Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Avec moi on pourra toujours en discuter  :D

T'inquiète je sais, je parlais à cause de la remarque de Bleuet, sinon je suis conscient qu'il y a des gens qui trouve intéressant d'en parler.

Je sais qu'on va me dire que j'abuse avec les références à Fly   :D , mais Fuam son salut est venu d'une discussion intime avec Poppu.

Surtout après avoir entendu la déclaration de ce dernier. Pourtant comme Sakura pour l'amour de Naruto, elle était déjà au courant des sentiments de Pop.

Tout ça pour dire qu'une déclaration a toujours plus d'impact.

Après non pour ma part tu n'abuses pas avec les références à Dragon Quest. Tant que tu ne fais pas passer cela pour une vérité absolu y a aucun soucis.

Ah tiens d'ailleurs petite anecdote c'est assez marrant, dans leur discussion, elle a parlé du fait qu'elle le voyait comme un frère d'arme mais qu'après le combat, elle envisagerait de le voir comme une femme voit un homme

On a souvent parlé de la façon dont Sakura voyait Naruto ( frère, mère ,etc... )

Oui, et il est vrai qu'on pourrait dire que Sakura le voit comme un "petit" frère (après tout elle est légèrement plus âgée que lui et Sasuke)

Son comportement ressemble beaucoup à celui de Fuam, la façon dont elle remet en place Pop, l’inquiétude qu'elle montre pour lui quand il est sur le point de mourir, la volonté de vouloir le protéger, etc...

Mais bon voilà, quand on devient très proche entre homme et femme, il y a toujours un gros risque de tomber amoureux, des fois sans s'en rendre compte...

Ce que j'ai aimé dans le passage de la déclaration de Pop, c'est qu'a la fin du chapitre quand Pop lui demande de fermer les yeux pour l'embrasser, elle les ferme.

Ce qui prouve qu'elle l'aime et que ça ne l'aurait pas dérangé d'avoir embrasser Pop malgré qu'elle n'était pas sur de ses sentiments pour lui.

Donc quelque part on savait déjà qu'elle l'aimait vraiment.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout après avoir entendu la déclaration de ce dernier. Pourtant comme Sakura pour l'amour de Naruto, elle était déjà au courant des sentiments de Pop.

+1000

Exact elle savait déjà au moment où ils font Minakator, n'empêche que la discussion intime où on a le vrai "je t'aime" de Poppu ça n'intervient qu'une fois au Ban Palace.

Mais bon voilà, quand on devient très proche entre homme et femme, il y a toujours un gros risque de tomber amoureux, des fois sans s'en rendre compte...

+1000

Oui et d'ailleurs quand Hyunkel lui parle, on voit bien derrière elle un flot de FB sur son vécu avec Poppu

Rappelez vous j'ai souvent parler d'un gros FB qui ferait réaliser beaucoup de choses à Sakura

Ce que j'ai aimé dans le passage de la déclaration de Pop, c'est qu'a la fin du chapitre quand Pop lui demande de fermer les yeux pour l'embrasser, elle les ferme.

Ce qui prouve qu'elle l'aime et que ça ne l'aurait pas dérangé d'avoir embrasser Pop malgré qu'elle n'était pas sur de ses sentiments pour lui.

Donc quelque part on savait déjà qu'elle l'aimait vraiment.

[HS on ]

Ce serait bien le genre de Naruto de faire ce type de "blague" à Sakura tu ne trouves pas ?  :D

[HS off]

A vrai dire moi j'ai toujours trouvé que Sakura avait un problème d'estime parce qu'elle n'arrivait à pas ce qu'elle souhaitait, " aider ce qu'elles aiment".

Ce qu'elle a fait quelque part avec Chiyo elle l'a apprécié et de même avec Tsunade, mais voilà ça n'est pas assez parce qu'elle est très exigeante, et que celui pour qui elle souhaite " le bonheur" c'est Sasuke chose qu'elle n'a pas réussir à faire, maintenant ( en Next) elle constate que Naruto également.

Or tout est lié, Sasuke malheureux = Naruto + Sakura = Malheureux.

Quand Bleuet dit que Sakura est malheureuse à cause de Sasuke parce que c'est dans ses yeux qu'elle a besoin d'être estimé c'est vrai, mais la personne la plus proche de Sasuke c'est Naruto, c'est un tout, c'est tout un noeu qu'il faut dénouer, je pense sincèrement qu'elle besoin d’exprimer tout ça à Naruto pour évacuer et se montrer tel qu'il le faut devant Sasuke et enfin accomplir son souhait.

Naruto met toujours Sakura sous cloche et elle en souffre, parce que Sakura a pas besoin seulement que Naruto soit un gentil mec qui lui passe la crème dans le dos en lui disant " je m'occupe de tout, je ramènerais Sasuke." C'est pire encore vu qu'elle ne s'estime pas, elle a besoin d'agir, et encore plus pour le type qu'elle l'aime.

Je pense pas que ça soit du vent le " on le ramènera à deux", sauf que Naruto à quand même bien oublier ce détail, Sakura le soigne mais je suis pas vraiment sur ça lui suffise à elle. Disons que Sakura me donne l'impression de ne pas avoir envie d'être " l'infirmière de Naruto", mais sa "coéquipière", et qu'elle n'est pas que ça, vu qu'elle a des sentiments pour Sasuke.  

Exact elle savait déjà au moment où ils font Minakator, n'empêche que la discussion intime où on a le vrai "je t'aime" de Poppu ça n'intervient qu'une fois au Ban Palace.

Quasi a la fin quoi, avant le combat final. ;)

Preuve qu'on peut avoir ce genre de scène durant une période de guerre et malgré une réaffirmation de sentiments de la jeune femme.

Oui et d'ailleurs quand Hyunkel lui parle, on voit bien derrière elle un flot de FB sur son vécu avec Poppu

C'est quel chapitre ça encore?

Passe moi le lien. :)

[HS on ]

Ce serait bien le genre de Naruto de faire ce type de "blague" à Sakura tu ne trouves pas ?  :D

[HS off]

Ça serait pas mal en effet. ;D

Petit Hs

Désolé permettez moi de ne pas êtres d'accord sur ce point précis. Au moment ou Popu se déclare, fuam est ignorante de ses sentiments "amoureux" à son encontre, il suffit de voir sa tête au moment de la déclaration pour s'en rendre compte.

Ceci est appuyé par la déclaration de la princesse du papunika quelques instant auparavant qui les remballe tout les deux en disant que: " si fuam est aveugle au point de vue sentiment (pour ne pas avoir remarqué les sentiments de popu a son égard), popu n'est pas mieux pour ne as avoir remarquer ceux de meruru a son égard à lui.

Fin du Hs.

Donc non la situation n'est pas tout à fait identique entre sakura et fuam sur ce point précis (parce que le reste effectivement c'est  quasiment du copier coller).

Petit Hs

Désolé permettez moi de ne pas êtres d'accord sur ce point précis. Au moment ou Popu se déclare, fuam est ignorante de ses sentiments "amoureux" à son encontre, il suffit de voir sa tête au moment de la déclaration pour s'en rendre compte.

[HS on]

Au moment de Minakator oui

Mais pourtant malgré la fait qu'elle le savait, c'est au Ban Palace que Poppu lui fait sa "vraie" déclaration

Il qualifie lui même la façon dont Fuam l'apprend la 1re fois de "minable" sa déclaration

"Tout à l'heure ma déclaration était minable.... réellement lamentable"

La première fois, il ne le dit pas vraiment à Fuam, c'est plus un aveu forcé par Meruru

[HS off]

Pour pas être complètement HS j'ajouterais que le parallèle peut se tenir à Sai qui est celui par lequel les sentiments de Naruto arrive à Sakura en NG

Naruto lui même n'est pas encore arrivé à le lui dire en face  :)

(parce que le reste effectivement c'est  quasiment du copier coller).

:D

Oui la ressemblance est vraiment très très forte  :)

Mais bon je n'affirme pas non plus que c'est une preuve en soi  ;)

Quasi a la fin quoi, avant le combat final. ;)

Preuve qu'on peut avoir ce genre de scène durant une période de guerre et malgré une réaffirmation de sentiments de la jeune femme.

si MK refait le même truc que dans dragon quest et que la discutions intime se passe avant le combat final qui est normalement contre sasuke alors ils ne seront techniquement plus en guerre.

que naruto est un jour une discutions avec sakura quand la guerre est fini c'est normale(mais pas obligatoire) mais qu'il perde sont temps a discuter avec sakura pour lui enlever ces complexe en pleine guerre (alors que tobi et ses jin son a ces trousse que l'edo madara décime un front en quelque minute et que sasuke a l'air plus fous que jamais) c'est normale pour vous ?

que naruto est un jour une discutions avec sakura quand la guerre est fini c'est normale(mais pas obligatoire) mais qu'il perde sont temps a discuter avec sakura pour lui enlever ces complexe en pleine guerre (alors que tobi et ses jin son a ces trousse que l'edo madara décime un front en quelque minute et que sasuke a l'air plus fous que jamais) c'est normale pour vous ?

Rien qu'a te lire on peut déjà savoir ce que tu penses sur toute cette histoire.

Ils sont tous content quand ils voient Naruto perdre son temps a discuter avec Hinata, mais quand il doit discuter avec Sakura... à ben là ça devient nul.

Arrêter un peu de cracher sur Sakura ou encore la relation NaruSaku comme si c'était de la merde. Vous avez peur ou quoi de les voir discuter? Ça vous dérange a ce point? C'est pas normal?

Mais ne répondez pas alors. ;D

Pour ma part oui je trouve normal qu'il y ait une discussion en pleine bataille entre Naruto et Sakura. Les raisons je les ai déjà expliqué avec eden.

Après ça serait une opportunité pour crédibiliser le NaruSaku si l'auteur cherche à le faire.

Wait and see.

Ils sont tous content quand ils voient Naruto perdre son temps a discuter avec Hinata,

Comme c'est étrange, tu remets en question l'auteur.  Si Naruto avait discuté avec Sakura, il n'aurait pas perdu son temps, c'est ça.

Est-ce que t'a d'autres exemples ou l'auteur nous montre Naruto perdre son temps.  S'il le fait c'est que ça a une utilité dans l'histoire.

Je ne crois pas que Kishi fasse de dessins sans raisons.  La plupart du temps, il faut y regarder à plusieurs fois.  Personnellement, en fréquentant le topic du chapitre, il m'arrive souvent d'y lire des commentaires sur des choses qui m'avaient échappé.  C'est un peu pour ça que je fréquente le forum.

Depuis que Naruto est monté au front, il ne me semble pas que les clones ont beaucoup perdu de temps.  Et depuis que Naruto est entrée dans la guerre, Kishi a été succinct dans ce qu'il nous a montré des clones de Naruto.  Il suggère plus qu'il ne montre.  Il aurait pu nous montré par exemple le combat du clone contre Kinimaro et Chiyo, mais il ne l'a pas fait.   Comme il aurait pu nous montré une discussion entre Kakashi et un clone à propos de son enquête.

Dire que Naruto perd son temps à discuter avec Hinata, c'est l'équivalent pour moi que de dire que l'auteur nous a fait perdre le nôtre.

Je ne connais aucun membre qui a insulté Sakura depuis un certain temps.  Qu'elle est commise des erreurs ça me semble être un consensus.  Ce n'est pas l'insulté que d'en discuter.

Avec Sakura je ne sais plus par quel bout la prendre.  Elle a un problème d'estime de soi.  Et je me demande qui est le plus en mesure de l'aider, ça m'apparait difficile à dire tellement Sakura ne parle pas de ses sentiments à personne.  Est-ce que ça pourrait-être Ino, c'est possible, ou bien Tsunade, ou à la limite Shizune.

Même si Naruto lui disait qu'elle est forte, je ne suis pas sûre que ça l'aiderait vraiment tellement elle semble insensible à ses mérites.

Et surtout quand on regarde le déroulement de cette guerre, comment Kishi pourrait insérer ce genre de scène.  ça me semble se dérouler très vite.  Et après ce combat des Kages, Kishi risque de rapidement enchaîner avec celui de Bee et du réel Naruto contre Tobi et ses Pains V2.

On est encore incertain de ce que Kishi va faire avec Sasuke.

Ce qui fait que les problèmes de Sakura, je ne crois pas que ce soit le sujet qui intéresse le plus un très grand nombre de lecteur.  Il y en a que ça peu intéressé, mais selon moi c'est plutôt une minorité de ses lecteurs.

Que Naruto parle de Sakura avec Sasuke, il y a de forte probabilité que ça arrive.  Peut-être que Kishi pourrait en profiter pour nous montrer en FB une discussion entre Naruto et Sakura à un moment quelconque.  Mais d'ici là, au rythme où se déroule les événements, et au nombre de révélation que Kishi nous fait par chapitre, il nous éloigne des intrigues sentimentales.  Et surtout, il n'y a pas grand chose qui semble concerné Sakura.

Le grand nombre de blessés, devraient l'occupé.  L'arrivée de Tsunade en renfort pourrait être une occasion pour nous parlé de Sakura par des FB de Tsunade.  À moins que Sakura viennent elle aussi, pour soigner les blessés sur place.

Rien qu'a te lire on peut déjà savoir ce que tu penses sur toute cette histoire.

Ils sont tous content quand ils voient Naruto perdre son temps a discuter avec Hinata, mais quand il doit discuter avec Sakura... à ben là ça devient nul.

c'est sur que cette scène ma plu mais elle a lieu dans un chapitre ou naruto arrive en sauveur et que l'ambiance était a la victoire.

dans le calme avant la tempête MK a choisit de mettre une scène pour le naruXhina et pas pour la naruXsaku mais une fois que l'edo madara est sortie j'ai l'impression que tout c'est accélérer madara détruit tout et on nous dit que tobi se rapproche de plus en plus des jin.

sa a pas l'air de se calmer il faut bien que naruto s'occupe d'eux il c'est donner comme mission d’arrêter cette guerre c'est son seul objectif pour l'instant le vrai naruto a l'air d'aller directement sur tobi pour l'affronter si maintenant pour toi il va s’arrêter et aller discuter avec sakura libre a toi mais pour moi sa me parait très peu probable.

Arrêter un peu de cracher sur Sakura ou encore la relation NaruSaku comme si c'était de la merde.

j’espère que tu est le seul a penser que dans mon dernier poste j'ai "cracher" sur sakura quand je m'amuse a faire de l'anti je le fait toujours clairement et mon dernier poste n'avait pas ce but.

et pour le naruXsaku même si j'ai une grande préférence pour le naruXhina sa me déplairai pas de voir naruto en mode beau goss qui réussi a posséder la toute première fille qu'il a désirer et de voir sakura abandonner c'est tout premier sentiment amoureux qu'elle a chérie de son enfance a son adolescence pour offrir son coeur son corps et sa vie au frère de coeur de son premier amours.

Vous avez peur ou quoi de les voir discuter? Ça vous dérange a ce point? C'est pas normal?

c'est pas qu'il discute le problème c'est la situation si MK prend la peine d’incruster ce genre de parlotte dans la guerre sa veut clairement dire qu'il fera un naruXsaku et comme j'ai l'impression qu'il prend pas cette route si il ne la fait pas c'est pas trop grave MK aura tout le temps après la guerre de régler les problème de sakura là avec tout c'est power-up de fou il a mis l'accent sur l'action et pas la romance.

Est-ce que t'a d'autres exemples ou l'auteur nous montre Naruto perdre son temps.  S'il le fait c'est que ça a une utilité dans l'histoire.

Je ne crois pas que Kishi fasse de dessins sans raisons.  La plupart du temps, il faut y regarder à plusieurs fois.  Personnellement, en fréquentant le topic du chapitre, il m'arrive souvent d'y lire des commentaires sur des choses qui m'avaient échappé.  C'est un peu pour ça que je fréquente le forum.

EUh sur ce sujet on peut dire malheureusement que oui. Kishi a souvent montré des scénes qui étaient la juste pour l'ambiance et qui n'ont pas eu d'impact sur la suite de l'histoire.

Ainsi par exemple en first gen, si la scéne ou naruto se confie a hinata avant d'affronter neji est utile pour l'histoire, je vois beaucoup moins d'utilité dans l'évanouissement d'hinata durant ce combat, et encore moins sur la raison qui aurait pu pousser Kabuto a la soigner. (quel intéret c'est une ennemie ?)

De la meme façon durant l'arc pein quel intéret de montrer la mise en place de l'équipe de recherche de pein et sa progression dans sa recherche de la cache de nagato, alors que en fin de compte, naruto la trouvera tout seul et que c'est lui qui fera tout le boulot ?

Je suis néamoins d'accord sur le fait que la rencontre entre naruto est hinata était obligatoire, car l'auteur avait repoussé/retardé leur rencontre au dela du raisonable, voir du ridicule.

Mais même aisni cette rencontre ne me satisfait pas, car comme je l'ai dit, cette rencontre n'apporte rien, la confession n'y ait pas évoqué et même le remerciement est des plus bancal. il a reconnu sa force, il a dit qu'il l'avait sauvé, mais c'est un remerciement sans en être véritablement un.

C'est surtout sur ça que je suis en colère, il n' y a même pas eu le mot merci, décidement naruto tu es toujours un goujat vis a vis de gente féminine.

Gaston

Je suis néamoins d'accord sur le fait que la rencontre entre naruto est hinata était obligatoire, car l'auteur avait repoussé/retardé leur rencontre au dela du raisonable, voir du ridicule.

Mais je suis d'accord aussi qu'elle était obligatoire, cependant ça me saoule que les gens affirme que ça ne l'est pas pour Sakura alors que moi et eden on s'est tué a expliqué la raison pour laquelle une discussion avec Naruto l'était. Naruto n'aura pas perdu son temps car c'est une utilité au scénario la discussion avec Sakura, répété mainte fois par moi et eden.

Quand je disais qu'on parlait a un mur, c'est pas une blague.

C'est surtout sur ça que je suis en colère, il n' y a même pas eu le mot merci, décidement naruto tu es toujours un goujat vis a vis de gente féminine.

Attention quand même. Ce passage ne contredit toujours pas l'hypothèse d'une ancienne discussion après le combat Pain.

Si ça se trouve la réponse a la déclaration a déjà été donné. Je trouverais vraiment mal fait que Kishi nous montre Naruto parler a Hinata après tant de chapitres passé depuis son sacrifice. Pour ma part cela aurait été plus logique qu'il est partie la voir juste après le combat Pain.

Mais bon on verra bien.

kie

c'est sur que cette scène ma plu mais elle a lieu dans un chapitre ou naruto arrive en sauveur et que l'ambiance était a la victoire.

C'est normal qu'elle t'as plu et j'ai aucun soucis avec ça. :)

Mais de la à dire que Naruto perdra son temps avec Sakura, désolé mais là y a un soucis.

dans le calme avant la tempête MK a choisit de mettre une scène pour le naruXhina et pas pour la naruXsaku mais une fois que l'edo madara est sortie j'ai l'impression que tout c'est accélérer madara détruit tout et on nous dit que tobi se rapproche de plus en plus des jin.

Les gars, le manga n'est pas terminé. Kishi a choisi de mettre en scène Naruto (un clone en plus) et Hinata, c'est vraiment pas pour ça qu'on aura pas Naruto et Sakura mis en scène à l'avenir. Comment peut-on penser que Naruto et Sakura ne se parleront plus alors que la rose a tellement de soucis encore à régler avec lui. Elle se dégoute, répété et montré mainte foi par eden, c'est une fille très fragile et pas encore mure pour devenir une femme. Contrairement a Hinata dont le développement est terminé depuis le combat Pain. Si Sakura ne doit pas passer par la case Naruto y aura clairement un gros problème à mes yeux.

sa a pas l'air de se calmer il faut bien que naruto s'occupe d'eux il c'est donner comme mission d’arrêter cette guerre c'est son seul objectif pour l'instant le vrai naruto a l'air d'aller directement sur tobi pour l'affronter si maintenant pour toi il va s’arrêter et aller discuter avec sakura libre a toi mais pour moi sa me parait très peu probable.

Mais enfin Tobi n'est même pas encore arrivé, et t'as tellement d’ennemis après lui qu'on sait même pas ce qu'il va se passer ensuite. Le combat Tobi VS Naruto n'est pas le dernier hein. Y a autre chose après encore, et on attend beaucoup de surprises. Si Naruto a eu le temps de discuter avec Hinata il aura le temps de le faire aussi avec Sakura, je ne vois pas ou est le problème si ce n'est que tu ne veux tout simplement pas voir une discussion entre eux. :-\

j’espère que tu est le seul a penser que dans mon dernier poste j'ai "cracher" sur sakura quand je m'amuse a faire de l'anti je le fait toujours clairement et mon dernier poste n'avait pas ce but.

Je connais les gens qui dise non c'est pas vrai, je suis pas anti ou j'ai rien contre Sakura. Ça se sent dans la phrase. Je ne t'accuse de rien, je garde mon avis pour moi c'est tout, mais ça se sent dans ta phrase quand tu parles d'Hinata ou de NaruHina c'est bien, c'est beau, c'est woooooh. Mais une fois que quelqu'un ramène le NaruSaku ou Sakura (et c'est souvent a moi que tu t'adresses) c'est ouais mais ça sert a rien, Naruto perd son temps pour Sakura il a des choses plus important a faire (dont discuter avec Hinata), etc... Bref, moi c’est pas la peine de me dire si et ça. Je me fais un avis, et je pense qu'il est juste.

Mais là n'est pas le problème pour ma part, on aime ce qu'on aime y a pas de soucis, mais dire que Naruto va perdre son temps a discuter avec Sakura et qu'il n'a pas perdu son temps avec Hinata, ça je pouvais pas passer à côté désolé (surtout que le post m'était adressé)

Damn, qu'est-ce que ça va être si Naruto affirme toujours aimer la rose et que le NH est mort (simple hypothèse, t'inquiète je vous laisse dans vos délire NH)?

Vous allez insultez l'auteur? Vous allez détestez un personnage fictif?

et pour le naruXsaku même si j'ai une grande préférence pour le naruXhina sa me déplairai pas de voir naruto en mode beau goss qui réussi a posséder la toute première fille qu'il a désirer et de voir sakura

Voilà, rien que là tu essaies de faire genre que t'as rien contre, mais le mode beau gosse qui cherche a posséder la fille qu'il désire ça dit déjà tout sur ce que tu penses de ce couple. Il te dérange. Quelqu'un qui n'a aucun problème avec le NaruSaku ou encore Sakura aurait dit autre chose.

c'est pas qu'il discute le problème c'est la situation si MK prend la peine d’incruster ce genre de parlotte dans la guerre sa veut clairement dire qu'il fera un naruXsaku

Je t’arrête tout de suite et je te répond "non".

eden a expliqué très clairement que ça ne mènera pas forcément à un NaruSaku, et je suis d'accord avec elle. Le but de cette discussion est surtout important pour terminé le développement de Sakura. Il est quand même évident que Sakura a un problème, elle se dégoute plus qu'autre chose, elle se sent inutile pour Naruto, etc... bref on a tout expliqué moi et eden et maintes fois.

Après oui ça serait clairement positif pour le NaruSaku (la relation amical ou amoureuse si il devait y en avoir une) car cette discussion a aussi pour but de arranger leur relation qui est un désordre absolu, Sakura qui sera plus confiante, qui n’hésitera plus, l'homme qui l'aime l'a appris à s'aimer. Maintenant tout dépendra des sentiments de Sakura et Naruto, et là on verra si on avait vu juste, (hypothèse) que Sakura aimait Naruto sans s'en rendre compte d'après les indices laissé en suspense par l'auteur, et on verra aussi si Naruto est toujours amoureux d'elle également malgré les avances de Hinata.

Mais cette discussion elle est certaine, je serais prêt à parier sur ça !

et comme j'ai l'impression qu'il prend pas cette route si il ne la fait pas c'est pas trop grave MK aura tout le temps après la guerre de régler les problème de sakura là avec tout c'est power-up de fou il a mis l'accent sur l'action et pas la romance.

Il est clair que notre lecture influence un peu notre pensée en ce qui concerne la route que prendra Kishi. Perso moi je fais de mon mieux pour l'instant à me montrer le plus objectif possible (tu l'aurais remarqué si tu lis les dernière pages), mais j'avoue que c'est difficile de le rester tout le temps.

Mais qu'on pense que ça finira en NS, SS, ou NH, cette discussion entre Naruto et Sakura, est pour ma part inévitable et cela mènera pas forcément a un NS.

eden l'a d'ailleurs très bien expliqué, mieux que moi.

En même temps, Kishimoto n'a pas de chronologie comme celle du réelle, Tobi ça fait combien de temps qu'il court ?

Bref c'est qu'actuellement dans le contexte ça parait pas possible de mettre une discussion entre Naruto et Sakura, mais si l'auteur veut la faire il trouvera le moyen de la faire. Moi elle me parait indispensable pour la trame cette discussion. Oui c'est sur y 'en a pleins qui n'aime pas le personnage de Sakura ou s'en foute par exemple, mais c'est pas vraiment le problème. Ca serte à l'intrigue, elle permet de faire grandir Naruto et Sakura, et en plus si on est comme moi, elle permet l'optimisation pour le combat " finale".

C'est pas seulement pour faire plaisir au publique de Sakura ou du Topic des amoureux, c'est aussi pour permettre de mettre à plat les problème qu'il y a entre Naruto ( le héros ) et Sakura le personnage féminin principale concerné par " le fight de la fin du manga, celui qui sera déterminant."

Puis moi je pars du principe qu'on est dans un shonen où l'amitié triomphe du mal, et bien c'est ça avec Naruto et Sakura, la coéquipière et le coéquipier " PLUS UNIS QUE JAMAIS" pour sauver " LEUR LIENS" leur ami =  Sasuke Uchiha.

Ça fait peut être cucu mais c'est le principe de Shonen pur où des valeurs comme l'amitié sauvent des vies et l'union de la force amicale peut en sauver d'autres, la en l'occurrence il s'agit de Sasuke tombé dans les méandres de la haine totale face à l'amitié " sublimé et l'attachement totale de Naruto et Sakura ( amitié et amour).

Après on peut dire que ça peut être Ino qui re-booste Sakura moi je pense pas, parce que Sakura n'est pas toute seule à devoir parler Naruto également. Je pense qu'il faut, qu'il défasse son habille d'enfant et qu'il se libère complètement, pour ça il faut qu'il dise se qu'il a à dire à Sakura. Une fois que ça sera fait il aura plus plus de trous noirs sur son parcourt.

Sasuke va desservir sa haine sur Naruto et il va être très blessant, cassant, Naruto a intérêt d'être vraiment clean de A jusqu'à Z dans sa tête s'il ne veut pas flancher. Sakura pourrait être un sujet qu'ils abordent et c'est un sujet sensible entre eux, c'est peut être même là que Sasuke va chercher à être le plus malsain. Parce que le clan Uchiha ça reste quelque chose qui n'appartient qu'a lui, là où Naruto peut prendre plus de recule, mais ce qui les rapprochent le plus enfin compte c'est la petite demoiselle, le point central de l'entre de la team et peut être le point de défaillance dans leur amitié.

Puisque Sasuke a laissé sous entendre de l'attachement et de la jalousie et Naruto de son côté voulait être à la place de Sasuke sur ce point là. ( un de plus)

Oui la ressemblance est vraiment très très forte  :)

Mais bon je n'affirme pas non plus que c'est une preuve en soi  ;)

Justement, pour moi c'est une preuve de plus que les choses ne se passeront pas ainsi. Il va pas nous faire un copier coller, je suis persuadé que Kishi a plus d'imagination que d'aller copier une histoire toute faite. :D

@ sojobo

Kie est autant anti Sakura que toi pro Sakura ;D ;D

Je pense comme beaucoup qu'une discussion approfondis entre Naruto et Sakura n'est pas obligatoire, tout simplement car rien ne l'oblige.

Comment peut-on penser que Naruto et Sakura ne se parleront plus alors que la rose a tellement de soucis encore à régler avec lui. Elle se dégoute, répété et montré mainte foi par eden, c'est une fille très fragile et pas encore mure pour devenir une femme

Désolé mais ce n'est pas une énième discussion entre les deux qui va aider Sakura, c'est en se ressaisissant qu'elle se sentira mieux dans sa peau, en étant utile pour Sasuke et dans la guerre qu'elle gagnera en confiance, Naruto lui a expliqué dernièrement que la promesse ne comptait plus, et qu'il n'avait aucun souci avec elle.

Si jamais Sakura aide à la repentance de sasuke alors on aura une discussion entre la rose et le ténébreux, c'est cette conversation qui sera le plus utile pour le scénario mais aussi pour Sakura.

Tout au long de la Fg Sasuke a toujours plus d'impact sur Sakura que Naruto, la détresse de Sakura tourne autour de la disparition de sasuke, la promesse étant une conséquence secondaire de la chose.

Naruto lui non plus n'a pas besoin de parlé à Sakura, il ne lui a jamais rien promis, elle attend rien de lui et à acquis la maturité qui lui faisait défaut avant, si sentimentalement il décide de voir ailleurs que vers la rose, il n'a aucune explication à donné à Sakura étant donné que depuis longtemps il son comportement vis à vis d'elle est juste amicale, si il avait confirmé devant Sakura pendant la fausse déclaration de la rose ce qu'affirmait Sai la situation serait différente. Mais vu la réaction de Naruto pendant la fausse déclaration de Sakura je ne vois pas pourquoi il devrait lui rendre des comptes.

qu'est-ce que ça va être si Naruto affirme toujours aimer la rose et que le NH est mort (simple hypothèse, t'inquiète je vous laisse dans vos délire NH)?

"Vos délires NH" moi ça me vexe de lire ça >:( >:(

Après oui ça serait clairement positif pour le NaruSaku (la relation amical ou amoureuse si il devait y en avoir une) car cette discussion a aussi pour but de arranger leur relation qui est un désordre absolu, Sakura qui sera plus confiante, qui n’hésitera plus, l'homme qui l'aime l'a appris à s'aimer. Maintenant tout dépendra des sentiments de Sakura et Naruto, et là on verra si on avait vu juste, (hypothèse) que Sakura aimait Naruto sans s'en rendre compte d'après les indices laissé en suspense par l'auteur, et on verra aussi si Naruto est toujours amoureux d'elle également malgré les avances de Hinata.

Tu en as très envie de cette discussion entre Naruto et Sakura en tant que pro Naru/saku tu es jaloux de celle de Naruto avec Hinata, C'est sur que si ça n'arrive pas ça sent mauvais pour le Naru/saku.... C'est dans le Naru/hina qu'ont voit le plus bel acte d'amour avec le sacrifice de Hinata et c'est aussi dans ce probable couple qu'on voit l'une des plus belle complicité et entente.....Le hic c'est que ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour une belle discussion romantique, ou remise au point entre Naruto et Sakura, malheureusement à chaque fois que ça pourrait arrivé il ne se passe rien, coma de tsunade, fausse déclaration de Sakura, intervention contre les zetsu blanc etc.....

Cependant si une discussion entre Naruto et sakura devait arriver ça ne me dérangerait pas du tout, Naruto a beaucoup d'affections pour Sakura et vice versa ce n'est pas un secret, si il devait la remotiver ou l’apaiser ne serait pas significatif des sentiments, de même pour une réaction positives de Sakura. Le problème selon moi est qu'ils n'ont pas la complicité nécessaire pour provoquer un déclic chez l'autre. le fait d'etre remotivé par Kiba ou Naruto n'as pas le meme impact chez Hinata, du coté de Sakura il en est de même ce genre de chose aura plus d'impact avec Sasuke....

fukasaku35

Kie est autant anti Sakura que toi pro Sakura ;D ;D

Si tu l'dis.

Désolé mais ce n'est pas une énième discussion entre les deux qui va aider Sakura, c'est en se ressaisissant qu'elle se sentira mieux dans sa peau, en étant utile pour Sasuke et dans la guerre qu'elle gagnera en confiance, Naruto lui a expliqué dernièrement que la promesse ne comptait plus, et qu'il n'avait aucun souci avec elle.

On se ressaisit pas comme ça tout seul. Naruto il a eu besoin de l'aide de Shikamaru pour se ressaisir, il a eu besoin de l'aide de Minato pour se ressaisir, et j'en passe...

Sakura est humaine.

Et affirmer que Naruto n'a plus aucun soucis avec elle, j'aimerais bien que tu me montres ce passage, parce qu'a part finir sur une dispute et faire comme si de rien n'était après désolé, mais je ne vois pas ou les choses se sont arrangé.

D'ailleurs toujours le même scénario, Naruto prend encore une fois tout sur ses épaules, ne se confie pas à Sakura alors qu'elle est plus que concerné, une Sakura qui se sent inutile dans sa peau (tout ce que je peux faire c'est der croire en eux), elle le fait souffrir plus qu'autre chose selon elle, elle se dégoute plus qu'autre chose (il doit être un imbécile pour être amoureux de quelqu'un comme moi), et j'en passe. Bref y a bien un problème avec Naruto et c'est pour ça que la relation avec lui ça va pas, aucun ne se confie à l'autre, garder des secret, souffrir en se cachant, et j'en passe. Si pour toi la relation Naruto/Sakura (et la je parle uniquement de relation amicale) doit rester ainsi, libre à toi de le penser, mais je pense que l'auteur et le manga ont suffisamment été clair que ça ne sera pas le cas.

Sakura si elle doit grandir elle est obligé de passer par la case Naruto.

Mais encore une fois libre à toi de croire le contraire ou n y voir aucune obligation.

Si jamais Sakura aide à la repentance de sasuke alors on aura une discussion entre la rose et le ténébreux, c'est cette conversation qui sera le plus utile pour le scénario mais aussi pour Sakura.

Oh please. Ça fait plaisir de voir des contra NaruSaku comme eden et autres qui pensent la même chose que moi pour une discussion Naruto/Sakura.

Ça me fait moins passer pour un débile. J'ai l'impression d'être fou de penser qu'une discussion entre Naruto et Sakura est obligatoire...

Tout au long de la Fg Sasuke a toujours plus d'impact sur Sakura que Naruto

Naruto a autant d'impact que Sasuke sur Sakura.

Naruto lui non plus n'a pas besoin de parlé à Sakura, il ne lui a jamais rien promis

Il veut se déclarer. C'est marrant comment vous voyez un NaruHina. Ça fait encore plus la roue de secours là.

Heureusement que je ne vois pas le NaruHina de la même façon, malgré que je crois pas au couple.

"Vos délires NH" moi ça me vexe de lire ça

Désolé si ça te vexe, mais ce message ne t'était pas forcément adressé.

Quand je lis Bleuet par exemple pour moi ce sont des délires. Oui, je le pense vraiment.

Mon intention n'est cette fois-ci pas de me moquer de vous, ou de vous provoquer, je dis ça avec sincérité.

Tu en as très envie de cette discussion entre Naruto et Sakura en tant que pro Naru/saku

Je veux surtout les voir mettre les choses au clair.

tu es jaloux de celle de Naruto avec Hinata

Je ne suis jaloux de rien du tout. Pourquoi devrais-je être jaloux d'ailleurs d'un passage que j'ai moi même apprécié?

Faut d'abord lire mes posts avant de me provoquer.

Et jaloux de quoi? Qu'est-ce qui s'est passé? Est-ce que ça enterre le NaruSaku?

Ah ben oui apparemment pour les fans d'Hinata et NaruHina il semblerait.

eden, Gaston, mineal et autres eux au moins reconnaissent que même si cette discussion (comme je l'ai répété maintes fois, mais on ne me lit pas) a beau être positive pour une relation amoureuse, cela ne veut pas forcément dire que Naruto n’est plus amoureux de Sakura.

J'ai l'impression de me retrouver lors d'un match de foot entre potes.

Mon équipe est mené 1-0 à la première mi-temps, mes potes sont content leur équipe mène, et puis ils coupent lé télé comme quoi c’est joué d'avance.

Aucune idée en ce qui concerne la deuxième mi-temps, mais on ça parait tellement évident à leur yeux qu'on a perdu, d’où la raison pour la quelle ils coupent la télé. (plus aucun suspense)

Actuellement Kishi montre une discussion entre Naruto et Hinata, et c'est suffisant pour dire que les jeux sont fait, alors qu'on ignore encore ce qu'il prépare pour Naruto et Sakura. Mais les jeux sont fait de toute façon, il n y aura plus jamais de discussion entre Naruto et Sakura, elle n'a pas besoin de lui et non plus rien a se dire.

Par contre la relation est toujours aussi catastrophique. Pas grave, osef, Naruto n'a pas à perdre son temps.

Bref...

C'est sur que si ça n'arrive pas ça sent mauvais pour le Naru/saku...

Même si ça devait arriver, on ne se dirigerait pas forcément vers un NaruSaku.

Je pense que t'as pas trop compris la raison pour laquelle je pense qu'il faut qu'il y ait une discussion entre eux.

Tout ce que tu retiens c'est que je vois un NaruSaku, le reste tu t'en fous ou tu l’interprètes comme tu le veux.

Tu es vexé par ce que j'ai dit, moi je suis énervé par ce que je dois lire sur ce topic et comment on interprète mes posts, vraiment...

C'est dans le Naru/hina qu'ont voit le plus bel acte d'amour avec le sacrifice de Hinata et c'est aussi dans ce probable couple qu'on voit l'une des plus belle complicité et entente...

Et ce qui me saoule aussi, c'est que vous devez toujours ramener le NaruHina lorsque je parle du NaruSaku (et pas forcément la relation amoureuse)

Pourquoi? Est-ce que je parlais du NaruHina avant que vous en parliez?

Le hic c'est que ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour une belle discussion romantique, ou remise au point entre Naruto et Sakura, malheureusement à chaque fois que ça pourrait arrivé il ne se passe rien, coma de tsunade, fausse déclaration de Sakura, intervention contre les zetsu blanc etc.....

Il ne se passe rien, donc il ne devra jamais rien se passer.

Si faut résonner comme ça autant arrêter le débat.

Cependant si une discussion entre Naruto et sakura devait arriver ça ne me dérangerait pas du tout, Naruto a beaucoup d'affections pour Sakura et vice versa ce n'est pas un secret, si il devait la remotiver ou l’apaiser ne serait pas significatif des sentiments, de même pour une réaction positives de Sakura. Le problème selon moi est qu'ils n'ont pas la complicité nécessaire pour provoquer un déclic chez l'autre. le fait d'etre remotivé par Kiba ou Naruto n'as pas le meme impact chez Hinata, du coté de Sakura il en est de même ce genre de chose aura plus d'impact avec Sasuke....

On verra bien.

Le problème selon moi est qu'ils n'ont pas la complicité nécessaire pour provoquer un déclic chez l'autre. le fait d'etre remotivé par Kiba ou Naruto n'as pas le meme impact chez Hinata, du coté de Sakura il en est de même ce genre de chose aura plus d'impact avec Sasuke....

Sur ce point, je ne suis as d'accord avec toi. Bien que je suis persuader que Sakura n'a pas de sentiments amoureux pour le Blond, il est acquis qu'il tient une place très particulière dans son coeur. La reconnaissance de et le soutient de Naruto sont très imporants pour Sakura. Il est pour moi, son meilleur ami.

PS : Post à oublier si j'ai mal compris ta phrase.

Oui c'est sur y 'en a pleins qui n'aime pas le personnage de Sakura ou s'en foute par exemple, mais c'est pas vraiment le problème. Ca serte à l'intrigue, elle permet de faire grandir Naruto et Sakura, et en plus si on est comme moi, elle permet l'optimisation pour le combat " finale".

Je vais l'écrire, je ne détestes pas Sakura, mais Kishi semble l'avoir mise sur une voie de garage.

Et l'autre problème c'est que Naruto grandit sans l'aide de Sakura.  Et il a nommé plusieurs personnes, le Yondaime, Nagato, Kushina, Bee et dernièrement Itachi.

Qu'est-ce que Sakura pourrait dire à Naruto sur Sasuke qu'Itachi ne pourrait pas lui dire.  Naruto ça fait depuis les retrouvailles de la team 7 qu'il sait qu'il va affronter Sasuke.  C'est pour se préparer à l'affronter qu'il est allé auprès de l'homme poulpe.  Naruto a fait la paix avec son côté sombre, discuter avec sa mère et maîtriser le Kyubi.  Depuis il a rencontré Itachi, entendu ses conseils, entendu Itachi l'assuré qu'il en serait capable.  Et dans le dernier chapitre le Kyubi vient de lui offrir sa collaboration.

Qu'est-ce que Sakura apporterait de plus, surtout que selon Itachi Naruto en est capable.

Si Naruto avait un problème quelconque avec Sakura, aurait-il pu maîtriser son côté sombre.  Son côté sombre aurait pu le ridiculiser en lui disant qu'il est incapable d'avouer ses sentiments.  Naruto a pu maîtriser ses démons et Sakura et son sentiment à son égard devait bien en faire partie.

Naruto m'apparaît comme un personnage mature qui a de lourde responsabilité sur ses épaules.  Présentement il met fin à cette guerre avec ses clones et fait face, du mieux qu'il peut aux obstacles qui se présentent.  Jusqu'ici, l'état de sa relation avec Sakura ne semble pas l'empêcher de réussir.

Où sont les indices pour que Naruto puisse en avoir besoin.

C'est plus Sakura qui a un problème.  Et il n'y a pas que Naruto qui pourrait l'aider.  Naruto est très occupé et ce qu'il fait est très important pour tout le monde Shinobi.

Bon puisqu'on y arrive pas de cette façon la on va prendre le probléme dans le sens inverse.

Admettons que nous sommes à la fin du manga, que naruto n'a pas parlé a sakura et n'a eu aucune autre interaction avec hinata et que les couples se forment pour le final.

Dans le cas du naru/hina on se retrouve face a un naruto qui annonce de but en blanc, comme ça, qu'il est amoureux d'hinata .Cela ne vous semble pas un peu brusque ? Je sais c'est un shonen mais tout de même?

Quid de ses sentiments qu'il a/avait pour sakura ? S'ils ont disparu cela aurait été bien de montrer une scéne a fortiori une discussion avec sakura pour mettre ses sentiments au clair vous ne pensez pas.

Oui je sais pour de nombreux naru/hina les sentiments de naruto pour sakura ont disparu depuis longtemps, mais je ne suis pas cet avis.

Donc pour moi que ce soit dans le but d'un naru/hina ou d'un naru/saku, une discussion entre naruto et sakura est quasiment indispensable pour mettre à plat les sentiments des protagonistes.

Ps: j'ai déja dit selon moi quand et comment cela pourrait se passer.

Je suis d'avis que sakura doit grandir seule comme l'a fait naruto et sasuke. Elle est le seule a n'a pas avoir fais l’expérience de la perte d'un ou plusieurs proches, naruto a perdu ses parents et Jiraya que l'on pourrai dire qu'il était plus un grand père qu'un sensei et a appris la souffrance grâce a nagato et sasuke a perd ton son clan et son frère qu'il a tué ( je pense qu'il plus mort de sa maladie que de son combat contre sasuke) et ces expériences les a fait grandir et mûrir et permets a ces deux la d'avancer dans la vie dans le bon ou mauvais sens. Sakura n'a perdu personne pour le moment, son sensei est toujours en vie pour le moment mais je sens qu'elle va mourir bientôt ( c'est que mon avis ) et ses parents en tout cas sa mère vue que c'est la seule qu'on a entendu est en vie. Elle devra subir un choc émotionnel forte comme pour naruto et sasuke pour qu'elle grandisse enfin et qu'elle mûrit.

Je veux faire une petit comparatif entre sakura et hinata qui montre qu'elles ont beaucoup de points communs.

- Les deux sont tombés amoureuses totalement opposé a les personnalités, sakura et naruto sont plutôt extravertis et "excités" alors que hinata et sasuke sont assez introvertis, timides et calmes. Ce schéma de couples est le plus rependu dans les mangas en général, un "excité" et un calme, le yin et le yang, la complémentarité par rapport la personnalité a l'autre.

- Les deux ont tenté de sauver "leurs hommes" a des moments critiques, sakura en first gen contre gaara et hinata en next gen contre pein, elles ont eu le cran de ce mettre devant des gars plus fort quelle pour protégé ceux qui aime.

- Les deux ce sont déclarés et n'ont eu aucun réponse précise, sakura se déclare en first gen avant le départ de sasuke dont le réponse qu'il a donné est "tu n'es rien pour moi" et ensuite un "merci", on pourrai cette réponse est assez positive surtout le "merci" c'est que mon avis, que l'on pourrai l’interpréter comme ça "  merci pour tes sentiments mais ma vengeance est plus forte que les sentiments que j'ai pour toi" c'est mon avis et pour hinata veut la dernière interaction avec naruto on pourrai dire que s'a sent bon et aussi le fait que hinata dans les flash-back de naruto ce rapproche de plus en plus de lui ce qui est pour moi assez positif.

-Leurs sentiments pour les autres n'ont pas ou peut changé, pour hinata, ces sentiments sont solides et n'ont pas changé d'un pousse depuis le début du manga, mais pour sakura ont pourrai dire la même chose mais il y'a des périodes de doutes visa-vi de ces sentiments, vite lever par naruto et par elle même il y'a peu de temps.

L'auteur a fait accomplit toutes ces actions a ces demoiselles dans un but précis de mettre en place ces couples un petit a petit, donc je vois mal l'auteur cassé tout le travail fait et qu'il a mis en place sur plus de 500 chapitres en 2 ou 3 chapitres cela serai incohérent et très mal, mais bon ce n'est que mon avis. a+

Qu'est-ce que Sakura apporterait de plus, surtout que selon Itachi Naruto en est capable.

Je pense qu'il a y un passage où Naruto doit devenir un homme en laissant derrière lui ce qu'il avait à dire que sa sorte et qu'il puisse être libre.

Quand à Itachi il dit qu'il est capable, et Itachi il sait tout sur tout ? Il sait de A à jusqu'à Z ce que Naruto à comme problème, son frère également?.. Il est dans la tête de Naruto ? Faire confiance à quelqu'un c'est une chose, après c'est à la personne concerné de faire ce qu'il faut pour y arriver, et donc une optimisation n'est pas de trop je pense dans un tel cas ça n'est pas qu'une question de technique c'est aussi est surtout du mental.

Mais moi je vais m'arrêter à ce jeux là, j'ai pas la science infuse, j'ai dit, expliqué tous ce que je pensais, oui Sakura était mise pas en avant et on a l'impression que l'auteur à en rien à foutre du personnage donc qu'elle y restera, dans ses cas là à quoi bon penser qu'elle interviendra pour Sasuke c'est encore pire, car entre le love story et le sauvetage de Sasuke il y a pas photo.

Qu'elle s'en sorte sans Naruto encore pire, ou toute seule, comme sur un claquement de doigts?... enfin bref je pense que j'ai donner bien assez d'argument valable, l'auteur le ferait peut être où pas...

Donc pour moi que ce soit dans le but d'un naru/hina ou d'un naru/saku, une discussion entre naruto et sakura est quasiment indispensable pour mettre à plat les sentiments des protagonistes.

Ps: j'ai déja dit selon moi quand et comment cela pourrait se passer.

En faite je suis d'accord sur le fait qu'une explication concernant ses sentiments doit avoir lieu, mais pas forcement sur une discussion avec Sakura. Il peut très bien en discuter avec quelqu'un d'autre.

En faite je suis d'accord sur le fait qu'une explication concernant ses sentiments doit avoir lieu, mais pas forcement sur une discussion avec Sakura. Il peut très bien en discuter avec quelqu'un d'autre.

Si on nie l'évidence sur l'ambiguité des sentiments de Sakura pour Naruto, alors oui forcément il peut très bien discuter avec quelqu'un d'autre.

Mais Kishimoto, malgré que personne veut le voir ou y croire (en tout cas très peu) a joué le suspense avec le passage Yamato et quelques autres indices. (les paroles de Sai avant le combat Kyuubi VS Orochimaru, le passage Zabuza, et j'en passe)

Naruto n'est pour ma part pas le seul a mettre les points sur les i sur ses sentiments, Sakura aussi. (malgré qu'elle aime déjà Sasuke)

Après comme je l'ai dit, une mise au point sur leur sentiments n'est pas l'unique raison d'une discussion entre eux...

Enfin bref, comme eden, j'en ai dit assez comme ça. Je me retire.

Bon débat à tous.

Pour la discussion entre sakura/naruto elle est obliger d'avoir lieu vu que sakura à fais une déclaration à naruto dans le but de éloigner de sasuke.

Maintenant je pense que naruto à du parler avec elle car depuis il y a eu la scéne du restaurant et les zetsus et ils n'y avaient pas de gene entre les deux,rajouter à sa sakura qui nous montre que l'homme quel aime est toujours sasuke.

En tout cas il est trés difficile de savoir se qu'il va se passer par la suite entre naruto/hinata/sakura/sasuke et je pense pas qu'on aura un indice bientôt vu les derniers événement de l'histoire(madara z).

Que des forumeurs aient peur qu'il y ait une discussion me semble un peu fort comme façon de voir les choses. Ou alors, il y a un peu trop d'identification par rapport aux personnages...Mais il me semble que chacun présente son point de vue avec plu sou moins d'arguments.

Après tout, on ne parle que de relations sentimentales dans un manga.

Kishi est très fort en trolling.

Je ne doute pas qu'il y aura une conversation et peut-être même des FB. Il y a quand même aujourd'hui beaucoup de non-dits.

Pourquoi Hinata pleure en étant contente en voyant Sakura enlacer publiquement Naruto après Pain ?

Quels sont les sentiments de Naruto ? Pour l'instant, on a envie de croire (et c'est mon cas) qu'Hinata a un avantage. Mais les sentiments réels de Naruto ne sont toujours pas connus.

La relation (je ne parle pas nécessairement amoureuse) Saku Naru peut-elle en rester là ? Non plus ! Les 2 héros ne peuvent pas rester sur ce constat de relation un peu bâtarde où Naruto la remet à sa place et Sakura fait une fausse déclaration. Il y aura donc une ou plusieurs auters conversations pour que leur relation (pas forcément amoureuse, hein !) reprenne un cours normal.

Et rien n'empêche d'imaginer que les choses peuvent se retourner. Je serai personnellement déçu que Kishi n'aille pas au bout de la fidélité de Sakura à son amour absolu. Mais seul Kishi sait ce qu'il veut faire. Je serai aussi déçu que Kishi fasse un copié collé de Dragon Quest. Il a tellement posé depuis le départ comme pierre angulaire l'amitié, l'entr'aide et la fidelité que l'imaginer finir par un NAru Saku ne me semble pas cohérent.

Sakura peut-elle changer de sentiments à l'égard de Sasuke ? Trsè très difficile à croire pour moi comme expliqué au-dessus mais rien n'est fait. Je crois que Sojo a dit que nous étions à la mi-temps avec 1-0. Je crois que nous sommes plutôt à la 60e à 2-0. Mais Liverpool a montré il y a quelques années qu'on pouvait revenir d'un 3-0 à la 60e et l'emporter en prolongations !

Kishi devra être bon. C'est tout ! Et je suis d'accord avec Eden et Sojo , il faudra normaliser la relation entre les deux. Donc il y aura au moins une discussion !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...