Aller au contenu

Naruto 196 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

je me venge de Eagle...

 

Non juste pour dire que l'épisode 196 de naruto est sortie en raw ( donc logiquement en frenchy)

 

Site de Saiyaman

 

Une petite nouvelle sinon, a partir de début octobre ( épisode 204), naruto change d'horaire et sera diffusé le jeudi soir au japon. On aura donc notre petite vostfr le vendredi. Voila c'est juste un petit changement d'horaire

 

N'oublie pas la new pr le 318 HQ en dessous et celle encore en dessous sur le recrutement...je la reposterais car personne va la lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous! raz le bol d'avoir des fausses info sur les prochains titres! je craque d'attendre parce que jai connus naruto ya 4 mois et pendant les 2 premiers mois je fesais du 25 épisodes en 1weekend... lol ...

pour ma part je crois que les next gen arriveront dans quelques mois, voir même pour la rentré des japonais en avril et non pour notre rentré... dsl d'être pessimiste mais c'est a force d'attendre les next gen et d'être décus en voyant les titres officiels après avoir lu un faux titre comme c'était un moment pour le 197...

 

bonne soirée a tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ça que Naruto est décalé ? Une conséquence d'une éventuelle baisse d'audience suite à une dégradation de la qualité de certains épisodes qui, paraît-il, ne font pas partie du manga ???.

 

Sinon concernant l"épisode 196 des commentaires ? Quoi personne ne l'a encore vu ???;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ça que Naruto est décalé ? Une conséquence d'une éventuelle baisse d'audience suite à une dégradation de la qualité de certains épisodes qui, paraît-il, ne font pas partie du manga ???.

 

Sinon concernant l"épisode 196 des commentaires ? Quoi personne ne l'a encore vu ???;D.

 

A la place de naruto ils ont mis Bleach, sur le "Golden Time" et on remis naruto a une ancienne horaire, celle des tout premier épisode pour testé l'anime, conclusion ?  ??? Pour l'instant je préfère me taire. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence vraiment à me casser la tête sa fais plus de 4 mois que je regade plus les hs en esperant que la nouvelle generation commence et qu'est ce que je vois? toujours des Hs il abuse la sa commence à me dégouté naruto plein de gens de mon entourage commence à oublié la série tellement c'est vraiment mort en ce moment maintenant ils avaient dit pour printemp c'est déjà passé et tjs rien pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En même temps qui sont les plus boulets : ceux qui triment comme des forcenés pour nous sortir un Naruto par semaine ou ceux qui chaque semaine balancent des titres fakes à la c**...??

 

Ils vont arriver c'est bon, en plus sincèrement depuis quelques épisodes c'est pas non plus à gerber (je trouver que les ép avec Gai et Lee sont droles et intéressants).

Les titres des prochains (197, 198, 199, les seuls sûrs.....) laissent présager à mon goûts de bonnes petites histoires (des anbus, les mémoire de Naruto, quand même on va peut-être en savoir plus sur son passé..., le rassemblement de 11..).

 

Allez "patience no jutsu" pour tout le monde, et le premier qui moufte : "privé-de-next-gen no jutsu" (trop dur celui la, presque un kinjutsu^^)

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a déjà dit sur d'autres posts, c'est une grosse inposture... ou fake, comem tu préfères :)

 

Sinon, cet épisode à l'air pas trop mal, en effet, et le film, qu'en pensez-vous ?

 

L'épisode ient de sortir en vostfr sur db pour ceux qui l'attendaient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas exactement en faite peut etre que le titre du 200 sera un next gen ou kakashi gaiden mais aussi au pire des cas un épisode HS et je pense que s'en sera un !

maintenant il y avait une rumeur comme quoi 200 en japonais voulais dire next generation mais bon c'est pas tres fondé comme hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...