Aller au contenu


Galerie Onizuka : Tout et n'importe quoi


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Oni'. ^^

Bon retour sur le forum.

 

Et t'es toujours le même et aussi inventif.

 

Mon préféré, cette fois : Sia et la Birdcage. C'est bien vu et très fun.

 

Ma deuxième préférée :

344229ron.gif

 

Question que j'ai jamais posé, je crois ? Je me suis toujours demandé : A quand le mariage et les enfants ? Tu me diras que la lune de miel semble déjà bien entamée. ;D On dirait que t'es plus que jamais fan de ce couple manga totalement invraisemblable ! J'adore ! Et Franky dans tout ça ? Trouvera-t-il son âme soeur. Il est toujours aussi désespéré le pauvre xD

 

Voilà, petit post. Juste que je souhaite que tu puisses continuer de nous amuser avec tes posts inventifs pendant encore longtemps et plus souvent cette année. Je poste moins, mais, je lis toujours autant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(A imaginer avec la voix de Uchiyamada...)

 

ONIZUKAAAAA !

 

Est-ce que vous vous foutez de moi ? Voilà maintenant plusieurs mois que vous êtes censé alimenter votre topic, et vous osez revenir avec si peu de contenu ? Vous êtes une honte pour notre forum, que dis-je, un déchet. Alors vous allez me bourrez ce topic d'images et de gifs en tout genres, et vous n'avez pas intérêt à trainer cette fois-ci, me suis-je bien fait comprendre ?

 

Au passage, le Uptown Funk version Doflamingo était hilarant... Si tu pouvais en faire d'autre avec la Dofla family, arigato !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Mu (erreur dans le pseudo purement volontaire. Pourquoi ?)

 

 

Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Oni'. ^^

Bon retour sur le forum.

Et moi, ça fait plaisir de te revoir dans ma grotte. T'as vu ça, c'est un peu le bazar ici. Je n’ai pas vraiment quitter le fofo, j’étais juste beaucoup moins actif après un décès…  :'(  C’est surtout ma petite galerie que j’ai abandonnée.  :-[ MERCI

 

Et t'es toujours le même et aussi inventif.

Merci. Ma cervelle pratique la danse traditionnelle irlandaise

 

darwin-s-dancing-brain-o.gif

 

 

Et toi, tu es toujours aussi gentil. Tiens, parce que je suis un méchant d’une méchanceté méchamment méchante

 

 

Du Jeff de Bruges, tu as l’embarras du choix. Vite ! Avant que je bouffe tout. Miam, miam…

 

gif-avatar-eponge_patrick-bave-big.jpg

 

ALTf9O7tprEmC_V2dR7iMG66rkc.png

 

 

 

Mon préféré, cette fois : Sia et la Birdcage. C'est bien vu et très fun.

À force de l’écouter en boucle, ce qui devait arriver, arriva…  :)

 

Question que j'ai jamais posé, je crois ? Je me suis toujours demandé : A quand le mariage et les enfants ? Tu me diras que la lune de miel semble déjà bien entamée.

Bonne question ! Ce fut une cérémonie grandiose inoubliable. Il faut que je retrouve les photos du mariage et celle du bébé prénommé Robinizuka (trop mimi selon sa mère). Tu vas être agréablement surpris au prochain post. ;D

 

On dirait que t'es plus que jamais fan de ce couple manga totalement invraisemblable !

Deux héros que tout oppose et que j’apprécie. D’un côté, une femme cultivée, élégante et posée ; de l’autre, un gars drôle d’une bonté rare, malgré les apparences.(Tous deux vainqueurs d'un tournoi de popularité) 8)

 

[move]              Oulala ! J'ai bon goût

                            Oulala ! J'ai bon goût 

212611200.gif[/move]

 

Autant les unir et par tous les moyens.

 

1) Expéditif

 

Risque de dommages collatéraux élevé 749484akaipidon.png

 

 

2) À la pelle  8)

 

 

PUISSANCE BTP pour transpercer les cœurs de pierre. Existe aussi en version truelle pour cicatriser les peines avec du ciment.

12726618.jpg

 

 

3) À lunettes 

 

Précision limitée =>

 

u33sEsiBD28.jpg

 

 

J'adore ! Et Franky dans tout ça ? Trouvera-t-il son âme sœur. Il est toujours aussi désespéré le pauvre xD

Ah Franky, si tu savais…. Il était avec Robin, mais ça n’a durée qu’un temps. Tout était beau jusqu’au jour où elle a éprouvé le besoin de changer d’air. La cause de la rupture, la voici 

Morale de cette romance : Le pet marital en excès, défait la paix conjugale.  ;D

 

Sinon, le brave Sanji lui a organisé un diner aux chandelles. C'est beau l'amitié.

 

094739.jpg

 

 

Voilà, petit post. Juste que je souhaite que tu puisses continuer de nous amuser avec tes posts inventifs pendant encore longtemps et plus souvent cette année. Je poste moins, mais, je lis toujours autant.

Un petit post tellement grand. Eh bien merci pour l'attention, mon cher @Mu (c'est plus rapide à écrire, car il n'y a que 2 lettres, pas de « µ » et pas d'accent circonflexe => un gain de temps d'un milliardième de seconde 8)

 

 


 

Hello @Je-mangecaca 9_9

 

 

(A imaginer avec la voix de Uchiyamada...)

 

ONIZUKAAAAA !

(A imaginer avec l’expression d’Onizuka...)

 

 

Oui, monsieur sous-directeur,

je suis à votre entière écoute.

photo-78023.jpg?_r=1383166652

 

 

Est-ce que vous vous foutez de moi ? Voilà maintenant plusieurs mois que vous êtes censé alimenter votre topic, et vous osez revenir avec si peu de contenu ?

 

Heu... ben.... non.

J'ai.... de....

images?q=tbn:ANd9GcRyXxJwm8lbOh6aZ_zsAg_zj9HFFjbhP4yMYFQHfvfULWgSxf1zbuatuIzaRg

 

 

Vous êtes une honte pour notre forum,

 

877836sueur.gif

 

 

que dis-je, un déchet.

 

Self-control... zen...

Gto_is_angry_by_mmyjona.gif

 

 

Alors vous allez me bourrez ce topic d'images et de gifs en tout genres, et vous n'avez pas intérêt à trainer cette fois-ci, me suis-je bien fait comprendre ?

 

Oui, monsieur le sous-directeur@Ze-mangaka.

Ah ! Ah! Je trouverai le temps et l'inspiration.

bvhfzcffadqivykd_m.jpg

 

 

 

Au passage, le Uptown Funk version Doflamingo était hilarant... Si tu pouvais en faire d'autre avec la Dofla family, arigato !

 

Domo arigato. J'en ferai un autre...

Samourai_salut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais en faire d'autre avec la Dofla family, arigato !

Question que j'ai jamais posé, je crois ? Je me suis toujours demandé : A quand le mariage et les enfants ?

Comme convenu les images.... mises en scènes. 8)

 

 

 

 

Il était une fois deux êtres que tout oppose….

 

14829098fa.gif

FANART TROUVE SUR LE NET

 

 

 

      Le célèbre professeur célibataire libre comme l’air, Eikichi Onizuka a épousé ce samedi à Skypiea l'archéologue Nico Robin au cours d'une cérémonie intime.

      Hiroshi Uchiyamada, le sous-directeur, un représentant du professeur, a publié un communiqué confirmant la tenue du mariage. "Eikichi Onizuka et Nico Robin ont été mariés récemment lors d'une cérémonie privée sur l’île céleste de Skypiea, précisément au cœur de la cité d’or de Shandora. "

 

Mapa_de_Skypiea.png

 

    Pour l'occasion, de nombreuses personnalités d’univers divers avaient fait le déplacement inter-univers jusqu'aux cieux. Luffy et Hancock, Sangoku et Chichi, Seiya et Saori, Naruto et Hinata, Toriko et Rin, Franky et Nami, Gintoki et Kagura, Allen et Road, Edward Elric et Winry Rockbell, Natsu et Lucy, etc.... étaient de la fête.

    Depuis son divorce d'avec Franky, Nico Robin, âgé de 30 ans, était l'une des célibataires les plus en vue de One Piece. Elle avait pourtant promis de ne plus jamais se marier.

 

A la demande de @Ze-mangaka, Doflamingo a fait chauffer la piste sous le regard de Baby5, Vergo, Dellinger….

 

 

Doflamingo : En plus de tuer, je suis aussi un tueur en danse... Admirez le vol du flamant

Vergo : J'ai un bon jeu de jambes, mais je suis trop musclé pour danser.

 

451138Dofladance.gif

 

 

    La veille de la cérémonie, les fiancés avaient fait chambre à part. Onizuka principal hôtel d’Upper Yard, Robin au plus bel hôtel d’Angel Island, c’est là que Robin s’était préparée en secret pour la première cérémonie. Sous la bénédiction d’Eichiro Oda et Toru Fujisawa, un échange de vœux dans le plus grand apparat. Les festivités ont duré presque une semaine. La princesse a enchaîné les tenues de créateurs donnant à chacune de ses sorties des airs de défilé de mode

    Pour le jour J, Robin a accordé sa confiance à Inazuma qui, grâce à son Fruit du Démon et un peu d’imagination, lui a crée une robe princière, en dentelle brodée à la main de perles et de gemmes précieux.

 

Le styliste de Robin

Inazuma_Femme.png

 

Chef Sanji et Komatsu à la recherche des ingrédients pâtissiers les plus rares du monde....

 

one%2Bpiece%2B492%2528part1%2529-27.jpg

 

Sur la piste de danse....

 

[move]Aokiji : J'ai trop chaud. Je crois que je vais fondre sur place.

Je vais demander à ce qu'on monte la clim...

18675945ao.gif[/move]

 

 

Seul au monde...

 

 

15238982Eo.gif

 

 

 

 

Devant le photographe... Tant de beauté, d’émotion et de souvenirs, leurs yeux se sont embués. Elle touchée en plein cœur par la magie de l’instant, lui aussi par cette même magie, mais aussi par parfum fruité de la pièce montée préparée par le Chef Sanji et Chef Komatsu.

 

 

 

 

Lune de miel quelque part sur l'île des Hommes Poissons

 

 

GTO : Eh Robi, j'ai une devinette. Qu’est-ce qu’une Robin qui pleure ?

 

21652435ro.png

 

Robin : Heu... Une Robin qui retrouve simplement l’envie de vivre

 

38816984O.png

 

GTO : Eh non ! Une Robin qui pleure est un "Robinet"

 

56763128o.png

 

Robin : Ah ! Ah ! Oni, tu es parfois lourd !!!

 

41626882oo.png

 

   

    Ils vécurent heureux et eurent…

 

Derrière une porte bleu ciel, si vous prêtez à celle-ci une oreille attentive, vous pouvez entendre un opening au style enfantin

 

 

Il est précoce le petit Robinizuka. Il a déjà fait éclore près de lui son tout premier fuck avec ses petits doigts.

Aaaah ! Il a le pouvoir et les yeux de sa mère, l’esprit et la tronche de son père….

 

61152888A.gif

 

46423276b.png

 

 

THE END

 

Mission accomplie, je dois dire que ça m'a bien amusé.  ;) Oulala ! J'ai plein de truc à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...