Myst' Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tu comptes faire un chapitre/arc avec tous les membres du FC ? Bonne chance alors^^ Je l'ai déjà dis plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Myst : Je crois qu'il voulait dire en même temps. Un peu à la TML, toujours en même temps, tous présents. Bienvenu à Black Dofla, je vais pas m'attarder (pas le temps), juste... Bah juste rien en fait Magie dispo y a de tout, ça dépend de ce que tu veux faire, de ce que tu te sens de faire (je raconte que de la merde et pourtant je suis pas sous caféine Aye Caramba !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Il fallait pas vous inscrire dans ce cas la De toute façon vous êtes pas mis sur liste noire je pense, ce serait bête de la part des gens d'aller voter contre FT pour la polémique que ça a causé. De plus c'est assez calme depuis le ban de Lampo (A ce que j'ai vu), donc bon si ya un responsable c'est lui. Vous n'avez pas forcement a penser que la mauvaise image vous colle, je me mêle peut être d'un truc vieux pour moi mais si Lampo a été ban c'est qu'il foutait un peu la merde ou le fauteur de troubles qui a noirci un peu l'image Je peux me tromper aussi. Mais sinon, Lampo était un mec comment ? Parce que ça a l'air de vous avoir limite choqué ce ban. @Erza : Je continue a vous lire, t'inquiètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Content de voir que ça vit toujours ici Vraiment désolé de plus poster comme avant mais je suis de plus plus pris par mon équipe de Trailer et maintenant mon retour aux études donc ça risque de pas s'arranger, mais je vais essayer de passer un peu plus souvent désormais. Pour mon petit retour je vous offre mon dernier trailer sur Fairy Tail sur l'arc Battle of Fairy Tail. En espérant qu'il vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 De toute façon vous êtes pas mis sur liste noire je pense, ce serait bête de la part des gens d'aller voter contre FT pour la polémique que ça a causé. De plus c'est assez calme depuis le ban de Lampo (A ce que j'ai vu), donc bon si ya un responsable c'est lui. Vous n'avez pas forcement a penser que la mauvaise image vous colle, je me mêle peut être d'un truc vieux pour moi mais si Lampo a été ban c'est qu'il foutait un peu la merde ou le fauteur de troubles qui a noirci un peu l'image Je peux me tromper aussi. Mais sinon, Lampo était un mec comment ? Parce que ça a l'air de vous avoir limite choqué ce ban. Moi j'ai aucun problème avec ça, d'ailleurs je pense comme toi. Lampo était un mec sympa (ça le fait pas de parler à l'imparfait, comme ça...), mais il ne faut pas se mentir, il ne mâchait pas ses mots, et quand il pensait quelque chose, il le disait^^ Son ban est mérité, mais c'est plutôt la réaction en chaîne qui l'a fait réagir trop violemment, et c'est lui qui a trinqué. Comme je l'ai dit, le lock du FC provient au départ d'un débat trop tumultueux du topic du 237 (qui a aussi causé son lock), et dont je suis venu "rire" ici. C'était pas un quelconque problème de flood ou toute autres choses (même si après ce lock, forcément, on nous a un peu plus surveillés). C'est ma faute, et apparemment Lampo a mal pris le fait qu'il doive être privé du FC pendant quelques temps alors qu'il n'a rien fait, et il a dérapé... Mouais, il vaut mieux enterrer cette histoire, car comme tu dis, je ne pense pas que cette image colle à la peau du FC, alors autant ne pas se la remémorer. Ça s'est passé, ça s'est passé. @Erza : Je continue a vous lire, t'inquiètes ! Cool ça !^^ @Myst : Je crois qu'il voulait dire en même temps. Un peu à la TML, toujours en même temps, tous présents. Ouais, je sais pas si je m'étais bien fait comprendre ou pas, mais je parlais plutôt d'un arc où interviennent tous les membres. J'ai oublié ce que t'avais dit à ce sujet, donc je ne me souviens plus les détails^^ Grigan ! Ou la deuxième meilleure nouvelle au niveau des retours de membres ! (après Ace bien entendu^^) Content de te revoir, je regarderai ton trailer dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 OK, c'est parti pour ma présentation Nom : Black Doflamingo Surnom : A vous de trouver ^^ Magie : Modélisation du Diamant Sorts : 5 - "Diamond body" : permet de recouvrir son corps d'une épaisse couche de Diamant, me protégeant de tout --> "Diamond [partie du