Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mais non moi je vous le dit que kishi va finir son manga en Yaoi :D C'est le Naru/Sasu qui vaincra !

@Sojo

Tu te bases sur le dernier épisode (pas seulement je sais :D) pour penser à une relation Naruto Sakura. Je vais pas te contredire puisque moi aussi je me base sur un hs de NaruSasu :D. Cet épisode numéro 194 est un de mes préférés en hs puisqu'il est hilarant. On voit nettement qu'il y à un truc entre eux ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ sojobo

De toute façon toi comme moi on a l'impression de parler à un mur, ce qui me semble limpide ne l'est pas pour toi et vice versa. Désolé mais ce que peut raconter l'auteur dans le databook n'a pas beaucoup de crédit à mes yeux, moi j'y vois juste quelque chose de commercial destiné au suspens sans donner de réponse, toi tu y vois une bible.....

@ bleuet

très bon commentaire si tu permets je veux bien continuer même si tu as cité les faits le plus marquant.

Un garçon voyant sa dulcinée comme un trophée est un drôle d'amoureux

Un garçon incapable de comprendre les tourment de sa dulcinée est un drôle d'amoureux

Un garçon n'ayant rien à faire d'une fausse déclaration de sa dulcinée est un drôle d'amoureux

Un garçon incapable d'en rejeter une autre après une déclaration est un drôle d'amoureux

Un garçon brisant une promesse importante faite pour sa dulcinée à cause d'une autre est un drôle d'amoureux

Un garçon lisant dans les yeux d'une autre et non ceux de sa dulcinée est un drôle d'amoureux

Pour te repondre brièvement Bleuet.

Naruto ne doute pas des capacités de Sakura, tout comme Sakura ne doute pas des capacités de Naruto.

Dixit chapitre ou Sakura sauve Kankuro, ou lors du retour de Naruto à Konoha et la séance de prise de clochette, ou Naruto se rend compte de la force de cette dernière et de sa compétence médicale. Là encore c'est décrit dans le manga et explicite.

Pour Sakura le fait qu'elle crie son nom aprés Pain prouve qu'elle estime qu'il est le seul à pouvoir faire quelque chose. Là encore c'est explicite.

Naruto et Sakura ne s'inquiètent que de l'impact psychologique que les divers évenements du manga se repercutent sur l'un et l'autre.

Là encore c'est explicite:

- Lors de la révelation que Sasuke fait parti de l'Aka (Naruto s'inquète du ressenti de Sakura)

-Lors de la transformation 4 queues ou Sakura réagit (lorque Kabuto parle de monstre)

-Au départ pour Suna ou Sakura pense à la solitude de Kyubi/Naruto

-A l'hopital lorsque Naruto est soulagé de voir Sakura heureuse grâce à un Sasuke rétabli

-La déclaration de Sakura est conditionné par le fait que Sai lui dit qu'elle rend Naruto malheureux

- Et évidement la promesse que lui fait Naruto sur le retour de Sasuke pour lui redonner de l'espoir....

Donc effectivement aucun ne s'inquiète sur la capacité de l'autre face à un adversaire, mais les deux se font du soucis sur leur capacité respective à être heureux.On l'interprète comme on veut (amitié/amour/maternage) mais c'est un fait avéré.

fukasaku35 : No comment, si ça c'est pas de l'interprétation je dis plus rien....

Zebulon

Ne perd pas ton temps avec Bleuet.

On lui a déjà mentionné ces passages a maintes reprises, cela n'affecte guerre ce qu'il voit dans le manga.

Pour lui ce qu'on voit ça n'existe pas, même Naruto n'a jamais été amoureux de Sakura pour lui. 9_9

De toute façon toi comme moi on a l'impression de parler à un mur, ce qui me semble limpide ne l'est pas pour toi et vice versa. Désolé mais ce que peut raconter l'auteur dans le databook n'a pas beaucoup de crédit à mes yeux, moi j'y vois juste quelque chose de commercial destiné au suspens sans donner de réponse, toi tu y vois une bible.....

Qu'il en soit ainsi.

Pour ce qui est du Databook, no comment and see for yourself à la fin du manga.

Si le sentiment de Naruto pour Sakura ne lui permet pas de mieux la comprendre et de communiquer avec elle, alors il n'y parviendra.

Naruto n'a pas pu passer par dessus les barrières que Sakura a érigé entre elle et lui.

Peu importe ce qu'il y a d'écrit dans les Databook, de nombreux personnages sont devenus des proches de Naruto de différentes façons.  Il n'y a que Sakura qui semble avoir tant de difficulté à communiqué avec lui, de nombreux personnages semblent y parvenir.  On se doute tous que ça quelque choses à voir avec son sentiment pour Sasuke.

Quand je vois un garçon et une fille qui n'ont pas le réflexe de se consoler quand ils éprouvent de la souffrance l'un à coté de l'autre en pensant à Sasuke, c'est qu'il y a un problème.

Et ce problème Naruto ne l'a pas encore surmonter jusqu'ici.  Et surtout Naruto a une option, la communication entre lui et Hinata est magique.  Elle s'est déclaré et maintenant Naruto est capable de lire dans ses yeux.

Et pour Sakura, est-ce qu'elle désire une autre option  ;)

Donc effectivement aucun ne s'inquiète sur la capacité de l'autre face à un adversaire, mais les deux se font du soucis sur leur capacité respective à être heureux.

Et moi ce qui me cause du soucis c'est l'incapacité de Naruto et Sakura de se rendre heureux jusqu'ici.  De le vouloir c'est une chose, mais de le pouvoir ça me semble être un indice d'un amour agissant.  Et l'amour (s'il existe) entre Naruto et Sakura, il n'agit pas beaucoup dans la NG jusqu'ici  ;D

Bon je vais essayer de faire un peu varier le débat, ça devient un peu tendu là....

Je viens de lire le tome 54 et franchement sur la version Papier, avec le tome entre les mains on ressent vraiment qu'il y a quelque chose entre Konan et yahiko, la scène ou elle panse Yahiko et ou on voit leur visage se rapprocher veut tout dire pour moi....

On ressent la kishi touch, avec cette pudeur, cette discrétion et sa façon de faire passer les sentiments avec peu de chose, mais pourtant je trouve cela clair. Il y avait des sentiments amoureux entre ces deux là....

Si on pense à la Kishi touch la scène ou Naruto comprend Hinata avec les yeux éclaircit les choses sur les sentiments du blond,

Tout cela me fait dire que kishimoto montre les couple et les sentiments avec beaucoup de retenue et de discrétion (ce qu'avait déja compris les pro Naru/hina ou Saku/sasu), et ça peu aider pour mieux comprendre notre quatuor amoureux....

édit @ sojobo

je compare pas les relations, je ne parle pas de Nagato, je parle juste de la façon de faire de kish, bref tu n'as rien compris à mon message :D, ça s'apelle du HS. et ce n'est pas parce que tu ne vois pas le romantisme entre Naruto et Hinata qu'il n'existe pas.....

kishi montre les sentiments dans le Naru/hina de la meme manière cela montre bien que les pro Naru/hina ont raisons de s'appuyer sur des petites choses, l'auteur fait les choses avec pudeur et discrétion mais on sent que les choses se passe dans le bon sens pour le Naru/hina

Non pas d'accord avec toi.

On peut voir du romantisme dans la relation Konan/Yahiko. J'en vois aucun du côté de Naruto pour le NaruHina.

Donc non, pour moi c’est même pas comparable ses deux relations.

Et comparer Nagato a Naruto dans le triangle amoureux, c’est juste. :o

Depuis quand Nagato est amoureux de Konan? C'est pas comparable cette histoire, sorry.

Depuis quand Nagato est amoureux de Konan? C'est pas comparable cette histoire,

Tu crois que Nagato n'aurait aucun sentiment envers celle qui lui a sauvé la vie en lui offrant une miche de Pain.  Il n'y a pas que l'amour, il y a la camaraderie, le partage d'objectifs communs etc...

Il me semble que Kishi a fait un parallèle entre la team de Ame et la team 7.  C'est peut-être Naruto qui n'est plus amoureux de Sakura  ;)

Bleuet

Je dois être débile, car je ne comprend pas ta reponse.

D'aprés toi Naruto et Sakura n'arrivent pas à se rendre heureux, donc tu en déduis qu'il n'y aura jamais d'amour de par cette incapacité? c'est ça?

Explique moi alors en quoi Hinata a la capacité à rendre Naruto heureux actuellement, elle n'y arrive pas non plus, Naruto ne la rend pas heureuse également compte tenu qu'il ne se déclare pas (pourtant facile de rendre heureuse Hinata)?

Encore une fois ton argument est étrange et encore une fois il ne diffère pas avec la relation Naruto/Hinata. Ce que tu dis est valable également avec ton couple fétiche.

edit: Et même en admettant un parrallèle avec team 7, alors Nagato équivaudrait à Sasuke: Il devient dévoré par la haine, traumatisme avec la mort de ses parents, obsedé par la vengeance, besoin de faire connaitre la souffrance au monde..., quel est le rapport avec Naruto? c'est juste parce que c'est un Uzumaki? Yahiko est lui survolté et désire changer le système...cherchez l'erreur...

Encore une fois ça ne tient pas votre truc ;)

fukasaku35

Je suis du même avis que Sojobo, le passage Konan/Yahiko est on ne peut plus explicite, pas de symbole ou besoin de se prendre la tête, tout le monde a compris le sens de cette scène.

edit 2: De quelle compréhension par le regard parles-tu? ???

" Ceux qui attendent que l'auteur montrent les choses de façon explicite pour comprendre se fourvoie"

Cette phrase est magique  :D et resume à elle seule la notion de phantasme dont je parlait précèdement, vive l'objectivité....

@ zebulon

il y a autre chose que des symboles dans le Naru/hina tout de meme, le fait est qu'il se comprenne par le regard par exemple (ce n'est pas une interprétation ou une invention mais juste une constatation) .....

kishi sans embrassade ou grande déclaration montre le couple, c'est sa façon de faire. Ceux qui attendent que l'auteur montrent les choses de façon explicite pour comprendre se fourvoie. Dans ce manga il ne faudra pas attendre des démonstration d'amour trop ostensible, une compréhension par le regard est dans ce registre une démonstration de sentiments de façon timide et pudique.

Après si certain voit pas la façon de faire de l'auteur c'est dommage, mais rappeler vous avons nous eu de grande effusion entre Asuma et Kurenai??? Non, voir la façon de faire de kishi peut nous aider dans notre analyse, je peut me tromper mais je pense qu'il faut faire attention à ne pas passer à coté des indices kishi est pudique en la matière.

Interprétation ou pas, en attendant c'est quand même pas le fantasme des lecteurs de dire que depuis la déclaration d'Hinata, l'auteur n'a pas était sympathique avec le NaruSaku.

Naruto n'a pas dit que Hinata était la femme sa vie c'est clair, et c'est tant mieux ça ne serait pas crédible, cependant, il a quand même été silenceux tandis que les deux jeunes filles ne le sont pas, et Hinata toujours égale à elle même, j'ai pas la sensation de voir une nana qui c'est pris une réponse négative non plus.

En attendant les yeux dans un manga et ça c'est un fait pas un fantasme sont le reflet de l'âme dans Naruto les yeux ont une grande importance, il est quand même pas si fantasque que de trouver ça plutôt fort que Naruto dise à Hinata qui arrive à lire ses yeux et que ça puisse être romantique.

Après tout il l'aime peut être Sakura mais il lit dans les yeux de la fille qui lui a fait une déclaration alors que lorsque sa mère lui parle d'amour l'auteur met les deux jeunes filles dos à dos...

En attendant, Sakura à quand même dit ouvertement qu'elle aimait Sasuke, et plus encore elle le pense... alors que Sakura a X raisons de ne plus être amoureuse de Sasuke, comme Naruto a X raisons de ne plus vouloir sauver Sasuke, mais ils restent intactes.

J'ai peut être une mauvaise interprétation, mais je pense quand même que l'auteur ne contredira pas le sens propre de son récit, qui oserait me dire que Naruto c'est pas une l'histoire pleine d'espoir parlant de la lutte de la haine face à l'amour ?

Or qui est amoureuse contre vent et marré du garçon qu'il a la haine et qu'on cherche à sauver ? Sakura n'a peut être toujours pas réussit à trouver quoi faire pour aider Sasuke à s'en sortir, mais c'est comme penser que si Naruto et Sakura ont du mal à se comprendre alors ils ne se comprendrons jamais...

Il me semble que l'auteur a également pas été très "sympa" avc le NH pendant de nombreuses années.

Jusqu'à la déclaration d'Hinata il me semble qu'il y a eu une longue période sans aucune présence de la brunette, ça ne vous a pas découragé? Si?

Il est ou le problème?

Même si il n'est pas très "sympa" actuellement, il ne se passe rien de significatif non plus et rien ne prouve que ça ne va pas bouger, comme ce fut le cas avec le NH en son temps.

Il faut savoir se rappeller de tout...

Bleuet: mea culpa pour ma reponse sur le parrallèle team 7, j'ai pas percuté que tu parlais de kumo, vu qu'on était sur team nagato... ;) Cela dit je vois pas le lien non plus..

Il est ou le problème?

Même si il n'est pas très "sympa" actuellement, il ne se passe rien de significatif non plus et rien ne prouve que ça ne va pas bouger, comme ce fut le cas avec le NH en son temps.

Il faut savoir se rappeller de tout..

Oui comme il faut aussi s'avoir que l'histoire avance, Hinata le NaruHina n'a jamais eu de gros problème en vérité, Hinata devait se déclarer, en tout cas loin de ce que l'auteur à fait au NaruSaku car ça va dans tout les sens,non seulement c'est presque la fin, fausse déclaration ou la jeune montre quand même qu'elle est sacrement accroché à Sasuke mais l’interaction avec le Naruto et Hinata n'est pas mauvaise, bien que timide, de l'autre côté Sakura et ses sentiments persiste avec des épreuve encore plus lourde qu'avant à l'appuis, Naruto ne dit rien et Sasuke bien que dark est quand même loin d'avoir un problème de soutient avec Naruto qui proclame, son frère Itachi, l'histoire du Rikodou Sennin et de ses deux fils....

Moi j'enterre pas le NaruSaku mais faut pas poussé mémé ça va pas fort et depuis que la brune s'est déclaré et plus c'est limite contradictoire avec la trame principale entre amour et haine.

Je dois être débile, car je ne comprend pas ta reponse.

Ne t'en fais pas, ça se soigne  ;)

Il me semble que les gens qui s'aiment se rendre heureux.  Est-ce que Naruto et Sakura pourrait se rendre heureux, il me semble que ça fait déjà un certain temps qu'il se côtoie.

Le problème faudrait quand même justifié tout ça.  Et quand on regarde le déroulement de l'histoire, le temps pour le faire commence à manquer.  Pourquoi ça n'est pas venue avant, et pourquoi ils ne peuvent pas se réconforter même en temps qu'ami.  De toute façon, il n'y a personne qui semble être capable de réconforter Sakura.

Naruto lui n'a pas cessé de s'améliorer.  Il gère très bien la situation.  Et présentement je te dirais que Naruto semble plutôt bien se porter.  Il a des ennemis à affronter mais il a pu convaincre le Raikage, maîtriser le Kyubi, aider Itachi à se soustraire de l'Edo Teinsei.

Il me semblait très souriant quand son clone à discuter avec Hinata.  Naruto a de très bonnes raisons d'être heureux.  Il a 2 soleils qui l'aident beaucoup.  C'est plutôt Sakura qui semble avoir un problème et sur une voie de garage.  Le seul espoir pour elle, c'est le rappel d'Itachi à Naruto de ne pas oublier ses amis, ce qui pourrait l'inciter à demander de l'aide pour Sasuke.

Présentement Naruto se prépare à regarder les 5 Kages combattrent, il a des meilleurs chance d'intervenir à la faveur de Tsunade que Sakura.  C'est malheureux, mais Kishi l'a voulu ainsi.

Pas de problème.

On dresse la liste des sous entendus romantique et autres ambiguités comparatives quand tu veux.

outre le fait qu'il y ai autant d’ambiguïté dans le narusaku que dans le naruhina vous avez un gros avantage avec la règle qui dit que le héros fini souvent avec l’héroine et devant ce fait les naruhina n'on plus aucun poids. ;D

sa sera tellement fidèle au personnage si sakura finissez avec naruto.

se rabattre sur naruto vers la fin quand il a développer son potentiel au maximum parce'que malgré tout ce que un narusaku peut dire a ce point de l'histoire sakura est toujours amoureuse de sasuke.

même si vous penser que naruto est toujours amoureux de sakura il n'a plus rien dit sur ces sentiment depuis la déclaration d'hinata et ce fait laisse présager qu'il est pu changer d'avis a mes yeux sa aura toujours l'air plus crédible que de voir sakura tomber dans les bras de naruto a ce stade de l'histoire.

Le NH n'a jamais eu de gros problème hormis le fait que "jusqu'a preuve du contraire" Naruto aime une autre fille.

Comme le NS.

Enfin vous avouerez qu'il n'y a rien de probant encore?

Rien n'est conclu , donc pour reprendre l'expression faut pas pousser mémé  ;)

Si ça vous rassure de vous dire que la boucle est bouclé tant mieux pour vous, mais vos impressions ne sont pas une fin en soit, l'auteur n'a pas encore bloquer les issues et toutes les fins sont encore possibles. A moins que vous ayez les 10 prochains volumes dans les mains (car le coup "c'est la fin" ça fait 4 ans qu'on l'entend)

Bleuet

J'ai vraiment une grosse tare ;D parce que j'ai encore moins bien compris, ça n'a rien à voir avec ce que tu disais...tu veux dire que Naruto est heureux ( ???) actuellement ( ???) et ....grâce à Hinata ( ???)

même si vous penser que naruto est toujours amoureux de sakura il n'a plus rien dit sur ces sentiment depuis la déclaration d'hinata et ce fait laisse présager qu'il est pu changer d'avis a mes yeux sa aura toujours l'air plus crédible que de voir sakura tomber dans les bras de naruto a ce stade de l'histoire.

Exactement, ça ne veut pas dire qu'on voit juste vis à vis de ce que l'auteur compte faire, c'est juste que c'est tellement pas open que quoi qu'on en dise on est quand arrivé à la presque fin du manga, et des intrigues, alors et quand on voit les impasses y a quand même des trucs plus crédible que d'autres...

Mais je l'ai dit j'enterre pas le NaruSaku, même si actuellement je trouve pas que ça soit l'option recherchée par l'auteur tellement il s'est mis des battons dans les roues alors que pour le reste c'est plutôt le contraire.  

@sojo

A la vache ! Tu oses argumenter sur les HS ? Espèce de &@€?!"/;(

In your face baby !  :D

111102122439643721.jpg

Moi aussi, j'ai trouve du HS avec ce dessin ! Ca me confirme a 100% comme beaucoup de gens le pensent que la fin sera un NaruHina !  :D

Je l'ai mauvaise ? Ouais ! On va devoir reconsidérer toutes les techniques utilisées dans les HS !  :)

Dans les même HS de la fg, Naruto a cru a une apparition divine sous la cascade ! Qu'est ce que ça va être quand Kishi va faire savoir a Naruto que c'est Hinata-hime qui s'entrainait a poil ?  ;)

EDIT : @Goon T'inquiete ! Y aura 0 problème ! C'est entre lui et moi et on sait qu'on rigole !

@ werewolfhunter

J'espère que ton poste c'est du second degrés parce que sinon, c'est un manque de respect très limite...

Plus sérieusement, les HS ne sont pas des élément "officiels" du manga et Kishimoto ne participe pas à l'anime, certe, mais vous pensez vraiment que les studios peuvent y mettre tout et n'importe quoi ?

Imaginons qu'au cours d'une séries d'épisodes HS, les studio dotent un personnages de tel ou tel pouvoirs, ou qu'ils mettent en couples les personnages X et Y, et que plus tard, Kishimoto dans sa version papier les prennent complètement à contre-pied, ils font comment pour justifier leur développement par rapport à l'oeuvre originale ?

Je ne dis pas qu'a coup sûre Naruto va finir avec Sakura ou Hinata, mais afin de garder un minimum de cohérence, les studios doivent forcément demander à l'auteur, si ce qu'ils développent dans les épisodes HS à un moment T risque, ou non, d'être en contradiction avec les futurs développements du manga.

Donc le poids des HS peut être relativisé, mais pas ignorer. De toute façon, celui qui aura le dernier mot dans cette histoire, c'est Kishimoto (pour peut qu'il ne se prenne pas les pieds dans le tapis, tant il traine ces histoires de coeurs comme un boulet  :D).

D'après moi, kishimoto donne des indications aux studio c'est tout. Pour l'épisode avec Konohamaru vs Temari il à bien dit les technique à utiliser. Si KM se ramène avec un FRS alors qu'il est d'affinité katon, y à un problème grave :P. Il y à des conditions à respecter. Je pense que kishi à donné toutes les infos sur les couples aussi, puisque les regards et les sourires et les paroles dans les hs pourraient être mal interprétés.

Oui Zebulon à la fin des retrouvailles de la team 7, Naruto a pu dormir avec le sourire au lèvre, tu ne t'en rappelles pas.

Naruto me semble avoir accepté qu'il ne pouvait rien faire pour atténuer les souffrances de Sakura.  Sakura à la fin des retrouvailles de la team7 ne me semblait pas si souriante et pas vraiment satisfaite de son manque de détermination.

Naruto nous a dit qu'il croyait Sakura amoureuse de Sasuke, à partir de là, est-ce que tu crois qu'il la croit disponible pour le remplir d'amour.  Sa déception supposé pour Sakura ne l'a pas empêché de maîtriser le Kyubi.

S'il veut suivre les conseils de sa mère et remplir le JR de Kyubi d'amour vers qui va-t-il se tourner.  Est-ce qu'il va attendre que Sakura se tourne vers lui.

Surtout qu'elle image ça donnerait à Sakura d'avoir tenu Naruto si loin et changer d'idée quand Naruto seras devenu un héros pour tout le monde Shinobi.  Celle avec qui Naruto n'a pas besoin de jouer les héros et de tout prendre sur son dos c'est Sakura ou Hinata.

Regarde bien :

http://lookbd.free.fr/441/06.png

http://lookbd.free.fr/443/06.png

http://lookbd.free.fr/490/14.jpg

Quand Naruto repensait à l'intervention d'Hinata, il la revoyait au sol blessé.  Ça avait toute les allures d'un souvenirs négatifs et douloureux.

http://lesgde.free.fr/559online/slides/06.html

Et étrangement quand il y repense au chapitre 559, il revoit Hinata avec les cheveux qui volent au vent, en ayant un sourire au lèvre.  D'après moi, il a une vision plus positive de cet incident.  Reste à voir ce qui s'est passé entre les changements d'image et ce qui pourrait causer ce changement  ;)

D'après moi, kishimoto donne des indications aux studio c'est tout. Pour l'épisode avec Konohamaru vs Temari il à bien dit les technique à utiliser. Si KM se ramène avec un FRS alors qu'il est d'affinité katon, y à un problème grave :P. Il y à des conditions à respecter. Je pense que kishi à donné toutes les infos sur les couples aussi, puisque les regards et les sourires et les paroles dans les hs pourraient être mal interprétés.

je sais pas trop , mais toutes façon je pense perso que les HS ya un peu de vrai et un peu de faux dedans a chaque fois , mais je me demande si le faite de regardé en Vostfr , bah si la traduction n'est pas mal faite :S  mais a l'arrivé , si ont devait compté les HS depuis ldebut , les 3/4 des hs niveaux couple sont positif a Hinata ,  ses pour sa que faut en prendre et en laissé , exemple : celui de la FG quand hinata fait mumuse avec son chakra a poil dans l'eau il a dit qu'il avait vu une jolie chose , il ete sous le charme de se qu'il voyer ,  et si il s'avais que c'était hinata , naruto aurait trés bien pu vouloir revoir cette jolie chose ,  et la boom y'aurais pu de suspens ,  et se n'est pas le cas donc faut en prendre et en laissé , le coup du dernier hs ,  je me pose surtout des questions sur la traduction , est-ce que ses réellement cela qui a était dit , ou plutôt moi aussi je tient a un personne et je veille sur elle et sa me suffit ? plutôt que oui moi j'aime cette personne mais vu que sa se fera jamais je veille sur elle et sa me convient ?  , moi perso j'ai des doutes ,  aprés chacun en pense comme il veut hein ^^

pour se qui est de la vraie histoire , niveaux couple , j'ai pensé a un scénario ,  du genre Sasuke qui va tester ses yeux sur pourquoi pas le Zombie de madara , ou autre peu importe et qu'il en prenne plein la gueule car il ne maitrise pas a fond ses pouvoirs xD  et que Sakura le soigne sans rien dire a personne ^^

kie

outre le fait qu'il y ai autant d’ambiguïté dans le narusaku que dans le naruhina vous avez un gros avantage avec la règle qui dit que le héros fini souvent avec l’héroine et devant ce fait les naruhina n'on plus aucun poids. ;D

Autant d’ambiguïté?

Désolé mais non je ne peux pas l'accepter. Il y a ambiguïté dans les deux relation je l'admets, mais il y en a pas autant dans le NaruHina que dans le NaruSaku.

Je le répète mais y a pas mal de choses explicites dans le NaruSaku tandis que dans l'autre y a rien d'explicite du tout.

Quand on dit que Sakura ne comprend pas ses sentiments pour Naruto, quand on dit qu'elle pourrait être amoureuse selon l'auteur et certaines personnes c'est explicite, c'est dit noir sur blanc dans le manga et par l'auteur. Quand on dit que Naruto est peut-être amoureux d'Hinata et ne ressent plus de sentiments pour Sakura, l'a ça l'est beaucoup moins, car aucun personnage, ni même l'auteur ou le personnage concerné en a parlé ne fus-qu'une seule fois.

se rabattre sur naruto vers la fin quand il a développer son potentiel au maximum parce'que malgré tout ce que un narusaku peut dire a ce point de l'histoire sakura est toujours amoureuse de sasuke.

Pour la énième fois, pourquoi Sakura ne pourrait pas aimer les deux tout compte fait?

Ce genre de scénario existe dans pas mal de manga voir même des films. Elle n'a pas besoin de tourner sa veste brusquement en ce qui concerne Sasuke. Non elle doit d'abord réaliser et comprendre ce qu'elle ressent pour Naruto, car jusqu’à preuve du contraire elle s'est posée la question sans jamais avoir su y répondre.

Et l'amour qu'elle pourrait ressentir pour lui il est logique qu'il existe déjà depuis des lustres, bien avant que notre jeune homme est reconnu par le village et le monde entier. A mes yeux elle avait déjà un feeling en FG, j'ai montré maintes fois les passages. On parle de travail de l'auteur quand on discute sur le NaruHina/SasuSaku, mais on oublie aussi que le NaruSaku il est travaillé également, et pas depuis la NG. Mais certaines personnes ne veulent pas en parler bizarrement.

Tout ces passages, dont les plus important avec la scène Yamato sont complétement ignorés en utilisant l'argument comme quoi c’est du passé.

C'est marrant parce qu'on parle d'un passage laissé en suspense par l'auteur, mais aussi bizarre que ça puisse être on te sort quand même une explication du nowhere que la réponse à la scène Yamato on l'a déjà eu. Bah oui, elle a réaffirmé qu'elle aimait Sasuke dans le chapitre 540. Mais le truc c'est que Sakura a toujours aimé Sasuke et n'a jamais dit ne plus l'aimer ou douter de ses sentiments pour lui.

Sakura c’est ça :

- J'aime Sasuke

- Je comprends pas ce que je ressens pour Naruto

Les deux se combinent.

même si vous penser que naruto est toujours amoureux de sakura il n'a plus rien dit sur ces sentiment depuis la déclaration d'hinata

Tout comme Sakura n'avait plus rien dit depuis la fin FG jusqu'au chapitre de sa dernière rencontre avec Sasuke.

Ça en fait des chapitres hein, on parle de 200, voir 300 chapitres plus tard.

J'avoue avoir été une des personnes qui doutait de ses sentiments, a cause de son silence. Mais voilà, je me suis fait avoir comme un idiot.

C'est pas parce qu'on est silencieux qu'on n'aime plus.

Kishi a fait en sorte de ne pas créer de conversation entre Naruto et Sakura c’est qu'il y a une raison. Pourquoi ne pas tout simplement penser que ça se passera plus tard au lieu de se convaincre et de dire, il parle plus a Sakura, donc il l'aime plus?

Attendons sagement la suite des événements les amis, le manga n'est pas encore finit, et pas mal d'intrigues doivent encore être résolus.

Karin et ce qu'elle a fait a Sasuke

Ce que Sakura ne comprend pas dans ses sentiments pour Naruto

La réponse a la déclaration d'Hinata

Les sentiments de Sasuke pour Sakura

Une fois qu'on aura vu tout ça, on pourra dire ce qu'on voudra (bah oui logique car on sera quasi a la fin du manga)

Mais bon, perso, le plus important à savoir c'est ce que Sakura ne comprend pas dans ses sentiments pour Naruto, quels sont la natures de ceux si.

Si on sait ça, alors on sera fixé.

et ce fait laisse présager qu'il est pu changer d'avis a mes yeux sa aura toujours l'air plus crédible que de voir sakura tomber dans les bras de naruto a ce stade de l'histoire.

Tu ne feras que tomber dans le panneau comme se fut mon cas.

@ sojobo

là ou tu marques un point à mes yeux c'est quand tu parles de Sakura pouvant aimer les deux. Je ne vois pas Sakura renoncer à Sasuke au profit d'un autre elle s'accroche tellement à lui, malgré tout l'environnement et malgré ça elle résiste, c'est ce que je trouve le plus beau chez ce personnage. Cependant Naruto pourrait etre le choix rationnel, voila Sasuke est son grand amour mais à cause de tout ce qui s'est passé elle doit y renoncer et choisir Naruto qui est tellement lumineux et gentil et pour qui elle a tout de même beaucoup d'affection. 

Je ne vois pas comment l'auteur pourrait en faire autrement, car meme si on sait qu'elle a des sentiments fort pour Naruto (je le concède, je ne conteste pas l'ambiguité que kishi distille) ça ne vaudra jamais la force de ce qu'elle ressent pour Sasuke, et ça une majorité des lecteurs s'intéressant à la question le savent.

Meme toi tu as beau etre persuadé de ses sentiments pour le blond avoue que ses sentiments si intense et persistant pour Sasuke te gène dans le scénario que tu imagines.... Comment objectivement on pourrait dire à l'heure actuel que Naruto réussira à surpasser sasuke dans son coeur??

Moi en essayant d'etre le plus objectif possible je ne vois pas comment kishi pourrait nous expliquer le fait que Sakura choisise Naruto par rapport au brun.

Pour moi le Naru/saku ne pourrait passer qui si Naruto était un choix par défaut, meme si je concède que c'est possible je ne crois pas trop à un tel scénario dégradent pour le héros.

On le sait tous que kishimoto na pas son mot à dire pour l'anime et quand on voit certaine incohérence avec le mangas papier sa ne devrais plus laisser de doute ;)

Sinon je voudrais revenir sur la fameuse phrase de naruto qui dit avoir déja été sauvé 2 fois.

La 1ére fois qu'on a vu est face à pain mais la 2éme ???

http://www.mangareader.net/naruto/538/9

Dans ce chapitre hinata est déja attiré par lui et cet époque se situe quand ils rentrent à l'académie,ils ont alors 8ans(a peu prés).

A votre avis pensez vous qu'il y a eu des interaction hinata/naruto avant cette époque??

Il est étrange de ne pas avoir connu la période naruto entre 0 et 8ans ??? naruto mentionne avoir été sauvé 2 fois alors se peut t'il qu'il y est eu des interaction d'hinata/naruto pendant cet période?

Grace à kyuubi il peut avoir accés a des vieux souvenirs enfouis(ex sasuke) et peut être qu'il ses rappeler d'un événement plus ancien d'ou la fameuse phrase.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...