Aller au contenu

Votre méthode pour vaincre Madara.


Vindo
 Share

Messages recommandés

Rien de plus simple :

 

On envoie un trouffion avec la jarre du Rikoudou qui arrive derrière Madara avec la jarre caché derrière un rosier, ce dernier dit :

 

-" Madara"

il se retourne et répond " Oui c'est moi que puis-je faire pour toi ?"

Et hop il se fait aspiré et sceller  8)

 

Ca amrche d'autant mieux si tu attend qu'il aille à la sécu ou a la mairie pour faire des démarches :

- numero 259, monsieur madara s'il vous plait!

- Oui c'est moi!

 

Il faut avouer que susanoo+shinra tensei est un peu dur a passer comme combo défensive. L'idéal serait de le contourner avec du genjutsu ou des sceaux, sauf qu'en tant qu'uchiwa une bonne partie des genjutsus oculaires seront inopérants, quand aux scellement, il faudrait un truc de très haut niveau style artéfacts du RS (et ca reste encore assez difficile a mettre en place) ou le jutsu du dieu de la mort (perdu avec la mort de minato et sarutobi).

 

Sinon indirectement si oonoki arrive a choper madara par surprise, il peut lui alourdir les bras ou clouer susanno sur place comme il l'a fait avec muu ouvrant ainsi une brèche dans la défense de madara. Une fois handicapé même la défense de susanoo finira par craquer, et derrière le shinra tensei a son temps de recharge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un coup d'Amaterasu et l'alourdissement de Oonoki disparait ... :P et puis ces imbéciles n'ont plus la jarre Kohaku no hei (un truc du genre :D)

Édit : quand tu te brûle les bras en mode zombie tu te "soigne" en quelque sorte. Donc la technique disparaîtrait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,je ne vois pas de méthode pour vaincre Madara,je m'éxplique:

 

1 il est avantager par le fait qu'il est booster par le Mokuton et le Rinnegan ,de plus il ne peut pas crever il est deja dead.

2 ce serait trop incoherent,Madara c'est une légende,il est le meilleur Uchiha,moi je le vois moin perdre contre les 5 kage.

Conclusion,je pense que les Kages vont plus tot le retenir le temps qu'Itachi trouve Kabuto,ou a moins que les Kage nous réserve une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre Madara il n'y a pas 36 possibilités, Konan nous a laissé entrapercevoir sa seule faiblesse : l'obligation de se rematérialiser passé un certains délai. Ainsi pour le battre il va falloir le submerger d'attaques et le prendre au piège en lui faisant croire que tout danger est écarté avant de lui infliger une attaque à pleine puissance.

 

L'autre possibilité serait de voir Sasuke le vaincre à coup de Dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si elle a déjà était proposer mais ma méthode pour tuer madara c'est que saukura créer un poisson qui tuerai totalement les cellule du zetsu blanc et empeche la repousse. elle va l'apporter a naruto elle se fait tuer parce-qu'elle est faible et naruto l'utilise, tobi a la moitie du corps mort naruto aura pas de mal a l'achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méthode la premiere un washagari venkipu faciale techniue deja demontre par kad et o et enfin la technique qui tue 1000 ans  de souffrance , là perso dans un timing parfait et tres bien executer avec combiné une technique de sceau style les 4 point du hake ^^ je pense que madara la sera finis  ;D ;D.

 

A par ça seul un cas de conscience au zmadara venus d'ailleur ou encore une combinaison de techniques surpuissante combinées a des sceaux d'une puissance proche du shiki fujin de minato ,je ne vois pas comment il peut se faire battre, surtout avec son corps upgradés en version zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre Madara, l'edo tensei, c'est classique de chez classique, il suffit de prendre tobi, il se teleporte sur Madara dans son angle mort, le touche et l'aspire et voila l'affaire est réglé.

 

Tobi est trop rapide pour madara. Il ya plein de methode pour vaincre Madara, même le perso le plus faible du manga peut le pousser dans ses retranchements.

 

Tu peut aussi prendre Sai avec sa technique de scellement il pourra sceller Madara comme il a fait avec le maitre de Kisame, il suffit de se placer dans son angle mort.

 

Y en a encore plein mais bon, je vais pas tous les argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour vaincre madara il y a deux solutions,soit forcer kabuto a annuler l'edo tensei via un genjutsu, soit le sceller car le combattre ne servirait a rien car d'une il est surpuissant , de deux il est en mode zombie de trois il a le mokuton de quatre il a le MSE de cinq il a le rinnegan, et ses autres techniques qu'on a pas encore vues mais pour la solution du genjutsu je vois bien itachi apres un combat acharné utiliser un genjutsu sur kabuto le forçant a annuler edo tensei.

 

La deuxieme solution c'est qu'il faudrait un expert en techniques de sceaux pour pouvoir le sceller et la c'est pas gagné, madara est ultra rapide,il ya bien totsuka la technique du susanoo d'itachi pour le sceller encore faudrait il le toucher.

Non pour le scellement ça m'etonnerait qu'ils arrivent a le sceller car madara a le rinnegan, son double susanoo, ses meteorites il a shinra tensei aussi , niveau defense et attaque madara est paré.

 

de toutes façons ils ne pourront pas le toucher Il peut profiter d'une defense impenetrable avec susanoo et meme s'ils arrivent a detourner susanoo il a shinra tensei et shibaku tensei qu'il utilise deux fois.

Et au niveau attaque j'ai jamais vu un ninja avec autant de techniques d'assault  :D. mokuton,techniques de rinnegan,MSE son katon gigantesque...

J'opterai plus pour l'annulation via un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible. Que se soit Madara vs les 5 Kage ou encore Tobi vs Naruto et compagnie, les gentils ne peuvent gagner normalement.

 

Mais comme c'est un manga, Naruto l'emportera grace au pouvoirs de "l'amitié", ce qui explique la venu des ex genin.

Ou encore une intervention divine (ou du Rikoudou Senin) qui permettra à Naruto de priver Tobi des pouvoirs des Bijuu.

 

Les Kages eux seront certainement sauvé par l'intervention de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Équipe capable de battre Tobi :

 

Naruto, Shino, Gai, Kakashi, Shikamaru, Sakura.

 

- Naruto pour faire diversion et servir d’appât.

- Gai pour la vitesse et ses techniques du paon matinal et tigre du midi

- Kakashi  pour son intelligence et ses + de 1 000 jutsu

- Shikamaru pour son intelligence et il est capable au moins quelque seconde de bloquer Tobi avec sa technique des ombres ce qui veut dire aucune téléportation vu qu'il ne contrôle plus sont corps (même kakuzu ne pouvait plus rien faire face à cette technique).

- Shino pour son intelligence et les piège qu'il tend, et sa technique à prouvé qu'il arrive à pomper énormément de chakra avant que Tobi se téléporte.

- Sakura pour soigné les blessés, elle sert pas grand chose au combat mais bon dans toute bonne équipe il y a un ninja médical (j'aurais put mettre Tsunade à la place mais je préfère Sakura).

 

 

Pour le vrai Madara je mettrais la même équipe sauf qu'a la place de Sakura, je met Gaara. Pour un simple et bonne raison c'est qu'il arrive à protéger tout le monde et qu'il arrive à contré le susano. Shikamaru et Kakashi sont encore plus utile dans ce combat car il connaisse et on déjà fait des stratégie pour contré les pouvoirs des Pain (et donc du rinnegan).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poUR VAINCRE LE vrai Madara eh bien au grands maux les grands remèdes.

 

Je mettrai Naruto avec le mode Bijuu et le mode Rikudoo sennin (KB,Rasengan, Chakra,hyper vitesse, BIjuu Dama)

Ae (acculer madara et Super vitesse)

Killer Bee (kenjutsu, bombe bijju transfo biju)

Itachi (épée de Totsuka)

Shikamaru ( Le Genie du Manga)

Gai (techniques 8 portes)

Gaara (soutien défense attaque)

Onoki( Jinton, aggravation des roches pour augmenter punch de Ae)

je crois que ce sont les seuls combattants qui puissent tenir tête et puissent avoir une chance de sceller Madara.

Sinon sans Edo Tensei bien qu'immensément puissant , Naruto, Itachi kiLLER BEE et Ae devraient suffir a poutrer madara mais avec pas mal de difficultés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'Oonoki peut battre Madara avec son Jinton. On a bien vu que si ce n'était pas l'ET il aurait bien morflé face à ca.

D'ailleurs jsuspecte le fait que l'auteur ait choisi exprès de mettre un Oonoki fatigué incapable de faire du Jinton face à Madara pour que ce dernier ait l'avantage et impose en charisme en tant que méchant, car je ne doute pas que si Oonoki bénéficiait de son Jinton, Madara devait bien morfler et serait peut-être scellé à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il serait vraiment sérieux au lieu d'y aller easy; parce que beaucoup oublie que un coup de Gakidô (pouvoir qu'il utilise contre le FRS de Naruto) et pouuf les plus puissants Jinton du monde ne l'égratignerait pas; idem pour les Youton de mizukage; donc les Kage sont certes amoindris, il n'en reste pas moins que Madara troll tellement que ça se fait pas ressentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'Oonoki peut battre Madara avec son Jinton.

 

Tous les kage ont largement de quoi "one-shoter" quiconque, là n'est pas le problème...

Le souci ici, est de se créer une ouverture sur Madara, l'uchiwa légendaire au double Susano  :o

 

J'aime à penser qu'un des kage va se sacrifier pour créer cette ouverture pour le sceller,

et je sais pas pourquoi je pense à Oonoki ou Tsunade, ou les deux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a quand meme une enorme experience du combat sans compter ses techniques legendaires : Double susanoo, shinra tensei, chibaku tensei, mokuton, son katon de la taille d une armee...

Bref madara est inbattable et invincible, car il est deja mort on peut pas le tuer, il a du chakra a l infini, et des techniques de monstre.Il aurait pu affronter tout les bijuus a la fois tel qu il est actuellement.

Il reste le scellement mais il faudrait quelqun qui soit tres rapide et qui pourait encaisser les attaques de l uchiwa, et qu il s y connaisse en techniques de sceaux.

Le raikage ou gaara pourraient aider un expert en sceaux a sceller madara.

Le sable de gaara pourrait agir en attaque et en defense et pourrait creer diversion pour que le raikage l immobilise.

Mais je me dit en meme temps que les kages sont pratiquements ko donc il reste a briser edo tensei et avec kabuto c est pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...