Nøødle Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Relance. Donnez l'ordre dans lequel sont apparus les Capitaines Corsaires. C'est la bonne interprétation et la bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je vais tenter ma chance. J'ai bien lu "apparus" dans la question, donc je ne prends pas en compte le fait que certains aient pu être évoqués dans l'ordre inverse des apparitions (je pense à Jinbe, si je ne me trompe pas). Et aussi, je cite leur première apparition en tant que corsaire. Si c'est pas l'interprétation qu'il fallait avoir, tant pis pour moi. Mihawk. Crocodile. Doflamingo et Kuma. Moria. Hancock. Jinbe. Barbe Noire. Law. EDIT : fuck yeah. Citez les logias (et personnages) apparus. (il faut bien réactualiser la question ) EDIT 2 : bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Allez, je tipi. Mone, fruit de la neige CC, fruit du gaz Smoker, fruit de la fumée BB, fruit des ténèbres Aokiji, fruit de la glace Akainu, fruit du magma Kizaru, fruit de la lumière Caribou, fruit du marais (quoique d'après Kamui, ce n'est pas un logia) Ener, fruit de la foudre Crocodile, fruit du sable Ace, fruit du feu Quel est le montant de la prime pour la capture de Bepo ? EDIT : Elle n'a pas été évoquée dans le manga mais on la connait. 500 Berrys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo-San Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il me semble qu'elle n'a jamais été évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 La prime de Bepo est de 500 Berrys! Edit:Comme Noodle m'a donner le feu vert! Dites moi dans quel chapitre Robin apparait pour la première fois dans le manga? Bonne réponse/Barbe Rousse C'est a ton tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Elle apparaît au chapitre 114 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 oui c'est bien le 114 barbe rousse @itachicham ici c'est le quizz, c'est à dire un jeu où on pose des questions, des devinettes dont on connait déjà la réponse sur le monde de one piece. Si tu te pose des questions va plutôt ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je reprend. Combien de VC sont apparut en "première ligne" lors de la guerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je crois qu'on voit 7 VC. Edit: Question facile: Quels sont les vrais noms de BB et de BN? Noddle a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Edward Newgate et Marshall D Teach. Donnez moi la liste des membres de l'équipage de BB. Ca me semble bon, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb888 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 capitaine:Barbe blanche première division:Marco deuxième division:Ace Troisième division:Joz quatrième division:Vista quatrième division avant:Thatch 5:blamenco 6:rakuyo 7: namur 8:blenheim 9 Curiel 10 kingdew 11 haruta 12 Atomos 13 speed jiru 14 fossa 15 izo matelot:spade pirate, ancien matelot: Barbe noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pas de signe de vie, je prend la main. Question facile pour relancer. Question : Citez au moins 3 noms parmi les enfants présents sur Punk Hazard. Bonne réponse ! Mocha Sind Momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb888 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Question : Citez au moins 3 noms parmi les enfants présents sur Punk Hazard. C'était à moins de poser une question.Tu ma pris ma place :'( "mechant,pas beau voleur... Non sans déconner je te laisse ma place mais je réponds quand même à la question: -Mocha -sind -momonosuke(c'est un enfant qui est dans PH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 chopper !!!!! il n'a encore que 17 ans environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Bon je relance comme je passe par la. Alors quelle Age a Crocodile? bonne réponse de borsalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Sans vérifier. 44 ans pré-ellipse 46 ans post-ellipse Edit : Comment s'appelle l'épée-éléphant de Spandam? Funkfried. C'est exact,à toi Nøødle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Funkfried. Quelle est la capitale d'Alabasta ? C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Alubarna ? C'est un nom qui me revient mais ça me paraît simplet. EDIT : dans quel grove est située la salle aux enchères sur l'archipel Shabondy ? EDIT 2 : Grove 1, bonne réponse Saske Juken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Dans le grove 1,vu que par chance Zoro s'y est rendu (par erreur)! Edit: Bon allez, Dans quel chapitre Gan forr raconte aux mugiwaras l'histoire a l'époque ou il était "dieu" ? Bon, j'suis H.S là! Bonne réponse Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 je tente le 255 http://c.mhcdn.net/store/manga/106/27-255.0/compressed/One_Piece_255_05.jpg?v=11192684802 "il y a 6 ans j'étais dieu" puis j'adore la réaction de Usopp elle était chiante ta question j'ai du regarder dans les tomes.. Et l'arc est balaises! edit: question: le nom du contre-amiral/commodore que les lieutenants de Arlong envoi au fond de le mer bonne réponse: Pudding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pchm Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Hmmm... Le contre-amiral Pudding-Pudding ? Je me souviens surtout que sa coiffure était démentielle. Quelles sont les primes à plus de 300 millions de Berries que nous connaissons ? Bonne réponse Crocodile. (Enfin, il y avait aussi Panz Fry, mais c'est un peu une grosse blague, ce HS.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Doflamingo : 340 M Ace : 550 M Luffy : 400 M Law : 440 M Jimbe : plus de 400 M Pekoms : 330 M Moriah : 320 M Kidd : 315 M César Crown : 300 M Et je laisse Noodle compléter si il en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Doflamingo : 340 M Ace : 550 M Luffy : 400 M Law : 440 M Jimbe : plus de 400 M Pekoms : 330 M Moriah : 320 M Kidd : 315 M César Crown : 300 M il y a quelques erreurs et oublie Eustass Kid: 470 000 000. Scratchmen Apoo: 350 000 000. Basil Hawkins: 320 000 000. Bonne réponse Crocodile. (Enfin, il y avait aussi Panz Fry, mais c'est un peu une grosse blague, ce HS.) Oui quelle honte il fait bien tache dans la liste... ha la surenchère, la surenchère... Alors j'ai une bonne question: citez dans un ordre chronologique les différentes altercations de Crocodile. (combats, massacres ect...) edit: Bon aller donnez m'en minimum 12 (j'en ai répertorié 25) edit: @Cyclisfann bon aller j'accepte a toi 2- Chapitre 155: le gardien d'Alabasta. Il massacre un groupe de pirates venu piller -3 Chapitre 166. Correction pour Mr3 -4 Chapitre 169: Capture de Luffy, Usopp, Zoro, Nami et Smoker par un stratagème qui les a conduit dans une cage en granite marin -5 Chapitre 170: donne une leçon a Vivi -6 Chapitres 177/178: Round 1 Vs Luffy et victoire écrasante "_Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible, Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection!" "_Pour qui me prends tu? _Il faut vraiment que tu sois inconscient pour balancer des banalités pareilles. Je t’ai déjà dit que des minables imbus de leur propre force comme toi, il y en a à la pelle sur Grandline Mugiwara. Mais ceux qui connaissent ses dangers renoncent bien vite à ce genre de rêves insensés." "_Personne au monde ne peu me vaincre dans un desert" -7 Chapitre 180: destruction de Yuba avec une tornade. Toto emporté avec -8 Chapitre 196: Vs les Stumegerie -9 Chapitre 198: Défaite de shaka -10 Chapitre 198: deuxieme leçons pour Vivi -11 Chapitres 199/202: Round 2 Vs Luffy: victoire -12 Chapitre 203: Trahison de Nico robin, corrigé dans la foulé -13 Chapitres 204/211: le double Ko http://www.youtube.com/watch?v=GoJkEhBxdHo -14 Les aventures de Miss Golden Week: Cliquer->Les aventures de Miss Golden Week -15 Chapitre 541: Dégomme du gardiens d'Impel down a la pelle -16 Chapitre 542: Explose Minozebre -17 Chapitre 547: Prise d'un navire de la marine -18 Chapitre 557: Tentative d'attaque sur Barbe Blanche stoppé par Luffy -19 Chapitre 560 Dégomme du pirates de BB -20 Chapitre 560 La Charge de Joz -21 Chapitre 561 Envois valser Joz et Doflamingo dans une tornade comme refus d'une alliance proposé par le flamant rose qui venait de stopper Joz pour l'aider -22 Chapitre 566 Tue deux bourreaux et stoppe la premiere exécution de Ace -23 Chapitre 566 Passe d'armes contre Doflamingo http://www.youtube.com/watch?v=cyzoWVWd7fQ -24 Chapitre 570 Passe d'armes contre mihawk pour permettre a Luffy de fuir http://www.youtube.com/watch?v=mNi4NKUOrr4 -25 Chapitre 578 Attaque contre Akainu pour permettre a Jinbei de fuir avec Luffy 1- Défaite contre Barbe Blanche a une date inconnu Le jour de l’exécution de Gol D. Roger à Loguetown, Crocodile assiste à l’évènement qui a déclenché l’ère de piraterie que l’on connait aujourd’hui. Il partage alors la même ambition que beaucoup d’autres jeunes rookies, devenir le prochain Seigneur des pirates. Or, il sait qu’obtenir un tel titre passe par la conquête de Grandline. On ne sait pas si ce sont les paroles de Roger qui ont fait naître en lui cette vocation de la piraterie ou s’il avait déjà une carrière de pirate derrière lui. Toujours est-il que son objectif l’a guidé sur Grandline, où il a réussi à se forger un nom. Mais ses ambitions ne sont probablement pas restées intactes très longtemps. Quand exactement, on ne le sait pas, mais Crocodile a essuyé une cuisante défaite contre Barbe Blanche, l’homme le plus fort du monde de cette ère. Comme confirmation pour cette défaite: Le comportement de Crocodile va radicalement changer lorsque Barbe Blanche reçoit un coup de sabre de la part de Squaldo. A l’époque où il l’avait affronté, le grand pirate n’aurait jamais encaissé un coup pareil, même par surprise. Crocodile est déçu, même très agacé de voir que son ancien nemesis n’est plus aussi fort qu’avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, ni si tu vas m'assommer pour mes lacunes sur Crocoboy, mais je tente le coup. 0-Barbe-Blanche vu qu'il veut le tuer ??-Pirates sévissant à Alabasta ce qui lui vaut d'être vu comme un héros 1-Le massacre des pirates randoms à Alabasta 2-Mr.3 en pâture aux banana crocos 3-Luffy devant Rainbase 4-Les Tsumegeri à Alubarna 5-Chaka à Alubarna 6-Luffy à Alubarna 7-Robin à Alubarna 8-Luffy à Alubarna C'est tout ce que j'ai Je ne me souviens plus d'Impel Down ni de Marine Ford, donc... Mais en vrac je dirais 9-Gardes d'Impel Down/Minonimaux 10-Marines sur les bateaux devant Impel Down 11-Barbe-Blanche à Marine Ford 12-Doflamingo à Marine Ford Ceux dont je ne suis pas sur : ??-Mihawk à Marine Ford ??-Akainu à Marine Ford edit : Je ne savais pas que tu voulais les trucs genre capture à Rainbase et tornade sur le pépé ^^ Bon, à mon tour alors ? Dans le film de Peter Jackson, The Hobbit, Comment s'app... Hein ? Que sur One Piece ? Bon, ok ^^ Lister chronologiquement toutes les îles/terres visitées par le Merry Go (j'en ai compté 18) @Marluxiar Aller, ça passe ^^ Pour arriver à 18 j'ai compté Alabasta est et ouest, Upper Yard, l'île de la rencontre d'Aokiji, et dans mon souvenir, une île avec un phare juste avant W7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 syrupp l'île mystérieuse l'île de nami logue town reverse mountain /cap des jumeaux cactus island little garden drum alabasta jaya l'île céleste longring longland water 7 enies lobby pour le moment je ne pense qu'à ces 14 terres... sans compter les hs de l'animé je ne compte pas le rocher détruit par usopp pour tester le canon, l'île flottante dans le ventre de monstro heu non laboon , l'arrêt dû train des mers de mamy kokoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés