Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'arrive pas à croire que j'écrive ça - parce que je préfèrerais vraiment que le second sauvetage corresponde à un sauvetage moral, qu'il n'ait pas sombré parce qu'elle était là, parce qu'elle existait, parce qu'elle était son troisième soleil ? - mais Kishi dans cette 2nde fois, ferait-il référence à un arc HS des studios pierrot ? J'ai le souvenir de l'arc Bikochu et d'un autre avec un ninja qui utilise le magnétisme mais je n'en suis pas sûr.

 

Ferait-il boucler la boucle avec les animes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le seule truc qui empecherai le naruXhina.

 

j'ai une question au dernier naruXsaku de ce forum tu est vaincu ?

ou tu croit ecore a fond au naruXsaku ?

Euh... tu m'fais plus rire qu'autre chose là.

Attend sagement la fin du manga, je te l'conseille fortement... ;)

 

On dirait que Naruto a embrassé Hinata MDR.

 

EDIT :

 

Alors là je sais plus. Le traduction MFT n'a rien a voir avec la US.

Laquelle faut-il croire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça prendrait une discussion entre Naruto et Sakura.  Naruto sait que Sakura aime Sasuke.

 

Dans le précédant chapitre Naruto a dit Sakura Chan et dans ce chapitre ce fut Hinata, tout court  ;D

 

Hinata qui reconnait Naruto à ses yeux, c'est drôle parce que dans la scène, elle ne l'a jamais vue de face.  C'est lorsqu'elle a parlé que Naruto se tourne pour la regarder.

 

Et probablement que lorsque qu'Hinata a parlé, elle a du crié parce qu'elle s'excuses à Naruto en lui disant que tout le monde était soupçonneux à son égard.  Elle a du crié parce qu'elle était inquiète pour lui encore une fois.

 

Alors Hinata déprime parce que c'est Naruto qui est venu à son secours, elle qui voulait le protéger à tout prix.  Et l'intéressante remarque d'Hinata qui dit que ça finit toujours comme ça, elle veut le protéger et c'est lui qui doit le protéger à la fin.

 

Merde, est-ce que ça veut dire qu'Hinata croit que le mini-Kyubi l'a protégé, je ne vois pas d'autre incident  ;D

 

Et Hinata dans sa tête fait une scéance d'auto-flagellation, elle croit qu'elle n'est pas bonne.  Naruto lui dit de ne pas s'en faire à propos de ça, en disant Hinata tout court,  pas de Kun, de chan ou de Sama.  Hinata nie qu'elle s'en faisait à propos de ça,  et c'est au tour de Naruto de lui parler de ses yeux.

 

Réaction de Kiba, Shino et Neji, et surtout Naruto qui repense à Hinata, en ne la voyant pas blessé au sol comme l'avait vu Tendou, mais plutôt au travers de ses propres yeux, comme un ange descendu du ciel pour venir à son secours.  En prime, un petit sourire en coin de Naruto à Hinata, après lui avoir dit qu'elle était forte.  Cerise sur le gâteau, à la fin Hinata est toujours debout.

 

Heureux que Kishi ait mis fin fin aux inquiétudes de Rukia et oui Naruto est capable de parler à Hinata.  Sakura n'a pas eu droit à tant de mot.  Et s'il l'a fait, c'est la discute avec Hinata que Kishi a voulu nous montré  ;D

 

On ne me fera pas croire que Kishi faisait du remplissage pour montrer l'invocation de Mu à la fin du chapitre.  Quand a-t-on vu Naruto faire la bringue avec une jeune fille comme ça, en plein milieu d'un champs de bataille.  Naruto aurait fait un sourire comme ça à Sakura, qu'elle l'aurait assommé et Sojobo s'évanouir  ;D

 

Les 2 fois, selon moi Naruto doit penser qu'Hinata était entrain de le protéger présentement comme toute les armées.  Et la fois d'avant c'était face à Tendou.  Et Naruto a un certain confort de parler de la fois où Hinata lui a déclaré son amour pour lui  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mineal

 

Chose qu'on ne retrouve pas dans le Narusaku... (sauf quand Naruto redonne espoir à Sakura vis à vis de Sasuke... mais c'est vis à vis de Sasuke quoi =P)

Je voulais revenir sur cette partie de ton post mineal.

naruto-1571.jpg

 

Il y en a d'autre et effectivement la plupart du temps, c'est vis-a-vis de Sasuke. Mais est-ce vraiment important?

Ce qui est important a retenir c'est que Naruto rend les choses possible pour Sakura, lui donne de la force et la fait sourire.

Inversement on ne l'a pas encore très bien vu. On verra bien ce que Kishi compte faire a l'avenir.

 

Je trouve quand même étrange qu'il reste muet sur Naruto et Sakura.

Il me semble d'ailleurs que dans une interview il avait annoncer qu'il allait écrire pas mal sur eux...

 

 

Wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

c'est vrai Naruto à soutenu Sakura contre Ino.... Mais le problème c'est qu'entre encouragé en combat et comprendre l'autre et trouver les mots pour réconforter il y a une différence, ce qu'a fait Naruto pour encourager Sakura c'était assez facile.....

ça ne change rien au fait que quand c'est plus intime et délicat ils ont du mal à se comprendre, comme nous l'a bien montré Mineal.

Je trouve quand même étrange qu'il reste muet sur Naruto et Sakura.

Il me semble d'ailleurs que dans une interview il avait annoncer qu'il allait écrire pas mal sur eux...

Je vais donner mon avis la dessus, je peut me tromper.

Mais il est pas muet du tout, on a eu la fausse déclaration, Naruto a dis qu'elle mentait et qu'elle était toujours amoureuse de sasuke chose qu'elle n'a pas démentit mais confirmer plus tard pour le lecteur lors de la déclaration du soldat inconnu. Depuis le moment ou se situe le FB avec Sai Naruto n'a plus fait aucune allusion amoureuse pour Sakura, et montre plus de détachement vis à vis de sakura que de Hinata dont il se rapproche . La relation Naru/saku est très clair dans l'avant dernier chapitre il vient la sauver lui demande brièvement si ça va et passe vite à autre chose. A l'heure actuel il y a aucune ambiguïté entre Naruto et Sakura notamment grâce à l'éclaircissement de la fausse déclaration et l'attitude juste amicale de Naruto.

Alors certes tu attend autre chose, mais kishimoto a été explicite ;), il a laissé suffisamment de place pendant l'arc de la fausse déclaration ou dernièrement pour qu'on puisse voir que le Naru/saku c'est juste une très grande amitié et c'est déjà très beau vu comment ça avait commencé.

Il me semble d'ailleurs que dans une interview il avait annoncer qu'il allait écrire pas mal sur eux...

c'est mieux quand on a la source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35

 

c'est vrai Naruto à soutenu Sakura contre Ino.... Mais le problème c'est qu'entre encouragé en combat et comprendre l'autre et trouver les mots pour réconforter il y a une différence, ce qu'a fait Naruto pour encourager Sakura c'était assez facile.....

C'est vrai, et l'a encore je te dirais que Naruto a compris Sakura et l'a réconforté à a plusieurs reprises pour son désespoir envers Sasuke.

C'est vis-a-vis de Sasuke, mais ça n’enlève pas le fait que Naruto l'a compris et a trouvé les mots. ;)

Mais il est pas muet du tout, on a eu la fausse déclaration, Naruto a dis qu'elle mentait et qu'elle était toujours amoureuse de sasuke chose qu'elle n'a pas démentit mais confirmer plus tard pour le lecteur lors de la déclaration du soldat inconnu. Depuis le moment ou se situe le FB avec Sai Naruto n'a plus fait aucune allusion amoureuse pour Sakura, et montre plus de détachement vis à vis de sakura que de Hinata dont il se rapproche .

Aucune allusion amoureuse?

Je te trouve assez dure fuka. Je sais que t'es convaincu pour le NaruHina, mais tu ne peux pas nier que lors de la déclaration de Sakura, Naruto au tout début ne semblait absolument pas du tout indifférent, je dirais même qu'il était heureux d'entendre la rose avant qu'elle ne mentionne Sasuke.

Après oui ne peux pas nier le rapprochement avec Hinata.  :)

 

Pour ma part Kishi n'en a pas fini avec la relation Naruto/Sakura, car Sakura a toujours ce complexe, on pourrait même dire qu'elle a le même qu'Hinata, de se sentir inutile et faible, incapable de soutenir Naruto, etc... chose qui finira par s'arranger après discussion avec le blond. (ils me donnent l'impression de bien s'entendre en plein combat)

Aussi Naruto doit pour ma part passer par une discussion avec Sakura pour rendre le NaruHina plus au moins crédible.

Le voir se caser avec elle, c'est une possibilité, il l'apprécie, mais qu'il se case avec elle sans avoir eu la moindre explication sur ses sentiments pour Sakura qui auront mystérieusement disparue comme ça? Non, c'est pour ça que je dis que Kishi reste muet et qu'il n'a pas encore finit de développer la relation Naruto et Sakura.

La relation Naru/saku est très clair dans l'avant dernier chapitre il vient la sauver lui demande brièvement si ça va et passe vite à autre chose. A l'heure actuel il y a aucune ambiguïté entre Naruto et Sakura notamment grâce à l'éclaircissement de la fausse déclaration et l'attitude juste amicale de Naruto.

A ta place j'attendrais quand même un peu.

Il ne s'est rien passé car Kishi a préféré écrire sur la discussion NaruHina. C'est pas pour ça qu'il reviendrait plus jamais sur Naruto/Sakura. ;)

Alors certes tu attend autre chose, mais kishimoto a été explicite ;)

Wait and see. ;D

 

 

PS : Eh ben c'est cool, pour l'instant aucune prise de tête ça discute bien. :)

 

EDIT :

 

c'est mieux quand on a la source ;)

C'est pour ça que je dis "qu'il me semble".

Je ne suis pas sur de ce que je dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

 

 

Je voulais revenir sur cette partie de ton post mineal.

 

Haha !  ;D

C'est marrant que tu poste cette scène, parce que là encore, c'est en rapport avec Sasuke. Comment Naruto réussit à la faire "tilter" ?

En lui disant : "Si tu perd face à Ino, pour Sasuke tu ne sera pas une femme".  8)

 

 

Mais est-ce vraiment important?

Ce qui est important a retenir c'est que Naruto rend les choses possible pour Sakura, lui donne de la force et la fait sourire.

 

Ben, pour toi ça ne compte pas qu'il lui remonte le morale toujours par rapport à Sasuke ?

Alors qu'on sait tous qu'elle en est amoureuse ?

 

Comme je l'ai dit avant, La plus part du temps, Naruto lui donne la force de croire au retour de Sasuke, et il la fait sourire parce qu'elle reprend espoir en Sasuke.

Et pour toi osef si c'est toujours par rapport à Sasuke, c'est quand même positif pour le Narusaku.

 

Je comprend pas.  ^^

 

 

@wolfhunter

 

 

J'arrive pas à croire que j'écrive ça - parce que je préfèrerais vraiment que le second sauvetage corresponde à un sauvetage moral, qu'il n'ait pas sombré parce qu'elle était là, parce qu'elle existait, parce qu'elle était son troisième soleil ? - mais Kishi dans cette 2nde fois, ferait-il référence à un arc HS des studios pierrot ? J'ai le souvenir de l'arc Bikochu et d'un autre avec un ninja qui utilise le magnétisme mais je n'en suis pas sûr.

 

Ferait-il boucler la boucle avec les animes ?

 

Héé !! J'avoue que je suis très étonnée par ton poste. :D

Kishi s'en fou royal de l'anime, et encore plus des fillers. Ton hypothèse est juste impossible, vraiment.

 

Exemple : La rencontre Sasuke Karin (je la sort souvent celle là).

 

Les studios Pierrot ont fait leur propre rencontre, où Sasuke aidait Karin à retrouver des prisonniers. Elle tombe amoureuse de lui parce qu'il a un chakra divin et beaucoup de classe.

Puis, Kishi les troll, en faisant sa propre version de leur rencontre, en la plaçant à l’examen chuunin.

 

Résultat : l'anime a deux versions différentes de leur rencontre, génial la cohérence !

 

Bref, Kishi, l'anime, il s'en fou royal.  ;)

 

 

Ce deuxième sauvetage, c'est soit une erreur de trad (on sait jamais), soit autre chose. Un petit indice laissé par Kishi peut-être. ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

C'est vrai, et l'a encore je te dirais que Naruto a compris Sakura et l'a réconforter a plusieurs reprises pour son désespoir envers Sasuke.

C'est vis-a-vis de Sasuke, mais ça n'enleve pas le fait que Naruto l'a compris et a trouvé les mots.

ah mais je ne suis pas aussi absolue, on voit bien qu'il s'entende bien et ont des atomes crochu, mais on a jamais vu Naruto lire dans le regard de Sakura comme il l'a fait avec Hinata. Les choses semblent tellement facile dans les rapport du Naru/hina comparé au Naru/saku ou ont voit qu'au bout d'un moment c'est limité....

Je te trouve assez dure fuka. Je sais que t'es convaincu, mais tu ne peux pas nier que lors de la déclaration de Sakura, Naruto au totu début ne semblait absolument pas indifferent, je dirais même qu'il était heureux d'entendre la rose avant qu'elle ne mentionne Sasuke.

Il allait pas tirer la tronche non plus :D, une déclaration ça fait toujours plaisir. On peut quand même remarqué que pour quelqu'un qui est sensé en rêver de la déclaration de sakura, ça ne le traumatise pas tant que ça quand elle s'avère être bidon :D. Alors que dernièrement il repense à l'intervention de Hinata et par logique on peut en déduire qu'il repense aussi à la déclaration qui en a suivi et là non plus ça n'a pas l'air de le déranger d'y penser ;D.

Après oui ne peux pas nier le rapprochement avec Hinata.

Respect tu aurais pu etre de mauvaise foi, mais non franchement respect ( je le pense réellement).

Pour ma part Kishi n'en a pas fini avec la relation Naruto/Sakura, car Sakura a toujours ce complexe, on pourrait même dire qu'elle a le même qu'Hinata, de se sentir inutile et faible, incapable de soutenir Naruto, etc.

Je ne suis pas sur qu'elle complexe autant, Sakura a décidé de faire confiance à ses amis, et assume pleinement son role dans la guerre.

Le voir se caser avec elle, c'est une possibilité, il l'apprécie, mais qu'il se case avec elle sans avoir eu la moindre explication sur ses sentiments pour Sakura qui auront mysterieusement disparue comme ça? Non, c'est pour ça que je dis que Kishi reste muet et qu'il n'a pas encore finit de développer la relation Naruto et Sakura.

Mais il ne dois rien à Sakura, après tout c'est Sai qui a un peu foutu la merd., le lecteur peut très bien comprendre qu'avec Sakura il réalise que c'est de l'amitié et qu'il se tourne vers Hinata là ou ils sont très complice. Après oui si on a une discussion avec Sakura pour qu'il clarifie ses sentiments (fraternel selon moi) ça peut pas faire de mal mais pour moi depuis la fausse déclaration cette discussion n'est plus une nécessite.

Il ne s'est rien passé car Kishi a préféré écrire sur la discussion NaruHina. C'est pas pour ça qu'il reviendrait plus jamais sur Naruto/Sakura.

Bah là ou tu devrais t'inquieter c'est qu'il est plus pressé de parler à Hinata qu'a Sakura, et semble avoir pus de choses à lui dire, encore une fois kishimoto a refusé une opportunité pour le Naru/saku au détriment du Naru/hina....

PS : Eh ben c'est cool, pour l'instant aucune prise de tête ça discute bien. Sourire

comme quoi tout arrive, c'est bien ça doit te faire des vacances ;D

Ps pour le deuxième sauvetage la Vf est différente, la discussion Naruto/hinata ne varie pas sauf à ce moment par rapport à la VUS

 

@ mineal

tu as parfaitement raison quand on oublie sasuke la relation Naru:saku devient nettement plus difficile, c'est plutôt logique ça fait groupe d'entraide, quand les gens vivent les memes traumatismes c'est plus facile de se soutenir leur amour de sasuke est une sorte de ciment, mais à part ça on dirait une amitié tout ce qu'il y a de plus classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minéal,

 

Cela faisait longtemps... :)

 

Je te rassure, je n'arrive pas à croire que c'est la solution. Parce qu'en dehors d'Hinata s'entrainant sous la cascade, je trouvais ces HS assez nuls ! (ça y est, je vais passer pour un pervers... :-\ ). Mais pour paraphraser Sojo, c'était surtout parce que Naruto ne savait pas encore ce qu'il éprouvait pour elle.  :D

 

Je souhaite vraiment que cela fasse référence à quelquechose de plus fort que cela. Considère-t-il que la sacrifice des ninjas en ces temps de paix, c'est leur devoir une vie ? Je trouve la réplique trop personnelle.

 

De toute façon, la boucle avec les animes risque de faire mal au studios Pierrot si Naruto n'interragit pas avec certains des zjins qu'il a croisé seulement dans les HS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, et l'a encore je te dirais que Naruto a compris Sakura et l'a réconforté à a plusieurs reprises pour son désespoir envers Sasuke.

 

Tu  parles de tes rêves ou du mangas  ;D

 

Parce que dans le mangas, je ne sais pas trop à quoi tu fais référence.  Et dans la NG, les dialogues entre Naruto et Sakura sont plutôt rare  ;)

 

Mais une scène aussi longue que celle que l'on vient de voir entre Naruto et Hinata.  J'aimerais bien que tu nous donne des références.

 

Et explique en quoi ça change, ce que Naruto nous démontre maintenant.

 

En plus que les témoins de la discussions entre Naruto et Hinata ont tilté quand Naruto a parlé des yeux d'Hinata  ;D

 

C'était publique, explicite et c'était parfait  ;D

 

Je ne vois toujours pas la nécessité d'une explication entre Naruto et Sakura.  La façon dont ça fonctionne, Kishi dessine et l'on commente après.  On ne discute pas des choses qui pourrait se produire, c'est rarement constructif.

 

Je ne comprend pas ton obstination de nous parler de future explication entre Naruto et Sakura quand rien ne semble l'annoncer dans le manga.  Naruto et Sakura se sont revus et contrairement à ce que tu annonces, il ne s'est rien passer de particulier.

 

Naruto qui revoit Hinata arriver dans le dos de Tendou, je ne crois pas qu'on l'ait vu dans le mangas.  Il me semble que c'est nouveau.  Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

Ce deuxième sauvetage, c'est soit une erreur de trad (on sait jamais), soit autre chose. Un petit indice laissé par Kishi peut-être. ^^

C'est peut être une erreur de trad mais si la trad est bonne peut être qu'il y a eu une interaction entre les 2 avant qu'il rentre à l'académie.

Mais il y aurait un hic :)

Dans le chapitre ou kyuubi parle de sasuke à naruto on peut voir que la hyuuga à déja le béguin pour lui mais si elle la déja sauvé alors pourquoi na t'elle pas eu la force de se déclarer plus tôt ???

Alors soit s'est une erreur de trad ou alors naruto/hinata ont eu des interactions avant l'académie mais hinata n'en garde aucun souvenir.

J'aime à penser que le clan hyuuga à receuilli naruto et en y regardant de plus prés se possible sachant que les dirigeant de konoha suspectais les uchihas de l'attaque alors qui peut mieux veiller sur le jin de kyuubi que le clan hyuuga?

Il est étrange de voir naruto seul qu'a l'age de 7/8ans au moment ou le clan uchiha à disparu.

Je fais peut être fausse route ;) mais si il y a eu déja une interaction entre les 2 alors sa doit être à cet époque la aprés qu'est ce qui ses passer mystére et bouledegomme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est toujours aussi ennuyeux, combat à sens unique, tout le monde contre Sojobo;

 

Pour parler du chapitre on a vu Hinata qui fut rassurée par Naruto, Naruto s'est rappelé de la fois contre Pain, mais il n'évoque pas les propos d'Hinata bien qu'il le sache, en gros ça nous renvoie toujours à la même conclusion, on devra attendre le dénouement de la guerre pour avoir la conclusion.

 

Déjà coté Sakura j'en dis qu'elle passera par la case Sasuke avant toute relation avec Naruto, c'est probablement ça et pas autre chose pour elle, et Sasuke lui passera par la case Naruto avant de détruire Konoha, et Naruto lui passera par Hinata avant Sakura.

 

Bref les intrigues sont installés maintenant libre à qui d'y voir son intérêt ou un désavantage, pour ma part le schéma classique voudrait que Naruto finisse avec Hinata et Sakura avec Sasuke, mais on ne sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Wolfhunter :

 

De toute façon, la boucle avec les animes risque de faire mal au studios Pierrot si Naruto n'interragit pas avec certains des zjins qu'il a croisé seulement dans les HS...

 

Haha ! Si il croise Utakata par exemple, l'anime sera trollé =P

Il le connait dans l'anime, mais pas dans le manga. On va encore se retrouver avec des incohérences ! ^^"

 

 

@ Fukasaku :

 

tu as parfaitement raison quand on oublie sasuke la relation Naru:saku devient nettement plus difficile

leur amour de sasuke est une sorte de ciment

 

C'est trop ça ! xD

 

Personnellement, je trouve que le Narusaku, c'est plus une forte amitié qu'autre chose, la perte de Sasuke a nettement contribué à leur rapprochement d'ailleurs.

 

 

 

@ Sasukeetnaruto :  ;D

 

C'est peut être une erreur de trad mais si la trad est bonne peut être qu'il y a eu une interaction entre les 2 avant qu'il rentre à l'académie.

 

A quel moment Hinata l'aurait sauvé ? Ça ne tiens pas, étant donné que Naruto l'aurait remarqué etc.

 

Non, le deuxième sauvetage (s'il n'y a pas d'erreur de trad, bien sur) je pense que c'est plus quelque chose d'abstrait, une métaphore (ce serait un indice subtil de la part de Kishi et j'aimerais beaucoup). Est-ce que ça a avoir avec sa déclaration ? Fait-il allusion à ce qu'elle lui a fait comprendre, à ce qu'elle a changé en lui ?

 

Mais, je préfère pas m'avancer ! ^^

 

 

@ Feel the power :

 

Ce topic est toujours aussi ennuyeux, combat à sens unique, tout le monde contre Sojobo

 

Bah, il y avait pas mal de Narusaku avant, mais il paraîtrait qu'on les aurait fait fuir.  9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lesgde.free.fr/559online/slides/05.html

 

Si c'est de cette page dont vous parlez, je crois que Naruto veut remonter le moral à Hinata en disant qu'il pourrait se dire faible parce qu'il a du être sauver par 2 fois.

 

La première fois serait lors de l'attaque de Pain ou de nombreux ninjas sont morts avant qu'il n'arrive pour le protéger.  Et la seconde pourrait-être cette guerre, où de nombreux ninjas sont mort pour le protéger.

 

C'est l'interprétation que j'en fais.  Je ne crois pas que Naruto parle d'Hinata qui l'aurait sauver par 2 fois.

 

Malgré que Naruto a deviné qu'Hinata s'en faisait pour ça, Hinata nie mollement.  Et Naruto sort sa ligne sur ses yeux.  C'est Naruto qui reprend la parole pour les inviter à le suivre.  Hinata dit d'accord et pense Merci.

 

On a eu en prime un Naruto souriant regardant Hinata par dessus son épaule et qui pense à l'intervention d'Hinata lors de l'attaque de Pain.  Je me demande bien pourquoi il y penses, selon moi, ça a un rapport avec la déclaration d'Hinata  ;D

 

Après ça Sojobo est-ce que tu crois que Naruto est actuellement toujours amoureux de Sakura  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui revoit Hinata arriver dans le dos de Tendou, je ne crois pas qu'on l'ait vu dans le mangas.  Il me semble que c'est nouveau.  Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil  ;D

Désolé, mais il me semble que c'est bien une des cases du chapitre 437 ou moment ou hinata bondit sur tendo.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/8.html

 

Quand a ce deuxième sauvetage, il peut être symbolique et se rapporter:

Soit quand hinata triche pour naruto lors de l'examen chunin.

Soit quand elle lui remonte le moral avant son combat contre neji.

 

Parce que sinon je ne vois pas à quoi on fait référence.

 

Pour parler du chapitre on a vu Hinata qui fut rassurée par Naruto, Naruto s'est rappelé de la fois contre Pain, mais il n'évoque pas les propos d'Hinata bien qu'il le sache, en gros ça nous renvoie toujours à la même conclusion, on devra attendre le dénouement de la guerre pour avoir la conclusion.

 

Déjà coté Sakura j'en dis qu'elle passera par la case Sasuke avant toute relation avec Naruto, c'est probablement ça et pas autre chose pour elle, et Sasuke lui passera par la case Naruto avant de détruire Konoha, et Naruto lui passera par Hinata avant Sakura.

 

Bref les intrigues sont installés maintenant libre à qui d'y voir son intérêt ou un désavantage, pour ma part le schéma classique voudrait que Naruto finisse avec Hinata et Sakura avec Sasuke, mais on ne sait jamais.

 

Assez d'accord avec ce qui est dit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça Sojobo est-ce que tu crois que Naruto est actuellement toujours amoureux de Sakura  ;D

Rira bien qui rira le dernier. ;)

Profite bien de ce beau passage (oui je le trouve beau malgré que je ne suis pas pour le NH) que Kishi nous a fait, car si ça se trouve il nous trollera quelques chapitres plus tard.

Pour l'instant un bon p'tit plus pour le NH, mes félicitation mon petit Bleuet. ;)

 

Soit quand hinata triche pour naruto lors de l'examen chunin.

J'avais oublié ce passage.

 

Maintenant moi honnêtement je ne sais pas quoi penser de ces traductions.

Si la vf a traduit a partir de la VUS alors c'est très mal traduit. Par contre si ça a été traduit du jap, là c'est une autre histoire.

 

EDIT :

 

@ sojoboOui mais les pro Naru/saku ont les américains avec eux ;D ;D

+10000 ;D

 

Alalala 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Hmmm... il y en avait pas des masse quand même... Souriant (comparé aux NH et SS c'étaient juste quelques fourmis face a une armée de militaire)

Oui mais les pro Naru/saku ont les américains avec eux ;D ;D En fait ils en pensent quoi du dernier chapitre?? (je taquine, c'est gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague là j'espère?

Bizarrement t'as pas vu quand Sakura va lever la main pour que Naruto puisse réaliser son rêve et n'échoue a cet examen

Gaston ne fait que donner des possibilités au deuxième sauvetage d'Hinata que mentionne Naruto. (erreur de traduction ou pas)

Je ne pense pas qu'il oublie le passage que tu mentionnes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... il y en avait pas des masse quand même...  (comparé aux NH et SS c'étaient juste quelques fourmis face a une armée de militaire)

 

:D

 

 

Sinon, je repense au fait que l'auteur mette en avant la réaction des compagnons d'Hinata face à l'interaction entre Naruto et la Hyuuga. Ce genre de scène entre eux est nouvelle, c'est assez inhabituel. On ressent qui a eu un "changement". Comme l'a dit Younamina, ils font penser à un couple adulte, complices.

 

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/559/6

Premier étonnement et interrogation : lorsqu'Hinata s'exprime avec assurance pour dire que si, c'est bien Naruto ! Qu'elle en est certaine en voyant son regard. Venant de la timide Hinata, qui rougit à l'idée même de laisser entrevoir ses sentiments devant Naruto ou de se faire remarquer, c'est étonnant. Et les deux membres de son équipe s'en rendent compte.

 

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/559/7

Puis vient le compliment de Naruto, qui remonte le moral d'Hinata.

Encore une vue sur la réaction de ses compagnons. Et puis, Neji qui semble assez intrigué...

 

Pour moi, y a eu un gros changement dans leur relation. Aucun d'eux ne semble gêné, au contraire, ils semblent très complices. On le voit d'ailleurs à travers la réaction des "spectateurs" autour d'eux xD.

La déclaration aurait-elle déjà eu une réponse ?  :P

 

 

Oui mais les pro Naru/saku ont les américains avec eux

 

;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/559/7

Puis vient le compliment de Naruto, qui remonte le moral d'Hinata.

Encore une vue sur la réaction de ses compagnons. Et puis, Neji qui semble assez intrigué...

 

A cause des petits points? ;D

Bizarrement quand je dis penser qu'Hinata était intrigué par l'accolade de Sakura (à cause des petits points) on dit qu'il n y a rien du tout. 9_9

 

Ah bah ouais, c'est pas la même chose tu vas me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo :

 

Je n'ai jamais dit que dans la scène que tu mentionne, Hinata n'était pas intriguée. J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec l’interprétation que tu en faisait.

Pour toi, limite Hinata acceptait l'officialisation du Narusaku dans cette scène xD. Elle avait soit disant compris que Naruto aimait Sakura et donnait sa bénédiction ! lol

Moi je te dis que Neji est étonné, intrigué, pas parce qu'il voit de l'amour, mais parce que la scène entre Naruto et Hinata est inhabituelle.

 

Nuance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, limite Hinata acceptait l'officialisation du Narusaku dans cette scène xD. Elle avait soit disant compris que Naruto aimait Sakura et donnait sa bénédiction ! lol

Pourquoi lol?

Tu veux dire que le chapitre d'aujourd'hui contredit cette hypothèse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seule truc qui empecherai le naruXhina.

 

j'ai une question au dernier naruXsaku de ce forum tu est vaincu ?

ou tu croit ecore a fond au naruXsaku ?

 

C'est pas le dernier, moi je reste Naruto/Sakura. Mais malgré qu'ils peuvent «lire» comme vous dites, c'est a moitié.

 

C'est facile de regarde les grand yeux d'idiots de naruto et de voir que c'est le vrai. Sinon pour Hinata, elle a toujours manqué de confiance en sa force, elle s'est toujours considérer comme faible. Il faut pas être Sherlock Holmes pour deviner ce qu'elle pensait non plus.

 

Le jour ou via un FB ou autre Naruto dira : «Hinata je t'aime» ou un trucs du genre. OK je dirais que sa sera le couple officiel. Mais pour le moment on n'en s'est absolument rien,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...