Aller au contenu


Galerie Onizuka : Tout et n'importe quoi


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

Salut

 

Je vois qu'il n'a pas mal de mises à jour. Mais c'est toujours un plaisir pour les yeux. J'ai adoré la retouche de Iggy Pop sur Pain. J'aurais jamais pensé associé les deux têtes. La Croconde si bien représente xD. L'image de la Venus de Milo est sympa. La tete Ener en dessous est juste énorme. Pas mal la représentation les miss de Picasso

Pour law je me disais bien qu'il me faisait penser un perso de Tekken dés que je l'ai vu. Orlando n'est pas aussi si classe que Shanks :P. Par contre le Francis en Malcolm xD énorme aussi.  Le portrait de Hody je préfere la première. J'aime beaucoup les couleurs. Pour celle de Jimbei aussi c'est pareil,je préféré la première. J'adore l'idée des Pokémugis.

Luffy ca lui va bien Rondoudou! Même si je l'aurais pas imaginé en sans xD! Mais comme Max D Seichal je trouve que le résultat est agréable

Pikanami: Ca lui va tres bien

Broosselait : Excellent xD. Il reste toujours fidele à lui-meme un sac d'os xD

Bulsopp : J'ai pas eu trop de mal à le reconnaitre. Je ne sais pas pourquoi xD

Robigneur : Oui logique mais pas agréable à regarder

Zorro : je trouve que ca lui va bien aussi

Sanlamèche :Il a la classe xD

 

Crocodile Patrick et Bob Ener: Mdr j'adore. Sinon j'aime beaucoup tes kits :)

J'ai l'impression que Cariboo a toujours la meme tete xD. Je préféré la deuxieme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mяs Noël : Iggy Pop et Nagato, je trouve qu’ils se ressemblent pas mal : musculature sèche et os saillants, long cheveux avec mèches, visage anguleux et regard profond…

Pokemugis et les noms, ça c’est l’idée-défi de Max D Seichal et j’en suis fier.... presque un sans faute. Ah Bulsopp… je pense que tu as du mal à le reconnaître à cause de son nez discret. Je me rends compte au sujet des portraits (Cariboo, Jinbei, Hody), on préfère souvent le modèle original à celui avec filtre artistique. 

Merci pour ton passage, c’est toujours plaisant un petit message, un avis.  :D

 

@Kei Lisanna Enomoto : Normal, Noël c’est aussi un état d’esprit. Les Bleus, une équipe jeune, ils vont finir par se ressaisir, il leur faut encore un peu de temps. Jinbei est le meilleur meneur de jeu pour les Mugis. ;D

 

Une petite mise à jour :

 

Rien de spéciale hormis deux trois nouveautés, c'est juste une petite rétrospective fun du tournoi du tournoi Inter-FC 2011 by Crocodile.

Ps : J’en ai fait pas mal et en les regroupant, je me suis rendu compte que j’en avais zappé quelques-uns et que parfois j’ai la mémoire courte.(Trop d'idée ombrage la mémoire ?)

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/16 de finale 3]

Fc Robin Vs Fc Animaux

856316shadow.gif

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/16 de finale 3]

FC Hancock Vs Fc Sakura

818063HancockFF.gif

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/16 de finale 5]

FC Chèvre Vs FC Gaara

560032chvreRambo.gif

11101908484159508.jpg

492387chvredudsert.jpg

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/16 de finale 7]

FC Crocodile VS FC Bepo

2zemjbd_th.gif

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/16 de finale 11]

FC Divin Vs FC Supernovae

138496ener2.gif

2w5jzup.jpg

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/16 de finale 13]

FC Doflamingo Vs FC Yu Kanda

[move]282246dofla.gif[/move]

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/16 de finale 15]

FC Silvers Vs FC Neliel

140386silver.png

Mouhahahahahahaha !!!!!

6079747544307632.gif

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/8 de finale A]

FC Minato Vs FC Nami

50460086VS.gif

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/8 de finale B]

FC Robin Vs FC Itachi

793196Animation3.gif

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/8 de finale B]

FC Divin Vs FC Usopp

286821Animation1.gif

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/8 de finale D]

FC Hancock Vs FC Anti-Sasuke

946460Animation17.gif

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/8 de finale E]

FC Chèvre Vs FC Yu Kanda

[move]156641Supergoatpter266x136.gif[/move]

685064ChvreYK.png

 

Re : Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 [1/4 de finale 1]

FC Nami Vs FC Chèvre

831873Animation3.gif

 

Re : Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [1/4 de finale 2 FC Robin vs FC Guilde]

FC Robin Vs FC Fairy Tail

132374TalesofFairyBoomerang.png

291475muscurob.gif

 

Re : Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [1/4 de finale 3 FC Usopp vs FC Croco]

FC Crocodile Vs Fc Usopp

260442crocoeneru.gif

527149Animation1.gif

 

Re : Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Matchs de classement]

FC Crocodile Vs FC Robin

540796Animation1.gif

 

Re : Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [1/2 Finale 1 FC Chévre vs FC Usopp]

FC Chèvre Vs FC Usopp

_ Bêêêêêh ! Usopp !!! I've “goat” you under my skin. I've “goat”  you deep in the heart of me. So deep in my heart, that you're really a part of me. Usopp !!! I've “goat” you under my skin….

700736Ugoat.png

 

Re : Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [FINALE FC Chévre vs FC Guilde]

La Mini Aventure Et Démonstration De Force De La Chèvre => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.msg1089697.html#msg1089697

51342792.png

56026926VS.png

[move]957192GoatWestStyle2.gif[/move]

 

Et Gaara Goat que je n’avais pas posté (flemme de finaliser le gif)

[move]854264Goatdudesert.gif[/move]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooop ! Et ben je vois que tu postes beaucoup :D

 

En fait, il y a plusieurs raisons : le rose bubblegum, la rondeur (Luffy glouton ou gonflé d’air), la candeur et bien sûr la fameuse chanson sur Skypiea.

 

Et ouais en fait le Pokemon va super bien au personnage quoi xD c'est bien réflechit tout ça !

 

Et ui je savais bien que j'avais déjà vu le duo d'élève peu studieu Bob Ener et patri-dile ! xD

 

Bon sinon dans les nouveaux parce qu'il y en a beaucoup que j'ai déjà vu dans le tournoi des FC !

 

J'avais pas vu le Chèvre Madara, Tobi et Gaara je les trouve super bien fait (bon Le derner de gaara est un peu pixéliser ^^) en fait la Chèvre doit être fier de toi xD

 

Et les sing superbes! J'adore celle de Alpha le petit cadeau et le pseu ecrit sur le bois c'est juste trop bien géré et bien pensé et la tienne aussi avec la cheminée qui fait un feu immortel xD ! Et celle avec le happy meal ronaldo joker aussi j'aime beaucoup xD le montage est là aussi très bien gérée !

 

Et le meilleur là je trouve que c'est le montage de l'esprit de Noel ! Surtout au niveau du renne là :o vraiment chapeau bas dans la neige ;D bien géré in dirait presque que c'est l'image originale !

 

D'ailleurs faudra mettre ta bannière du forum :)

 

Cariboo aussi est bien fait. Meme si je préfère la première version à la deuxième encore une fois ça fait encore plus vrai comme ça ^^

 

Par contre celle de Luffy Hill et Jinbei Spencer est un peu fait a la va vite oui ^^ on le voit bien d'ailleurs ! ^^ pour Luffy y'a des pixels et les deux en bas sont juste posés dessus j'ai l’impression non ? ^^

 

Enfin encore merci pour toutes ces créations Onizuka ;)

 

a ++ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel talent !

 

En tant qu'une de t'es première fan, je suis fière d'avoir assistée à tes débuts de gif/montages sur ce forum ^^

 

J'ai réellement aimé tes montages autour des tournois de popularité, tu envoies du steak très drôle. C'est tellement dommage que peu de personnes puissent voir tes œuvres (la communauté du forum seulement). Tes discours ironiques méritent une foule plus imposante. Mais sache que mon cœur, tu l'as déjà conquérit <333

 

 

PS : Normal que tu débordes d'idées quand je vois les gros délires des membres d'Arlong Park.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Minato Who am I, fidèle conseillère, critique et amatrice d’arts sensés et insensés ;)

Tu te pose la question existentielle "Qui suis-je ?" Hé bien, je vais te répondre. Moi, je dis que tu es un renne fan de Gaara et Chopper qui devrait d’arrêter le cosplay et faire des bonhommes de sable en hiver. Tu vas finir par te salir les sabots et le Père Noël ne sera pas très content. D’ailleurs, il t’attend pour tester la fiabilité de son traineau.

 

Et ouais en fait le Pokemon va super bien au personnage quoi xD c'est bien réflechit tout ça !

C’est vrai que je poste mal, parfois pour illustrer une théorie, mais c’est surtout pour le plaisir des yeux et faire sourire.  Quand je réalise une parodie, je fais attention au fond (une idée) et à la forme (des détails), il y a donc toujours une petite part de raisonnement logique.

 

Et le meilleur là je trouve que c'est le montage de l'esprit de Noel ! Surtout au niveau du renne là  vraiment chapeau bas dans la neige  bien géré in dirait presque que c'est l'image originale !

Là encore je me suis dépassé, surtout au niveau de la métamorphose d’Aokiji. Merci. Une soudaine inspiration et une fois de plus accompagné d’une petite logique de mon cru.

En fait, dès que je l’ai vu ce montage et j’ai de suite éprouvé l’envie de lui insuffler l’esprit de Noël (Passé, Présent et Futur) et je trouvais que Dragon avait un petit air d’elfe avec son expression affûtée et son style. 

_ Dragon représente le présent de Robin (il l’a formé)

_ Aokiji représente le passe de Robin (il l’a épargné)

_ Robin est le futur. (Il va changer le monde)

 

D'ailleurs faudra mettre ta bannière du forum

Ma bannière, je l’exposerai plus tard à côté de ses sœurs. Un modo a signalé le retard dans les délais (15 bannières je crois et 7 jours pour les faire) j’ai me suis lancé afin de réduire ce retard, vous allez donc vous taper quatre jours d'affilés de Onistyle…désolé.

 

Par contre celle de Luffy Hill et Jinbei Spencer est un peu fait a la va vite oui ^^ on le voit bien d'ailleurs ! ^^ pour Luffy y'a des pixels et les deux en bas sont juste posés dessus j'ai l’impression non ? ^^
Quant à Luffy Hill et Jinbei Spencer, c’est bien ça, du vite-fait à l’arrache (quelques secondes). Je voulais juste avoir un aperçu parodique de ce duo.

Merci Minato Qui suis-je ? A bientôt pour de nouveaux délires funs et sérieux.

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Hello Hancock !!! Bienvenu dans mon humble galerie de l’Art&fun.

Premier message de mon premier complice One Piece avec lequel je suis fier d'avoir partagé de l’insolite, du sérieux et d’énormes délires (GLine, FC Divin-Robin, premier tournoi inter-Fc, aux débuts le débat Enel & Dragone vs Gunsmith, etc….), merci pour ces bons moments, merci pour tes compliments, ça fait plaise. ;).

 

J'ai réellement aimé tes montages autour des tournois de popularité, tu envoies du steak très drôle.

Mes montages de l’interFC. Rien de mieux qu’un peu animation et d'humour pour détendre atmosphère.

 

C'est tellement dommage que peu de personnes puissent voir tes œuvres (la communauté du forum seulement).

Un jour, peut-être, un profil deviantart. Pour l’instant, je suis en monde Great Flemmard…. Créer un compte… uploader les images… les classer… rien que d’y penser ça m’enflamme pas… ça « m’enflemme ».

 

Tes discours ironiques méritent une foule plus imposante.

Mes discours….merci. J’aime bien le freestyle avec les mots comme au foot de rue ou avec les images : des figures de style, une bonne dose de fun, un peu d’ironie en gardant à l’esprit l’essentiel : le Respect.

Je me dis que dix piges d’écriture ça forge un style… hé oui ! J’écris aussi (Je compte un jour publier des histoires. En ce moment, je reprends une histoire presque terminée que j’avais laissée à l’abandon par manque de temps.)

Mais sache que mon cœur, tu l'as déjà conquérit <333
Merci, ça me touche, t’as fait mouche, t'as mis mon coeur sur la touche…heu…(j’suis à court de mots)

 

783383gto.jpg

Heu… tu veux des chips ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je pense qu'il est grand temps que je poste ici moi aussi après tout ce que tu as pu réaliser.

 

Je trouve en effet, que tu mérites tous les compliments qu'on t'attribue. Tu as une imagination absolument débordante et gigantissime. Elle se renouvelle en permanence. Ton univers s'étend dans, à peu près toutes les sphères que ce soit en manga, ou hors manga. De plus, tu as cet art de toujours innover, t'inspirer, rendre hommage, transformer une image, donner vie à certaines, magnifier d'autres, en bref, cet art de toujours impressionner à chaque nouvelle création, quoique tu aies pu réaliser à la précédente.

 

Je pense que tu as cette envie de repousser les limites de l'imagination toujours plus loin. Et je suis subjugué de voir à quel point ta galerie te permet de t'exprimer. Je vais prendre une image toute bête, bien que je trouve que ça va représenter ce que je pense, en rapport avec tout ce que tu fais depuis que tu as commencé à poster tes créations dans le "Monde de One Piece" il y a environs un an. En effet, je suis tout ce que tu fais depuis le tout début.

 

Bref... Je me tais et te montre l'image que je veux te montrer.

 

volume01.jpg

 

Je trouve que c'est ce fait qui définit le mieux ta galerie.

Ta galerie me fait penser au voyage de la découverte du monde (pour comparer : que réalise aujourd'hui Eiichiro Oda en faisant prendre à Luffy sa mini barque par une belle matinée ensoleillée.). Je pense que ta galerie est comparable à ce monde d'abord tout petit mais qui s'amplifie de manière exponentielle sans jamais montrer de limite, ni de case dans lequel on pourrait le ranger.

 

Tes dernières créations pour le tournoi des FC en sont une énorme représentation. La rétrospective est gargantuesque.

 

J'utilise peut être un peu trop de mots superlatifs mais ça me fait vraiment penser à Luffy voulant découvrir petit à petit, la bouche béate, les yeux illuminés d'admiration et d'innocence, son monde tel qu'il ne l'a jamais vu.

 

Voilà, je pense que les membres au dessus ont à peu près dénombré tout ce que tu as fais.

 

Moi, la dernière image qui m'a fait rire, est celle-ci. C'est hors création mais c'est génial quand même.

 

783383gto.jpg

Heu… tu veux des chips ?

 

Je t'avoue que je me suis bien marré quand même. :')

 

Bon OK ! Mon passage ne servira à rien si je ne te dis pas ce que j'aime dans ta galerie après avoir posté tous ces compliments. je vais donc agrémenter mon post d'un peu de tout ce que tu as pu réaliser jusque là. Ou du moins mes préférées. Et peut être te montrer aussi certaines que je n'apprécie que moyennement. ^^

 

Bon par contre, je préviens que je prends que les fanarts et que je ne regarde pas les posts d'explication donner seulement une réaction à chaud, histoire que mon post soit le plus authentique possible sans que je me sois laissé influencer.

 

Alors, c'est parti !

 

BRICE DE NICE

 

enerudeskypia0.png

 

Fracasse ! Fracasse !

 

J'm'appelle Ener, j' viens de Bilca en l’air,

J'suis rêveur, winner, ascendant châtieur destructeur,

J'suis le roi du ciel, pas besoin d’ailes,

Sur les autres espaces, j' suis le dieu de la fracasse !

 

2w5jzup.jpg

 

C'est le fracasse d’Ener ! C'est le fracasse d’Ener !

C'est le fracasse, fracasse, fracasse, fracasse, fracasse d’Ener!

Donne-moi de l’or !

Be clair, with Ener!

Give me the Golden Bell, hé ! C'est par ici!

God vous le rendra pas, c'est moi!

T'as pas de chance !

Nami, aujourd'hui, je vous détruis !

 

Eneru de Nice vs Zoro

Page 1 http://img824.imageshack.us/img824/906/enerudeskypia1.png

Page 2 http://img705.imageshack.us/img705/5454/enerudeskypia2.png

Page 3 http://img4.imageshack.us/img4/7061/enerudeskypia3.png

Page 4 http://img690.imageshack.us/img690/6078/enerudeskypia4.png

 

Déjà j'adore toute cette fanfic, Ener/Brice de Nice ! La fin est énorme ! Tu m'as fais déliré avec "tu es comme le C cédille de Surf, tu n'existes pas !" xD ! Et les rimes de rap sont bien trouvés. Un poil arrogant l'Ener' mais bien trouvé xD !

 

Hé n'empêche, c'est qu'il se prendrait presque pour God"e" tellement il jouit de sa puissance ! 8)

Dis moi, tu es bon pour les punchlines d'Ener'. Je pense que devrais créer un Ener' rappeur ! Je trouve que ça le ferait ! ^^ Et peut être même un peu d'attiraille bling bling. Ou alors, genre Ener'minem, le Rap'foudroyeur ! 'Fin je dis ça xD ! Peut être que tu peux encore nous surprendre avec d'autres choses. ^^'

 

http://4.bp.blogspot.com/_dv0vVWUEdvw/TEUcz1wP_RI/AAAAAAAADeA/s9aZmxEa10g/s1600/ep459-18.PNG

+

mouton_033.gif

+

cloche.gif

+

chevalier2.gif

 

Le délire de la chèvre est vraiment bien trouvé. Un poil ridicule, ultra fun, et voir cette chèvre galoper comme avec son fier destrier pour faire sa pub du FC c'est excellent !

 

911235poneglyphe.jpg

 

Un jour je serai reine de l’archéologie

Je me battrai sans répit

Je ferai éclore des mains sur mes ennemis

Et je traduirai les anciens écrits

Je parcourrai toutes les mers

Traquant avec espoir la vérité

Les poneglypes et leurs mystères

Et le secret du Siècle Oublié

 

Poneglyphes !

Trouvez-les et déchiffrez les tous

 

Argh ! :D Tu m'as bien fais rire ! Et je trouve que ça représente un brin la personnalité de Robin en une chanson fun si elle se décidait à s’exprimer comme ça. ^^ En plus Robin est un personnage que je trouve excellent. C'est à partir de sa première apparition que j'ai commencé à apprécier le manga. Et j'adore les premières générations de Pokemon. Ce que tu dis est tout à fait vrai ! xD ! Il s'agit d'une belle preuve d'esprit de volonté de la part du personnage que tu nous montres ici n'empêche.

 

687229beautybeastop.jpg

 

Héhé ! Toute la magie de Disney dans un fanart One Piece ! 8) et en plus Franky a la classe ! Un vrai Gentleman.

 

856316shadow.gif

 

Sinon, il y a ça. Je l'ai bien aimé. Une Robin qui vole, ça rappelle l'arc Thriller Bark, si je ne dis pas de bêtise. ^^ J'aime bien ce fanart. Robin a l'air très joyeuse. C'est rare de la voir sourire dans le manga. Et lui mettre des ailes, ça donne l'impression qu'elle s'est libérée un peu l'esprit elle qui, je trouve est toujours assez terre à terre. C'est sympa de la voir comme ça. ^^

 

Quand The Mask rencontre le Great Teacher Onizuka ça donne ça

 

880739mask.gif

 

Rhâ ! Il faudrait que je revois le film. Et je pense que c'est encore une fois bien trouvé, puisque parfois, les expressions d'Onizuka sont aussi extravagantes que celle du Mask. C'est bien vu !

 

Gare à.... La Chèvre

492387chvredudsert.jpg

 

C'est tout bête mais j'adore l'expression ! xD !

 

Bon là, il faut que je prenne le post complet.

 

J'adore Yu/La Chèvre ! Une Chèvre qui mange des Soba en les tranchant avec Mugen, ça serait trop énorme ! xD !

Le Gol D Roger Rabbit est génial aussi !

 

 

Bon on en arrive au post que j'apprécie le moins. Contrairement à Kei Lisanna Enomoto, et Black Doflamingo, je trouve que les positions sont trop artificielles pour Robin. Elle ne mérite pas d'être transformée en Vanessa Hudgens. En revanche, quelques pages plus tôt, le post avec Boa Hancock en Monica Bellucci, je trouve que ça va parfaitement ensemble. Et je préfère aussi l'actrice Jessica Alba qui est un peu plus classe, avec pas mal de prestance sans trop en rajouter non plus.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/227595Bdoflanicoalba.png

 

Sinon, j'adore ce gif http://img15.hostingpics.net/pics/527149Animation1.gif.

Crocodile qui danse, c'est de l'or en barre de rire ! Énorme digression du personnage ! Totalement OOC ! xD ! J'adore les personnages hors d'eux-même quand c'est bien fait et là, j'ai trouvé ça très drôle. ^^

 

http://img11.hostingpics.net/pics/260442crocoeneru.gif

 

Crocodile et Ener' dans Bob l’Éponge. WHOA ! Le fou rire ! xD ! Le OOC est génial là aussi.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35766.msg1082182.html#msg1082182

 

Pareil ici, j'adore. Les transformations des personnages en acteur véritables sont très bien réalisées. On s'y croit direct. ^^ Et je me dis que les studios, s'ils veulent faire un film "live" devraient s'en inspirer pour leurs effets spéciaux xD ! Plus sérieusement, je trouve que les cheveux de l'acteur de Francis dans malcolm, lui vont super bien en vert. C'est très réaliste comme aspect. Et ça fonctionne très bien. Orlando Bloom en Shanks, est très bien faite aussi.

 

Bon et bien voilà ! je n'ai pas tout pris dans tes posts. Je pense que je reviendrais, à mon envie, à coup sûr en fait, faire un autre post.

 

J'ai vu d'autres choses. Je te remercie pour tous ces moments qui égayent un peu mes passages sur le forum. Je te souhaite de continuer longtemps d'enrichir cet univers de folie, bien que pour moi, ça relève plus du génie. Je suis poète moi aussi. Je fais des rimes en "i". Vive les Punchlines et le "Rythm and Poetry" !

 

En espérant que ce petit commentaire t'a plu.

+

sansti10.png

=

Ma dernière création la Chèvre propagandiste et fer de lance.

[move]219228Chevre.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!!! Aujourd’hui, c’est ma fête dans le bon sens du terme.... Quelle journée !!! :o

 

Sache Road Kamelot que ton commentaire ne m’a pas plus… en fait, je l’ai kiffé et même SURKIFFE. C'est une œuvre d’art avec des mots, je crois que je vais l’immortaliser dans un document. MERCI !!!!! Vraiment touchant :D

 

Onizuka_Crying_by_Long24.gif

 

 

Hé n'empêche, c'est qu'il se prendrait presque pour God"e" tellement il jouit de sa puissance !

Je te savais à l'aise à l'écrit, je découvre que tu es aussi adroit avec les jeux de mots. Bonnet de Noël bas poète, franchement elle est bien pensée.

Là, j’ai peu de temps pour rédiger une réponse à la hauteur de ton post,

I’ll be back (avec une réponse plus consistante)

Edit :

Je trouve en effet, que tu mérites tous les compliments qu'on t'attribue. Tu as une imagination absolument débordante et gigantissime. Elle se renouvelle en permanence.

Oh GROS merci !!! Je remercie aussi mon imagination sans laquelle je ne serais pas aussi prolifique.

Mon imagination, je pense qu’elle est intimement liée à cette chronologie vite-fait du pourquoi du comment.

Pâte à modeler… Lego… création de jouets artisanaux en scotch et carton ou papier aluminium… réparation ou transformation de mes propres joujoux…. le dessin qui a occupé une grande part de ma jeunesse… découverte de la série Mc Gyver et l’Agence Tous Risques => stimulation de l’esprit avec du bricolage et le système D… jeux vidéo… … manga… rap… foot de quartier : une dizaine d’années environ 3 heures par jours (et j’entraînais souvent au freetstyle, imagination de gestes techniques afin d’améliorer mon dribble)... l’écriture…. Et maintenant les montages et gifs.

Je prends conscience qu’en empruntant ces différentes voies je ne fais qu’affûter inconsciemment ma créativité et aussi ma manière d’analyser et de raisonner.

 

Ton univers s'étend dans, à peu près toutes les sphères que ce soit en manga, ou hors manga. De plus, tu as cet art de toujours innover, t'inspirer, rendre hommage, transformer une image, donner vie à certaines, magnifier d'autres, en bref, cet art de toujours toujours impressionner à chaque nouvelle création, quoique tu aies pu réaliser à la précédente.

Mon univers

Il est comme tu l’as fait remarqué vaste : le cinéma, la musique, la science, l’art, le sport, etc….. Bien sûr, comme tout le monde, j’ai mes préférences (film d’action, SF et humour, rap et Rnb, foot), mais j’ai heureusement la chance d’être simple et ouvert d’esprit, donc comme une éponge j’absorbe un peu de tout.

Je considère l’ouverture d’esprit comme une porte ouverte à l’enrichissement personnel. Qu’est-ce qui fait le charme d’un bon petit plat ou d'un sandwich ? La diversité des ingrédients.  ;D

 

Mon style.

Dessin, montage, animation, son, vidéo, etc…. Je suis un autodidacte qui expérimente beaucoup. En fait, j’suis un gros flemmard.

J’aime bien l’impro et le style instinctif, ça me fait réfléchir (comment vais-je arriver à créer cet effet ?) et il y a à la fin comme un cadeau l’effet de surprise (A quoi va ressembler mon délire une fois achevée ?) J’aime bien me surprendre, parfois je me fais rire…

C’est un peu comme une expérience, le scientifique sait ce qu’il veut, fait ce qu’il peut et après ça passe ou ça casse.

Ex : Je me suis essayé récemment pour la première fois aux caricatures et portraits et j’ai partiellement assimilé la technique, idem pour l’llusion des gifs en relief…

M’attarder sur une œuvre ou un domaine précis, j’ai pas le temps ni l’envie, je préfère l’éclectisme, toucher à pleine de choses différentes. Un jour des gifs, le lendemain dessin, quelques jours plus tard un montage photo, etc…

 

Je trouve que c'est ce fait qui définit le mieux ta galerie.

Ta galerie me fait penser au voyage de la découverte du monde (pour comparer : que réalise aujourd'hui Eiichiro Oda en faisant prendre à Luffy sa mini barque par une belle matinée ensoleillée.). Je pense que ta galerie est comparable à ce monde d'abord tout petit mais qui s'amplifie de manière exponentielle sans jamais montrer de limite, ni de case dans lequel on pourrait le ranger.

Tes dernières créations pour le tournoi des FC en sont une énorme représentation. La rétrospective est gargantuesque.

J'utilise peut être un peu trop de mots superlatifs mais ça me fait vraiment penser à Luffy voulant découvrir petit à petit, la bouche béate, les yeux illuminés d'admiration et d'innocence, son monde tel qu'il ne l'a jamais vu.

Voilà, je pense que les membres au dessus ont à peu près dénombré tout ce que tu as fais.

Une fois de plus, un beau passage. Si j’avais été orgueilleux, j’aurais fini avec la grosse tête et d’énormes chevilles. Heureusement que je suis simple.

En tout cas, très belle comparaison. Ma galerie, c’est un peu ça…. une aventure qui n’est pas linéaire où l’assiste à une évolution de mon style et pensée, où l’on découvre tout et n’importe quoi. Je découvre, j’ouvre, j’éprouve, j’approuve et je me prouve enfin que je suis capable de telle ou telle chose….

Je pense que One Piece est le manga qui me ressemble le plus (Oda pour le style : imaginatif, rencontre du fun et du sérieux, parodique… ) et (Luffy pour l’esprit : rêve, imagination, regard de la vie sans prise de tête, humour, volonté, optimisme, simplicité….)

 

Dis moi, tu es bon pour les punchlines d'Ener'. Je pense que devrais créer un Ener' rappeur ! Je trouve que ça le ferait ! ^^ Et peut être même un peu d'attiraille bling bling. Ou alors, genre Ener'minem, le Rap'foudroyeur ! 'Fin je dis ça xD ! Peut être que tu peux encore nous surprendre avec d'autres choses. ^^'

Sachant qu’Ener est inspiré d’Eminen, ça m’avait déjà traversé l’esprit.  Mon idée était Emineru le rappeur de la Sky Coast !!!

Une idée que tu m’as donnée envie de reprendre. Surprise, surprise…. ;)

J'ai vu d'autres choses. Je te remercie pour tous ces moments qui égayent un peu mes passages sur le forum. Je te souhaite de continuer longtemps d'enrichir cet univers de folie, bien que pour moi, ça relève plus du génie. Je suis poète moi aussi. Je fais des rimes en "i". Vive les Punchlines et le "Rythm and Poetry" !

Merci ça me va droit au cœur. Content de t’apporter de temps en un temps une petite dose de fun.

Mon but est de ....[Connexion en mode Rythm and Poetry !!!!!]  ;D

Plaisir immense que de faire sourire quelqu’un ne serait-ce qu’une fraction de vie. Parfois, je me dis qu’un petit délire a peut-être fait rire, sourire à l’autre bout du pays, du monde un esprit en proie à une brève mélancolie.

MERCI pour ton message…..SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS http://www.youtube.com/watch?v=Iak5EslZRGM dide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post espacé de 24 heures, je poste ce petit délire que j'avais déjà posté il y a quelques temps dans la section FC  ;D

 

Hancock vs Hancock, le duel pour l'honneur

 

Pour l'ambiance, musique suspens :

 

_ Hey ma poule !!!! Dans le coin, on dit qu’il y a une femme qui ose porter le nom d’un superhéro : le mien... En résumé, une pitoyable copieuse qui n’a aucun style, pas une once de classe.

 

29530075.jpg

 

_ Exact ! C’est bien moi. Selon toi, le monde n’est-il pas assez vaste pour accueillir deux personnes portant le même prénom ?

_ No ! no  ! And no ! Primo, ce n’est pas un blaze pour femme, mais pour un mec viril. Deuxio, l’original, c’est MOI !!!!! Mouahahahahahahahahahaha !!! Toi, tu n’es qu’une pâle copie. Je suis sûr que sous tes talons c’est gravé made in china. Et qui dit copie, dit forcément de la mauvaise qualité.

_ Grrrrrrr !!!! MOI !!!!! UNE COPIE !!! Ca, c’est la meilleure. Je suis la femme la plus belle du monde, nulle âme ne peut résister à mon charme envoutant. Une femme moderne made in Japan by Eichiro Oda

 

 

86698756.jpg

_ Oh oh oh !!!! Du calme, du calme….. Yahah..http://www.youtube.com/watch?v=ImRKVBD1NHU )

_  Grrrrrrrrr….. je vais te…

_ C’est moi qui vais te mettre une fessée mémorable. T’as de la chance, je t’épargne une raclée sévère si tu acceptes de changer de blaze et de devenir ma femme. Je te propose Hanpoule de bassecour. Hanpoule and Hancock, ça en jette un max ?

_ Tu peux toujours rêver !!!

 

 

53696033.jpg

 

Pauvre macho !!! Mon cœur n’appartient qu’à mon petit bonhomme en caoutchouc.

_ What ?! Alors déjà prise ? Et quel sera le prénom du fruit de cette union insolite ? Un pneu…. Hancock + caoutchouc = Hankook

_ Oui, on aura de beaux enfants et on…

Comme à son habitude, Boa Hancock se perdit dans ses songes… http://farm3.static.flickr.com/2539/3978336773_fc92c14ef9.jpg

 

_ Hey baby doll, tu me fais bien rire avec tes enfantillages. Alors tu veux te bastonner ? On va se bastonner. Pose ton sac et tes bijoux. Mon coup de poing va te rafistoler la ganache vite fait bien fait. Toi et ta dégaine de contrefaçon mal façonnée.

 

65659478.jpg

 

_ Hey girl !!! Come on ….

 

 

81813137.jpg

 

Hancock boy homme lança une de ses plus puissantes attaques « CN Soul ».

http://ist1-1.filesor.com/pimpandhost.com/1/_/_/_/1/u/4/j/U/u4jU/chuck%20norris%20gif.gif

 

Mais Boa Hancock, aussi vive qu’un reptile, esquiva les directs du droit répétés de cet esprit frappeur ultraviolent sans aucune difficulté.

 

_  Quelle attaque !!! Redoutable, mais facile à éviter. Aujourd’hui, un nouveau désir m’anime: te châtier comme il se doit. Je vais te régler ton compte en 60 secondes chrono.  Allez, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses.

 

20651713.jpg

 

hancock1.gif

 

♥ Mero Mero No Jet Gatling Gun !!!!! ♥

 

21885468.jpg

 

_ Oh my god ENERU !!!!!!!!!!! Piece of shit mother f****r !!!! 

 

facetf.jpg

 

 

 

35608951.jpg

NOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

60711789.jpg

 

5 minutes plus tard

 

 

38556808.jpg

 

10 minutes plus tard

 

  59914968.jpg

Une demi-heure plus tard….

 

_ Alors, qui est l’unique Hancock ?

 

65994410.jpg

 

_ Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

C’est toiiiiiiiiiiiii et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii seule.

_ C’est mieux ainsi. Tu peux me remercier, ton rêve est exhaussé. A partir d’aujourd’hui, il y a qu’un Hancock, ou devrais-je plutôt dire qu’une Hancock : MOI. Toi, tu es et tu resteras jusqu’à la fin de tes jours Hanpoussin tel est ton nouveau prénom.

 

90317667.jpg

 

 

Depuis ce jour, John Hancock voue un culte à Hancock.  8)

180665HanII.png

_ Quoi !? tu veux ma photo ?

 

EDIT:

@Mère Neliel : Très bonne mémoire... bien vue. Je l'avais oublié.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala... Je me souviens de ce délire. J'ai trop rigolé devant mon écran, ce jour-là. T'as vraiment de l'imagination, et un talent pour faire ce genre d'images comiques! Tu devrais mettre ça sur Deviant-Art! Continue comme ça!

 

Mais dis-moi, il ne manque pas l'image où Hancock écrase les bijoux de familles de hancock. J'ai hurlé de rire, à cette image-là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un post de Kheops a retenu mon attention

Encore 7 jours pour les créations, cette année ca semble dur pour toutes les faires ;(

J’avais un peu de temps de libre devant moi, je me suis donc essayé cette année aux bannières de Noël. 

Deux options : faire 3 ou 4 bannières très travaillés ou privilégié la simplicité, donc la quantité.

Un délai court et peu de monde (7jours, 10-15 bannières et quelques-unes pas encore prêtes), j’ai donc choisi la 2ème option.

 

Mon idée : réaliser de petites scenettes avec un esprit distinct.

Voici mes 7 bans

 

La vie à deux : la ballade nocturne

459576612.png

 

Le divertissement : le grand-père rage, les petits s’adonnent au patinage. 

763231Image14.png

 

La course contre la montre : ils étaient sur la route toute la sainte journée…

291415171.png

 

Le rassemblement : c’est la fête aux villages…

12682769Ft.png

 

Les préparatifs : Le Père Gaara de Noël fait le plein de cadeaux.

842477Image81.png

 

L’émerveillement : Oh !!!!! Un oiseau de Noël….

925399oni19.png

 

Et la famille (ma préférée)

587808Image7.png

 

Merci à tous et toutes pour vos remarques, conseils et vos compliments qui m’ont fait chaud au cœur. Bonnes fêtes !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! BOnne année ;)

 

Bon je pense que tu as lu mes commentaires sur le topics des bannieres ^^ mais bon je vais donc juste dire quelles sont mes préférés bien que je pense que tu le saches déjà ;) (enfin je pense que ça s'est bien vu xD )

 

Et ben ... c'est la première la balade a deux :) du 6 decembre. j'adore les effets de la ville et le petit couple avec les habits d'occasion et les sac et la tête de joie de Rukia et la blase de Ichigo un peu ^^ et l'effet plus flouté vers la fin de l'image qui fait ville au loin est cet effet réel semble le mieux :)

 

VOilà après c'est celle du 21 decembre :) le petit truc que je trouve bizarre ce sont les plantes sur le bout de bois qui est droit alors que les plantes sont dans le fond ^^' bon voilà ça me gène un peu :P sinon elle est magnifique aussi et j'adore ce render aussi (comme le montre ma sign) mais s'il fallait choisir sa préférée je choisirait celle du 6 Decembre ;p

 

j'aime beaucoup celle du 15 et du 14 aussi puis du 16 :)

 

Et celle que j'aime le moins c'est celle du 13 je la trouve vraiment bizarre :S (surtout Garp en fait il attire mon regard en plus xD ) y'a celle du 19 aussi que j'aime pas trop trop ! J'avais pas trop compris que Onizuka était émerveillé devant l'oiseau xD

 

Bref voilà voilà du bon boulot en tout cas et grâce a toi on a (presque a cause des oublis ) eu toutes les bannières pour chaque jours c'est magnifique :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 vues !!!

;D

 

 

Merci pour ton commentaire @Chopper Des Neiges. Evidemment que je les ai lu, entre tes coms et ceux du poète Road Kamelot, je dois que j'ai été gâté. Merci.

Ta préférée la première, ma préférée la dernière la boucle est bouclée.

 

J'ai connu avant les fêtes une période de grande créativité. Maintenant, je vais me calmer un peu, moins de temps à consacrer aux délires.  :-\

 

Quelques petites transformations récentes et moins récentes :

 

Un fanart excellent trouvé sur déviantart http://th03.deviantart.net/fs22/PRE/i/2008/013/e/b/Commission__Old_Piece_8D_by_GreenLiquidBrain.png

J'ai isolé Luffy et je l'ai transformé en gif atteint de la maladie de Parkinson (Je l’ai fait à l’arrache)

 

Un jour, il sera Seigneur Des Pirates Retraités

464980luffyvioc.gif

 

Je cherchais un gif "marche" et je suis tombé sur ce personnage à la base en petite tenue.

Je l'ai relooké de la tête aux pieds à la monde Robin WSEL (Water Seven-Enies Lobby)

 

213808robanimpng.gif

Mode Noël http://img4.hostingpics.net/pics/887267Robinol.gif

 

@Darkwiki avait songé à une inspiration des Télétubbies, un petit montage vite-fait pour le fun

 

Tinky Winky Galdiny

925982TinkyWinkyGaldiny.png

 

Un simple montage parodique

 

Un très beau fan art trouvé sur un Deviantart

can__t_say_no_to_a_handsome_man_by_chronomorphosis-d4i06z6.png

 

Je l'ai tout simplement mis en page le fanart façon affiche de film

 

903424CdFFIv1.png

 

Détournement Une différence ?

 

5c4a9c0a7d20daa393d3c9e9e65dec04.jpg509855Zorobin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Onizuka 2Y✌ ! (Juste au cas où, c'est Road Kamelot qui écrit. Vivement fin janvier pour voir si ce foutu Néa entre en action ou pas. -_- Sinon, je reprendrais Road comme Pseudo. .. ...

 

... .. .Bref ! xD !)

 

Déjà, je te remercie pour le nouveau moment à me faire rire, parce que j'ai bien besoin de rire un peu en ce moment, et ta galerie est l'une de celles que j'aime visiter le plus, de part tout ce que tu as pu lire dans mon post précédent.

 

Donc, je passais et je poste juste pour dire que tu m'as de nouveau fait rire avec le fanart Luffy SDP retraité, sachant que je ne le voyais pas du tout comme ça. Et c'est vraiment bien trouvé. Bon, je ne trouve pas l'animation particulièrement bien réalisée mais c'est bien sympa (Je suis incapable de faire ce genre de chose.) pour imaginer ce que ça pourrait donner à la toute fin de l'animé (pas du manga, je trouverais que que ça serait moins fun qu'en anime.) J'aime bien aussi le fanart transformé des deux androgynes Robin et Zoro. J'adore la tête animée de Zoro. L'expression du visage de Zoro est énorme. Il me donne l'impression qu'il va partir en courant et se jeter dans un lac tellement il en revient pas. En revanche, je note que Robin n'a aucune expression indiquant qu'elle n'apprécie pas être dans le corps de Zoro. xD ! Elle est... Tout à fait impassible.

 

N'empêche, là, je suis en train d'imaginer Zoro dans le corps de la jeune femme avec une épée géante dans chaque main de la technique "Mille Fleur Gigantesque Mano" de Robin. Le fruit du Démon est vraiment redoutable. Ou sinon, Robin réalisant un suplex avec la force de Zoro. Ou alors... Robin, faisant apparaître une centaine de bras, tranchant les ennemis avec des épées. A ce rythme, j'aimerais bien voir ce que pourrait donner une parodie du "Penis Fleur" si Oda s'y essaye xD ! Et lààà... Je me dis qu'avec le corps de Zoro, c'est largement possible. Je sors -> [ ]

 

Et pour le fanart façon affiche de film trouvé sur DA, quand je l'ai vu, ça m'a donné l'impression de voir un Shôjo ou un graaaaand film à la... Titanic. Ouais, je dirais que c'est ça. "L'Idylle de Robin l'Humaine et Jimbei, l'Homme Poisson". Je trouve que ça ferait un très bon symbole de pardon entre l'Ile des HP et les Humains de la surface. Bon, après, je passerais, les problème d'hybridation et de génétique. Je ne pense pas que ça pourrait se concrétiser aussi simplement malgré toutes les théories délirium comme "le fait que les HP seraient nés d'un croisement avec des humains." Conception très très difficile à concevoir me concernant xD !

 

Et sinon, je n'aime pas trop le fanart du perso en petite tenue, même si j'avoue que ça pourrait en faire rêver pas mal. x) Je ne trouve pas que la démarche aille très bien à Robin, qui est plus discrète malgré les jupes courtes de l'arc Enies Lobby bien sympathique et très appréciables à regarder. xD !

 

Sinon, je te remercie pour aussi pour toutes les bannières de Noël. Grâce à Sam', Mandiine et toi, on n'a pas trop eu de trou dans le mois de décembre. Sachant, que t'en as fais pour 5 jours d'affilée quand même. Bref, j'en profite aussi pour remercier tous les créateurs du mois de démembre.

 

Les deux que j'apprécie le plus sont celles de la ballade à deux, et la famille. J'apprécie aussi, celle de la ballade au village où tout le monde est rassemblé.

 

Sinon, un grand bravo pour les 4000 vues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Déjà, je te remercie pour le nouveau moment à me faire rire, parce que j'ai bien besoin de rire un peu en ce moment, et ta galerie est l'une de celles que j'aime visiter le plus, de part tout ce que tu as pu lire dans mon post précédent.

Désolé de te répondre avec un peu de retard, j’avais la tête ailleurs…  Oh merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh yeahh !!!! Faire sourire et rire, c’est exactement la mission à laquelle j’aspire. Je considère que le sourire est l’expression la plus importante de nos jours (monde parfois superficiel et tordu), il est communicatif, il véhicule surtout de bonnes ondes, lesquelles décontractent le corps et esprit.

Je ne cherche pas à réaliser des œuvres esthétiquement magnifiques, je privilégie le fond à la forme, donc mon but apporter de temps en temps aux visiteurs et mes plus proches forumeurs un peu de joie, ne serait-ce qu’un léger sourire.

 

En revanche, je note que Robin n'a aucune expression indiquant qu'elle n'apprécie pas être dans le corps de Zoro. xD ! Elle est... Tout à fait impassible.

Je te rejoins. Je pense que Robin aurait préféré expérimenter le corps d’un cyborg fonctionnant au cola. Tiens, tu m’as donné une nouvelle idée que je réserve pour plus tard.

 

N'empêche, là, je suis en train d'imaginer Zoro dans le corps de la jeune femme avec une épée géante dans chaque main de la technique "Mille Fleur Gigantesque Mano" de Robin.

Si Oda avait eu l’idée de combiner le fruit de l’éclosion avec la maitrise de Zoro, on aurait un guerrier quasiment invincible devant lequel Mihawk passe pour un mioche avec une épée en plastoc.

Sinon, une autre possibilité, un fanart montrant une inversion des capacités. Duo de choc !!!!

http://fc02.deviantart.com/fs28/i/2008/094/8/5/Skill_Switch__Zoro_and_Robin_by_destructorv1.jpg

 

J’aimerais bien voir ce que pourrait donner une parodie du "Penis Fleur" si Oda s'y essaye xD ! Et lààà... Je me dis qu'avec le corps de Zoro, c'est largement possible. Je sors -> [ ]

Oh la la !!!! Je t’invite à prendre la porte =>

 

Je trouve que ça ferait un très bon symbole de pardon entre l'Ile des HP et les Humains de la surface. Bon, après, je passerais, les problème d'hybridation et de génétique. Je ne pense pas que ça pourrait se concrétiser aussi simplement malgré toutes les théories délirium comme "le fait que les HP seraient nés d'un croisement avec des humains." Conception très très difficile à concevoir me concernant xD !

Si la transfusion sanguine est possible, un couple est possible, dans le cas contraire, il reste les sentiments et la possibilité de l’adoption.

Je trouve que Robin et Jinbei forment un beau couple, la Belle et la Bête, le couple de la sagesse.

 

Sinon, je te remercie pour aussi pour toutes les bannières de Noël. Grâce à Sam', Mandiine et toi, on n'a pas trop eu de trou dans le mois de décembre. Sachant, que t'en as fais pour 5 jours d'affilée quand même. Bref, j'en profite aussi pour remercier tous les créateurs du mois de démembre. Sinon, un grand bravo pour les 4000 vues.

MERCI POUR TES COMMENTAIRES !!!! Des coms précis, des mots gentils, ça me touche, ça vaut de l’or, donc j'suis riche à l'intérieur  ;)

 

@Lala K.Lisanna : [move] ;D MERCI ;D[/move] C’est pas terminé mon cher Lala, je reviendrais plus tard avec d’autres absurdités.

 

ATTENTION les mirettes !!! C’est du sérieux comme d’habitude…. des délires récents et moins récents.

 

Une ancienne retouche photo que j’ai oublié de poster ici. Je me suis virtuellement cosplayé en Œil de Faucon.

 

154562Image7.jpg

Dans la vraie vie, je me ballade avec un cure-dent démesuré accroché au dos…. C’est la vérité.  9_9 

 

Un délire spécial @Law67 : ce montage symbolise ma vision caricaturale d’une infime partie de son petit monde intérieur.

 

237842Ltrex.jpg

 

Bizarre bizarre !!!  9_9 Je trouve que sur cette page de calendrier Nami ressemble étrangement à Hancock et cette dernière ressemble étrangement à Nami  ;D

 

450143Calend.jpg

 

 

Quand je vois Jinbei et Luffy, je ne peux m’empêcher de penser à l’amitié Piccolo et Gohan.

 

156742JincoloLuhan.png

 

Un peu de nostalgie http://www.youtube.com/watch?v=KrRbzgGMK_I&feature=related  :(

 

Goku adversaire de Piccolo le bonhomme vert                    Ace adversaire de Jinbei le bonhomme bleu

Goku moins présent pour son fils                                      Ace adversaire moins présent pour son petit frère

Goku meurt                                                                  Ace meurt

Piccolo s'improvise père, maître et super-héro (cape)          Jinbei s'improvise frère de sang, conseiller et super-héro (cape)

 

Maintenant une spéciale Nico Robin

Un personnage tellement sérieux que j’aime bien la voir de temps en temps à l’opposée de ce qu'elle est réellement.

 

 

En réalité, Robin profite aussi de ces pauses solos aussi pour rêvasser discretos quelques minutes avec des d’yeux de mioche.

Les ponégyphes cachent dans leurs entrailles de petites histoires surprenantes…

La preuve en image =>

 

529005491438Pone1.gif

;D 

 

 

 

A mon tour, le plus important dans la vie : le smile, vous faire sourire telle est ma mission.  ;D

 

509465tumblrlotsb43mqa1qaflja.gif

 

Je me suis inspiré d'un célèbre sketch de Jim Carrey

Je pensais faire une vidéo, mais j'ai paumé mon logiciel. Vous pouvez toujours observez le gif avec le son de la vidéo.

 

What is love. ♪  Baby don't hurt me. ♪ Don't hurt me. No more…..

 

Un nouveau dessert le Frobin

 

Voici un des nombreux desserts de ce FC, une spécialité dont j’apprécie le goût et l’allure : le Frobin.

Qu’est ce que le Frobin ? C’est un nouveau flan de la marque Onizuka®, le mariage du flanico saveur fleurs de cerisier et du flanky au cola. Et cerise sur gâteau, bon pour la ligne, il est 100% matière classe 8).

218949Frobin1.png

 

Presque dix piges sans dessiner, voici mon premier dessin 

7862363901.jpg

 

Parce qu'on a trouvé sur mon dessin un look de pop star, je l'ai mjacksonisé

Robin a percé un des nombreux secrets des ponéglyphes :

 

Le Fairy Vearth Walk

plus fort que Sanji  :o

 

[move]401889RobinMoonwalk.gif[/move]

 

Admirez le gif avec du bon son http://www.youtube.com/watch?v=kXhy7ZsiR50

Quelle CLASSEEEEEEEE !!!!! Elle me surprendra toujours.

 

 

Miss Hancock a trouvé récemment un fanart magnifiquement magnifique qu’elle a préféré éviter de poster en raison de son caractère un poil provoquant. Un si beau fanart, un des plus beaux que j’ai vu ne pouvait pas rester dans l’ombre. 

Je l’ai donc censuré, habiller légèrement sans trop le dénaturer afin qu’il soit à la porté de tous les regards. J’en ai aussi profité pour accentuer la profondeur de son regard.

 

Voici son fanart  ;D

 

682324Whaou.png

 

 

Le même fanart retouché selon le style 2 deux ans après.

 

354546NRTR.png

 

Je pense avoir mis la main sur une info cruciale passée totalement inaperçue à propos de Teach.

Attention !!!! Je vous préviens, ma théorie est plausible, mais un poil tiré par les cheveux.

 

Lisez bien les propos de Jinbei, ensuite cliquez sur l’image que j'ai réalisée. ;D

 

 

Je suis trop un détective  8)

 

C'est tout pour le moment, à bientôt  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, comme dit dans le topic des awards, je poste ma petite critique, ayant devant moi un peu de temps et avec moi un peu d'imagination je me lance !

 

Comme je te l'avais déjà dit, je n'accroche pas à tes œuvres, bien trop kitchs pour moi, et moi le kitch, au mieux ça me fait doucement sourire, au pire ça m'exaspère.

Tu avais déjà dit une fois que dans tes créa', tu préférais le fond à la forme, ce qui est tout à fait louable comme vision d'artiste et je respecte d'ailleurs cela, le problème c'est que ton excès de loufoqueries et d'absurdités là où c'est certes sympathique, n'a très peu voire aucun effet sur moi (bon quelques petits sourires par moment je l'admets).

 

J'ai remarqué aussi quelques petits problèmes d'incrustation dans tes créa', je m'étalerai pas là dessus, j'suis pas un pro dans le domaine, c'est juste ce qui me choque le plus la plupart du temps dans tes créa'.

 

Alors certes, ta joie de vivre quasi-constante est amusante et ça se ressent dans tes œuvres, tu arrives à insuffler une véritable originalité dans ce que tu fais, manque de pot, ça ne marche pas beaucoup sur moi.

 

Alors bon, je suis pas un pro de la critique dans le domaine de la création informatique, donc faut pas non plus faire grand cas de ce que je viens de dire, change pas ta façon de voir les choses, reste comme t'es, et même si j'apprécie pas forcément ce que tu fais là, y a tout un à côté de choses positives qui fait que t'es quand même super kiffant comme gars.

 

Yvonne-Strahovski-gif-Yvonne-Strahovski-celebritis-animated-girls-animatedgifs-KISSESS-animiert-video-my-album-razno-nesto_largejpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup toujours autant des œuvres. C'est vrai qu'il y a un peu air de Gohan et Piccolo. Avec Jimbei et Luffy et tu as bien su le retranscrire. Tu as fait un joli calendrier. On dirait que Hancock a la tête de Nami. Frorobin était inventif. C'était sympa ca m'a fait rire. Je n'ai pas trop aimé la couleur du fanart de Robin. Sinon je te souhaite bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apprécie beaucoup Onizuka pour son optimisme et sa joie continuelle mais je n'ai jamais vraiment accroché à ses créations (désolé bro', pour moi ce que tu fais est un brin trop kitch mais promis un jour je ferai aussi une exception pour toi en postant dans ta galerie une critique plus détaillée).

tonton kaka bienvenue  :o

 

Tu avais déjà dit une fois que dans tes créa', tu préférais le fond à la forme, ce qui est tout à fait louable comme vision d'artiste et je respecte d'ailleurs cela, le problème c'est que ton excès de loufoqueries et d'absurdités là où c'est certes sympathique, n'a très peu voire aucun effet sur moi (bon quelques petits sourires par moment je l'admets).

On ne peut pas plaire à tout le monde. J’ai réussi à te faire sourire par moment, toi !!! Je considère cela comme un exploit, un bon début je trouve. Un jour, peut-être un rire, pourquoi pas un fou rire...

 

J'ai remarqué aussi quelques petits problèmes d'incrustation dans tes créa', je m'étalerai pas là dessus, j'suis pas un pro dans le domaine, c'est juste ce qui me choque le plus la plupart du temps dans tes créa'.

Il y a plusieurs raisons. Certaines sont tout simplement volontaires (j’ai la flemme ou pas le temps de finaliser), il y aussi des erreurs d’appréciation (je travaille sur une image que j’ai oubliée d’agrandir, impossible de revenir en arrière) et il y a le manque d’expérience (je suis autodidacte, donc des obstacles)

Aucune n’envie d’apprendre avec des tutos et je dispose d’un matos pour amateur (pas de pc puissant, d’écran large et tablette graphique), donc quelques imperfections.

 

Alors bon, je suis pas un pro de la critique dans le domaine de la création informatique, donc faut pas non plus faire grand cas de ce que je viens de dire, change pas ta façon de voir les choses, reste comme t'es, et même si j'apprécie pas forcément ce que tu fais là, y a tout un à côté de choses positives qui fait que t'es quand même super kiffant comme gars.

Sarah Walker me fait de l’œil, et toi tu me trouves GARS SUPER KIFFANT !!!!! Whaouuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Vraiment touchant. MERCI. Heureusement que tu n’es pas une fille, une tata kaka, sinon je crois que j'aurais succombé à un coup de foudre virtuel.  :-*

Récemment, j’ai lu des messages élogieux qui m’ont touché en plein coeur… tu veux me porter le coup de grâce, c’est ça ? tonton, j’ai beau être fier et solitaire, n’oublie pas que je vibre au rythme des mots.

 

tumblr_lsrqlwWD0U1ql141xo1_400.gif

Allez !!!! Viens là que je te serre dans mes bras.

+1 pour ta citation  8)

Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. L'âme de l'homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. Les nuages se dissipent ! Le soleil perce !

 

@Donny : Oh !!!! le retour de ma collègue du FC Robin. Wouais !!!! J'ai réussi à te faire apprécier le Frobin, ce n'est que le début. Ya ha! ha! ha!

Content que ça te plaise, que ça t’ai fait rire. Un mot qui rime avec ton pseudo : merci. ;)

Gros merci aussi pour ce message

Onizuka a beaucoup d'imaginations. Ces posts sont sympa et drole a lire +1 Onizuka

 

@Crocodile : premier post de mon boss et complice de FC Sir Crocodile. Que dire ? CLASSE !!!!!!  8) Merci.

Et un autre gros merci pour ça

Mon vote avec aucune hésitation pour Onizuka2Y dit dragone ou bien encore Dragone piece Z de mémoire.

De bon postes, de l'humour. un plaisir a lire. De plus un grand fan de perso one piece que j'apprécie également

Bref il mérite et de loin cette awards qui serait une juste récompense.

 

Quelle semaine !!!! Ma fête dans le bons sens du terme.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De retour dans ma galerie....Aahhhhhh!!!!!!  :)

 

Petit récap de mes derniers délires

 

FRANKYNATOR

 

L'agent : Ahhhhhh !!! Vous m'avez fait peur, j'ai cru que vous étiez le Terminator.

 

279620T21.jpg

 

Franky : Je suis le petit ami de l'archéologue Nico Robin. On m'a dit qu'elle était ici. Je peux l'inviter à boire un cola light chez Shackey

L'agent : Non, elle est en train de déchiffrer un grand caillou 

Franky : Tronche de cake, dans son jargon, on appelle ça un poneglyphe. Où est-elle ?

L'agent : ça peut durer longtemps. Vous n'avez qu’à attendre, il y a un banc, là. Et je suis pas une tronche de cake, je suis juste un agent avec une géographie faciale originale.

 

87327035T1.jpg

 

Je reviendrai….tronche de cake

 

Hinata se la joue Hina

168429Hina.png

 

Urouge le mal aimé.

Je suis Urouge le mal aimé.

Les pirates me connaissent tel que je veux me montrer.

Mais ont-ils cherché à savoir d'où me vient ce sourire cette joie ?

Et pourquoi, je ne mentionne jamais Bilka ?

 

298042ur1.jpg

Personnage du manga Monster en mode Franky

64546244JL.png

 

 

Fanart d’origine => http://img1.imagilive.com/affiche/1111/long_time_no_see_by_mr0crocky-d3hfz56.jpg.htm

Et voici une petite retouche rapide inspirée de la scène d'un film. Lequel ? 

 

715032spidercroco.png

 

 

Un petit montage spécial pour illustrer un post (Awards OP by Doflamingo)

577510OPAFT.jpg

 

Encore le même

225194fish.jpg

 

 

Transformation de Crocogirl http://img1.imagilive.com/1111/12de936208cf2d569bd551a.jpg avec le visage de Chucky la poupée qui fait flipper

667270Chucky.png

 

 

918709Hymym.png

How I Met My Robin

Barney : Robin !!!! Tu es hallu….attends la suite…. cinante !!!! 

Robin : merci. Sanji me l’a déjà dit. Moi, je trouve Franky-chan et Oni-chan legen….attends la suite…dary.

 

 

Crocodile a sa propre émission Croland. Allez, envoyez le bouzin

279622croland.png

 

 

647384Rob.gif

 

[move]363770robstyle.gif[/move]

 

[move]372838RobiN.gif[/move]

 

Edit:

556706907206o.gif

 

Un fanart dans lequel j’ai inséré d’autres fanarts (en fait, il s'agit d'une retrospective du tournoi interfanarts by Crocodile)

720142Crocfanartfinale.png

Jugement Divin Sans Fin

 

Chuck Norris : tu veux d'autres fruits ?! Tiens, mange ça !!!

Teach: Zeha ha ha.... Aïe !!!  Aïe !!!  Aïe !!!

 

18585456CN.gif

 

 

Luffy en mode Bruno Mars

 

When I see your face. There's not a thing that I would change

986750761.jpg

 

Because you're amazing. Just the way you are. And when you smile

559467222.jpg

 

The whole world stops and stares for a while

570488683.jpg

 

 

Et ma dernière retouche inedite dont je suis satisfait 8)

 

Voici un fanart posté par Hancock au FC Robin http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772649robinintheruinsbysternentreued4xnr8k.jpg

Il est beau, très artistique, mais hélas le visage de Robin manque de finesse

 

Ce fanart doit subir une retouche. Suivez-moi ! Vite au bloc opératoire pour une petite chirurgie esthético-artistique.

 

30 minutes plus tard, dans la salle d'attente de la galerie, la retouche est terminée

 

Robin sort du bloc avec le visage bandé.

http://img15.hostingpics.net/pics/642709steak.png

 

Enlevez-lui les bandages => http://img11.hostingpics.net/pics/190528Roboni.png

J'aurais pu continuer, mais j'ai préféré m'arrêter là (flemme et peu de temps);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankynator est énorme! xD Il était fait pour ce rôle!! Et lma mise en scène est tellement imaginative comme d'hab'!

 

La retouche Robin/Croc, c'est Spiderman non? De toute façon je vois que lui pour se trimballer la tête à l'envers xD. Et le fanarts est très joli aussi  ;)!

 

Fisher qui peut le battre! How I met my robin, les petits gifs. Ils sont tous extra! Mais j'avoue que le regroupement de plusieurs fanarts Croco est juste superbe! Surtout les fanarts incrustés sur les posters et les livres, ça rend super bien. C'est encore un travail de pro!  :D

 

Etc etc...Je vais pas tous les faire parce qu'ils sont tous très créatifs. Juste histoire de passer sur ton topic parce que je le fais pas souvent (enfin si, mais je poste pas et je devrais désolée xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps cette galerie. ;)

 

Alors en gros, ça donne:

- Gros -1 Pour avoir dit que Franky est le petit ami de Robin... Non mais ohhh! Que je t'y reprenne pas... Tronche de Cake! 8)

- Joli clin d'oeil à Spiderman... J'ai toujours détesté cette scène et en plus tu as mis Crocodile! Encore un -1 pour le couple improbable! 8)

- Chuck Norris qui corrige Barbe Noire, c'est juste jouissif! 8)

- Enfin, GROS +1 Pour Luffy Mars avec notre chère Nico Robin! 8)

 

La plupart sont présent sur le FC Robin mais ça fait du bien de les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite (grosse même) mise à jour !!

J'en profite donc pour donner mon avis :).

 

Déjà bravo pour tous ces montages, aussi bien, et délirants les uns que les autres ^^.

 

J'ai particulièrement aimé :

- la scène remastérisée de Frankynator

- Le couple Croco/Robin en mode Spiderman

- La Fanartception du Tournoi Fanart de Crocodile, là y'a un boulot énorme et le rendu est juste parfait ;)

- Croland, j'ai rigolé  :D

- La petite comparaison Nico Robin Sherbatsky, où je vois que ENFIN quelqu'un d'autre que moi y a bel et bien pensé, à la ressemblance entre les deux 9_9

- Les deux de FT énormes, que j'avais bien évidemment déjà vu :)

 

 

Bref, un très gros travail, impressionnant de créativité, on se demande toujours où tu vas trouver toutes ces inspirations et cette imagination débordante. Bref, du très bon Onizuka encore une fois.

 

Chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir !

 

La retouche Robin/Croc, c'est Spiderman non? De toute façon je vois que lui pour se trimballer la tête à l'envers xD. Et le fanarts est très joli aussi  !

C’est bien Spiderman.

 

Spider Croco, Spider Croco,

Il peut se fondre dans le sable.

Est-ce qu'il peut faire un château ?

Bien sûr que oui, c'est un logia du sable

Prends garde ! Spider Croco est là.

 

Etc etc...Je vais pas tous les faire parce qu'ils sont tous très créatifs. Juste histoire de passer sur ton topic parce que je le fais pas souvent (enfin si, mais je poste pas et je devrais désolée xD).

C’est vraiment gentil. Gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton commentaire.  :)

 


 

Alors en gros, ça donne:

- Gros -1 Pour avoir dit que Franky est le petit ami de Robin... Non mais ohhh! Que je t'y reprenne pas... Tronche de Cake! 

Robin et Franky sont officiellement ensemble, Pauvre Luffy ! Il reste fake Robin  ;D

 

- Chuck Norris qui corrige Barbe Noire, c'est juste jouissif! 

La plupart sont présent sur le FC Robin mais ça fait du bien de les revoir.

Merci. Mon cher Lala, je partage ton avis. Franchement, j’ai hâte de voir la chute du crasseux. 

 


 

La petite comparaison Nico Robin Sherbatsky, où je vois que ENFIN quelqu'un d'autre que moi y a bel et bien pensé, à la ressemblance entre les deux 

Elles portent le même prénom. Elles sont brunes.  Elles cachent un passé mystérieux. Caractère complexe. Solitaire, froide et humour cassant.

On peut aussi ajouter

Lily = Nami (rousse et caractérielle)

Barney = Sanji (dragueur et bien sapé)

Oda serait-il un grand fan de la série HIMYM ?

 

Bref, un très gros travail, impressionnant de créativité, on se demande toujours où tu vas trouver toutes ces inspirations et cette imagination débordante. Bref, du très bon Onizuka encore une fois.

 

Chapeau l'artiste !

Parfois, je me pose la question et je me fais rire. 

Merci pour ton message, je suis à court de mots…. :-[

 

Chers Lala, Fify, Trolltroll, je suis...

Bugs+fake+death.jpg

 



 

Une petite rétro de mes derniers délires….  :)

 

Ma première vraie colo (et sans tuto) Je fais toujours dans l’impro (trop la flemme et pas le temps pour me spécialiser dans un domaine artistique précis)

 

974157ChopperbyOni.png

 


 

Un petit détournement de ce fanart http://img1.imagilive.com/1111/he_likes_her_window_by_alleypet-d4174es.jpg (

=> FC CROCODILE - Tournoi Spécial Fanarts

 

 

Zoro & Franky : NOONNNNNNNNNNNNNNNN ! POURQUOI LUI !!!!!!!!!

Zoro : AÏE AÏE AÏE ! Ça fait mal ! Cette mésaventure

a l'air d'une banale piqûre comparé à ce que je vis maintenant.

Franky : ça me fait SUPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER mal ! Bien plus douloureux que http://www.youtube.com/watch?v=IzF_8VrSt0E

 

138442jal.png

 


 

Luffy soutenant l’AMV  Courage To Dream (tournoi spécial AMV by Ekinox_x)

 

258578CTD.png

 

Finale tournoi spécial AMV

 

875225SOA.png

 


 

Un petit montage en lien avec l'actualité.

Je vous présente les nouveaux fake Sanji et Zoro. Comme entre le cuisinier et l’escrimeur, il y a de la tension dans l’air

 

366744oniSH.png

 

Fake Zoro : On dit que sous les flanby y a une languette sur tous les pots, pour démouler c’est plus rigolo. Pfff !!! Moi, je n’ai pas besoin de languette, je vais te démouler comme un cake vite fait bien fait avec ma nouvelle technique le SHISHI FLAN-FLAN.

Fake Sanji : Nabot Léon ! Sache que ça ne sera pas aussi facile ; je suis au meilleur de ma forme. J’ai fait un régime draconien, je suis à nouveau en couple et j’ai surtout entrainé mes jambes en Corrèze pendant cinq ans ! PS : Le flan brulant, tu vas le sentir passer.

Fake Zoro : A vingt heures ! Je battrai le record du monde de gobage de flan.  

Fake Sanji : A vingt heures ! Tu seras littéralement caramélisé !!!

 

 


 

Autre détournement de cette page colo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=737056chap433p08GFC.jpg (

=> FC Naruto - tournoi spécial page colo

 

 

538801NaruDBZ.jpg

 

 


 

Dark Vador et sa nouvelle ambition (intéressé par ses fruits)

 

278961Dark.png

 


 

Petit logo pour le FC Jinbei

564659FCJ.png

 

Sign spécial Franky and Robin

 

651590frobani.gif

 

767051Onirf.png

 

 

il manquait une Trollface Robin, je viens avec une petite création perso 

 

794900trollrob.png

 

Une autre viendra plus tard. :)

 

Je suis belle et je l'assume

164700Robtrollsmile.gifQui veut m'épouser ?

Sanji_Complaining_Face_by_AiziBlackleg.gif

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...