Aller au contenu

[Jeu] Quizz Katekyo Hitman Reborn !


Myst'
 Share

Messages recommandés

.: QUIZZ KATEKYO HITMAN REBORN :.

 

110724084249668329.png

 

J'ai vu plusieurs Quizz et pas un seul de KHR, c'est pas normal ça ! Donc ce soir je vous le fait spécialement pour vous ! Je c/c le même système que celui de Rαgηαr☠k. Et c'est parti. Ce Quiz vous permettra donc de tester vos connaissances sur l'univers de Katekyo Hitman Reborn. En espérant que ce topic vous plaira et que beaucoup y participeront.

 


 

Important

 

Règle du topic:

 

- Vous devrez attendre d'avoir eu la confirmation, que votre réponse est bonne de la part de celui qui aura posé la question.

- C'est celui qui aura bien répondu à la question, qui devra ensuite être le prochain à en poser une autre, ainsi de suite.

- Si vous voulez répondre à une question et passer la main pour la prochaine question, prévenez nous à l'avance sur votre message.

- Les questions devront tous avoir un rapport avec l'univers de Katekyo Hitman Reborn.

- On ne pose qu'une seul question à la fois.

- Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place.

- Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place.

- Règle supplémentaire : (Shikam')

- On édite son message pour poster la prochaine question.

- Les joueurs qui obtiennent la bonne réponse doivent être prévenus par MP et non, grâce à un message sur le topic.

- Règle supplémentaire : (Mr Baz)

- Règle de la section "Jeux et Énigmes"

 


 

Je laisse libre à quelqu'un de poser la première question. Let's go ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi, le seul réel point négatif dans Reborn, c'est l'abus de "petites touches humoristiques" absolument pas drôle, telles que les explosions répétées d'I-Pin où les répliques de Lambo lors de discussions importantes, qui sont plus constructives les unes que les autres...

En dehors de ça, rien ne m'a particulièrement dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...