Kheops Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 je me venge de Eagle... Non juste pour dire que l'épisode 196 de naruto est sortie en raw ( donc logiquement en frenchy) Site de Saiyaman Une petite nouvelle sinon, a partir de début octobre ( épisode 204), naruto change d'horaire et sera diffusé le jeudi soir au japon. On aura donc notre petite vostfr le vendredi. Voila c'est juste un petit changement d'horaire N'oublie pas la new pr le 318 HQ en dessous et celle encore en dessous sur le recrutement...je la reposterais car personne va la lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-T-A-C-H-I Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 voila le titre du 200 sur wikipedia : "Kakashi/Obito:le Sharingan ou l'amitié d'un don" je sais tres bien que wikipedia n'est pas une source sur loind de là ^^ donc je demande juste confirmation... merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Me parrait louche ce titre. Attendons de voir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 ben je fais confiance a wikipedia parce que les titres sont souvent bons, mais vu le titre, on dirait que kakashi gaiden va durer un épisode^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganondorf Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Je ne crois plus à aucunes rumeurs sur la fin des hs avant d'avoir l'épisode devant les yeux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 alors je vais vous apprendre un truc, quand le titre est sur Wikipedia avant d'etre sur le site officiel japonais...c'est que y a un probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Wikipédia a annoncé plusieurs fois la nextgen, donc il faut attendre une confirmation mais j'espere qu'il ne se trompe pas ! L'espoir fait vivre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaï Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 bonsoir a tous! raz le bol d'avoir des fausses info sur les prochains titres! je craque d'attendre parce que jai connus naruto ya 4 mois et pendant les 2 premiers mois je fesais du 25 épisodes en 1weekend... lol ... pour ma part je crois que les next gen arriveront dans quelques mois, voir même pour la rentré des japonais en avril et non pour notre rentré... dsl d'être pessimiste mais c'est a force d'attendre les next gen et d'être décus en voyant les titres officiels après avoir lu un faux titre comme c'était un moment pour le 197... bonne soirée a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 je voulais savoir quand est-ce qu'un nouveau titre sort ? est-ce des qu'un nouveau épisode sort ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Kheops tu peux laisser l'url du site officiel qui fait les annonces des prochaisn épisodes stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 http://cal.syoboi.jp/tid/210 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Merci, allé hop dans mes favoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lezard Valeth Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Ca veut dire quoi ça que Naruto est décalé ? Une conséquence d'une éventuelle baisse d'audience suite à une dégradation de la qualité de certains épisodes qui, paraît-il, ne font pas partie du manga . Sinon concernant l"épisode 196 des commentaires ? Quoi personne ne l'a encore vu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi_ Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Salut à tous, il semble que le titre du 198 parle de mémoire : "ténébreuses mémoires du désespoir". Vous pensez que cela annonce le passé de kakashi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsukasa Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Ca veut dire quoi ça que Naruto est décalé ? Une conséquence d'une éventuelle baisse d'audience suite à une dégradation de la qualité de certains épisodes qui, paraît-il, ne font pas partie du manga . Sinon concernant l"épisode 196 des commentaires ? Quoi personne ne l'a encore vu . A la place de naruto ils ont mis Bleach, sur le "Golden Time" et on remis naruto a une ancienne horaire, celle des tout premier épisode pour testé l'anime, conclusion ? Pour l'instant je préfère me taire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Bon j'ai vu l'épisode et il est pas mal je trouve (j'ai vu pire^^). J'aime bien le passage où Lee et Gai ouvrent les portes de chakra comme Lee contre Gaara ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omarbxl Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Sa commence vraiment à me casser la tête sa fais plus de 4 mois que je regade plus les hs en esperant que la nouvelle generation commence et qu'est ce que je vois? toujours des Hs il abuse la sa commence à me dégouté naruto plein de gens de mon entourage commence à oublié la série tellement c'est vraiment mort en ce moment maintenant ils avaient dit pour printemp c'est déjà passé et tjs rien pfff ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Salut! En même temps qui sont les plus boulets : ceux qui triment comme des forcenés pour nous sortir un Naruto par semaine ou ceux qui chaque semaine balancent des titres fakes à la c**...?? Ils vont arriver c'est bon, en plus sincèrement depuis quelques épisodes c'est pas non plus à gerber (je trouver que les ép avec Gai et Lee sont droles et intéressants). Les titres des prochains (197, 198, 199, les seuls sûrs.....) laissent présager à mon goûts de bonnes petites histoires (des anbus, les mémoire de Naruto, quand même on va peut-être en savoir plus sur son passé..., le rassemblement de 11..). Allez "patience no jutsu" pour tout le monde, et le premier qui moufte : "privé-de-next-gen no jutsu" (trop dur celui la, presque un kinjutsu^^) Ja né Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizin Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Comme on te l'a déjà dit sur d'autres posts, c'est une grosse inposture... ou fake, comem tu préfères Sinon, cet épisode à l'air pas trop mal, en effet, et le film, qu'en pensez-vous ? L'épisode ient de sortir en vostfr sur db pour ceux qui l'attendaient Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 euh non personne l'attend par contre je pense ke le nouvel opening sortira pour le 200 donc on sera fixé quant à la kestion next gen ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melkor Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 ton chef de l'akatsuki je crois que c'est une image modifié de yondaime Imposture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
narukaichi Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 je crois pas que c'est lui sinon il aurait utilise quelqu'un d'autres pour sceller kyuubi dans naruto qui sait quand naruto chapitre 319 sortira Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Alors 1 : arrete de poser cette question stp merci 2 : PAS DE CHAP CETTE SEMAINE et 3 : je vois pas du tout se que viens faire se commentair dans se topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 en esperant bientot le titre du N°200 qui se fait attendre Si j'ai bien compris c'est à partir de cet episode que les HS vont s'arreter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 euh non pas exactement en faite peut etre que le titre du 200 sera un next gen ou kakashi gaiden mais aussi au pire des cas un épisode HS et je pense que s'en sera un ! maintenant il y avait une rumeur comme quoi 200 en japonais voulais dire next generation mais bon c'est pas tres fondé comme hypothese Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts