Aller au contenu

Les 6 Pains Jinchuurikis avec Rinnegan et Sharingan


natsu54500
 Share

Messages recommandés

D'après les derniers chapitres qui sont sortis n a vus des " Pains jinchuurkis " avec le Rinnegan et le Sharingan contrôlés par Madara !!

Alors quelques questins se posent :

 

Voila, suite à ce dernier chapitre je me permet de réouvrir ce post qui m'a l'air un peu mort !

 

 

- Que pensez-vous de ces PAIN avec le sharingan et le rinnegan ?

 

- Comment Tobi va utiliser les Jinchuurikis, dans quel but ?

 

- Pensez-vous que les PAIN ont la même particularité que ceux de Nagato ?

 

Les amis Yoshh ! A vos claviers 

 

PS : Si un modo pourrait supprimer mon message qui se trouve ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35686.0.html

Et aussi merci à toi Mµu !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les mauvais côtés de ce Pain 2.0

- Ce sont des zombis de l'Edo Tenseï (point au combien discutable dans l'intrigue de la guerre)

- C'est du déjà vu

Pour moi, c'est surement avec Zetsu, les protagonistes qui m'intéressent le plus durant cette guerre.

 

Déjà parmi les zombis, tous les 6 étaient parmi les plus intéressants de part leur particularité de jinchuriki et par leur look qu'on avait pu voir il y a quelques temps déjà. Les autres comme Mûu étaient totalement inconnus

 

Donc je pense qu'ils seront le temps fort de cette guerre, qui a du mal à trouver son rythme et son intérêt (mais c'est une autre histoire). La combinaison sharingan/rinnegan est intrigante mais je doute/je n'espère pas que le sharingan aura un effet réel en combat

 

 

Je pense qu'il est évident qu'ils ont pour but de capturer Hachibi et pourquoi pas le sceller car Tobi est quasiment seul pour cette opération.

 

 

Je pense que comme étant des zombis de l'Edo Tenseï à la base, ils auront chacun leur particularité initiale et non les pouvoirs du Pain de Nagata, ce serai du déjà vu et un mauvais de réduire l'effectif des zombis. Par contre ils pourraient révéler un peu plus du potentiel du rinnegan, qui a été trop mis en retrait avec Pain pour se focaliser que sur le partage de vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posséder les yeux ne suffit pas nécessairement les maîtriser...

Soit ce sont des zombies ayant le rôle de pantins comme avec Nagato, soient ils ont en plus de leur capacité de Jinchuuriki la possibilité d'utiliser les pouvoirs du Sharingan et Rinnegan.

 

1) Si les zombies avaient acquis tout l'étendu du pouvoir d'un rinnegan et Sharingan de Tobi, cela signifierait qu'il aurait le même niveau que Tobi, jamais il n'aurait pris ce risque...

2) Chaque Jinchuuriki possède les pouvoirs du rinnegan et sharingan de Tobi, sans les maîtriser et donc exploiter leurs yeux à fond, ce qui les rendraient comme la logique le veut moins fort que Tobi.

3) Ce sont tout simplement des pantins de Tobi comme avec Nagato, ayant en plus leur capacité d'ex Jinchuuriki... cela signifierait aussi qu'ils gardent les capacités acquises grâce à leur bijuu avant leur extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement, Gaara continue à maîtriser le sable alors qu'il a perdu son bijuu. On ne connait rien des jinchuriki, mais il serait étonnant que leur pouvoir de jin ne soit pas en lien avec les pouvoirs de leur bijuu

donc le jin de Yonbi pourrait maitriser le Yoton et ainsi de suite.

 

Je n'ai pas dit qu'il aurait pleine maitrise du rinnegan, mais que Tobi, par l'intermédiaire ou non de son Pain 2.0 pourrait nous en dévoiler plus.

 

 

Pour moi ils sont sous le contrôle absolu de Tobi mais possèdent leur capacité de leur vivant, capacité en rapport avec leur statut d'ancien jin. Comme des zombis sous Edo Tenseï ayant leur personnalité effacé donc sous le contrôle absolu de Kabuto. Mais en plus chacun possède la vision des autres, comme avec les pantins de Nagato. Par contre je ne pense pas que chacun symbolise un royaume de la métempsychose et donc ils n'auront pas les capacités des Pain de Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque Jin a son type de pouvoir en fonction nombre de queue.

Chez Jin Gaara, on n'a jamais vu qu'il se transforme selon la volonté de Gaara mais il se bat contre Shukaku qui cherche par tous les moyens de controler le corps.

Gaara ne parle pas avec Shukaku contrairement à Naruto et Bee sama.

Le pouvoir du sable, je vous conseille de lire Naruto premiere partie Arc Gaara, il cite bien que le pouvoir du sable vient le cadeau de sa mère pour venger Suna. Et de plus Suna est dans un pays désertique donc certains Shinobi de Suna ont des jutsu sur le sable.

 

Pour Pain 2, C'est jutsu typique de Madara avec Sharngan et Rinnegan donc c'est le mélange de Rinnegan de Nagato et Sharingan deMadara. On va vite découvrir ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir du sable, je vous conseille de lire Naruto premiere partie Arc Gaara, il cite bien que le pouvoir du sable vient le cadeau de sa mère pour venger Suna. Et de plus Suna est dans un pays désertique donc certains Shinobi de Suna ont des jutsu sur le sable.

 

Pour Pain 2, C'est jutsu typique de Madara avec Sharngan et Rinnegan donc c'est le mélange de Rinnegan de Nagato et Sharingan deMadara. On va vite découvrir ca !

 

 

Ok mais il est dis aussi début NG que le Sandaime Kazekage a fait sa technique de la limaille de fer en copiant le style de la technique du sable de Shukaku non ? Donc comme c'est dis moi j'interprète que le pouvoir du sable vient du démon (ou en parti du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'ils ont la classe , ils sont la je pense surtout pour rajouté de l'action a la guerre car c'est le calme plat , et Tobi a part Sasuke na pas de vrai soldat , donc je pense que c'est egalement une securité pour lui car ces pains 2.0 sont vraiment fort je pense de par le fais que se sont des Jin mais egalement pour leurs yeux .

 

Ils serviront a capturé Bee et comme dis plus haut a le scellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ces PAIN avec le sharingan et le rinnegan ?

 

-Je pense que ces Pains avec le Sharingan et le Rinnegan sont très puissants ! Pur la simple et bonne raison quu'ils ont un Sharingan et un Rinnegan , deux Dojutsus différents mais aussi puissants ! En plus de ça , ils ont le pouvoir de leur bijuus , ce qui peut les rendre quasiment invincible !

 

Hum! Deux Jin a 8 et 9 queues contre des zombies Jin possedant les capacités Rin/Sha...sa risque de devenir compliqué surtout si Tobi arrivent avec le Gedo Mazo...

 

Quoi que je me dit que l'association Itachi/Pain peut jouer en faveur de Bee Sama et de Naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ces PAIN avec le sharingan et le rinnegan ?

 

Je vais pas le cacher, en voyant la première fois ces Pain apparaitre jme suis dis voilà encore des personnages cheatés comme s'ils étaient pas assez puissant initialement ! Par la suite je me dis que ça pourrait être intéressant dans le sens où on pourrait voir certains pouvoir du Rinnegan que Nagato ne nous aurait pas montré. Après est-ce que Madara contrôlera ces pain comme le faisait Nagato ? parce que il ne fait pas oublier que ce sont avant tout des corps qui obéissaient a Kabuto avec l'Eo Tensei !

Bref, à mon avis ces Pains vont être très très puissant : un jin est déjà puissant, là on va dire qu'ils conservent leur pouvoir mais sans le chakra, mais en plus ils ont le sharingan qui va leur permettre de copier et réemployer les jutsu ennemis et peut etre même les éviter du coup par la même occasion un peu comme Kakashi a éviter les attaques de Zabuza en tout début ! Et bien sur ensuite ils ont le Rinnegan ! donc à mon avis une autre source de pouvoir, sans oublier la vision commune qui leur permettra d'anticiper pas mal de chose surtout combiné avec le pouvoir du Sharingan !

Et peut etre bien qu'ils hériteront d'une ou deux techniques spéciales à Madara ! Le premier Pain était déjà énorme en terme de pouvoir je sens que ceux là vont être vraiment au dessus !

 

Comment Tobi va utiliser les Jinchuurikis, dans quel but ?

 

Je pense qu'il va les employer pour combattre les Jin ! Pourquoi pas les kages et les elites aussi ? Nous sommes en guerre tout le monde essaye de se battre pour les Jin je pense pas que les Kages et les elites vont rester les bras croisés à attendre que les Jin se fassent prendre ! Donc soit pour Capturer les Ji soit pour eliminer les adversaires un peu trop nombreux !

 

Pensez-vous que les PAIN ont la même particularité que ceux de Nagato ?

 

Humm ... La vision commune oui ! Après ils ne sont pas du tout pareil : je pense même que les Zombis obéissent plus à Kabuto que à Madara dans cette histoire! Ils n'ont pas l'air d'avoir des récepteurs de chakra pour bouger comme l'avait les Pain originaux ! Et Madara se base aussi sur les Sharingan, et les pouvoir des Jin qu'il compte je pense réemployer (sinon quel est l'interet de les avoir fait revenir via Edo tensei ? ) donc les pouvoirs des Pain eux-même et non pas ceux de Tobi plutot comme c'était le cas avec Nagato !

 

Donc en gros ils sont quasiment invincible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une utilisation différente des jinchuuriki. Tout d'abord les points évidents :

 

- sharingan + rinnegan = vision 360° + anticipation

                              = copie des jutsu de toutes les affinités peut-être même les KK (dans certaines mesures)

 

- zombies = les 6 voies sont obsolètes car ils sont immortels

              = pouvoirs des bijus (cf Gaara, ils ont une maîtrise par le corps un peu comme Naruto)

 

Maintenant voici ma vision de l'utilisation des jin :

rinnegan + jin + gedo mazo = biju.

 

On a vu la puissance destructrice du Gedo. Alors pourquoi ne pas l'utiliser en combat contre Bee et Naruto ? La bombe biju pourrait peut-être la détruire. De plus il semble incontrôlable et se présente comme une arme destructrice mais aux cibles aléatoires. Le mieux est de pouvoir utiliser toute cette force destructrice en utilisant individuellement le pouvoir des bijus qui peuvent être contrôler par le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- sharingan + rinnegan = vision 360° + anticipation

                              = copie des jutsu de toutes les affinités peut-être même les KK (dans certaines mesures)

 

Ok pour l'anticipation et la vision 360 mais non pour les KK c'est impossible...même un contrôleur du Sharingan ne peut copier des fait génétiques!!

 

Maintenant voici ma vision de l'utilisation des jin :

rinnegan + jin + gedo mazo = biju.

En fait j'hesite selon ce que toi tu veux dire parce que un Jin garde logiquement les pouvoirs de son Bijuu...je dit bien logiquement a cause des frères Kin/Gin qui,ayant passé du temps ds le ventre de kyubi ont pu se transformer en mi-démon renard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision est différente des frères Kin et Gin. Je pense qu'à travers les pain le Gedo peut distribuer le chakra des bijus afin de booster la puissance des ninjas. (Je pense toujours comme je l'ai dit dans mes précédents postes que l'histoire du Juubi est du pipeau.)

 

Les frères Gin et Kin ont bouffé un bout de l'estomac de Kuybi, il est donc mélangé à leurs organisme (assimilation) d'où la transformation.

 

Gaara ne se transforme pas en mini Shukaku. Par contre il a conservé l'expérience de la manipulation du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et uniquement l’expérience puisque le le sable est un cadeau de sa mère!

 

moi de mon point de vue je pense que la fusion des 9 peut bien créer le 10 ème et Naruto qui communique avec kyubi de mieux en mieux  ressemble énormément au Rikudou Sennin!

 

Mais voir le Gedo distribuer des vagues de chakra de bijuus si durement assimilés a des zombies, qui plus est des pains alors que Nagato et Itachi zombies veulent aider l'alliance...???non je ne pense pas...

 

Soit Tobi est fou alors que d'habitude il est prudent...Soit il a un plan pour son plan oeil de lune et dans ce cas précis, il en tirera avantage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors, personnellement, j'ai été agréablement surpris de ces 6 Pain/Jin.

Au départ, je me demandais si il s'agissait des Jin zombies ou des vrais Jin. Ça n'est pas plus mal que ce soit les zombies mais j'aurai quand même préféré avoir les vrais.

 

Je vais répondre aux questions apportées par natsu54500, de mon point de vue :

 

 

- Que pensez-vous de ces PAIN avec le sharingan et le rinnegan ?

 

Alors, quand je les ai vu la première fois, le choc ! Je me suis dit, ça y est, Tobi monte une armée Sharinnegan.

Mais le fait est que ce sont les nouveaux Pain et les Jin en même temps donc c'est super.

Je ne sais pas vraiment à quoi pourrai servir le Sharingan. A contrôler les zombies à la place de Kabuto ? Utiliser des techniques comme Amaterasu si les Sharingan disposent du MS ? Utiliser Izanagi si les zombies sont en mauvaises postures ?

Ça serai quand même énorme d'avoir les Bijuu + Susano'o  ;D

 

- Comment Tobi va utiliser les Jinchuurikis, dans quel but ?

 

Comme je l'ai dit plus haut, je me demande ce que Tobi compte faire avec les Sharingan ???

Je pense que Tobi est vraiment intouchable maintenant et avoir des zombies au chakra énorme, avec des capacités de folie, je ne vois pas ce qui pourrai lui résisté.

On sait seulement qu'il compte capturer le Kyuubi et peut-être le Hachibi mais est-ce qu'il va y aller à la bourrin ? Parce que c'est quand même comme ça qu'on a eu la vision de Pain, un personnage de ouf qui détruit tout sur son passage.

 

- Pensez-vous que les PAIN ont la même particularité que ceux de Nagato ?

 

Alors là, je ne pense pas, déjà Tobi se déplace avec le groupe contrairement à Nagato qui restait à un point élevé pour les contrôler, et a lui même d'exceptionnelles capacités donc il sera plus difficile de s'en débarrassé directement.

Ensuite ce sont des Pain Jinchūriki avec le Rinnegan + Sharingan donc c'est vraiment une " version " beaucoup plus efficace.

Après, je ne pense pas que les Jin peuvent se transformer étant donner que leurs Bijuu sont scellés dans le Gedo Mazo ( enfin je crois )

 

Là, je vois vraiment pas comment peut-on arrêter Tobi, il est à un niveau au dessus.

 

En tout cas, j'espère vraiment que Kishimoto en profitera pour développer le background des Jin et nous éclaircir à leurs sujets car ces personnages m'intéresse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps Edo Tensei

-Indesdestructibles.

-Possibilité d'utiliser les techniques les plus riquées sans effet secondaire (cf. Deidara n'hésitant plus à utiliser le C0).

-Obéissance totale à leur invocateur (c'est là que le bât blesse pour Madara).

 

Ames et Chakras des Jinchuurukis

-Chakras de base supérieurs à la normale (prérequis pour retenir un Bijuu).

-Ninjas d'Elite : dont un Kage qui deviendra probablement le Deva.

-Chakras ayant pris les caractéristiques du Bijuu: pouvoirs spécifiques, puissance (Gaara en est l'exemple).

 

 

Rinnegan:

-Contrôlés par le posséseur originel : conscience commune.

-Vision commune (360° possible) entre eux et avec le posséseur originel.

-6 types de techniques utilisables: Madara pert-t-il ces techniques en les délèguant? S'agira-il des même techniques que Pain? Le Nakara (le résurrecteur) sert-il à quelque chose maintenant?

 

Sharingan:

-Vision du Chakra.

-Vision affinée et prédiction des Mouvements.

-Pouvoirs particuliers aux possésseurs originels (Souvenez vous que Madara voulait à tout prix récupérer l'oeuil de Shisui).

ou -Genjutsus et Ninjutsus spécifiques à Madara (contrôle mental des cibles, téléportation)?

-Mangekyou Sharingan? Si oui quels pouvoirs? Délégation de ces pouvoirs comme avec le Rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Que pensez-vous de ces PAIN avec le sharingan et le rinnegan ?

Malgré l'aspect "vu et revu" c'est une bonne surprise qui relance un peu l'action et mon engouement pour la guerre.

Je fais confiance à l'auteur, je suis certain que les Pains de Madara seront différents de ceux de Nagato.

 

- Comment Tobi va utiliser les Jinchuurikis, dans quel but ?

Je pense qu'il font partis de ça "garde personnel" mais qu'ils sont là avant tout pour lutter contre les 2 Jins encore en vie. Quoi de mieux pour battre 2 Jins, que 6 autres morts, indestructibles avec des pouvoirs renforcés grâce aux dojutsus.

A mon avis, les 6 Jins n'avait pas grands intérêts sans leur Bijuu, certes ils ont des techniques mais perdent considérablement de leurs puissance, l'auteur a voulu compensé en leur attribuant des nouveaux pouvoirs et un bon power-up.

 

 

 

- Pensez-vous que les PAIN ont la même particularité que ceux de Nagato ?

Pour ma part je pense que comme ils proviennent de l'Edo tensei et qu'ils possèdent donc tout leur éventail de technique et leur chakra, ils auront leurs propres pouvoirs. Et ce, combiné au pouvoir du Rinnegan que Madara leur aura transmis comme Nagato l'avait fait avec ses Pains.

Ils seront donc plus puissant et plus dangereux car contrairement à ceux de Nagato, ils n'auront pas que le pouvoir d'un Royaume.

Donc la personne (soit Naruto) qui les combattra devra faire attention à leur propre pouvoir mais aussi deviner qui possède quel pouvoir du Rinnegan.

Et je vois bien l'ex-jin/mizukage en Tendô, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que madara à donné l'ordre à Zetsu de copier le chakra de chaque jinchuuriki avant de leur enlever leur démon et donc pour ces 6 il leur à implanté (ou pas puisque on sait pas trop comment ça marche) les pupilles. Je dis ça parce-qu'on voit les jinchuurikis partir au combat quand on les voit tous partir. Je vois pas pourquoi Kabuto les aurait ramenés... Voir chapitre 516 page 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou les ex jins avec leur chakra bijuu + les pupilles rinnegan/sharingan, ça fait grave cheaté et vraiment trop puissant pour être battu non?

 

il leur à implanté (ou pas puisque on sait pas trop comment ça marche) les pupilles

Même principe que pour les pains de Nagato , ou même une invocation, ils prennent les mêmes pupilles que celui qui les contrôle.

 

Pour moi Kabuto les a ramené pour leur techniques d'une part, et parce que l'Edo Tensei est aussi une excuse au fan service d'autre part(ce dont je ne me plains pas je vous rassure). C'est vrai que sans leur bijuu ils sont moins puissant mais bon il y en a une qui a la technique de bulle, une autre qui a été Mizukage, et encore un qui possède le Yoton...

Enfin pour moi l'auteur a prémédité l'usage des jins par Madara, d’où leur résurrection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

En fait, je suis très troublé par ce que vous appelez les Pain 2.0  ???

 

BRAINSTORMING ON:

Quand je me remémore Nagato et les 'Pain', il me semblait avoir plus ou mois compris les grandes lignes du 'mécanisme':

- Nagato avait utilisé des corps sans vie, seul importait leurs apparences qui devait avoir une symbolique pour lui.

- Il parvenait, grâce aux Rinnegan ET un réseau de "métal noir" (je ne sais pas trop comment nommé ce truc) implanté dans son propre corps et dans ceux des cadavres , à faire circuler son chakra jusqu'à une certaine distance.

 

Résultats:

- Les cadavres, qu'il appelait alors "Pain", étaient ainsi manipulés

- Il parvenait à utiliser via chacun une partie des pouvoirs de ses fameuses pupilles.

- Il réussissait à décupler ses angles de vue, en regardant simultanément par le biais de tous les 'Pain'.

- Les ''Pain'' ne craignent pas la douleur.

 

 

Nous avions déjà eu un aperçu de la technique "Edo Tensei" lors de l'affrontement entre Hirusen Sarutobi et Orochimaru, mais aujourd'hui, on en connait plus sur le 'mécanisme' de ce jutsu grâce à l'utilisation qu'en fait Kabuto:

- Kabuto utilise aussi des corps sans vie, mais peut importe les corps.

- Il réussi par invocation (pacte) à réincarner l'âme de ninjas décédés (et tourmentés) dans les corps de cadavres.

 

Résultats

- Il parvient également à les manipuler à distance mais peut laisser au âme une certaine autonomie. Ce qui peut être un avantage ou un inconvénient suivant la 'force' de l'âme et de la situation.

- Il utilise les pouvoirs des ninjas réincarnés, qu'on appelle ''zombie'', et non les siens.

- Comme pour Nagato, il décuple ses angles de vue avec le nombre de zombie manipulés.

- Les zombies se régénèrent (corps et chakra) ce qui est un ENORME avantage

BRAINSTORMING OFF

 

Avec ses ''Pain 2.0'', on voit des 'zombies' des jinchyuriki de la génération de Naruto et Gaara (→ Edo Tensei) et les pupilles de Tobi sur chacun d'eux façon 'Pain'.

 

Donc pour moi, Tobi à pallier la communication à distance qui lui manquait en l'absence du réseau de métal noir (+ ou – lié au Gedo Mazo) par le lien de l'Edo Tensei entre celui qui invoque et le 'zombie'. 8)

 

Le hic avec cette théorie c'est que je pensait que c'était Kabuto qui avait invoqué les 6 Z-Jin. ???

 

 

D'autre part, tous les Rinnegan ne sont pas comme ceux de Z-Madara (je crois en tout cas, vu l'exemple de Nagato) a pouvoir alterner Sharingan et Rinnegan.

Donc 1 seul sharingan limitera quasi-certainement les possibilités, parce qu'il me semblait admis que Susanno ne pouvait être invoqué qu'avec 2 Mangekiu Sharingan et que 1 Scharingan = 1 ''super-pouvoir'' (type Amaterasu, dimension parrallèle, etc.).

 

Dans le même esprit, se peut-il que 1 seul Rinnegan limite les pouvoirs par rapport à ceux de Nagato ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton résumé est pas mal mais pour le moment on ne sait pas si TObi partage son ange de vue avec les autres Pain ou pas.

Sinon pour les pouvoir lié à un seul Rinnegan on ne sait pas non plus. Déjà est ce que avec le Sharingan ils se partagent les angles de vue ou pas ? Même si c'est le cas avec le Rinnegan ? Et ensuite comme u l'as dis un seul sharingan classique comme l'a Tobi (il a pas le MS pour le moment a ce qu'on sait) marche bien ; on a pour exemple Kakashi qui arrive bien a faire pas mal de choses avec une seule pupille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Parlons Bijuus.

 

J'ai une petite idée du pourquoi du comment de Yonbi. Il désire que Naruto le libère. Mais connaissant kishi, il est fort probable que quelque chose se cache sous le lit. Effectivement je pense, après les trois petits points de fin de chapitre, que Yonbi va aider Naruto en utilisant une technique : l'autodestruction. Je pense qu'il va vouloir sortir du GM. Et c'est la que les choses vont devenir compliquées : le GM va faire la gueule et les jins/Rokubi vont revenir à leurs états initiaux. (Brouillage). Yonbi va lui se libérer et tobi (pas content, grr) va le réenchaîner. Et invoquer le GM en plein combat pour calmer le Yonbi.

Je pense pas tobi capable de venir taper la discussion avec les deux. Comme Yonbi l'a dit, si Naruto est la c'est parce qu'il est un jinchuuriki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas tobi capable de venir taper la discussion avec les deux. Comme Yonbi l'a dit, si Naruto est la c'est parce qu'il est un jinchuuriki.

 

Bon le début de ce que tu as dis reste quand même une hypothèse !

Mais je voulais revenir sur cette dernière phrase.

Tu sembles oublier que Sasuke ainsi que ceux qui ont le Sharingan sont capables d'aller dans cette dimension aussi. CF le début de la Next Gen ou Sasuke rentre lui aussi voir Kyuubi !

Donc Tobi en est peut être capable! Mais e là a parler comme le fait Naruto c'est une autre histoire !

Pour le reste je suis pas vraiment d'accord sur ton hypothèse ! Une auto destruction ferait aussi détruire Naruto donc ça sert à rien ! Surtout si il veut être l'ami des Bijuus et a convaincu Son Goku le Yonbi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...