Ako Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 T'inquiète pas pour nous on ce fait pas de film , mais tous ce qui touche a Metal Gear prend toujours des dimensions énormes a l'image du jeu Comme je l'ai dit le plus important c'est qu'un jeu d'une de mes séries préféré sorte sur ma console , le reste ... bah wai MGS c'est fini.. snake is out. Kojima a dit que le prochain ça serait un MG.. donc ça se trouve c'est la pré annonce du MG5 et tout le monde fait plouf Tu pense qu'il peuvent faire ça même si les 4 premiers sont pas sur 360 ? Partir en multi avec un nouvel héros ça pourrais le faire , mais je préférerais Snake ! Enfin cette annonce est faite expres pour foutre le bordel et je kifferais qu'en faite y est.. rien car franchement ils aurait prevu sur 360 ca aurait filtrer ces M$, je vois mal Konami le dire avant une fuite chez M$ ^^ , Si y a vraiment rien alors la respect Konami parce qu'il faut des cou**** pour ce moquer d'autant de gens , et après je fait une crise cardiaque EDIT :On a peut être le nom du jeu Cette hypothèse collerait avec le site officiel mis en ligne par Konami et qui indique bien MGST (T voudrait donc dire Trilogy). On s'éloigne du 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Tu pense qu'il peuvent faire ca meme si les 4 premiers sont pas sur 360 ? Partir en multi avec un nouvel héros ça pourrais le faire , mais je préférerais Snake moi je pense que c'est l'annonce du 5 sur PS3.. car y a deux !! et un bouton ca veut dire 360? moué lol. Je dis que Kojima joue a l'intox. autant mettre 360 au lieu de faire joujou avec des boutons Car la pour moi y a ni marquer M$, ni 360 juste 3 images et les gens direct disent: MGS sur 360 !! j'appel ca aller vite en besogne quand meme. Je suis a la place de M$ si c'est vrai je le dis sur mon site, je l'annonce, je me la pete, je fou dans la gueule de sony. La c'est une annonce de Konami c'est différent. Si M$ reagit pas dans les 7j c'est que pour moi ca a aucun rapport avec eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Pas mal l'analyse de Kheops sur la possibilité d'une pré-annonce d'un MG5, on crée un buzz autour de la série, tant mieux, çà fait parler. Toute façon, on rejoint la même logique que Square et les autres éditeurs japonais comme Konami. La PS3 est à la ramasse partout, les chiffres de ventes pour noel vont être catastrophique, l'écart va se creuser, Sony a des problèmes financiers, deux usines ferment en France, le PDG de Sony France quitte la maison, bref, c'est un exemple, mais çà montre que Sony est dans le rouge. Les annonces contre Sony se multiplient, le soutien des éditeurs nippons n'est pas suffisant pour résister à la concurrence, la console étant battue partout dans le monde. Et puis, je pense que Kojima lachera pas l'affaire, il ne veut pas de MGS sur 360, je pense que par respect pour l'auteur, l'éditeur ne fera pas le forcing, surtout que l'épisode 4 a bien fonctionné, 4 millions à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Car la pour moi y a ni marquer M$, ni 360 juste 3 images et les gens direct disent: MGS sur 360 !! Quand même c'est tous comme , le bouton d'alimentation vert c'est la signature de la 360 , c'est pour ça que tous (et je dit bien tous ) les site ont fait le rapprochement Par contre c'est vrai que si MS réagit pas dans la semaine ça voudrait bien dire que le lien n'existe pas , mais d'un coter la com des MGS est unique et ne peut être comparer avec les autres du genre ... Et puis, je pense que Kojima lachera pas l'affaire, il ne veut pas de MGS sur 360, je pense que par respect pour l'auteur, l'éditeur ne fera pas le forcing, surtout que l'épisode 4 a bien fonctionné, 4 millions à peu près. C'est vrai pour le 4 , Kojima la dit et redit que la 360 n'etais pas aux niveaux pour le faire tourner correctement . Mais les 3 premiers il peuvent eux Vraiment hâte de voir ce que ça va donner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Sony va mal ca depend, le BR a fait une énorme percé en 2008 (qui devrait continuer en 2009), après sony est victime de la crise eco.. comme tout le monde on va dire. Car la PS3 est pas fabriqué en france donc les usines en france pas de rapport Après certe la PS3 au japon c'est pas la fete (mais la PSP cartonne), et en europe la PS3 se vend plutot bien enfin c'est dans les prévision. (au USA moins sur) On a trop en tete la PS2 je pense, je prend la wii elle se vend je me demande encore pourquoi.. elle est dans son carton depuis 6 mois et j'ai aucun jeu en vu. Bon la PS3 pareil depuis FC2 lol Sony manque de grand hit et les hit il mette 5ans a arrivé (FFXIII Vs et FFXIII) car je l'ai acheté pour ca quoi. Meme si j'avoue j'achete a mort des BR la, elle fait bien lecteur ^^ pour Kojima si c'est un fake pour faire un buzz ce mec est juste énorme et ca fera mal a l'anus des pro 360 qui vont s'exiter lol. Si c'est pas un fake bah voila on aura MG1 et 2 sur 360 waouh Quand même c'est tous comme , le bouton d'alimentation vert c'est la signature de la 360 , c'est pour ça que tous (et je dit bien tous ) les site ont fait le rapprochement Grimaçant on connait Kojima et son esprit tordu.. et si je suis a sa place je pense que j'aurais fais pareil pour crée un buzz Mais les 3 premiers il peuvent eux Grimaçant Vraiment hâte de voir ce que ça va donner ... tu penses qu'il referrait les 3 premiers entierement pour la 360? c'est beau de rever je pense que Konami a autre chose a faire.. au pire une version remix mais pas une version avec les qualité de la 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 tu penses qu'il referrait les 3 premiers entierement pour la 360? c'est beau de rever je pense que Konami a autre chose a faire.. au pire une version remix mais pas une version avec les qualité de la 360 Pour les 3 premiers entierements refait : http://lantredalice.unblog.fr/files/2008/05/marmottemilka.jpg Non comme le disait JV.com : Il s'agirait en fait d'un Metal Gear Solid : Trilogy, qui regrouperait des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360. Je croit que "Remake" est le mot qui convient en attendant d'en savoir plus . pour Kojima si c'est un fake pour faire un buzz ce mec est juste énorme et ca fera mal a l'anus des pro 360 qui vont s'exiter lol. J'ai beau être pro rien du tous je t'assure que je pourrais pas m'asseoir avant un bon moment si c'est un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Pour moi le principal argument qui me fait douter, c'est que généralement Microsoft fait les grosses annonces, ils ont toujours fonctionné comme çà, et les annonces sont toujours faites à des moments clés, là, les gros jeux sont sortis, je trouve le timing mauvais, avec tous les jeux que j'ai en attente, une trilogie MGS est à mille lieux de mes préoccupations. Donc je sais pas, Kojima est toujours resté fidèle à Sony, donc j'y crois pas un instant pour MGS4, après comme le dit Kheops, une nouvelle licence multi est fort probable. Pour la PS3, franchement Kheops, je sais pas quels jeux tu as fais, mais Dead Space est indispensable, Prince of Persia aussi, il y a de quoi faire pour noel. Mgs4 aurait très bien pu tourner sur 360, compression des vidéos et plusieurs DVD, Kojima est une tête de mule, et puis, Konami aurait du payer une forte taxe sur les DVD supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Question de mettre de l'huile au feu je vous Signale que 'le grand' (ou pas...) Kojima ne participera pas a la réalisation de Metal Gear Solid Sur Xbox 360. "une version destinée à la console de Microsoft serait en chantier, entre les mains d'une équipe de développement dont Kojima ne ferait pas parti." Peut-être est-ce du au fait que Kojima est un anti-Xbox 360? donc on l'a viré de l'équipe de Développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Voici un site qui a bien resumer les possibilités : http://www.jv247.com/news.php?id=198 Ça peut être : -Un Metal Gear sur 360 -Un jeu Wii après l'apparition de Snake dans "Super Smash Bros. Brawl." -Un nouveaux Acid sur PSP -DSi + MG Ac!d -iPhone + Ac!d (vraiment tirer par les cheveux mais bon ...) En gros toutes ces hypothèses sont possible , crée une équation qui renvoie a autant de support fallait le faire Je sais pas pourquoi mais je sent un nouveaux ACID sur PSP ou DSI... Peut-être est-ce du au fait que Kojima est un anti-Xbox 360? donc on l'a viré de l'équipe de Développement. Cette phrase ne veut rien dire Il est pas du genre a être virer , c'est son œuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Waw, je tombe sur le cul ^^ M'enfin, pour les possesseurs 360 (et je précise ne pas être pro Sony, juste pro Metal Gear ), que ce ne sera surement pas MGS4, tout simplement car il y a trop de clin d'oeil fait à Sony dans ce jeu. On peut constater surtout le iPod et le Mac d'Otacon. Et puis Kojima est trop loyal à Sony qui accueil son bijou depuis MGS. a part "Twin" Snake, jamais un Metal Gear n'est sorti ailleurs que sur Playstation. Tu te trompes ^^ La Xbox a déjà eu son MGS: MGS2 substance. Donc Kojima a mis à disposition MGS sur chaque licence de console, mais tous sont sortis sur Play. Bref, si ce n'est juste que un remake, ça ne m'intéresse vu que je possède déjà tout les MGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Kotaku penche pour un jeux sur iphone : Yep, that's the Konami logo alright. There is an "i" and an upside down "i." Does that first "i" refer to the "iPhone?" Apple's products appear throughout the last Metal Gear Solid. Then again, the "i" could refer to the "DSi" or even the "Wii." The upside down "i" is used in Metal Gear Acid, so there certainly could be a connection. The URL for this new site contains "mgst" which could refer to "Metal Gear Solid Touch." More questions than answers here, folks. http://kotaku.com/5102283/a-next-metal-gear-is-green Metal Gear Solid Touch ça sonne mal , très mal même ... Le pire c'est que Konami ne devrait pas faire de communiquer dans l'immédiat ... En attendant voici le nouveaux MGS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 bon j'ai fais un peu le tour du web.. et en faite Kojima est juste énorme ^^ Déja aucun rapport avec le 360 y a pas de trilogie (JV.com a juste reprit un article fake d'un site US datant de 2ans apparement.. http://www.voltagepr.com/release.asp?i=586 Et donc pour notre petit mystère du: i ! Déja on remarque qu'il parle d'un nouveau metal gear (et pas metal gear solid ce qui change tout....), et Kojima avait annoncé un MG sur une console portable et en faite l'équation serait ca i -> pour la NDSI (nouvelle DS) ! -> pour acid soit au final ndsi ac!d En gros c'est juste pour annoncer un megal Gear Acid sur la NDSI Fort pour le buz quand meme.. et non pas de MGS sur 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru31 Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 source? Les théories ils y en a plein , celle pour laquelle se serait destiné à la wii(pour les 2 "i" ) ,une pour la 360 , une pour iphone , une pour la dsi .En gros t'es pas plus avançé que ceux qui attendent un metal gear pour la 360 , c'est juste une théorie de plus . edit : tiens pour rajouter un peu (pris sur un autre forum donc théorie aussi .le mec peut très bien dire une connerie ) "POUR L'annonce de MGS il s'agit bel et bien d'un jeu pour la 360. ce matin le code source de la page affichait ça :Open_Flash('images/mgs360.swf?ci=1500&mt=10000&bk=2500',400, 163, '?C[WoreLXg', {Flas hvars:'lang=jp', base:''} ); puis a été modifié en ça dans la journée : Open_Flash('images/mark.swf?ci=1500&mt=10000&bk=2500',400, 163, 'փC[WoreLXg', {Flashvars" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 lol wai facile dire que ca a était changé.. vive les pro 360 mdr Pour moi ca exclu la 360 car M$ en aurait parler et refaire 3 jeux (quel interet..) ou juste un portage en HD? (quel interet..) Kojima fait une annonce pour un nouveau jeu et voila donc Wii, DSI, ou PS3 (voir PSP) Au final ils ont reussit leur coup, le buzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 lol wai facile dire que ca a était changé.. vive les pro 360 mdr mais totalement qu'est ce qui nous prouve que ca a changé rien donc une rumeur de plus ? Pour moi ca exclu la 360 car M$ en aurait parler Non MS n'annonce jamais longtemps a l'avance (contrairement a sony ) donc peut etre qu'ils prévoyaient de l'annoncer debut 2009 (comme ils font toujours chaque année )et que Konami les a grillé. Kojima fait une annonce pour un nouveau jeu et voila donc Wii, DSI, ou PS3 (voir PSP) Au final ils ont reussit leur coup, le buzz Pour moi toutes les plateformes peuvent être concerné mais plus la 360 et l'itouch /iphone et la DSi Mais pour le buzz la c'est vraiment bien joue car peut importe se que se sera beaucoup de monde est intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru31 Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Non mais je l'ai précisé quand même que c'était une rumeur , je suis pas arrivé "venez voir , sa y est c'est officiel mgs sur 360 c'est sur " c'est des rumeurs comme il y en a partout . edit : nouvelle rumeur , en fait se serait un pack pour mgs4 sur ps3 edit2: regardez bien l'URL du site http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/?ref=kjp_eng'>http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/?ref=kjp_eng http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/?ref=kjp_eng le "mgst" pourrait faire penser à metal gear solid trilogie , ajouté a ça la couleur verte du site ,c'est gros quand même wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Ça va même encore plus loin Kheops , j'avais deja résumer les possibilités mais le truc bien comique c'est JV.com qui a deja crée un dossier pour le jeu Metal Gear Solid Trilogy exclu 360 bien sûr http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00028373.htm ce ne sera surement pas MGS4, tout simplement car il y a trop de clin d'oeil fait à Sony dans ce jeu. On peut constater surtout le iPod et le Mac d'Otacon. Je suis d'accord sur le fait que c'est pas MGS4 mais pas sur les raisons , de tête il me semble que dans Twins Snake il y a une Gamecube donc le jeu s'adapte a la plateforme . Âpres Twin Snake c'est vrai que c'est pas un portage mais les détails peuvent surement être modifier . Par contre si ça n'a aucun rapport avec Microsoft ça sent l'action en justice , parce que le signe d'alimentation a beau être universelle la ressemblance avec celui de la 360 et trop grande pour que M$ ne déchaine pas ça horde d'avocat qui gagne toujours !! Franchement peut importe le résultat je sens que je vais bien rire en voyant la vérité !! Edit @Zack : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 le truc d'alimentation? tu déconne? lol C'est le meme partout regarde le bouton de ton écran de PC ou de l'alim de ton ordi Cette image est universel je vois pas ou M$ pourrait faire un proces lol. Parcequ'il est vert? et donc le vert appartient a M$? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Non évidement , mais faut se dire que si tous le monde a toute de suite penser a ça rien qu'avec les symboles c'est que la ressemblance est énorme . Surtout que ça a servit de logo a M$ au US pendant un moment , mais c'est pas aussi simple ce genre d'image est ultra protéger . Y aurais d'autre élément j'aurais dit Ok , mais la y a vraiment que ça et comme ta fait le tour des sites ta du remarquer que ce symbole et fortement lier a la 360 . Je m'y connais pas des masses dans ce domaine mais tous ce qui touche a l'image c'est souvent bien compliquer , enfin on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 c'est le vert qui a fait penser a M$ la meme chose en bleu ca aurait moins fait parler. Et je pense qu'au finale Kojima voulait juste faire parler Et utiliser des !, le bouton power et la couleur verte est légal sauf si M$ a déposé les droit sur la couleur verte et/ou le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 C'est le tous qui le fait penser Pour prendre une exemple tous con avec la marque PUMA ou LACOSTE , les animaux n'appartienne pas aux marques (encore heureux) mais c'est pas pour autant qu'un concurrent peut s'amuser avec l'image de ces deux animaux dans une pub ( j'imagine mal Nike mettre en scène un des deux animaux sans se faire attaquer ) . C'est valable uniquement dans la même branche , du moment que c'est pour un autre type de produit la on s'en fous !! Pour moi c'est dans le même registre , ce symbole n'appartient pas du tous a M$ mais le fait qu'on lui associe très facilement fait que ses concurrent sont pas supposer jouer avec dans des teaser (sauf si c'est Kojima parce qu'il a la classe ) . Je croit que c'est un peu HS de toute façon ( surtout que je suis pas sur de ce que je dit ) , une petite annonce mettrais tous le monde d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Bon alors je viens de me mettre a la série metal gear solid je viens de terminer le 1 et c'est vraiment une tuerie. Graphiquement c'est magnifique l'histoire est bien foutue (même si la petite histoire avec Meryl est moyenne quand même enfin je trouve )la bande son niquel aussi .Mais tout n'est pas parfait le système de tir est plutôt moyen c'est pas très précis ni très lisible (camera fixe donc aucune vision de se qui vient vers toi enfin si avec le radar mais quand c'est en mode alerte tu vois rien ) et c'est le seul défaut que j'ai pu lui trouver vraiment un excellent jeu en tout points je regrette de ne pas l'avoir fait a l'époque de sa sortie . La je viens de m'attaquer au 2 sur Ps2 et il est aussi très bon l'évolution graphique est énorme (normale en même temps vu que c'est plus la même console )le peut que j'ai pu voir de l'histoire est excellent ca évolue bien vraiment Hideo y'a pas a dire c'est un bon scénariste.Le gameplay est bien meilleur en tout points .Mais je me rend compte que j'aurai peut être du me mettre en facile plutôt que normale 30min de jeux et déjà bloqué .Bref une excellente série j'ai pas encore fini le 2 que j'ai deja envie de me mettre au 3 bon pour le 4 faudra attendre un portage 360 sinon ben tant pis je le ferai en 2010 quand j'achèterai la ps3 pour GOW3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Kojima parle de MGS : Le film Présent lors du Games Video Award 2008, Hideo Kojima s'est exprimé sur le développement actuel de l'adaptation cinématographique de la série culte Metal Gear Solid. Il déclare ainsi que "le projet est en cours mais s'avère très lent à cause de la richesse de la franchise". On apprend également que Mr Kojima sera très impliqué dans le développement du film, et qu'il envisage même de réaliser un nouveau jeu coincidant avec la trame scénaristique du film Metal Gear Solid. Une bonne nouvelle, qui, on l'espère, sera confirmée au plus vite. Quand à Metal Gear Solid : The Movie, aucune info n'a malheureusement filtrée. Source : PS3-LIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 On a peut être une réponse au message de Konami concernant MGS ! Le prochain Metal Gear ne sera pas sur PS3 ! Souvenez vous, le 05 décembre nous vous présentions une news au sujet d'un message mystérieux déposé par Konami : une équation étrange de symboles verts sur fond noir rappelant Metal Gear, sous-titrée de la phrase "And the next Metal Gear is...". Cette phrase vient de trouver sa suite : "is not on PS3". Ce sera pour iPhone et iPod Touch. Konami l'a confirmé dans Famitsu, le prochain Metal Gear va donc abandonner la Playstation pour un épisode sous forme de jeu de shoot sur les produits tactiles de chez Apple. Sa sortie est prévue pour le printemps 2009. Source : http://www.ultimateps3.fr/ Je ne sais pas si c'est sur à 100% mais il y a un scan dedans donc ca m'a l'air bon... Il n'y a donc pas de portage de MGS 4 prévu sur 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 c'était une des hypothese qu'on avait parlé, un jeu pour mobile bingo !!! Ca va faire mal au 360 qui se sont emballé et surtout j'ai hate de voir la new de JV.com Edit: petit reac, ca claque graphiquement O_O (et ca sera sur la base de MGS4) Edit 2: new posté sur JV.com qui fait son énorme faux cul après avoir tenté de buzé avec l'INVENTION de ce MGS trilogy, la meme pas de mea culpa juste: en faite c'est pas la 360 mais Iphone. Les comments vont etre énorme, ce site est vraiment de la raclure je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés