Jump to content


Votre méthode pour vaincre Madara.


Vindo
 Share

Recommended Posts

Bon, supposons que vous soyez un des conseillers de l'alliance, vous devez élaborer un plan pour vaincre Madara. Vous connaissez tous les jutsu et les ninjas dont disposent l'alliance, mais partez du principe qu'il n'y a rien de plus intéressant que ce qu'on a déjà vu (en gros, pas de "j'utilise une barrière qui empêche la téléportation autour de Madara" si vous n'êtes pas capable de référencer ce jutsu quelque part dans un des chapitres qu'on a déjà vu). Considérons aussi que vous avez obtenu des informations sur la faiblesse de Madara grâce à vos espions à Ame.

 

Quelle serait votre plan ? Comment neutraliser un ninja immortel qui se déphase et se téléporte à volonté, en sachant qu'il dispose le sharingan et le rinegan ?

 

On peut résumer ça à :

1) choix de l'équipe pour la mission (pas plus de 6 ninjas, sinon c'est le bordel, à moins d'avoir vraiment une bonne raison)

2) choix du matériel (il y a quelques objets magiques qui traînent et qui sont aux mains de l'alliance...)

3) choix de la stratégie de combat.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un plan tout simplement imparable: Croire en Naruto... :P

 

Bon pour être sérieux j'avoue que ça va pas être du gateau, Tobi  a atteint un niveau digne d'Aizen, et je ne vois personne pour le vaincre en 1 vs 1.

 

Dans mon équipe de 6 je ne mettrais que des Kage ^^

 

Tout d'abord je suis sur de mettre Tsunade, je la garde en retrait avec des Katsuyu sur les 5 autres membres, histoire de pouvoir contrer les eventuels shinra tensei et autres blessures pas trop graves.

 

Dans les 5 combattants tout d'abord:

Onooki: pour sa capacité à voler et se mettre hors de portée, et aussi de tout pulvériser.

A: surtout pour sa vitesse et sa resistance.

Naruto bien sur: ultra rapide, ses capacités sensorielles seront indispensables pour localiser les réapparitions de Tobi.

Bee: C'est un ninja ultra complet, très rapide, très puissant, utilisant la bombe bijuu.

Et enfin Gai, car j'en besoin dans mon ''plan"

 

 

Le plan assez bête consiste à utiliser la vitesse et l'endurance de Naruto et A (surtout boostés par Tsunade) pour faire utiliser le shinra tensei à Tobi puis à le forcer à se matérialiser pour porter un coup fatal (un peu comme Fuu et Torune)

 

Par exemple les clones de Naruto le harcèle et usent son shinra Tensei, il faut guetter le moment où il redevient tangible et l'attaquer depuis un angle mort via un gros jinton où une bombe bijuu. Bien sur cette technique ne marche pas forcément du premier coup et il peut y avoir des raté.

C'est pourquoi avec Naruto, A, Gai, on a 3 ninja hyper rapide capable d'obliger Tobi à se dématérialier et se rematérialiser in extremis pour les attaquer.

 

Avec B, Onooki et même Naruto, on a des technique One Shoot, rapides et puissantes (Jinton de préférence, sinon bombes bijuu ou même Tigre du midi).  Tsunade en arrière plan pourra les guérir tranquillement.

La stratégie se base donc sur une prise de risque maximale de A et de Gai et du sacrifices de clones de Naruto pour en finir en un coup sur une attaque de destruction massive ^^

 

 

EDIT: j'ai été pas mal élitiste dans ma compo mais bon pour moi rien de tel que des Kage et des Jin pour se faire un mec aussi cheaté que Tobi :)

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir si on prend uniquement en compte Tobi, ou Tobi et ses peins, de là le combat est totalement différent.

 

Mais malgré que je comprends parfaitement ton plan Mun Su et qui n'est pas faux, Tobi a montré face aux duos de l'akatsuki qu'il n'était pas dupe , mettre un appât pour qu'il se solidifie est bon en principe mais ne marchera pas avec l'homme masqué qui connait lui aussi le point faible à sa technique.

 

Selon moi pour vaincre uniquement le corps de Tobi il faut utiliser la méthode de Yondaime, être plus rapide que lui au moment ou il souhaite vous téléporter or avec le power up donné à Naruto, l'auteur tend à aller vers cette stratégie.

De plus Tobi a le rinnegan, donc seul le Taijutsu aura un impact sur lui, il faut être rapide et taper au corps à corps pour espérer le toucher.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je pense qu'on sur-estime Madara simplement parce qu'il possède le Rinnegan et le Sharingan (et bien sur le Gedou Mazou), d'un point de vue, stratégique il est clair que la statue du GM doit être un poids certain, mais surtout je pense que cette statue doit être utiliser comme le contrôle de Kyuubi (mais bien sur en plus puissant), mais je pense que le plus gros problème c'est bien l'aspiration et la dématérialisation de Madara, dès l'instant où l'on découvre leur secret, je pense que Madara devient comme n'importe quel ninja (le combat contre Konan montre bien qu'il n'est pas un aussi grand stratège que ça), pour ma part, l'invisibilité de Madara vient du fait qu'on n'a pas encore trouvé de faille à ses techniques (téléportation et dématérialisation).

Link to comment
Share on other sites

Justement Pierre (si tu permets que je t'appelle comme ça) je compte bien "cacher" Tsunade ^^

 

Et le moments où il voudra l'absorber sera aussi un bon moyen pour Naruto de lui porter un Rasen Shuriken au corps à corps, un peu comme konan qui attendait l'attaque de Tobi pour se faire exploser.

 

@Genii

 

Oui je sais qu'il a très bien contré Fuu et Torune (t'as du confondre en disant duo de l'aka nan?) mais quand même ya une différence entre contré ces deux et contré des fous furieux comme A ou Naruto (surtout que ce dernier utilise carrément le Kage Bunshin ça va être dur dur de gérer.

 

Quand à Ino je sais pas mdr, je vois le combat comme quelque chose d'ultra rapide et où ça va bouger de tout les côté, je la vois pas suivre le combat ^^

 

 

Mais le vrai danger vien du couple sharingan/rinnegan, parce que je pense vraiment que Naruto par exemple pourrais très bien lui placer un rasengan dans le bide au moment où Tobi tenterais d'aspirer qui que ce soit de sa team, idem pour A qui ne manquerait pas l'occasion de placer un lariat.

 

 

Et comme l'a dit Genii on ne sait pas si on compte ou non les Pain de Mad' je pense que si on les compte alors il faudrait attendre un peu de voir:

1) la puissance de ces Pain

2) Si Tobi peut utiliser le pouvoir du rinnegan tout en le "donnant" aux Pain.

Link to comment
Share on other sites

Je propose qu'on mette les nouveaux de Pain de côté dans un premier temps. Considérons qu'ils ont été neutralisés à la Naruto contre Nagato : la plus grosse partie de leurs pouvoirs sont connus.

 

 

Ben on demande à ino de faire comme pour kinkaku :) elle se met dans un coin et les autres font diversion. Elle utilise la transposition et il se fait sceller. Le sceau l'empêchera de se téléporter xD

Dans quelle mesure cette attaque est-elle un genjutsu classique ? Si c'est le cas, j'ai peur que Madara y soit immunisé... D'autant qu'on sait que le rinegan lui donne un pouvoir comparable, mais en plus bourrin (contrôle de 6 pantins sans devoir quitter son corps + lien sensoriel entre les 6).

 

Dans le même style, le piège utilisé par l'escorte de Danzou contre Ao est pas mal : enfermer Madara dans un épouvantail... Reste à l'y faire tomber.

 

Par ailleurs, je me demande aussi dans quelle mesure un être immatériel peut être "attrapé" par une autre forme immatérielle, en particulier les ombres de Shikamaru. ça ne l'empêcherait certes pas de se téléporter...

Link to comment
Share on other sites

Ma méthode pour battre Madara ? Demandé a Kabuto de le faire.

 

Premièrement Kabuto possède une des armes ultimes contre Madara, le serum anti mokuton, je serais lui j'en fournirais des echantillons a mes Edo Tensei, et j'irais en cachette en injecté dans l'espèce de bulbe ou Madara se régénère un bras après son combat contre Fuu/Torune.

 

Kabuto n'aurait qu'a lui envoyé Nagato/Itachi, et les 4 kage ressuscité, a ce niveau la Madara serait forcément blessé, l'objectif n'étant pas de le vaincre, mais de lui faire perdre un membre ou deux, même si c'est Madara contre ces 6 la, je vois Madara mangé sévère.

 

Une fois qu'il a perdu un membre ou deux, Madara ira se le régénéré dans le Bulbe et sera infecté par le serum anti mokuton, Madara aurait un corp impuissant vu que son corps entier semble etre du Mokuton il devrait être immobilisé, et une cible facile pour un Kabutoro ou un de ces zombie restant.

 

EDIT : Je viens de voir qu'on se met du coté de l'alliance , donc ma méthode n'est pas prit en compte ^^

Link to comment
Share on other sites

Comment se débarasser d'un fantôme qui peut se matérailiser et se dématérialiser à volonté sachont qu'en plus,ce fantôme se téléporte.

Et par dessus le marché ,il peut cheater en utilisant le Rinnegan et le Sharingan(et Izanagi)

ET sans oublier,qu'il a atteint l'immortalité

 

Le manga lui a trouvé 2 points faible, le court laps de temps de matérialisation et pendant qu'il se téléporte ,Konan a réussi à l'avoir pendant que le tourbillon-aspiro était en train de se former grâce à ses parchemins explosifs.(Shino et ses insectes ont échoués lors de l'emprise de Tobi et quand il s'est téléporter ses insectes n'ont pas suivis)

 

D'après Minato,il peut téléporter une personne ,dans son tourbillon,en le touchant et le pouvoir de son épouvantail ne nous a toujours pas été révélé.

 

Pour le vaincre , dans mon équipe ,je mettrais à coup sûr(on gicle Itachi et Nagato ils sont morts)( Sasuke et Kabuto aussi ...)

Flash ... le Raikage et sa vitesse d'éclair,Bee celui qui contre les genjutsu,Naruto aussi,le Tsuchikage,Gaara!!et enfin la meilleur pour la fin, Sakura qui servira de leurre

 

Voilà mon plan:

Le combat commence,

 

Madara sacrifie déjà son sharingan et utilise izanagi.

Bee le contre,utilise ses tentacules pour dissiper le genjutsu(Izanagi n'est pas infailible ,hein ? é_é)

Il lui reste le rinnegan et Sharingan out!

Sakura attire l'attention et se fait aspirer par Madara,Hop,durant ce laps de temps ,Naruto et Raikage utilisent leur vitesse éclair et assènent Madara de parchemin explosif,en même temps,Gaara lance son attaque de sable préablement rempli aussi de parchemin explosif et finit par atteindre Madara,

 

Madara est dizzy et matérialisé sa téléportation est en quelque sorte annulé,il est dans les pommes pendant quelques dizaines de secondes

Oonoki l'achève  avec son Jinton - Détachement du monde primitif ,il entraîne Sakura avec .

 

Plus de Tobi,il est réduit en poussière

plus de Sakura,un pierre deux coups!

l

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Sakura ai des fan à vrai dire :P

 

Par contre hamtaro, j'ai un peu de mal avec certaines choses de ton plan, nottament le fait que Mad' utilise d'entrée Inazagi alors que c'est une technique qu'il ne peut justement plus utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Sakura ai des fan à vrai dire

Malheureusement il y en à, et il se compte sur les doigts de la main si tu en coupe 4  9_9 (inokurenai)

 

alors que c'est une technique qu'il ne peut justement plus utiliser.

Justement il peut encore, souvient toi qu'il à un réserve de sharingan en bocal dans son local 8)

 

Link to comment
Share on other sites

Mon analyse afin de vaincre Madara...

 

Que sait-on sur lui ? Il est presque invincible et il a la faculté de se téléporter/dématérialiser. A partir de là, il faut partir de la base que le seul moyen de l'avoir est de le one shooter. Pour se faire, il faut absolument qu'il sous estime l'équipe qui l'affronte.

 

L'équipe parfaite est donc deux spécialistes de la vitesse (Naruto & Le Raikage/Gaï en mode ultime).

Un chef d'équipe avec la super gourde qui servira de leurre. (Shikamaru/Shikaku).

Un spécialiste en ninjutsu de défense et capable de parer de nombreuses techniques (Gaara). -> Présent comme feinte pour donner de l'importance au leurre. 

Un membre du clan Yamanaka (... Mouai. Il y doit avoir bien mieux, mais prenons Ino).

 

L'objectif, c'est d'obliger Madara a cogiter et penser que l'équipe qui l'affronte est une bande d'amateur. A partir de là, il pensera sans aucun doute qu'il est invincible. Le combat (du moins le début) doit lui faire penser qu'il n'a rien à craindre.

 

Le chef d'équipe (le leurre) doit faire comprendre à Madara qu'il dirige l'assaut. Madara pensera donc que ce dernier a un plan et que pour des gros joueurs le respecte, il doit être fichtrement bon. Il se méfiera donc de ce personnage. L'objectif est de le décevoir.

Le plan doit être simple mais pas trop.. Naruto devra attaquer avec une attaque de clone en grand nombre. Madara s'amusera et ne sera concentré que sur une seule personne Shikamaru, protégé par Gaara. Il est donc logique qu'il évite simplement Naruto et ses clones.

 

Ino passera à l'attaque en tentant une fausse transposition en deux assauts de Naruto. Résultat logique, elle s'évanouit. En tant qu'ancien ninja de Konoha, Madara connait les effets. Il pense que Ino est hors jeu.

 

Shikamaru, avec la gourde, doit paraître paniqué. Son plan a échoué. Il doit le faire comprendre à Madara. Le raikage prend le relais et attaque Madara de front, excédé par le personnage. Madara se la pète et rigole. Il pense qu'il a déjà gagné et que le super plan a échoué, plan qu'il a compris et qui est potentiellement efficace contre n'importe quel adversaire. L'attaque de front du Raikage échoue. Ce dernier n'a plus qu'à attaquer le raikage et à le capturer. Il est solide et il se fait one shooter par Naruto (en mode Kyûbi) qu'il avait oublié.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir lu mon pavé  ;D

 

Oui mais le problème c'est que jusqu'à preuve du contraire il ne possède plus qu'un seul sharingan spatio temporel, prendra-t-il le risque de la sacrifier sachant qu'il perdra le pouvoir qui lui a permit de tenir aussi longtemps?

Ah oui,mince j'y ai pas pensé

Donc son oeil droite de Tobi est son oeil originel,malgré on sait toujours pas s'il peut utiliser le mode Mangekyou ou Eternal

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une vision du rôle du mode chakra de kyubi. Naruto va affronté Tobi. Il va le vaincre mais il ne va pas l'achever (Naruto n'a jamais tué personne). Après un combat acharné Tobi va utiliser en dernier recours Izanagi et devenir temporairement immortel. Naruto affaibli est au pied du mur. Il est sur le point de perdre. Lors d'un dernier assaut il trébuche et se trouve nez à nez devant un bourgeon en train de pousser.

 

Il se met alors à attaquer Tobi sans relâche en mode Kyubi. Naruto s'écroule épuisé. Alors que Tobi s'apprêtait à lui donner le coup de grâce (non fatal), un miracle se produit : des branches poussent partout sur son corps. Pire L'Izanagi a été stopper par la disparition du chakra doton et son corps recommence à se décomposer.

 

Avec le peu d'énergie, et de lucidité qu'il lui reste (il souffre le martyr) il se téléporte. Fin de guerre.

Celui qui l'achève : Kabuto ou Sasuke (au choix).

Link to comment
Share on other sites

Naruto n'a jamais tué personne
...Ha c'est nouveau sa??? Alors tu appelle sa comment lorsqu'il a littéralement désintégré Kakuzu avec son rasenshuriken??? Excuse moi mais pour le bien de tout le monde naruto à deja tué...De plus Meme si pain n'était que des cadavres il les a explosé un par un...ils auraient été vivants sa aurait été la même...

Dis pas de bétise

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas des bétises, cite moi un SHinobi tué par Naruto.  Kakuzu était encore en vie après le Rasen Shuriken, c'est Kakashi qui va lui porter le Raikiri  final.  Nagato se suicide lui même; NAruto n'a jamais tué.

 

EDIT: Yutsuke: Oui ça ma choqué aussi :P

Link to comment
Share on other sites

Enishi00 :

 

Naruto n'a pas tué Kakuzu à proprement parler, il l'a blessé au niveau cellulaire mais c'est bien Kakashi qui lui porte le coup de grâce avec son raikiri.

 

Les Pains sont des pantins, Naruto et cie le savent depuis le début, je ne vois pas pourquoi on en parle.

 

N.B : Évite de t'énerver comme ça.  ;)

 

N.B² : Pour une fois que je tombe d'accord avec Mun Su..!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...