corps]" : pareil, mais seulement sur la partie du corps concernée, et décuple ma force de frappe (ex : "Diamond fist", "Diamond kick", etc...) - "Diamond Shield" : Crée un bouclier en diamant - "Diamond Sword" : Crée une épée de Diamant - "Diamond Gun" : En imitant un Gun avec ma main, je tire des balles en Diamant - "Diamond Storm" : Je crée une pluie /tempête de Diamants Biens personnels : 3 Livres : 3/10 - Encyclopédie et Histoire des Guildes Magiques - Histoire du Diamant - Histoire d'Earthland Objet Perso : Blood Diamond Type : Diamant Description : Petit Diamant sale et mal taillé, que Black Dofla semble posséder depuis toujours, et qui par peur de le perdre, l'a carrément greffé en lui, près de son cœur. Ce diamant serait devenu la source de sa force, de son pouvoir, et de sa volonté. Description : Je laisse, à qui le veux bien, la faire Histoire : Black Doflamingo, ne connais pas grand chose de son passé, il ne sait pas vraiment d'où il vient. Il se rappelle juste d'avoir servi dans une grande mine de diamants, quelque part, près du désert d'Earthland. C'est là qu'il a fini par trouver son fameux Blood Diamond qui lui a révélé ses pouvoirs (d'après ses dires). Depuis ce moment, il a commencé à vivre une vie de nomade, volant et fuyant pour survivre, sans attaches, sans sentiments. La maitrise de son pouvoir lui permis au bout d'un moment de pouvoir s'acheter ce qu'il veut en créant des diamants. Ainsi, il pu entrer en contact avec la plupart des personnages les plus riches d'Earthland. Un jour, alors qu'il lisait tranquillement son Encyclopédie et Histoire des Guildes Magiques, il tomba sur la page de la Guilde de Fairy Tail. Vous connaissez la suite de l'histoire... Voilà ! pffiou enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Et ben, on peut dire que tu fais ça bien ! Max n'aura plus qu'à citer ton message et le copier dans la page de présentation, et ce n'est pas tout le monde qui fait ça^^ Bien sympathique ton profil en tout cas. Histoire pas mal et sorts qui ont l'air d'envoyer du paté Re-bienvenue, donc PS : énorme ton avatar Doflatori PS 2 : sympa l'hommage au grand homme Steve Jobs, le Monsieur I^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci . PS : énorme ton avatar Doflatori PS 2 : sympa l'hommage au grand homme Steve Jobs, le Monsieur I^^ Il en fallait bien un ^^. Du coup, j'en profite aussi pour faire par d'un de mes dessins, que j'avais déjà posté dans le FC Erza : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Mais sinon, Lampo était un mec comment ? Parce que ça a l'air de vous avoir limite choqué ce ban. Compliqué à dire, je dois dire que moi, je le trouvai un peu chaud sur les bords le bonhomme. Son ban m'a pas du tout choqué, c'est de sa faute donc il y a pas à tortiller sur ce sujet je pense. (En plus me rappel du flood qu'il y a eu avec son quizz, mon dieu. ) Pour continuer sur la lancée de Olivia il ne boulait pas être privé du fan club FT à cause des responsables de son lock et il y a eu un clash avec un membre, et malgré qu'on essayait de lui dire d'arrêter, il a continuer et s'est fait kick du forum. Dommage mais j'étais d'accord quand même, à plusieurs reprise il s'est fait ban parce qu'il revenait à chaque fois, du coup une fois je l'ai remarqué puisqu'il m'a MP puis bon, j'ai prévenu Sam et les autres fois je sais pas. *Attrape une pelle, creuse un trou de plusieurs km et jette cette histoire dedans puis rebouche le trou* Affaire classée ! @ Olivia Dunham Dernier arc : Intervention de tout les membres ou du moins presque tous, retours de plusieurs personnages des anciens arcs etc. Maintenant tu sais alors retiens bien ça gamin ! @ Black Awé, magie des diamants ? Pas mal l'idée, j'aime beaucoup. Je vais réfléchir, peut être que je te ferai apparaître plutôt tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pourquoi, la seule soirée où je ne suis pas là, il faut qu'il y ait trois pages du topic à lire ?!!!!! TT-TT Donc, @Dofla : bienvenu camarade de la Chèvre ! Je met ton profil sur la première page juste après...et j'espère que tu participeras activement à nos débats ! @Horo : Lampo était super sympa ! Il avait juste le sang un peu chaud...ce qui lui a brûlé les ailes...dommage. Mais ce n'est pas de sa faute si le topic a eu une mauvaise image ! Erza et moi avons déconné un peu aussi @Grigan : super bien ton trailer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Horo Avec trois réponses pour ta question sur Lampo, et trois points de vue différents (qui se rejoignent au final), je crois que tu peux te forger une idée sur la personnalité de Lampo^^ Tu peux même savoir, selon ta propre personnalité, si tu l'aurais apprécié ou pas ! une fois je l'ai remarqué puisqu'il m'a MP puis bon, j'ai prévenu Sam et les autres fois je sais pas. Les autres c'est moi. D'ailleurs, j'aurais dû le faire la première fois aussi quand on sait ce qu'il s'est passé @Horo : Lampo était super sympa ! Il avait juste le sang un peu chaud...ce qui lui a brûlé les ailes...dommage. Y'a toujours des métaphores dans tes phrases^^ @ Olivia Dunham Dernier arc : Intervention de tout les membres ou du moins presque tous, retours de plusieurs personnages des anciens arcs etc. Maintenant tu sais alors retiens bien ça gamin ! Ah ouais, maintenant que tu le dis, je m'en souviens J'ai vraiment hâte, je prédis que cet arc va être épique ! @Black Dofla Je me souviens de ce dessin, et il est toujours aussi bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Black Dofla Je me souviens de ce dessin, et il est toujours aussi bien fait Merci ! ^^ Ça fait un long moment que j'ai pas redessiné, mais je vais peut-être m'y remettre dès que j'aurais à nouveau le temps... J'ai en tête uen image de Lucy et Kana barbotant dans l'eau il y a quelques chapitres ... Là je viens de me rendre compte d'un truc. Il va falloir aussi que je me mette à lire vos fics ... Je viens d'aller jeter un oeil à celle de Max et celle de Myst... J'ai pas mal de lecture qui m'attends ^^... EDIT : @Myst Ok ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Laisse tombe Black, je te donnerai le résumé ce weekend te prend pas la tête à tout lire. J'ai vraiment hâte, je prédis que cet arc va être épique ! On verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Mieux vaut que je passe un résumé aussi car sinon, t'en auras pour un siècle ! Sinon, j'ai un petit pobème pour mettre une image en profil ! Dofla, tu pourrais me préparer l'image d'Hatori en mode Luffy pour que je la mette s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Erza : Je continue a vous lire, t'inquiètes ! Zuuuuut alors on va pas pouvoir te casser du sucre dans le dos (>.<)....dommage, je me faisais une joie @ Black Dofla: J'adore le kit . Et la magie des diamants! Ca ca claque ! Enfin bon, bienvenu à toi, je crois pas te l'avoir dit encore alors que j'avais lu (shame on me ()) que tu t'incrustais integrait le FC. Et sinon, pour l'histoire de Lampo j'ai trop envie de mettre ma pierre à l'edifice , moi ca m'avait plus amusé qu'autre chose cette histoire. Un peu d'evenement qui forge l'histoire de notre petite guilde à nous . De mon cote je dirais que c'etait le genre petit caid, un peu vulgaire sur les bors, mais pas mechant dans le fond . @ Grigan: Mon dieu!!! T'es vivant!! Le fondateur (c'etait toi ou c'etait Law? ) de Fairy Artist. Et ben dis donc, pour ton peit passage eclair tout frappe fort: ton trailer est genial. Vraiment excellent meme si j'ai une preference pour celui d'avant . Ca n'enleve rien à la performance . @ All: Quand je vous dit que c'est dès que je suis pas là qu'il y a un nouvau membre, ca se verifie de jour en jour!! C'est dingue quand meme ! @ Horo bis: Euh ben non en fait, j'ai oublié ce que je voulais dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Max, voilà Mais je me dit, vu ton ancien avatar, que tu préfèrerais peut-être un Sanjattori ? ^^ (jpeux te trouver ça )hop : Et merci pour le résumé aussi . @Fify, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Si tu trouves Sanjhatori, je vote pour le FC Chèvre s'il est contre FT en final ! *q* D'ailleurs, je t'ai déjà envoyé le résumé de FTC ça va te prendre du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Là je viens de me rendre compte d'un truc. Il va falloir aussi que je me mette à lire vos fics ... Je viens d'aller jeter un oeil à celle de Max et celle de Myst... J'ai pas mal de lecture qui m'attends ^^... Lis la mienne, elle est très courte ! bon ok j'essaie de me vendre @ All: Quand je vous dit que c'est dès que je suis pas là qu'il y a un nouvau membre, ca se verifie de jour en jour!! C'est dingue quand meme ! Le manque de charisme, sans doutes Si tu trouves Sanjhatori, je vote pour le FC Chèvre s'il est contre FT en final ! *q* Non, mais non ! Pas de décisions à la légère comme ça^^ Il faudra prendre le temps d'étudier la question. EDIT Black Dofla : Y'en a combien des Hatori différents ? Que j'admire un peu votre travail (qui est celui de Haricot d'après ce que j'ai cru comprendre, à moins que tu me dises l'inverse^^ n'importe quoi, je ne peux pas savoir en fait, j'ai complètement reformulé des paroles que j'ai lu ). Si jamais je décide d'en mettre un un jour (lointaiiiiin), il faut que je connaisse toutes les possibilités (même si Luffattori est déjà tout indiqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pour les Hattoris, je ne sais pas d'où Haricot tient les siens, mais moi je les ai trouvés sur un forum US de OP (Arlong Park), dans un topic où un membre s'amuse à faire plein d'avatars à partir de l'image d'Hattori ^^. D'ailleurs, ne te gènes pas si tu te décide à passer toi aussi à la mode Hattori, je t'enverrais le lien (mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bienvenue dans le FC Black Dofla Et super avatar au passage, super magie aussi.... Et L'hommage à Steve Jobs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai enfin vu le trailer de Grigan ! Et que dire ? C'est encore une fois de l'excellent boulot Franchement, c'est génial, ça a dû prendre un temps fou... Je vois rarement des meilleurs trailer que les tiens quand même, on voit que c'est bossé à fond, que tous les détails sont étudiés, chaque effet, chaque coupure... Chapeau bas ! Comme Fify, j'ai préféré le précédent aussi (si c'est bien celui de la Tour du Paradis), mais ça, c'est juste parce que je préfère l'arc de la Tour du Paradis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Erza : Ouais je vois mieux quoi, un peu le bad-boy du FC @Fify : Rien n'exclut le fait que je puisse revenir ! Avrai dire je suis plus actif quand j'ai annonce mon départ que quand je l'ai pas annonce c'est étrange tiens x) @Black : Bienvenue O Capitaine du Jolly Roger ! J'adore tes Hattoris, il y a moyen d'en avoir un a la façon de Kidd mon Héros ? (Ah oui il est balaise Kidd) Sur ce je retourne a mon dur labeur T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Erza : Ouais je vois mieux quoi, un peu le bad-boy du FC Ouais mais trop sang chaud^^ @Fify : Rien n'exclut le fait que je puisse revenir ! Avrai dire je suis plus actif quand j'ai annonce mon départ que quand je l'ai pas annonce c'est étrange tiens x) Ça le fait toujours ça @Black : Bienvenue O Capitaine du Jolly Roger ! Bouh ! C'est White le capitaine du Jolly Roger ! J'adore tes Hattoris, il y a moyen d'en avoir un a la façon de Kidd mon Héros ? (Ah oui il est balaise Kidd) Sur ce je retourne a mon dur labeur T-T Je pique la vedette à Black Dofla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Les pigeons nous envahissent !! Tous à couvert !!! Quoi, c'est vous le pigeons ? Bon bah... Je me couvre alors. Sinon j'ai les boules de pas avoir été là pour le passage éclair de Grigan.. DAMN ! Et puis bon bah, à part que ce soir je suis là toute la nuit, pas grand chose à dire. Ah si, chapitre de TML cette nuit Et classe l'image d'Erza, mais à mort les Pigeons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Thanks tous 3, content que ça vous ai plut J'ai beaucoup travaillé dessus encore une fois mais que voulez vous je suis un gros maniaque perfectionniste donc ça arrange pas mes affaires Pour information je me suis également présenté à un concours de trailer avec une vidéo faite exprès pour l'occasion. Les résultats seront normalement dans 1 semaine et autant vous dire que ceux qui ce sont présenté sont des experts (dont la majorité fait partie de mon groupe ). @ Grigan: Mon dieu!!! T'es vivant!! Le fondateur (c'etait toi ou c'etait Law? ) de Fairy Artist. Et ben dis donc, pour ton peit passage eclair tout frappe fort: ton trailer est genial. Vraiment excellent meme si j'ai une preference pour celui d'avant . Ca n'enleve rien à la performance . Et ouais je suis vivant, malgré mes trop nombreux projets en cours Pour répondre à ta question on a monté l'équipe ensemble avec Law, c'est juste moi qui est proposé le nom quand j'ai vu que vous faisiez tous les deux des dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés