Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Beyonder

 

Que ce soit Sakura qui ai appris l'amour à Naruto.  Possible, mais en même temps pas sûre.

 

Je crois que la conversation entre Naruto et sa mère fut un déclencheur.  Et c'est difficile de vois Si Naruto a un modèle de relation amoureuse.  Je ne vois pas si Naruto aimerait Hinata, de la même façon que Sakura aime Sasuke ou comme Kushina a aimé Minato.  C'est difficile à dire.

 

Et le dernier chapitre est un très mince indice pour voir comment Naruto aimerait Hinata.  Qu'il le fasse je n'en doute pas, le comment c'est beaucoup moins évident.  Selon moi, il y a des bonnes chance que ce soit un couple fusionnelle.

 

@aux autres

 

Je ne nie pas l'intéret et même l'utilité d'une conversation entre Naruto et Sakura.  Pour Sakura surtout, parler de sentiment pourrait lui faire du bien.  Ça pourrait même être un signe de maturité.

 

Je vois plutôt un certain inconfort à le faire.  Que la communication s'améliore entre Naruto et Sakura se serait sûrement une bonne chose pour les 2 personnages.

 

C'est une de mes frustration dans la NG.  Par exemple, on a vu Naruto s'interroger sur Sasuke au pays du Fer, et il avait auprès de lui la personne qui a démontré qu'elle le comprenait bien Sakura.

 

Selon moi, ils auraient pu et même du en discuter.  C'est difficile de comprendre pourquoi ils ne l'ont pas fait.  En plus les révélations de Tobi sur Sasuke et l'interdiction de Kakashi d'en parler.  Vient de brouiller une possible discussion à ce sujet.  Et dernièrement Itachi a aussi exprimé ce souhait.  Caché des choses sur Sasuke à Sakura ça ne devrait pas inciter Naruto à lui parler.

 

Que Sakura et Naruto se parle sans parler de Sasuke, je ne vois pas comment ils éviteraient le sujet.  Je suis sûre que Sakura doit se questionner.

 

Il est possible que Sakura et Naruto échange quelques mots et que le non verbal soit assez explicites.  Une longue discussion vraiment pas sûre.

 

Il y a aussi L'apparition de l'Edo Madara qui devrait accaparé l'attention ce qui devrait reculer une telle discussion si jamais elle a lieu.

 

Je crois que si Kishi doit expliciter les sentiment de Sakura pour Naruto, il le fera dans une conversation entre Sakura et Sasuke qui me semble beaucoup plus essentielle pour elle.  Hinata n'a pas hésité a affronté la mort pour exprimer ses sentiments à Naruto et ça Sakura le sait.

 

C'est impensable que Sakura ne parle pas à Sasuke avant la fin du mangas.  C'est à lui que Sakura va dire que Naruto était gentil avec elle, mais que ce ne fut pas suffisant pour le remplacer.  C'est un avis personnel, et c'est Kishi qui décide.  On ne s'en voudra pas pour si peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne conversation alors les lectures sont longues et ça en est presque ennuyant (je sais, personne ne m'a dit de le faire ;D).

 

J'ai retenu quelque chose (à partir des propos d'eden, Naruto c'est le deal initial, le bon deal du manga, et Sasuke lui c'est le vrai deal, vous l'aimez ou vous l'aimez pas, une partie du manga passera par lui.

 

Et tout ce qui le concerne est majeur comme intrigue (le massacre du clan Uchiha, Itachi, Madara/Tobi, Danzou, Orochimaru, Kabuto, et bien-sûr Naruto lui même).

 

Pour la relation Naruto Hinata (je n'aime pas les diminutifs), c'est la plus stable à long terme même s'il n'y aura pas de grand rebondissements, pour Naruto et Sakura, ça ne marchera pas de toutes manières, que vous me croyez ou non vous verrez.

 

Bleuet qui pense que Sakura va crever, j'en dis que ce serait inutile, et même emmerdant pour le combat Naruto vs Sasuke.

 

Les power-up du manga à un rythme effrénée? Ça arrive à ceux qui se synchronisent trop avec le manga; j'en dis que l'ancien style il est pas mal mais un peu mou et très stéréotypé.

 

Le nouveau est plus concret, et décisif (donc un Shikamaru s'il n'a pas plus que son Kagemane et son cerveau il se fait massacrer face à un élite actuel) et possède quand même des contraintes.

 

L'auteur a équilibré les forces, pas besoin d'être un Jinchurriki pour faire fuir des vulgaires lanceurs de shurikens; et l'intelligence sans pouvoir adéquat ne sert à rien, et plus on est fort moins on a besoin de se prendre la tête.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel (je pense que je peux commencer à t'appeler comme ça maintenant ;D)

 

pour Naruto et Sakura, ça ne marchera pas de toutes manières, que vous me croyez ou non vous verrez.

Héhé, on fait un pari? ;D

Bleuet qui pense que Sakura va crever, j'en dis que ce serait inutile, et même emmerdant pour le combat Naruto vs Sasuke.

Je reste convaincu qu'aucun de nos héros ado mourra. (limite Sai ou Sasuke, mais le reste je vois pas)

 

En ce qui concerne Naruto et Sakura il est évident qu'il y aura une discussion entre eux.

Sakura doit tout d'abord réussir la ou elle échoue tout le temps, pour que l'auteur finisse son developpement comme il l'a fait avec pas mal de ses persos (Hinata, Shikamaru, Gaara et sa rencontre avec son père)

Combien de fois n'a-t-elle pas répété qu'elle était coupable de la souffrance de Naruto (ce qui est vrai), qu'elle n'a jamais été utile pour lui, qu'elle n'a jamais su le protéger et que chaque chose qu'elle a fait était toujours insignifiant. Sakura ne va pas resté une pauvre fille inutile toute sa vie (désolé pour les fans). Elle n'a pas la conscience tranquille, et n'arrive toujours pas à s'exprimer a fond comme l'a fait Hinata. Elle a brillé face a Sasori, elle a même montré sa combativité hors norme, elle a même pas hésité à donner sa vie pour Chiyo, une personne qu'elle venait a peine de rencontrer.

 

Si Sakura n'arrive pas a briller actuellement c'est parce qu'elle n'a pas encore grandit, et le plus important, c'est qu'elle se déteste.

Elle pense être une fille horrible vis-à-vis de Naruto (d’où le "il faut être un imbécile pour aimer quelqu'un comme moi"), elle pense être quelqu'un de faible qui ne peut que se reposer sur Naruto.

 

Qui va remédier à ça? Sasuke? Et puis quoi encore, le mec est mauvais actuellement et ne cherche que la mort de tous les habitants de Konoha, Naruto et Sakura y compris. Sakura va grandir pendant la guerre, pas quand tout sera finit (d’où "la piste Sasuke est impossible"), et seul Naruto pourra la faire changer, car il est en quelque sorte la cause de tout ça. C'est pour ça que cette discussion est nécessaire, pas forcément pour un probable NS, mais surtout pour le développement de Sakura.

 

 

Sinon j'ai aimé ton post Gaston sur le passage ou Sakura meurt dans les bras de Naruto. Scénario très intéressant, mais je reste toujours convaincu qu'elle n'interviendra pas dans leur combat et qu'elle ne mourra pas. Mais ne sait-on jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Feel

 

Je crois que c'est plutôt Gaston qui a parlé de la mort de Sakura j'ai exprimé mon inquiétude pour elle.

 

Il reste que la situation de Sakura est délicate et que son sentiment pour Sasuke à un quelque chose de dangereux.  L'amour qui est une espèce de maladie qui peut vous consumez, ce sont des choses que l'on rencontre.  Aimer une mauvaise personne en étant incapable de s'en empêcher, j'imagine qu'on a tous vus ça dans le monde réel.

 

L'amour salvateur, qui sauve la personne aimer, c'est une espérance que plusieurs ont éprouvé avec des résultats plus ou moins heureux.

 

Il reste qu'à ce point ci du mangas que la situation est délicate, et que pour résoudre l'imbroglio Kishi devra faire preuve de beaucoup de doigtés.  Peu importe le choix qu'il va faire, il fera des mécontents.  Faut se demander jusqu'à quel point Kishi savait au départ l'histoire qu'il voulait nous raconter.

 

À force de le lire, il y a une chose dont on se rend compte assez rapidement, Kishi annonce ses intentions et que quand un arc se termine, en relisant on retrouve toute sortes de de petites choses qui prennent un nouveau sens.

 

Je crois qu'il faut vraiment ouvrir les yeux et que Kishi nous a laissé des indices de comment tout ça va se terminer.  On a chacun nos préférences, ce qui est amusant c'est de deviner les intentions de l'auteur.

 

Ce que doit faire Naruto a été dit à plusieurs reprises il doit lever la malédiction de ce monde maudit ramener la paix et la maintenir.  Pour ramener la paix c'est de contrôler, persuader, éliminer ceux qui la menacent.  Pour lever la malédiction c'est moins évident.

 

Je crois que Sasuke personnifie cette malédiction et que Naruto va tester une solution avec lui.  Naruto nous a déjà montrer comment briser la chaîne de haine, il faut renoncer à se venger.  C'est qu'il devra donner une bonne raison à Sasuke pour qu'il le fasse.

 

Et je crois que la solution Naruto nous l'a montré, il va réunir ceux qui s'aiment.  Il l'a fait pour lui  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que malheureusement il y a trés peu de chance qu'on est des réponse sur nos couples préferer,déja moi je suis déçu Kishi àa dit qu'il n'écrirait pas sur le couple shika-temari  :'(

Pour la fin du mangas je pense Naruto ne sera ni avec Sakura ni avec Hinata,on le verra tout simple étre hokage et se sera finis et puis à mon avis il aura pas la téte avec ça vu qu'il aura tuer son meilleur ami :'(

Mais moi j'avoue j'aimerai bien que Naruto et Hinata sot ensemble a la fin perso je ne le vois pas avec Sakura cette fille est dangereuse pour lui et pui elle a un sale caractere en plus au debut de la first gen elle le rejeter maintenant que Naruto est devenu baleze elle viens comme un Toutou alors que Hinata à toujours étais sincére avec lui 9_9

Se qu'on sais pour l'instant:

-Naruto a des sentiment pour Sakura(il le dit dans le chapitre 3)pour hinata ça m'a l'air de l'amitier et plus du réspect.

-Hinata a des sentiments pour Naruto(et incroyable la seule genin qui flash pas sur sasuke^^)

-Kiba,il m'a l'air d'avoir des sentiment pour hinata(ou alors c'est un trés grand respect)

-Sakura a des sentiment a la folie de sasuke elle lui a meme proposer de rejoindre son camp(et oui l'amour rend aveugle)mais lui s'en fou complétement étant donné qu'il est gay ;D(je rigole bien sur)

-Sasuke ben lui n'aime personnes pourtant il a toute les filles a ses pied meme ma belle Temari :'((donc je pense qu'il est gay^^)

-Rock lee a des sentiment pour sakura mais voila a cause de son phisique sakura ne l'aime pas(et oui elle est trop superficiel)

-Neji ben lui s'en fou un peu des filles.

-Tenten elle flash sur sasuke(mais bon plus maintenant etant donné qu'il a rejoins le coté obscure)mais je la verrais bien avec Rock lee

-Ino idem sasuke mais je sens qu'elle a un peu de sentiment pour choji sinon je la vois bien avec sai 9_9

-Shino ... alors la lui se sera surement une fille de son clan 8)

-Shikamaru sa se vois direct il aime Temari et vice versa pour Temari c'est mon coup de coeur se couple j'espere qu'il sera finalement developper :)

-choji ben lui il aimerai une copine mais je pense qu'il trouvera puis se qu'il finira avec Ino ;D

-Temari ma préférer kunoichi ben comme j'ai dit avec shikamaru

-Kankuro ben avec une marrionette haha non plus serieusement surement une marionnetiste

-Garra mon deuxieme perso préferer ben lui je sais que son apprentis l'aime beaucoup donc je pense qu'ils se mettrons ensemble plus tard^^

-Et enfin mon préferer Kakashi hatake ben lui je sais qu'il trouvera surment étant donné qu'il a un succer fou avec les femmes donc je m'inquiete pas ;D

Apres faut pas oublier que Naruto est un Shonen et pas un Shojo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakaship006

 

Moi je pense que malheureusement il y a trés peu de chance qu'on est des réponse sur nos couples préferer,déja moi je suis déçu Kishi àa dit qu'il n'écrirait pas sur le couple shika-temari  :'(

Il va pas développer l'histoire sentimental de Shikamaru (il le fait déjà avec Naruto, donc...) , mais c'est pas pour ça qu'il ne finira avec personne.

Temari me semble peu probable car ils viennent tout les deux de villages différents, donc soit Temari devient une kunoichi de Konoha, soit Shikamaru devient un ninja de Suna.

Deux choses quasi improbable.

 

 

Shiho est pour moi la piste la plus probable.

Pour la fin du mangas je pense Naruto ne sera ni avec Sakura ni avec Hinata,on le verra tout simple étre hokage et se sera finis et puis à mon avis il aura pas la téte avec ça vu qu'il aura tuer son meilleur ami :'(

Si on le montre en tant qu'Hokage je ne vois pas pourquoi on ne montrerait pas sa petite famille (femme et enfants)

Y a eu suffisamment de discussion dans le manga en ce qui concerne le bonheur, l'amour d'une femme et d'une famille.

C'est impensable que Kishi fasse un Naruto à la fin qui finit avec personne. :-\

Mais moi j'avoue j'aimerai bien que Naruto et Hinata sot ensemble a la fin

Comme tout le monde quoi. 9_9

perso je ne le vois pas avec Sakura cette fille est dangereuse pour lui et pui elle a un sale caractere en plus au debut de la first gen elle le rejeter maintenant que Naruto est devenu baleze elle viens comme un Toutou alors que Hinata à toujours étais sincére avec lui 9_9

J'ai toujours eu du mal avec ces arguments ???

D'ailleurs les mêmes arguments sont valable pour le NaruHina. Naruto a un sale caractère, a traité Hinata de fille bizarre, et j'en passe...

Mais derrière ce sale caractère ce cache un cœur d'or, et cela est valable pour Sakura aussi, ce que la plupart des lecteurs lui enlève a chaque fois quand il parle de son caractère. La femme de Shikaku (père de Shikamaru) est pire que la rose, elle n'hésite pas à traiter son homme d’imbécile ou de mec inutile, mais malgré ça elle montre une énorme tendresse pour son mari, ce que ce dernier affirmera a Shikamaru qui ne comprendra rien aux femmes (comme Naruto quoi). Donc le sale caractère bof quoi. :-X

 

Après tu parles du fait qu'elle a rejeté Naruto, mais ce dernier ne semble pas être aussi rancunier que toi. ;)

La Sakura que tu mentionnes c'est du passé, et sur une très courte durée je dois dire, il y a très longtemps de cela qu'elle a voulu donner sa vie pour le protéger dans les bois. Sakura, c'est la fille qui veut se rendre utile pour Naruto, le protéger plus que tout, ne pas le voir souffrir, se battre a ses côté. Comme Hinata semble vouloir en faire autant pour lui, récemment montré dans le chapitre de la semaine passé.

La fille dont tu parles n'existe plus.

Donc affirmer qu'elle vient comme un toutou parce que Naruto est devenu un héro (depuis la fin du combat Pain) c’est ne pas avoir suivi le manga comme il le fallait. Sakura tient a Naruto bien avant cela.

 

Et pour ce qui est d'Hinata qui a été la première ça m'a toujours fait autant rire. :D

On peut préférer le NaruHina au NaruSaku, ça y a pas de soucis, mais les raisons que tu évoques sont juste trop pauvre... :-\

Se qu'on sais pour l'instant:

-Naruto a des sentiment pour Sakura(il le dit dans le chapitre 3)pour hinata ça m'a l'air de l'amitier et plus du réspect.

Pour l'instant on est d'accord, ce que Naruto semble ressentir pour Hinata c'est de l'amitié, et beaucoup de respect.

Ça peut changer, mais Kishi nous a toujours rien montré à ce sujet. La colère durant l'attaque de Pain, et le fait qu'il aime les filles comme elle n'est pas du tout explicite en ce qui concerne de probable sentiments amoureux. Ça ressemble plus à un attachement amical pour ma part.

-Kiba,il m'a l'air d'avoir des sentiment pour hinata(ou alors c'est un trés grand respect)

Kiba semble être un peu comme Luffy dans One Piece, rien à faire des sentiments pour une femme.

C'est un des personnages qui a le moins grandit dans le manga pour ma part... ;D

-Sakura a des sentiment a la folie de sasuke elle lui a meme proposer de rejoindre son camp(et oui l'amour rend aveugle)mais lui s'en fou complétement étant donné qu'il est gay ;D(je rigole bien sur)

Lol

Sasuke ne s'en fou pas, cependant il ne semble pas partager la même nature de ses sentiments.

Maintenant c'est ambigu, et certain passages nous laisse croire qu'il pourrait en effet ressentir quelque chose d'autre que de l'amitié pour la rose. Mais encore une fois c'est vraiment pas explicite, on pourrait interpréter ses sentiments de différentes façons.

 

En ce qui concerne Sakura, tu oublies quand même un point essentiel, elle semble avoir des sentiments pour Naruto aussi.

L'ambiguïté sur ses sentiments est déjà plus présente, c'est elle qui se pose des questions sur la nature de ses sentiments pour Naruto, et une centaines de chapitres plus tard, ce sont Sai et Yamato qui semble avoir remarqué quelque chose d'étrange dans son comportement avec Naruto. Yamato va même jusqu’à dire qu'elle aimerait Naruto. Depuis, on a plus aucune nouvelle, tout comme on a plus aucune nouvelle des sentiments de Naruto. Mais l’ambiguïté est toujours présente, tant que l'auteur ne nous aurait pas donné plus d'explication, car c’est bien beau de dire elle aime Sasuke même quand il est devenu mauvais, mais on reste toujours sur la case départ en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto. Kishi a laissé le passage Yamato en suspense, je pense donc qu'il y reviendra très bientôt.

Pour ma part elle aime les deux. Bien sur je reste convaincu qu'elle fera un choix définitif sur ses sentiments avant la fin du manga. :)

 

La discussion plus que probable entre Naruto et Sakura sera décisif. ;)

-Sasuke ben lui n'aime personnes pourtant il a toute les filles a ses pied meme ma belle Temari :'((donc je pense qu'il est gay^^)

Même Mei, la Mizukage. ;D

Même si Sakura est la fille qui a le plus de chances de finir avec lui, je n’enlève pas la possibilité Karin.

L'auteur nous doit toujours des explications sur ce qu'elle lui a fait chez Orochimaru, et il a confirmé dans son fanbook qu'il allait nous révéler ce passage. Cela semble avoir un rapport avec les sentiments de Karin, mais cela semble être aussi quelque chose de très embarrassant. Suigetsu en sait pas mal sur ce passage.

Karin dit qu'elle ne se souci plus de ce que fait Sasuke, mais entre dire et penser il y a une différence.

Parce qu'avant de dire ça, elle a eu l'automatisme de se lever et d'aller aider Sasuke. Son corps semble avoir bougé tout seul comme Sasuke face a Haku.

C'est en pensant au geste froid et sans pitié de Sasuke qu'elle s'est rassise. Mais pendant un instant j'ai pu remarquer qu'elle était toujours attaché à lui et qu'elle voulait le protéger même dans un état pas possible. Il lui a brisé le cœur, mais cela ne prouve pas forcément qu'elle a renoncé à lui.

 

On est à beaucoup pour clôturer la piste Karin. Pour ma part elle est toujours dans la course. :)

J'attends plus qu'une prochaine apparition de sa part pour être convaincu.

-Neji ben lui s'en fou un peu des filles.

Disons qu'il est un peu comme Sasuke. Il ne montre pas grand chose envers les femmes.

