Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

T'es vraiment un Saint Martyr du NaruSaku Sojobo  ;D

 

Je vois pas trop en quoi nos doutes sur tes interprétations du passé viennent faire dans l'affaire.

 

Tu continues à nous promettre des invectives pour une perspective de moins en moins probable.  Surtout que la Hinata qui concède Naruto ça ne me semble pas l'interprétation adéquate à la lumière de ce chapitre.

 

Tu ne donne pas de signe de vouloir revisiter tes interprétations après ce chapitres.  On dirait presque que tu nous reproche d'avoir eu raison  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi lol?

Tu veux dire que le chapitre d'aujourd'hui contredit cette hypothèse?

 

Non. ^^

Tout ce que je dis, c'est que je n'étais pas d'accord avec cette hypothèse.

 

Moi je ne dis pas que Neji a compris que Hinata et Naruto, c'était le grand amour et qu'il donnait sa bénédiction lol.

Je te dis que Neji est intrigué, car leur interaction est différente de d'habitude.

 

Donc ça n'a rien avoir avec ton hypothèse pour la scène après l'arc Pein.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston ne fait que donner des possibilités au deuxième sauvetage d'Hinata que mentionne Naruto. (erreur de traduction ou pas)

Je ne pense pas qu'il oublie le passage que tu mentionnes. :)

Oui tout à fait ! :D

D'ailleurs je suis allé voir un peu ce qu'en pensait nos amis américains (et je peux vous dire que ce qui se passe ici n 'est qu'une aimable conversation par rapport a ce qui se dit la-bas), et certains se demandent s'il n'y aurait pas eu une erreur de traduction/interprétation et que la phrase originelle pourrait être:

 

"ce serait la honte pour moi si tu devais me sauver une deuxiéme fois".

 

Donc wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réaction de neiji est vraiment le signe qu'il se passe un truc.....

Je pense pas qu'on aura de grande déclarations de la part de Naruto (idem pour Sasuke), ça sera en pudeur, tout en retenue. Le plus grand exemple est le couple kurenai/Asuma, on a jamais eu de grandes déclaration amoureuse ou autre, même au moment de la mort de celui ci la réaction de kurenai est resté très pudique. On a aussi l'exemple entre yahiko/Konan meme si on n'est sur de rien kishimoto arrive avec une case très pudique à mettre le doute à beaucoup d'entre nous. Il faut donc savoir décrire ses petites choses pleines d'affection sans pour autant en montré beaucoup, et je pense que la réaction de neiji va dans ce sens, meme si ça reste timoré il s'en dégage quelque chose d'assez profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou via un FB ou autre Naruto dira : «Hinata je t'aime» ou un trucs du genre. OK je dirais que sa sera le couple officiel. Mais pour le moment on n'en s'est absolument rien,

 

Oui mais le doute s'intensifie joyeusement  ;D

 

Dans ce chapitre on a Naruto qui parle à Hinata.  Parle des yeux d'Hinata.  Devine les pensées d'Hinata.  Tente de remonter le moral d'Hinata.  Et pense à Hinata.  Et ça ne voudrais rien dire.

 

L'amour de Naruto pour Sakura vous l'avez vu à quoi dernièrement.  Il me semble que Kishi ne l'a pas montré durant cette guerre.  Kishi ne s'est pas étendu sur leur retrouvailles depuis leur séparation, contrairement ce qu'il a fait avec Naruto et Hinata  ;D

 

Ah oui on sait que Naruto pense que Sakura n'est pas blessé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Feel the power :

 

Bah, il y avait pas mal de Narusaku avant, mais il paraîtrait qu'on les aurait fait fuir.  9_9

Les forums de Naruto connaissent des changements en effet, beaucoup de membres passent leur chemin lorsque le manga n'est plus à leur goût.

 

Je ne sais pas pour les autres mais je n'arrive pas à avoir la prévisualisation du message que je veux poster, est-ce que c'est normal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums de Naruto connaissent des changements en effet, beaucoup de membres passent leur chemin lorsque le manga n'est plus à leur goût.

Ou alors il n'ont plus le temps tout simplement. ;)

Je prend l'exemple de Nimrahad (qui avait de très bon arguments pour le NS, du niveau de Beyonder je dirais même).

Je ne sais pas pour les autres mais je n'arrive pas à avoir la prévisualisation du message que je veux poster, est-ce que c'est normal?

Même problème chez moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce serait la honte pour moi si tu devais me sauver une deuxiéme fois".

Je ne serai pas surprise si c'est vraiment la bonne interprétation.

Mais si ce n'est pas le cas, alors je pense que le deuxième sauvetage, dont Naruto parle, c'est celui de ce chapitre même. Apres tout c'est Hinata qui a confirmer que c'est bel et bien le vrai Naruto, alors qu'il était soupçonné par son entourage  . (ce n'est qu'une simple hypothèse ;D)

Sinon, je suis heureuse par la tournure que prend le manga vis a vis naruto et Hinata. Enfin rien n'est perdu d'avance pour le Naru/Saku, mais avec ce chapitre le Naru/Hina vient d'avoir un power up.

Mais comme vous disiez, souvent, WAIT & SEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du côté de Sakura on est en mode Wait depuis un certain temps.

 

Malgré une déclaration, ça n'a pas suffit pour que le NaruSaku se conclue même temporairement  ;D

 

Et Sakura on a vu qu'elle a toujours Sasuke dans la tête.

 

Et Naruto trouve le temps de dire qu'il peut lire dans les yeux d'Hinata et de lui remonter le moral devant ses copains de la FG.  Après ça, ça va être dure de soutenir qu'il ignore une  jeune fille dont il est capable de lire ses humeurs et ses pensées dans ses yeux.  Il a du l'examiné pour développer une telle capacité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Ou alors il n'ont plus le temps tout simplement. Clin d'oeil

Je prend l'exemple de Nimrahad (qui avait de très bon arguments pour le NS, du niveau de Beyonder je dirais même).

Nous aussi on a perdu d'excellent membres comme elvira ou SasukeetNaruto qui poste beaucoup moins :-\ :-\

Mais on a souvent des nouveau qui arrivent 8) 8)

Je viens d'aller faire un tour sur un forum americain avec un topic Anti Naru/Hina, ils l'ont très très mauvaise, pour que les anti réagissent aussi mal ça veut vraiment dire que ce chapitre est significatif. Ils ont notamment très mal vécu le fait que Naruto lise dans les yeux de Hinata ça en a rendu malade certains

Tu devrais poster la bas sojobo (mais reste quand même avec nous) ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a perdu d'excellent membres comme elvira ou SasukeetNaruto qui poste beaucoup moins :-\ :-\

Ah oui elvira, j'me rappelle, petage de rire celle là !! ;D

J'aimais bien son humour.

 

sasukeetnaruto il poste encore non?

Mais on a souvent des nouveau qui arrivent 8) 8)

Ouais, des NH surtout. :D

Je viens d'aller faire un tour sur un forum americain avec un topic Anti Naru/Hina, ils l'ont très très mauvaise, pour que les anti réagissent aussi mal ça veut vraiment dire que ce chapitre est significatif. Ils ont notamment très mal vécu le fait que Naruto lise dans les yeux de Hinata ça en a rendu malade certains

J'ai jamais compris comment on pouvais détester a ce point un couple de manga et encore moins un personnage fictif.

Ce que tu vois sur ce topic ne sont que des gamins de 10-15 ans qui trollent plus qu'autre chose et qui ne regarde le manga que pour ça : les couples. 9_9

Tu devrais poster la bas sojobo (mais reste quand même avec nous) ;D ;D

Non merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

497143

 

Je pense que certains collaborateurs de Kishi n'approuvent pas la décision de ce dernier de promettre Hinata à Naruto, et ont décidé de saboter ce dénouement.

 

Après tout, en la faisant le plus moche possible, il doit être possible de la faire chuter dans les sondages, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est une Hyuuga, il est normal je crois qu'il est très difficile de la faire belle.

Déjà rien que le Byakugan fait peur. (avis perso mais bon)

 

Perso je ne vois pas trop de différence dans ce que tu montres.

 

Je pense que certains collaborateurs de Kishi n'approuvent pas la décision de ce dernier de promettre Hinata à Naruto

Oula :o

 

Bon je vais pioncer. ;D

A plus tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est vrai qu'en pleine guerre, sur un champ de bataille parsemé de morts, être jolie et attirante c'est le plus important pour une femme... :)

 

Je pense que certains collaborateurs de Kishi n'approuvent pas la décision de ce dernier de promettre Hinata à Naruto, et ont décidé de saboter ce dénouement.

 

Après tout, en la faisant le plus moche possible, il doit être possible de la faire chuter dans les sondages, non ?

 

Non mais ce topic j'vous jure...

 

facepalm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce topic j'vous jure...

 

MDR, j'ai beau y participer , je dois avouer être bien d'accord. :D

 

Quand à Hinata autant elle est vraiment jolie dans l'anime, autant elle a toujours était moche dans le manga, l'auteur a du mal à la dessiner.

 

Sinon quel chapitre !! Comment ça fait plaisir ça faisait " vraiment longtemps" qu'on avait pas eu un chapitre comme ça.

Madara il est super, même si c'était pas une surprise que ça soit lui dans l'invocation, mais ça fait plaisir quand même !

Sinon pas compris pour Nagato ? Enfin c'est pas le sujet.

 

Bon vu que vous avez déjà tout dit, moi j'en dis qu'il n'y a rien de fait mais j'en dis qu'on est à un stade où l'auteur construit et défait les soupçons, ici il a plutôt " fait évoluer le Naruhina" qu'autre chose, donc ça suit son cour gentiment mais surement.

Et je rajouterais un petit truc ça à peut être déjà était dit mais tant pis je le dis, Hinata qui pense " je suis si inutile" ça vous fait pas directement penser à Sakura qui se sent nul et qui a besoin se trouver encore...

 

Par contre je trouve Naruto plutôt à l'aise comme ça, mais on voit bien qu'il y a toujours un truc, vu qu'il ne se tourne pas vers elle. J'imagine que tant qu'il n'aura pas fait un tour à la case Sakura, il restera distant malgré tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tonton

+1. Et le pire c'est qu'on adore en rajouter !

 

@ Vindo

Navré mais ça ne me saute pas aux yeux ! Et franchement, qu'elle n'ait pas l'air pimpante alors qu'elle vient de se battre durant 24h me semble le cadet de ses soucis du moment. Après, une bonne explication c'est qu'il lui font un visage moins rond, moins enfantin. Elle grandit, devient adulte et puis je trouve pour le coup que cela rend plutôt cohérent la difficulté de se battre que cela se voit sur leur visage. Kiba et Néji sont pareils...

 

Pour revenir à la scene, et en relisant le passage, je trouve ce passage pour un japonais limite trop expressif, à la limite du seinen. Heureusement qu'ils sont de dos car les japonias auraient requalifié le manga en seinen s'ils étaient de face pour échanger de tels propos  ;D D'autant qu'ils semblent souffler l'assistance qui en reste bouches bées. En tout cas, l'absence de gène et le contenu de l'échange est tellement explicite qu'à côté les autres personnages semblent vraiment scotchés !

 

Un tel épisode va peut-être permettre au FC Hinata de faire un bon tournoi des FC avec un petit plus question intéret... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo va vite en besogne, la théorie du complot c'est pas quelque chose qui est forcément meilleur qu'une autre théorie, dire que les collaborateurs de Kishimoto sont NaruSaku j'en dis que ça n'y change rien si Kishi décide qui finira avec qui...

 

Madara il est super' date=' même si c'était pas une surprise que ça soit lui dans l'invocation, mais ça fait plaisir quand même ![/quote']

Pour moi c'était une surprise car je voyais potentiellement d'autres personnages, mais vu que Madara collait quand même au profit de l'Edo tensei et accentuait l'identité de Tobi alors l'auteur a décidé de cela, mais pour ma part Tobi reste toujours une partie de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais j'ai toujours trouvé que Hinata était la plus jolie fille parmi les jeunes de konoha.

Il est vrai qu'elle n'est pas sous ont meilleurs jours mais c'est normal sur un champ de bataille. Mais tout ceci est secondaire je trouve, Sakura ressemble à rien (ce n'est que mon avis) mais ça ne l'empêche pas de troubler Naruto au départ. je te conseille la 1ère page du 441 et la page couleurs ou on voit les jeunes dans des bains et de passer par le topic FC Hinata ;D ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était une surprise car je voyais potentiellement d'autres personnages, mais vu que Madara collait quand même au profit de l'Edo tensei et accentuait l'identité de Tobi alors l'auteur a décidé de cela, mais pour ma part Tobi reste toujours une partie de Madara.

Disons qu'en pourcentage, y 'avait plus de chance que ça soit lui que quelqu'un d'autre, il fallait un mec assez balaise pour que Kabuto puisse s'en venter, et en même temps troubler Tobi sur son identité ( conversation avec Kabuto), donc bon, il y avait facile 90% de chance que ça soit Madara.

 

C'est déjà beaucoup plus compliquer de prédéfinir qui est vraiment Tobi, mais pour moi c'est forcement quelqu'un qui connait bien Madara.;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais j'ai toujours trouvé que Hinata était la plus jolie fille parmi les jeunes de konoha.

Il est vrai qu'elle n'est pas sous ont meilleurs jours mais c'est normal sur un champ de bataille. Mais tout ceci est secondaire je trouve, Sakura ressemble à rien (ce n'est que mon avis) mais ça ne l'empêche pas de troubler Naruto au départ. je te conseille la 1ère page du 441 et la page couleurs ou on voit les jeunes dans des bains et de passer par le topic FC Hinata ;D ;D.

 

 

Olala ça ressemble vachement à du fan boy lol! :D Et puis était-il nécessaire de donner son avis sur sakura pour montrer à quel pointtu trouvais Hinata-swan jolie? :P Hmm la page en couleur je vois à quoi tu fais allusion..Il est clair que l'auteur a voulu faire deux jeunes filles quasiment opposée l'une de l'autre notamment leurs physique:cheveux clair et courts/longs et foncés,petite poitrine/grosse poitrine..C'est comme la différence graphique entre nartuto/sasuke.D'après sai le premier avait un petit ..hm . Que se soit le hero ou le personnage féminin principal ,Kishi a fait d'eux des personnages imparfaits contrairement à leurs "rivaux" si puis je dire ^^

 

Et je rajouterais un petit truc ça à peut être déjà était dit mais tant pis je le dis, Hinata qui pense " je suis si inutile" ça vous fait pas directement penser à Sakura qui se sent nul et qui a besoin se trouver encore...

 

Par contre je trouve Naruto plutôt à l'aise comme ça, mais on voit bien qu'il y a toujours un truc, vu qu'il ne se tourne pas vers elle. J'imagine que tant qu'il n'aura pas fait un tour à la case Sakura, il restera distant malgré tout. 

 

 

Oui j'ai aussi fait le rapprochement .Si Naruto a su trouvé les mot pour consoler sakura quand il s'agit de ramener sasuke ,il n'a jamais remarqué sa détresse vis à vis d'elle même ou bien ses préoccupations en dehors de Sasuke quand elle était démoralisée apres que Tsunadé était dans le coma.Sakura a tenu les meme paroles qu'hinata dernièrement ,mais contrairement à cette dernière personne ,même naruto, qui est supposé être amoureux d'elle ,n'a  rien remarqué de sa détresse .A croire qu'il n y avait que sasuke qui était capable de lui redonner confiance en elle.Sakura a repris espoir dernièrement ,mais je me demande si quelqu'un de son entourage saura l'encourager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'excellence pour moi. Un interaction entre Hinata et Naruto qui démontre leur lien oui parce qu'il y en a un. Sauf que nous ne le voyions que du côté Hinata, celui de Naruto était toujours plus ou moins voilé, pourtant, il existe depuis l'examen Chûnin, depuis que Naruto a pris un peu de sang d'Hinata et promis de mettre Neji au tapis, pour elle et pour démontrer que la persévérance fait aussi d'excellents ninjas.

 

Alors oui moi aussi j'ai tilté sur le second sauvetage. "Quand ça ?" me suis-je dit. Et puis après réflexion,  ce ne pouvait pas être un des HS centrés sur Hinata, étant donné le peu d'importance qu'ils ont pour l'auteur. Comme nommés, les fillers ne sont que du remplissage mais si on regarde bien, le Studio Pierrot a construit le lien qui unit Naruto et Hinata visuellement, pour nous chers spectateurs. Personnellement, je les trouve toujours complémentaires au manga, bien que parfois il y ait des incohérences.

 

Pourtant ça ne réglait pas cette question du second sauvetage. Je n'ai donc trouvé qu'une réponse : Le premier sauvetage c'est quand bien sûr, Hinata "vole" au secours de Naruto - Chapitre 437 - Elle interrompt Pain Tendoû alors qu'il allait probablement sortir un Shinra Tensei pour récupérer Naruto. Voilà le premier.

 

Pour le second c'est déjà un peu plus subtil : Nous savons aujourd'hui que Naruto avait des doutes sur son possible futur avec pour but d'être heureux. D'ailleurs, quand il s'est rendu compte des sentiments réels de Sakura pour Sasuke, peut-être s'est-il dit que cela avait une allure de fatalité, qu'en tant que Jinchuriki il ne pourrait pas être heureux.

Et puis voilà qu'un jour, Hinata vient à son secours (premier fait marquant alors qu'il avait demandé à ce que personne ne vienne, elle avait donc désobéi à la fois à Naruto et faussé compagnie à Koh), puis elle lui explique l'impact puissant qu'il a eu sur elle et enfin lui avoue ses sentiments. L'espace d'un instant, Naruto reste sans voix, se pourrait-il que... ? Nous connaissons la suite, l'une des seules personnes à avoir ouvertement avoué à Naruto ses sentiments, se fait transpercer... et il part en un clin d’œil.

 

Cet épisode le hantera un moment, une fille l'aimait mais avait-il vraiment le droit d'être heureux alors qu'il cohabite avec un démon ? C'est là que maman Kushina intervient et balaie ses derniers doutes. L'une des choses qui m'a intrigué en lisant le chapitre de la rencontre de Naruto et de sa mère a été sa première question : "Comment papa et toi êtes tombés amoureux ?" - Chapitre 498 - Voilà une drôle de question (bien que légitime puisqu'il n'avait jamais vu sa mère). Pourquoi n'a-t-il pas posé la même question à Minato ? Je pense que sur le moment, il n'a pas pu y réfléchir, sa transformation en kyûbi a été fulgurante et le reste qui a suivi tout autant. Par contre, il a eu le temps d'y réfléchir par la suite.

 

Cependant, voilà une question bien étonnante et de but en blanc de surcroît, donc pour moi Naruto y pensait, à un possible bonheur, peut-être même en rêvait-il après la déclaration d'Hinata. Et BIM ! C'est là qu'il apprend que même un Jinchuriki peut être heureux, à partir du moment où son cœur est rempli d'amour. BIM, Iruka le soutient depuis l'académie et l'aime à sa façon après une période houleuse, BIM ! Il rencontre papa Minato (premier soleil connu), BIM il rencontre maman Kushina (second soleil connu), et BIM il sait qu'une jeune femme l'aime sincèrement au point d'en sacrifier sa vie. Je trouve que tout ça donne beaucoup d'amour. Reste à savoir si Sakura fait partie de ces personnes, je serais tentée de dire oui, avec Sasuke, ils ont été sa première famille.

 

Kishi nous avait représenté un Naruto avec 6 boules autour de lui, le "Naruto en mode chakra".

 

narutonarutomodechakrab.jpg

 

Et si, par complète spéculation, ces "boules" étaient des soleils et que chaque personne citée au-dessus était l'un de ses soleils ?

 

Bref, il est intéressant de noter (encore puisque d'autres l'ont fait), que ce lien passe par les yeux. Beaucoup de choses dans ce manga passent par les yeux. Mais ce lien ! Mince ! Alors que la reconnaissance ne se voyait, pour nous lecteurs, que du côté d'Hinata, BIM ! Naruto nous surprend. On peut supposer qu'il sait, depuis l'examen Chûnin dans quel état d'esprit elle est, sauf que nous ne savions pas nous, puisque Kishimoto-san s'obstinait à nous voiler les pensées de Naruto. Superbe moment, où tout deux sans aucune hésitation, se comprennent et se soutiennent. Pour deux personnes qui ne sont pas dans la même équipe, je trouve que leur lien est sacrément bon. Si l'on se réfère au manga et au peu d’interactions entre eux, ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions pour le tisser ce lien, à moins que ce lien finalement bien là, soit bien particulier, puissant et ce, depuis l'examen.

 

Et je suis d'accord, ce passage est en fait la réponse de Naruto à Hinata, non pas pour sa déclaration mais pour "l'avant-combat" contre Neji. On peut donc supposer que si Naruto compte répondre à chacune des interactions fortes qu'il y a eu entre eux, il y aura réponse de Naruto sur la déclaration de la jeune fille (positive :P).

 

PS : Pour Tobi, je pense que c'est le petit frère de Madara. on sait que Madara lui avait pris son œil, et comme on nous avait toujours montré Tobi avec un masque cachant l'un de ses yeux, puis maintenant qu'il a l’œil de Nagato, il a un maque où l'on voit ses deux yeux. 

PPS : Désolée pour les liens en anglais. Si vous connaissez un site de streaming en VF qui répertorie tous les chapitres de Naruto, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ça ressemble vachement à du fan boy lol!  Et puis était-il nécessaire de donner son avis sur sakura pour montrer à quel pointtu trouvais Hinata-swan jolie?  Hmm la page en couleur je vois à quoi tu fais allusion..Il est clair que l'auteur a voulu faire deux jeunes filles quasiment opposée l'une de l'autre notamment leurs physique:cheveux clair et courts/longs et foncés,petite poitrine/grosse poitrine..C'est comme la différence graphique entre nartuto/sasuke.D'après sai le premier avait un petit ..hm . Que se soit le hero ou le personnage féminin principal ,Kishi a fait d'eux des personnages imparfaits contrairement à leurs "rivaux" si puis je dire ^^

 

MDR !! ^^De mon point vue de toute façon Sakura et Hinata sont pas terribles à côté d'autres personnage féminins, Mei, Kurenai et Konan sont pour ma part bien mieux faites par l'auteur, je précise, parce qu'en anime c'est pas toujours pareil.

 

Sinon ça me fait penser cette comparaison entre les rivaux et les filles, au départ Naruto et Hinata étaient les ratés si on puis dire ça, et Sakura et Sasuke le deux petite starlette, Sakura était plutôt appréciée par les garçons, avait de bonnes notes, et Sasuke no comment...^^

 

Par contre au fur et à mesure du manga on pu constater s'inverser la tendance, si Hinata était vu comme une moins que rien ( j'exagère peut être mais c'était pas loin) aujourd'hui, elle est montrer comme courageuse, plus sur d'elle, bref on a une bonne image.. Naruto c'est carrément devenue le héros de tout un village. Alors que Sasuke lui est devenue un criminel, et Sakura est loin d'avoir une image aussi réjouissante qu'Hinata, elle fait beaucoup d'erreurs et semble se sentir toujours aussi mal...

 

En fait j'ai l'impression que les filles quelque part suivent la tendance des garçons mais à moindre échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...