Aller au contenu

Koala: Que va-t'elle devenir?

shiranui9495
 Share

Messages recommandés

Koala, je ne l'ai jamais vu comme un perso important pour la manga, seulement pour le flashback, afin qu'on comprenne que les humains ne sont pas contre les HP (ils en ont peur car ne savent rien d'eux), les réels ennemis sont les dragons célestes, les esclavagistes en gros.

Je suis tout à fait d'accord, je lui trouve rien à cette fille (ce garçon ?^^) Oda voulait probablement montrer que même les HP qui haïssent les humains peuvent être touchés par un humain si celui-ci présente des points communs avec lesdits HP (ici l'esclavage)...

Qui plus est, faire intervenir des personnages de flashback dans le présent et à outrance, pfff ça craint un peu (vous voulez déjà voir Sabo revenir à la vie, sans parler de Kuina[no comment]) et ça deviendrait vite redondant.

Et Koala n'est pas le centre des 2 chapitres du flashback, c'était Tiger à ce moment-là. (ensuite on est passé à Otohime)

• 3 weeks later...

Vous voulez déjà voir Sabo revenir à la vie.

Revenir ?

Sabo est pas mort...

5d9da86073d525867b9e15fa0a70c18420100624202836.jpg

Pour en revenir au sujet je pense qu'on reverra Koala à Reverie. Après est-ce qu'elle aura une grande importance dans le mangas, j'en doute mais là théorie reste assez probable.

• 3 months later...

Bon bon bon, je remonte le fil suite à la sortie du chapitre 651. En effet, un détail m'a fait tilter, et comme je suis convaincu que Koala va réapparaitre dans l'histoire, je me suis dit ca mérite d'être souligné.:)

Je reposte mon message du 651;

Je voulais juste revenir sur cette fille a 3 yeux qu'on apercoit 2 fois dans le chapitre et qui semble se distinguer des autres sbires de BM.

Déjà par son attitude, mais aussi par son physique plus ''normale'' si je puis dire que celui des autres...;)

Mais ce qui m'a fait tilter, ce sont ses habits et ses traits... Je pense qu'il peut s'agir de Koala...

D'ailleurs, si on fait abstraction du 3eme oeil, la ressemblance est vraiment impressionnante. Et au niveau de l'age, ca colle aussi.

1324914528023009800.jpg

Alors; même yeux, même sourcil, visage rond et surtout même bretelle avec chemise à col...

Reste à savoir comment elle a récupéré cet oeil, mais avec les phénomènes de l'équipage de BM, je suis sur qu'Oda peut sortir une explication...

Y a toujours une mèche de cheveux devant l'emplacement du troisième oeil. Oda peut sans souci faire passer ça pour une dissimulation de l'oeil.

Après, y a toujours la possibilité d'un fruit du démon, d'un pouvoir surnaturel ou d'une cybernetisation, mais je dois avouer que la ressemblance est frappante.

Si Koaloa doit réapparaitre un jour, il faut que c'est ai un rapport avec les hommes poissons.

Soit on la retrouve entant que pirate avec BM, soit elle réapparait entant qu’Ambassadeur lors de rêverie .

L'idée que ce soit Koaloa me plait bien, c'est peut être elle qui calmera le jeu entre Luffy et BM.

• 2 years later...

Plusieurs idées me vienne à l'esprit concernant le devenir de Koala, ancienne esclave devenue révolutionnaire.

1/Elle est capable d'enseigner le Karaté des Hommes-Poissons, elle deviendra peut-etre une représente humaine reconnue de cette race sur terre.

2/Son destin/carrière est lié aux projets révolutionnaires, donc elle aura une grande part de responsabilité.

3/Future épouse de Sabo.  8)