Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Comme d'habitude je rejoins Sojo' concernant l'histoire des couples

 

Moi, je table sur aucun couple d'ici la fin

 

C'est plutôt drôle de dire une chose et son contraire dans le même post  ;D

 

Sojobo nous promet de nous faire chier quand le NaruSaku se concrétiseras.  Alors comment peux-tu être d'accord avec Sojobo si tu crois qu'il n'y aura pas de couple d'ici la fin.  Ou elle était l’ambiguïté quand Naruto a repoussé Sakura.

 

Tu nous parles des modos mais qui es tu pour dicter la conduite de qui que ce soit.  Laisse les modos travailler, s'il y a un problème, tu peux attirer leur attention.

 

Tu as pris un partie dans une dispute qui ne te regardes pas.  Quand quelqu'un juges un propos agressif ça le regarde que tu ne sois pas d'accord ça n'y change rien et ça n'aide personne.

 

Tu trouves que c'est un Shonem basique, je ne suis pas un connaisseur de manga mais dans Naruto, il y a selon moi beaucoup de complexité.  Les motivations de l'extermination du clan Uchiha, l'identité de tobi, les techniques de combats et les liens qui relient les divers personnages.

 

Peu importe ce que tu peux en dire, on va écrire ce que l'on voudra.

 

images?q=tbn:ANd9GcSO9f06K6sp20MLe890MsH9Sh8R1sobEY3_SJO35qLq9wGV52XE2Q

 

Sojobo elle était dans quel Artbook cette image.  Il me semble que c'est pas compliqué comme question  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sojo

 

C'est ce qui est dit dans le manga pourtant.

De manière explicite, c'est vrai...dans le 1er chapitre.  ;) C'est le seul moment où il le dit, lui !

 

Il dit juste qu'elle est plus jolie que Sakura. Je ne vois pas ou est le problème?

Pour toi l'amour c'est juste la beauté physique?

Dans mon souvenir, il est assez troublé par cette rencontre dans les bois. Il n'est pas seulement contemplatif, il est charmé. C'est d'ailleurs pour cela que quand on sait qu'il est un garçon, on crée une situation équivoque...et humoristique. D'ailleurs, Naruto ne sait pas bien où il se situe hein (premier baiser avec Sasuke... :D )

 

Moi j’interprète cela autrement, et je n'y vois absolument aucun amour.

Après tout est possible.

Là, on est d'accord. Mais depuis il sait qu'Haku est un garçon. Les relations entre les 2 amis de Kiri sont d'ailleurs pour le moins ambigues. Seulement amis ?

 

Sakura aime quelqu'un d'autre, ce qui rend les choses très compliqué dans la tête de Naruto.

Eh oui ! Pas de bol ! Elle aime son "frère". Et s'il arrive à la le ramener, il est censé faire le point avec elle de ses sentiments. Avec Sasuke dans les parages. Vu comment elle aime, c'est pas gagné...

 

Pas si l'hypothèse de l’amour inconscient s’avère vraie selon moi.

Tu as raison, mais on a quand même plus d'élements sur un amour contrarié de Naruto que d'éléments sur Sakura et son amour inconscient.

 

EDIT : Hs on

Marm, dans DQ, c'est fait de manière plus évidente à mon avis. Même s'il y a un côté petit frère chez Marm, il y a aussi plus d'ambiguité.

D'ailleurs pour moi, Sakura s'approche beaucoup plus de ... Pop que de Marm. En effet, c'est Pop qui est amoureux depuis le début de Marm et ne voit pas Merle amoureuse de lui. Un peu comme Sakura est aveugle aux sentiments de Naruto. Le trio qui s'approche n'est peut-être pas celui auquel tu crois même si Hyunkel peut avoir de vrais points communs avec Sasuke. Mais il faut que je termine le manga...

hs off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35

 

Faux.

C'est dis maintes fois dans le manga fuka, je suis de bonne foi là.

Et Sai précise qu'il l'aime comme un fou, tout comme il précise que Sakura aime Sasuke plus que tout.

On peut en douter, car jusqu'à présent, Kishi ne parle plus de ça, mais c'est confirmé dans le manga que Naruto aime Sakura d'un grand A.

ça le fait moyen Naruto est sensé être dans une phase ou il rêve de Sakura, on fait parfois l'erreur de comparer avec la vie réel mais en fait on est dans une œuvre pour jeunes adolescents, rempli de clichés, donc l'amoureux ne devrait pas trouver de filles plus belle que sa dulcinée. ça fait tache (une de plus)...

Pour moi il l'aime comme il dit aimer Haku et Zabuza. La seule grosse différence selon moi, c'est qu'Hinata est plus proche.

C'est vrai mais c'est déjà pas mal je trouve, si on réfléchit Hinata et Sakura ne sont pas le même genre de personne donc on aurait pu penser au début du manga que le genre de Hinta n'était pas le sien

Quand il parle de "genre de personne", il ne parle pas forcément de genre de femme.

Il dit aimer les personne comme Hinata, car elle a le même nindo que lui. Je ne pense pas que Naruto faisait allusion au genre de personne qu'il pourrait aimer d'amour.

or il finis par nous dire le contraire, à ce moment là il ouvre une porte.

Il est vrai qu'on peut interpréter ce passage de divers façons.

Après chacun son avis, personnellement je ne crois pas à ce que tu penses.

ça c'est une simple hypothèse

Oui et non.

rien ne nous indique que Naruto s'imagine faire sa vie avec Sakura

Quand il parle d'une promesse "of lifetime", je pense que Naruto est prêt à aimer Sakura toute sa vie.

Maintenant cela n'exclue pas la possibilité qu'il puisse tomber amoureux d'Hinata, mais selon moi c'est pas le chemin qu'a pris l'auteur.

Que Sakura puisse être amoureuse de Naruto est selon mon point de vu plus probable que Naruto puisse tomber amoureux d'Hinata, aussi hallucinant que ça puisse l'être à tes yeux. C'est totalement subjectif je sais, et je suis conscient que pour la majorité c'est pas ce que l'auteur a prévu de faire si l'on interprète les derniers chapitres de façon positives pour le NaruHina. Pour ma part Kishi a donné un plus gros indice qui pourrait crédibiliser un amour de la rose envers le blond : Le questionnement sur ses sentiments et le passage Yamato. Ce qui me pousse à croire qu'en réalité elle aimerait Sasuke et Naruto à la fois.

Chez Naruto on a des indices aussi, mais pas aussi explicite et beaucoup plus facilement interprétable comme de l'amitié. En tout cas pour moi, encore une fois je suis conscient que la majorité voit les choses autrement, ne voit absolument pas ce que je pense.

au contraire le fait qu'il cherche à la laisser s'accrocher à son amour pour le ténébreux indique que finir avec Sakura n'est pas dans ses projets...

Je ne l’interprète pas comme ça. Moi je pense plutôt que Naruto ne savait pas quoi faire. Il aime une fille de tout son cœur alors que cette dernière en aime un autre.

Il ne pouvait rien faire car il avait sans doute peur de se faire rejeter (d’où le refus sans cesse d'une déclaration). Donc tout ce qu'il peut faire, c'est de veiller sur elle, c'est la moindre des choses que ferait un homme amoureux en cachette. Rien ne ferait plus plaisir à mon avis à Naruto qu'elle l'aime en retour et qu'il fasse sa vie avec elle. Mais voilà, les choses ne sont pas aussi simples, surtout que d'après ma lecture, Naruto ne peut s’empêcher d'aimer Sakura, même après s’être fait une raison en FG, lors du passage de l'accolade de Sakura et Sasuke à l’hôpital.

 

Voilà pourquoi c'est un amour avec un grand A à mes yeux, parce qu'il est incapable de l'oublier, même après s'être dit qu'elle aime quelqu'un d'autre.

c'est une théorie qui est très discutable depuis l'absence de réaction de Sakura lorsque Naruto est mis à terre par Pain, des sentiments enfouie doivent surgir dans ce genre de moments...

Sakura n'a pas vu Naruto en danger. Elle le savait en danger, mais ne l'a pas vu (pas de Byakugan).

L’inquiétude et le soulagement qu'elle ressentait, elle l'a montré des son retour. Cet accolade pour moi est bourré d'amour.

Maintenant, je ne pense pas que cela suffise pour qu'elle réalise qu'elle puisse être amoureuse de lui. Certaines personnes n'aimeront pas cela, mais je reste persuadé que Sai aura un rôle primordiale dans la réalisation des sentiments de Sakura pour Naruto.

 

Après encore une fois, c'est un avis. Je ne détiens pas la vérité absolue. ;)

Certes mais elle les aime de deux façon très différentes, ce qu'elle éprouve pour Sasuke est jusqu'à preuve du contraire nettement supérieur à ce qu'elle ressent pour le héros  

Plus à mes yeux. Je pense que depuis la NG, elle les mets à égalité.

Sakura sait qu'elle aime Sasuke, donc oui elle montre plus de choses pour lui. Mais les choses qu'elle montre pour Naruto (inquiétude, affection, ambiguïté) sont vraiment très proche à mes yeux. Quand elle parle de protéger la personne qu'elle aime, elle ne parle pas uniquement de Sasuke. Quand elle affirme ne plus vouloir faire souffrir la personne à qui elle tient, ce n'est pas Sasuke. Quand elle prend la décision de s'occuper du cas Sasuke, la détresse de Naruto est le grand déclenchement dans tout ça.

 

 

Bref, avis personnels certes, mais je pense sincèrement qu'elle aime les deux à la fois.

Je ne crois pas à une fin ouverte, donc si ce que je pense devait s’avérer juste, je voterai pour un NaruSaku. Je n'exclue toujours pas la possibilité avec Karin Uzumaki.

 

werewolfhunter

 

Eh oui ! Pas de bol ! Elle aime son "frère". Et s'il arrive à la ramener, il est censé faire le point avec elle de ses sentiments. C'est pas gagné...

Ouais, pas gagné du tout.

Maintenant à mon avis Naruto n'a jamais prévu de faire sa déclaration à Sakura.

En tout cas j'en suis sur jusqu'à sa discussion avec Kushina. Les choses dans sa tête ont peut-être changé, qui sait?

 

Alors comme d'habitudes on a plusieurs façon d’interpréter. Une partie croit que c'est positif pour le NaruHina, une autre pense que ça l'est pour le NaruSaku et que cette discussion faisait allusion à la relation NaruSaku.

Tu as raison, mais on a quand même plus d'élements sur un amour contrarié de Naruto que d'éléments sur Sakura et son amour inconscient.

Non je ne pense pas.

Marm, dans DQ, c'est fait de manière plus évidente à mon avis. Même s'il y a un côté petit frère chez Marm, il y a aussi plus d'ambiguité.

Tu marques un point. Mais pour tout te dire je trouve que l'amour inconscient de Sakura est aussi flagrant à mes yeux que celui de Maarm dans DQ.

Maintenant faut dire aussi que les préférences influencent aussi l'avis des gens. Je ne nie pas avoir une préférences pour la relation NaruSaku (et non pas pour le personnage Sakura dont je ne suis absolument pas fan pour que ça soit clair ;D), et j'avoue que cela joue beaucoup dans ma lecture et ma vision des choses.

 

Mais j'avoue quand même que l'auteur dernièrement s'y prend mal pour les couples, des fois il peut nous donner l'impression de ne plus savoir ce qu'il veut ou ou il veut en venir. C'est récent mon hypothèse sur le fait que Sakura pourrait aimer Naruto et Sasuke à la fois. J'avoue qu'à l'époque je voyais Sakura comme un amour superficiel pour Sasuke, et en tombant amoureuse de Naruto, oublier l'homme qu'elle a aimé dans sa jeunesse.

Mais voilà, 200 chapitres plus tard (voir plus même) elle réaffirme aimer Sasuke alors qu'elle a été silencieuse pendant tant de chapitres.

C'était mon erreur de penser a un probable changement dans ses sentiments pour Sasuke.

 

 

Si je reste toujours convaincu de son amour inconscient pour Naruto, c'est uniquement parce qu'elle n'a jamais montré de doute et encore moins de réponses à elle-même en ce qui concerne ses sentiments pour le blond. Aucune suite du passage Yamato aussi, ce qui semble très intriguant de la part de l'auteur de ne plus parler du tout de cela. Idem le silence de Sai qui se posait également des questions sur l'affection de Sakura pour Naruto.

 

Bref, pour ma part, l'auteur ne pas avoir juste zappé cela. Tout est calculé pour ma part, pour construire une relation amoureuse entre Naruto et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dis maintes fois dans le manga fuka, je suis de bonne foi là.

 

Ça serait beaucoup plus convaincant si tu mettais des citations.  Et quand je parles de citation, je penses à des paroles ou des pensées de Naruto.

 

Tu affirme beaucoup dans ton message, il me semble que l'utilisation d'expression, comme "je crois", "je penses", ou "selon moi" serait plus approprié.  À te lire, on a l'impression que tu as une connexion télépathique avec Kishi.

 

Des personnages que Naruto regarde dans les yeux tu en connais beaucoup.  C'est ce que Naruto vient de faire avec Hinata.  En prime il repense, à elle lorsqu'elle s'approchait de Tendou pour s'interposer.  Selon moi Naruto se souvient très bien de ce qu'Hinata lui a dit.

 

Il me sembles évident que des liens fraternelles peuvent très bien expliqué l'attachement de Naruto et Sakura l'un pour l'autre.  En plus Naruto sembles le seul à croire que Sasuke pourrait changer d'idée et être sauvé.

 

Cite moi un seul exemple d'une jeune fille dans le mangas qui aimait 2 garçons.

 

Moi de mon côté je peux te donner l'exemple de Lee qui a du renoncer à Sakura.  Je peux te donner l'exemple de Sai qui a été incapable de prévoir la déclaration de Sakura, ce qui montre bien qu'il n'est pas omniscient.  Pour Yamato, il n'a soulevé aucune objection lorsque Naruto, Sai et Kakashi ont dit que Sakura était amoureuse de Sasuke au pays du Fer.

 

Yamato lors de l'Arc de la cache d'Oro pouvait vouloir dire autre chose et surtout Sakura si elle éprouvait quelque chose pour Naruto ne lui a rien montré à son réveil et ça tu ne l'as jamais expliqué.

 

images?q=tbn:ANd9GcSO9f06K6sp20MLe890MsH9Sh8R1sobEY3_SJO35qLq9wGV52XE2Q

 

Pour cette image, toujours pas de réponse.  Te serais-tu tromper une autre fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

On peut en douter, car jusqu'à présent, Kishi ne parle plus de ça, mais c'est confirmé dans le manga que Naruto aime Sakura d'un grand A.

Faux, l'auteur installe le doute sur les sentiments du héros même elfou l'a reconnu, tu peut me répeter 100 fois que c'est confirmé dans le manga, ça ne changeras pas le doute mis en place par kishimoto qui infirme complètement ce que tu dis... Lorsqu'on assiste à une déclaration repoussé, des cachoterie, une grande complicité avec une autre dont il n'a pas repoussé la déclaration, on est obligé de s'incliner devant les faits l'auteur a mis en place un doute.

Pour moi il l'aime comme il dit aimer Haku et Zabuza. La seule grosse différence selon moi, c'est qu'Hinata est plus proche

Je vois pas à quoi tu répond là, problème de quote???? Haku et zabuza sont des Hommes et Hinata une femme, ce genre de chose n'a pas la meme signification selon la personne à qui s'est adressé....c'est la meme chose la complicité entre deux hommes est moins ambigu qu'une ambiguité entre un homme et une femme.

Quand il parle de "genre de personne", il ne parle pas forcément de genre de femme.

bah oui mais Hinata c'est une femme, donc non ce n'est pas en tant qu'Homme qu'il apprécie son genre, tu peut jouer sur les mots mais le fait est qu'il apprécie Hinata qui est une femme, donc il apprécie les femmes dans son genre....

Que Sakura puisse être amoureuse de Naruto est selon mon point de vu plus probable que Naruto puisse tomber amoureux d'Hinata, aussi hallucinant que ça puisse l'être à tes yeux. C'est totalement subjectif je sais, et je suis conscient que pour la majorité c'est pas ce que l'auteur a prévu de faire si l'on interprète les derniers chapitres de façon positives pour le NaruHina. Pour ma part Kishi a donné un plus gros indice qui pourrait crédibiliser un amour de la rose envers le blond : Le questionnement sur ses sentiments et le passage Yamato. Ce qui me pousse à croire qu'en réalité elle aimerait Sasuke et Naruto à la fois.

Chez Naruto on a des indices aussi, mais pas aussi explicite et beaucoup plus facilement interprétable comme de l'amitié. En tout cas pour moi, encore une fois je suis conscient que la majorité voit les choses autrement, ne voit absolument pas ce que je pense.

C'est une fanfiction j'ai pas grand chose à dire de plus? tu as le droit de prétendre avoir le bon scénario mais tu joue à Nostradamus....

c'est la moindre des choses que ferait un homme amoureux en cachette. Rien ne ferait plus plaisir à mon avis à Naruto qu'elle l'aime en retour et qu'il fasse sa vie avec elle. Mais voilà, les choses ne sont pas aussi simples, surtout que d'après ma lecture, Naruto ne peut s’empêcher d'aimer Sakura, même après s’être fait une raison en FG, lors du passage de l'accolade de Sakura et Sasuke à l’hôpital.

On ne l'a pas vu souffrir après la fausse déclaration, je sais que parler du comportement récent de Naruto te dérange mais il n'a pas un comportement d'un amoureux en souffrance, ni après cette fausse déclaration ni après la tentative de meurtre sur Sakura....

Sakura n'a pas vu Naruto en danger. Elle le savait en danger, mais ne l'a pas vu (pas de Byakugan).

L’inquiétude et le soulagement qu'elle ressentait, elle l'a montré des son retour. Cet accolade pour moi est bourré d'amour.

Une accolade c'est facile et il y a rien d'amoureux la dedans, ce genre de chose peut etre fraternelle.....Hinata est intervenu et pas Sakura, c'est une ninja tout de même si elle s'inquiète elle se débrouille pour savoir. De plus il me semble qu'elle a une limace avec elle, donc elle a accès à tout les événements. Je persiste la théorie des sentiments enfouie prend l'eau, ces sentiments aurait du ressurgir et pousser Sakura à agir lorsque Naruto est cloué par Pain. Ce sont des faits Hinata a une réaction d'amoureuse pas Sakura.....

Dernièrement l'auteur installe des doute sur les sentiments de Naruto et au contraire montre les limites des sentiments de sakura pour Naruto.....

 

Ceci n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35

 

Faux, l'auteur installe le doute sur les sentiments du héros même elfou l'a reconnu, tu peut me répeter 100 fois que c'est confirmé dans le manga, ça ne changeras pas le doute mis en place par kishimoto qui infirme complètement ce que tu dis...

Chacun son avis fuka. Il semblerait qu'on ne se mettra pas d'accord sur ce point. Bah tant pis. ;)

Lorsqu'on assiste à une déclaration repoussé

Tout dépend aussi de l’interprétation qu'on lui donne.

Haku et zabuza sont des Hommes et Hinata une femme, ce genre de chose n'a pas la meme signification selon la personne à qui s'est adressé...

Je peux aimer une femme de la même façon qu'un homme pour son talent ou sa façon de penser.

c'est la meme chose la complicité entre deux hommes est moins ambigu qu'une ambiguité entre un homme et une femme.

Je suis d'accord, j'ai jamais dit que c'était pas ambigu, mais pour ma part il est évident que Naruto ne fait pas allusion à aimer Hinata d'amour, mais plus en tant que personne qu'elle représente. (nindo et façon de penser)

Après je ne nie pas que ça pourrait mener à un amour romantique. ;)

 

Mais pour ma part l'auteur n'a pas prévu de NaruHina.

C'est une fanfiction j'ai pas grand chose à dire de plus? tu as le droit de prétendre avoir le bon scénario mais tu joue à Nostradamus...

Je pense avoir dit que j'étais subjectif et que ce n'était qu'un avis.

Je ne vois pas ou je prétend avoir le bon scénario et encore moins ou je me prend pour Nostradamus. (même quand je parle normalement j'ai l'impression que je fais quelque chose de mal, j'comprend pas, vraiment...)

On ne l'a pas vu souffrir après la fausse déclaration, je sais que parler du comportement récent de Naruto te dérange mais il n'a pas un comportement d'un amoureux en souffrance

Ça ne me dérange pas du tout. :)

Moi je dis juste qu'il n'a pas eu l'occasion de montrer ce comportement. Nous verrons bien plus tard si il n'a plus ce comportement amoureux envers Sakura ou pas.

Une accolade c'est facile et il y a rien d'amoureux la dedans, ce genre de chose peut etre fraternelle...

Une accolade entre fille et garçon c'est pas facile, ça montre de l’ambiguïté, que tu le veuilles ou non.

Après oui, je ne nie pas que ça pourrait être amicale ou fraternelle, chacun voit ce qu'il pense être juste, pas vrai?

Moi les enfants rougissant en voyant une telle scène, la tête étonné de Kakashi et le regard d'Hinata me laisse penser qu'il s'agit d'une scène assez romantique montrant beaucoup d’ambiguïté.

Hinata est intervenu et pas Sakura, c'est une ninja tout de meme si elel s'inquiète elel se débrouille pour savoir.

C'est une décision de l'auteur, qui laisse encore une fois place à beaucoup d’interprétation.

Pourquoi Hinata et pas Sakura? Libre aux interprétations.

Je persiste la théorie des sentiments enfouie prend l'eau, ces sentiments aurait du ressurgir et pousser Sakura à agir lorsque Naruto est cloué par Pain.

Pas de soucis.

Ceci n'est que mon avis.

Idem pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fuka

 

On est du même côté pourtant je ne peux pas te suivre sur cette phrase-là :

 

Une accolade c'est facile et il y a rien d'amoureux la dedans, ce genre de chose peut etre fraternelle.....

 

Le monde de Naruto est un monde qui reprend les codes de la société nippone. Une telle accolade, en public par surcroît (et même après un bon bourre-pif dans le foie) n'a rien d'anodin dans la culture traditionnelle japonaise. C'est tout un art que celui de la discrétion de l'intime. Il n'y a que très rarement d'effusions.

Dire que cette scène au moment où elle a été diffusée est facile et n'a fait trembler aucun NaruHina, surtout au Japon, est un peu fort.

D'autant qu'elle est faite devant tout le monde qui est surpris, et touché. Qu'a priori, elle est faite assez spontanément sans que la rose et Hinata ne se soit parlé auparavant. Surtout que Sakura a compris les sentiments qui animent Hinata quand elle la soigne.

 

A ce titre, le visage de Sakura peut très bien être celui d'une femme qui se rend compte qu'elle a une concurrente ! Quoiqu'il en soit, cette accolade n'avait rien d'anondin.

 

Maintenant, ma vision des choses de cette scène a changé. La tête que tire Sakura est sans doute qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas été capable de ça pour Naruto. Qu'elle a encore été inutile. Un geste d'une telle folie ne pouvait s'expliquer que par l'intensité de l'amour qu'Hinata ressent pour Naruto. Elle l'a compris. Son manque de confiance en elle ne vient pas de nulle part non plus. Et ce coup-là lui a mis une bonne bouffe derrière la tête. Une de plus.

 

Et son accolade est une manière de remercier Naruto de ce qu'il a fait. C'est une accolade au nom de tous les villageois. C'est pourquoi personne n'est triste. Même Hinata n'est pas jalouse. Mais ce n'est pas facile à deviner au premier abord.

 

Autre élement, Hinata n'est pas là au moment de la déclaration au pays du fer. Et je crois que ce n'est pas un hasard. Sakura n'aurait sans doute pas fait la même chose en sa présence. Ou alors, elles se sont parlé mais Kishi ne nous l'a pas montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueil triomphal de Naruto au village de Konoha marquait la réalisation d'un objectif que Naruto avait énoncé à la présentation de la Team 7 : être reconnu par tous le village de Konoha.

 

Sasuke venait tout juste de réaliser un des siens en voyant mourir Itachi.

 

Cette accolade de Sakura aurait pu être un indice.  Mais la scène entre Naruto et Sakura qui a suivi cette accolade, où on les voit chacun si peu attentif l'un envers l'autre assis sur le tas de bois démontre bien selon moi que Sakura n'a pas le goût de se rapprocher de Naruto.

 

Je suis un peu d'accord avec werewolfhunter que ce soit Sakura qui lui fasse une accolade donne plus d'intensité à la reconnaissance de tous les villageois pour ce que Naruto venait de réussir.

 

Ça aurait pu être un indice, mais ce qui a suivi m'incite à penser que Sakura lui a fait une accolade par gratitude.  Et pas à cause de la naissance d'un sentiment amoureux de Sakura pour Naruto.  D'ailleurs on peut facilement imaginer que Sakura ne fut pas la seule jeune fille à lui faire une accolade, on a l'impression que cette scène a pu être plus longue que ce que Kishi nous a montré.

 

On sait maintenant que le sourire d'Hinata n'était pas un renoncement ou une concession d'Hinata en faveur d'une autre jeune fille.  Depuis on a eu une confirmation que Naruto motivait toujours Hinata.  Et la scène entre le clone de Naruto et Hinata nous a montré qu'il se comprenait sans avoir besoin de tout se dire.  Naruto et Hinata sont capable de deviner l'autre en regardant dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

 

Perona :

 

Tu ne peux pas faire plus basique que Naruto en ce qui concerne les bases du Shônen Nekketsu.  ;)

 

Oui je suis d'accord. DBZ est un classique aussi. Pourtant Goku a fini avec Chichi et non pas avec Bulma. Apres c'est un peu un mauvais exemple. Puisque que dans DBZ il voulait juste que Goku est des enfants.

 

[

Et Sai précise qu'il l'aime comme un fou

 

Pour ma part, je pense que la traduction est un peu vaseuses. La répliqua de Hinata et Sai ont été traduite de la même maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que la traduction est un peu vaseuses. La répliqua de Hinata et Sai ont été traduite de la même maniere

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

 

Sinon malgré qu'on en sera pas d'accord avec moi sur l'anime/manga, je trouve quand même marrant que le Jinchuuriki utilisant les bulles d'eau (me rappelle plus de son nom) a exactement le même style de combat que dans les HS Shippuuden. Ce personnage n'a jamais été montré (uniquement lors d'une couverture de chapitre), n'a jamais combattu dans le manga. Et qu'est-ce qu'on voit, le même style de combat que dans les épisodes (purement HS).

 

Que faut-il en tirer de tout ça? Est-ce que les HS ne sont vraiment pas à prendre en compte à 100%? J'en doute fort...

Est-ce que la réaffirmation des sentiments de Naruto pour Sakura dans le récent épisode diffusé il n y a pas si longtemps serait-elle vraie?

Si c'est le cas, y aura visiblement beaucoup de déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Sinon malgré qu'on en sera pas d'accord avec moi sur l'anime/manga, je trouve quand même marrant que le Jinchuuriki utilisant les bulles d'eau (me rappelle plus de son nom) a exactement le même style de combat que dans les HS Shippuuden

Bah non, le design du personnage et ses pouvoir avait déja été défini par kishimoto. Je me souviens d'une image officiel datant d'avant ces HS ou on voit Utaka avec la meme pipe qu'il utilise pour ses pouvoirs.

Une rapide recherche sur wikipedia indique que c'est kishimoto qui a en premier parler de ses pouvoir dans un databook.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_secondaires_du_Pays_de_l%27Eau#Utakata

Que ce soit le design, les pouvoir, le nom du personnage tout vient de kishimoto, sauf l'histoire du personnage ou les studios ont brodé mais ça n'aura aucune incidence sur le manga.les studios ont eu accès à ces information comme n'importe quel lecteur aurait eu. Donc désolé les studios ne sont pas dans le secret des dieux  en ayant des infos en avant première.

J'anticipe aussi ça ne change rien à mon avis sur le databook qui bien que informatif ne remplace pas le manga dans l'analyse et la réponse aux intrigue de l'oeuvre

Tu as même selon moi analysé complètement de travers car d'ailleurs Naruto fait comme si il ne le connaissait pas ce qui démontre bien que Kishimoto ne recherche pas une cohérence avec l'animé, ce passage nous prouve bien qu'on ne peut pas se fier à l'animé car Kishimoto ne recherche pas la cohérence avec lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le design du personnage et ses pouvoir avait déja été défini par kishimoto. Je me souviens d'une image officiel datant d'avant ces HS ou on voit Utaka avec la meme pipe qu'il utilise pour ses pouvoirs.

Oui, mais les éclater avec un claquement de doigts, ça ça n'a jamais été montré dans le manga. Je te parle du style de combat, et non pas de ses pouvoirs.

Bref, je vais quand même allez lire le Databook, j'avoue que tu m’intrigues là. :)

Tu as même selon moi analysé complètement de travers car d'ailleurs Naruto fait comme si il ne le connaissait pas ce qui démontre bien que Kishimoto ne recherche pas une cohérence avec l'animé, ce passage nous prouve bien qu'on ne peut pas se fier à l'animé car Kishimoto ne recherche pas la cohérence avec lui. 

Je te parle uniquement du style de combat, je suis conscient que Naruto ne l'a jamais rencontré dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Pour l'histoire de databook je peux me tromper je ne les lis pas et ma source est wikipédia 9_9. Par contre je me souviens d'une page couleur ou on voit tout les anciens jin, dont ukata avec sa pipe....

Mais on voit quand meme qu'il y a un vrai écart entre les Hs et le manga, dans ces HS Naruto connait ukata et dans le manga il ne le reconnait pas.....On voit bien bee réagir à propos de son ancienne camarade et Naruto semble ne pas le connaitre et est meme surpris par ces pouvoirs...

Cette incohérence montre bien que ce qui se passe dans les hs est en marge du manga, on est dans une autre faille spacio temporel :D et donc on ne peut pas interpréter ce que dis Naruto dans les hs comme étant fiable.

 

EDIT

on peut quand même remarqué que ce personnage apparait dans le manga bien avant l'animé et kishimoto nous montre déja à ce moment là l'utilisation des bulles par ce personnage. Donc meme pour un lecteur ne regardant que l'animé et le manga, on s'apperçoit que l'animé n'a rien inventé.

Après petite recherche il semble que ce soit plus dans les artbook qu'il soit signalé en premier.

Cependant l'animé ou on le découvre date de fin janvier 2010,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden

alors qu'on le découvre dans le manga au moment du chapitre 420 avec cette page couleur:

http://www.mangareader.net/93-425-1/naruto/chapter-420.html

ce chapitre 420 qui date lui du mois d'octobre 2008 Soit plus d'un an d'écart entre la présentation dans le manga par l'auteur de ce jin ainsi que de ces capacité des bulles et son arrivé dans les HS.

Il semble donc clair que le design de ce personnage, ses capacités ont été initié par l'auteur qui se permet de décrédibiliser par la suite ces Hs en montrant aux lecteurs que Naruto et utakata ne sont pas sensé se connaitre.

 

Donc non seulement les HS de l'animé ne révelent rien du tout mais en plus lorsqu'il brode quelque chose on ne peut vraiment pas s'y fier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut-il en tirer de tout ça? Est-ce que les HS ne sont vraiment pas à prendre en compte à 100%? J'en doute fort...

 

Baah  ;D, et qu'en est-il du hs où Sakura se demande qui elle sauvera en premier si les deux venaient à être gravement blessés : tout en sachant que Naruto est la raison même de cette guerre, qu'il a des rêves d'avenir et qu'il est le bien incarné, et que Sasuke souhaite détruire Konoha, qu'il ne souhaite aucun avenir et qu'il est du côté de l'Akatsuki.

Celui là aussi on le prend en compte, donc.  ;)

 

J'ai l’impression que tu vois l'anime comme une sorte de "porte de secoure" car, à l'inverse du manga, il montre en ce moment le narusaku sous un angle favorable. Je ne nie pas que Naruto puisse réaffirmer ses sentiments pour Sakura, c'est tout à fait possible. Je dis juste que te voir t'accrocher à l'anime à ce point (ce que tu ne faisais pas avant que la situation du narusaku se corse) est assez représentatif.

 

Qu’essaie tu de nous dire avec l'exemple de Utakata ? Que l'anime a accès à des infos que nous ne connaissons pas ?

Dans ce cas, pourquoi Kishimoto les a-t-ils laisser faire une rencontre Sasuke-Karin comme bon leur semblait, pour ensuite en faire une totalement différente dans le manga ? Pourquoi les mecs des studios pierrot posent des questions à Kishimoto sur le narusaku lors de la jump fiesta 2010 (et que celui ne semble pas leur répondre comme ils se l'imaginaient) ?

 

L'anime s'est déjà trompé en rentrant en contradiction avec le travail de Kishimoto. En partant de ça, je maintient que l'anime n'en sait pas plus que nous. Et même si Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura, ce sera pour moi un coup de chance des studiot pierrot. ^^

 

 

Si c'est le cas, y aura visiblement beaucoup de déçus...

 

Et si ce n'est pas le cas, j'en connais qui auront l'air fins ! xD (à prendre au second degré hein.)

 

on est dans une autre faille spacio temporel

 

On pourrait voir les choses de cette manière. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai ce n'est pas Naruto, mais Sai ce n'est pas Sakura aussi  ;D

 

Sai a beau expliqué que Sakura voulait tuer Sasuke, quand on regarde le fil des événements, je crois qu'on peut aussi douter de cette interprétation de Sai  ;D

 

http://lookbd.free.fr/482/17.jpg

 

Sur le côté Kishi écrit que Sakura a une grande détermination.  Et que dit-elle, qu'elle  veut abandonner Konoha pour l'accompagner.  Et à partir de là on se retrouve peut-être face au plus grand quiproquo du manga.

 

http://lookbd.free.fr/483/07.jpg

 

Ici quand elle passe au côté de Sasuke, Sakura dit que cette fille importe peu.  Surtout elle concentre son attention sur Karin ce qui permettra à Sasuke d'activer son chidori et d'attaquer Sakura à sa grande surprise.  C'est Kakashi qui lui sauvera la vie.

 

http://lookbd.free.fr/483/16.jpg

 

Quand Kakashi dira à Sakura que c'est son job après tout, Sakura ne dit pas un mot.  Et surtout elle nous montre un visage catastrophé.  D'après moi, elle peut autant être déçu que ce soit Kakashi qui se charge de l'exécution de Sasuke.  Mais surtout elle peut-être catastrophée que Kakashi souhaite le tuer.  Sakura aurait pu parler de la volonté de Naruto de sauver Sasuke, s'objecter au nom de Naruto, mais à ce moment là Naruto semblait très loin de ses préoccupations.

 

http://lookbd.free.fr/484/02.jpg

 

Et plus tard quand elle soigne Karin, pourquoi pleure-t-elle autant.  Si elle souhaitait tuer Sasuke, elle aurait du être déçu que ce soit Kakashi qui le fasse mais des larmes pourquoi.  Il est autant possible que Sakura pleure parce que son rêve de quitter Konoha et de rejoindre Sasuke venait de s'effondrer.

 

Après avoir entendu Sasuke parlé à Kakasshi.  Après avoir entendu Karin lui dire que Sasuke n'était plus celui qu'elle connaissait.  Après avoir vu le Susanoo de Sasuke s'effondrer et Sasuke concentrer son attention sur Kakashi.  Après avoir constaté que Sasuke était en danger et que Kashi pourrait réussir à le tuer.

 

http://lookbd.free.fr/484/14.jpg

 

Et malgré des conditions très favorables, Sakura est incapable de lui porter un coup.  Elle aurait pu simplement lancer son Kunai pour distraire Sasuke ce qui aurait pu permettre à Kakashi de lui porter un coup fatal.  Elle hésite encore et seras en danger face à Sasuke pour une deuxième fois en peu de temps.

 

C'est bien beau les explications de Sai, la croyance de Kakashi que Sakura voulait tuer Sasuke.  Mais ce que Kishi nous a montré c'est une Sakura qui a annoncé qu'elle voulait quitter Konoha.  Qui a bêtement fait confiance à Sasuke en exposant son dos.  Qui n'a jamais approuvé ce que Kakashi lui disait.  Qui n'a jamais rien dit à personne de ce qu'elle a tenté de faire.  Et quand elle a eu l'opportunité d'agir et d'être utile, elle a été incapable de nuire à Sasuke et a obligé ses compagnons à se porter à son secours.

 

Quand on regarde froidement ce qui s'est passé et qu'on écarte les explications de Sai.  Il me semble que Sakura avait réellement décidé de quitter Konoha.  Elle aurait pu vouloir suivre l'exemple de Sasuke et couper ses liens avec Naruto.  À partir de là tout le comportement de Sakura devient cohérent.

 

Malgré sa promesse faite à Lee, Kiba et Sai, elle a tout fait pour se présenter seul avec Sasuke.  Elle a tourné le dos à Sasuke parce qu'elle souhaitait réellement le suivre mais à commencer à hésité quand elle a vu dans quel état il se trouvait.  Elle n'a rien approuvé, encore jusqu'à aujourd'hui elle n'est jamais revenu sur le fil des événements.  Sa demande de pardon à Naruto dans ses pensées prenne un sens si elle voulait le quitter.

 

Elle s'est résolu a tenté de tuer Sasuke que lorsque Sasuke était en danger et que Kakashi avait des bonnes chances de réussir.

 

Comment pourrait-elle dire à Naruto qu'elle tentait de tuer Sasuke si ce n'était pas vrai.  Naruto venait tout juste de deviner son mensonge lors de sa déclaration.  Que Sakura ne veuille pas discuter avec Naruto ça devient logique.

 

Sakura a choisi d'avoir foi que Sasuke pourra redevenir celui qu'elle a connu et elle a choisi d'avoir foi que Naruto pourra l'arracher à la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utakata En hS  était bien comme cela , certe , mais dans les HS tout n'est pas a prendre , et tout n'est pas a jeté , mais se Hs avec Shizuka , en arrange quelques un =p  car aux pire pendant se Hs , naruto n'a pas encore rencontré sa maman ! donc a l'arrivé , pour lui l'amour n'est toujours pas 100% clair dans sa tête , donc pour l'avenir se Hs est un peu OUT  ,  même si vous voulez le compté , je ne voit pas en quoi se HS indique quoi que se soit etant donné , que se Hs intervient bien avant plein de truck important !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'anime, ils ont décidé d'exagérer l'attirance de Tsunade pour Jiraiya.  En regardant l'anime on se demande pourquoi Tsunade sombre dans le Sake et les jeux  ;D

 

Je crois qu'il dénarure les sentiments de Naruto.  Surtout que dans le mangas, il n'en parles presque pas.  Ce n'est que lorsqu'il rencontre sa mère qu'on apprend qu'il a toujours souhaité la rencontrer.  Dans le mangas, il s'est jamais interrogé sur ses origines, c'était d'ailleurs étrange.

 

Il ne pense pas à ses sentiments et il en parle encore moins dans le mangas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Sur le côté Kishi écrit que Sakura a une grande détermination.  Et que dit-elle, qu'elle  veut abandonner Konoha pour l'accompagner.  Et à partir de là on se retrouve peut-être face au plus grand quiproquo du manga

Euh...

Je sais pas si j'ai bien saisi ton post  :-\

Si j'ai tout bien compris, en fait tu dis que Sakura quand elle est partie à la rencontre de Sasuke, son vrai objectif c'était de partir en cavale avec le Uchiha ?

 

Moi j'avais toujours vu ça comme Sakura qui essaye de se de gagner la confiance de Sasuke pour pouvoir mieux l'avoir

De toute façon elle sait bien qu'elle n'a aucune chance en confrontation directe

Historiquement ça colle parfaitement au rôle des kunoichi qui elles à la différence des hommes, doivent se servir de ruses pour abattre un adversaire.

 

http://shinobi-jutsu.kazeo.com/les-kunoichi/les-kunoichi,r169399.html

 

Et on voit bien que Sakura a essayé de le tuer avec un Kunai empoisonné

 

Après pourquoi elle n'a pas réussi à le tuer ? évidemment elle a sous estimé l'ampleur de la tâche à laquelle elle s'attaquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais toujours vu ça comme Sakura qui essaye de se de gagner la confiance de Sasuke pour pouvoir mieux l'avoir

 

Lui tourner le dos pour gagner sa confiance c'était vraiment génial.  Ça obligé Kakashi a dévoilé sa présence pour venir à son secours.  Si au moins elle avait attiré l'attention de Sasuke, Kakashi aurait pu en profité, un coup de Kamui et c'est fini...

 

Et on voit bien que Sakura a essayé de le tuer avec un Kunai empoisonné

 

T'as vraiment mal lu mon message.

 

Elle a tenté de le tuer après que son Susanoo se soit effondré et que Kakashi obtienne une réelle chance de le tuer.  Kakashi attendait de pouvoir refaire un Kamui.  Sakura avait vu le Kamui de Kakashi face à la bombe de Deidara, elle savait que Kakashi pourrait le tuer. Elle a surtout voulu le devancer.

 

Si on part avec l'hypothèse qu'elle voulait aller rejoindre Sasuke.  Elle devait croire qu'après avoir quitté Konoha Naruto ne souffrirait plus à cause d'elle et qu'il la détesterait.  Et elle choisissait d'être avec lui, peu lui aurait importé d'être tuer avec lui.

 

Tout devient plus cohérent, ses larmes,  ses silences et même son manque d'envie d'expliquer pourquoi elle avait fait cette fausse déclaration.  Si Naruto était revenu à Konoha, elle s'était assurée que les ninjas de la FG ne lui parle pas et elle aurait pu repartir à la poursuite de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tourner le dos pour gagner sa confiance c'était vraiment génial.  Ça obligé Kakashi a dévoilé sa présence pour venir à son secours.  Si au moins elle avait attiré l'attention de Sasuke, Kakashi aurait pu en profité, un coup de Kamui et c'est fini...

Euh...

Kakashi il n'était pas sensé être là pour la rose ^^

Elle est partie en mission solo, son but n'a jamais été de faire une ouverture pour Kakashi

 

Et au moment où elle lui tourne le dos, c'est justement pour gagner sa confiance, elle est entrain d'essayer de rassembler son courage pour buter Karin et ainsi gagner la confiance de Sasuke ( c'est ce qu'il lui a demandé de faire si elle veut l'accompagner )

 

T'as vraiment mal lu mon message.

Bon d'après ton post, il me semble quand même que je m'étais pas trompé sur l'idée générale  :D

 

Ok tu pars de l'hypothèse que depuis le départ son objectif c'est de partir en cavale avec Sasuke

Why not après tout  :)

 

Mais j y crois pas trop

C'est pas ce qu'il m'a semblé voir

 

Sakura qui arrive comme une fleur et qui dit vouloir accompagner Sasuke, Sai qui nous dit que Sakura a décidé de se faire Sasuke toute seule

 

Tu pars du principe que c'est de Sai que vient l'erreur et que c'est lui qui a mal lu les intentions de Sakura

 

Sakura qui aurait voulu filer avec Sasuke envers et contre tout, dans ce cas, comme ultime preuve de fidélité envers son beau brun, je pense quand même que c'est de Kakashi qu'elle l'aurait débarrassé  :)

 

Ensuite, quand on lit la scène, et qu'on fait le rapprochement avec l'historique de la kunoichi, tout est clair

Une Kunoichi n'agit historiquement pas de manière frontale, elle joue de ses charmes, elle opère de manière subtile, elle use de psychologie pour arriver à ses fins,elle utilise des trucs empoisonnés

 

ça on l'apprend de l'historique de la Kunoichi

Quand on fait un rapprochement direct au manga Naruto, on voit que Sakura a essayé de ruser avec Sasuke, mais qu'il n'a pas été dupe

Après tout, on se rend bien compte qu'elle avait prévu un kunai empoisonné

 

On a retrouvé aussi ce schéma en FG avec Tsunade, qui ruse pour empoisonner Jiji et qui essaye d'avoir Oro en le mettant d'abord en confiance, elle avait fait mine d'accepter son marché dans un premier temps

C'est Kabuto qui a tout vu et qui a sauvé la mise à son maître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu sembles oublier c'est que Sasuke à la cache d'Oro avait voulu s'en prendre à Sakura.  Ce n'était pas la première fois.

 

En plus Sasuke, donnes l'impression d'accepter et de tester sa conviction.

 

Sakura aurait du s'en prendre à Kakashi qui venait de lui sauver la vie.  En plus son plan c'était de le faire sans témoin et la présence de Kakashi venait briser le secret.  Konoha aurait pu croire que sakura était capturée.

 

Et pour reprendre une expression qu'on lit souvent,  Sakura a dit qu'elle voulait quitter Konoha et jusqu'à preuve du contraire elle ne l'a pas encore démenti après 80 chapitre.  Ça fait longtemps qu'on attend des explications de Sakura, et elles ne viennent pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , je trouve que t'interprètes vraiment à ta manière .

 

D'après moi Kishi parle à travers Kakashi ( qui je pense connait assez bien les sentiments de ses élèves ).

 

Si Sakura voulait partir en cavale avec Sasuke je me demande ce qu'elle faisait avec un Kunai empoisonné ...

 

Edit : Non , un simple kunai pour moi aurait suffit et si vraiment Sakura voulait rejoindre Sasuke je pense qu'elle l'aurait dit après que Kakashi soit arrivé ou aurait montré plus de remords par rapport à ses actions parce que ton raisonnement voudrait dire qu'elle veut qu'on la croit enlevé par Sasuke ; donc elle accablerait encore plus Sasuke et de ce que j'ai lu je crois pas que c'est son objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sakura voulait partir en cavale avec Sasuke je me demande ce qu'elle faisait avec un Kunai empoisonné ...

 

Elle faisait la même chose que Shizune et ses fléchettes empoisonnées.  Faut croire que c'était ses armes standards.  Il aurait fallu qu'elle soit désarmé pour que tu y crois.  Elle quittait Konoha et elle emportait des armes, je ne vois pas où est le problème.

 

Kakashi ce n'est pas Sakura, il faut regarder froidement ce que fait Sakura.  Elle pleure et elle ne dit rien.

 

Si elle voulait tuer Sasuke, pourquoi endormir Sai, Lee et Kiba.  Elle avait constaté comme Naruto sa différence de niveau avec Sasuke à la cache d'Oro.  Avec des compagnons, si elle avait comme but de tuer Sasuke, elle aurait eu plus de chances que si elle était seule.  Quand Sasuke lui demande de tuer Karin pour l'accompagner, quand elle dit que cette fille importe peu en lui tournant le dos, pourquoi ça ne serait pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu sembles oublier c'est que Sasuke à la cache d'Oro avait voulu s'en prendre à Sakura.  Ce n'était pas la première fois.

 

En plus Sasuke, donnes l'impression d'accepter et de tester sa conviction.

???

Sasuke donne l'impression d'accepter ?  ???

Il lui demande pourquoi elle est là, elle donne cette réponse à laquelle il ne croit visiblement pas, mais lui demande un acte vraiment fort pour qu'elle marque le coup, pendant qu'elle a l'air de rassembler son courage , lui il n'hésite pas à essayer de la liquider, et ça sans trembler, ni aucune forme de remord

 

C'est surtout ça que moi j'ai vu  :)

 

Sakura aurait du s'en prendre à Kakashi qui venait de lui sauver la vie.  En plus son plan c'était de le faire sans témoin et la présence de Kakashi venait briser le secret.  Konoha aurait pu croire que sakura était capturée.

Mmmmh... ça me semble bien compliqué ton histoire

 

Et pour reprendre une expression qu'on lit souvent,  Sakura a dit qu'elle voulait quitter Konoha et jusqu'à preuve du contraire elle ne l'a pas encore démenti après 80 chapitre.  Ça fait longtemps qu'on attend des explications de Sakura, et elles ne viennent pas  ;)

Je sais pas quelle forme de démenti on devrait attendre  :-\

Sakura était en mission solo pour fermer le chapitre Sasuke de ses propres mains, mais elle a échoué et c'est fait sauvé 2 fois par Kakashi puis Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura était en mission solo pour fermer le chapitre Sasuke

 

Premièrement ce n'était pas une mission officielle.  À cause du sommet des Kages les missions étaient suspendues.

 

Deux ce n'étaient pas une mission Solo.  Quand Sakura demande à Kiba, Lee et Sai de faire une pause quand Kiba détecte l'odeur de Sasuke, Kiba demande pourquoi en mentionnant qu'ils avaient déjà déterminer leur formation pour s'en prendre à Sasuke.

 

Kiba et Lee ont été trahi par Sai, qui a parlé à Naruto.  Et par Sakura qui les a endormi.  Ça n'a jamais été une mission et Kiba, Lee, Sai ne savaient pas que Sakura voulait rencontré Sasuke seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...