Aller au contenu

John Carter


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

@Robb Stark, ta scène d'entrée n'est pas non plus sublime, je ne vois pas pourquoi tu es si étonner de la différence de qualité entre celle là et celle qui a été retenue

A quel moment dans mon post ai-je mentionné le fait que je suis étonné face à ces deux scènes ?!

Et quand bien même, je devais justifier quelque chose, je te dirai que la scène qui a été retenue est plus cohérente que la 1ère. On est petit à petit conduit vers Barsoom et non pas balancé directement sur Mars. Je préfère cette approche plutôt que de faire sans cesse des va-et-viens entre la Terre et Mars.

 

Après je suis d'accord que le film a été complètement négligé au niveau du marketing. Pas assez de pub, presque peu de bande annonce dans les salles. Alors que pour un projet à 200 millions de $, on s'attendait à mieux. Surtout de la part de Disney.

Le flop du film est pour moi la résultante de plusieurs choses:

- un scénario beaucoup trop plat et plus que prévisible.

- un jeu d'acteur médiocre  voire même très médiocre et pourtant j'aime beaucoup Taylor Kitsch.

- des dialogues trop creux, trop mielleux.

 

@Hancock:

Pour un tel flop, fallait bien trouver un responsable et c'est ce cher monsieur a quitté le navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flop du film est pour moi la résultante de plusieurs choses:

- un scénario beaucoup trop plat et plus que prévisible.

- un jeu d'acteur médiocre  voire même très médiocre et pourtant j'aime beaucoup Taylor Kitsch.

- des dialogues trop creux, trop mielleux.

 

@Hancock:

Pour un tel flop, fallait bien trouver un responsable et c'est ce cher monsieur a quitté le navire.

Non, je trouve tes critiques trop dures, franchement je dirais que les pauvres disney ont été victimes des critiques beaucoups trop sévères de ce film... D'ailleurs ces critiques sont sévère en partie parce que le film n'était pas très attendu, en plus il n y a pas beaucoups de monde qui connaissent le roman de John Carter, les gens ne pouvaient donc que se contenter des critiques pour se faire un idée du film!

 

Pourtant le roman de John Carter est une véritable légende dans la science-fiction, si vous saviez que toutes la science-fiction a pour base ce roman!!! Star wars et même le seigneur des anneaux(qui n'est même pas de la s-f) sont inspiré de cette histoire!

 

Après quand on regarde le film... Il n'est peut-être pas à la hauteur des attentes de tous le monde mais moi je l'ai trouvé super et il m'a tenu en halène jusqu'à la fin! Par rapport a un film comme Tron qui était assez ennuyant mais qui a eu un marketing incroyable et un succès supérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce film.

 

Quand je regarde une production Disney, je m'attend pas non plus à un scénario d'une incroyable complexité ou à des dialogues qui sonnent vrai. Non, je savais à quoi m'attendre : un film d'aventure comme il y en a trop peu, saupoudré d'une histoire d'amour extrêmement classique et d'une histoire qui se laisse écouter.

 

Inutile de lui jeter la pierre : ce film a tout d'un précurseur en la matière, seulement il arrive 50 ans trop tard pour que l'effet de surprise suive. Et de fait, le livre date quand même pas mal.

 

C'était amplement divertissant, et c'est ce que j'attends d'un film de ce genre.  (mention spéciale à la fin que j'ai bien apprécié, même si on savait tous ce qui allait se passer  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Assez d'accord. On parle là d'un Disney et d'un film pour grand public.

 

Oui les dialogues sont prévisibles, mais ça reste tres divertissant. J'ai bien aimé et ça me donne envie de lire les romans.

 

En espérant qu'il y ait une suite vu qu'on parle normalement d'une trilogie pour les romans si j'ai bien suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suites sont annulées Vinche, il y a eu trop de pertes.

Mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, la communication sur le film a été complétement nul !

Le film en soi n'est pas mauvais du tout, l'univers est digne d'un Star Wars ou d'un Seigneur des Anneaux. (edit JodaiMe: Olé digne du SDA ? là tu t'emballes un peu... lol)

Les effets spéciaux sont juste magnifiques ! Le film est bon, Disney a merdé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...