Mais de mon point de vu il ne me semble pas si indifférent envers Tenten.

-Tenten elle flash sur sasuke(mais bon plus maintenant etant donné qu'il a rejoins le coté obscure)mais je la verrais bien avec Rock lee

Ah bon? Il me semble que c'était Neji.

Aussi elle semble faire un jolie sourire a Rock Lee a la fin de la FG, quand il s'entraine pour devenir plus fort.

Apres faut pas oublier que Naruto est un Shonen et pas un Shojo ;D

Je pense que beaucoup de gens se trompe sur le terme Shonen et Shojo.

Un Shonen c'est pas forcément un manga de baston, c'est avant tout un manga pour ados ou le personnage principale est masculin.

Love Hina et Kimagure Orange Road sont les meilleurs exemples. Deux manga pur love, mais aussi deux manga pur Shonen.

Gundam Seed est un des meilleurs exemples que je peux donner. Manga mécha, est pourtant bourré de love.

 

 

Le Shojo c'est la même chose qu'un Shonen, sauf que le personnage principale est féminin.

C'est un manga pour meuf, donc faut pas s'étonner que la plupart de ces mangas sont basée sur du Magical Girl.

Mais les manga de love en général ne sont pas forcément des shojo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Sakura est bien celle qui permet à Naruto de faire ses premières armes amoureuses.

 

Je vais choisir cette citation il existe déjà une proposition différente.

 

Si c'est vrai que Sakura a dit qu'elle faisait souffrir, Naruto.  Naruto nous a dit que c'est Nagato qui lui a fait découvrir la souffrance.  Il me semble que c'est l'un ou l'autre.  Et la prétention de Sakura, Naruto ne l'a pas confirmé.

 

Après son combat face à Pain Naruto avait déclaré qu'il comprenait mieux Sasuke.  Kalishtar nous avait proposé que c'était parce que Naruto avait découvert l'amour.

 

Tendou avait tout lié.  L'amour qui pousse au sacrifice, qui suscite la haine qui fait souffrir.

 

À partir de tout ça, je ne crois pas que c'est Sakura qui serait à l'origine de l'éveil à l'amour de Naruto.

 

Je ne dit pas que Sakura ne lui a rien inspiré.  Faut croire que l'amour ça se serait passé lors de son combat face à Pain.  Si on lie l'amour à la souffrance.

 

En relisant les chapitres les uns à la suite des autres, je suis tombé sur une petite perle:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_552_p8

 

Dans ce qui est requis pour devenir Hokage selon Itachi.  Itachi a dit à Naruto et je cite: "Minato ton père est devenu Hokage grâce au soutien de ta mère Kushi".

 

Ce qui est étrange c'est que le clone qui a discuté avec Hinata a été créé avant que Naruto discute avec Itachi.  Il me semble possible que Naruto a pu parvenir à la même conclusion après sa discussion avec sa mère, pour devenir Hokage le soutien d'une femme est important.  En plus il faut remplir d'amour le JR de Kyubi.

 

Il reste que c'est avec Hinata qu'un clone de Naruto a discuté.  Celui de Sakura, on a rien vu.

 

En plus Kishi dans son récapitulatif des différents champs de bataille ne nous a pas montré Hinata.  Les divisions 1 et 2 étant ensemble.  C'est d'ailleurs surprenant que les tactiques entre les 2 divisions étaient différentes.  Shikamaru attendait Naruto, Neji était surpris  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet.

 

De la même manière que l'on range derrière le mot amour, des sentiments différents ou d'intensités différentes -J'aime le chocolat, mes mangas, mes parents, ma première console de jeux, ma femme,mes enfants, etc. - on range derrière le mot souffrance, des sentiments différents ou d'intensités différentes. (Je souffre du mal de mer, d'un mal de dents, de ne pas être aimé par mon premier amour, de perdre la femme de vie, un être proche, de perdre un match de foot, etc. )

 

L'image où Naruto observe Sakura s'éloigner, avouant qu'il ne peut lui révéler son sentiment parce qu'il n'est même pas capable de ramener Sasuke, rentre de bon droit, il me semble, dans la catégorie souffrance.

Personne ici n'a eu de chagrin amoureux quand il était gamin ?

Dans une histoire, il y a plusieurs possibilités :

-On peut par exemple réussir à force de persévérance, à créer une étincelle d'amour, que l'environnement permettra d’attiser ou d'éteindre.  

-On peut se grandir grâce à elle et se rendre compte qu'en fait, la personne soit disant aimée, n'était pas l'âme sœur.

-etc. Il y a tellement de possibilités. ^^

 

Mais de là à comparer un amour d'adolescent non réciproque à la perte d'être proches (Jiraya et Hinata ), je ne suis pas d'accord. Oui, c'est de la souffrance, mais est-elle comparable ? Pas pour moi. ^^

 

Sakura est aimée à la base par Naruto, pour des raisons qui nous paraissent mauvaises (chapitre 3). Le comportement de Naruto évolue et il apprend à rester en retrait, à faire passer les sentiments des autres avant le sien. Les personnes concernées étant ici Sakura et Sasuke. Tout ceci n'excluant pas le fait, qu'il ait pu tomber amoureux d'Hinata, sans s'en rendre compte lors du tournoi. Cela ne s'oppose pas. Cela marche de concert. C'est un apprentissage.

 

Pour comprendre son amour avec un grand A, on peut avoir besoin de le comparer avec un autre sentiment (ce n'est pas une obligation, mais cela colle bien avec le personnage de Naruto qui apprend énormément de chose sur ses motivations et ses sentiments) . On peut le comparer avec un sentiment " Soit déjà vécu, soit déjà observé", mais pas déjà raconté!

Si il suffisait de lire ou d'écouter quelqu'un pour ressentir un sentiment inconnu, cela se saurait. ^^

 

Sa mère à un rôle important, lui donner foi en lui, en son avenir amoureux. Et ça, c'est sans prix.

Sakura à un rôle d'apprentissage amoureux. Car oui j'ai été sincèrement amoureux de ma première petite copine même si certainement mes raisons, mon inconscient, mon tout ce que tu veux, n'était pas assez mature pour élaborer une relation avec un grand A.

 

J’accole "amour d'apprentissage" à coté de Sakura. Pas "Elle lui a tout appris  en la matière".

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Je ne veux pas être obtus et je te concède que Naruto a sûrement appris quelque chose dans sa relation avec Sakura.

 

J'avais l'impression que tu soutenais que l'amour de Sakura pour Sasuke aurait permit à Naruto de découvrir l'amour.  Entre imaginer ce qu'est l'amour et l'éprouver dans ses tripes il y a un monde.

 

J'essais de saisir comment Kishi veut nous présenter tout ça.

 

Si Naruto veut préserver les liens qu'il a avec Sasuke.  C'est évident qu'il a aussi développé des liens avec Sakura et qu'ils doivent-être important pour Naruto.  Il a au minimum constaté le sentiment de Sakura pour Sasuke et il a du se faire une vision de ce que c'était.  L'importance qu'il y accordait l'aura inciter à faire sa fameuse promesse à Sakura.

 

Reste que la fameuse discussion entre Naruto et Sakura, et sa nécessité pour l'instant me laisse songeur.  Naruto a eu des opportunités de discuter avec Sakura par exemple, il sont revenus ensemble au pays du Fer.  Elle aurait pu manger avec Naruto au comptoir de ramen.

 

Est-ce que Sakura et Naruto ressentent le besoin de faire une au mise au point sur leur relation et de revenir sur le passé.  Naruto ne me semble pas l'avoir fait jusqu'ici.  La mention du combat de Pain devant Hinata c'est plutôt exceptionnelle.  Il y a aussi le secret qu'il devrait vouloir maintenir sur Sasuke qui risque de compliquer la discussion.  L'idéal serait que Tsunade ait décidé d'inclure Sakura dans le secret, ça pourrait-être une solution.

 

Les circonstances ne s'y prête guère et l'entrée en scène de l'Edo Madara vient de monopoliser l'attention.  Il reste que l'union devra réagir et assigner une mission à Sakura et Hinata.  Kishi nous montrera bien ce qu'il adviendra des clones de Naruto et de ce que peut faire et ne pas faire Naruto.

 

Quand on reverra Sakura et Hinata, il y aura bien quelque chose pour nous indiquer les futures intentions de Naruto.  Est-ce que Kishi nous expliquera comment les sentiments de Naruto ont évolué dans le mangas envers les jeunes filles, je ne suis pas certain que Kishi va détailler les choses.  Que Naruto soit plus explicite sur ses sentiments, ça serait déjà quelque chose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée complètement farfelue, en fait vu ce qui est entrain d'arriver dans le manga, avec les révélations de Madara on peut maintenant en déduire que le MSE + l'adn Senju = Rinnegan.

 

On sait aussi que Orochimaru en faisait les recherches et maintenant on peut imaginer qu'il désirait également le corps de Sasuke Uchiha pour arriver au stade du Rikodou Sennin.

 

De ce fait à l'époque ou Sasuke était avec Orochimaru on su qu'il l'avait drogué et certainement par injection, je me demande donc si déjà à l'époque Orochimaru n'avait pas implanté en Sasuke de l'adn Senjus, certes je me dis que quitte à implanter quelque chose en Sasuke autant que ça soit plutôt proche de Hachirama et donc vu qu'on connait les expériences d'Orochiramaru j'ai pensé à Yamato. Mais je me demande sachant qu'on nous a dit que les Uzumaki avaient la particularités d'avoir les cheveux teintés rouges, si Karin n'en serait pas une, et ci c'est le cas, ce qu'elle a fait de si gênant pourrait être une implantation de ses cellules en lui ?

 

Si c'était le cas, ça n'aurait pas grand chose de " romantique", mais je dois avouer que ça relancerait quand même la chose, car offrir à Sasuke un tel stade d'évolution ça n'est pas rien. Cependant j'ai du mal à croire qu'un personnage aussi secondaire puisse aboutir à un tel changement, mais comme on sait pas ce qu'elle lui a fait, c'est une idée comme une autre.

 

J'avoue ça me plairais pas de voir Sasuke avec le Rinnegan ça devient tellement banale a force, je préférais que Sasuke ne se soit rien greffé du tout, afin de rester le plus authentiqua possible, et puis je le vois plus évoluer du côté de Juubi que du Rikodou Sennin, mais bon.

 

J'ai toujours vu Naruto et Sasuke comme des compléments ça serait dommage que Sasuke se complète avec quelqu'un d'autre que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Si c'était le cas, ça n'aurait pas grand chose de " romantique", mais je dois avouer que ça relancerait quand même la chose, car offrir à Sasuke un tel stade d'évolution ça n'est pas rien. Cependant j'ai du mal à croire qu'un personnage aussi secondaire puisse aboutir à un tel changement, mais comme on sait pas ce qu'elle lui a fait, c'est une idée comme une autre.

Si secondaire c'est un peu exagéré.

Elle a quand même tissé des liens avec Sasuke. Elle est aussi importante que Sai pour ma part. Secondaire mais pas si secondaire que ça.

Après oui j'ai toujours pensé qu'elle pourrait avoir un lien avec les Uzumaki à cause de ses cheveux rouges, mais aussi son pouvoir de ressentir le mal qui est identique a celui de Mito (femme de Hashirama) et Naruto en mode RS.

Mais bon attendons d'abord ce que nous réserve Kishi en ce qui concerne Taka. Pour ma part les plus intriguant sont Juugo et Karin, car on sait strictement rien d'eux.

Suigetsu on a vu son frère et son pouvoir est quasi identique, donc pas vraiment d'intrigue de sa part.

J'avoue ça me plairais pas de voir Sasuke avec le Rinnegan ça devient tellement banale a force, je préférais que Sasuke ne se soit rien greffé du tout, afin de rester le plus authentiqua possible, et puis je le vois plus évoluer du côté de Juubi que du Rikodou Sennin, mais bon.

Il n'aura plus rien d'humain a mes yeux, j'aurais encore plus de mal a le voir a Konoha après ça.

J'ai toujours vu Naruto et Sasuke comme des compléments ça serait dommage que Sasuke se complète avec quelqu'un d'autre que Naruto.

Bof, moi perso je m'en fou un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu Naruto et Sasuke comme des compléments ça serait dommage que Sasuke se complète avec quelqu'un d'autre que Naruto.

Bof, moi perso je m'en fou un peu.

 

Moi je trouve que ça a de l'importance car l'auteur répété depuis longtemps l'importance de complémentarité de Naruto et Sasuke comme les deux fils du Rikodou sennin. Si ça c'est pas capitale dans l'histoire je vois pas.. car c'est le filon du manga tout de même.

 

Quand à "aussi secondaire", elle a été pratique mais importante pour la trame jusqu'à présent non, encore Juugo oui avec ses cellules maudites qui sont la source de la marque maudite qui a quand même étaient important en first gen et jusqu'au combat Itachi vs Sasuke, mais Karin... pour le moment elle a rien fait de scénaristement comparable, crument c'est un bon outil pour ça s'arrête là.

 

Après il est vrai qu'il n'est pas aussi secondaire que Tenten, ou Rock Lee, ou encore Hinata puisque t'aime à le répéter, mais de la marquer le tournant du manga à ce point là... j'ai le droit d'avoir des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à "aussi secondaire", elle a été pratique mais importante pour la trame jusqu'à présent non, encore Juugo oui avec ses cellules maudites qui sont la source de la marque maudite qui a quand même étaient important en first gen et jusqu'au combat Itachi vs Sasuke, mais Karin... pour le moment elle a rien fait de scénaristement comparable, crument c'est un bon outil pour ça s'arrête là.

Oui tout a fait. Je suis d'accord, mais bon le " si secondaire" me donnait l'impression que tu la plaçais justement dans le même sac que :

Après il est vrai qu'il n'est pas aussi secondaire que Tenten, ou Rock Lee, ou encore Hinata puisque t'aime à le répéter, mais de la marquer le tournant du manga à ce point là... j'ai le droit d'avoir des doutes.

Voilà avoue qu'elle n'a quand même rien avoir avec les Tenten et co.

Pour Hinata? Je la trouve pas si secondaire non plus, mais comme Karin, elle n'a toujours pas d'impact dans l'histoire principale. Je pense d'ailleurs qu'elle a peu de chance d'en avoir, même si elle devait finir avec Naruto.

Contrairement a Karin qui d'après ton hypothèse pourrait en avoir.

 

Et d'ailleurs ton hypothèse semble être crédible, car Karin a non seulement les cheveux rouges, mais en plus de ça elle possède la même capacité que Uzumaki Mito et Naruto en Mode RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, Tenten, et le vendeur de Ramen par exemple, pour être plus précise j'appellerais ça même des personnages tertiaires.

 

Shikaku et ShIkamaru sont des personnages secondaires, Konan, les mecs de l'Akatsuki, Les Kages sont des personnages secondaires..ils sont plus ou moins mis en avant selon le moment.

 

Après t'as la catégories en dessous des personnages secondaires comme Suigetsu, Karin, Hinata... ect

 

T'as les personnages clefs : comme Nagato, Itachi, Juugo...

 

T'as les personnages principaux, Naruto, (Sakura Kakash qui le sont moins depuis quelque temps), Sasuke, Tobi/Madara, en first gen c'était Orochimaru, maintenant je me demande si peu pas dire la même chose de Kabuto qui est en fait sa continuité.

 

Voilà en gros comment je vois la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je me demande si peu pas dire la même chose de Kabuto qui est en fait sa continuité.

Y a même pas photo pour Kabuto eden, comment peut-on encore douter la dessus. ;D

C'est un peu dans le même genre que Tobi, il est devenu un personnage principale très tard dans le manga.

 

Sinon pour le reste je vois les choses a peu près comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu vois eden moi je mettrais pas Jugo dans la catégorie personnage clé en tout cas pas plus que Karin comme quoi  ;)

En plus Karin est plus ou moins revenu sur le devant de la scène en se faisant capturer par Konoha, même si on ne l'a pas revue je la vois plus donner des informations que Jugo actuellement.

 

Par contre au sujet de ton hypothèse je trouve cela très intérsant, j'aime pas trop ses histoires d'adn Senju mais bon n'empêche que l'auteur en parle souvent et du coup tes théorie lié à Orochimaru ou Karin pourraient être logiques et ça serait même bien joué si l'auteur n'avait pas prévue son coup d'avance.

 

 

 

Pour Sasuke j'ai envie de dire maintenant que l'on sait que le stage supérieur du MSE et le Rinnegan que Madara à obtenue je me dit que cela nous plaise ou non (et pour moi c'est moyen) l'auteur risque d'y arriver, alors que beaucoup aurait plutôt vue un Naruto avec Rinnegan.

 

Cela dit si Sasuke obtient le Rinnegan je ne pense pas que cela change quelque chose à la complémentarité entre Naruto et Sasuke au contraire ça la renforcerait puisque tout comme les 2 fils du Rikodu ils obtiendraient les mêmes capacités et volonté, la ou les 2 jeunes gens surpasseraient la première génération serait par exemple de combattre le Jubi ou Tobi ... et de faire la paix de manière durable et sincère cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet.

 

Sakura n'a pas l'exclusivité de l'apprentissage "amoureux" mais elle en est un paramètre majeure. Au début de l'histoire nous avons un " Naruto va t-il faire chavirer Sakura? ".  Le doute n'arrive que petit à petit.

 

Les symboles pour le Naru/Hina invitent rapidement à s'interroger sur la finalité du Sakura/Naruto,( même si c'est le Saku/Sasu qui met le plus le doute en FG) mais la trame amoureuse reste la même pendant longtemps.

 

La question suivante "Quelle est la jeune fille qui a volé définitivement le cœur du héros ou avec qui le héros peut-il vivre un amour avec un grand A"  n'est claire pour la majorité du public que depuis quelques temps (même si il y avait des indices sérieux, nous avons toujours été d'accord là dessus)

 

Mon propos est juste de dire que si Hinata est l'élue de Naruto, Sakura n'en reste pas moins la première dont-il est tombé amoureux,même si cela ne serait pas avec un grand A. (Toujours cette histoire d'un même mot pour de sentiments différents ou d'intensité différente. ^^)

 

 

Est-ce que Sakura et Naruto ressentent le besoin de faire une au mise au point sur leur relation et de revenir sur le passé

 

Je ne le pense pas, j'imagine plutôt une planche, une phrase, une action ou plus probablement "tout ça combiné", permettant de clôturer leur relation avant le passage dans l'âge adulte. Il y a beaucoup de possibilités pour Kishimoto dans ce domaine. Il s'est laissé pas mal d'opportunités.

 

Je ne crois pas non plus à la myriade de détails explicatifs. J'imagine plus facilement des symboles et des non-dits. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit si Sasuke obtient le Rinnegan je ne pense pas que cela change quelque chose à la complémentarité entre Naruto et Sasuke au contraire ça la renforcerait puisque tout comme les 2 fils du Rikodu ils obtiendraient les mêmes capacités et volonté, la ou les 2 jeunes gens surpasseraient la première génération serait par exemple de combattre le Jubi ou Tobi ... et de faire la paix de manière durable et sincère cette fois ci.

 

Ça n'est pas le fait que Sasuke obtienne le Rinnegan qui poserait problème à la complémentarité, c'est plutôt que devenir complet comme l'était le RiKodou est obtenir le Rinnegan pour un Uchiha il lui faut se greffer de l'adn Senjus ou Uzumaki, or depuis le temps que l'auteur nous présentent Naruto comme étant l'autre moitié de Sasuke, ceux qui se complètent, exemple avec leur affinités, en suite on sent bien la symbolique que l'auteur cherche à faire avec les deux fils d'origine.

 

C'est pourquoi je trouverais ça dommage qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre que Naruto Uzumaki pour compléter Sasuke.

 

D'autant pour moi si les deux frères on engendrer des conflits et leur guerre actuelles car elle est là la source et des guerres perpétuelles dans Naruto. Ça vient du conflits entre les fils du Rikodou et leur luttes de la puissance, pour ou non faire prospérer la paix.

 

Sauf qu'ils se gourds tous, je pense qu'ils n'ont pas compris le message du Rikodou sennin,ça m'étonnerais qu'un grand sage est rejeté son propre fils, si c'est un grand sage alors il s'avait quand blessant son fils aîné, il n'y aurait rien de tel pour créer des conflits, des morts , des guerres...

 

Je sens plutôt que le message c'était de choisir le cadet qui portait l'amour, afin de donné à l'aîné ce qu'il lui manquait pour poursuivre son oeuvre. Bref c'était à l'amour de guider la puissance et c'est ce qui semble se dessiner entre Naruto et Sasuke. Sauf que dans tous ça il y a un petit hic et c'est s'en doute l'énergie de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que malheureusement il y a trés peu de chance qu'on est des réponse sur nos couples préferer,déja moi je suis déçu Kishi àa dit qu'il n'écrirait pas sur le couple shika-temari  :'(

moi aussi je suis déçu qu'il développe pas ce qui aurait pu être le deuxième meilleure couple du mangas et surtout maintenant que temari et morte il pourra jamais exister  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari me semble peu probable car ils viennent tout les deux de villages différents, donc soit Temari devient une kunoichi de Konoha, soit Shikamaru devient un ninja de Suna.

Deux choses quasi improbable.

 

Ah ben, y a peut être un espoir,mais c'est vrais que t'a pas tort dans tes propos,aprés ils peuvent se rendre visite,ou bien s'envoyer des lettres d'amours^^

 

Shiho est pour moi la piste la plus probable.

 

J'avoue je l'avais oublier,c'est vrais quel l'a l'aire d'apprécier Shikamaru,pourquoi pas meme si je le vois mieux avec Témari.

 

Si on le montre en tant qu'Hokage je ne vois pas pourquoi on ne montrerait pas sa petite famille (femme et enfants)

Y a eu suffisamment de discussion dans le manga en ce qui concerne le bonheur, l'amour d'une femme et d'une famille.

C'est impensable que Kishi fasse un Naruto à la fin qui finit avec personne.

 

Et bien tout dépendra de la fin,mais comme je l'ai dit je pense que Naruto n'aura pas d'autre choix d'éliminer Sasuke,suite à çe combat il peut peut être se passer quelque chose au niveau sentimentale soit il finira avec hinata ou sakura,mais bon avec la mort de son meilleur ami dans la concience ça va étre dur.Aprés je dis pas que Naruto finira seul mais seulement Kishi ne nous montrera pas sa vie de famille,sa se terminera a Naruto devenus Hokage le but méme du manga.

 

Comme tout le monde quoi.

 

Ben non justement, y à des pros-Sakura aussi 9_9

 

J'ai toujours eu du mal avec ces arguments Huh

D'ailleurs les mêmes arguments sont valable pour le NaruHina. Naruto a un sale caractère, a traité Hinata de fille bizarre, et j'en passe...

Mais derrière ce sale caractère ce cache un cœur d'or, et cela est valable pour Sakura aussi, ce que la plupart des lecteurs lui enlève a chaque fois quand il parle de son caractère. La femme de Shikaku (père de Shikamaru) est pire que la rose, elle n'hésite pas à traiter son homme d’imbécile ou de mec inutile, mais malgré ça elle montre une énorme tendresse pour son mari, ce que ce dernier affirmera a Shikamaru qui ne comprendra rien aux femmes (comme Naruto quoi). Donc le sale caractère bof quoi. Lèvres scellées

 

Après tu parles du fait qu'elle a rejeté Naruto, mais ce dernier ne semble pas être aussi rancunier que toi. Clin d'oeil

La Sakura que tu mentionnes c'est du passé, et sur une très courte durée je dois dire, il y a très longtemps de cela qu'elle a voulu donner sa vie pour le protéger dans les bois. Sakura, c'est la fille qui veut se rendre utile pour Naruto, le protéger plus que tout, ne pas le voir souffrir, se battre a ses côté. Comme Hinata semble vouloir en faire autant pour lui, récemment montré dans le chapitre de la semaine passé.

La fille dont tu parles n'existe plus.

Donc affirmer qu'elle vient comme un toutou parce que Naruto est devenu un héro (depuis la fin du combat Pain) c’est ne pas avoir suivi le manga comme il le fallait. Sakura tient a Naruto bien avant cela.

 

Et pour ce qui est d'Hinata qui a été la première ça m'a toujours fait autant rire. Souriant

On peut préférer le NaruHina au NaruSaku, ça y a pas de soucis, mais les raisons que tu évoques sont juste trop pauvre...

 

C'est vrais que Sakura, au début dans la fist gen n'aimer pas beaucoup Naruto,mais apres la réflexion de Sasuke,elle c'est mis a mieux l'accepter,aprés elle a vu sa volonté ses progrés et elle à carrément changer vis a vis de Naruto,puis méme comme tu la dit Yamato a remarquer les sentiments de Sakura pour Naruto,maintenant je dit pas que Sakura déteste Naruto loin de la,mais voila j'ai pas trop aprécier ce retournement de comportement avec Naruto genre le gars est devenu super baleze et LOVE Sakura aime Naruto.Pour les sentiments de Sakura pour Naruto ce n'est rien de plus qu'une trés forte amitier mais pas de l'amour(moi j'ai une amie on s'entend super bien tout le monde pense qu'on est en couple mais pourtant il n'y a que de l'amitier) c'est justement se que Masashi kishimoto veut nous montrer dans dans son manga les différent liens,de plus Sakura à fait une fausse déclaration à Naruto,méme lui qui n'est pas si béte que ça la compris,et meme récement pendant la guerre,un ninja à déclarer sa flamme à Sakura et elle lui a mis un jolie rateau en disant qu'elle aime déja quelqu'un,et qui on a vu en image??et ben c'est Sasuke le killer

 

Kiba semble être un peu comme Luffy dans One Piece, rien à faire des sentiments pour une femme.

C'est un des personnages qui a le moins grandit dans le manga pour ma part...

Je suis daccord^^

 

Sasuke ne s'en fou pas, cependant il ne semble pas partager la même nature de ses sentiments.

Maintenant c'est ambigu, et certain passages nous laisse croire qu'il pourrait en effet ressentir quelque chose d'autre que de l'amitié pour la rose. Mais encore une fois c'est vraiment pas explicite, on pourrait interpréter ses sentiments de différentes façons.

 

En ce qui concerne Sakura, tu oublies quand même un point essentiel, elle semble avoir des sentiments pour Naruto aussi.

L'ambiguïté sur ses sentiments est déjà plus présente, c'est elle qui se pose des questions sur la nature de ses sentiments pour Naruto, et une centaines de chapitres plus tard, ce sont Sai et Yamato qui semble avoir remarqué quelque chose d'étrange dans son comportement avec Naruto. Yamato va même jusqu’à dire qu'elle aimerait Naruto. Depuis, on a plus aucune nouvelle, tout comme on a plus aucune nouvelle des sentiments de Naruto. Mais l’ambiguïté est toujours présente, tant que l'auteur ne nous aurait pas donné plus d'explication, car c’est bien beau de dire elle aime Sasuke même quand il est devenu mauvais, mais on reste toujours sur la case départ en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto. Kishi a laissé le passage Yamato en suspense, je pense donc qu'il y reviendra très bientôt.

Pour ma part elle aime les deux. Bien sur je reste convaincu qu'elle fera un choix définitif sur ses sentiments avant la fin du manga.

 

Pour Sasuke on va dire qu'il n'a jamais été trop expréssif au niveau des sentiment amoureux pour Sakura je t'ai expliquer au dessu.

 

Je pense que beaucoup de gens se trompe sur le terme Shonen et Shojo.

Un Shonen c'est pas forcément un manga de baston, c'est avant tout un manga pour ados ou le personnage principale est masculin.

Love Hina et Kimagure Orange Road sont les meilleurs exemples. Deux manga pur love, mais aussi deux manga pur Shonen.

Gundam Seed est un des meilleurs exemples que je peux donner. Manga mécha, est pourtant bourré de love.

 

 

Le Shojo c'est la même chose qu'un Shonen, sauf que le personnage principale est féminin.

C'est un manga pour meuf, donc faut pas s'étonner que la plupart de ces mangas sont basée sur du Magical Girl.

Mais les manga de love en général ne sont pas forcément des shojo.

 

Faut pas se leurer quand méme Naruto est un mangas principalement sur la baston ninja.

 

P.S @Sojobo 2.0 ;D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eden

 

Je sens plutôt que le message c'était de choisir le cadet qui portait l'amour, afin de donné à l'aîné ce qu'il lui manquait pour poursuivre son oeuvre. Bref c'était à l'amour de guider la puissance et c'est ce qui semble se dessiner entre Naruto et Sasuke. Sauf que dans tous ça il y a un petit hic et c'est s'en doute l'énergie de Juubi.

 

Je sais pas si t'a fait un erreur de frappe mais le Rikodu à bien choisit le cadet  qui portait l'amour pour lui succédait.

 

Et moi je pense que si le Rikodu avait choissit le fils aîné (la puissance) il aurait d'une part évité sa colère et sa haine et d’autre part son fil cadet aurait compris son acte (amour, on va dire sagesse) et aurait soutenu son frère, comme quand tu dis que c'est à l'amour de guider la puissance le cadet aurait aidé et guidé son frère.

 

Et là Naruto doit aider et guider son frère Sasuke en lui enlevant cette haine qui viendrait à l'origine du Jubi (hypothèse).

 

Bon en tout cas je vois le genre de complémentarité dont tu parles, c'est comme son clin d'oeil avec les attaques inversé, ceux sont les 2 face d'une même pièce l'un l'autre ça ne marche pas, c'est bien pour ça que Kishi à faire dire à Naruto si tu meurt je meurt aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tout le monde  :D

 

Après un très long moment sans lire Naruto , je tombe sur les chapitres 558 et 559 ^^

Oulala, j'imagine qu'il y a dû avoir de l'action avec ces chapitres  :D

 

Naruto et Hinata échangent des mots dans ce chapitre, c'est un fait ^^

Mais bon en même temps franchement je n'ai pas vu de quoi me faire penser que ça finirait en Naru/Hina ( et je dis ça avec toute la meilleure foi du monde  :D )

 

 

Pour ne repartir sur l'éternel discussion de Sakura qui changerait ses sentiments , je vais juste prendre un exemple

Regardez dans Fly, les amours entre Poppu-Fuam-Hyunkel-Meruru

 

On y retrouve bon nombres de similitude avec Naruto-Sakura-Sasuke-Hinata quand même

 

Je vais pas faire un pavé dessus, mais on voit nettement Fuam qui dit aimer à la fois Poppu et Hyunkel et qui dit qu'elle considérera les sentiments qu'elle a pour lui comme les sentiments d'un femme envers un homme après la guerre

 

Et ça c'est seulement après que Poppu ait eu le courage lui avouer ses sentiments, et ça ça intervient vraiment sur la toute fin du manga

 

On a même les contributions de Meruru qui est pourtant folle amoureuse de lui ( c'est Hinata tout craché dans l'attitude ) qui l'oblige presque à révéler à voix haute ses sentiments pour Fuam

 

Et aussi Hyunkel qui fait réaliser à Fuam tout le vécu qu'elle a avec Poppu ( le fameux FB que j'attends tellement )

 

 

PS: Y a longtemps que j'avais pas posté , soyez indulgent avec mon post, je sais pas si je suis très clair dans ce que j'essaye d'exprimer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto et Hinata échangent des mots dans ce chapitre, c'est un fait ^^

Mais bon en même temps franchement je n'ai pas vu de quoi me faire penser que ça finirait en Naru/Hina ( et je dis ça avec toute la meilleure foi du monde  :D )

 

Il faut reconnaître quand meme que c'est indice. Ce n'est pas grand chose mais c'est déja. Apres le seul trucs qui m'aura intrigué dans ce chapitre c'est la phrase de Naruto''Tu m'a sauvée la vie deux fois"

 

Regardez dans Fly, les amours entre Poppu-Fuam-Hyunkel-Meruru

 

Tu peux faire toutes les comparaisons que tu veux. Je pense que ça n'avancera en rien. Chaque auteur a son style et fait ceux qu'il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître quand meme que c'est indice. Ce n'est pas grand chose mais c'est déja. Apres le seul trucs qui m'aura intrigué dans ce chapitre c'est la phrase de Naruto''Tu m'a sauvée la vie deux fois"

Un indice peut être

Pour être franc ce serait un peu suicidaire de ma part de m'engager sur ce terrain glissant  :D

Disons que ce chapitre est un peu Naru/Hina ^^

 

 

Tu peux faire toutes les comparaisons que tu veux. Je pense que ça n'avancera en rien. Chaque auteur a son style et fait ceux qu'il veux.

C'est sûr on n'aura pas forcement le scénario à la Fly, mais on trouve un schéma assez proche quand même

Je trouve intéressant de faire le parallèle tout de même  :D

 

Y aussi quelques passages où Fuam bastonne Poppu et où les autres insinuent fortement que c'est la manifestation de son amour pour lui ^^

 

Ce sont des passages où on peut faire un parallèle très intéressant je trouve  :D  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...