Aller au contenu


Chapitre 149


Kheops
 Share

Messages recommandés

Là, j'attends le chapitre. Déjà, j'adore les dessins. Les décors sont très bien réalisés et tout dans la démesure.

 

Sinon, qu'est-ce qu'il va se passer devant la cascade ? Pour le moment, on aperçoit uniquement Toriko, et ses amis recevoir les éclaboussures. Je me demande comment ils vont bien pouvoir l'affronter pour ramener le Poisson Cristal.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, difficile de dire quoique ce soit compte-tenu ces maigres éléments... Ce qu'on peut faire par contre, c'est relever le clin d’œil on ne peut plus sympathique à la Route du Serpent de Dragon Ball :

 

246px-SnakeWay.png

 

N'empêche, je trouve que le père Shimabukuro a quand même pas mal amélioré son trait. Il n'abuse plus autant des trames, ce qui donne des dessins plus clairs et épurés sans pour autant être avares de détails, à notre plus grand plaisir. :)

 

@tonton :

 

On est viril ou on ne l'est pas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On n'avance pas beaucoup dans ce chapitre mais en même temps c'est logique qu'il se termine à l'arrivée à la cascade.

Sunny a apparemment eu un power up, c'est normal, on ne l'avait pas vu depuis longtemps, s'il n'avait pas progressé il aurait été à la traine. En plus l'insensibilité devrait lui permettre de toucher certaines choses qu'il n'aurait pas pu toucher avant, ça devrait permettre de renforcer son arsenal.

 

de plus on va voir un nouveau (Goemon), j'ai vraiment hâte de voir sa bouille

Tu risques d'attendre longtemps parce que Goemon est le gardien du Monde Gourmet (en fait plutôt du monde des humains) et fait parti du biotope 0, donc on ne le verra pas avant le Monde Gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...