Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Zebulon :

Oui je suis pas forcement adepte du couple gay, mais c'est clair que si l'un des deux était une nana, le doute ne serait plus permis, ce topic ferait 2 pages....c'est à ce demander en effet si la grosse surprise de l'auteur ne ce trouve trouve pas dans un "Byoku-Mountain"...

Moi perso je suis tolérante, gay ou pas gay, je m'en fou royal, tant que la relation est bien faite. Après y en a toujours que ça gène.

La relation Sasuke-Naruto j'y vois plus une forte amitié qu'autre chose, même si c'est ambiguë parfois, on reste dans un shonen nekketsu. Mais c'est vrai que l’acharnement de Naruto peut paraître étrange aux yeux de certain.

Je dirais que ça correspond juste à ce que le personnage et le manga véhiculent comme message. Après, ce sont mes deux personages préférés, donc je suis forcément plus sensible aux interactions qu'ils ont entre eux. ;D

On pourrait faire un parallèle avec Brokeback Mountain, et imaginer des choses dans la tente de Sasuke et Naruto 

xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La relation Sasuke-Naruto j'y vois plus une forte amitié qu'autre chose, même si c'est ambiguë parfois, on reste dans un shonen nekketsu.

C'est une relation purement fraternel, ne cherchons pas plus loin.

Naruto et Sasuke s'aiment comme des frères, y a absolument plus rien d'ambigu. Sakura elle-même l'affirme à Sai, et plus tard Naruto le confirmera à Itachi que pour lui Sasuke est son frère. Seul Sasuke ne semble pas encore le reconnaitre.

Bref, la relation est quasi presque la même que Itachi/Sasuke.

Bref, la relation est quasi presque la même que Itachi/Sasuke.

huh ? Je vois pas trop la ressemblance perso, à part l'amour fraternel.

Naruto et Sasuke s'aiment comme des frères, y a absolument plus rien d'ambigu.

Je suis d'accord, pour moi Naruto et Sasuke ont une forte amitié, une relation fraternel, point. Mais de là à dire qui a jamais rien eu d'étrange... Si c'était le cas on serait même pas en train d'en parler, Sojobo !  :)

huh ? Je vois pas trop la ressemblance perso, à part l'amour fraternel.

Jalousie et haine, amour fraternel, l'un qui prend l'autre pour son modèle et cherche a le surpasser, admiration.

Je suis d'accord, pour moi Naruto et Sasuke ont une forte amitié, une relation fraternel, point. Mais de là à dire qui a jamais rien eu d'étrange... Si c'était le cas on serait même pas en train d'en parler, Sojobo !  :)

Qu'est-ce qu'il y a eu de si étrange dans cette relation?

Y a plein de choses étranges dans Saint Seiya par exemple :

images?q=tbn:ANd9GcReIbCbf2xBlHRSE2b-2tIUNsgwCP5QVm3ySrAXQnF45dEznyxPOW933cXq

Pourtant aucun doute la dessus : Hyoga et Shun sont de bon amis, se voient comme des frères comme tout les autres chevaliers.

Pourquoi se poser des questions sur la relation NaruSasu alors que c'est tellement évident qu'il n y a rien d'ambigu.

Qu'est-ce qu'il y a de si étrange dans cette relation?

http://www.mangareader.net/93-238-17/naruto/chapter-233.html

(Sans commentaire.)

http://www.mangareader.net/93-324-15/naruto/chapter-319.html

http://www.mangareader.net/93-338-15/naruto/chapter-333.html

http://www.mangareader.net/93-338-16/naruto/chapter-333.html

http://www.mangareader.net/93-22827-11/naruto/chapter-459.html

http://www.mangareader.net/93-408-19/naruto/chapter-403.html

http://www.mangareader.net/93-48084-11/naruto/chapter-486.html

("as-tu vus ce qu'il y a dans mon coeur, ce que je ressent vraiment ?" avec le pousse qui glisse vers le coeur xD wtf ?)

http://www.mangareader.net/93-48084-12/naruto/chapter-486.html

Et j'en passe hein !

Je dirais que l'auteur insiste beaucoup sur leur relation, tellement que ça en devient étrange. L'acharnement de Naruto, son attachement à Sasuke, pourrait passer aux yeux de certains pour une réel obsession.

A chaque moment où il est seul dans son lit, il pense à lui xDD (3 scènes que j'ai posté ! Ca fait beaucoup je trouve).

Après, moi j'y vois rien de romantique perso (donc on est d'accord sur ça). Mais j'admet que parfois... c'est présenté de manière étrange par l'auteur.

Combien de fois mon frère et mes cousins m'ont sortit ce genre de phrases en lisant un chapitre : "Mais c'est pas possible ! Il est gay ma parole !" (eux ils sont vraiment pas tolérants par contre xD)

Des choses étranges y en à beaucoup x)

Hs ou pas ! La première fut dans le premier tome. Pourquoi kishi nous à montré Naruto et Sasuke s'embrasser ? C'était un accident mais pourquoi cette scène? Il y à bien une raison. Et à mon avis c'était pas pour montrer leurs affront et différences puisqu'après on à juste vu qu'ils crachaient et un petit éclair entre les deux - je parle pas de coup de foudre pour l'instant x) - D'où la question : pourquoi pas de réactions autres?

On à aussi le passage "après sommet des kages" : "Je sais qu'en lui aussi..." ou un truc du genre, mais la jsui fatigué pas envie de trouver la phrase exacte, qui cache quelque chose, puisque d'après Naruto et sasuke, ils peuvent voir à l'intérieur de leurs coeurs respectifs.

Toujours des passages cachés ou pas très clair pour faire jouer sur une relation finale (de NaruSasu pour ma part) qui comme dite, sera finale, donc à la fin. On à plusieurs choix possibles, reste à savoir les vôtres et vos arguments, ce qu'on fait depuis environ ... 400 pages depuis l'ouverture du topic :P

Des choses étranges y en à beaucoup x)

Hs ou pas ! La première fut dans le premier tome. Pourquoi kishi nous à montré Naruto et Sasuke s'embrasser ?

La raison et simple et banale : pour y ajouter de la comédie.

Faut que je retrouve cet interview ou l'auteur répond à ta question. Je la posterai une fois trouvé.

kie

Tobi ne dit-il pas qu'il lui reste encore la moitié de son armée de Zetsu? Tu contredis ce qu'affirme Tobi. ;)

c’était avant l'arrivé de naruto libre a toi de penser que les ZB on encore un rôle a jouer durant cette guerre mais vue comment naruto s'en débarrasse il seront aussi utile que des bébé sur un champ de bataille mais peut-être que j'ai tort et que tobi prépare une invocation géante faite avec les 50000 zetsu restant.

Après avoir lu le dernier chapitre il est quand même évident que Tobi finira par laisser sa place de grand méchant à quelqu'un d'autre, en tout cas d'après ma lecture.

la place de grand méchant c'est possible mais la guerre sans tobi madara les zetsu et l'edo se ne sera plus la guerre.  

Les Kage implorent même Naruto de le vaincre, il m'est impossible de voir le contraire, surtout que Tobi affronte le héros du manga, ce même héros qui a juré de le battre. Les Kage quand à eux, je sais pas si ils survivront mais là encore il est évident qu'ils réussiront à arrêter Madara Edo Tensei, au péril de leur vie. Itachi lui est en route pour arrêter le jutsu de Kabuto, mais il me parait également évident que ce dernier survivra à cause du scénario.

on est d'accord si leurs plans se déroule sans accroc tobi et madara son foutu et sans eux l'alliance sort vainqueur de cette guerre.

Kabuto doit se battre contre Sasuke ou Naruto dans le futur, c'est pas Itachi celui qui l’arrêtera, c'est soit Sasuke ou Naruto (si il doit lui aussi le ramener vers la lumière, oui car selon moi Kabuto a plus de bon en lui qu'il ne le laisse croire).Rien ne dit que la guerre s’arrêtera après la défaite de Tobi et Madara.

le mangas ne s’arrêtera pas mais la guerre si.

Il faut d'abord voir ce que Kishimoto a prévu avec son personnage Sasuke et de la suite de son manga.

On sait que c'est le dernier adversaire de Naruto, ce qui laisse croire qu'il s'agirait du boss final. Kishi va-t-il en faire un méchant qui voudra refaire le monde sa façon lui aussi? Poursuivra-t-il le plan Mugen Tsukiyomi de Madara? Sera-t-il intéressé par le pouvoir de Juubi?

ya tellement d’hypothèse possible pour sasuke qu'il vaut mieux comme tu le dit souvent wait and see.

Sasuke est dégouté du monde Shinobi comme l'est Madara et Tobi, il ne croit plus en la paix, ça n'existe pas pour lui, et ça n'existera probablement jamais.

sasuke veut surtout calmer sa haine, madara a aider a rendre ce monde dégueulasse peut-être que le mugen tsukomi est un moyen pour lui de se rattraper ou peut-être que c'est juste un mégalo qui veut être le maître du monde mais il sont très différent sasuke a un projet national alors que madara an un projet mondiale

Si Tobi finit par perdre ce qui est évident à mes yeux, il sera aussi évident que Sasuke prendra la relève sur ses plans, et que pour qu'il soit mis au courant de tout ça, il finira par rencontrer Kabuto qui lui essaiera de le manipuler en faisant semblant d'être son allié et de l'aider dans la suite de ses plans et le trahira/essaiera de le tuer quand le moment sera venu selon le serpent.

Ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant, mais ça me semble facilement réalisable a mes yeux. ;)

j'aime bien pour moi que sasuke reprenne les plans de tobi est aussi probable que le narusaku.

en plus je crois qu'il faut le rinnegan pour se syncro avec le gedo mazo on la même pas vu tester son MSE et tu veut déjà lui donner le rinnegan.

Le manga en a encore facile pour 2 ans si tu veux mon avis, mais wait and see.

moi je lui donne 1-2 ans et c'est fini pour naruto.

Ça dépend ce que compte faire Kishi.

Pour moi il me parait logique qu'ils le feront pendant la guerre. Cette discussion ne sert pas juste pour mettre de l'ordre dans l'intrigue sentimental, elle sert surtout a faire grandir Sakura. Sakura elle le montre souvent, elle se déteste elle-même. Peut-être que c'est la raison pour laquelle elle n'arrive pas a comprendre qu'elle (pourrait) aime Naruto, on dit souvent qu'il faut s'aimer soi-même pour aimer vraiment quelqu'un. Mais ce n’est pas tout, le fait qu'elle se dégoute elle-même ne lui permet pas d'avoir foi en elle même, elle ne reconnait pas ce qu'elle est vraiment, elle ne reconnait pas ses qualités, et pense qu'elle n'est qu'une gène pour Naruto.

peut-être quelle se déteste et quelle a abandonner l'espoir d’être utile pour naruto et sasuke mais que naruto lui disent tu est forte et bla bla bla n'est pour moi pas suffisant pour la faire grandir il faut quelle se montre utile  p-e être que MK lui a préparer un bon truc se sera pour moi le seul moyen quelle change même si je l'aime bien comme ca, sa me dérangerai pas quelle reste dans cet état d'esprit.

kie

c’était avant l'arrivé de naruto libre a toi de penser que les ZB on encore un rôle a jouer durant cette guerre mais vue comment naruto s'en débarrasse il seront aussi utile que des bébé sur un champ de bataille mais peut-être que j'ai tort et que tobi prépare une invocation géante faite avec les 50000 zetsu restant.

Hmmm... Kabuto a a promis de les rendre plus fort avec les cellules du Shodai et Yamato, et la réserve des Sharingan dans la planque de Tobi n'est a mon avis pas là pour rien. J'ai toujours trouvé intéressante l'hypothèse des mini Rikudou Zetsu. Implantation du Sharingan, plus les cellules Senju. Ça fera de beau petits soldats, tu ne crois pas? Car comme tu dis, jusqu’à maintenant, il n'ont pas du tout été impressionnant, et même des ninja de classe moyenne en viennent a bout sans trop de difficultés.

la place de grand méchant c'est possible mais la guerre sans tobi madara les zetsu et l'edo se ne sera plus la guerre.  

La guerre continuera tant que le plan Mugen Tsukiyomi ne sera pas arrêter pour ma part.

Ce plan est en cours, Juubi Gedou Mazou a été invoqué, quelque chose se prépare avec la lune.

le mangas ne s’arrêtera pas mais la guerre si.

Ça reste a voir. Tout dépend de ce que Kishi compte faire avec Sasuke, donc wait and see.

Alors qu'il y a encore tellement de choses a révéler, Kishi semble déjà mettre un terme aux sois disant grand méchants du manga, Madara et Tobi.

- Le secret de Karin/Sasuke

- Le secret du MS de Kakashi (année Kakashi)

- La team Taka

- Kabuto

- Juubi et le plan Mugen Tsukiyomi

Si Madara et Tobi clamse, il faut bien qu'il y ait un autre homme avec des ambitions. On m'a dit que Sasuke n'a pas le satut pour devenir un vrai méchant. Moi je dis wait and see.

sasuke veut surtout calmer sa haine, madara a aider a rendre ce monde dégueulasse peut-être que le mugen tsukomi est un moyen pour lui de se rattraper ou peut-être que c'est juste un mégalo qui veut être le maître du monde mais il sont très différent sasuke a un projet national alors que madara an un projet mondiale

C'est pour ça que je dis wait and see. Les projets de Sasuke peuvent vite évoluer.

j'aime bien pour moi que sasuke reprenne les plans de tobi est aussi probable que le narusaku.

C'est a dire impossible quoi. 9_9

en plus je crois qu'il faut le rinnegan pour se syncro avec le gedo mazo on la même pas vu tester son MSE et tu veut déjà lui donner le rinnegan.

Le Rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan et Tobi avait pour but de synchroniser Sasuke avec Gedou Mazou. Si pour toi Sasuke n'est pas supposé dépasser ses ainés alors oui ça pourrait paraitre improbable. Quand Tobi dit que Sasuke surpassera Nagato (Rinnegan) c'est pas pour rien je crois.

Je vois Sasuke comme l'ultime Madara.

moi je lui donne 1-2 ans et c'est fini pour naruto.

Ouais un truc comme ça.

peut-être quelle se déteste et quelle a abandonner l'espoir d’être utile pour naruto et sasuke mais que naruto lui disent tu est forte et bla bla bla n'est pour moi pas suffisant pour la faire grandir il faut quelle se montre utile  p-e être que MK lui a préparer un bon truc se sera pour moi le seul moyen quelle change même si je l'aime bien comme ca, sa me dérangerai pas quelle reste dans cet état d'esprit.

Le blabla de Naruto sera accompagné de pas mal de choses. Peut-être que Sai aura un rôle a joué avant cela. Tsunade aussi si elle devait mourir sera une belle leçon pour Sakura, pour grandir. Mais la discussion avec Naruto pour ma part sera le plus décisif.

Elle est bien pour toi comme ça, mais pas pour l'auteur et pour la majorité des lecteurs. Kishi a affirmé qu'il fera en sorte de montrer son statut d’héroïne a l'avenir. ;)

Moi je lui donne bien trois à quatre ans au manga encore. Il reste beaucoup trop d'éléments encore. Pour 150 chapitres, soit trois ans, on aura : combat Madara vs kages, Naruto et bee vs tobi et jins qui vont sûrement partir en cours de combat, on à le Itachi vs Kabuto, ensuite on à encore sasuke qui veut tuer les conseillers, on à les différents mystères sur différents persos encore genre BZ, identité de tobi, ce qu'à Madara sous son costume, le jutsu de Kabuto, et j'en passe...

Puis si kishi à pas trop mal aux mains il nous fera les couples, un possible retour de sasuke, les enterrements...

Ça fait long en deux ans :P

Moi je lui donne bien trois à quatre ans au manga encore. Il reste beaucoup trop d'éléments encore. Pour 150 chapitres, soit trois ans, on aura : combat Madara vs kages, Naruto et bee vs tobi et jins qui vont sûrement partir en cours de combat, on à le Itachi vs Kabuto, ensuite on à encore sasuke qui veut tuer les conseillers, on à les différents mystères sur différents persos encore genre BZ, identité de tobi, ce qu'à Madara sous son costume, le jutsu de Kabuto, et j'en passe...

Puis si kishi à pas trop mal aux mains il nous fera les couples, un possible retour de sasuke, les enterrements...

Ça fait long en deux ans :P

C'est vrai que pour ma part aussi 3-4 ans est plus raisonnable. Surtout que les derniers combats, ils vont certainement durer longtemps (je ne parle même pas du Naruto VS Sasuke)

Et j'avais oublié le mystère de Black Zetsu.

Hinata et Sakura aime Naruto et Sasuke depuis longtemps.  Si pour Hinata son sentiment fut positif pour elle, pour Sakura s'est très différent.

Hinata est particulière dans ce mangas parce qu'elle semble la seule à ne pas avoir été touché par la présence d'un bijuu dans Naruto.  Le seul autre personnage que l'on peut comparer à Hinata de ce point de vue c'est le Raikage qui fut le soleil de Bee.  Mais le Raikage a développé son affection pour Bee avant qu'il ne devienne JR et son affection aura résisté au bijuu.  Pour Hinata son affection est apparu malgré le Bijuu et dans ce sens elle est unique dans le mangas, a-t-elle quelque chose de particulier.

Sakura elle, aime Sasuke depuis très longtemps, mais par moment, j'ai l'impression que la haine de Sasuke a affecté Sakura. C'est comme si la haine aurait pénétré dans le coeur de Sakura au travers de son amour pour Sasuke.  L'effet de cette contamination se voit dans son immunité au don de Naruto.

C'est tout de même étrange de voir le nombre de personnages qui sont transformés positivement par Naruto.  Tandis que Sakura qui l'a côtoyé longtemps est si malheureuse et ne donne pas de signe de pouvoir s'en sortir.

On pourrait dire que la sombre Hinata a un amour lumineux et que la lumineuse Sakura a un amour sombre  ;D

C'était son départ qu'il l'a affectée au début puis c'est son basculement vers le coté obscur de la force.

Et puis,peut-on comparer l'amour des deux jeunes filles ,sachant que l'une aime un type bien,un héros,l'enfant de la prophétie, la lumière et cetera ,tandis que l'autre aime un badboy ,un criminel et un Akamen ?

C'est tout à fait normal qu'il vienne un moment où Sakura doute de ses sentiments, perd foi en celui qu'elle aime ,qu'elle se pose des questions sur ses sentiments, qu'elle soit perdue ..Au moins celà prouve que son amour n'est pas aveugle ,qu'elle n'est pas une béni oui-oui qui dirait Amen à tout ce que ferait son chéri .

Et le fait qu''elle côtoie le messie depuis des années,n'est pas aussi une raison pour qu'elle ne perde pas la foi en elle ou en celui qu'elle aime.(Là où Konan a  mit Naruto dans le même piédestal que Yahiko et Nagato et ceci en rien temps)  

Pour Hinata ,Naruto a toujours été sa lumière ,et meme dernièrement elle se trouvait dans le meme cas que Sakura parce que les deux se sentaient inutiles pour celui qu'elles aiment .Sauf que pour la brune l'homme qu'elle aime est à ses cotés et a su trouver les mot pour la remotiver .Tout comme le savait faire Sasuke avant pour Sakura .C'était aussi pour elle un repaire sa source de motivation ,et qu'elle avait perdue .

Le coté bénéfique qu'a Naruto sur Sakura ,c'est en étant pour elle sa source d'espoir à chaque fois qu'elle s’apprêtait à baisser ses bras ,mais en meme temps ,et à cause de l'absence de son repaire ,il est devenu négatif pour elle.

Depuis qu'elle s'est trouvée dans la meme équipe que lui ,Sakura ne cessait de se comparait à Naruto ,c'est devenu une sorte de rival pour elle .Comme le montre ce passage par exemple où elle se dit qu'elle se sentait jalouse de lui:

http://www.mangareader.net/93-110-4/naruto/chapter-105.html

http://www.mangareader.net/93-110-5/naruto/chapter-105.html

Bref,sans le vouloir ,Naruto la complexe et la renvoie à son infériorité qui n'est qu'une auto dérision de soi .

Je crois qu'il y a un espèce de combat intérieur chez Sakura entre sa raison et ses émotions et que c'est de ce combat que provient son malaise actuel.

C'est selon moi évident que c'est plus facile pour Hinata de persister dans son sentiment pour Naruto que ce ne l'est pour Sakura d'être confortable de persister d'éprouver un sentiment pour Sasuke.

Mais au départ c'était l'inverse.  C'était naturelle d'éprouver un sentiment pour un garçon populaire comme Sasuke, mais pour Hinata c'était beaucoup moins évident de s'intéresser à Naruto.  Et pour Hinata il faut ajouter le facteur de la présence du bijuu.

Si je suis relativement d'accord avec l'idée que les jeunes filles se sentent inutile pour le garçon qu'elle aime.  N'empêche qu'Hinata fut très utile pour Naruto, sauf que Naruto ne lui a peut-être pas expliqué pourquoi, et l'effet qu'a eu son intervention.

Il n'y a pas qu'a Sakura que Naruto semble caché des choses, il l'a peut-être fait aussi avec Hinata.

http://www.mangareader.net/93-186-10/naruto/chapter-181.html

http://www.mangareader.net/93-186-11/naruto/chapter-181.html

Quand Sakura a discuté avec Sasuke lors de son départ.  Elle lui a demandé s'il planifiait de retourner dans la solitude.  Elle enchaine en lui expliquant que s'il partait, malgré sa famille et ses amis, elle se sentirait seul sans lui.  Et techniquement c'est ce qui semble s'être produit.

Le plus difficile c'est de savoir si Sakura s'isole d'elle-même pour partager le destin de celui qu'elle aime, pour tenter de le comprendre en partageant ce qu'il vit.  La Sakura qu'on a sous les yeux me semble très seul et isoler.  En plus sa raison se rend compte qu'aimer Sasuke ce n'est pas une bonne chose.  Mais Sakura me semble incapable de dompter ce sentiment qui sommeille en elle.

Je crois qu'une des sources de son manque de confiance en elle c'est cette incapacité à géré ses émotions.  Elle ne semble pas encore y être parvenue.  Et en plus Naruto croit que Sasuke peut-être sauver.  Naruto vit très bien d'avoir une croyance que les autres ne partagent pas.  Sakura semblent éprouver beaucoup de difficultés.  Naruto les gens qui doutent de lui, il en a l'habitude , Sakura quand on lui a mis de la pression ce fut beaucoup plus difficile.

Contrairement à Sakura, Hinata a pu dire et faire quelque chose qui a compté pour Naruto.  En est-elle consciente ça s'est beaucoup moins évident.

On a pas eu un post-mortem sur l'intervention d'Hinata comme on en a pas eu un pour les retrouvailles de la team 7.

Younamina... euh Youmina maintenant? ;D

Pour Hinata ,Naruto a toujours été sa lumière ,et meme dernièrement elle se trouvait dans le meme cas que Sakura parce que les deux se sentaient inutiles pour celui qu'elles aiment .

Vite fait ça m'a fait rire un peu au moment ou Hinata avait lâché ça.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_559_p5

Hinata : La personne que je veux protéger a tout prix, finit toujours par me protéger moi...

Lol quoi, Naruto l'a protégé qu'une seule fois et c’est dans ce chapitre.

Aussi ça m'a fait rire cette phrase... Depuis quand Hinata a-t-elle ce complexe? On dirait que Kishi l'a inventé à l'instant.

Enfin bref... 9_9

Pour ce qui est de ta phrase Youmina, je sais pas à quel moment Sakura affirme qu'elle se sent inutile envers Sasuke (bien que je pense comme toi, qu'elle doit se sentir un peu inutile pour lui), mais il me semble que ce complexe elle le montre uniquement envers Naruto. Le nombre de fois qu'elle n'a pas arrêté de répéter qu'elle pensait être une gène pour lui, ce qu'elle faisait pour lui était insignifiant et qu'elle n’arrêtait pas de le faire souffrir alors qu'elle meurt d'envie de le protéger.

Tout comme le savait faire Sasuke avant pour Sakura .

Sasuke l'a fait une fois(et encore il lui a remonté le moral vite fait), mais Sasuke ne lui apportait pas que du positif.

Il la faisait aussi souffrir plus qu'autre chose quand il lui demandait de se taire et de ne rien dire à Naruto pour le sceau maudit, le nombre de fois ou il a été froid avec elle, bref, y a du positif dans leur relation tout comme du négatif aussi.

C'était aussi pour elle un repaire sa source de motivation ,et qu'elle avait perdue .

Je sais pas. Pour ma part sa vraie source de motivation est et restera Naruto, même si Sasuke a pu la motiver une fois aussi.

Naruto c'est pas juste depuis que Sasuke est partie qu'il remotive Sakura, non c’est bien avant. Le combat contre Ino, la fois ou Sakura se confie a Naruto après sa dispute avec Sasuke sur le toit, lui affirmant qu'on lui a donné le sceau maudit, qu'elle sait plus quoi faire etc... la fois ou elle le rend visite a l’hôpital après le combat a la vallée de la fin. Bref, Naruto est la vraie source de motivation de Sakura à mes yeux, et non pas Sasuke.

Le coté bénéfique qu'a Naruto sur Sakura ,c'est en étant pour elle sa source d'espoir à chaque fois qu'elle s’apprêtait à baisser ses bras ,mais en meme temps ,et à cause de l'absence de son repaire ,il est devenu négatif pour elle.

Disons que Naruto apporte à la fois du négatif et du positif. Car malgré que ça fasse du bien a Sakura, le fait qu'elle soit devenu proche de lui fait en sorte qu'elle se rende compte que le blond souffre en étant là pour elle à chaque fois qu'elle en a besoin. Parce que Naruto est devenu proche, Sakura culpabilise, ça lui fait mal de le voir souffrir pour elle. Si elle pouvait trouver le moyen de se rendre utile pour lui, je pense qu'à ce moment là Naruto lui apportera 100% du positif.

Bref, une discussion est obligatoire pour que cela arrive.

Depuis qu'elle s'est trouvée dans la meme équipe que lui ,Sakura ne cessait de se comparait à Naruto ,c'est devenu une sorte de rival pour elle .

Elle se comparait pas qu'à Naruto, mais à Sasuke également. Elle voulait ressembler aux deux, car elle se sentait de trop, elle se voyait s’éloigner de leur niveau. Eux qui évoluaient sans cesse, et elle qui restait la même nullarde. Le passage dans la foret maudite est un bon exemple, lorsqu'elle voit ses deux amis de dos s'éloigner avant d'affronter les ninjas d'Oto pour protéger au péril de sa vie ses deux amis blessés par Orochimaru.

Comme le montre ce passage par exemple où elle se dit qu'elle se sentait jalouse de lui:

http://www.mangareader.net/93-110-4/naruto/chapter-105.html

http://www.mangareader.net/93-110-5/naruto/chapter-105.html

Jalouse oui, mais en même temps il lui donne envie de faire de son mieux.

Peut-être qu'Hinata ne fait pas de différence entre le skull Kyubi et Naruto.  Ce Skull Kyubi qui a empêché Tendou de donner le coup mortel à Hinata.  Sans parler que Naruto a trempé les doigts dans son sang pour défier Neji, elle a pu se sentir concerné dans le combat entre Neji et Naruto.

Pour Sakura suffit de demander:

http://lookbd.free.fr/487/03.jpg

Ce sentiment d'inutilité de Sakura n'est pas nouveau.  On pourrait trouver des citations dans ce sens dans la FG.  En plus la prestation de Sakura n'a pas été très glorieuse lorsqu'elle s'est retrouvé en présence de Sasuke à la cache d'Oro.  Yamato avait du s'interposer entre elle et Sasuke pour la protéger.

Peut-être qu'Hinata ne fait pas de différence entre le skull Kyubi et Naruto.  Ce Skull Kyubi qui a empêché Tendou de donner le coup mortel à Hinata.

Je ne vois pas ou Tendou a tenté un deuxième coup après celui qui a provoqué la transformation de Naruto. Kyuubi n'a donc rien empêché du tout.

Non, je confirme, le mot toujours dans la phrase Hinata, j'ai pas compris.

Sans parler que Naruto a trempé les doigts dans son sang pour défier Neji, elle a pu se sentir concerné dans le combat entre Neji et Naruto.

Lol, ou vois-tu que Naruto l'a protégé dans tout ça?

Il l'a fait une seule fois, et c'est en bloquant les deux Zetsu.

Mais bon c'est peut-être une erreur de trad, qui sait. Si c’est pas le cas, c'est incohérent.

Je voulais juste faire la remarque. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi. ;)

Pour Sakura suffit de demander:

http://lookbd.free.fr/487/03.jpg

Ce sentiment d'inutilité de Sakura n'est pas nouveau. On pourrait trouver des citations dans ce sens dans la FG.  En plus la prestation de Sakura n'a pas été très glorieuse lorsqu'elle s'est retrouvé en présence de Sasuke à la cache d'Oro.  Yamato avait du s'interposer entre elle et Sasuke pour la protéger.

Mouais... ce passage montre surtout le manque de sa détermination et le fait qu'elle s'est encore reposé sur Naruto, elle le dit elle-même, elle n'a rien pu faire.

Mais je n'ai aucun doute a ce que Sakura se sente inutile envers Sasuke aussi, mais le manga montre surtout ce complexe vis-a-vis de Naruto, et ce plusieurs fois dans le manga.

Le problème de Sakura c'est qu'elle ne croit pas en elle, elle pense n’avoir que des défauts alors qu'elle a beaucoup de qualité, mais ça elle ne s'en rend pas compte ou ne le réalise pas.

Si Tendou n'a pas tenté de 2 ème coup c'est selon moi parce que le Skull Kyubi l'en a empêché.

En plus Tendou a parlé de la mort de ses parents après qu'il ai frappé Hinata.  Il me semble naturel de penser que Tendou voulait que Naruto croit qu'Hinata était morte où qu'il souhaitait l'achever.

La survie d'Hinata fait l'objet de discussion et c'est un des mystères qui n'a pas été éclairci.

Quand Hinata dit que Naruto l'a protégé, il faut faire confiance à kishi, elle a des raisons pour le penser.  Faudrait que tu lui écrives pour trouver à quoi Hinata fait référence.  Moi j'ai mon idée.  À la limite quand Naruto protège le village de Konoha, il protège aussi Hinata.

Je trouve étrange l'idée de s'objecter et d'y croire en même temps.  Ça n'apporte pas grand chose à la discussion.

C'est comme de répéter que la discussion entre Naruto et Sakura est nécessaire, ça n'apporte pas grand chose.  Surtout que maintenant que tu semble croire que c'est nécessaire pour Sakura, moi je préférerais qu'elle s'en sorte seul, en trouvant à l'intérieur d'elle-même les ressources pour le faire.  Je crois qu'elle en est capable  ;)

kie

Hmmm... Kabuto a a promis de les rendre plus fort avec les cellules du Shodai et Yamato,

je crois qu'il la déjà fait je pense pas qu'on verra un évolution des ZB a ce niveau.

et la réserve des Sharingan dans la planque de Tobi n'est a mon avis pas là pour rien. J'ai toujours trouvé intéressante l'hypothèse des mini Rikudou Zetsu. Implantation du Sharingan, plus les cellules Senju. Ça fera de beau petits soldats, tu ne crois pas?

c'est sûr  que sa serai bien de les voir mais je pense pas que des zetsu on le cerveau assez développer pour utiliser pleinement les pouvoir du sharingan ils ont plus l'air de zombi.

La guerre continuera tant que le plan Mugen Tsukiyomi ne sera pas arrêter pour ma part.

le fait de tuer tobi et madara c'est pas le meilleur moyen d’arrêter ce plan si il le tue le plan se termine.

Le Rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan et Tobi avait pour but de synchroniser Sasuke avec Gedou Mazou. Si pour toi Sasuke n'est pas supposé dépasser ses ainés alors oui ça pourrait paraitre improbable. Quand Tobi dit que Sasuke surpassera Nagato (Rinnegan) c'est pas pour rien je crois.

tu pense que sasuke va surpasser madara ya aucun moyen il a le mokuton mais pourquoi pas être égalité avec lui mais je pense que pour évoluer le MSE en rinnegan il faut beaucoup de temps et d'entrainement et sasuke na pas l'air patient il pense avoir assez de puissance pour accomplir sa mission je le voit mal faire une pause pour essayer de s’éveiller au rinnegagn.

Le blabla de Naruto sera accompagné de pas mal de choses. Peut-être que Sai aura un rôle a joué avant cela. Tsunade aussi si elle devait mourir sera une belle leçon pour Sakura, pour grandir. Mais la discussion avec Naruto pour ma part sera le plus décisif.

enfin tu dit que le bla bla de naruto seul ne suffira pas on avance mais tu pense toujours quelle est très importante alors ya que esperar y ver a dire.

c'est sûr  que sa serai bien de les voir mais je pense pas que des zetsu on le cerveau assez développer pour utiliser pleinement les pouvoir du sharingan ils ont plus l'air de zombi.

Quand je vois celui qui a failli avoir Sakura en traitre, je me dis qu'ils ont quand même quelque chose dans le cerveau. Après chacun son avis.

Pour les Sharingan ce n’est qu'une hypothèse, mais à quoi d'autre ça servirait-il?

le fait de tuer tobi et madara c'est pas le meilleur moyen d’arrêter ce plan si il le tue le plan se termine.

Pas si Kabuto survie. Lui il est au courant du plan, mais de toute façon on verra comment Kishi compte s y prendre.

Je vois mal Tobi et Madara en sortir vainqueur voir survivre actuellement. Affronter Naruto c'est fatale. Et je vois mal aussi Kishi ne jamais montrer le démon légendaire a dix queux ou encore nous montrer un petit aperçu du Mugen Tsukiyomi.

tu pense que sasuke va surpasser madara ya aucun moyen il a le mokuton mais pourquoi pas être égalité avec lui mais je pense que pour évoluer le MSE en rinnegan il faut beaucoup de temps et d'entrainement et sasuke na pas l'air patient il pense avoir assez de puissance pour accomplir sa mission je le voit mal faire une pause pour essayer de s’éveiller au rinnegagn.

Tobi parlait de l'impliquer a Gedou Mazou. Je pense que si Sasuke possède le Rinnegan plus devient le Jinchuuriki de Juubi (malgré que Tobi ait utilisé pas mal de chakra du démon pour créer les Zetsu), je pense qu'il surpassera sans problème Madara Edo Tensei.

enfin tu dit que le bla bla de naruto seul ne suffira pas on avance mais tu pense toujours quelle est très importante alors ya que esperar y ver a dire.

Pour moi c'est important et j'ai dit pourquoi, j'ai d'ailleurs préciser en montrant les passages qui annoncent cette futur discussion. Après chacun son avis, je ne cherche a convaincre personne.

Quand je vois celui qui a failli avoir Sakura en traitre, je me dis qu'ils ont quand même quelque chose dans le cerveau. Après chacun son avis.

tromper sakura la dépressive c'est pas un exploit c'est juste que moi je les voit comme des marionnette ou des zombi ils sont pas capable d’être op pour faire de bon combat.

Pour les Sharingan ce n’est qu'une hypothèse, mais à quoi d'autre ça servirait-il?

peut-être qui servent de sacrifice a l'izanagi plus il en a mieux c'est pour lui on sait que tobi na pas vraiment un corps humain alors imagine qu'il c'est greffer tout les yeux sur le reste de son corps il serait encore plus cheater que danzo.

Pas si Kabuto survie. Lui il est au courant du plan, mais de toute façon on verra comment Kishi compte s y prendre.

Je vois mal Tobi et Madara en sortir vainqueur voir survivre actuellement. Affronter Naruto c'est fatale. Et je vois mal aussi Kishi ne jamais montrer le démon légendaire a dix queux ou encore nous montrer un petit aperçu du Mugen Tsukiyomi.

kabuto qui reprend le plan de tobi c'est pas impossible et c'est vrai que ne pas voir juubi et le tsukomi géant serait décevant mais je pense que MK prépare un truc qui va vraiment nous surprendre mais pas juste sasuke qui d'un coup décide de devenir le jin de juubi parce-qu’il en a envie ou qu'il obtienne le rinnegan alors que ces yeux vienne a peine de s'habituer au mse.

Tobi parlait de l'impliquer a Gedou Mazou. Je pense que si Sasuke possède le Rinnegan plus devient le Jinchuuriki de Juubi (malgré que Tobi ait utilisé pas mal de chakra du démon pour créer les Zetsu), je pense qu'il surpassera sans problème Madara Edo Tensei.

oé sa reste une hypothèse et sans tobi sasuke fera quoi tu croit qu'il sera capable de se syncro avec le gedo mazo tout seul de choper les deux jin de faire renaître juubi et de l'enfermer en lui je sais que c'est un génie mais ya des limite quand même.

Pour moi c'est important et j'ai dit pourquoi, j'ai d'ailleurs préciser en montrant les passages qui annoncent cette futur discussion. Après chacun son avis, je ne cherche a convaincre personne.

c’était pas une critique mais juste une simple constatation.

tromper sakura la dépressive c'est pas un exploit

Sakura est considéré comme un personnage très intelligent dans le manga. Ne rabaissons pas ses qualités quand même, même si elle n'a pas brillé beaucoup récemment.

peut-être qui servent de sacrifice a l'izanagi

Oui, Tobi a sans doute utilisé un de ses Sharingan pour utilisé Izanagi contre Konan, mais a mon avis il y a un but précis pour avoir collecté toutes ses pupilles.

kabuto qui reprend le plan de tobi c'est pas impossible

Je vois pas vraiment Kabuto reprendre les plans de Tobi, mais plutôt l'informer a Sasuke, qui lui sera peut-être intéressé.

Donc c'est pas vraiment Kabuto que je vois reprendre ses plans, mais plutôt Sasuke.

et c'est vrai que ne pas voir juubi et le tsukomi géant serait décevant mais je pense que MK prépare un truc qui va vraiment nous surprendre mais pas juste sasuke qui d'un coup décide de devenir le jin de juubi parce-qu’il en a envie ou qu'il obtienne le rinnegan alors que ces yeux vienne a peine de s'habituer au mse.

Sasuke est supposé nous annoncer une nouvelle choquante selon Kishimoto (dernier interview). Wait and see.

oé sa reste une hypothèse et sans tobi sasuke fera quoi tu croit qu'il sera capable de se syncro avec le gedo mazo tout seul de choper les deux jin de faire renaître juubi et de l'enfermer en lui je sais que c'est un génie mais y a des limite quand même.

On verra bien. Kabuto sera peut-être à ses côtés qui lui sait peut-être comment faire. Puis y a Taka aussi, a ne pas oublier. On sait toujours pas de quel côté ils sont.

Eux aussi pourront peut-être gagner en puissance. On sait toujours pas pourquoi Orochimaru a garder Juugo et Suigetsu.

c’était pas une critique mais juste une simple constatation.

Mais je ne l'ai pas pris mal. :)

juste un truc pourri que j'ai fait quand je m’ennuyer mais qui veut rien dire.

quand on marque sur google naruto aime hinata on a environ 3 680 000 résultats (en 0,12 secondes).

quand on marque naruto aime sakura environ 797 000 résultats (en 0,17 secondes).

si on par du principe que dans un shonen les couple sont essentiellement du fan service et que c'est pratiquement le seule type de fan service dans naruto le naruhina est quasi sûr d'exister alors que le narusaku na aucune chance pour la france.

Décidément on pas pas laissé ce topic tranquille deux minutes lol, même quand y a plus rien a discuter.

kie

Formez un couple dans un manga n'est clairement pas du fanservice.

D'ailleurs sais-tu ce qu'est le fanservice en réalité? Je vais te le dire, le fanservice c'est avant tout montré les filles en petite tenue, etc... un peu comme le Oiroke No Jutsu de Naruto, ou celui de Konohamaru. D'ailleurs le Sai X Sasuke est aussi du fanservice pour meufs.

Bref, c'est ça le fanservice, et non pas autre chose.

Après ce que tu peux trouver sur le net est assez hallucinant.

Les fan du NaruHina sont tellement désespéré qu'il finisse même par modifier les dessins de Kishi :

images?q=tbn:ANd9GcQpwKAUwQv4Nyq3AiuFrPLQrT7IZQ9qkT8h2D2WrRCcADT036Dp

Plus de 99% d'images trouvé du NaruHina sont des fanarts, tellement y a aucun dessin de Naruto et Hinata dans le manga ou encore les artbooks, contrairement au NaruSaku.

images?q=tbn:ANd9GcSO9f06K6sp20MLe890MsH9Sh8R1sobEY3_SJO35qLq9wGV52XE2Q

images?q=tbn:ANd9GcSxHofBeCkgfGFtwTr-M98yd-X0LTQ0GoayWMbft0qAEE27nSINWw

images?q=tbn:ANd9GcTwSb9OmrOusFw09ycXbAtMVvxfVbjHEavDDtu5Qf7jkgE0TBD0

Et j'en passe, bref des dessins officiels au moins, pas besoin d'inventer quoi que ce soit pour augmenter la popularité de cette relation.

A part le tout vieux dessin que Kishi a fait avant de créer son manga, y a absolument rien d'officiel des dessins entre Naruto et Hinata.

Osef que t'as trouvé plus de fans sur le net, et osef aussi que y a plus de fans du Narusaku au japon, c'est subjectif, et l'auteur n'en a rien à faire de tout ça.

Y a d'ailleurs une interview qui m'a bien fait rire de lui, quand il affirme que la majorité de ses lecteurs trouvait que Hinata avait plus le statut d’héroïne que Sakura alors que lui même l'a tant répété que c'était Sakura l’héroïne et pas Hinata. On dirait que les fans cherche à faire changer le scénario de l'auteur, c'est hallucinant. Heureusement que l'auteur n'en à rien a faire, et au contraire même ça le motive pour montrer ce statut de Sakura plus clairement à l'avenir.

Pour terminer, je sais pas d’où tu sors ça :

si on par du principe que dans un shonen les couple sont essentiellement du fan service

Ça doit faire 10 ans maintenant que je lis des manga.

Tu vas pas me faire a avaler ça.

Voilà pour mon coup de gueule.

EDIT :

juste un truc pourri que j'ai fait quand je m’ennuyer mais qui veut rien dire.

J'ai pas oublié t'inquiète, je voulais juste montre mon coup de gueule.

Osef que t'as trouvé plus de fans sur le net, et osef aussi que y a plus de fans du Narusaku au japon, c'est subjectif, et l'auteur n'en a rien à faire de tout ça.

sur ca ta raison j'ai dit que c’était un truc pourrie.

Y a d'ailleurs une interview qui m'a bien fait rire de lui, quand il affirme que la majorité de ses lecteurs trouvait que Hinata avait plus le statut d’héroïne que Sakura alors que lui même l'a tant répété que c'était Sakura l’héroïne et pas Hinata.

je connait pas cette interview c'est possible que se soit un fake et même si elle est réel tu sait pas sur quelle ton il la dit.

genre il peu le dire en souriant et faire penser qu'il travail autant a faire d'hinata un perso important pour naruto que sakura bref tout sa pour dire les interview c'est absolument pas fiable surtout celle retranscrit par des fan.

un peu comme celle qu'il fait chaque année et qui s’avère fausse.

et quand tu dit qu'il la répéter plein de fois que son heroine est sakura et pas hinata je pense pas que ce soit vrai il ne peut pas dire le contraire c'est un fait sakura est l'heroine mais en te lisant on dirait que c'est primordiale pour MK de le dire mais vu le traitement quelle a c'est possible qu'il s'en fous d'elle même si elle est l'heroine il s’intéresse plus a naruto et sasuke.

On dirait que les fans cherche à faire changer le scénario de l'auteur, c'est hallucinant. Heureusement que l'auteur n'en à rien a faire, et au contraire même ça le motive pour montrer ce statut de Sakura plus clairement à l'avenir.

mouais comme je l'ai dit plus haut c'est juste ta vison des chose tu c'est pas ce qui motive MK et tu connait pas ses intention tu connait pas l'impacte qu'a le public sur lui c'est hallucinant de voir un fan de sakura chercher a rendre sakura plus importante quelle l'est n'essaye pas de changer le mangas sakura est un excelente med-nin mais elle est aussi une pleurnicharde qui a briller q'une seule fois dans tout le mangas.

Pour terminer, je sais pas d’où tu sors ça : Ça doit faire 10 ans maintenant que je lis des manga.

Tu vas pas me faire a avaler ça.

pour moi le fanservice c'est pas seulement les petite culotte ect c'est un truc superflue qui sert a booster les vente et quand un mangaka de shonen incruste ce genre de chose comme les couple c'est possible qu'il le fasse juste parce-qu’il sait que ce genre de truc pourrait attirer un plus grand lectorat et le talent des auteur comme MK c'est qu'il réussi a l'incruster parfaitement a l'histoire principale mais c'est possible que j'ai tort personne ne sait pourquoi il a voulue faire c'est intrique amoureuse peut-être qu'il la juste fait pour s'assurer de donner une descendance a naruto vue l'importance des lien générationnelle dans naruto c'est possible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...