Naked Snake Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 C'est impossible qu'il n'y aurait pas de mgs4 puisque la fin de mgs2 n'est pas une fin de saga et elle laisse encore beaucoup de questions et pour savoir si Snake va mourir,reponse dans le jeu,kojima peut nous surprendre...Apres comme l'a dit Sanakira j'espère des autres jeux de metalgear comme les anciennes missions de bigboss ou peut etre des remakes des versions msx et ness(metal gear 1 et 2)sa serait genial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Non deja MGS 3 etait censé cloturé la serie. C'est même Hideo kojima qui l'a dit et j'ai vu le reportage sur Game One.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 il n'a jamais dit qu'il allait cloturer les metal gears mais que sa allait etre son dernier mgs pour lui,il contait laisse mgs4 pour quelqu'un d'autre,c'est different.Si la fin de metalgear c'est mgs2,alors la fin de naruto c'est quand Sasuke part avec orochimaru . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Franchement tu jouerais à un MGS tout en sachant que c'est pas Hideo Kojima qui ne le ferait pas? Pour moi ça aurait pareil que de jouer à un autre jeu... Y a qu'a regarder les MGS sur PSP, tout autre style donc tout autre interet (interet des plus bas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanakira Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 MGS4 sera le dernier MGS d'Hidéo Kojima et clotura la fin cette magnifique saga. Kojima a dit que ce dernier épisode répondrai à toutes les questions posées dans les précédents épisodes. Un final de toute beauté avec sûrement la mort de Solid Snake ! Après, les Metal gear comme sur PSP, ça ne m'interresse pas. Moi j'attendrai les prochaines production d'Hidéo Kojima (Peut être sur Wii^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Le mteal gear sur PSP, là où on forme l'équipe Fox (qui n'est pas encore sorti) aura pour but de révéler les secret de la trahison de Big Boss je crois ... Cela pourrait être interessant ! Je suis sûr que le 4 clôturera la série MGS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Le metalgear montrera bigboss quand il a créé foxhound mais sa trahison,je crois qu'elle vient plus tard quand il a crée houter heaven(mais ils vont peut etre montres pourquoi il fera ca),l'histoire se deroule en 1970,2 ans avant la naissance de solid snake .En tout cas il faut que j'y joue à ce jeu meme si j'achete une psp rien que pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Moi je dis bon courage à ceux qui vont jouer à MGS4 :'( 600 ou 700 balles rien que pour la console et le jeux tournera vers les 80 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 mais c'est surtout pour mgs ops,je vais payer 250 euros pour un jeu apres pour la ps3,il va y avoir pleins de bombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Clair je pense pas que je vais avoir la chance d'avoir la PS3 ... C'est énorme le prix mais bon il est justifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanakira Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 La ps3 je ne compte pas l'acheter à sa sortie (prix trop élevé, et jeux pas top pour l'instant). Déjà MGS4 sortira sûrement en 2008 chez nous, donc la PS3 sera moin cher (j'espère beaucoup moin cher ^^). Dès que MGS4 sort, je l'achète avec la ps3. En attendant je vais bien tripper avec la Wii ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Ah yeah c'est vrai qui à la Wii, moi je me langui aussi Zelda ^^ Je croyais que MGS4 sortirai en même temps que le PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 c'est pour fin 2007 si la sortie est mondiale comme sony l'a promis et sinon sa doit etre debut 2008 si la sortie est zonée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 C'est ça avce les Jap' C'est vraiment dommages que c'te console soit aussi chère, car il y a des projet de jeux ... Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Les projets de jeux c'est surtout les jeux PS2 en HD c'est tout Moi je dis vive la Wii car elle est mega prometteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 faut arreter le hs là,on parle de mgs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Revennons à nos moutons ... Quelqu'uns peux me donner le lien de la BA de MGS 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Plate-forme : PlayStation 3 (En développement) Parfois appelé : MGS 4 Date de sortie française : 2007 Source Gamekult A part ça on a pas grand chose :'( Edit: @Kamatari: http://www.jeuxvideo.fr/fiche-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-4814-0-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Merci KheOps75 ! Je ne l'avais pas vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanakira Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 En voyant Ocelot dans la vidéo de 15 minutes, je me suis demandé quel âge il peut avoir ! Dans mgs3 il doit avoir un peu près 18/20ans et c'est en 1963. Mgs1 se passe en 2005 donc il aurait 60 ans ! La fin de mgs2 est en 2009, ça lui ferait 64/66 ans ! On ne sais pas en quelle année se déroule mgs4 mais il aurait dans les 60/70 ans ! Il fait plus jeune que son âge. A noter que Snake à la fin de MGS2 à 37 ans sachant que le projet "les enfants terribles" date de 1972 ! Lui il fait beaucoup plus vieux que son âge dans mgs4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Ouai on aurait pu se douter aussi que solidus à 37 ans est aussi vieux,sachant que snake n'est pas le clone parfait contrairement à ce que pensait liquid(je me demande pourquoi?il ressemble à big boss à la perfection).Dans mgs3,je crois pas que ocelot est 18/20 ans(il doit etre plus vieux)sachant que snake a 35 ans(il est mort à 70 ans(vu sur un site)en 1999 à zanzibar),il est donc experimente,il va pas faire match nul au cqc contre un bleu quameme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanakira Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Je vien de trouver la date de naissance d'Ocelot : 6 juin 1944. Donc dans mgs3 il a 20 ans. Fin MGS2 il a 65 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Hében,il était fort pour son âge....mais t'es sur que le site que t'as vu c'est une source sure?Dans une image de mgs4,il y'a big boss en tout maigre,et si il etait pas mort??En tout cas il sera vieux(plus de 80 ans),moi j'espère qu'il y sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Dans une image de mgs4,il y'a big boss en tout maigre Fais tourné l'image pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 ben voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés