Chuww Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tiens, histoire de relancer le topic : Je suis né le 26 Septembre 1995 Bon Anniversaire avec un peu de retard alors! Et sympa ton dessin Smilou! Bon je go lire le dernier chapitre moi, j'en ai marre d'être en retard tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ouais mais toi t'es nul D'ailleurs on sait même pas si elle a encore le gosse, vu que Peter a "disparu". Elle n'en a pas reparlé depuis, même si c'est vrai qu'on l'a quasiment pas vu dans le 4x01, si tu l'as vu^^ Je pense quand même qu'elle l'a encore au final, sinon c'est pas drôle, et puis il y aura un enjeu quand Peter reviendra ! WHAT ??!! Une saison 4 ?! Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?! Bon, je ne serais plus présent pour le restant de la soirée pour cause de... visionnage vidéo. edit : maintenant que je me relis, je trouve que la phrase peut avoir un sens ambiguë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 WHAT ??!! Une saison 4 ?! Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?! Bon, je ne serais plus présent pour le restant de la soirée pour cause de... visionnage vidéo. Lol, on peut pas passer à côté du redémarrage d'une série comme ça Va te faire plaisir edit : maintenant que je me relis, je trouve que la phrase peut avoir un sens ambiguë Ouais c'est bon, t'es maintenant unanimement le pervers du FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 >_>... http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21701.0.html En attendant avec Chuwwfleur, on forme le duo de la mort. Et avec son Databook, Max m'a mit l'idée dans la tête du coup je réfléchis à faire la même pour FTLR ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 En attendant avec Chuwwfleur, on forme le duo de la mort. Bon n'osant pas poster seulement pour un smiley (quel sérieux tout de même), j'ai enfin voté puisque je viens de lire le chapitre. Certes il est probable que Makarov nous fasse véritablement ses derniers adieux, mais bon on sait jamais, donc j'ai voté l'option la plus vraisemblable à mon goût: Happy est mon Dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/270/a/c/acnologia_is_screaming_by_diabolumberto-d4b3fmy.jpg :'( Voilà les états par lesquels je suis passé en voyant ça Là je dis : best colo ever. Berto est définitivement au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Très belle colo de la part de Berto, rien d'étonnant. Moi je dis, le live valait le coup d'oeil quand même, quand il a fait la fumée etc c'était vachement classe et quand tu vois les détails et tout, c'est hallucinant. En tout cas le rendu final est vraiment sympathique, la page n'est que plus classe en couleurs qu'en version papier. Donc grand bravo a Berto qui nous à fait une colo génial et qui va faire plaisir a tout les fan de FT j'imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tiens, histoire de relancer le topic : Je suis né le 26 Septembre 1995 Donc t'est né 29 jour avant moi (Comment sa OSEF?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Donc t'est né 29 jour avant moi Donc, je suis né 84 jour avant toi... Bon, après ce mlini-délire, j'aivu la colo de Berto et OH MY FUCKING FRACKING ÜBER GOD HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o Même les studios de l'animé vont pas pouvoir faire mieux...dommage pour eux...En plus, je trouve qu'il a fait vite pour le coup ! Elle vaut la place de fond d'écran sur mon ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Mdr je vois que je suis pas le suel à avoir pensé à la mettre en fond d'écran. Magnifique colo, je pense qu'on est tous d'accord pour mettre Happy au placard et le remplacé par Berto @Myst : c'est vrai que le live était pas mal, voir détail par détaille la création d'un tel chef d'oeuvre *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Déjà que l'image était bien classe, la avec la colo c'est juste magnifique Je suis vraiment admirative là! Superbe travail de Berto encore une fois Elle fait désormais partie de mon diapo de bureau aussi ^^ EDIT: Chuwwpinou vide ta boite à MP! Je sais que t'as plein d'amis mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @ Chuwwfleur Oups, j'avais oublié désolé... Sinon aller aller les gens ! Réveillez-vous, nouvelle colo du chapitre 249 de FT avec le come back des membres par Mandiine. > http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2011/271/7/5/___come_on_g_heart____ft_249_by_mandiinex3-d4b8mjm.jpg Grand bravo a elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pas mal cette colo c'est vrai, mais il me semble que j'en avais déjà vu (des meilleures ou pas ? mystère...). Allez, encore une petite colo ! J'ai l'impression d'être le fournisseur officiel en ce moment (ou pas, Smilou nous bat toujours même s'il vient peu souvent)^^ http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/271/3/a/mocosos_llenos_de_orgullo_by_unrealyeto-d4b8zxm.jpg C'est un style assez particulier, mais j'aime bien aussi. Sans vouloir offenser l'auteur, il est loin du niveau de Berto, mais bon, il faut pas se leurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @olivia chacun a son style, berto a 5 ans de Colo a son actif, et il carbure Sec ( vous verrez dans 2j le nombres de colo qu'il a fait pour le boj ) Tu peux me montrer la colo de la page que j'ai fait ? j'ai pas vu une seule version si je peux voir une autre ambiance pour """comparer""" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @ Mandiine J'ai cherché sur DA une autre version et y'avais que la tienne et celle en noir et blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @olivia chacun a son style, berto a 5 ans de Colo a son actif, et il carbure Sec Ouais je sais bien^^ Alors comme ça c'est toi qui as fait cette fameuse colo. Donc je peux te féliciter en personne J'aime bien le style, les effets et tout (j'aime particulièrement les contours des personnages). Bref, bien joué Par contre, pour l'autre colo que j'avais vu, impossible de me souvenir où c'était... et flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Et bien jte remercie ^^ et j'adhere au Fc, vive Fairy tail ^^ (avec le nombre de colo que j'ai fait sur Fairy tail, impossible de dire que je n'aime pas ! ) Mystogan <3 & Wendy Erza Vs Azuma Guildarts Lucy Cana Guildarts Grey Vs Ultear Grey, Erza, Natsu version Collab avec One67 Guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Cool, une nouvelle membre ! Et pas n'importe qui en plus 4ème fille dans ce FC, c'est la classe Bienvenue ! Max t'entrera dans la présentation dès demain j'imagine. Bref, toutes tes colos sont géniales aussi. Franchement bravo Celle d'Erza VS Azuma en particulier est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'peux te dire que toi et Berto faite plaisir aux fans de FT avec vos colos ! En tout cas bienvenue et tu vas faire plaisir aux deux autres filles du FC, Chuwwfleur (désolé pour le pseudo coupine, mais je suis toujours là ne t'inquiète paaaas !) et Juliette (Fify si tu préfère, mais c'est Juliette pour moi !). ^^ Sinon sur DA j'ai trouvé une image qui m'avait beaucoup fait rire avant : http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/167/1/5/gajille_and_lily_by_no_bonbon-d3izqs9.png Et dire qu'avant, Gajeel était un méchant... Quand on le voit maintenant il a beaucoup changé je trouve. Pour les colos que t'as postée Mandiine elles sont sympa, j'en connaissais la plupart et je vois que apparemment tu aime beaucoup, Mystogan, je me trompe ? Dans ce cas : Mystogan powa ! http://titaniaerza4.deviantart.com/art/ANIMA-214849595?q=boost%3Apopular%20Mystogan&qo=197 http://titaniaerza4.deviantart.com/art/Erza-s-Epic-Face-214691788?q=boost%3Apopular%20Mystogan&qo=187 http://xxjesuskururugi45.deviantart.com/art/Mystogan-208477792?q=boost%3Apopular%20Mystogan&qo=56 http://cloud-dark1470.deviantart.com/art/Mystogan-2-Maco-11-245116539?q=boost%3Apopular%20Mystogan&qo=18 o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'adore/rais Mystogan, mais Gajeel prend le relai je ne trouve pas de super case de la mort a colo, ya cette colo qui m'a juste Choké Meme si ya des Défauts j'aime beaucoup l'imagination que le coloriste a eu quand il l'a fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ouais cette page était classe. C'est juste après avoir bouffé le fer que Levy lui a donner, un passage bien classe en plus avec le petit coeur dans le O de iron, c'est mignoooooon. D'ailleurs : http://www.mangareader.net/135-58636-19/fairy-tail/chapter-211.html Et y'a aussi quand il s'interpose pour protéger Levy : http://www.mangareader.net/135-58493-18/fairy-tail/chapter-210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 désolé pour le pseudo coupine, mais je suis toujours là ne t'inquiète paaaas ! Ne t'en fais pas, je vais juste dépérir de désespoir... :'( Sinon, bienvenue à toi Mαη∂ιιηє ♫! Un nouveau visage féminin par ici, c'est sympa Tes colos sont superbes, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! Bref sur ce, faut peut-être que j'aille en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Heyyyyyy !!!!! Ne m'oubliez pas ! Pourquoi j'ai pas une seule colo ? Nan j'blague, par contre l'image avec Gajeel et Lily m'a tué. Enfin, vu qu'un petit rire entraîne une énorme quinte de toux en ce moment, c'est pas bien compliqué Bienvenu à Mandine, et c'est vrai que ma préféré (colo) c'est celle avec Erza et Azuma, maais bien sûr, on prend l'image où le méchant perd hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bienvenue à toi Mαη∂ιιηє ♫ ! Et jolies colos au passage ! Si je peux me permettre une mini-critique, je dirais que les yeux de certains personnages sur l'image de la guilde sont bizarres je trouve...Levy par exemple...mais ensuite, c'est peut être le dessin original alors je dis rien... Par contre, comme toutes les nouvelles recrues, tu dois choisir une magie pour le trip ! Quelle sera la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En parlant de magie... Ce soir j'écris un HS de Kyrnos, le tant attendu : "La malédiction du poteau !!!" Myst devrait savoir de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés