Aller au contenu

Hell On Wheels [Spoil]


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode de cette semaine vu. Ca fait du bien de reprendre un peu les séries. Hâte qu'elle retrouve toute ce chemin.

 

Alors très gros avancement pour cet épisode. La demoiselle à Durant qu'elle ne serait pas sa femme. Bohommon est de retour et il fait plus que jamais confiance à son seul allier : Le black. Ils sont envoyé à la poursuite des indiens après qu'ils aient fait exploser le train. Pour le coup la guerre est toute prête. L'épisode qui fini avec une grosse ambuscade, ils vont se faire prendre c'est obligé ils sont en sous nombres.

 

Le norvégien aussi c'est prit une jolie branlée, j'aurai pas aimé être à sa place.

 

Ca annonce pas mal de mouvements pour les prochains épisodes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila saison 1 fini

 

Bohannon n'a toujours pas tuée le dernier gars, ce n'était pas le bon. Il s'échappe donc. Dur de voir comment il va retrouver Miss Bell and co.

 

Le suedois mange bien a la fin avec le goudron et les plumes et le black prend vraiment du galon.

 

Du mal a capté avec l'histoire des 40 miles, faut bien qu'il continu jusqu'au pacifique la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de fin sympa. Je m'attendais à un cliff plus gros quand même. Mais bon, quand même un bonne saison !

 

L'histoire des 40 miles, c'est le parcours que Durant devait parcourir pour pouvoir finir jusqu'à l'autre bout son chemin de fer. Un gage de garantie. Si il le fait dans les temps impartie la banque etc le suit et c'est lui qui s'en occupe, si c'est pas fait ils changent et il perd tout ses investissements.

 

Miss Bell est vraiment pas bien quand elle voit plus Bohammon devant le bar. Dur pour elle quand même. Le prête qui a pété un plomb "choisissez la haine", GG les conseils ^^

Pour finir, le black prend pas mal de responsabilités ouais, il préfère se faire de la tune et changer (qu'on le craigne) plutôt que de se poser. Y'a pire et y'a mieux... !

Bohammon qui tue le mauvais gars, il va pas kiffer. Poids sur la conscience, jusque là c'était de l'autodéfense ou de la vengeance. Pas de bol.

 

En tout cas, à dans plusieurs mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour ceux qui ne le savent pas la saison 02 à reprit depuis dimanche soir.

 

Un premier épisode qui mets le ton. Ca repart quelques mois après, les choses ont évolués, mais ça sort encore le gros bordel.

 

Entre Bohannon qui braque des trains et fini en prison avant le pelletons d’exécution, le black qui est devenu un larbin, les meurtres dans ce qui est entrain de devenir une ville, notre suédois qui... a changé de poste et travail maintenant à récupérer et enterrer les morts, notre jeune demoiselle est toujours à la même place pour le moment pas trop d'évolution.

 

Quel plaisir de retrouver la série. Toujours aussi bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la saison 2 !

 

Premier épisode vraiment sympa, qui permet de placer un peu tout les protagonistes de la saison 1, voir ou ils en sont, dirait-on quelques semaines après le "final season".

 

Cullen devenu bandit, avec un groupe un peu ouf (attaque de train !) qui doivent partir pour le Mexique.

M.Ferguson gâchette personnelle de M.Durant.

Le Suédois ramasse les pots de chambre et les cadavres ! Un vrai plaisir quand on se rappel ce que le bonhomme à fait et était durant la saison 1.

Joseph saute toujours la fille du prêtre, qui lui est devenu complètement ouf (surement dû à son alcoolisme).

Les Irlandais qui continuent leur Business dans l'immobilier et les terrains (et accessoirement Sean qui veut se faire la fille du prêtre :P)

 

Lily Bell, qui s'impose vraiment je trouve, de part son côté humain (la p*te qui se fait tuer, tout le monde s'en fou sauf Lily qui voudrait qu'elle ait un enterrement digne), mais ingénieur qui voudrait que cela avance plus vite.

D'ailleurs à priori depuis le départ de Cullen c'est vraiment le chaos sur le chantier.

Les payes n'arrivent plus à cause des attaques de train, et M.Durant ne veux pas demander la cavalerie sous peine de se décrédibiliser auprès de Washington.

Les payes n'arrivent plus, donc tension entre travailleur et contremaitre : Lynchage du contremaitre Alabama Style comme dirait l'autre.

Et l'avancement du de la construction du chemin de fer ne va pas vraiment à l'allure escompté.

 

 

Le finale de cet épisode nous met vraiment l'eau à la bouche pour la suite.

Exécution sommaire annoncé pour Cullen, mais d'après moi il sera récupéré sur ordre de M.Durant pour qu'il puisse lui même lui infliger une bonne correction.

 

Un plaisir de retrouver cette ambiance boueuse et humide ! Vivement la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont toujours aussi belles en tout cas. C'est courant avec AMC mais ça fait toujours plaisir à voir.

Ça reprend doucement, quelques changements de situation par rapport à la saison 1. J'ai pas trop compris ce qu'a voulu faire Bohannon dans le train parce qu'au final il se retrouve dans une merde pas possible et je vois pas vraiment comment il va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2 out !

 

Donc Bohannon bien libéré par l’intermédiaire de M.Durant.

Et confirmation que Lily Bell qui se tape M.Durant... Bouuuuuh ! Vendu va ! :P

 

Sinon déclaration de guerre des Sioux. Ca va chier !

Vivement d'en savoir plus sur la bête dont parle le suédois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode vu hier soir, et que dire ? Un peu lent pour le coup mais c'est normal les choses se mettent en place.

 

Comme dit juste au dessus, Bohonnon est libéré par notre cher M.Durant, qui prend un malin plaisir à "l'enchaîner" avec une promesse qu'on a pas entendu (?). A voir ou ça va aller.

 

Lily va retourner sa veste, obligé, vu la tête qu'elle fait quand Bohonnon fait son retour, limite le souffle coupé. Attention, danger M.Durant !

 

Niveau indien, fallait que ça éclate, c'est cool que ça se fasse en début de saison, ça va être centré la dessus.

 

Pour la bête, c'est juste une légende. On partira pas dans le fantastique. Le crâne qu'il a retrouvé, c'est juste un crâne d'un tigre des dents de sabres, un fossile. Donc rien d'inquiétant. Si on commence à voir une horde de tigres, de mammouth et peut être des t-rex je vais commencer à avoir peur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais que se passe-t-il ?

Plus personne sur cette série ?

Tout le monde aurait découvert Deadwood entre temps ? :P

 

Episode 5 vu !

 

Vraiment pas mal, ca commence à partir en corones (pour pas être grossier...) !

 

Début en capper movie, avec les anciens potes de Cullen qui prévoit l'attaque de la réserve ou est stocker l'argent du chemin de fer.

Attaque du chemin de fer et de la réserve, mais intervention de Mr.Ferguson (et son pote avec la chevrotine !) et de Cullen.

Arrestation du chef de la bande. Moment jouissif : Fergusson qui lui met une balle dans la tronche au moment ou il dit ces dernières volonté.

 

Et puis Durant blessé à la colonne durant l'attaque.

Et enfin ça fini sur le prêtre manipulé par le Suédois qui va monter une sorte de rébellion avec la masse de fusils qu'il cache dans son cercueil !

 

Ça fait pas mal pour un épisode et au vu du trailer pour le prochain ça part sévère à priori.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est génial.

 

Que se soit au niveau de l'avancement de l'histoire, de la prise de risque, et des acteurs. Voir Bohannon gérer encore la situation comme un gros barge en barrant la route à ses anciens collègues, qu'il n'apprécie guère d'ailleurs, c'était génial. Par contre j'ai du mal à comprendre la fin. Le médecin fait parti de ceux qui ont tué sa femme et sa fille ?

 

Pour l'écossais, c'était obliger qu'il revienne sur le devant de la scène. Trop facile qu'il reste cacher là, à se terrer dans son trou. Par contre, le coup des flingues je m'y attendais pas du tout. J'ai été très agréablement surpris. Ca va partir en cacahuète c'est cool.

 

M.Durant blessé ? Ca risque de pas poser les choses. Les gens vont être nerveux. Sans parler que le blackos revient avec sa troupe de départ. Et avec l'autre qui est mourant (je suppose vu ce qu'il crache en sang), je pense qu'il va finir par être le leader. A suivre.

 

Cette saison 2 part très très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quel fin de saison juste incroyable, tant en émotion qu'en rebondissement

 

Et Bohannon quel classe incroyable quoi, surtout à la fin de l'épisode, la qualité scénaristique et graphique du show est juste incroyable.

 

j'ai l'impression que personne parle de cette serie alors que c'est un must du genre. La si on cherche une serie ou n'importe qui peut mourir quand on s'y attend pas (meme des personnages importants) on est servi !

 

Conclusion de la serie: Le Chemin de fer plus important que tout le reste

 

La fin de saison de HOW annonce aussi le début de saison de WD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on ne vient pas commenter assez souvent cette série et pourtant la qualité ne fait que s'améliorer... Cette saison 2 est de loin meilleure que la précédente.

 

J'ai limite l'impression que chaque épisode pourrait être sujet à un scénario d'un film. Comme ce double épisode de conclusion de cette saison ou encore un autre que j'avais extrêmement apprécié, la fusillade en ville et la tentative de braquage avortée par Bohannon !

 

Concernant ce double épisode, j'ai été bien surpris par la mort de Lilly Bell ou encore celle de Mr. Tool sérieusement, je pensais qu'on se dirigeait vers une confrontation sur une 3ème saison avec le quatuor les Durants vs. Bell & Bohannon mais non Lilly s'est faite avoir par le Suédois !

 

Et la fin de l'épisode avec Bohannon qui marche sur les rails est juste énorme.

 

Par contre la scène que j'ai trouvé un peu "stupide", c'est celle entre Bohannon et le Suédois sur le pont, le dernier avait à plusieurs reprises l'occasion de faire tomber Boha mais non rien, limite j'étais en train de me dire "t'es co* ou quoi te baisser pas comme ça surtout sur un pont !" lol

 

Bref très bonne série, excellente saison, je ne connais pas les audiences sur cette série mais j'espère que les gens ont été au rendez-vous.

 

Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous y mettre, je ne peux que vous le recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente fin de saison avec un double épisode plutôt bien réussi et pas du tout longuet (1h25 quand même !)

 

C'est clair que que chaque perso à part Bohannon (en tout cas pas maintenant) est ou peut-être destiné à mourir (R.I.P Lilly :/)

Mr Toole j'ai jamais pu trop accrocher avec le perso donc limite, c'est pas un gros choc.

 

Par contre la scène que j'ai trouvé un peu "stupide", c'est celle entre Bohannon et le Suédois sur le pont, le dernier avait à plusieurs reprises l'occasion de faire tomber Boha mais non rien, limite j'étais en train de me dire "t'es co* ou quoi te baisser pas comme ça surtout sur un pont !" lol

 

C'est clair j'me suis dit la même, mais bon c'est un peu le "destin" du suédois, pour nous montrer l’inévitable qu'il s'est résigné à accepter, de plus il ne se laisse pas tuer par Bohannon donc pas de vengeance et dans le c*l lulu ! (Moralement hein)

Manque de cohérence, mais pas choquant je dirais.

 

je ne connais pas les audiences sur cette série mais j'espère que les gens ont été au rendez-vous.

 

Ouais je crois que les audiences sont bonnes, et même l'épisode 1 qui avait commencer en même temps que dans les derniers épisode de la saison 5 de BB avait fait un bon carton !

 

Et Walking Dead qui arrive dès la semaine prochaine...

Vive AMC moi j'dis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse saison 2 au dessus de la première a mon gout

 

Le suédois juste énorme du début a la fin. Quelle évolution du personnage quand on pars de son rôle dans la saison 1 a celui d'un fou pour conclure. J'ai bien crue que au final il allait jouer un coup de maître et s'en sortir. Quoi que avec lui le doute et encore permit bien que sa mort fut magnifiquement misse en scène

 

Dommage que Lilly Bell soit morte.. J'ai bien crue quand il l’étrangle quelle allait simuler de mourir pour qu'il lâche son étreinte. Et non. Même quand Cullen découvre le corps je pensais quelle allait se réveiller. Quelle fin pitoyable pour un tel perso..

 

Mr Toole commençait a devenir sympathique je pensais pas une telle fin pour lui je voyais Fergusson le descendre. Dommage. Quoi que très beau suicide.

 

La pute avec le tatouage sur le menton de qui j'ai zappé le nom, femme de Toole et maîtresse de Fergusson j'ai pas accroché

 

Durant moins bon que dans la saison 1. Quelle avenir pour le perso qui m'avais fait forte impression dans la première saison?

 

En début de saison j'ai adoré le final d'un des épisodes quand les Irlandais tuent le boucher avec une grande violence  :o

 

Bref Grosse série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ouais, je me suis dis je vais commencer ce soir car l'univers de la série me plait bien, ce n'est pas très courant une série dans un western avec une intrigue qui semble sérieuse. Après la BA sur D8 ne m'a pas fait grande impression. On dirait pas qu'il y a de l'action mais plus une série "plate". J'espère qu'il y aura de l'intensité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un très bon double épisode pour la reprise !

 

J'avoue avoir été un peu perdu durant les premières minutes avec l'hiver, le look de Bohannon, Hells on Wheels complètement déserte etc. etc.

Donc Bohannon va diriger la construction du chemin de fer avec sa petite touche technique + autres commodités.

Y'aura une sorte de course poursuite avec les autres constructions du chemin de fer + le bras de fer entre Durant et Boh', le black qui redevient le shérif (maintenant il sait de quel côté la porter  9_9).

 

Et ce fin d'épisode avec le père mormons assez fou, accuser son fils pour "sauver" sa famille...

 

Bon Lily Bell est remplacée par la femme journaliste à voir ce que ça peut donner à ce niveau.

 

En tout cas comme je l'ai dit un peu plus tôt, un très bon double épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je viens de me faire le double épisode et l'épisode 03 d'aujourd'hui et franchement je suis pas déçu.

 

Comme toi Jo', j'ai été assez perdu pendant les premières minutes. Surtout quand on voit qu'à la fin de la saison précédente il s'en va, bien que finalement on dirait qu'il soit retourner vers Hell on Wheels, je pensais plutôt qu'il allait tracer son chemin.

 

Finalement non, il reprend en charge le projet et devient la figure public du chemin de fer. Une concurrence assez déloyale est arrivée. J'ai un trou de mémoire je ne me souviens plus son nom mais ses 10 000 chinois m'ont marqué. Bohannon n'a que 3000 personnes de main d'oeuvre. C'est déjà pas mal mais pour le moment il part avec un gros handicap.

 

On voit que Durant n'est pas resté très longtemps en prison, il est déjà sorti, je me demande pourquoi il a attendu tout un hiver si il fallait qu'il gueule juste sur un mec pour que celui-ci le fasse sortir. Bref, il est de retour dans le jeu et ses cartes ne sont pas si mauvaises que ça ! Mettre des bâtons dans les roues de Bohannon comme il le fait actuellement c'est très judicieux. Surtout le coup de maître sur le bétail. L'amener à diriger toute la frustration de bohannon sur lui n'a pas laisser suspicieux notre nouveau chef de chemin de fer quant aux projets de notre petite "fermière". Fermière qui va se remplir les poches et qui est alliée à Durant !

 

On voit l'arrivée effectivement de cette journaliste qui laisse facilement présager qu'elle va essayer de remplir Lily mais personnellement j'ai un peu de mal avec le personnage. Elle est plus "brute", moins féminine que notre Lily qui était tout simplement exquise. On va voir ou son article va la mener, pour le moment elle se renseigne et on dirait qu'elle se fait très vite à la vie de HoW bien que son agression l'ai sans doute un peu refroidie.

 

Le frère de Toole débarque dans l'épisode 03, ça promet de remuer un peu Fergusson. Il faut toujours qu'il lui arrive toute les misères du monde, c'est vraiment pas de bol. Juste au moment ou il commençait à retrouver une bonne petite vie. Sherrif, une fille, une femme, c'était tout bon ! Mais non, le beau-frère débarque, réclame la veuve pour devenir son épouse et sa nièce pour l'élever. Ralala.

 

Je n'ai pas encore parler du plus embêtant, car on a l'habitude de tout ce petit bordel à HoW mais pour le coup les indiens risque d'être à l'écran plus de fois que dans les saisons précédentes. Le carnage et ceux à venir ne prévoient rien de bon. Les mecs de l'armée risque de mettre un sacré bordel et partir quand ils auront vraiment besoin d'eux.

 

Y'a encore pas mal de zone d'ombre. Surtout concernant la concurrence sur le chemin de fer, on ne sait rien de ce côté là. On a déjà eu affaire aux indiens, à Durant, etc, mais pour le coup cette concurrence est vraiment quelque chose de nouveau et ça nous permet de plus savoir ou donner de la tête.

 

Une saison qui commence sur les chapeaux de roue, j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je spoil a mort dans mon post donc a ne pas lire pour ceux qui n'ont pas fini la saison.

 

Saison 3 épisode 10 est dernier de la saison vue

 

Alors final assez inattendu on va dire.

 

Durant reprend les reines, je l'adore se type.  8)

 

Alam Ferguson qui est présumé mort en affrontant... Un ours.. et oui la pour être inentendu surtout que quelques minutes avant il s'en sortait contre trois indiens bien armé ^^ J'ai trouvé cela abusé quand même^^

 

Les scènes avec le Suédois tout le long de la saison sont juste énorme. Quel type! En plus dire qu'il était magistralement mort en apothéose en fin de saison 2  :o Quel cinglé n’empêche.

 

Bohannon qui se marie donc avec pour prête.. le Suédois. Quelle tension dans les scènes de la rencontre entre les deux.

 

Manque plus que le petit Erza (et oui en hommage au regrettait membre du même nom) retrouve et dénonce a Bohannom que le Suedois et le meurtrier de sa famille pour nous faire du bon dans la saison 4

 

Je ne sais pas trop ou la prochaine saison va nous amener l'année prochaine. L'une des scènes de fin avec Bohannom et le Suedois quand il prend la louche de flotte que la femme de Bohannom aller lui envoyer. boit un coup et vide le reste devant lui donc qui travaillé durement la terre. Le jeux des regards et du bon. Ça pue le "duel" donc pour la saison 4

 

La solution serait que le Suedois donc tue la fille pour "libérer" Bohannom

 

En même temps on ne peut pas se passer du Suédois jusqu’à la fin de la série tellement il est énorme. comme Durant. (et les scénaristes l'ont comprit je crois)

 

Il y a des perso qui ne servent a rien comme la fille qui a reprit la "chapelle". Elle m'agace. Eva est bonne a donner a manger au cochon, elle a pourrit a mon gout rien que avec sa présence plusieurs scènes.

 

Mickey le patron du "bar a putes" veut devenir maire donc..  Perso assez bizarre voir cinglé. Il peut prendre de l’importance en saison 4... On est enfin débarrassé de son frère avec sont chapeau a la con. Un jolie boulet.

 

J'aime bien Psalms aussi si Ferguson est mort il peut prendre de l'importance.

 

Voila en résumé j'ai trouvé cette saison 3 tres bonne surtout grâce a la prestation du Suedois et de Durant

 

Ps: combien de fois j'ai employé le : "Suédois" ?  :P

 

Edit: http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8647/audiences/ audiences de la saison 3 du même ordre que la saison 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hell On Wheels Renouvelée pour une saison 4 officiellement.

 

Le suspense a pris fin : AMC a officiellement renouvelé la série et confirmé le showrunner John Wirth dans ses fonctions. La commande porte sur une saison 4 de 13 épisodes, contrairement aux 3 précédentes qui en comprenaient chacune 10.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628739.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Up d'1 an..

 

Je pensais que cette saison 4 serait la dernière et non

 

Une saison 5 de 14 épisodes (divisé en deux salves de 7 épisodes, été 2015 et la suite en 2016) confluera cette superbe série

 

Le gros mois de pause a cassé le rythme de cette saison 4 qui est bonne pour le moment. Enfin le retour donc avec l’épisode 11 diffusé hier soir.

 

La fin d'Elam aura été l'un des moments choc de cette saison ajouté a celle du petit Erza. Hâte de voir comment cette saison va ce conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Saison 5 épisode 1 vu

 

Chic le retour Hell On Wheels  :)

 

Bon ça s'annonce pour commencer a une course a distance avec Durant.

 

Chang est partie pour poser problème. Il en impose en plus. Ça va vite partir en sucette. Il ne tombera pas facilement.

 

Le Suedois 8) Qui trafiquer son truc dans son coin et contre toute attente en fin d'épisode nous offre un face a face Bohannom en nous sortant un gros speech comme il s'est si bien le faire 8) Pas de doute il finira six pieds sous terre cette saison pour un personnage immortel qui aura atteint la fin de la serie contre toute attente et c'est pas plus mal bien sur tellement qu'il en impose. La valeur sur de Hell On Wheels.

 

Pour Bohannon la recherche de sa famille est mal embarqué. Ça ne sent pas bon. Bien aimé le flash en debut d’épisode ou il s'imaginait heureux avec eux avant le retour a la réalité.

 

J'aime bien le Bohannon fidèle a lui même qui met le pied au plancher et n'a pas peur de se salir au coté des ouvriers dans le tunnel. La classe.

 

C'est donc partie pour les 7 épisodes de la premiere partie de cette derniere saison donc.

 


236987412.jpg


 

ps: le topic cartonne toujours autant. Je suis seule depuis octobre 2013 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Up d'1 an comme dab quoi.

 

Episode 8 vu

 

Enfin la reprise apres des mois et des mois d’attente pour le final !

 

Et quel épisode :o Attendre pour ça aura valu le coup. Surement le meilleur épisode de la série.

 

51eme épisode, Intitulé Two Soldiers.

 

Thor Gundersen alias le Suédois qui est Norvégien.

 

Quel personnage d'exception de bout en bout de la série. Un immense chagrin de le voir nous quitter lui qui aura survécu a moult tempêtes la tête haute.

 

Que la scène d'intro de 6 minutes de durée avant le générique fut forte  :-*

 

Le duel Bohannon/Gundersen a son apogée avec une force, une intensité rare. Que ça fut beau.

 

L'épisode qui termine avec la scene de la pendaison est magnifique et triste.  Nous auront eu droit de le suivre jusqu’à qu'il rende son dernier souffle. J'ai même crue qu'il allait ouvrir les yeux après a c'est dire.

 

Chaud pour Bohannon, je pensais que le doc allait lui couper une jambe  :o Et non. ouf.

 

Bon a voir comment les 6 derniers épisodes vont être boutiqué avec le Suédois en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...