Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece 2 ¤

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

• Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Presque Alpha. Alvida n'avait pas encore de fruit du démon quand elle a rencontré Luffy.

Heu pourtant à Longtown si, elle l'avait.. Enfin avant smoker en plus, il me semble que Luffy la croise puisqu'elle veut le tuer x)

Edit : Ah ouais mais les HS de l'anime voilà quoi :P

dans sa question il parle de pirates...

donc dans l'ordre (ace mais il avait pas encore son fdd) baggy, aluvida, (Mr5 et miss valentine, si on les considère comme des pirates), (robin, de même), (Mr3, de même), (Mr2 de même), Wapol (roi vagabond s'adonnant à la piraterie), Chopper (qui a déjà le fdd et qui devient pirate), (luffy ne rencontre jamais les autres membres de baroque works il me semble), Crocodile (qui est un corsaire et non un pirate...), Bellamy qui lui est un pirate, (teach sans son fdd), ener (dieu pirate...)

bref la difficulté se situe dans la définition du pirate, je pense être allé assez loin pour avoir répondu puisque le premier pirate avéré possédant un fruit du démon après buggy et alvida c'est bellamy xD

je peux en avoir oubliés

sinon avec l'animé ya l'autre blaireau qui a le fdd pourri supa supa je crois, qui lui permet de faire du vent en rafales tranchantes

question facile : quel est le nom baroque works de robin ?

edit ton message et t'a gagné au lieu de double post... le tout avant qu'un modo te passe un savon

• 2 weeks later...

Durant l'arc Arlong, Zoro considère que Nami les a trahi et Sanji refuse de croit qu'elle est pu tué Usopp qui en subira les conséquence en s'interposant involontairement.

Edit : à quel age Ace utilise le Haki des rois pour la première fois

Bonne réponse Marluxiar

Pour les mortels non adeptes de sa sainteté la Chèvre :

(Est-ce qu'il faut indiquer les chapitres exacts ? Parce que là ça va être chaud...)

- à ce qu'il semble être Marijoa, durant la réunion de Schichibukai à laquelle ont assisté entre autres, Sengoku, Tsuru, Kuma, Mihawk et Doflamingo (& Lafitte).

- A Marineford, durant la guerre, sur le front, dissuadant complètement Barbe Blanche et ses alliés de détruire totalement Marineford.

si je me souviens bien :

1) à la réunion dont parle dofla

2) dans le flash back sur sengoku

3) sur l’échafaud avant l'exécution de ace

4) après la guerre dans les décombres avec sengoku

je connais pas les chapitres exacts ni sur combien de cases elle apparait (c'est sur qu'elle apparait dans plus de cases que ça, mais là c'est le "moment")

sinon faudrait que j'aille voir dans le fc chèvre...

• 3 weeks later...