Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ouais Bleuet, aprés, comme tu le sais chacun sa vision...

 

Mais c'est clair que Kishi n'a pas vraiment l'intention de nous éclairer sur le sujet au vu du dernier chapitre et vraisemblablement pour quelques uns encore.

 

Qui veut spéculer sur Killer Bee et son obsession pour les seins de Yugito? ;D

 

ça ressemble vaguement à du Tsunade/Jiraya, même si j'ai du mal à imaginer le Sennin faire des blagues devant une Tsunade décédée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bleuet

Ou bien elle avait déjà décidé de le tuer et se mettre à y penser à ce moment là ça n'avait aucun sens puisque selon vous sa décision était déjà prise en partant de Konoha.  Ou bien elle avait pris une autre décision et elle prenait conscience de ce que ça pourrait signifier que de suivre Sasuke

 

Ou bien tu as oublié de faire le mélange de deux  ;)

 

Elle a déjà pris sa décision en quittant Konoha, mais c'est maintenant en face de lui qu'elle se rend compte de tout le poids de l'entreprise dans laquelle elle s'est lancée.  :)

 

Elle pensait être prête , mais elle manquait complètement de courage et de détermination pour ce travail

Elle n'était pas du tout préparé pour cette opération

 

Elle le reconnait elle même

24714143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ses objectifs c'était de se présenter seule pour faire ce qu'elle voulait faire avec Sasuke.

 

Elle y a mis beaucoup d'effort.  Son objectif selon moi quand elle a parlé à Naruto c'était de le dissuader de sauver Sasuke.  Je comprend pourquoi elle ne voulait pas dire à Naruto la décision de la FG, quand Naruto l'a su, il est parti à la poursuite de ceux qui poursuivaient Sasuke, c'étaient prévisible.  Je crois que la manoeuvre de Sakura cherchait à inciter Naruto à retourner à Konoha pour ne pas qu'il l'empêche de se présenter seule pour s'occuper de Sasuke.

 

Je serais beaucoup plus convaincu des intentions de Sakura si je l'avais vu observé Sasuke et élaboré un plan.  C'est ce qu'elle a choisi de faire en présence de Sasuke qui me font douter de ses intentions.  Sakura connaissait bien Sasuke et sa psychologie, c'était des équipiers.  Elle avait combattu le clone d'Itachi et avait entendu les tactiques à adopté face à un porteur du Sharingan de la bouche de Chiyo.  En plus elle avait revu Sasuke à la cache d'Oro.  Sans parler de ce qu'elle a pu apprendre dans les archives de Tsunade.

 

Ce qu'elle a tenté de faire avec Naruto je le comprend assez bien.  Là ou je ne la reconnais plus c'est lorsqu'elle a gazé ses compagnons.  Sakura est une jeune fille intelligente et elle savait bien que ses compagnons ne seraient pas content.  Kiba avait accepté d'aider Sakura dans l'espoir qu'il puisse combattre Sasuke et Sakura l'en a empêché malgré qu'elle se soit montré d'accord.

 

Ce qu'elle a dit à Sasuke, la façon dont elle l'a approché ne me donne pas l'impression qu'elle tentait de le tuer.  En plus ce qui me fait le plus douter c'est que quand elle est prêt de lui, elle se met à se dire qu'elle pourrait le tuer comme si elle n'avait pas déjà envisager de le faire.  Après ça tous les événements s'enchaînent.

 

Sasuke est cohérent avec lui-même, il veut couper ses liens et veut tuer Sakura, il avait cherché à s'en prendre à elle à la cache d'Oro.  Je me demande bien pourquoi Sakura pensait qu'il ne le referait pas une autre fois.  Pourquoi elle a pris un risque aussi insensé, Sasuke l'avait déjà fait, sa réaction était prévisible.

 

Et ce qui me fait le plus douter, c'est que dans le manga, on aura pas vu une analyse de cet incident.  Kakashi de tout évidence croyait que Sakura voulait tuer Sasuke, mais il n'a pas demandé à Sakura pourquoi elle s'était retrouvés dans une position si périlleuse.

 

C'est beaucoup plus frustrant parce que Kishi ne nous dit rien.  Kishi avait écrit que Kakashi était entrain de mourir mais plusieurs ne voulait pas y croire.  Plus tard, on s'est rendu compte que Kakashi était réellement entrain de mourir.

 

Je suis devenu très attentif avec ce que Kishi fait dire à ses personnages.  Au départ on croyait que Tobi divaguait avec tout ce qu'il a dit à Konan lors de son combat.  Maintenant, on se rend compte que ce que Tobi a raconté à Konan, qu'il était à l'origine de l'Aka, qu'il avait filé les rinnegans à Nagato est possible.

 

Quand je vois Sakura qui dit qu'elle veut quitter Konoha et que personne n'y croit je me méfie de Kishi.  C'est un filou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne vois toujours pas en quoi Sakura n’est pas héroïque dans l'histoire?

Moi je ne dis pas le contraire, je pense juste qu'un vrai héros dans une histoire Nekketsu ce doit d'avoir un rôle, et héroïque que ça soit par son histoire ou ses actions sa mentalité et relis mon poste je dis qu'être un personnage principale n'est pas forcement héroïque. Après tu m'as demandé ce que j'en pensais je t'ai répondu.

 

Moi là seule chose que j'avais à dire à la base c'est que pour Sasuke c'était pas un exemple à prendre dans ton argumentation.

 

Après pour les rôles des autres mangas je ne peux pas trop te dire je les connais pas cela, mais moi il parait évident qu'un protagoniste principale ce doit d'avoir un rôle peut importe ce que c'est qui influencera la trame même si c'est indirect, par exemple dans FMA Winry même si elle n'est pas tout le temps avec ED ou AL tout le long de ses interventions l'auteur lui à toujours trouver une influence, moi c'est ça que j'appel être un protagoniste principale.

 

Dans Naruto Sakura sont influance ce fait sur la love story pour la très grosse majorité de son parcourt, le seul moment ou elle s'était détaché de ce rôle c'est quand elle à sauver KanKuro avec son talent de médecin, après même face à Sasori son rôle vis à vis de trame amoureuse revient.

 

Ce que Fukazaku cherche à dire je pense, c'est que Sakura pour une héroïne elle ne brille pas ou quasiment jamais, maintenant peut être que comme là expliqué Beyonder ce que Sakura a fait, elle ne l'a pas réussi et heureusement pour le meurtre de Sasuke mais quand elle à fait tout ça, c'était un acte de courage et de sacrifice, oui elle a était héroïque quelque part, même sans briller.

 

@ Zebulon ok je n'avais pas compris ça comme ça dans tes autres postes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

 

Je crois que c'est face au sexy jutsu de Naruto que Killer Bee nous aura eu.

 

Plus le manga avance et plus son côté pervers commence à apparaître  ;D

 

Ça commencer avec sa fixations sur la poitrine de Tsunade.  Il a fallu que le Raikage le ramène à l'ordre  ;)

 

Maintenant son intérêt pour les poitrines de ses dames, lui a permis de localiser le piercing de Tobi.  Il semble que pour Kishi, la contemplation des atours féminins ce n'est pas une mauvaise chose.

 

On a une bonne idée de ce que Bee va remarquer en rencontrant les amies de Naruto.  J'espères qu'il survivra,  je me demande ce que pourrait lui inspiré les copines de Naruto  ;D

 

Pour le dessin de la poitrine de Yugito le JR de Nibi, ça me semble un peu maladroit.  On aura connu mieux, peut-être que Kishi va travailler la question.  Il y a aussi Fu la JR de Schichibi qui est une jeune adolescente, on verra ce qu'il lui arrivera.  Pour les autres ce sont tous des garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bleuet, on remarquera que Naruto s'entend trés bien avec les pervers en tout genre: Kakashi, Konohamaru, Jiraya, Sandaime et maintenant Killer Bee...seul Ebisu a mis du temps....

 

Si KB observe les jeunes amies de Naruto, pour sur qu' Hinata retiendra son attention, étant donné qu'elle est la mieux pourvu de ce coté ;D

 

Mais il faudrait qu'elle brule son vilain jogging, avec Naruto ils pourraient faire un feu de joie, tellement celui du hero est moche aussi! (en fait il faudrait bruler le pourvoyeur de vétements de sport de Konoha)

 

Pour l'emplacement des piercings des mecs....KB va moins se rincer l'oeil normalement, à moins que Kabuto soit lui aussi un gros pervers en puissance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et donc hop ! Un nouveau pervers avec Killer B. Il s'était montré insensible aux charmes de "Naruta" dans l'île mais il semble redécouvrir les atouts de Yogito qu'il ne pouvait pas ignorer à l'époque. Y aurait-il une love story cachée derrière tout ça ? Les 2 jins ont sans doute eu l'occasion de se fréquenter à Kumo...

 

Naruto a effectivement un certain talent pour découvrir que la plus grande faiblesse des ninjas est les femmes, plus que l'argent ou le jeu, et les réunir autour de lui.

 

D'ailleurs à ce titre, on pourrait l'imaginer se créer des Kages bushin sexy en RS mode.

Je crois que la plupart des ninjas mâles auraient du mal à frapper... :D

 

Ca ressemblerait un peu à du Ranma 1/2. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la façon dont Kishi banalise le voyeurisme me surprend toujours.  Au Japon ça semble anodin et ça me surprend à chaque fois.  C'est vrai que Naruto semble avoir une certaine affinité avec les voyeurs, le Sandaime, Jiraiya, Kakashi et maintenant Bee ça n'arrête pas  ;D

 

Ça me surprend un peu que personne n'a pas encore fait de commentaires sur le dernier épisode de Shippuuden: le 238.

 

Ça me surprend d'autant plus, que l'anime semble avoir pris une grande importance depuis un certain temps et que le personnage mis de l'avant s'est Sai.  Sai dont on cite si souvent les interprétations et opinions dans ce topic.

 

Et bien Sai dans le full NaruSaku anime dont les opinions ont une telle importance.  Et bien notre bon Sai, quand il a dessiné la team 7 n'aura pas cru bon de mettre Sakura au côté de Naruto.  Sai ceux qu'il a mis au coté de Naruto c'est lui et Sasuke.  D'après moi Sai ne croit pas que Sakura va finir avec Naruto.  Il me semble que s'il pensait ça, il aurait mit Sakura entre Naruto et Sasuke.

 

C'est sûre que ce que pense et la façon dont il présente les sentiments de chacun des personnages n'engage que le studio Pierrot.  Je ne crois pas que c'est le reflet de ce que va décider Kishi.

 

Si pour les studiot Pierrot Naruto est toujours amoureux de Sakura après les retrouvailles de la team 7, je ne crois pas que ce soit la même chose pour Kishi.  Et malgré cela la conversation entre Kushina et Naruto pourrait l'inciter à changer d'idée.

 

On verra avec qui l'anime va choisir de faire un parallèle avec Kushina et sa relation avec Minato.  De la façon dont Kushina va parler, les poses qu'elle va prendre et les images que le studio pourraient choisir pour accentuer le parallèle pourrait bouleverser les sentiments de Naruto.

 

Cette semaine faut croire que Sai ne voit pas Sakura  proche de Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cet épisode n'était rien de plus qu'un hs banal. Mais il est vrai que l'anime est devenu importants pour certains dernièrement.

C'est marrant de voir que dans ce hs, Saï ne voit Sakura et Naruto que comme deux amis.

Et puis la phrase "Sakura m'a déjà frappé comme ça aussi". Une pique à ceux qui voient les coups de Sakura comme une preuve de l'amour qu'elle porte à Naruto ?

 

 

147712Team7SaisSweetDrawing.jpg

 

Conclusion à tirer de tout ça ?

Sasusaku, et NaruSai comme couples de fin ! 8)

 

 

(à prendre au second degré, l'anime n'a pour moi aucun lien ni influence sur la trame du manga)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on ose même pas dire le nom de la seule personne qui sois-disant pense que l'anime est devenu super important.

Allez y dites-le, Sojobo va pas vous mangez, il est habitué a vos petites piques de toute façon. (même quand il est pas là on parle de lui, a croire qu'il est important a vos yeux)

 

Bref, pour ne paraitre trop HS, je vais parler vite fait de ce HS. HS tout d'abord que j'ai apprécié énormément. Les musiques utilisé pour les bon moments, le dessin des studio Pierrot (c'est pas a chaque épisode qu'il dessine comme ça)

Pour parler du dessin de Sai, ça me fait rire comment on tire les conclusion dans tout ça. On a encore a faire au "elle est placé au milieu ou a côté" comme pour les pensées de Naruto ou les covers de chapitres. Bref, chacun pensent ce qu'il veut, pour ma part cette emplacement de personnage n'a aucune importance dans le dessin de Sai.

 

Pour ce qui est des coups de Sakura, je ne pense pas avoir affirmé que ses coups étaient synonymes de preuve d'amour.

Ça montre juste a quel point c'est une fille colérique, une furie a la Narusegawa comme dans Love Hina, quand elle frappe Keitaro pour rien a chaque fois, souvent pour un malentendu qu'elle ne captera jamais.

Après si tu parles du coup qu'elle a donné a Naruto lorsqu'il revenait de son combat contre Pain, alors oui, je pense toujours que ce coup montre son amour et son inquiétude pour le blond. Le mot amour, vous pouvez l’interpréter comme bon vous semble, ça peut être l'amour amicale, ou l'amour romantique, a chacun son avis (pas envie de rererereredébattre la dessus, je connais parfaitement l'avis de tout le monde maintenant)

 

Pour finir, le fait que Sai voit Sakura comme l'amie de Naruto est tout a fait normal, c'est un fait c'est son amie.

Après je sais pas ou ça prouve qu'il n'a plus aucun doute sur les sentiments de Sakura pour ce dernier. Il parle pas de ses sentiments il me semble, ni de ceux de Naruto...

 

 

Bref, l'épisode en lui-même montre quand même que Sai est très attaché a Naruto, il accentue très bien ce détails.

La team 7, un lien indestructible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler du dessin de Sai, ça me fait rire comment on tire les conclusion dans tout ça. On a encore a faire au "elle est placé au milieu ou a côté" comme pour les pensées de Naruto ou les covers de chapitres. Bref, chacun pensent ce qu'il veut, pour ma part cette emplacement de personnage n'a aucune importance dans le dessin de Sai.

 

Non mais je suis tout à fait d'accord hein, je n'ai tiré aucune conclusion, d'où mon commentaire ironique après l'image que j'ai posté.

 

 

Pour ce qui est des coups de Sakura, je ne pense pas avoir affirmé que ses coups étaient synonymes de preuve d'amour.

 

Euu, est-ce que j'ai parlé de toi en particulier ? Tu n'est pas le seul pro-narusaku du monde, hein. De nombreux fan de ce couple (notamment sur les forum américain) voient les choses ainsi.

 

je pense toujours que ce coup montre son amour et son inquiétude pour le blond.

 

Oui, bien sur que ça montre l'affection qu'elle a pour lui et l'inquiétude qu'elle a eu, je ne l'ai jamais nié...

 

Après je sais pas ou ça prouve qu'il n'a plus aucun doute sur les sentiments de Sakura pour ce dernier. Il parle pas de ses sentiments il me semble, ni de ceux de Naruto...

 

Mais je suis d'accord hein. Et puis quoi qu'il se passe, ça ne prouve rien de toute manière. C'est l'anime.

 

 

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on ose même pas dire le nom de la seule personne qui sois-disant pense que l'anime est devenu super important.

Allez y dites-le, Sojobo va pas vous mangez, il est habitué a vos petites piques de toute façon. (même quand il est pas là on parle de lui, a croire qu'il est important a vos yeux)

 

Je pensais être susceptible, mais j'ai trouvé quelqu'un qui m'a surclassé à ce niveau là ! ^^

Tu t'es sentis visé ? Pourquoi est-ce que tu t’enflamme ? Mon poste n'avait rien de sérieux hein.

Arrête de te sentir persécuté lol. Quand bien même je lance des petites piques aux membres de temps en temps y a jamais rien de méchant là dessous. Tu fais la même choses avec certains membres d’ailleurs.

Je pense que c'est toi qui te crois trop important (tu te met à parler à la troisième personne ! xD).

 

(à prendre à la rigolage, je précise !!  ;))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis tout à fait d'accord hein, je n'ai tiré aucune conclusion, d'où mon commentaire ironique après l'image que j'ai posté.

Je parlais pas forcément à toi, disons que 70% de mon message est plus adressé a une généralité.

Mais je suis d'accord hein. Et puis quoi qu'il se passe, ça ne prouve rien de toute manière. C'est l'anime.

C'est pas juste parce que c'est l'anime. Je vois vraiment en quoi affirmer et penser que Sakura est l'amie de Naruto est confirme que Sai n'a plus de doute sur les sentiments de Sakura pour ce dernier.

Je pensais être susceptible, mais j'ai trouvé quelqu'un qui m'a surclassé à ce niveau là ! ^^

Tsss... j'ai pas envie de rigoler. ;D

Tu t'es sentis visé ?

Bah je vais être honnête avec toi, oui. Tu connais d'autres personnes à qui on a collé une étiquette comme quoi l'anime est devenu important?

C'est normal que je me sens visé, on parle clairement de moi.

 

Mais c'est pas de ta faute tu sais. ;D

C’est juste qu'avant ton post, y en a un autre, et des fois ça devient saoulant de se taper des petites piques de 1000 gars a la fois. (façon de parler)

C’est marrant au début, mais c’est tout le temps.

 

Regarde, rien que notre discussion va en attirer 20.000.

Pourquoi est-ce que tu t’enflamme ? Mon poste n'avait rien de sérieux hein.

Je sais, c'est pour ça que je dis que c'est pas de ta faute. Je suis peut-être fatigué, mais ces derniers mois, les petites piques venant de plusieurs posts (sérieux ou pas) c'est saoulant a la longue.

Tu fais la même choses avec certains membres d’ailleurs.

Surtout quand je dois lire ça a chaque fois aussi. Ça me saoule encore plus.

Je pense que c'est toi qui te crois trop important (tu te met à parler à la troisième personne ! xD).

 

(à prendre à la rigolage, je précise !!  ;))

Mais je le suis. (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais être honnête avec toi, oui. Tu connais d'autres personnes à qui on a collé une étiquette comme quoi l'anime est devenu important?

C'est normal que je me sens visé, on parle clairement de moi.

 

Oh t'es pas le seul à penser ça, hein. L'épisode avec Naruto qui réaffirme ses sentiments à fait couler de l'encre outre atlantique par exemple.

Après sur ce topic, oui, tu es le seul à l'avoir affirmé clairement et pour être honnête, je te visais  :P. Mais c'était pas méchant.

 

Mais je le suis. (joke)

 

Mais je n'en doute pas ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'es pas le seul à penser ça, hein. L'épisode avec Naruto qui réaffirme ses sentiments à fait couler de l'encre outre atlantique par exemple.

Après sur ce topic, oui, tu es le seul à l'avoir affirmé clairement et pour être honnête, je te visais  :P. Mais c'était pas méchant.

Ne t'en fait pas. Si je suis embêtant c'est pas a cause de toi.

C'est juste un ras le bol qui est venu il y a peu.

Mais je n'en doute pas ! xD

Blague a part je t'assure que je l'suis pour certaines personnes sur ce topic. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un poste utiles de Sojobo qui se plaint quand on le cite et qui se plaint quand on ne le cite pas  ;D

 

En plus de dicter la conduite aux autres, monsieur a des exigences.  En prime il admet qu'il est méchant  ;D

 

Après il se demande pourquoi, je lui envoie un jab occasionnellement  ;)

 

Pour finir, le fait que Sai voit Sakura comme l'amie de Naruto est tout a fait normal, c'est un fait c'est son amie.

Après je sais pas ou ça prouve qu'il n'a plus aucun doute sur les sentiments de Sakura pour ce dernier. Il parle pas de ses sentiments il me semble, ni de ceux de Naruto...

 

C'est difficile de comprendre de quoi tu parles, si c'est seulement de l'anime ou en générale.

 

Une chose est sûre Sai a parlé des sentiments de Sakura:

 

http://lookbd.free.fr/474/08.jpg

 

Sur cette page c'est Sai qui parle et c'est écrit: "c'est parce qu'elle l'aime qu'elle veut le sortir de cette voie maléfique"

 

Je le rappelle pour ceux qui aurait des doutes comme moi sur ce que tu voulais dire.

 

Je le mentionne mais les analyses et interprétations de Sai ça ne remplace pas une confirmation  des sentiments par les personnes concernés.  Sa prétention de la promesse qui serait comme un sceau pour Naruto, a été tempéré par la refus de Naruto à renoncer à sauver Sasuke.

 

Je demeure toujours aussi inquiet pour Sakura.  Dans une interview Kishi nous avait presque promis une Sakura plus héroïque.  Mais les opportunités pour qu'elle le soit s'envole.

 

Au départ Sakura était avec Kakashi, et dans le chapitre où Kakashi combat, à la fin on voit Sakura soigner des blessés.  Il me semble que sur le champs de bataille où se trouvait Ino, il devait aussi y avoir des blessés qui auraient bénéficié de ses soins.  Mais Kishi avait décidé de mettre le InoShikaCho en avant.

 

Pour briller Sakura avait des alternatives, elle pouvait soit briller avec Naruto ou avec Tsunade.  Mais présentement les 2 ont commencé des combats importants et Sakura n'est pas à leur côté.

 

Il reste la possibilité qu'elle vienne en renfort à l'un ou à l'autre.  Si ce n'est pas le cas, en cas de victoire de l'union il ne restera plus que le combat avec Sasuke pour briller.  Il reste aussi Itachi contre Kabuto, mais je ne vois pas trop pourquoi Sakura s'en mêlerait.

 

Sinon il reste Anko et Yamato qui pourrait bénéficier des soins de Sakura.  Mais je ne suis pas sûre que ça suffira pour redorer son blason terni par ses agissements au pays du Fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure toujours aussi inquiet pour Sakura.  Dans une interview Kishi nous avait presque promis une Sakura plus

héroïque.  Mais les opportunités pour qu'elle le soit s'envole.

 

 

Je dirais plutôt pessimiste ;D A te lire on croirait qu'il ne reste que quelques dizaines de chapitre avant la fin .

Et vu comment toutes les tournures prévisibles te semblent insatisfaisantes ou improbables ,alors ne t'attends pas à voir grand chose concernant le personnage .Tout simplement .

 

Conclusion à tirer de tout ça ?

Sasusaku, et NaruSai comme couples de fin !

 

je dirais plutôt SasuSaku et SasuNaruSai  9_9

je crois que je vais découper la moitié gauche et la mettre en sign'  .A ce propos ,je kiffe la tienne Sojobo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague a part je t'assure que je l'suis pour certaines personnes sur ce topic.

 

xD

 

Je demeure toujours aussi inquiet pour Sakura.  Dans une interview Kishi nous avait presque promis une Sakura plus héroïque.  Mais les opportunités pour qu'elle le soit s'envole.

 

Moi qui aime bien Sakura, je suis assez d'accord. Je préfère pas m'attendre à grand chose avec Kishi à ce niveau là, de peur d'être déçue !  9_9

 

je dirais plutôt SasuSaku et SasuNaruSai

Oui, voilà ! T'as tout compris ! Le schéma de fin parfait ! xD

 

Et à ce propos, moi aussi je kiff la signature de Sojobo ! Moi qui adore les chats, celui là a vraiment la classe !  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime bien Sakura, je suis assez d'accord. Je préfère pas m'attendre à grand chose avec Kishi à ce niveau là, de peur d'être déçue !  9_9

Ça dépend de ce qu'on attend d'elle. Si vous attendez un combat epic de sa part, alors oui je pense pareil qu'il ne faut pas trop s'attendre a quelque chose d'énorme de sa part. Mais une chose est sur, c'est qu'elle sera mis en avant par Kishi.

Comme le dit Youmina, le manga n'est pas encore finit, et je trouve étrange le chemin qu'est en train de prendre Kishi. Tobi fait son dernier combat probablement, le combat décisif qui arrêtera la guerre. Si il gagne, Mugen Tsukiyomi, si il perd, Naruto aura comme promis mis un terme a cette guerre complétement stupide et sans aucun intérêt. Mais si Tobi est battue, et que la guerre s’arrête, le manga lui ne peut pas se finir comme ça.

Cela renforce mon hypothèse du Sasuke boss final, car je vois mal l'Uchiha se ramener juste après ce combat et affronter un Naruto quasi épuisé a mort.

Il se passera quelque chose avant, quelque chose qui fera de Sasuke un mec dangereux pour le monde shinobi. Et comme je l'ai dit avant il ne faut pas oublier Kabuto qui a mon avis ne peut pas perdre son combat face a Itachi pour des raisons scénaristique. Et aussi, Juugo et Suigetsu qui ont leur ambitions a eux, et qui ne sont pas a prendre a la légère. Sans oublier que Kishimoto nous annonce qu'il mettra également Kakashi en avant. Ce qui laisse supposer que ça ne sera pas en période de guerre, car quasi tout les ennemis sont éliminé. C'est pas contre des Zetsu blanc qu'il va mettre en avant le ninja copieur.

 

Moi je suis prêt à parier qu'après la guerre le manga continuera.

Y a encore beaucoup trop d'intrigue a résoudre pour qu'on finisse sur un combat Tobi/Naruto.

Ça renforce mon idée que Tobi ne sera pas le grand méchant du manga. Et comme la dit Kishi dans une interview (faut que je la cherche encore), Tobi n'est pas forcément le grand méchant de l'histoire mais aura un rôle important. Cette interview date de deux ans, et on voit qu'il n'a pas menti. Idem pour le combat Sasuke VS Naruto, on sent de plus en plus qu'il se passera a la fin.

Donc voilà, tout ça pour dire qu'a mes yeux Sakura a encore tout le temps pour briller.

 

Personnellement son évolution dépendra de Naruto. Naruto aidera Sakura a ne plus se détester soi-même. Tout se fera par une discussion selon moi. Et après ça on peut envisager quelques actes héroïques, genre prendre de bonnes décisions, aider Naruto physiquement et mentalement en utilisant des mots a la Itachi, des mots qui influenceront notre héros. C'est comme ça que je la vois héroïque, pas vraiment en combat.

Et à ce propos, moi aussi je kiff la signature de Sojobo ! Moi qui adore les chats, celui là a vraiment la classe !  8)

Grave j'adore moi aussi. Le clebs noir me fait rire, il se la masque et essaie d'avoir le chat en traitre mais n y arrive pas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement son évolution dépendra de Naruto. Naruto aidera Sakura a ne plus se détester soi-même. Tout se fera par une discussion selon moi. Et après ça on peut envisager quelques actes héroïques, genre prendre de bonnes décisions, aider Naruto physiquement et mentalement en utilisant des mots a la Itachi, des mots qui influenceront notre héros. C'est comme ça que je la vois héroïque, pas vraiment en combat.

 

On a pas la même vision de ce qui pourrait rendre Sakura héroïque. ^^

 

Pourquoi forcément envers Naruto ? Le fait qu'elle soit un soutiens pour le héros et qu'elle trouve les mots justes (comme Hinata l'avait fait avant elle, d'ailleur) serait quelque chose d'héroïque ? Et puis quels genre mots ? Naruto m'a l'air très confiant et sur de lui en ce moment, je ne vois pas où elle pourrait le soulager. C'est plutôt à Naruto de la déculpabiliser je pense : vis à vis de l'amour qu'il ressent/ressentait pour elle. Elle culpabilise de ne pas pouvoir le lui rendre, et ce malgré tout ce qu'il a fait pour elle. Une mise au point entre eux pourrait enfin mettre les choses au claire.

 

Moi j'espère la voir briller en combat et avoir un intérêt pour la guerre, dans le retour de Sasuke à la raison. Les choses essentiels du manga quoi.

 

Je pense que lorsqu'elle saura la vérité sur Itachi (ce que l'auteur à laisser entendre, puisqu'il a bien insisté sur Sakura qui se demande ce qu'est cette fameuse vérité dont parle Naruto à Sasuke : http://www.mangareader.net/93-47870-4/naruto/chapter-485.html), une fois qu'elle sera dans la confidence, qu'elle ne sera plus mise à l'écart, et qu'elle aura toutes les données pour mieux comprendre ce qui a poussé Sasuke à agir ; ce sera le déclic. Elle ne culpabilisera plus d'aimer Sasuke, qu'elle croit agir par pure folie et sans raison :

http://www.mangareader.net/naruto/540

 

Elle rejoindra pleinement la "volonté" de Naruto, et sera utile pour "la team 7", et non pas juste pour le blondinet. Sa volonté et sa détermination se verront renforcées et elle suivra le chemin qu'empreinte le héros ! Et c'est dans ce sens là qu'elle sera héroïque (mon avis).

 

L'auteur a dit dans son interview, de façon détourné, ce qui était héroïque pour lui :

 

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

 

Si tout se passe bien, on devrait la voir plus courageuse, et remarquablement obstinée ! A l'image du héros quoi !  ;)

 

Trouver les mots juste pour motiver Naruto, je ne pense pas que ce soit son rôle, ni ce qui la rendrait héroïque. Hinata a déjà montré qu'elle était capable de le faire, et Naruto a montré que c'était réciproque avec Hinata à ce niveau là (pas forcément l'amour, mais la capacité à encourager, à voir les qualités de l'autre, à lire dans les yeux...).

 

Bref, pour moi, le rôle de Sakura se situe ailleurs.

 

Moi je suis prêt à parier qu'après la guerre le manga continuera.

 

Peut-être ^^. Moi je vois deux ans de scan maximum, et sachant que pour kishi, 1 semaine équivaut à 100 chapitres (j'exagère à peine), la fin est proche au niveau de la chronologie du manga...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement son évolution dépendra de Naruto. Naruto aidera Sakura a ne plus se détester soi-même. Tout se fera par une discussion selon moi.

sakura ne se déteste plus, elle a cru que sa promesse était un fardeau pour naruto, il lui a prouver le contraire.

elle a cru que sasuke était fichu elle a voulue le tuer et peut-être même mourir avec lui naruto lui a redonner espoir la dernière chose qu'elle a dite c'est je crois a nouveaux en une fin heureuse et je croit en eux.

si MK lui prépare un truc tant mieux pour ses fan, mais elle même elle c'est rendu compte qu'elle est inutile.

 

Et après ça on peut envisager quelques actes héroïques, genre prendre de bonnes décisions,

son moment de gloire elle la eu, c'est grâce a elle qu'il on découvert les zetsu espion.

quelle genre de bonne décision elle pourrait prendre ?

la seule décision qui me vient a l'esprit et qui serait bonne que pour un narusaku c'est quelle tombe amoureuse de naruto au lieu de sasuke.

 

aider Naruto physiquement et mentalement en utilisant des mots a la Itachi, des mots qui influenceront notre héros. C'est comme ça que je la vois héroïque, pas vraiment en combat.

 

je voit pas comment sakura pourrait l'aider a par le soigné médicalement, surtout maintenant qu'il est summum de sa confiance en lui, il c'est donner une mission mettre fin a cette guerre, et a trouver une solution pour régler le cas sasuke.

vu son état sakura ne risque pas de philosopher et nous sortir des phrase a la itachi, pour faire sa il faut avoir du vécu et son vécu on le connait tous c'est une fille avec le coeur brisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une Sakura héroïque c'est une Sakura qui joue un rôle déterminant dans un enjeux important du manga.  Et accessoirement une Sakura qui nous montre un nouveau jutsu qu'elle aurait créé par elle-même.

 

Kishi me donne l'impression qu'il ne sait pas trop quoi faire avec Sakura.  Par exemple lors du combat des Kages, Sakura aurait pu soigner à la place de Tsunade si elle était présente.  Et en étant là aurait pu faire une action déterminante qui aurait causé la perte de l'Edo Madara.

 

Naruto et Sasuke ont évolué durant la NG et se sont améliorés, le problème c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose pour Sakura.  Elle avait promis à Naruto qu'ils s'amélioreraient ensemble et le problème il est là, elle ne donne pas l'impression de s'être amélioré en tant que ninjas.  À quand un power up pour Sakura.

 

Avec les choix que Kishi fait même le SasuSaku pourrait avoir un problème de crédibilité.  Il faudrait que Sakura fasse quelque chose qui puisse ouvrir les yeux de Sasuke ( et pourquoi pas Naruto ).  Un acte tellement important et surprenant que la valeur de Sakura deviendrai évidente pour tout le monde.  Au fond qu'elle devienne ce que Chiyo voyait en elle, celle qui surpasserait sa Seinsei Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kie

 

sakura ne se déteste plus, elle a cru que sa promesse était un fardeau pour naruto, il lui a prouver le contraire.

Moi c'est pas ce que j'ai vu dans les derniers chapitre.

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch487-FR-Japflap/ch487_FR_Page_03.png

Sakura : Je fais pale figure à côté de Naruto, je n'ai fais que pleurer et me reposer sur lui, je ne suis pas foutu de dire ou de faire quoi que ce soit...

Ça prouve clairement qu'elle a un problème avec elle-même, peu importe de quel façon tu l’interprètes.

elle a cru que sasuke était fichu elle a voulue le tuer et peut-être même mourir avec lui naruto lui a redonner espoir la dernière chose qu'elle a dite c'est je crois a nouveaux en une fin heureuse et je croit en eux.

Naruto lui a redonné l'espoir certes, mais cela ne l'a pas changé, elle est toujours resté la même Sakura, une Sakura très complexé.

son moment de gloire elle la eu, c'est grâce a elle qu'il on découvert les zetsu espion.

Je pense pas que ça ne se limite qu'à ça perso.

vu son état sakura ne risque pas de philosopher et nous sortir des phrase a la itachi, pour faire sa il faut avoir du vécu et son vécu on le connait tous c'est une fille avec le cœur brisé.

Naruto aime Sakura, en tout cas de mon point de vu. Je pense que les mots de celle que tu aimes peuvent avoir beaucoup d'importance et de l'influence dans tes actions.

Maintenant actuellement Sakura n'est pas apte de se rendre utile pour Naruto, car il me semble logique que si elle devrait avoir ce rôle elle devra d'abord déjà commencer par guérir son dégout et son manque de confiance envers elle-même.

 

 

Maintenant on a chacun sa vision et ses attentes pour ce manga, et on les connait tous par cœur.

Donc wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque quand j'ai lu que Sakura renouvealait sa foi dans ses compagnons et croyait à nouveau dans la réunification de la team 7, je pensais qu'elle retrouverait ses marques et nous montrerait de la détermination.

 

Voir Sakura refaire le même constat que dans la FG c'était très déprimant.  Je croyais que Kishi trouverait une façon de la faire briller dans cette guerre.  Chiyo avait dit de si belles choses sur elle, j'ai le sentiment que Kishi a négligé celle que plusieurs considère comme un personnage principale.

 

Malheureusement Sakura n'est pas encore la Tsunade de la team7.  Même si elle a bien paru en découvrant que Neji était en fait un clone de Zetsu et que c'est important.  Je m'attendais a beaucoup plus de la part de Kishi pour Sakura.  C'est d'autant plus frustrant qu'il a trouvé le temps pour faire briller Ino sa grande rivale.

 

Sakura doit faire un peu ce que Naruto a du faire pour assimiler son côté sombre, se faire confiance et s'en croire capable.  Et pour ça je ne crois pas que personne ne puisse l'aider c'est une décision qui lui appartient.

 

Depuis les retrouvailles de la team 7, Naruto a maîtrisé le Kyubi, Sasuke a éveillé ses MSE et il semble que Kishi n'a rien prévu pour Sakura.  S'il le fait se serait une énorme surprise.

 

http://lesgde.free.fr/544online/slides/05.html

 

Dans ce chapitre des 2 soleils où l'état de béatitude de Naruto était le plus évident.  Tsunade pense à Naruto qu'il lui aurait parlé du sceau que le Yondaime a refait.  Naruto n'avait pas parlé de ça à Kakashi, Yamato, et Sai dans la tente.  C'est probablement le plus gros indice qu'une conversation entre Naruto et Tsunade a eu lieu.  Il y a aussi les images qu'Hinata nous a montré qui pouvait donné l'impression qu'il s'était passé des choses à Konoha.

 

Peut-être que Kishi y reviendra dans des FB de Naruto ou de Tsunade dans leur combat respectif.

 

Il reste que pour moi Tsunade c'était le personnage le plus approprié pour remonter le moral de Sakura et elle l'a peut être fait.  Personnellement j'aurais préféré voir Sakura auprès de Tsunade qu'a l'Hopital.  Il me semble que Tsunade lui doit bien ça, lui fournir une occasion pour reprendre confiance en elle et redorer son image auprès de ses compagnons.

 

Il reste peut-être une occasion pour Sakura, si elle se joint à une team qui se précipiterait pour aller aider Naruto et Bee ou les Kages.  Ce que l'on a vu d'elle à l'hopital ce n'est guère encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais kie, je suis completement d'accord avec, meme si c'est vrai, c'est dur ce qu'on dis sur Saura, mais faut voir la vérité en face...Sakura est un personnage plutot en demi retrait, on peut dire!

Elle meme le dis qu'elle ne peut aider les autres dans un combat de shinobi et c'est pour cela que sonpouvoirest plus intéréssant dans un hopital qu'autre part!

Son heure? biiiinn....perso, j'ai jamais vu un acte important de sa part, ou je me souviens plus...et sinon, je ne la vois pas non plus accomplir quelque chose dans l'avenir...On va dire qu'elle aura essayer avec son coup manqué sur Sasuké, mais a échouée donc tanpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais kie, je suis completement d'accord avec, meme si c'est vrai, c'est dur ce qu'on dis sur Saura, mais faut voir la vérité en face...Sakura est un personnage plutot en demi retrait, on peut dire!

Elle meme le dis qu'elle ne peut aider les autres dans un combat de shinobi et c'est pour cela que sonpouvoirest plus intéréssant dans un hopital qu'autre part!

Son heure? biiiinn....perso, j'ai jamais vu un acte important de sa part, ou je me souviens plus...et sinon, je ne la vois pas non plus accomplir quelque chose dans l'avenir...On va dire qu'elle aura essayer avec son coup manqué sur Sasuké, mais a échouée donc tanpi!

 

C'est quand même dommage que sakura n'ait pas été développée comme l'on été naruto et sasuke alors qu'elle a selon la vieille shiyo le potentiel pour devenir meilleure que tsunade.

Mais bon même si elle n'est pas parvenu à égaler voire surpasser tsunade comme l'on fait ses deux compagnons avec les deux autres sanin et qu'elle a finit par devenir un boulet, je pense qu'elle n'est pas encore totalement irrécupérable.

Après tout elle a quand même des qualités comme son intelligence, le contrôle parfait de son chakra et de bonnes bases du ninjutsu médical. On peut donc espérer de voir un jour sakura progresser et se rapprocher plus ou moins du niveau de naruto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...