Aller au contenu

Galerie Onizuka : Tout et n'importe quoi


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

@Kei Lisanna Enomoto : merki.

Partager un tango avec un esprit intelligent, cultivé et réservé, on ne peut être que gêné. :D Je tirais la même tronche.

Le kit Rukia, je suis encore surpris par l’esthétisme presque apaisant de ce kit. J'ai dû improviser pour créer de la neige et surtout la rendre crédible. Assez fier de ce kit, un de mes préférés.

Ps : si tu as besoin d'un Kit, fais moi signe.

 

Et un dernier MK D Seichal  ;D

 

Pauvre Luffy, il ne connaît pas encore la violence du Finish de Teach Khan. (J'ai pensé à respecter les 3 crânes si chers à Teach)

 

733321finish.jpg

Original http://0d.img.v4.skyrock.net/0dc/kyaaa-fictiion/pics/3021127910_1_3_UkfRrhol.jpg

 

Ps : J'aurais peut-être rajouter des ombres au visage de Crocodile pour lui donner un peu de relief

Le crochet d'origine http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051205/150589_CEA6PPD5HIXLNSVPTT5ZV7SXO6VVH8_big8_H185304_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh my god !!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Mes yeux saignent x( Le finish de Teach est si horrible !!! Mais le travail est hyper bien fait et très décalé xD N'empêche, t'es un génie du mal pour faire subir ça à Luffy...RIP :'(

 

12 ans plus tard, dans le monde merveilleux de One Piece, Oda achève son oeuvre en montrant la technique ultime de Teach, une technique si horrible que personne n'y aurait jamais pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo faisant sa promotion  ;D

 

[move]282246dofla.gif[/move]

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Un délire que j'avais mis de côté que j'ai retouché vite-fait.

 

599981cariboo.png

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

 

Un kit Mentalist

 

543643av1.png  913342990163TMv1.jpg

 

38289594M2.png

 

363468322.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais  :o ! j'avais pas encore vu ta galerie !!

J'adooore ton travail :D

 

j'avais déjà vu la voiture avec Dofla sur le topic du tournoi des FC mais franchement j'adore c'est trop trop classe !

Sinon les bonbons Caroboo c'est bien fait aussi (et l'idée de la phrase reprise m'a tuée de rire !)

Bref continue comme ça je viendrais souvent voir ta galerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max D Seichal : abus de bonbons Cariboo peut avoir de drôle d’effets sur la santé physique.

Homer en a fait l’amère expérience.

 

_MMMh donuts saveur marais …..

719484cariboo.png

 

@Perona : sage décision. On évite ainsi les caries et on garde aussi la ligne. Je vais quand même voir, si je n'ai pas en stock des bonbons Cariboo allégés en matière crasse

 

@Mister T : Oh !!!! C'est gentil ce que tu me dis. Gros merci Barracuda pour ton message  ;D  

 

Mise à jour avec d’autres montages : des petits, des grands, des vite-faits et des appliqués….

 

Le logo de l’inexistant Fc Cariboo

648904cariboolog.png

 

Son Fc populaire, Nico Robin est dans tous ses états.

625133Robinuka.gif

 

Parodie de la célèbre scène

_ Avec ou sans 100 patates ?

_ Cent patates !!!!

 

540796Animation1.gif

 

Extrait :

 

Un magnifique fanart http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/144/b/6/b61c64bdb621cf3633b328d6105f5697.jpg que j’ai légèrement animé

916833546595Rivfly.gif

 

Silvers Rayleigh vs Neliel

140386silver.png

Mouhahahahahahaha !!!!!

 

Olivia Duham du fofo aime le cosplay, surtout Eneru  ;D

628541Erza.jpg

 

La Chèvre et Le Lion Doré

904924amiralgoat.jpg

 

La Chèvre Yu Kanda

685064ChvreYK.png

 

Et une derrière retouche que je viens de retrouver.

 

Qui veut la peau de Gol D Roger Rabbit le Seigneur Des piraToons ?  ;D Finir à la trempette, quelle triste fin !!

 

575327GolDRogerRabbit.png

 

Clin d’œil à Qui Veut La Peau De Roger Rabbit, un excellent film de 1988 qui n’a pas vieilli. A voir et à revoir absolument cette perle du cinéma où le réel côtoie l’imaginaire.

Bande annonce :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Onizuka D  ;D

 

je reviens faire un petit post sur tes nouvelles créations :)

 

J'adore toujours autant celle de Cariboo c'est bien inventé vraiment, par contre je me fournirais pas chez toi je crois :x j'ai pas envie de finir comme mon Homer ♥ :o;D

Il fait vraiment evil là xD ça change complétement le personnage d'ailleurs je trouve, on dirait presque un nouveau de la série ^^

 

Sinon la création qui m' le plus marquée c'est celle de Yu Chèvre comme je l'ai appelé ;P (je l'ai mise aussi dans le FC Yu Kanda avec un  lien pour ici tellement c'était drole xD si tu vas y faire un tour ;) )

y'a juste la clochette en fait qui fait un peu moins nette que le reste mais bon ^^

 

Et les cents patates xD

 

Sinon le duel des 2 FC c'est très drôle aussi ! Faudrait le mettre dans le tournoi de Croco  :D pauvre Neliel !

 

Et du coté de l'animation du fan art de Robin, je trouve ça bien réussi. Si tu avais fait revenir les papillons à leur point de départ ça aurait fait une animation permanente ça aurait été pas mal non plus ^^ Enfin en tout cas tu as bien géré sur ce coup là !

 

Bref je les trouves toutes bien en fait sauf ! Celle de Robin qui fait le signe de la main ^^

En fait le visage de Onizuka fait trop droit pour le corps un peu penché de Robin je trouve que ça donne un rendu pas super ! Tu aurais pu faire mieux je pense !

 

Voilà c'était mon petit commentaire ^^ à la prochaine Onizuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant ta créativité

 

 

J'adore toujours autant celle de Cariboo c'et bien inventé vraiment, par contre je me fournirais pas chez toi je crois :x j'ai pas envie de finir comme mon Homer ♥ :o;D

 

xD c'est la classe non :P

 

Je préfére le vrai sourire de Robin. Elle est vraiment dans tous ces états. Celle en dessous est vraiment pas mal non plus

Je te souhaite bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!! Le professeur d’art burlesque est de retour comme d’habitude avec des œuvres libres comme l'air  ;D

 

y'a juste la clochette en fait qui fait un peu moins nette que le reste mais bon ^^

Yu Chèvre, j’aime bien ce montage. Pour cette retouche, j’ai mis de côté l’esprit à l’arrache afin d’être le plus précis possible (le détail qui tue le sabot au pied, le tatouage de la Marine au bras…) Je pensais remplacer son sabre par une cloche transformer en masse ou un sabre laser, puis j’ai renoncé.

Sinon, bien vu pour la cloche, je n’avais même pas remarqué cet oubli. Où avais-je la tête ?

 

Si tu avais fait revenir les papillons à leur point de départ ça aurait fait une animation permanente ça aurait été pas mal non plus ^^ Enfin en tout cas tu as bien géré sur ce coup là !

Ma première animation décorative, j’avais buté sur la synchronisation des deux animations (papillons & eau). Un gif que j’aimerais retravailler (faire un mouvement permanent, ajouter des nuages actifs et d'autres détails), mais je n’ai hélas pas conservé les différents render.

 

En fait le visage de Onizuka fait trop droit pour le corps un peu penché de Robin je trouve que ça donne un rendu pas super ! Tu aurais pu faire mieux je pense !

L’original et la modif http://img11.hostingpics.net/pics/775559oni.jpg

Pour celle-ci, j’ai pourtant essayé d’incliner la bouche et les yeux de façon à ce qu’ils aient le même angle que l’expression de Robin. J’ai peut-être oublié de l’incliner légèrement d’un degré ou deux.

 

Encore merci Mister T pour tes commentaires, cela me permet de voir des choses qui seraient passées inaperçues et c’est toujours plaisant d’avoir un avis, de savoir qu’un délire a fait sourire quelqu’un.  ;D

 

@Perona : merci. Je peux te dire que tu n’es pas au bout de tes surprises, j’ai encore d’autres délires avec l’archéologue. Une plus vraie que nature  :-*, une caricature, un remake d’un célèbre tableau  ;D, un gif avec un petit pas de danse classe  8) et une autre très très impressionnante  :o.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Alors, je viens d'apprendre que vous êtes sœurs siamoises. Étrange !!!  

 

La fusion Perona Mister T

76495447df.jpg

_ Grrrr !!!! Ma tronche te plait pas ?!

 

278880siamdc.jpg

 

_ Promenons-nous dans les bois pendant que l’Usopp n’y est pas.

_ Chuuttttt Perona !!!! Je n'ai pas envie d'attirer attention sur moi.

_ Tiens, j’ai cru voir Barracuda avec Perona… une Peronaccuda

_ Moi aussi, je crois qu’on va arrêter de se soûler la gueule.

 

Le render

http://img11.hostingpics.net/pics/700080pngsiam.png

 

Parce que le Grand Anthony Hopkins dans son rôle de Zoro me fait penser à Silvers (classe, légende, escrimeur, retour à une vie simple, mentor…) j’ai réalisé une retouche.

 

439425silvereal.png

 

Le mentor et son disciple  

Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=IfjDXMM-yzI. Quelle leçon !!!! Quel film !!!

 

Mr Silvers le gentleman invite son adversaire du tournoi inter-FC à partager un pas de disco  8)

 

6079747544307632.gif

 

 

Et une dernière pour la route

Tout le monde connaît Frank Sinatra (Fly Me To The Moon), tout le monde a déjà entendu au moins une fois la célèbre et magnifique chanson I’ve Got You Under My Skin http://www.youtube.com/watch?v=ab4VD_ll3h0

Cette zic apaisante, classe que j’écoute souvent m’a inspiré un nouveau crooner

 

La ChèvreI’ve Goat You Under My Skin  8)

 

827564Ivegoatyou.jpg

 

Ps : Goat en anglais = Chèvre.

 

 

EDIT :

 

Une nouvelle idée: faire un logo en essayant de lui donner un peu de relief.

Une fois de plus, j'ai du improviser.

 

Zoro effet relief ;D

 

445917essaierelief.gif

 

696160rel.gif

 

A bientôt, pour de l'art and fun ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Onizuka D !!!

 

Hello !!!! Le professeur d’art burlesque est de retour comme d’habitude avec des œuvres libres comme l'air  ;D

Yu Chèvre, j’aime bien ce montage. Pour cette retouche, j’ai mis de côté l’esprit à l’arrache afin d’être le plus précis possible (le détail qui tue le sabot au pied, le tatouage de la Marine au bras…) Je pensais remplacer son sabre par une cloche transformer en masse ou un sabre laser, puis j’ai renoncé.

Sinon, bien vu pour la cloche, je n’avais même pas remarqué cet oubli. Où avais-je la tête ?

 

 

Ouais j'avais bien remarqué tous ces petits détails qui font que j'adore vraiment ce montage là !  ;)

 

Bref passons aux petits nouveaux !

MDR ! bien trouvé l'idée de fusion entre mon pseudo et celui de Donny Perona xD

 

76495447df.jpg

 

J'adore ! Arf dommage que mon pseudo ait changé xD mais juste pour le fun je reprendrais Mister T.

 

le deuxième aussi est bien marrant ! Quand on se prommene dans les bois et que les arbres se disent qu'ils ne devraient plus boire !

J'ai juste trouvée Perona un peu trop inclinée ! (mais je sais que c'est parce que c'est moi qui ait le dessus :P )

 

Bien délirants aussi tes autres montages ! (celui de la chèvre chanteuse vraiment bien vu ;) )

Et celui qui fait le mix entre Zorro et Silvers Rayleigh ! J'adore !! Vraiment bien fait ! En plus j'adore ce film de Zorro ! ;)

 

Enfin les dernier j'ai mis un moment a comprendre que en fait ils "sortaient" du heu du forum xD

je pense que vu comment ils sont orientés (au final ils sont plus orienté de face vers nous ) le trou aurait dû être plus près de leur corps : en décalé vers la droite quoi ^^ j'espère que c'est clair là ce que je viens de te dire xD

Sinon j'aime beaucoup les effets que tu as fait ! Surtout celui de Ener ! on dirait que le vent fait bouger ces habits ! et avec sa main électrique xD ça rends pas mal !

 

Bref encore merci à toi pour mettre toutes ces créations ! :)

à la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'adore aussi la fusion entre Mister T et moi xD. Je trouve le deuxieme est marrant aussi comme ma siamoise. C'est vrai que j'ai l'air un peu plus inclinée. Le Neil et Rayleigh qui danse mais quelle duo xD. La Chevre qui danse avant Sengoku derriere j'adore aussi. Il est tres beau le Zorro avec les reflets. Et j'aime beaucoup les effets sur ces épées

Bonne continuation à toi

Continuer à nous faire marrer avec ton art fun ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde, je suis de retour pour vous jouer de beaux tours.

 

@Nina Sharp : merki fidèle conseiller artistique. ;D

La Perona inclinée, c’était un choix voulu. A la base, sur l'image d'origine Perona était penchée, je pensais la redresser, puis je me suis dis que cette position peut me faciliter la tâche : un moyen simple de rendre visible le visage Mister T tout en donnant l'illusion de mouvement genre elle est à la traine (Un Sammy et un Scoobi Doo, un meneur et un suiveur)

Et le Zoro en relief (ma toute première tentative).

La tâche la plus compliquée fut : l’effet déchiré, encore de l’improvisation.

Je viens d'avoir une idée pour obtenir un meilleur rendu la prochaine fois : déchirée une vraie feuille, la scannée ou la prendre en photo et la retoucher.

Comme tu dis, j’aurais peut-être du le rapprocher un peu plus de son trou (je pense même écart que l'ombre).

 

@Perona : merci fidèle amatrice d'art libre comme l'air  ;)

Bientôt les fêtes de Noel, je me souviens que tu m’as réclamé un kit avec Robin, je suis partant, mais avant il me faut quelques précisions : type de police, message (pseudo, joyeux bidule truc….) style classique (rectangulaire) ou recherché.

 

De nouveaux "funarts"  ;D

 

Un petit clin d’œil à un artiste, talentueux, classe : SEAL !!!!!

 

http://image.lyricspond.com/image/s/artist-seal/album-best-1991-2004/cd-cover.jpg

 

345066aceeal.png

 

Aujourd’hui, je me suis essayé à la caricature

 

Un personnage que je kiffe autant qu'Onizuka

 

275757jack.png

 

La sublime Catherine Zeta Jones alias Elena (Le Masque de Zorro)

http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/film_images/catherina_zeta_jones_legend_of_zorro.jpg

 

Une caricature avec un esprit animation 3D

 

930224Catcarica.jpg

 

On prend la même et on recommence.

22876160df.jpg

 

 

Georges Clooney dans l'excellent film O'Brother

 

http://drnorth.files.wordpress.com/2008/10/vlcsnap-283089.png

491150obrother.jpg

Extrait :

 

Et deux délires avec les logos des FC (tournoi inter FC)

 

Itachi Vs Robin

http://img11.hostingpics.net/pics/793196Animation3.gif

 

Yondaime Vs Nami

http://img11.hostingpics.net/pics/50460086VS.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou : merci pour ton message et à bientôt pour de nouvelles inspirations. ;)

 

Quelques retouches rapides  ;D

 

Nouvelle technique de Robin : Mugi-nikō Robingan

 

262036Image24.jpg

 

La ravissante Mizukage  

 

Qui se cache sous les traits de Mizukage ?

 

931470mizu.png

 

Le charismatique, ultra-rapide, surpuissant RAIKAGE !!!!!

Une photo que j’ai retouchée avec les éléments d’un fanart.

 

785407Raikage.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Ça fait plusieurs fois que je passe dans ta galerie ou que je vois tes oeuvre sur plusieurs topics mais je me rend compte que je n'ai jamais pris la peine de venir commenter tout ça!

 

La première remarque qui me vient à l'esprit, et que beaucoup d'autres ont déjà fait, c'est que tu as vraiment une imagination débordante  :o !  :oJe me demande ou tu vas chercher certaines idées :D

 

J'ai beaucoup aimé le Yu Chèvre, ça fait vraiment superbe! Les logos en relief rendent bien aussi.

La seconde caricature de Catherine Zeta Jones me fait penser à une marionnette des Minikeums avec ce menton ^^ Par contre qu'as-tu fais à Georges?! Sacrilège!

 

Bon je ne pense pas avoir le courage de commenter tous tes délires et toutes tes oeuvres, mais en tout cas dans l'ensemble elle m'ont bien fait rire, et j'admire vraiment ta créativité!

Bonne continuation! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est juste énorme l'image de Cariboo  ;D !!...

 

Bon, je te savais déjà très talentueux, ayant remarqué depuis longtemps tous tes très bons montages tous aussi fous les uns que les autres sur les topics OP, ou dans les FC, puis je me suis précipité sur ce topic quand j'ai vu que t'avais (enfin) décidé à créer ta propre galerie, jusque là je me contentais de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps pour apprécier chacune de tes créations, et je prends enfin le temps de commenter.

Et que dire... c'est juste génial ! :)

 

Il y en a vraiment pour tout les goûts, énormément d'humour, et tout est très bien fait (c'est quand tu veux que je te laisse présenter les Awards à ma place, tu pourrais faire des présentations de bien meilleur qualité que moi ^^ ...).

 

Mais là parmi les dernières, franchement, celle de Cariboo est vraiment au-dessus des autres :D . A tout moment si ça repars en vrille du côté d'un certain topic, je ressort l'image  ;D ...

 

La sign du Mentalist pour Ragnarock est pas mal non plus... Je te demanderais bien de me faire une sign bien stylé, mais en ce moment j'ai pas d'idée de thème, alors... je me tais  :-X. (mais promis dès que je trouve une/des image(s) bien stylée(s), c'est à toi que je fais appel ;) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! me revoilou cher Onizuka D xD !

 

Alors mes préférés de ces deux mAJ :

 

Le Raikage vraiment vraiment trop classe :o en fait il est pas trippant ou quoi que ce soit mais en réalité il en jette il pue la classe ! et sinon le Ace noir aussi pas mal du tout ;) bien trouvé en tout cas !

j'aime bien aussi la Mizukage en fait on dirait un montage entre trois trucs : Mizukage megan fox et on dirait barbie :D

 

la tête de Jack Sparrow aussi est bien délirante ! Le Itachi aussi je me demande quel effet à sa technique quand même ! Mais c'est super bien fait ! En plus avec le petit détail sur le bandeau ;) (limite tu aurais même du mettre le logo de Robin ^^ )

 

Et les montages de Catherine Zeta Jones ! xD bien marrant surtout en fait le deuxième :P en fait t'es un fan de Zorro toi non ?

 

Enfin voilà à la prochaine pour une nouvelle marrade xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu !!! Je m'attendais pas à autant de messages.   :o

 

@Chuwwfleur : merci. « Choux-fleur »

 

La première remarque qui me vient à l'esprit, et que beaucoup d'autres ont déjà fait, c'est que tu as vraiment une imagination débordante   !  :oJe me demande ou tu vas chercher certaines idées

En chacun de nous sommeil, fort fort lointain, le royaume de l’imaginaire, de l’enfance et des souvenirs, c’est en ce lieu que je puisse mes idées.

 

Par contre qu'as-tu fais à Georges?! Sacrilège!

Ce n’est pas terminé avec Georges Clooney, je crois qu’il va être mon cobaye pour les prochaines caricatures expérimentales. Ya ha ha ha !!!

 

@Kei Lisanna Enomoto : merci.  Tu as lancé sur la table le nom de Vanessa Hudgens, je crois que je vais la transformer en Boa Hancock ou en Robin a toi de voir….

 

@Black Dofla : Hello !!!! Merci pour le compliment. Ahhhh Cariboo !!!! Je vois que cette image amusante à marqué les esprits. Lorsque je l’ai fais, je me suis faire rire tout seul, je devais avoir l’air con.

 

Il y en a vraiment pour tout les goûts, énormément d'humour, et tout est très bien fait (c'est quand tu veux que je te laisse présenter les Awards à ma place, tu pourrais faire des présentations de bien meilleur qualité que moi ^^ ...).

Tu vois, je n’aime pas m’attarder plusieurs heures sur une réalisation (manque d'expérience, manque de patience, de temps et trop d’idée à allonger), c’est pour cette raison que je privilégie la diversité (gif animé, montage….).

Au sujet des One Piece Awards, merki mec, c’est trop gros, je n’aurais pas ton talent de Mc ni ta patience, c’est à moi de te remercier pour ton message et surtout pour l’organisation impeccables des OP Awards. Je serais peut-être ton assistant de l’ombre, qui sait ?

Tu songes à un kit !!! Je suis partant.

 

@Nina Sharp : hello cher conseiller artistique

Le Raikage, je suis surkiffe ce montage classique, j’ai cherché un truc simple sans artifice et je trouve qu’au final c’est pas mal, les éléments dessinés s’accordent bien avec la photo. J’ai surtout eu de la chance de trouver rapidement (comme d’hab) les deux bonnes images.

Les caricatures (Jack, Catherine….) sont mes premières tentatives, pour des premiers essaies, je suis assez fier.  

 

Et les montages de Catherine Zeta Jones ! xD bien marrant surtout en fait le deuxième :P en fait t'es un fan de Zorro toi non ?

Moi fan de Zorro ? Une superbe histoire, un super casting, Tina Arena &Anthony et une OST de ouf, de l’humour, du romantisme, de l’action, des scènes cultes…. Après vérification, je suis bien fan.

 

Un premier essaie Croco sort de son post

767014croco.gif

156310crocosha.gif

 

A bientôt pour de nouveau délires !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une  retouche faite hier matin que je remets en haut de la nouvelle page, je l’aime bien.

 

Ps: je n'ai pas cherché la ressemblance parfaite, je voulais juste un monstre avec une morphologie impressionnante. ;D

195176Kyubi1.png

 

 

Autre délire : mon avatar Onizucat.j'suis là, plus là.... aussi vif que le ninja anonyme

938402Onizucat.gif

 

@Kei Lisanna Enomoto : Megan Fox, belle gueule, beau regard, mais je la trouve un peu superficielle, elle manque de simplicité :P

Mais si j'étais réalisateur de Naruto le film live, je mizukagerais Megan Fox sans hésiter  ;D

 

Vanessa Hudgens en Robin, tu m'as donné envie de réécouter une zic que j'avais complétement zappé

 ;D

 

Voici la recette du Chef Kei Lisanna Enomoto :

 

Robin 2Y vacancière à la sauce Vanessa Hudgens

 

Ingrédients :

 

_ 1 Vanessa Hudgens de préférence allégée

http://urbanwasabi.files.wordpress.com/2011/01/vanessa_hudgens_candies_01.jpg

_ 1 paréo

http://www.maillot.info/images/pareo.jpg

 

Ps : une photo avec des lunettes, donc pas besoin d’en ajouter une paire et une partie inférieure avec paréo dans la position adéquate et grain de peau similaire. Comme d’habitude, quand j’entreprends quelque chose la chance me sourit, me facilite la tâche.  8)

 

La version avec couleurs, accessoires….

http://img4.hostingpics.net/pics/24417263V1.png

 

Retouche des courbes et autres

163246Vfinal.png

 

Ps: j'avoue avoir eu la flemme de faire le gilet (trop long à faire)  

 

564858V2Vh.png

 

Un cado ta Vanessa caricaturée vite fait  :D

http://cdn.buzznet.com/media/jj1/2008/08/hudgens-teen-choice/vanessa-hudgens-teen-choice-awards-2008-01.jpg

80261075VH.jpg

 

Edit :

@Kei Lisanna Enomoto : un render portrait ou entière ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa Hudgens en Robin, tu m'as donné envie de réécouter une zic que j'avais complétement zappé

 ;D

 

Quelle voix d'ange, j'adore cette artiste :-*

 

564858V2Vh.png

 

TROP COOL, tu peux m'en faire un renders et en petite taille que je le prenne pour mon image personnelle du forum? ;D

Elle est comme je vois Robin dans la vrai vie! VH est la candidate parfaite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies retouche sur Vanessa Hugens. J'aime bien les couleurs de Kyuubi. Elles sont assez vive et ca ressort bien. Sinon à propos de mon avatar et profile de noel. J'ai pas de choix particulier pour la forme du texte. Sur la sign je veux qu'il y'est Joyeux Noel. et mon pseudo Donny. J'aimerais savoir si tu as trouvé une bonne image. J'ai pas trouvé quelque chose d'intéressant. Je te dit si je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des One Piece Awards, merki mec, c’est trop gros, je n’aurais pas ton talent de Mc ni ta patience, c’est à moi de te remercier pour ton message et surtout pour l’organisation impeccables des OP Awards. Je serais peut-être ton assistant de l’ombre, qui sait ?

Tu songes à un kit !!! Je suis partant.

 

De rien alors ;) .

Pour les Awards, ben comme pour l'instant personne n'a fait le logo et que je ne pense pas être assez bon pour en faire un cool, peut-être que si tu as le temps ... 9_9

 

Et pour tes dernières créations avec Robin Hudgens... Tu viens de créer presque la femme parfaite ! (je me demande ce qu'un truc du genre ferait avec Jessica Alba 9_9 ..)

 

En tout cas, très bon travail encore ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...