Aller au contenu

Alphas


Pab
 Share

Messages recommandés

alphas-ban-trailer.jpg

 

Synopsis : Des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillent pour une agence secrète du gouvernement.

 

Un ami m'a parlé de cet série en la comparant avec Heroes. Logique mais sans plus. J'ai regardé le premier épisode et c'est une série qui ne révolutionne pas le genre. Basique. Par contre, j'ai trouvé les pouvoirs originaux (loin de ceux de Heroes). Je dirais, à la vue de ce premier épisode que c'est un mélange entre un X-Men et un X-Files. Assez sympatoche.

 

Coup de coeur pour le personnage de Gary Bell, assez étrange et drôle dans son rôle de geek hors phase avec le monde, logique avec son pouvoir.

 

Après, la série a des secrets. On ne sait pas si le groupe Alphas, ils sont gentils ou méchants et c'est assez plaisant. Je recommande si vous cherchez une série sans prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tenter le pilote et je suis quand même surpris. D'un côté ça me plaît, mais de l'autre... Je sais pas, y'a un truc qui bloque. Peut être ce côté trop "Voilà une branche du gouvernement, elle est secrète, les membres existent pas, et vous avez un job à faire".

 

J'attends beaucoup de l'épisode 02 même si je suis pas enthousiaste comme je devrai. C'est dommage. D'ailleurs, les personnages sont pas attachants, sans doute ça aussi qui me bloque. Mais bon, je vais voir, je suis peut être mauvaise langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, cet série me prend la tête, je comprend rien, je sais pas ce qui se passe. Le comportement des personnages est détestable.

Et surtout, il n'y a aucune musique à part ce son que l'ont met lors d'un tour demagie pour faire mystérieux. Je ne continuerai pas. On nous balance direct dans cet espèce d'agence d'enquête à la détective. Tout le monde se coupe la parole et les dialogues...

 

Garry est insupportable et le coup du "Vous êtes un Alpha" mouais gros cliché donc bon...

 

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode deux. Assez bon je trouve. Le "bad guy" est juste awesome. Son pouvoir est jumeau avec celui de Hicks, personnage que j'aime assez.

Si j'ai bien compris, la série va partir en guerre au bout d'un moment entre les Alphas et les normaux. Par contre, je ne comprend pas que l'agent soit libre à la fin; c'est une tentative de meurtre ce qu'il a fait puisqu'il a tiré alors que l'alphas s'était rendu. D'aileurs, j'ai aimé la scène finale. On comprend qu'il est pas mort grâce à la pièce et la balle. Un peu gros mais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pilote vu. J'ai trouvé assez long, peut-être a causse du faite qu'il a durée 1heure...

Gary et vraiment un tête a claque, sale gosse, il ma gonflé..

Rachel et intéressante en plus elle est charmante. Rien que pour elle je vais regarder la suite  :D

Les autres passent, j'aime un peut moins le vieux pour l'instant.

Bon a voir si avec les épisodes 2 et 3 que je vais regarder demain je continue cette nouvelle série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc voilà, l'épisode 11 clos cette première saison; et je dois dire que j'ai apprécié cette saison et le final encore plus.

 

Il n'y a pas à dire, cette série est vraiment très bien réalisé et bien écrite. Je ne m'attendais pas à cette conclusion et notre ami Lee Rosen termine en beauté.

 

J'ignore s'il y aura une saison 2 mais la fin de la saison laisse penser à une saison bien bonne.. On a enfin un nom sur la tête du vrai méchant de la série qui passe par un des pouvoirs les plus utilisés mais assez géants.

Niveau personnage, je crois qu'on a eu une bonne évolution notamment au niveau du duo Gary-Bill qui se respecte en tant que partenaire, de plus Gary évolue très bien dans la série. J'ai quelque frayeur sur son avenir en tant que Alpha de Rosen suite à ce qui s'est passé dans le final mais le personnage devient bien plus consistant que l'ado handicapé qu'il semblait être au début.

La relation Nina-Cameron est également trouble. On sent les deux personnages qui s'aiment mais qui ne peuvent pas être ensemble. Cette relation est développé de manière juste sans partir dans les scènes inutiles.

Seul la petite Rachel possède un rôle assez faible et n'a qu'une petite évolution (elle s'émancipe dès le début). Après cette émancipation, c'est vide. Elle se contente d'un rôle de Labo' scientifique portable.

 

Encore une fois, Rosen se débrouille bien à la fin et si on devait donner un titre à cette première saison; je pense qu'"émancipation" serait parfaitement bien choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

La saison 2 a débuté, le premier épisode intitulé Wake-up Call a été diffusé le 23 juillet

 

L'épisode est assez intéressant, pas mal de chose se sont passées en 8 mois et l'équipe s'est dispatchée. On l'est voit se retrouver et reformer l'équipe. Du côté de Stanton Parish, il commence a mettre son plan en action. Cette saison semble bien partie je trouve mais j'espère que l'équipe de Rosen va se trouver des alliés eux aussi histoire d'embellir le futur conflit qui s'annonce.

 

La saison 2 devrait comprendre 13 épisodes. Le deuxième épisode sera diffusé le 30 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...