Fify Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Mais encore un 7, comme par hasard!! Moi j'avoue j'ai jamais vu autre chose que 7 dragons. Ca me semble logique, trop de 7 partout pour qu'on ai 10 dragons ou 5 ou autres. En plus les 7 éléments comme l'a dit Yuuan correspondent tout à fait donc... Je trouve ça cohérent, logique et en fait ça colle presque trop bien ! @ White: avec mon pseudo tu peux ? Oh ouais ce serait trop cool . Si c'est pas trop demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Après on voit pas Sting bouffer clairement le bout en fer (même si c'est sous-entendu), j'ai bien envie d'imaginer qu'il y a bien 7 DS qui correspondent à 7 éléments. Quelqu'un avait posté ces éléments qui correspondaient à une religion il y a longtemps, j'ai pas retrouvé. Google me donne ça mais je suis pas sur que ce soit correct : 1. Metal 2. Earth 3. Wood 4. Water 5. Wind 6. Fire 7. Electricity Donc Sting DS du bois. Je trouverais ça pas trop mal (faut voir ce qu'il est possible d'en faire après). Bref, faudra attendre la suite parce que c'est pas clair. J'aime cette théorie, et j'avoue que dans ma tête, c'était presque évident aussi qu'il n'y ait que 7 DS et 7 dragons. Mais bon, c'est sans doute mon cerveau qui s'est formaté comme ça en mixant toutes les informations de Fairy Tail autour du 7^^ Ces 7 éléments sont plutôt classiques, je n'en vois pas d'autres aussi "évidents", donc ça pourrait bien être le cas. On retrouve les 4 éléments fondamentaux, + 3 autres qui tombent sous le sens également. Le vrai DS électricité, ça surprend quand même, parce que Luxus en est déjà un fake (en soi ça gêne pas), mais c'est surtout que Natsu semble avoir assimilé les pouvoirs du DS de foudre aussi... Le DS du bois, c'est la classe ! Si Sting l'est, ça pourrait être très intéressant je trouve, mais de quel élément serait Rogue ? Je ne vois pas dans cette liste, mais après tout, je ne voyais pas Sting en DS du bois à première vue^^ @Erza, stylé l'image de profil. Merci @White Il a du succès finalement Je sais pas si je l'avais déjà dit (je crois que oui), mais c'est vrai qu'il est sympa ce logo ! @βlαcκ Doflα Tout ce qui touche Gérard est merveilleux,y'a pas à dire beau coup de crayon D'ailleurs Black Dofla, dessine mon avatar maintenant. Non je déconne, on ne va pas abuser non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Hola! Superbe dessin Black Dofla! En même temps Gerard il a toujours la classe ^^ @ White: Sympa le logo! C'est vrai qu'Happy est un peu notre Dieu à tous... Sinon pour les modifs du chapitres, je ne suis pas encore passée sur les topics, du moins pas en lisant les commentaires, donc j'ai pas trop vu les débats, mais c'est vrai que ça paraît plus logique que Rogue ne soit qu'un admirateur de Gajeel. Je suis d'accord aussi que le nombre 7 a son importance pour Mashi (comment ne pas le voir en même temps) et donc des DS pour ces 7 éléments seraient probables. Par contre j'imagine mal ce que pourrait donner un DS du Bois. Et je vois encore moins Sting l'être (Pu*** chaque fois j'ai une musique qui vient dans ma tête quand je lis ce nom...). Après y a sûrement plein d'autres possibilités de DS, on a bien vu, même si c'était un Fake, un DS du poison... Bon au départ je voulais dire un truc que j'ai totalement oublié, youpi! Bon ben je fais signe si ça m'revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wh¡te Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @ White: avec mon pseudo tu peux ? Oh ouais ce serait trop cool . Si c'est pas trop demander . Pas de souci,mais faudra patienter jusque demain?C'est possible? ^^ Je suis passer sur l'ordi portable,et je n'est pas du tout ce qui me faut pour te le faire Pour les DS,sa ne me choquerais pas non plus,sa tiens debout.Mais je trouve que ce niveau vestimentaire ne correspond pas a ce genre de magie (oui oui,comparé à Azuma...Sa saute déjà moins au yeux,sa n'a peut être aucun rapport,en revanche, je trouve ça plutôt flagrant) EDIT : @ White: Sympa le logo! C'est vrai qu'Happy est un peu notre Dieu à tous... Sourire Je sais pas si je l'avais déjà dit (je crois que oui), mais c'est vrai qu'il est sympa ce logo ! Merci @βlαcκ Doflα : Mais tu as une galerie deviantart?Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Juste pour pas que quelqu'un ressorte les éléments que j'ai énoncé en pensant qu'ils sont correct : c'est juste quelqu'un qui les a énoncé sur un site mais les 2 messages suivant n'étaient plutôt pas d'accord. Mais bon, ça peut toujours servir de base. J'ai retrouvé la théorie que quelqu'un avait émis sur les différents éléments mais à l'époque on ne connaissait pas Wendy et on pouvait encore imaginer que Mashima se basait sur les 5 éléments chinois : « métal », « bois », « eau », « feu », « terre ». (les éléments du taoïsme). Enfin j'y connais pas grand chose et Mashima n'a jamais eu l'air branché là dessus donc je sais pas. C'était juste pour rectifier. La suite, vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 D'ailleurs Black Dofla, dessine mon avatar maintenant. Non je déconne, on ne va pas abuser non plus^^ Lol. Superbe dessin Black Dofla! En même temps Gerard il a toujours la classe ^^ Merci ! @βlαcκ Doflα : Mais tu as une galerie deviantart?Non? Ouaip ! (ouais je sais que c'est très rapide comme intervention ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Excellent (bon, comme d'habitude quoi) ! On ressent bien la peur habituelle du p'tit Juzi Merci zaza,t'es le seul à avoir remarqué que Juzi avait posté le dessin x'D. C'est de ta faute avec ton dessin trop bien Dofla'! J'te regarde mal là (sérieusement,bien joué! Faudrait vraiment que tu te mettes à des créations originales,parce que t'as un joli coup de crayon!). ensuite merci yuuan d'avoir éclairci ce point,j'arrivais plus à vivre avec ces questions en tête ! (bon j'exagère pitêtre un peu) Maintenant qu'on sait ça,j'imagine bien la rencontre Rogue/Gajeel,ça devrait donner du bon,avecRogue en mode tout timide Pis pour finir,effectivement le logo est sympa White ! La chèvre a enfin un rival digne de ce nom.. Happy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je viens de voir le dessin que Juzi a posté, et je dois dire que c'est un dessin vraiment qtylé, un peu comme tous les autres quoi ... Bien joué en tout cas . Et puis, merci à toi aussi . Faudrait vraiment que tu te mettes à des créations originales,parce que t'as un joli coup de crayon! Ben il m'arrive de temps en temps de dessiner des personnages comme ça au hasard pendant mes cours, mais bon, c'est souvent fait vite fait, à l'arrache et tout ^^... Mais là normalement cette semaine déjà j'ai l'intention de dessiner les personnages de ma fic, on va voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (Pu*** chaque fois j'ai une musique qui vient dans ma tête quand je lis ce nom...) Message in the botle ? @Black Dofla Envoie le lien de ta galerie ! J'ai la flemme de chercher, et ça pourrait être intéressant^^ @Smilou Merci zaza,t'es le seul à avoir remarqué que Juzi avait posté le dessin x'D. Je reconnais tous les talents moi. La chèvre a enfin un rival digne de ce nom.. Happy Cool Ouais... mais non Même sur ce FC, c'est la Chèvre. Dommage, parce que Happy est excellent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Message in the botle ? Roxanne ^^ Mais maintenant j'ai Message in a bottle qui me trotte dans la tête, merci beaucoup ZAZ! Mon Dieu, la chèvre continue de s'immiscer dans notre FC Tssss... @ Smilou: Dessin commenté sur votre topic, mais bon ça ne tue pas de le redire: j'aime beaucoup, l'expression est très réussie, ça colle bien au personnage Edit: Et Olivia, tu ferais mieux de poursuivre ta fic plutôt que de faire de la propagande ovine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Roxanne ^^ Mais maintenant j'ai Message in a bottle qui me trotte dans la tête, merci beaucoup ZAZ! Désolée... machin ! (ben ouais, je trouve pas d'autres pseudos vexant et il fallait que je me venge pour ce "ZAZ" agressif ) Edit: Et Olivia, tu ferais mieux de poursuivre ta fic plutôt que de faire de la propagande ovine... C'est Smilou qui en parle, je rectifie juste le tir En tout cas, je me fais rappeler à l'ordre, c'est pas bon ça... J'essaie de l'écrire dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Désolée... Mais tu es... une fille ?! Bah désolée pour le Zaz (en plus je l'aime pas celle-là), mais j'en ai marre de cette chanson là, j'arrive plus à la sortir de mon crâne Dans la semaine? Cool! Mais ne te sens surtout pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Mais tu es... une fille ?! J'aime bien mettre le doute à chaque fois que je trompe d'orthographe Bah désolée pour le Zaz (en plus je l'aime pas celle-là), mais j'en ai marre de cette chanson là, j'arrive plus à la sortir de mon crâne C'est bête On est quitte au moins Dans la semaine? Cool! Mais ne te sens surtout pas obligé Je ne me sens pas plus obligé que ça (quoique), mais je vais essayer cette semaine parce que ça commence à bien faire ! M'enfin, je dis ça, mais me connaissant, c'est très possible que je ne le fasse pas... Chuww, tu connais ton rôle Quant au chapitre de Max, je le lirai surement dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prusePedPek Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 This is apt loosely speaking to a last-minute scuttle to try one's hand at and determine the urgent paperwork needed wide of your dues accountant, or CPA, in classification to umpire fix and entourage your unoriginal domain assessment return. There is an easier tail diminish to escape from the priority of tithe season. Unwavering what perfectly your accountant needs in realm to do his or her vocation poetically and doff d motivation to be upon those items together formerly of time. biuro rachunkowe rachunkowe biuro rachunkowe rachunkowe biuro biuro biura rachunkowe biuro rachunkowe There are a three reasons to get your items together up demeanour visiting your CPA: You conserve epoch, which is the keen, during not frustrating to lilting tons together dope with multiple trips slyly and forth to your CPA's office. Your CPA is allowed more inadvertently b maybe to recoup all the deductions achievable because your mystifying records are within reach immediately. Your poop is all together in own post which makes retrieval in suit of an audit much easier and faster, mingy you readies and shun, and a gigantic count on of stress. Right away, what designate of gen intent you destitution to apply to suited for your CPA at exigencies time? Here is a rota of items you should clothed unreserved and the moment after your CPA on your earliest encounter during crucifix season. (Depending on your question, this inventory may not be all full, but it's a well-behaved start.) rachunkowe biuro biuro biura biuro rachunkowe biuro rachunkowe rachunkowe biura biuro rachunkowe All 1099 and 1096 forms including INT, DIV, B and MISC. Any W-2 or W-3 knowledge on you or your notification to 1098 forms which lists mortgage take and riches onus Envisage K-1 (income/loss from S Troop, Partnerships, Trusts etc.) Bank statements and reconcilement reports from the wind-up of the taxable year and the well-spring of the discerning year. A backup folded of your individual accounting software Pitiable Lolly conciliation Mileage on all vehicles Payroll reports from software or third saturnalia payroll suite Communication and statements from stocks, bonds or other investment transactions including dates of perimeter and sell for constituent or disappointing outdoors with of acta and the selling price. Folder of Inventory and Assets Four times a year saddle forms if adapted to to communiqu‚ on a every ninety days infrastructure rachunkowe biuro biuro rachunkowe biuro biuro rachunkowe biuro rachunkowe rachunkowe rachunkowe biura rachunkowe Statements pertaining to any bona fide level transactions including refinancing or foreclosure Up folio, profit and extermination asseveration and lawsuit weigh quest of ending of year Withdrawal and Investment gen on partners or shareholders from the corporation account. Any documentation itemized to your task not listed above. This may concert territory based establishment expenses not mentioned above. This manifest is, away no means comprehensive and numerous CPA’s nourish an true catalogue raisonn‚ of documents they resolution emergency in company to father your taxes. The items listed more than are at tushie championing suggestion so that you can clothed a correct adulthood of your documents together in a retainer place. This avenue you'll be proficient to without a concentrate raise volume during your paperwork and feature unerring what you lasciviousness crave for to your accountant's offices when the continually comes. There are tons reasons to impediment of your documents together, but not one more mandatory than making permissible your accountant has happy period to ascertain the most deductions strike one an common sense to your unembellished business. Don't nullify a frumpish pressure a record of keeping scheme mountebank you illegitimate of your sedulously earned weak hard-boiled notes! biuro biura biuro biura rachunkowe biura rachunkowe biuro biuro rachunkowe biuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Mouais, je suis d'accord, sauf sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Mouais, je suis d'accord, sauf sur la fin. T'est un comique toi! @Erza: Ici c'est Happy le dieu... (et Chuck Norris) Lol. Merci ! Clin d'oeil Ouaip ! (ouais je sais que c'est très rapide comme intervention ^^) T'as battu mon record! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'aime bien mettre le doute à chaque fois que je trompe d'orthographe Bah oui, c'est exactement pour ça que tu fais des fautes d'accords On est quitte au moins Pourquoi, alors que j'avais totalement sorti cette chanson de ma tête, quand j'ai relu ton message elle est revenue sournoisement? Je sens que si je ne lis pas ton chapitre bientôt, je vais vraiment commencer à t'en vouloir! (C'est toi qui m'as dit de jouer mon rôle... ) Mouais, je suis d'accord, sauf sur la fin Sinon, pour ne pas être totalement HS, j'ai enfin répondu au sondage! J'ai bien sur voté pour le futur 7ème, Grand Maître Happy! Mais plus sérieusement c'aurait été Makarov en troisième maître. C'est le seul dont on ait vraiment vu les actions, c'est le papy de tout le monde, dès sa première apparition je l'ai bien aimé ^^. Les précédents, on sait pas grand chose, Macao, ben voilà quoi, et Guildartz, bah il aura juste réintégré Laxus et nommer Makarov, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wh¡te Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir, Petit passage vite fait, défis que je me suis lancée : D'ailleurs Black Dofla, dessine mon avatar maintenant.Non je déconne, on ne va pas abuser non plus^^Bha voilà,je sais pas si Black Dofla a l'intention de le faire,mais moi sa ma tenter... Brouillon(j'ai presque envie de dire que ça ce voit...beaucoup trop même.) Et au propre (touours pas fini,je suis désolé j'ai trop de mal à faire la bouche,et les contours Black-White ne m'ont pas aidée,j'y vois rien au traits ) J'avoue que je n'est pas réussi a lui donner la même expression du visage(j'ai fait certain passages à ma manière,tout n'est pas plagié),il est trop parfait ce Gérard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Erza: Ici c'est Happy le dieu... (et Chuck Norris) Non mais je te jure, la Chèvre est partout et au-dessus de tout @Chuww Bah oui, c'est exactement pour ça que tu fais des fautes d'accords Des fois, je fais réellement exprès de faire des fautes comme ça pour mettre le doute, mais là j'avoue que c'était pas intentionnel Je crois que mon inconscient s'est dit que je devais mettre "ée" parce que je parlais à une fille Je sens que si je ne lis pas ton chapitre bientôt, je vais vraiment commencer à t'en vouloir! (C'est toi qui m'as dit de jouer mon rôle... ) Certes, mais t'as acquiescé quand j'ai parlé d'une semaine, donc j'espère que tu aurais l'amabilité de me laisser ce temps de répit @White Pas mal ! J'ai l'impression que tu as essayé de dessiner le moins possible, ou même pas du tout, le bas de sa bouche, mais c'est sans doute pour ne pas te tromper^^ C'est vrai que Gerard est trop parfait, et qu'en plus de ça, c'est difficile de dessiner un dessin en noir et blanc où l'on ne voit pas beaucoup les délimitations Mais t'as un bon trait EDIT EN-DESSOUS : Ah cool, tu ne l'as pas terminé, je n'osais pas demander au cas où tu l'aurais justement terminé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wh¡te Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @White Pas mal ! J'ai l'impression que tu as essayé de dessiner le moins possible, ou même pas du tout, le bas de sa bouche, mais c'est sans doute pour ne pas te tromper^^ C'est vrai que Gerard est trop parfait, et qu'en plus de ça, c'est difficile de dessiner un dessin en noir et blanc où l'on ne voit pas beaucoup les délimitations Mais t'as un bon trait Merci A vrai dire,je n'est fait que gommer,gommer et gommer,sa ma tellement gavée que j'ai abandonnée et que je suis passé à la suite,j'avais hâte de voir ce que sa pouvais donner en noir et blanc... Enfaîte,faudrait que je fasse pivoter sa tête,pour faire en sorte de lui redonner son coté "sadique" Oui les délimitations,gros Default du dessins. Je donnerais le version final demain,encore merci. @Fify : Fify1 Fify 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @ White: C'est vraiment pas mal! Rien qu'à voir le brouillon j'imagine que ça va très bien rendre à la fin. Et c'est vrai que le modèle n'est pas forcément facile à imiter, vu la couleur. En tout cas pour l'instant ça s'annonce bien, j'attend de voir le résultat @ Erza: J'ai joué une chèvre quand je faisais du théâtre!(no comment) Ça veut dire que je suis Dieu moi aussi?! Trop bien Pour ton chapitre (ou tes chapitres sait-on jamais ), j'ai bien vu, tu as jusqu'à lundi prochain, 23h10 et 33 secondes. J'ai pris note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wh¡te Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @ White: C'est vraiment pas mal! Rien qu'à voir le brouillon j'imagine que ça va très bien rendre à la fin. Et c'est vrai que le modèle n'est pas forcément facile à imiter, vu la couleur. En tout cas pour l'instant ça s'annonce bien, j'attend de voir le résultat Merci Un peu decu Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @ Erza: J'ai joué une chèvre quand je faisais du théâtre!(no comment) Ça veut dire que je suis Dieu moi aussi?! Trop bien Pour ton chapitre (ou tes chapitres sait-on jamais ), j'ai bien vu, tu as jusqu'à lundi prochain, 23h10 et 33 secondes. J'ai pris note! Malheureusement, t'as joué une chèvre, mais pas la Chèvre. Mais c'est beau de rêver Mes chapitres... je l'espère que j'en ferai plusieurs, parce qu'il faut de toutes façons que je finisse ma fic. Pour la date, je retiens ! Je n'ai qu'à écrire ce week-end @White Mince, j'avais oublié de commenter hier. Franchement, je le trouve pas mal ! Personnellement, je reconnais largement que c'est Gerard. Le seul défaut, c'est peut-être la délimitation de son menton qui fait "bizarre", mais bon ça gêne quasiment pas. Mais comme je le disais, tu dessines très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @ Olivia: Pourtant sur mon texte y avait marqué La Chèvre... Mais bon tant pis... @White: J'aime bien le rendu final, juste je ferais la même remarque qu'Olivia, pour le menton y a un trait qui ressort beaucoup et qui fait bizarre, parce que j'ai l'impression que le menton est bien fait dessous. Sinon c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @ White: Moi le menton je le trouve plutôt réussi, et d'ailleurs, le dessin en lui-même est très beau . Le détail qui me plait moins c'est qu'on voit pas où est son cou et du coup on dirait une tête volante dans une capuche . Mais à part ça les délimitations noir/blanc sont super bien faites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés