Aller au contenu

Naruto 196 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi tout de suite vous nier que l'episode 200 est le kakashi gaiden vous l'attendez et qes qu'il arrive vous dites ah non c'est surement faux c'est pas possible mais si c'est bon c'est bien ca episode 200 : le kakashi gaiden commence voila c'est bon c'est annoncer et ce sera ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, on est un peu sur nos gardes depuis ce printemps puisque cela fait déj 4 ou 5 mois que doivent arriver ce Fameux Kakashi Gaiden, et qu'il ne pointe toujours pas le bout de son nez...

 

Par contre

le kakashi gaiden commence voila c'est bon c'est annoncer et ce sera ca
...

Tu attends donc que l'on te remercie d'être venu en sauveur nous délivrer de ces affreux HS??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre

le kakashi gaiden commence voila c'est bon c'est annoncer et ce sera ca
...

Tu attends donc que l'on te remercie d'être venu en sauveur nous délivrer de ces affreux HS??

 

 

 

T_T j'ai jamais dit ca relis ma phrase tu verra j'ai juste dit que c'etait annoncer mais quand je dit ca c'est pas moi je m'en fout je parle de anime new network qu'il la annoncer apres moi je m'en fout pfff

 

edit: voila j'ai enlever tout ce que j'avais mis comme personne me croit je vais aller l'annoncer ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas le prendre mal, mais tu sais des gens qui ont déboulé sur le forum avec l'exclu mondiale annonçant l'arrivée imminente du Kakashi Gaiden, on en a vu des wagons, donc maintenant, on est carrément méfiants!

 

Cela ne sert à rien de venir annoncer la fin des HS en citant des sources plus ou moins fiable, et disparaître peu de temps après, ça ne fait pas "vivre" le forum.

 

Mais va voir ailleur (où?) pour annoncer Ta nouvelle, et on verra. S'ils te réservent un accueil plus chalereux que moi (je parle donc en mon nom et pas en celui du forum hein...), alors tu auras bien fait, sinon, bah...

 

Par ailleurs, si le 6 septembre Kakashi Gaiden arrive sur nos écran, je t'enverrai un MP pour te féliciter et de représenter mes excuse d'avoir mis en doute ta parole!

 

Ja né et RDV le 6 alors

 

PS : tu sais dans le fond j'espère vivement que tu as raison, mais j'aime aussi une preuve pour être complètement rassuré? D'ici là, j'attend patiemment.

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...