西宮硝子 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je veux bien reprendre la main Quel est le nom de l'hotel de Jaya dans lequel Bellamy et son équipage ont séjourné ? Edit: Hum tu auras pu mettre une réponse à la fois . C'est bien ca à ton tour Réponse Tropical Hotel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Hotel tropical ou tropical Hotel . voila a mon tour : comment s'appel le bateau de wapol ? edit: quelle rapidité ,en tout cas c est la bonne réponse : bliking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Le bliking La suite, on reste dans l'univers de Drum: Comment s'appelle l'animal de transport de Wapol ? Robson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Robson ? Quels sont les quatre zoans éveillés qui peuplent les couloirs d'Impel Down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Minotaure, minokoala, minorhinoceros et minozebre ? Édit : Quel est le nom du navire des 2 géant qui se battent depuis 100 ans ? Great Erik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAUHALLAN Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 le Great Erik ? Nouvelle question : A combien de reprise le chapeau de luffy se fait-il trouer, ébranler dans one piece ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je reprend la main Une facile combien y a t'il de supernova Gagner gwen stacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Onze. EDIT : bon, pour continuer sur le thème, citez-moi ces onze supernovas de la prime la plus haute à la prime la plus basse. EDIT 2 : j'ai bien mis "onze" dans la question. On a déjà eu ce débat, et je suis un partisan de la thèse qui dit que les supernovas sont uniquement les onze pirates d'il y a deux ans (nombre exceptionnellement élevé d'où l'attribut spécial donné par Oda), et non tout pirate arrivant sur Shabondy avec une prime supérieure à 100 millions de berrys. Je donne donc la main à Babtuga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Kidd. Luffy. Hawkins. Drake. Law. Apoo. Killer. Bonney. Capone. Zoro. Urouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Les supernovas c'est les pirates arriver a shabondy avec une prime > 100 millions de berry, donc il y'en a 13 logiquement avec caribou et coribou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon allez, je fais une Noodle Kidd: 315 Luffy: 300 Hawkins: 249 Drake: 222 (Caribou: 210) Law: 200 Apoo: 198 (Coribou: 190) Killer: 162 Bonney: 140 Capone: 138 Zoro: 120 Urouge: 108 J'ai compté les frères caribou dans le classement entre parenthèse après la remarque de hordure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Quels sont les Shichibukai et ex-shichibukai qui apparaissent dans le chapitre 0? Edit : bien joué Nøødle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mihwalk Moria Crocodile Et je croi que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 + Dofla' et Hancock. Et + Baggy aussi, on sait jamais. Quel âge a Iceburg ? EDIT : Quelle idée de répondre au pif... C'est pas ça. Oui, 40. 1 an, c'est 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Au pif, 41 ? EDIT : N'empêche j'étais pas loin... à 1 an près.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 40? Quel est l'âge de la secrétaire d'Icebug? (la dernière en date) Lithoos a trouvé, 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 10 ans La suite: Combien de familles ont fondées le Gouvernement Mondial ? Ce n'est pas 100 Bonne réponse Lina Inverse, c'est bien 20 familles qui ont fondées le GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il me semble que c'était 100 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina Inverse Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 20 familles ont fondé le gouvernemnt je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Alors c'est 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina Inverse Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Quel est le nom du sabre de zorro qui appartenait autrefois à kuina ? Bonne réponse Foene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Wadô Ichimonji ! Combien de shishibukais sont apparues dans l'histoire? 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 9 ? Qui était sur le bateau avec Zoro quand celui ci s'est fait capturer par les HP de l'équipage d'Arlong ? Usopp et Johnny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ussop et ...Jhonny? (sinon, c'est Yosaku...) Edit: Je laisse la main à qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je prends Comment s'appelle la soeur de Nami ? Nojiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés