Myst' Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 En bas de la dernière page, comme l'a dit White, prochain chapitre ça ! @ White Tu viens adhérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est le titre du prochain chapitre Ahhhh . Ben perso ca me ferais plus pensez à un nom de guilde. Probablement celle dont on entend parler. Et puis c'est tout à fait le style de nom que donne Mashou a ses guildes. Apres je sais pas parce que j'ai pas encore fini la serie mais est-ce que ceux qui connaissent voient un personnage appelé Sabertooth dans Rave? Apres tout pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ca ferait bizarre des mecs en bikini... Ouais, c'est pas faux, n'est-ce pas Chuww ? Aurait-on deux nouveaux adhérants ? White et Hangyaku no Lelouch (pour ton info, je ne crois pas que tu sois dans ce FC, à mois que tu aies changé de pseudo depuis^^) ? J'attends vos réponses^^ Pour Sabertooth, selon moi c'est soit une guilde, soit une personne (surnom ou pas, osef un peu ). Pour la guilde n°1, ça sonne assez bien c'est vrai, mais après, aucune idée précise (en même temps, comment ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Euh... tu lis les pages que tu postes au moins o_O ? Non parce que deux personnages certifient en bas de la page que ce n'est pas Tenma la numéro 1... Si tu parlais de ce que dit Lyon, je pense que c'est mal traduit et qu'il veut dire que Tenma a aidé en premier Fairy Tail, mais que Lamia Scale les a aidé plus efficacement, ou quelque chose comme ça (puisqu'il dit que ces deux guildes ont été Fairy Tail à faire les recherches, un peu avant, il me semble). Ce qui est con, c'est qu'on ne sait pas qui est Tenma, et que l'on risque de ne pas en savoir plus puisque ce n'est justement pas la n°1 (ce serait peut-être Blue Pegasus, qui est susceptible d'avoir aider la guilde puisqu'il est dit dans la description de Macao qu'il est devenu très ami avec Bob, mais logiquement, les noms de guilde ne changent pas selon la langue...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Désolé messages qui servait à rien que j'ai supprimés ; pour sabertooth je vois plutot un monstre ( tigre a dents de sabres) dans la prochaine quête de la team Natsu ce qui serait pas plus mal parce que on a eu pas mal de combat interguildes (Phantom , Oracion Seis , Grimoire heart et heureusement pas Twilight ogre) et Mashima reviendrait aux bases de son mangas c'est à dire les quêtes ( day break ; ile galuna ) Edit yuuan : Merci pour le renseignement j'avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je sais pas si c'est très clair mais Tenma est Blue Pegasus en fait. C'est juste une histoire de traduction. Tenma représente la constellation de Pégase en japonais. Si on décompose (je reprend le message d'un autre forum): Ten = Ciel, Uma = Cheval. Ten-uma = Cheval du Ciel = Pégase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui j'ai changé de pseudo récemment, j'étais Nurarihyon no Mago, avant Sh@rInGaN et encore avant Sasuke_Uchiwa29. Je veux bien adhérer mais je ne serai pas très présent, j'ai juste réagit à cause des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Erza: Lyon? C'est qui sa Tenma, ya qu'à regarde Saint Seiya Lost Canvas c'est le nom du héros qui porte l'armure de pégase. Ya plus qu'a faire la rapprochement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Mashima reviendrait aux bases de son mangas c'est à dire les quêtes ( day break ; ile galuna ) Oui, j'y ai pensé aussi, c'est vrai que Mashima a direct attaqué les choses sérieuses dès Phatom Lord, et depuis ça montait crescendo niveau importance dans l'Histoire du manga. Ça serait cool qu'il revienne un peu aux élémentaires, mais bon avec un vrai bon arc avec toute la compagnie quoi, parce que je sais pas pourquoi, je sens que la mission de Natsu, Happy et Lucy va être de la rigolade Et puis, même si j'ai envie d'avoir un peu de fun avec les quêtes, je préfère pour le moment faire le point sur le monde. Ce n'est pas une ellipse de 2 ans "traditionnelle", mais de 7 ans ce qui est énorme De plus, les personnages principaux sont à la rue complet comme nous, donc selon moi, il faut quand même savoir l'essentiel pour continuer le manga. Donc j'espère que Sabertooth a un rapport avec la guilde n°1, ou une révélation quelconque, pour un titre de chapitre^^ @Hangyaku no Lelouch J'ai donc vérifié, et tu ne fais effectivement pas partie du FC ! Donc bienvenue au deuxième membre en deux jours ! Ça fait plaisir. Et ne t'inquiète pas, actif ou pas, si tu aimes le manga (ou du moins la guilde), t'as tout à fait ta place (tu le savais déjà pas vrai ?) @Haar Je suppose que tu sais qui est Lyon^^ @Yuuan Merci pour cette précision ! C'est vrai que c'était la seule guilde connue que ça pouvait être, mais je pensais vraiment que les guildes gardaient le même nom en japonnais ou en français, bizarre^^ Ça explique donc la "rivalité" entre Blue Pegasus et Lamia Scale (en même temps je voyais mal un membre de LS se moquait de la guilde comme ça sans qu'on la connaisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bienvenue Hangyaku no Lelouch! Et un pervers de plus, un! Ah la la... Et bon ok, ma phrase comme quoi y avait que les filles en bikini pouvait prêter à confusion, mais c'est pas la peine de faire la remarque trois fois nan mais oh! D'ailleurs merci Max pour la vidéo, super sexy le gars (même si c'est pas vraiment un bikini ), mais personnellement j'aimerais plus ça D'ailleurs Myst, pas le droit de te défiler... Bon je go rattraper les chapitres... Edit: Ayé j'ai enfin lu les deux derniers chapitres, commentaires demain, je dors debout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Autre version de Lucy/Virgo bikini. > http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/304/7/e/lucy_heartfilia_by_bl4ckburn-d4en420.jpg Et bienvenue à tout les nouveaux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Autre version de Lucy/Virgo bikini. > http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/304/7/e/lucy_heartfilia_by_bl4ckburn-d4en420.jpg Rien ne vaut la colo de Mashima D'ailleurs, je me rends compte que Virgo est trop loin... J'aime bien ce personnage, et encore une fois, il n'y a quasiment aucune colo d'elle de Mashima... Je m'en souviens d'une qu'avait faite justement Hiro, où il y avait également Lucy, et il était superbe ce dessin Celle-là (mais c'est pas la version de Mashima par contre) : http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/125/e/6/lucy_and_virgo_by_silent_shanin-d3fmffk.png Allez, petit fan art qui a vraiment de la gueule : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/210/a/f/gazille_natsu_and_laxus_render_by_erzaxtitania-d423oa4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah ouais... Là pour le coup il a vraiment de la gueule Et +1 pour Erza, rien ne vaut la colo de Mashima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wh¡te Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @ White Tu viens adhérer ? (< Prend ca comme un oui ;p) Bonne ambiance dans ce FC,sa change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Hé ben! Mashima s'est vraiment lâché sur les page de Yuuan La plus jolie pour moi est celle de Mira et Lisanna (allez doutez de mon objectivité ). J'aurai bien aimé qu'il dessine pour certains autres personnages moins présent mais toutes aussi belles comme Ikaruga, Angel, Sherry, Mavis, surtout Ul et Aquarius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Une nouvelle donzelle ici, ça change de d'habitude. Pour les mâles du FC : > http://i20.mangareader.net/fairy-tail/231/fairy-tail-2175691.jpg Elle était sympa cette page couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Que dire, mis à part , j'aime !! Super jolie , rien à redire, il faudrait que j'essaye de faire un Fan-Art un jour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Youpi une nouvelle représentante de la gente féminine! Bienvenue White! Et pour l'ambiance, c'est particulièrement vrai Sinon les colos et le fan art sont sympas C'est quoi cet engouement pour le FC tout à coup, on a plein de nouveaux arrivants (qu'ils deviennent membres ou non), les images postées par Yuuan ont eu du succès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bienvenue White ! 3 membres en 3 jours si j'ai bien compté, quand va-t-on s'arrêter ? Pour l'ambiance, cf Chuww au-dessus, il y en a c'est sûr^^ @Myst Belle colo de Mashima c'est vrai, que l'on a pu admirer pendant que l'on stressait lors de l'arc Examen de rang S Mais le mieux, c'est tous les gars dans un cadre derrière^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bienvenue White ! 3 membres en 3 jours si j'ai bien compté, quand va-t-on s'arrêter ? [/Quote] Tu peux me faire un récapitulatif ? Mal à suivre, 4jours sans internet J'aime sur la colo les représentant , et comme Zaza , les gars au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Erza ton avatar est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Erza ton avatar est J'avoue il est beau l'avatar et puis Ultear de dos pour accentuer le côté "mystère" autour d'elle T'as aussi fait des changement sur ta signature (rajout de Mavis, Ultear et Zeref). Est ce que vous pensez que les groupes vont se reformer ou il y aura des changement? Genre Levy, je la vois mal retourner avec ces anciens coéquipiers (Jet & Droy). Je pense plutôt qu'elle va former une nouvelle équipe avec Gajeel et Panther Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu peux me faire un récapitulatif ? Mal à suivre, 4jours sans internet Tout d'abord Yuuan a adhéré, puis Hangyaku no Lelouch, et enfin White^^ @Kei Lisanna Enomoto Désolé si t'as adhéré, mais comme Max n'a pas mis à jour la première page si c'est le cas, j'ai un doute... Si tu n'as pas adhéré, le veux-tu ? Pour les équipes, je pense que Levy va rester aussi proche de Jet et Droy, ça me semble normal. Même s'ils ne font plus de missions ensemble, ce qui m'étonnerait, c'est pareil^^ Et c'est cool d'avoir remarqué mon changement de signature, c'est vrai que c'était assez discret (j'ai aussi changé l'image de Luxus, Robin et Nami, et rajouté BB, Roger et Garp ). @Haar Erza ton avatar est Oui, j'ai eu le coup de foudre dès que j'ai trouvé cette image @Max Mets à jour cette foutue première page ! Ça fait pas sérieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Intégrer le FC, je sais pas et je veux rester fidèle à la Vongola Famiglia Et pour Levy, je parlais des missions. Je sais bien qu'ils vont rester proches et qu'ils délireront ensemble mais est ce qu'ils vont reformer leur équipe? PS: Ta signature ne me laisse pas indifférent Je préfère Vanessa Hudgens mais Nina Dobrev est très charmante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je crois l'avoir deja souhaite à Yuuan mais je suis pas sure donc je recommence: Bienvenue à tous les nouveaux arrivants! Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles têtes (féminines aussi ). @ Kei: Perso j'ai pas l'impresson que l'equipe ai disparu vu la tete que les trois font en e retrouvant. Et puis j'adore Levi (vraiment,) mais ele n'est peut etre pas encore assez puissante pour etre dans une autre equipe. C'est pas parce qu'elle vient de la guilde puissante d'il y a 7 ans qu'elle est plus forte. De toute façon, c'est probable que dans les prochains arc où elle apparaisse ce soit des combats entre guilde et donc avec tout le monde. Du coup la question ne se pose plus trop. Ensuite pour les autres arcs ce seras probablement encoreGrey-sama, Erza, Natsu et Lucy, donc là encore la question ne se pose pas. PS: Je suis moins présente depuis les vacances mais pas de panique, c'est juste que pour le moment j'ai pas grand chose à dire . Du coup j'essaie de me restreindre niveau flood (je crois que ca se voit ). Mais peut etre que vous aviez pas remarquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés