西宮硝子 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je repose une question puisque Nounouille ne l' a pas fait Quel est la saison préféré de chaque Mugi? Edit: @Cel Je parle des saison hivernal automnale ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La saison de la Viande pour Luffy ! La saison de la bière pour Zoro et Jimbe ! La saison des Berry pour Nami ! La saison des légendes pour Usopp ! La saison des sirènes pour Sanji ! La saison des nuages pour Chopper ! La saison des livres pour Robin ! La Super-saison des robot pour Franky ! La saison des culottes pour Brook ! Je suis prêt à parié qu'Oda aurait put répondre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Allez, je me lance, au feeling, en commençant par celles qui semble les plus faciles... Chopper : Hiver. Luffy : Eté. Ussop : Euh, automne ? Sanji : Printemps ? Bref, ensuite pour les autres, je vais essayer de retrouver le moment dans le manga où c'est précisé, car impossible de répondre entièrement juste avec la mémoire ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko85 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 règle du Topic Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Donc je relance le topic. De combien de morceau la première baguette climatique (créée par Usopp) de Nami est constituée ? C'est bien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Quatre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 3 ? A quel équipage pirate correspond ce drapeau ? Oui, c'est bien Barbe Brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je dirais Barbe Brune . Dans l'éventualité où j'ai juste je laisse la main à qui le veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'avais zappe la derniere fois ma question. Mais bon je reprends la main une facile Quelle age a Chopper? Edit:Ouais bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 17 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon je relance ^^ Dans quel Dock-System du Sunny se trouve le Miny Merry ? Le 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Le 2 Question, dite moi un numéro de chapitre ou l'ou vois les bois de chopper quitter son crane en même temps que son chapeau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Lol, c'est quoi cette question... Allez, au hasard, 452 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon je relance ^^ Tout ça parce que princesse Donny boudait trop pour m'envoyer un mp. Chapitre 266. Qui est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonne réponse, comme quoi c'était pas si dur que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est Korgi , l'envoyer du gouvernent mondial qui vient faire des offres à Iceberg pour l'achat de Pluton . EDIT: Qui est ce personnage ? [ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je crois que c'est le juge ki socupe de tom Quand voit on zorro ce battre contre quelqun sans sabre pour la premiere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Contre Kaku ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Alors quand zoro et luffy mettent une droite a a mr 5 et miss valentine. Mais c'est pas vraiment un combat. Sur skypea. Et nami lui dit "et tu te prétends épeiste". Zoro lui répond la ferme femme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 sur l'ile de drum quand il combat les soldats de Wapol. http://www.mangareader.net/103-2246-7/one-piece/chapter-139.html cependant, c'est peut-être pas la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonne reponse la jambe noire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Question simple. Avec qui les mugis dansent-ils sur skypea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Edit: Ahouuuu !!!! Ahouuuuuu!!!! (j'imite le loup) Je viens de trouver la scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il y a aussi les deux peuples, les shandoria et puis ceux qui vivent en ville, il y a aussi Ganfor et son acolyte et puis les loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et le serpent geant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 A toi Narutardeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés