cela dit, Elle nous a quand même fait le privilège d'apparaître aux yeux de simples humains comme nous dans quelques chapitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour les mortels non adeptes de sa sainteté la Chèvre : (Est-ce qu'il faut indiquer les chapitres exacts ? Parce que là ça va être chaud...) - à ce qu'il semble être Marijoa, durant la réunion de Schichibukai à laquelle ont assisté entre autres, Sengoku, Tsuru, Kuma, Mihawk et Doflamingo (& Lafitte). - A Marineford, durant la guerre, sur le front, dissuadant complètement Barbe Blanche et ses alliés de détruire totalement Marineford. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 si je me souviens bien : 1) à la réunion dont parle dofla 2) dans le flash back sur sengoku 3) sur l’échafaud avant l'exécution de ace 4) après la guerre dans les décombres avec sengoku je connais pas les chapitres exacts ni sur combien de cases elle apparait (c'est sur qu'elle apparait dans plus de cases que ça, mais là c'est le "moment") sinon faudrait que j'aille voir dans le fc chèvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Relance facile. Quel est le premier capitaine corsaire à apparaitre dans l'histoire (évoqué ou vu) ? Mihawk, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'hésite entre mihawk et jimbei. Mais je dirais mihawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 nan il fallait parler du 2ème corsaire évoqué/vu ça aurait été un poil plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Question simple. Quelle est la premiere prime connu et quel est le nom de la personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Higuma le bandit des montagnes, huit millions de berry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 a toi dofla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai une question à vous poser, à combien s'élevait la prime de Fisher tiger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 De mémoire je dirais 230 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés