Aller au contenu

Galerie Onizuka : Tout et n'importe quoi


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

Hello !

 

Je viens avec un petit truc vite-fait : Moria le mal-aimé revu et corrigé. J'ai essayé de lui donner la stature de Kuma.

 

Avant

 

Moria_and_Kuma.jpg

 

Après

 

639182Morioni.jpg

 

Ps : j'ai fait les contours à l'arrache, à la souris c'est pas évident, c'est long et ça prend la tête.  :)

 


 

Hody Jones Vs Chuck Norris

 

468105Chuckhody.gif

 


 

Inspecteur Franky Gadget

929447Igfranoni.gif

 


 

 

161028OnisNS.gif

 

Et incrustation et animation de la main.

http://desmond.imageshack.us/Himg691/scaled.php?server=691&filename=sanstitre4jh.png&res=landing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !  :)

 

Voici une petite rétrospective de mes bizarreries et créations sérieuses. Ok, je sais ça fait beaucoup.

 

Un peu d’animation

 

Bien ! Pas bien => http://img15.hostingpics.net/pics/197708Smoker.gif

 


 

Don Diego : Luffy… Connais-tu cet adage, un très vieil adage "Quand l'élève se montre prêt le maître va apparaître". ? Si tu veux tuer cet homme je peux t'y aider, t'enseigner comment t'y prendre, comment bouger, comment penser, comment te venger honorablement et... vivre pour célébrer ta victoire. Ça demandera du courage, et beaucoup de temps.

Luffy : le vrai Zoro !!!!! TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!

 


 

339371zor.png

 

Et à la maison de retraite des Héros de Shonens Retraités, c’est une légende, il maitrise la Wii aussi bien que le Haki . Si ! si ! C’est la vérité véritablement vraie, la preuve.  ;D

 

50670243SL.png

 

Chiyo et Poluchka auraient aimé vivre dans le monde merveilleux de One Piece.

Je sens que le crêpage de chignon n’est pas loin.

 


 

Un fanart que j’ai animé. http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3vosgGcRW1qimsklo1_500.png

685861Animation4.gif

 


 

L'impératrice se la joue Boba Fett

[move]328108335532Animation8.gif[/move]

 


 

Robin Scherbatsky est Nico Robin

399232RobHIMYM.jpg

 


 

Quel joli minois !

23069632Rn.jpg

 


 

 

[move]302216SLAW1.gif[/move]

 

Mais c'est Super Law

5920327411.gif

Pour créer ☆ SUPER LAW ☆, j’ai pris tout simplement un gif de superman que j'ai modifié.

 


 

Un petit montage de soutien  :)

 

[glow=red,2,300]Anakainu Magmawalker[/glow]

 

Vous sous-estimez le pouvoir du côté obscur de la force de la justice magmatique. Si vous ne votez pas pour moi, vous devrez affronter votre destin.

 


 

322329AnakainuMagmawalker.jpg

 

J’ai donné un petit coup de pouce à Mone pour qu’elle se serve de ses ailes.

[move]514586OniMone.gif[/move]

 


 

Jozu, un homme brillant, bien sûr, au sens propre du terme.

476614nam.png

 


 

Mode ultime de Rogue et Sting : Dancer Slayer

http://img15.hostingpics.net/pics/36375112SR.gif

Le vrai visage de Tobi

141821Tob.jpg

 


 

Ne me sous-estimez pas ! Je suis le Playmobil qui a la meilleure défense du monde.

734932sento.png

 


 

La campagne publicitaire pro-logia de Crocodile

17669084Cr.jpg

 


 

Batman existe dans One Piece

680548Batka.jpg

 


 

On dit que Kyuubi gagne sa vie en se déguisant en sapin :o

11436684kb.jpg

 

Genjutsu caché de Minato :

 

KAA !!!!!

223950hyp.gif

 


 

Même pas mal ! Normal, un Croco ça à la peau dure

http://img15.hostingpics.net/pics/6171011265308261fakewrestling.gif

 


 

Sakura n'est pas mort !!!! Il a juste changé de région et de look

200496saku.png

 


 

Un arc et des fléchettes... Pfff! MINABLE ! Je vais te montrer ce qu'est l'Amour absolue et impitoyable.

749484akaipidon.png

 


 

Crocodile surpris (Fanart que j’ai animé simplement)

http://img11.hostingpics.net/pics/216997Croco.gif

 


 

Naruto et son rêve caché

593809darknaru.jpg

 


 

Magnifique colo de @Kasukii rescénarisé

506509Ateam.jpg

 


 

Vergo et sa technique ultime

554046prt.jpg

 


 

Sengoku est fan de Matrix

Choisis la crotte de gauche toute sèche, tout s'arrête, après tu pourras vomir, faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la crotte de droite molle et fumante : tu vomis aussi, mais tu restes au forum des merveilles et on descend avec la Chèvre au fond du gouffre direction le monde des Chèvres.

405291Sengorpheus.jpg

 


 

Vous rêvez d’une nouvelle coupe, faites appel à Arlong. Pauvre James Bond !

879830ParK.png

 


 

Usopp vs Gouvernator

http://img15.hostingpics.net/pics/532992UsovsScha.gif

 


 

Mon dernier bidouillage pour saluer le retour d’une amie, Franky est Fast and Furious

http://img15.hostingpics.net/pics/203326FastfuriousandFranky.gif

 

Bon week-end !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode ultime de Rogue et Sting : Dancer Slayer

36375112SR.gif

 

Yop mon p'tit Oni !

 

Alors là, ce gif, total respect tellement il déboîte sa maman. Déjà d'habitude ils sont classe mais là... Amazing! Y'a pas de mots. C'est tellement cool, même après leur défaite ils restent la tête haute et dansent comme des pros, franchement respect 8)

 

 

Effectivement ça donne presque envie d'en goûter. Malheureusement croco il a omis de dire que ça a un horrible goût de sable, Beurk!

 

 

Le gars s'en tire plutôt bien je trouve, au moins sa tête n'a pas été dévoré alors c'est déjà ça^^ Par contre quand il refusera de payer... Bah Il est pas aussi stupide quand même! De toute façon il n'a pas spécialement l'aire appétissant.

 

Bref, je viendrais faire de belles tours de temps et si c'est possible nous faire un beau petit délire de Mone et Law :)

 

P.S. Moi et plusieurs personnes (Je ne peut malheureusement pas citer leurs noms car cettains d'entre eux ont peur de Silver) veulent que tu mette le montage de son dessin sur ta galerie, juste pour pouvoir en rire un peu plus longtemps ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Moi et plusieurs personnes (Je ne peut malheureusement pas citer leurs noms car cettains d'entre eux ont peur de Silver) veulent que tu mette le montage de son dessin sur ta galerie, juste pour pouvoir en rire un peu plus longtemps ;D

 

:o

 

Saligot! Je te croyait de mon coté!

 

Sinon sympa ma galerie Oni (héhé, ça rime 8) Galerie-Oni^^ O.K. je sort) franchement ça claque de voir une galerie aussi défférente des autres et franchement j'ai bien rit en voyant tout ces gifs. Il faudrais que tu me montre comment faire, histoire de faire un jolie gif du nuggetôpoulet en train de cruire dans un four accompagnant les magnifique explication de Sanji sur comment bien le faire cuire (voir FC Robin^^)

 

Bref, comme nous l'a si bien expliquer Smokey, elle déboîte sa mère cette galerie (génial l'expression en passant) En voyant tous ça, ça donne envis de s'y mettre mais j'aurais vraiment pas le temps. Bref, génial :)

 

141821Tob.jpg

 

Désolé mais c'est pas près, mais franchement tu y était presque^^ Il faut bien rigoler sur le sujet même si je fait pasrti des déçu (contrairement à Black dofla' qui lui serais aux anges apparemment)

 

734932sento.png

 

OooOooooooh :o Ce visage impassible qui incite le respect, ce sourire ravageur qui ferais tomber toute les femmes et cette aura de puissance qui se dégage de lui... 8)

 

<blockquote data-ipsQuote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="26632" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>

Yop mon p'tit Oni !

 

Alors là, ce gif, total respect tellement il déboîte sa maman. Déjà d'habitude ils sont classe mais là... Amazing! Y'a pas de mots. C'est tellement cool, même après leur défaite ils restent la tête haute et dansent comme des pros, franchement respect 8)

 

Ouaip, surtout le slibard sur le pantalon... la grande classe...

 

Bref, telle que le conte la légende, je reviendrais à la caverne d'Oni Baba, *Rire ouvre toi!* *Rire ferme toi!*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ce gif, total respect tellement il déboîte sa maman. Déjà d'habitude ils sont classe mais là... Amazing! Y'a pas de mots. C'est tellement cool, même après leur défaite ils restent la tête haute et dansent comme des pros, franchement respect

Ils dansent comme des pros et osent porter des tenues aussi ridicules. Ils sont vraiment courageux.

 

Effectivement ça donne presque envie d'en goûter. Malheureusement croco il a omis de dire que ça a un horrible goût de sable, Beurk!

Croco est un escroc, il n’a pas oublié, il a volontairement passé sous silence ce petit détail gustatif. Dire que son produit à mauvais goût, c’est comme se tirer une balle dans le pied, un suicide commercial. Croco veut gagner un maximum d’argent en un minimum de temps avant que les consommateurs ne parlent. 

 

Bref, je viendrais faire de belles tours de temps et si c'est possible nous faire un beau petit délire de Mone et Law
Tu es le bienvenue. Ok, j’en ferai un, mais avant il me faut une idée. Que vais-je réaliser ? Heu….

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta venue.

 

P.S. Moi et plusieurs personnes (Je ne peut malheureusement pas citer leurs noms car cettains d'entre eux ont peur de Silver) veulent que tu mette le montage de son dessin sur ta galerie, juste pour pouvoir en rire un peu plus longtemps

Souhait exhaussé ! Une telle œuvre mérite sa place ici au chaud aux milieux de mes bizarries.

 

Dessin de Silver R

2998585963_1_3_G0I5hPu0.jpg

 

J'ai retravaillé les traits et je l'ai colorié.

309363Chefdoeuvre.png

 

928059silvsign.png

 


 

Sinon sympa ma galerie Oni (héhé, ça rime  Galerie-Oni^^ O.K. je sort) franchement ça claque de voir une galerie aussi défférente des autres et franchement j'ai bien rit en voyant tout ces gifs.

C’est une galerie salade, tomates, oignons. Quel autre ingrédient vais-je rajouter ? Heu…..peut-être des frites.

 

Bref, comme nous l'a si bien expliquer Smokey, elle déboîte sa mère cette galerie (génial l'expression en passant) En voyant tous ça, ça donne envis de s'y mettre mais j'aurais vraiment pas le temps. Bref, génial

Que c’est gentil ! Merci l’artiste ! J’en ai le cœur qui bat à coups redoublés. 

http://media.tumblr.com/tumblr_m0pg5gpX6W1qjq9xa.gif

Mon but est de vous faire sourire et rire, véhiculer de bonnes ondes. Mission Accomplie. Oh yeah !  8)

 

OooOooooooh  Ce visage impassible qui incite le respect, ce sourire ravageur qui ferais tomber toute les femmes et cette aura de puissance qui se dégage de lui..

Franchement, qui ne rêverait pas avoir son visage de beau gosse ? Je ne sais pas pour toi, mais moi, c'est mon idole.

 

Bref, telle que le conte la légende, je reviendrais à la caverne d'Oni Baba, *Rire ouvre toi!* *Rire ferme toi!*

Toi aussi tu es le bienvenue dans ma caverne du n’importe quoi. Tu connais le sésame, à bientôt l’artiste !

 

Smokey, Silver…. en core merciiiiiiiiii !!!!!

tumblr_l93szfabtd1qcotg3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooh non! :o tu viens de flinguer ta galerie avec mon dessin Oni! tu ne peut pas dire que je t'aurais pas prévenu!

 

Croco est un escroc, il n’a pas oublié, il a volontairement passé sous silence ce petit détail gustatif. Dire que son produit à mauvais goût, c’est comme se tirer une balle dans le pied, un suicide commercial. Croco veut gagner un maximum d’argent en un minimum de temps avant que les consommateurs ne parlent.

 

s'pèce d'escroc va! mais elle ne doit pas être si maivaise vu que Eneru et smoker en consomment toujours en grande quantité!

 

Que c’est gentil ! Merci l’artiste ! J’en ai le cœur qui bat à coups redoublés. 

http://media.tumblr.com/tumblr_m0pg5gpX6W1qjq9xa.gif

Mon but est de vous faire sourire et rire, véhiculer de bonnes ondes. Mission Accomplie. Oh yeah !  8)

 

Oh le coup du coeur est vraiment énorme! remplace le gars par Law pour voir le résultat ça pourrais faire quelque chose de bien délirant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienbienbien tout ça :D (merci Silver pour le lien^^)

 

Dire que je suivais tes p'tites oeuvres que dans les fc, je ne connaissait pas cet endroit^^'

 

oooooooooooooooooh non! :o tu viens de flinguer ta galerie avec mon dessin Oni! tu ne peut pas dire que je t'aurais pas prévenu!

 

Et modeste par dessus le marché! t'a vraiment tout les talent pour être une vedette international l'artiste!

 

 

My gaaaaad! c'est vraiment comme ça que j'imaginait robin en plus! c'est trop beau! de tout les portrait de robin que t'a fait c'est bien elle que je préfère!

 

 

celle là c'est aussi Silver qui l'a fait? ;D trop cool en tout cas, sauf que là il sourit pas alors que c'est ça qui fait la renommé du portrait original, mais on sais tous que croco est trop impatient xD

 

 

celle là je l'attendait depuis longtemps^^ juste en feuilletant de cell vs gohan tu dit? hm... ça rappelle des souvenir...

 

Breeeeeeeef, à la prochaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver R

oooooooooooooooooh non!  tu viens de flinguer ta galerie avec mon dessin Oni! tu ne peut pas dire que je t'aurais pas prévenu!

Ne sois pas si modeste ! Je viens de réaliser un coup de maître. Sache que je considère ton œuvre comme la Joconde de mon « Louvre du n’importe nawak ». Ma pièce maitresse sans laquelle je ne serais rien.

La preuve en image=>http://img11.hostingpics.net/pics/996019joc.png. T'as vu, j'ai grâce à toi des touristes ?  8)

 

Oh le coup du coeur est vraiment énorme! remplace le gars par Law pour voir le résultat ça pourrais faire quelque chose de bien délirant 

Ok l’artiste ! ABRADACADABRA !!! 8)

 

hat_wand_rabbit__md_wht.gif?nxg_versionuid=published

 

Hoplaaaaa !!!! C’est magique ?!

 

834951lawheart.gif

 


 

Traw

My gaaaaad! c'est vraiment comme ça que j'imaginait robin en plus! c'est trop beau! de tout les portrait de robin que t'a fait c'est bien elle que je préfère!

Merci. Ah ce portrait ! Tu n’es pas le premier à réagir de la sorte. Ce jour-là, je me suis dépassé

Ma réaction « WOuah !!!! Elle semble réelle »  8)

D’ailleurs, il me semble que je l’ai en plus grand, si je le retrouve, je le posterai.

 


Parce que je déborde de joie et d'énergie, parce que j'ai un peu plus de temps libre devant moi, j'en profite pour ajouter une nouvelle couche de mes dernières bizarreries et oeuvres plus sérieuses.

 

Un Edward Nugget au poulet.  Avec ou sans sauce piquante Akainu ?

844093Edn.png

Vergo style Bruce Willis (film Incassable) http://img4.hostingpics.net/pics/202065Incassable.jpg

http://image.toutlecine.com/photos/i/n/c/incassable-2000-02-g.jpg

 

563511261.png

Jinbei +1 407230plus1.gif

Jinbei cache-cache

613318jin.gif

Fusion de Lucci et Lucy http://img11.hostingpics.net/pics/163014rbl.png

 

Derniers délires => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1200566.html#msg1200566

 

796592original.gif

 

619886641.png

 

SIGNATURE KIT

 

383599Animation6.gif      233046MPH.png

892001AvA2.png       

 


 

909269avasanj.gif            828186sanjisign.png

 

34530596fr.gif          465319Frankysign.png

 

Version animé

28195477AF.gif

 


 

423021Shnks.png          245359shankssign.png

 


 

462271WBavat.png          966499WBcolsig.png

 

Le fanart ayant servi pour la réalisation de la sign était en noir et blanc http://www.onepiece.it/files/gallerie/utenti/usr-9893/tn/Marco%20Ace%20Barbabianca.jpg j'ai du le colorier.

 


 

968584silav.png          970726Silsign1.png                   

 


 

478275avace1.png          662350532714signace.png       

 

 


 

Une kit dont je suis fier. Je suis parti d'un fanart terne et coupé pour arriver, en improvisant, à un truc complet et beaucoup plus lumineux.

 

safersephconceptart.jpg

 

Avatar

536539sea.png      613211SA1.png      784539Mlfsign.png         

       

506119Sephsign.png

 


AVATARS SEULS

 

905674mat.png          856926avatbabt.png          952440AvaRob.png

 

Un dessin vite-fait

727960Image30bmplaw.png

 

Après les signatures et avatars, les smiley, les gifs, les dessins, les retouches, les photo-montages, une nouvelle colo, très exactement ma troisième colo officielle.

Hé ouais ! Je suis encore un poussin dans ce domaine Pour l’instant, je ne pousse que des

 

Cui ! Cui ! Cui !

52529346.gif

(ça c'est un gif trouvé sur le net)

 

Ma toute première vraie colo http://img15.hostingpics.net/pics/974157ChopperbyOni.png

Une récente http://img15.hostingpics.net/pics/309363Chefdoeuvre.png

Et ma troisième colo toute fraîche : http://img11.hostingpics.net/pics/716659Hancolo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fan de tes créa même si je commente pas forcément (honte à moi) :P

J'adore le Edward Nugget xD je les mangerais plus de la même façon ! :o

 

Sinon je savais pas que c'était toi qui avait fait le kit de notre maya fou ! GG je le trouve trop bien *o*

Bravo aussi pour ta signa' celle sur BN et celle de Silver' !!

Le reste j'ai suivit par les topics où tu as postés tes créations je parle par exemple du super Jimbei + 1 :D

 

Allez à bientot pour de nouvelles aventures et découvertes !!

 

[move]156641Supergoatpter266x136.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'ai-je pas vue cette galerie plus tôt?! Bon, je commence à te dire que tu es bien vachement plus meilleur que moi!

 

Jinbei cache-cache

613318jin.gif

 

 

Woaw  :o

 

796592original.gif

619886641.png

Ces deux imagesje te dis bravo!

 

SIGNATURE KIT

Je te dis tout de suite que tous tes kits sont magnifiques, bien faits, ou alors bien trouvés comme idées! Vachement franchement MAGNIFIQUES. Pareil pour les avatars.

 

Un dessin vite-fait

727960Image30bmplaw.png

Vite fait, t'es sur?

 

La première , géniale. On dirait que c'est fait au crayon de couleur et ça rend l'image magnifique.

Les deux autres, je te le dis franchement, je n'aime pas trop  :-\.

Bon bah vilà, hein. J'ai rien d'autre à dire, à part: "VOUS ETES LE MEILLEUR, ONI-SENSEI!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop tu commence à avoir de nouveaux fans! (ou d’ancien qui reviennent mais bon je crois que t'a compris^^)

 

 

Evidemment le nuggetôpoulet que t'a fait spécialement pour le membre qui porte le pseudo au fc Law. C'est trop classe quand on y pense, avec  Akainu et sa sauce tomate brûlante, on aurais pu rebaptiser la guerre de marinford la guerre du poulet au ketchup : Aokiji sort le nugget congelé du frigo, Kisaru le chauffe à la vitesse de la lumière et Akainu rajoute le condiment indispensable ;D

 

727960Image30bmplaw.png

 

Voilà donc le fameux dessin que tu nous avais promis... ma fois c'est pas mal. C'est déjà mieux que le mien

 

 

Oula! voilà une robin beaucoup moins charmante que d'habitude^^' Sinon le Mihawk et Kusan écrasé par robin... :o

 

 

Et après y'en a qui disent que Law est sans coeur? (bon j'avoue elle était facile celle là... je ferais mieux la prochaine fois!)

 

Bref *rire ferme toi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conteste la meilleure création de ton topic :

 

5920327411.gif

 

Hum... comment ? Ça n'est pas de toi ? 9_9

 

Bref, un moment que j'étais pas passé ici.

Plusieurs fois, je me suis dit que je devais poster après tes mises à jour, mais rien.

 

Donc je poste maintenant, c'est le minimum !

 

Comme d'hab tes créations sont funs.

Robin en Hulk ou encore Edward Nugget... voire même la fusion d'Anakin et Akainu.

Bon, même si, en tant que fan de Star Wars, j'étais pas à 100% d'accord. :P

 

Sinon, ton meilleur kit reste celui de Shanks selon moi, voire celui de Franky.

 

Enfin bon, continue comme ça !

 

P.S. Ta colo' du dessin d'Hancock est excellente ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuah ! Je ne m’attendais à voir autant de coms en si peu de temps.

 

Ça me toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

spongebob_shy.jpg

 

Meles meles

Ce Edward Nugget est magique. Juste magique.

Hello ! L’écolo intégriste ! Je n’aurais imaginais qu’un bout de viande de poulet pané et moustachu allait rencontrer un tel succès. Merci.

 

QUi

Toujours fan de tes créa même si je commente pas forcément (honte à moi)
Pronom relatif ! fidèle spectatrice, tu ne m’as pas oublié. Content de te revoir. Et tu n’as pas te sentir gênée ; on a tous nos moments de flemme et d’autres occupations. :)

En fait, où sont passés tes amis Que, Quoi, Dont et ?

 

Le reste j’ai suivit par les topics où tu as postés tes créations je parle par exemple du super Jimbei + 1 

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures et découvertes !!

Encore merci, je te dis à bientôt Qui vers l’infini et l’au-delà de la bizarrerie.

 

Gol D Robin

Pourquoi n’ai-je pas vue cette galerie plus tôt ?! Bon, je commence à te dire que tu es vachement plus meilleur que moi !

C’est un peu normal, tu es beaucoup plus jeune que moi, j’ai donc eu suffisamment de temps pour me forger  un style et affuter ma créativité. Tu as encore des années devant toi pour perfectionner ton art et devenir une artiste aguerrie. J’ai vu ta première colo et tes kits, c’est un bon début.

 

Je te dis tout de suite que tous tes kits sont magnifiques, bien faits, ou alors bien trouvés comme idées! Vachement franchement MAGNIFIQUES. Pareil pour les avatars.

 

La première , géniale. On dirait que c'est fait au crayon de couleur et ça rend l'image magnifique.

Les deux autres, je te le dis franchement, je n'aime pas trop  .

Bon bah vilà, hein. J'ai rien d'autre à dire, à part: "VOUS ETES LE MEILLEUR, ONI-SENSEI!"

Là, je suis franchement à court de mots. Heureusement que je vois la vie simplement, sinon je prendrais la grosse tête et tout ce qui va avec.

 

 

Crocodile

Toujours un bon moment a passé. Du grand boulot comme dab l'artiste

Quelle surprise ! Quand j’ai ouvert cette galerie, je me suis dit que je vais mettre de tout du sérieux au bizarre en passant par la folie afin que le visiteur passe un bon moment entre surprise, sourires et rires. Merci Boss. 

 

Silver R.

Et hop tu commence à avoir de nouveaux fans! (ou d’ancien qui reviennent mais bon je crois que t'a compris^^)

Ohhhhhh !!!!  ça fait bizarre !  :-[ C'est surtout cette oeuvre magique qui attire les foules http://img11.hostingpics.net/pics/996019joc.png  :P

 

Grâce à vous, je suis devenu comme Bruce Wayne riche à l’intérieur.

 

bruce-wayne.jpg

 

Caillou quel pseudo ridicule. Non, mais franchement, t’aurais pu trouver mieux

Sinon, ton meilleur kit reste celui de Shanks selon moi, voire celui de Franky.

Enfin bon, continue comme ça !

P.S. Ta colo' du dessin d'Hancock est excellente ! 

Merci l’ami skitzophrène. Et là, tu vas me dire, c’est quoi ce mot?  ;D

 

Un néologisme, un mot que je vais soumettre à l’Académie Française afin qu’il figure dans le dico.

 

La schkitophrénie est un état d’esprit se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à conserver un kit pendant plusieurs semaines. Le patient atteint change sans cesse de kit, si bien qu’il est parfois très difficile de retrouver son identité première.

 

Sinon, cette colo m’a demandé moins d’une heure. Comme d’hab, j’ai du improviser c'est-à-dire sans tutos (faire de tests, etc…)

 

Et je finis avec une inédite

De la mini-moto comme au cirque, c’est le seul numéro spécial qu’elle a trouvé pour vous remercier à ma place.

 

[move]    [glow=violet,2,300]Onizuka vous remercie infiniment ![/glow]

925243robmoto.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

 

Silvers R

Pourquoi tu crois qu'on viens à ta galerie?  Et puis je suis  pas le seul à l'aimer, en général quand je viens ici mes frères et soeurs  adorent regarder avec moi^^

Comme ça les frangins et frangines suivent aussi mes délires, je ne m’attendais pas à ça. Merci l’artiste.

 

Le tournoi de Sir Crocodile s’est achevé, il est temps d’immortaliser mes petites délires ici.

 


 

Zoro l’éternel second.

253895luzo.gif

 


 

Petite retouche façon Jean Pierre Coffe & Maïté

 

722095san.png

 


 

La danse Vandamesque de Silvers.

 

683210Animation8.gif

127777silv.gif

 

Sanji vs Robin avait un petit air de ….

63298115s.jpg

 


 

Leelo a voté pour Robin

202837lil.jpg

 


 

Robin se lâche

Fanart d'origin => http://img11.hostingpics.net/pics/790765Robin.jpg

562857robmaskeye.gif

 


 

Il était une fois Robin et le Chat Potté

 

 

Olaaaaa amigo ! Contemple la ravissante Robin.

 

733043161.jpg

 

Reviens sur Sanji

 

448731512.png

 

Reviens sur elle.

 

320321273.jpg

 

Reviens sur lui

 

90133641s.jpg

 

Hélas ! Sanji, ce n’est pas Nico Robin.

 

332087905.jpg

 

Mais s’il se montrait élégant en toutes circonstances, mature, sage et moins pervers, il pourrait se prendre pour notre archéologue préféré.

 

789207736.jpg

 

Démonstration ! Matte un peu ! Où sommes-nous ?

 

514092427.jpg

 

Au cœur d’une aventure, d’une belle aventure en compagnie d’une femme qui ne connaît pas la vulgarité et les excès, une femme que tu voudrais pour compagne. Mouhahaha !!!!!

 

Le-Chat-Pott%C3%A9-Slid.jpg

 

Ô que vois-je dans cette papatte ? Non d’un flageolet, des œufs en or que Robin m’a offerts. Est-ce que Sanji a des œufs en or de Shandora ? Non, j’en étais sûr....

 

361661Animation2.gif

 

Allons, Robin swannnnn au galop vers la finale, yaaaaaah !!!!!

 

658322208.jpg

 

Elle a de l’or et pas moi !!!!!!

 

693431why.gif

 

Pourquoi ?! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!!!

 

792822tumblrm8fe63FSl91qmc0d9o2500.gif

 

Inspiré de faits réels

Je kiffe cette promo ! ;D

 


 

Zoro rencontre le médiateur

87255425m.png

 


 

Silvers aime Marco

982819sil.png

 


 

Franky est Iron Man, j’en ai la preuve

234737FRNK.gif

 


 

Bob l’Eponge est fan de Robin

717424bob.gif

 


 

Qui a dit que Marco n’était pas classe ?

112263marco.gif

453564marco.gif

 

 

796439Page04jpg.jpg

(pour cette page, montages et rédaction moi, Hancock check et mise en page)

 


 

Zoro évince la concurrence sans soucis

288104310533924515A6GmXnEk.gif

 


 

Attention ! Crocodile ne plaisante pas

799463Scarcroc.gif

 


 

Scarface

 

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

 

126715DoflaMontana.png

 

La scène du jacuzzi quand Tony Montana confond pélicans et flamants =>

 

Monet : Qu’est-ce que tu peux être soulant à ne parler que d’argent, argent, argent….

Dofla Montana : [glow=pink,2,300]Fufufufuf !!!! Hé Vergo ! Regarde le petit pélican! Vole petit pélican, vole ![/glow]

Vergo : Dofla, c’est un flamant rose comme vous

 

157637plcn.png

 


 

J'ai gagné cette partie avec Sanji ;D

 

[glow=yellow,1,300]STREET FIGHTER[/glow]

      One Piece Edition

 

 

Avec du bon son, c'est mieux 

 

40282337sf.png

 

 

[glow=yellow,2,300]SANJI WIN +1[/glow]

 

 

 

[move][glow=yellow,2,300]    Nami swannnnnn !!! Admire ma JAMBE DU DIABLOCOPTER !!! [/glow]                                                          [glow=orange,2,300]            Ya ha ha ha ha !!!!!![/glow]

301461KensHurricaneKick.gif700139chunli.gif

[/move]

 


 

Law le séducteur

698236tumblrm8ymt9mcmX1rcr027o3500.gif

 

 

C'est tout.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Eh bé il est balèze cet Onizuka. Tu me fait penser au vrai mais il est nul en informatique lui... 9_9

J'adore ta galerie, l'artiste!

Ajoute moi au tableau de tes fans.

T'as l'air d'être un type bien, change pas ^^

 

Je suivrai régulièrement cette galerie alors t'as intérêt à reposter, pigé????!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J’ai l’impression que ça fait dix piges que je n’ai pas mis un pied dans ma galerie du n’importe nawak.

La raison de cette absence ? La tête ailleurs, la fâcheuse manie de reporter à demain ce que je peux faire aujourd’hui. Ah ! La Flémingite Aiguë à Procrastination Lunatique Chronique Autoentretenue, ce mal qui hante me suivra toute ma vie. :(

 

Crocodile

Merci encore pour mon kit de noël et pour la bannière du Fc Crocodile

A mon tour de vous retournez le merci, Sir Crocodile ; c’est aussi un honneur de vous servir ex-boss de Baroque Works.

 

Flamel

Ça fait zizir à lire, ma tronche à la suite de cette petite lecture http://images6.fanpop.com/image/answers/2955000/2955424_1345233179563.94res_400_297.jpg

Je t’adresse un gros MERCI bien gras et en majuscule

J’en profite pour saluer mon amie Miss Imagination qui habite dans ma tête, sans elle je serai aussi prolifique qu’un stylo sans cartouche d’encre.

 

ze-mangaka

Eh bé il est balèze cet Onizuka. Tu me fait penser au vrai mais il est nul en informatique lui... 

C’est sympa d’être souvent comparé à un perso que l’on apprécie pour ses valeurs.  8)

Ps : lui est bon à être manipuler par l'informatique.

 

T'as l'air d'être un type bien, change pas

C’est gentil. T’inquiète mec, je suis fidèle à mes principes. ;)

 

Je suivrai régulièrement cette galerie alors t'as intérêt à reposter, pigé? !!!! 

Alors, je te dis bienvenue dans mon humble demeure. Ok monsieur, j’essayerai de mettre à jour ma petite maison.

 

Comme dirait l’autre cyborg…. I’ll be back.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello !!!

 

Une apparition de type pèrenoëlistique pour vous souhaiter à tous et toutes un Joyeux Noël.76053774pn.png

 

« Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. » - Calvin Coolidge

 

[move]Un peu de sport pour avoir ses cadeaux, ça ne fait pas de mal. Allez! Encore 1 kilomètre à pieds sous la neige.

866792gpno.gif                                                                                      237221crun.gif[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que nouveau, je parcourais les galeries de ce forum, je dois dire que je viens de passer la dernière demi-heure à rire sur la tienne ! Tu as vraiment un don pour détourner les images et créer des scénettes drôles à mourir ! Je suis fan et j'attend avec impatience tes nouvelles créations !!

 

Si je dois d'ailleurs avoir une préférence, ce détournement d'image est vraiment mon favori, je me suis étouffé sur la tronche de Zorro !

Encore bravo :) !! Et bonne continuation !!

 

 

 

Détournement Une différence ?

 

5c4a9c0a7d20daa393d3c9e9e65dec04.jpg509855Zorobin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

À peine inscrit et déjà un passage dans mon petite galerie. Merci pour ta remarque. C’est un plaisir de t’avoir fait rire et sourire avec mes œuvres et autres bizarreries.

Depuis plusieurs mois, j’ai peu de temps à consacrer au forum et ma galerie, mais j’essayerai de la mettre à jours avec un récapitulatif et des montages trainant dans de vieux dossiers.

 

En attendant, MrCasque (drôle de pseudo !), je te souhaite de passer de bons moments au forum. 

 

P-s : Je me viens de rendre compte que j’ai franchi récemment le cap des 20 000 vues. bth_sunglasses.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir

 

Après un peu plus d'an de silence, de retour dans ma chambre du n'importe nawak. Depuis deux jours, cinq ans de fofo, pour le symbole une petite mise à jour s'impose.  :)

 

Marco faisant de la pub pour du jus d'ananas, je ne sais plus si je l’ai déjà posté ici

453564marco.gif

 

Onizuka a du succès 8)

 

344229ron.gif

 

 

Jinbei n'a rien envier à Sangohan : il est trop fort :o

 

942105jbbb.gif

 

 

King Bradley (Fullmetal Alchemist) a fait une apparition dans Friends

(c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Tom Selleck et à Richard Burke)

73411739Kb.png

 

Kit Magellan pour monsieur @Kam's

689287kamsav.png206316sign.png

 

Hisoka le flippant

 

172140hsk.png

 

La Chèvre s'inscrute dans Saint Seiya: Mû se sent plus fort.

27629190mu.png

 

Teach lors d'un match amical, toujours aussi traître => carton rouge

 

78268672av.png

 

 

- Kizaru featuring Scratchmen Apoo

 

212500kizd.gif

 

 

Les apparences sont trompeuses : Robin célèbre une victoire en son for intérieur

 

87444689RN.gif

 

 


 

Quelques bannières

 

127975croclaw.png

 

14042207235515058.png

 

13102803375716833611681125.png

 

514300411s.png

346471832.gif

 

 

 

En écoutant SIA et Bruno Mars, j’ai eu envie de faire quelques montages vite-fait.

 

 

 

210750BrunoHandWiggle1417448722.gif

 

 

 

 

159216SIADOFLA.png

 

 

Mon précédent kit Bond avant que je ne succombe à l'esprit du chocolat.

 

17976294jv.gif    235934jbs.png

 

 

    Depuis deux jours, j'entreprends un grand nettoyage dans mon bureau (au sens virtuel du terme) et je me suis pris la tête avec un paquet de dossiers mélangés (images, fanarts, GIF…) Un dossier, dans le dossier, dans le dossier, façon poupée russe. Eh oh ben quoi...ça arrive de se laisser-aller  8)

 

J'ai été frappé par ce bazar organisé

a-punch-in-the-face.jpg?w=620

 

Et en fouillant, j’ai mis la main sur quelques vieux montages de 2011- 2012 que j’avais complètement oubliés, perdus et d’autres simplement délaissés par manque de temps ou/et parce qu'animé par le pouvoir du « J’ai la flemme ! ».

 

Un fanart de Nico Robin retouché, mademoiselle danse le flamenco.

 

Sur quoi danse-t-elle ? Je dirais que la chanson qui l’entraîne est

 

757919Flamenco1.gif

 

Fanart original

 

240099andalusianonepiecebyjeannette11d5lj3gq.png

 

 

 

 

(Un gif déjà posté quelque part) Savez-vous que pendant 2 ans, le Divin Chuck Norris a entraîné Eneru. J'en ai la preuve...

 

652920TrainingwithChuckNorris.gif

 

 

Lors du dernier jour de l’entrainement sur la Lune, Chuck Norris lui a dévoilé sa surpuissance divine.  :o

 

151294enerchuck.gif

 

 

J'avais un jour tenté une reconstruction de l’île d’Ohara (One Piece) à partir de bout d’images (ciel, mer, forêt).

 

418230OT1.png

 

 

Pour finir, deux tentatives de coloriage et collage de textures, à peine avancées à cause de la flemme (ça prend un temps fou quand on est débutant), le but auquel j'aspirais étant un côté réaliste.

 

Trafalgar Law

 

237981Lawpt.png

 

 

Nico Robin

 

823090colov1.png

 

 

Je crois que c'est tout.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...